C’est curieux comme le hasard est sournois parfois. La balle envoyée par Arkhana frappa durement Apocalius qui, malgré sa transformation, en demeura assommé. Ironie d’un sort plutôt mal placé, le gamin se mit à rire comme un possédé.
« Alors c’est ça la toute-puissance des aigles ? Regardez-moi ce minable. Achevé par un ballon. Vous pouvez bien vous vanter vous n’êtes rien que ça. Des moucherons qui se font écraaaaser. »
A ces mots, le gamin passa pour tirer Apocalius hors du terrain en vous dévisageant avec un regard insolent. Tout criait en lui que ce ramassis de mage qui jouait n’était que des minables. Mais il semblerait qu’un observateur imprévu est assisté à la scène. Qu’il est vu son honneur et celui de la guilde se faire piétiner sans aucun égard. Que fera-t-il ? Vous êtes impatient de le savoir n’est-ce pas ?
Spoiler:
Suite à l’absence indéterminé et peut être définitive d’Apocalius, je me suis permise de le sortir de l’Event et de le remplacer. J’ignore également si Zeph répondra ou non mais j’essaierais de jouer le personnage du mieux que je peux. Navrée du retard qu’a pris la chose. Cela n’aurait pas du être le cas.
Sujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ Sam 22 Juin - 14:34
Quelle drôle de journée ! Misto avait embarqué tout le monde pour quelques jours de vacances. Une bonne partie de la guilde se prépara à partir, et Jiro, dans son coin, fit la moue. Il n'avait pas forcément envie de s'amuser. En fait... il ne savait pas s'amuser. C'était un fait qu'il avait constaté simplement en observant les autres membres : ils riaient tous aux éclats, ensembles, et il ne comprenait pas souvent pourquoi. C'est pourquoi il avait préféré rester à la guilde plutôt qu'embêter les autres. Mais devant l'insistance de certains, il n'avait pu que les suivre. Après tout, qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Rien, au contraire.
Après un long, voyage, ils étaient arrivés à Caelum, un pays qu'il avait déjà visité mais sans passer par la capitale. Ils s'installèrent rapidement, lui était un peu désappointé de faire partie d'un groupe alors qu'il préférait (par défaut) être seul. Il suivit la troupe jusqu'à la plage. Il n'avait jamais été à la plage, et il eut un coup de chance qu'un garçon de la guilde lui prêta un short de bain qu'il avait en rechange. Il garda un fin t-shirt blanc, n'aimant pas se promener quasi-nu. Il attacha ses longs cheveux noirs en un simple chignon derrière son crane histoire de ne pas les avoir devant le visage.
Posant ses pieds nus sur le sable, il se rendit compte que c'était assez agréable, et sourit malgré lui. Les mages s'en allèrent en courant à la mer, certains préférèrent rester installés au soleil et Jiro fit partie d'eux. Il était à côté de certains mages, sans vraiment leur parler. Il était assez gêné de la situation pour ainsi dire. Misto était loin.
Les choses, un peu plus loin, semblèrent dégénérer. Un gamin lança un défi aux mages de la guilde. Ils devaient jouer à un jeu que lui-même ne connaissait pas : la balle au prisonnier. Une petite foule se forma autour de l'espace de jeu, 10 aigles se placèrent face à face pour commencer une partie. Jiro découvrit sur le tas les règles du jeu. Le gamin, braillard comme pas possible, l'importunait assez. Le jeu allait vite, et les coups étaient barbares. La balle fusait sans cesse, jusqu'à ce qu'elle stoppe un homme, Apocalius, qui se renversa, totalement KO. Un brouhaha s'éleva, l'homme fut évacué sur le côté. Le gamin riait aux éclats, cassant les pieds à tout le monde. Mais la partie ne pouvait pas continuer avec le joueur en moins, et vu le sacré coup reçu, il ne semblait pas prêt à revenir. La tension était assez haute, surtout à cause du petit. Jiro, sans trop réfléchir, fit un pas en avant. Tout le monde se tourna alors vers lui. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Le jeu devait continuer coute que coute.
« Je peux le remplacer, si vous voulez... »
Apparemment, c'était ok. Il prit alors place dans l'équipe de Misto - en partie responsable du courage qui l'avait soudainement traversé - et il prit la balle, légèrement indécis. Il regarda ses coéquipiers du coin de l’œil, ils semblaient avoir confiance en lui. Il fit la moue, puis se mit en position.
Il réfléchit en regardant les adversaires. Il devait simplement les toucher. Sa force de frappe était forte comparée à un humain normal, mais comparée à ce qu'il venait de voir, pas franchement exceptionnelle. Il y avait peu de chance, en lançant directement la balle sur une cible, qu'il puisse la toucher directement. Il fallait ruser. Tant mieux, il était habile dans ce domaine. Il réfléchit quelques secondes puis activa secrètement sa magie. Qui savait, ici, quels étaient ses pouvoirs ? Quasi personne. Il créa des fils de magies invisibles qu'il enroula autour de la balle discrètement. Il pourra ainsi la lancer et la guider à distance en agissant sur les fils qui resteront reliés à ses mains.
Inspirant un bon coup, il lança le plus fort qu'il pu en direction d'Arkhana, la fille responsable de l'éviction d'Apocalius. Mais tandis que la balle se dirigeait vers la femme, il donna un violent coup dans le vide avec sa main pour influencer la trajectoire de la balle, secrètement reliée à lui grâce aux fils magiques qu'il créait. La balle changea brusquement de trajectoire pour foncer en plein dans Wilfried, qui avait une force assez impressionnante. Le prendre par la ruse ainsi, c'était une occasion unique de déloger un important pion de l'équipe adverse. Jiro serra des dents en espérant toucher au but.
Sujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ Sam 22 Juin - 14:34
Le membre 'Jiro Yu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Ecras'Face ~' :
Résultat : Oups ... Il est hors jeu là non ?
Ordre pour la balle aux prisonniers. Zeph / Zoro / Arkhana / Jiro / Wilfried / Misto / Enya / Amy / Nywell / Asuna
Sujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ Ven 28 Juin - 12:51
Invité
Click
Le démon des mers maugréa, il avait loupé sa cible, entrainant une suite de grognements rapide mais sincère. Il rassura son égo en s’assurant qu’il ne souhaitait pas réellement la toucher de toute manière, ce qui n’était pas totalement faux sans pour autant le sauver d’une quelconque hypocrisie. Le jeu avait enfin démarré grâce à lui, et c’est avec prudence qu’il observa la balle s’échanger entre les participants avec plus ou moins de violence en fonction des gens. Il s’agissait là d’une bonne manière de classer les caractères bouillonnant et ceux déjà plus froids, capable d’observer avec lassitude et de contre-attaquer avec un brin de perspicacité. L’albinos accorda une importance particulière à Nywell dont la franchise et le naturel furent appréciables, en dépit des dommages collatéraux. Le monstre d’orgueil se prit au jeu malgré l’élimination de membre de son camp, il fut d’ailleurs surpris de constater que le nabot flambé au vinaigre facial était toujours des leurs, peut-être avait-il surestimé sa torpeur de larve amorphe. En revanche, si une panique et une inquiétude s’empara du groupe lorsque le dénommé Apocalius tomba à la renverse, Wilfried, lui, rit de son malheur l’esprit empli de mauvaises pensées. Il fit fi de la situation, cet homme n’avait fait que récolter la tempête dont il avait semé les graines, la magie n’était pas une chose bonne, l’utiliser ainsi était encore pire, preuve que le démon des mers avait raison sur toute la ligne. Démoniaque, jouet du diable, s’en vanter de manière aussi fière ne pouvait qu’attirer la foudre des dieux sur soi. Cet embarras passé, un jeune homme s’avança sur le terrain.
Mage : Je peux le remplacer, si vous voulez..
Le Léviathan jaugea ce frêle personnage. Il n’avait pas fière allure, apparemment intimidé par le simple fait de participer à ce jeu sauvage, peur d’être la victime d’un nouveau saccage. Ses traits s’opposaient en tout point à ceux du colosse, chétif et féminin, ses cheveux et sa peau suggéraient une culture plus éloignée de Fiore, leur seul point commun serait en tout et pour tout d’être étrangers. Il y avait dans le regard de cet homme quelque chose de perturbant que le pirate oublia bien vite pour se concentrer à nouveau sur le jeu. Il était prêt à reprendre les choses sérieuses, sans magie, sans tricherie, sans ce sentiment de mal-être entouré de ces valets de Lucifer. Il recula d’un pas et Jiro lança la balle. Ce n’était pas pour lui, Wilfried ne bougea que d’un pas sur le côté pour laisser à son coéquipier la place d’esquiver, sans lâcher du regard cet étrange personnage à la chevelure lisse. Il ne réagit que lorsque celui-ci bougea le bras en sa direction, une mine crispée par la concentration sur son faciès le trahissait. Le sang de l’albinos ne fit qu’un tour à la vue de la déviation que prenait le projectile, pourquoi fallait-il tout gâcher? Il fut pris d’une montée de chaleur qu’il contint tant bien que mal avant de frapper violement du poing droit sur son torse, activant ainsi son antimagie invisible.
L’effet lui fut inconnu, il n’avait strictement aucune idée de la magie utilisée ici, mais cela l’importait peu tant que le résultat fut conservé : il avait dissipé le sort de Jiro, et d’autres magies éventuellement actives proche de lui, mettant fin à son fil invisible. La balle en fut perturbée et passa au-dessus du Léviathan pour s’éloigner au loin sur la plage. L’albinos fixa sévèrement le nouveau venu de son unique œil, une réprobation qu’il adressa furtivement à chacun des mages présents avant de faire volte-face et d’aller chercher la balle hors-jeu au pas de course. C’était lui l’homme en terrain hostile, il ne pouvait imposer ses principes à tous ces gens et leur demander de jouer sans magie, tout comme ces incultes ne pouvaient faire preuve d’une quelconque compréhension. Cela lui fit du bien, de ne plus les voir, mêmes quelques secondes, il ne ferait jamais parti de leur groupe quoi qu’il fît, c’était trop incompatible, ce simple détail usuel pour eux lui retournait les tripes en un clin d’œil, il n’y pouvait rien. Il revint sur le terrain l’air parfaitement neutre et força un sourire faux avant de réfléchir à sa prochaine cible. Sa colère froide fit un choix bien biaisé et décida de s’en prendre à celle qui l’avait le plus blessé depuis son arrivée. Le bras recourbé sur la balle, il se cabra et fit un tour sur lui-même afin d’envoyer dans un élan puissant la balle en direction de la reine des loups.
Sujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ Ven 28 Juin - 12:51
Le membre 'Wilfried Neptus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Ecras'Face ~' :
Résultat : Tralalala il est partis sur le PNJ ♥
Sujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ Lun 1 Juil - 12:02
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Event de Guilde - Toussaleau !
La balle fusa vers la brunette. La jeune fille n’avait rien vu. A vrai dire, tout semblait parfaitement calculé pour que Wilfried réussisse son coup. Seulement, il y a toujours une part de hasard parmi les actions humaines. Distraite par l’arrivée de Jiro et la sortie d’Apocalius, elle fit un pas vers lui, esquivant la balle de peu. Celle-ci lui rasa le dos avant de foncer droit dans le public. Pile poil sur le sale gamin qui avait provoqué tout ceci. Un paf sonore s’éleva alors qu’il recevait le projectile en pleine face et basculait en arrière sur son siège. Il dégringola de sa place alors que la jeune fille regardait tour à tour Wilfried puis le gamin.
Tu l’as échappée belle sur ce coup-là. Moi je dis œil pour œil dent pour dent. Il n’a que ce qu’il mérite. Brynjolf, la balle visait Misto. Pas lui. Aah …? J’en conclue que c’est une déclaration de guerre ouverte. Bah toi fillette. C’est ce genre de relation ambivalente qui fait le seul d’une vie. Je sais ce que je fais merci.
L’aigle attrapa la balle sans même jeter un regard à l’enfant qui les avait provoqués. Pas une excuse pas un mot. Juste un silence mi- méprisant mi- souriant. Un petit pied de nez ironique. On ne récolte guère que ce que l’on sème. La jeune femme se plaça au hasard face au terrain adverse. Elle observa l’équipe de sa sœur sans montrer ce qu’elle cherchait. Un mince sourire las se dessina sur son visage quand elle croisa le regard de Wilfried. Un accord silencieux. Je relève le défi. Je t’attends. La balle quitte sa main pour s’élever dans les airs alors qu’elle se ramasse. Elle se détend aussitôt, frappant de toutes ses forces dans la balle pour la renvoyer. Directement sur le Léviathan. Il était hors de question qu’elle se fasse pourrir la vie au quotidien. Oui elle avait fait une bêtise. Elle le savait. Oui elle n’était qu’une sale gamine capricieuse. Elle le savait aussi. Mais si elle devait apprendre une leçon, elle ne le ferait pas la tête basse et la queue entre les jambes. La dignité. Le respect. Deux choses qu’elle avait apprises avec lui. La sincérité. La balle traversa le terrain sans aucun artifice autre que sa propre énergie physique. La volonté. Elle ne le lâcha pas des yeux un seul instant.
Apprends-moi. Apprends-moi ou tais-toi.
Sujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ Lun 1 Juil - 12:02
Tournez manège messieurs dames ! Ils sembleraient que le ballon soit d’une traitrise sans pareille à moins que …
Etrangement, le ballon qui fusait vers Wilfried se déporta. La trajectoire, dont la force devait être égale à celle d’un enfant en bas âge, devint inexplicablement aussi rapide et dur qu’un TGV à pleine vitesse. Malheureusement pour nous, il semblerait que le PNJ s’en mêle … La balle décrit un arc de cercle improbable et heurte durement la tête d’Enya. Touchée … Coulée ♥ Elle s’écroule dans le sable, évanouit à cause de la lâcheté d’un gamin. Moi, je vous le dis, il mériterait une grosse fessée ce sale gosse …
HRP : Enya a choisi de se retirer de l’Event. Comme il y a un léger déséquilibre, je sortirais au prochain tour. Si un autre abandon survient, je serais contrainte de changer mes plans. Navrée pour le retard. Sur ceux, a toi les projecteurs Amy ^w^
Sujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ Mar 16 Juil - 10:59
Ah ! Que c’est regrettable ! Amy est aux abonnés absentes ! Et ça ne porte jamais chance sur un terrain de balle au prisonnier. Mais qu’importe, c’est elle qui relance la balle. La jolie demoiselle est ravie. Elle trottine sous le regard attendrit de la foule et tappe de toute ses forces dans le ballon pour le renvoyer sur le camp adverse. Good Amy, good. Cette chère Nywell parait prête à le réceptionner mais est ce que le vent ne va pas jouer un mauvais tour à notre charmante aigle ? Ce serait méchant de sa part. Après tout, Amy doit bien être une des seules personnes respirant l’innocence dans toute la guilde. Mais laissons le hasard trancher. Il le fait si bien d’habitude ….
Sujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ Mar 16 Juil - 10:59