anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Attack on the guild [Event]
 MessageSujet: Attack on the guild [Event]   Attack on the guild [Event] EmptySam 16 Aoû - 8:38

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Une Journée en Enfer
    Un matin parmi tant d'autres.

    Le soleil est à son zénith, illuminant chaque recoin de la charmante ville qu'est Magnoria. Le soleil brille, les oiseaux chantent, il y aurait tout pour plaire aux habitants qui vivent heureux et en paix. Il y aurait tout pour faire de cet endroit un petit bout de paradis.

    Un paradis pourtant protégé et pas par n'importe qui...Par Fairy Tail. Longtemps considérée comme la guilde n°1 de Fiore puis reclassée par la suite en dépits des événements qui se sont produits au tournoi d'Angel's Sky, Fairy Tail se réveil, elle se redresse car si il y a un mot que ces membres semblent ignorer c'est le mot « abandon ». Quand on est membre de cette guilde on est têtus, bornés, barbares, sauvages, destructeurs mais aussi chaleureux, bienveillant, généreux et surtout...fêtard parce que oui aujourd'hui est un jour de fête à la guilde située non loin du bord de la rivière. La guilde est en fête car il est temps que tout le monde se réunisse, il est temps de prendre un jours de repos et de fêter les différents retours ou les différentes arrivées à la guilde car si les plus anciens font parlés d'eux dans les journaux, les petits nouveaux ne sont pas à laisser pour compte.

    Fairy Tail est une famille et dans une famille, on fête chaque événement avec passion et amour.

    Ceux qui avaient disparus il y a 6 ans de cela sont revenus qu'ils reviennent de l'île ou d'un endroit mystérieux, ils sont tous de retour pour profiter de pleinement de la vie et vous en faites partie n'est-ce pas ?

    Voilà que la fête bats son plein que des silhouettes se dessinent sur le seuil de la porte, se mêlant progressivement à la fête. Vivement éclairées par la lumière du soleil ce n'est qu'une fois à l'intérieur du bâtiment que les gens vous prête de l'attention et vous remarque, vous qui n'étiez personne en particulier. Vous n'êtes pas personne, vous êtes un membre de cette grande famille.

    Profitez donc de la fête. Profitez de revoir les rires et les sourires, de revoir vos amis, d’entendre tout ce brouhaha qui vous avez si longtemps manquer. Profitez du moment présent.

    Il ne va pas durer....

    Ordre de poste : Azulie-Lisanna-Travis-Lucy-PNJ
 MessageSujet: Re: Attack on the guild [Event]   Attack on the guild [Event] EmptySam 16 Aoû - 21:18

Anonymous
Invité


Click



Je me suis vraiment réveillée nerveuse ce matin ! Une grande fête sera organisée dans l'après-midi à la guilde. Ça sera l'occasion de rencontrer d'autres personnes, car à part Lisanna, je n'ai parlé à personne dans la guilde. Je sais, je n'ai absolument aucune raison de m'inquiéter. Après tout, à partir du moment où j'ai eu ma marque, je suis devenue une des leurs, une membres de leur famille, leur grande famille.

Le souvenir d'Ethan et sa curiosité sur Fairy Tail me revinrent en mémoire, oui moi aussi, j'étais comme ça avant, Fairy Tail était un rêve et maintenant, c'est devenu une réalité. Vivement, les grandes aventures, vivement les rigolades entrent amis et aujourd'hui, ça allait être un début. Je souris et me préparai rapidement, j'avais tellement hâte !

Je trottinai avec entrain en sifflotant dans la direction de la guilde. Quelle superbe journée ça allait être ! Rien ne pouvait mieux se passait qu'aujourd'hui. La silhouette de la guilde se dressait devant moi maintenant, plus réelle que jamais. Je n'étais même pas encore rentrée dans le bâtiment que j'entendais les éclats de rire. L'atmosphère était vraiment celle que je m'y attendais, même sans être rentrée dans le bâtiment.

Je souris et me décidai à y rentrer, c'était que la matinée et la fête battaient déjà son plein fouet, entres les personnes qui discutent et celles qui rient, il y a vraiment beaucoup de bruit, mais je ne sais pas pourquoi, cela me dérange nullement, j'ai l'impression d'avoir toujours vraiment rêvé ça. Après quelques secondes de réflexion, je compris que je n'arriverai pas à interrompre des personnes qui se retrouvent depuis longtemps ou certaines qui racontent leur dernière mission pour me présenter. Il fallait mieux que j'essaye de trouver Lisanna, après tout, elle est si gentille peut-être qu'elle pourrait m'aider à me présenter, de l'autre côté ça serait encore une fois compter sur son aide. « Allez Azulie bouge, toi le derrière !, pensais-je ».

Un groupe de personnes discutait entre elles, j'allai les voir en souriant et me présentai :

« - Désolé de vous déranger... Je m'appelle Azulie, je suis enchanté de faire votre connaissance, j'ajoutai-je doucement, je suis nouvelle... »

Le « Je suis nouvelle », je n'aurai peut-être pas du le dire, après tout, si ce sont des personnes présentent depuis longtemps, ils doivent bien avoir compris que je suis là depuis peu de temps s'ils ne m'avaient pas vue avant. Je me contentai de sourire simplement, après tout, de quoi j'ai honte ? C'est ma nouvelle guilde maintenant.

HRP:
 MessageSujet: Re: Attack on the guild [Event]   Attack on the guild [Event] EmptyJeu 21 Aoû - 3:46

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click


Mission FT


« Once Upon a Time!»