Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 12:36

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre '[PNJ] Panda' (alias Enya Taylor) a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ecras'Face ~' :
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 1481028518
Résultat :
fall Vous êtes touchés ♥️

Ordre pour la balle aux prisonniers.
Misto / Zoro / Zeph / Apo / Arkhana / Amy / Wilfried / Enya / Nywell / Asuna
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 14:31

Anonymous
Invité


Click

Je somnolais tranquillement, appréciant le soleil, ma limonade, mon repos tant mérité, la paix et la sérénité du farniente lorsque… Un ballon m’atterrit dessus ? Qui ? La foudre étincèle dans mes yeux, oh ça va barder ! Personne ne se manifeste et là une saleté de mioche mal élevé cria haut et fort que… Je me redresse et enlève mes lunettes de mes yeux afin de mieux observer le trouble-fête. Ouh que j’ai du mal à me contenir, un ballon prisonnier ? Mais mon petit coco, je vais t’écraser le ballon en pleine figure avec mon pied qui suivra derrière ! Je suis furieuse ! Je bondis de mon siège et me dirige vers la scène. (Avec le recul j’aurais dû mettre de la crème solaire, parce que j’ai fini comme rouge une écrevisse ce soir-là, mais j’étais si énervée…)

J’arrive à sa hauteur avec des envies de meurtres presque palpables, j’imagine un bref instant les pires tourments que je pourrais faire subir à ce gosse. L’ébouillanter, le rôtir, le priver de console de jeux vidéos, tout y passe. Ah il veut que ce soit un ballon prisonnier ? Soit, il se pourrait que la balle soit chargée d’électricité statique et te heurte en pleine face pendant que tes pieds sont pris dans un sable mouvant et… Il faut vraiment que je me calme et que je me recompose là. Hein on doit jouer entre nous ? Il nous provoque et on doit jouer les gladiateurs devant ce mioche ? Mais s’il croit qu’on va tomber dans le piège… Ok je lève la tête, effectivement, tout le monde est tombé dedans. Enya tape au pied dans le ballon qui m’arrive droit dessus. Vive comme l’éclair (normal c’est mon élément), je le réceptionne en passant une main dessous et je l’amortie avec mes avants bras. Mon aura agressive ne me quitte pas, je souris en fixant le mioche :


« On a le droit de faire rebondir la balle sur des éléments externes non ? »

Sans attendre de réponse je lance la balle sur lui à une vitesse foudroyante, tous mes muscles crispés se soulagent ! Une pièce de tissu multicolore s’envole au niveau de mon visage, ah tiens mon paréo…
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 15:27

Anonymous
Invité


Click

MIisto n'avait été tendre. Je ne lui avais pas demandé d'être calme remarque. J'avais simplement hurlée, j'était petriffiée et je l'était toujours. Je tremblais. J'était en boule sur le sable. Je pleurais toujours, j'avais crus perdre Amy. Croire est une chose, et la vérité en est une autre. Amy était toujours vivante. C'était le principal. Elle me souriait, putain toi gamine la prochaine fois je te met une claque. Mais son sourire et son remerciement avait suffit à me redonner une certaine joie. Cette joie pourtant éphémère venait d'être gachée par un autre individu. Un enfant, un sale gamin. Rien de comparable avec l'ange qu'était Amy à côté. Toute la guilde y passait. Toute la guilde y passa. De Amy à Zoro en passant par ceux que je connaissais pas. Qu'importe, personne et surtout un enfant ne critiquerait Eagle's Claw. Nous étions en vacances, enfin ils étaient en vacances. Moi je ne savais toujours pas ce que je faisais ici. Qu'importe lorsqu'il me regarda et souriant tel un diablotin ouvrit la bouche je savais que ce qui allait suivre n'allait pas être tendre. Et il ne le fut pas.

-Et toi la camée, on voit à des kilomètres que tu fumes pas que des clopes. Tu fais honte à tout le monde, on dirait que tu vas manger la gamine qui est à côté de toi.

Qu'on m'attaque, soit mais qu'on attaque un des membres de la guilde que je connaissais non. Surtout pas Amy, surtout pas une enfant. Il veut jouer à son jeu? Pas moi puis personne va tomber dans son... Finalement si tout le monde est tomber dedans! Un peu dommage mais si ils s'amusent. Et non seulement ils s'amusent mais c'est violent en plus! Ah si il y a de la violence j'arrive. Mais pas moi, je saigne encore du nez et je suis trop frêle pour que je bouge. D'un geste du doigt, un zombie dans la mer s'élève. Il flotte jusqu'à la plage et terrifiant les touristes à côté prend place. Il réceptionne la balle de Nywell en plein dans la tronche et s'effondre net. Merde quoi! Bon tant pis! Je sort une seringue d'une poche de mon maillot de bain et me pique à l'avant bras. Si il faut jouer je jouerais! Surboosté par la drogue je me relève.

J'arrive à la place de mon zombie. Ou là la prochaine fois j'en prendrais des plus frais. Beurk les noyés c'vraiment pas jolie! Enfin quoi qu'il en soit visiblement tout le monde se tire dessus et deux équipes se sont visiblement formés. Je vise au hasard en face de moi non sans avoir mit toute ma force dans la balle. Je la projette si fort devant moi que elle rebondit sur un gros et fonce désormais sur une pauvre victime que le sort désignera. Pauvre de vous!
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 15:27

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Asuna No Kanon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ecras'Face ~' :
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 1481028518
Résultat :
happyrun Vous êtes un roi de l'esquive ♫

Ordre pour la balle aux prisonniers.
Zeph / Zoro / Arkhana / Apo / Wilfried / Misto / Enya / Amy / Nywell / Asuna

(l'ordre a changé, j'ai confondu les deux équipes désolé TTwTT)
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:53

Anonymous
Invité


Click

- J'ai mon vrai corps et je vous ferais pas de cadeaux les gars ! Préparez vous ! Parce que vous allez morfler et aller chialer dans les jupons de votre p*tain de mère !

Zeph haussa les sourcils face au démon qu'était devenu Apocalius. L'espèce de bête immonde avait également un langage différent de celui de l'aigle que le june homme venait sauver. Le Kovenken restait là, le ballon de plage entre les mains, quand un gigantesque albinos apparut à côté de lui. Un autre mage de la guilde, à l'air peu aimable, voire hostile. Il lui arracha l'objet des mains, lâchant au passage une insulte. En face, Arkhana se plaçait en face, juste à côté du démon. Un maillot de bain sur le corps et un air meurtrier sur le visage. Un sourire stressé prit place sur la face du brun. Un ballon dans les parties sensibles ? Sympaaaaa. Surtout connaissant la force de la sadique. Lee jeune homme sentit une sueur froide couler le long de sa tempe. L'homme aux cheveux blancs, toujours à côté de lui, projeta le ballon sur l'équipe adverse à peine formée. Enya le réceptionna, l'envoyant en l'air. Alors qu'elle renvoyait le projectile sur son camp, Zeph ressentit une grande fatigue plomber ses membres. Etrange... Bien sûr, Apocalius était lourd et le sauvetage s'était avéré sportif, mais pas éprouvant pour autant. Nywell renvoya la balle, version électrique, droit sur le gamin, mais un zombi sorti de la mer fut frappé par celui-ci et s'écroula. La mâchoire presque décrochée par la surprise, l'aiglon à l'oeil brûlé regarda Asuna se faire une piqûre de drogue avant d'entrer sur le terrain en face. Voyant qu'elle amorçait un lancer, le jeune homme se mit une baffe pour se réveiller et se sortir de son hébétude. Le ballon fila vers lui au moment où il rouvrait les yeux, parfaitement lucide.

Deux cercles magiques de couleur rouge apparurent sous ses pieds. Les flammes jaillirent, le propulsant en l'air alors que la balle s'apprêtait à le frapper à la vitesse d'un missile. Le feu magique s'éteignit de lui même quand les pieds nus de Zeph attrapèrent l'objet en vol. Deux traces noires s'étendaient désormais de chaque côté dudit objet, sans pour autant l'endommager outre mesure. Retombant sur le sable, il se saisit du corps caoutchouteux. Son regard tomba sur Zoro. Le sabreur aux cheveux verts se tenait sur le terrain adverse, l'air ailleurs. Un sourire narquois grimpa sur ses lèvres. Levant haut le ballon, il recula son bras, prêt à exécuter le mouvement inverse à toute vitesse.


- Pff, ils sont ridicules... Ils arrivent même pas à se toucher les uns les autres correctement.

Stoppant son mouvement une fraction de seconde, le Kovenken serra les dents, leva les yeux au ciel, se jura intérieurement qu'il rôtirait le visage de ce sale gosse avant que Nywell (et peut être d'autres qui cachaient mieux leurs émotions) ne le démolisse. Des flammes de colère entourèrent son corps et son ballon alors qu'il le projetait à toute vitesse sur le pirate amateur de rhum. Il s'excusa mentalement envers le borgne : il passait clairement ses nerfs sur lui, pour le moment.
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:53

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Zeph Kovenken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ecras'Face ~' :
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 1481028518
Résultat :
fall Vous êtes touchés ♥️
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:04

Anonymous
Invité


Click

Alala les paréos, la nouvelle arme massive des plages et celui de Nywell n'y changeais rien. Cette peau souple cachant des muscles fins, dessinées sous ses courbes généreuses de certaine parties de son corps qui pousse à la luxure et à la débauche des hommes présentes qui profitent du spectacle offert avec leurs yeux; savourant l'instant présent avant que quelque chose n’arrête cette instant magique et plein de tentations.

Pour Zoro, ce fut un ballon à propulsions magique envoyé par Zeph qui l'arracha de sa contemplations. Se prenant le ballon de plein fouet, il recula de quelque pas sous le choc. Voyant l'homme touché, il n'en fallait pas plus à l'enfant pour le railler.

"Bon dieu, il est moches et ses sabre on dirait des armes en bois. Il va blesser qui avec sa force de tapette ? Les mouches peut être ?"

Zoro d'un naturelle calme pouvait laisser passé les insultes faite sur sa personne, mais insulter ses sabres, dont l'un est le cadeau Post mortem de son père, reviendrait à l'insulter lui aussi et ça il ne pouvait le laisser passer. D'un pas rapide il s’avança vers le garçon qui avait entre temps ramasser le ballon. Bien que son visage était impassible, on pouvait sentir qu'il n'allait pas récupérer le ballon sans rien dire.

Devant le gamin qui faisait maintenant moins le malin, il dégaina et rengaina son sabre tellement rapidement que le gamin regarda autour de lui pour voir s'il avait était touché... Ne voyant rien et croyant qu'il avait manqué son coup, il allait encore parler quand son maillot tomba par terre.

Prenant le ballon, il se retourna et re-rentra dans le terrain pendant qu'il entendait l'enfant lui crier dessus, certainement furieux et honteux de ce qui s’était passé. Ne l’écoutant plus, il visa Arkhana et tira.
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptySam 15 Juin - 15:04

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Roronoa Zoro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ecras'Face ~' :
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 1481028518
Résultat :
fall vous êtes touchés ♥️

Ordre pour la balle aux prisonniers.
Zeph / Zoro / Arkhana / Apo / Wilfried / Misto / Enya / Amy / Nywell / Asuna


Citation :
Il suffira de réaliser le défi choisi par l'adversaire qui vous à touché. Le défi sera annoncé ici par le joueur de façon à être bien visible.
Si un joueur réalise le défi, il revient et bénéficie d'un semblant d’immunité le temps que se soit son tour de répondre au sujet (donc pas le droit de le refaire sortir avant ce moment).
N'oubliez pas les défis si vous touchez ♥️
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:25

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Sur le terrain, prête a envoyer la balle sur ses camarades de rage, elle fixa le gosse, toujours rieur et moqueur envers les cibles touchées, d'un geste, le pirate lui découpa le T shirt ce qui le fit pâlir un instant. Souriante, c'était bien l'une des rares fois ou elle était fière d'un homme. Malgré ça, dans l'instant suivant, elle reçu un choc a la tête, assez violent pour la faire tituber. Cherchant la source, elle vit la balle a terre et un Zoro plutôt fier de son coup...

"Oh, toi, tu fais chier!"

Une fois touché, en toute logique, on ne peut plus tirer, ça irritait encore plus la blondinette qui avait besoin d’extérioriser son énergie sadique. Sauf que bien sur, les règles permettaient de rerentrer si on choppait la balle dans le camp des prisonniers... Attendant patiemment que la balle arrivait jusqu'ici, elle fit les cents pas avant de se prendre les pieds dans une racine qui dépassait... Une racine dans du sable? mais d’où qu'elle venait, a croire que cette malheureuse Racine avait décidé de sortir JUSTE pour qu'Arkhana se prenne les pieds dedans et se retrouve dans une position humiliante... Pas vrai Zoro? Donc voila que la sadique trébucha, tentant de se rattraper, seul la tête s'enfonça dans le sol, les jambes flechis, les fesses tendu vers le haut, telle une autruche. Ne manquant pas d'amuser le sale gosse, elle poussa de ses mimines pour s'en ressortir et finalement, dans un élan de sable rappelant une pub pour shampoing... Crachant du sable, elle maudit ce jeu débile, elle qui ne voulait que profiter du soleil... Le gosse riant encore plus... Un regard vers lui et il se tut. Finalement, la balle arriva dans ses mains, elle reprit place et plutôt que de viser Zoro, elle cibla un autre homme, Apocalius, de toute façon, elle les ciblerait tous, autant garder le plus chieur pour la fin.


Lâchant la balle et armant sa jambe le plus fort possible, elle tira de toute ses forces sur l'homme qui prendrait surement un sacré coup s'il venait a manger le ballon...
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:25

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Arkhana Kaimetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ecras'Face ~' :
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 1481028518
Résultat :
fall Vous êtes touchés ♥️

Note : Je m'excuse pour le retard que ça prend. Aussi, je risque de resserer les délais à partir de ce WE malgré les examens du BAC. Désolée encore une fois
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 9 - Eagles, shall we fight ?
» rp event
» [Second Event] La fuite n'est pas permise
» | Event | Les Neufs
» Attack on the guild [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP