Le soleil est à son zénith, illuminant chaque recoin de la charmante ville qu'est Magnoria. Le soleil brille, les oiseaux chantent, il y aurait tout pour plaire aux habitants qui vivent heureux et en paix. Il y aurait tout pour faire de cet endroit un petit bout de paradis.
Un paradis pourtant protégé et pas par n'importe qui...Par Fairy Tail. Longtemps considérée comme la guilde n°1 de Fiore puis reclassée par la suite en dépits des événements qui se sont produits au tournoi d'Angel's Sky, Fairy Tail se réveil, elle se redresse car si il y a un mot que ces membres semblent ignorer c'est le mot « abandon ». Quand on est membre de cette guilde on est têtus, bornés, barbares, sauvages, destructeurs mais aussi chaleureux, bienveillant, généreux et surtout...fêtard parce que oui aujourd'hui est un jour de fête à la guilde située non loin du bord de la rivière. La guilde est en fête car il est temps que tout le monde se réunisse, il est temps de prendre un jours de repos et de fêter les différents retours ou les différentes arrivées à la guilde car si les plus anciens font parlés d'eux dans les journaux, les petits nouveaux ne sont pas à laisser pour compte.
Fairy Tail est une famille et dans une famille, on fête chaque événement avec passion et amour.
Ceux qui avaient disparus il y a 6 ans de cela sont revenus qu'ils reviennent de l'île ou d'un endroit mystérieux, ils sont tous de retour pour profiter de pleinement de la vie et vous en faites partie n'est-ce pas ?
Voilà que la fête bats son plein que des silhouettes se dessinent sur le seuil de la porte, se mêlant progressivement à la fête. Vivement éclairées par la lumière du soleil ce n'est qu'une fois à l'intérieur du bâtiment que les gens vous prête de l'attention et vous remarque, vous qui n'étiez personne en particulier. Vous n'êtes pas personne, vous êtes un membre de cette grande famille.
Profitez donc de la fête. Profitez de revoir les rires et les sourires, de revoir vos amis, d’entendre tout ce brouhaha qui vous avez si longtemps manquer. Profitez du moment présent.
Il ne va pas durer....
Ordre de poste : Azulie-Lisanna-Travis-Lucy-PNJ
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Sam 16 Aoû - 21:18
Invité
Click
Je me suis vraiment réveillée nerveuse ce matin ! Une grande fête sera organisée dans l'après-midi à la guilde. Ça sera l'occasion de rencontrer d'autres personnes, car à part Lisanna, je n'ai parlé à personne dans la guilde. Je sais, je n'ai absolument aucune raison de m'inquiéter. Après tout, à partir du moment où j'ai eu ma marque, je suis devenue une des leurs, une membres de leur famille, leur grande famille.
Le souvenir d'Ethan et sa curiosité sur Fairy Tail me revinrent en mémoire, oui moi aussi, j'étais comme ça avant, Fairy Tail était un rêve et maintenant, c'est devenu une réalité. Vivement, les grandes aventures, vivement les rigolades entrent amis et aujourd'hui, ça allait être un début. Je souris et me préparai rapidement, j'avais tellement hâte !
Je trottinai avec entrain en sifflotant dans la direction de la guilde. Quelle superbe journée ça allait être ! Rien ne pouvait mieux se passait qu'aujourd'hui. La silhouette de la guilde se dressait devant moi maintenant, plus réelle que jamais. Je n'étais même pas encore rentrée dans le bâtiment que j'entendais les éclats de rire. L'atmosphère était vraiment celle que je m'y attendais, même sans être rentrée dans le bâtiment.
Je souris et me décidai à y rentrer, c'était que la matinée et la fête battaient déjà son plein fouet, entres les personnes qui discutent et celles qui rient, il y a vraiment beaucoup de bruit, mais je ne sais pas pourquoi, cela me dérange nullement, j'ai l'impression d'avoir toujours vraiment rêvé ça. Après quelques secondes de réflexion, je compris que je n'arriverai pas à interrompre des personnes qui se retrouvent depuis longtemps ou certaines qui racontent leur dernière mission pour me présenter. Il fallait mieux que j'essaye de trouver Lisanna, après tout, elle est si gentille peut-être qu'elle pourrait m'aider à me présenter, de l'autre côté ça serait encore une fois compter sur son aide. « Allez Azulie bouge, toi le derrière !, pensais-je ».
Un groupe de personnes discutait entre elles, j'allai les voir en souriant et me présentai :
« - Désolé de vous déranger... Je m'appelle Azulie, je suis enchanté de faire votre connaissance, j'ajoutai-je doucement, je suis nouvelle... »
Le « Je suis nouvelle », je n'aurai peut-être pas du le dire, après tout, si ce sont des personnes présentent depuis longtemps, ils doivent bien avoir compris que je suis là depuis peu de temps s'ils ne m'avaient pas vue avant. Je me contentai de sourire simplement, après tout, de quoi j'ai honte ? C'est ma nouvelle guilde maintenant.
HRP:
Wala Wala, dites moi sur tout l'évent, si un post ne vas pas, je corrigerai ^^
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Jeu 21 Aoû - 3:46
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Mission FT
« Once Upon a Time!»
lumos maxima
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Ven 22 Aoû - 16:35
Travis Lagrange
Click
Titre : La fée des dents Crédit : Sybilia pour l'avatar, Misto pour la sign. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (8202/35000) Mérite: (578/800)
Putain, depuis les événements du palais, j'attendais plus que tout ce genre de journée. Une fête était organisé à la guilde, et je compte bien y participer. Ca fait plus de six longues années que je n'ai vu aucun membre, et puis, ça serait l'occasion de prévenir tout le monde que la légendaire guilde de Fairy Tail est enfin reformé ! Quoi que, d'après ce que j'en ai entendu, la légende s'est bien essoufflé... Bah ! On aura qu'à la faire revenir, et ça sera bon. Enfin, c'est pas le moment de parler de ça, j'dois encore me préparer.
Comme j'ai pas encore eus l'occasion de retourner voir mon loueur, j'ai préféré prendre une chambre dans un hôtel, pour quelques jours. Je me suis donc levé, super heureux, avant de prendre une douche, de m'habiller et de partir pour la guilde. Vu que j'ai fais de nombreuses promenade en ville, depuis que j'ai intégré la guilde, je connais à peu près tout les commerçants. Donc sur la route, c'était normal que tout ceux que je croisais étaient surpris de me voir. Mais bon, j'aurais le temps de tout leur expliquer plus tard. Quoi qu'il en soit, j'ai dû même une dizaine de minutes, pour enfin trouver le QG de la guilde. J'espère qu'on retournera bientôt dans l'autre bâtiment, parce que franchement, j'ai un peu l'impression d'être dans une guilde qui vient tout juste d'être créer, avec ce moulin à vent... Enfin bref, c'est pas le moment de penser à ça ! Quand je suis arrivé devant les portes, j'ai donné un grand coup de pied dedans (bourrin de Fairy Tail oblige) et, avec un grand sourire, je me suis écrié :
SALUT TOUT LE MONDE !!!!!!!
Bon, avec tout le bruit qu'il y avait déjà, seul ceux qui étaient les plus proche de l'entrée m'ont entendu. Bah, j'irais qu'à voir les autres, pendant la fête, hein. Mais dans tout ce fouillis, j'ai quand même remarqué une jeune fille que je n'ai jamais vu avant. Elle, elle vient surement d'intégrer la guilde. Je me suis alors approché d'elle, et au moment de lui parler, j'ai entendu ça :
« - Désolé de vous déranger... Je m'appelle Azulie, je suis enchanté de faire votre connaissance, *Après une courte pause.* je suis nouvelle... »
Et bah, j'avais raison ! Bah à force de venir à la guilde, je connais tout le monde. Peut être pas tous très bien, mais je me souviens quand même des visages. Je me suis alors mis à ses côtés, et j'ai passé mon bras autour de ses épaules, avant de m'adresser à elle, avec un sourire chaleureux.
Alors bienvenue dans la guilde, Azulie ! J'm'appelle Travis. T'inquiète pas, tu vas te plaire, ici. Alors détends-toi, et viens faire la fête !
Elle a de la chance que pas être arriver le jour d'une bagarre générale, elle. Enfin bon, j'allais lui demander ce qu'elle voulait à boire, lorsque j'entendu, malgré le boucan, quelque chose tomber, avant que ça ne me rentre dans les jambes, m'envoyant au sol. Heureusement, j'ai eux le réflexe de me mettre en la nouvelle et le sol, ce qui a amorti sa chute. Bon, j'ai eus mal moi, mais m'en fout. On est a Fairy Tail, après tout. Je me suis alors adressé à Azu.
Ca va, t'as rien ?
J'ai alors regardé ce qui nous avait fait tombé, avec quelques autre, et je vis que c'était Lisanna, qui devait surement être tombé à cause de quelqu'un, ou quelque chose. Elle s'est relevé, avant d'aider Azulie, mais elle avait l'air gênée de ce qu'elle venait de faire.
« -Désolé les amis, j'ai glissé sur une écharpe qui traînait. J'espère que vous n'avez pas trop mal ? »
Oh bah ça va, y a pas que moi, qui est maladroit. Je me suis relevé d'un bond, avant de lui sourire et de lui poser une main sur l'épaule.
T'inquiète pas, c'est pas grave. Et puis, d'habitude, c'est moi, qui provoque ce genre de situation. Et ça aurait put arriver à n'importe qui d'autre, hein.
Oui bah, j'ai essayé de la rassurer, hein. Mais je sais pas si j'ai réussi...
Spoiler:
Si quelque chose vous gêne, dites-le et je modifie.
Et j'ai supposé que le QG était le moulin à vent, qu'on voit dans le manga/l'anime. Dites-le, si j'me suis planté.
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Sam 23 Aoû - 9:15
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Sam 23 Aoû - 9:39
La fête battait son plein. Tout le monde finit par retrouver tout le monde, par rencontrer tout le monde et ce fut un réel plaisir pour la plus part d'entre vous de partager ces petits moments qui vous manquez tant. Malgré les tempêtes et les océans déchaînés, Fairy Tail a su préserver son esprit et c'était le plus important.
Pendant ce temps, une ombre planait sur la guilde, une ombre meurtrière et dangereuse. Une ombre qui ne vivait que du désir de vengeance de quatre individus bien mal intentionnés. Une ombre que vous ne suspectiez pas. Pourtant elle était là, juste à côté de vous, mêlée aux rires et aux récits d'aventures de tout à chacun. Elle était là, vous fixant, vous admirant et cherchant à vous nuire.
Elle attendait seulement le bon moment. Vous n'allez pas vous y attendre quand elle frappera, vous ne savez pas ni où, ni comment cela se passera mais cela ne saurait tarder. Le malheur s'abattra sur vous une nouvelle fois, une fois de plus et peut-être de trop pour vous tandis que certains ont affrontés le pire que ce soit sur l'île ou dans le palais...Certains sont encore marqués et peine à se remettre alors est-ce que cette fois cette attaque sonnera la goutte de trop ou les fées arriveront-elles à s'en remettre encore une fois ?
En attendant les réponses, un étrange sentiment de mal aise vous envahis et vous ne savez pas pourquoi..Comme si vous le sentiez mais vous ne saurez l'expliquer.
Attention à vous, le moment fatidique approche les amis.
Ordre de poste : Azulie-Lisanna-Travis-Lucy-PNJ
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Mar 26 Aoû - 3:01
Invité
Click
Je souris au garçon qui me passa son bras atours de mon épaule d'un geste familier :
Alors bienvenue dans la guilde, Azulie ! J'm'appelle Travis. T'inquiète pas, tu vas te plaire, ici. Alors détends-toi, et viens faire la fête !
Je rigolai, j'aimais bien l'atmosphère joyeuse autours, c'était un peu contagieux, son entrain, et même ceux de tout le monde autour de nous. C'est comme quand quelqu'un baille, tu bailles aussi. La bonne humeur est contagieuse et d'ailleurs... Heureusement ! J'arrêtai de dire et le remerciai, après tout.
Puis je sentis qu'on me rentra dedans, mais avant que je pus faire quoi que ce soit, je tombais, mais pas sur le sol comme je le pensais, non, sur Travis. Il s'était mis entre le sol et moi lors de ma chute. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, mais en tout cas c'était une bonne intention, je venais depuis peu de rentrées dans la guilde, et je sentais que je faisais déjà partie de la famille. Je crois que je n'avais jamais était aussi heureuse de toute ma vie.
Ca va, t'as rien ?
- Non ne t'inquiète pas ! Merci beaucoup
« -Désolé les amis, j'ai glissé sur une écharpe qui traînait. J'espère que vous n'avez pas trop mal ? »
« Lisannaaa, non, non ça va, Travis, toi ça va ? »
Je pris la main que me tendit Lisanna et me relevai. Alors que Travis parlait, j'entendis quelqu'un derrière nous :
« - Enchantée..Azulie c'est ça ? Moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia ! Bienvenue à Fairy Tail ! Ne fais pas trop attention à tout ceux là, ils peuvent paraître sauvages et barbares sur les bords mais au fond, ils sauront t'aider quand tu seras dans le besoin. »
Lucy Heartfilia ?! Son prénom m'est vaguement familier, de ce que je me souviens, elle aussi et une personne connue de Fairy Tail. Je suis honorée et heureuse de me retrouver en sa présence avec autant de familiarité. Les personnes qui m'ont parlée de cette guilde avaient raison, elle n'est vraiment pas comme les autres. Lucy salua Travis et Lisanna avec entrain.
« Oui, c'est Azulie, merci, je suis très honorée de faire ta connaissance ! »
Je souris à tout le monde, la journée s'annonçait vraiment bien. J'amorçais la conversation :
« En tout cas, je suis vraiment heureuse d'avoir choisis Fairy Tail, vous êtes tous très sympathique, je m'amuse vraiment beaucoup »
Je rigolai, puis un frisson me secoua les épaules, une étrange sensation, peut-être, était-ce juste du malaise ? Je regardai autour de moi discrètement, non-rien à signaler, je devenais vraiment paranoïa sur les bords parfois !
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Mer 27 Aoû - 7:45
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Mission FT
« Once Upon a Time, the nightmare!»
lumos maxima
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Jeu 28 Aoû - 19:33
Travis Lagrange
Click
Titre : La fée des dents Crédit : Sybilia pour l'avatar, Misto pour la sign. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (8202/35000) Mérite: (578/800)
« Lisannaaa, non, non ça va, Travis, toi ça va ? »
Oui, t'en fais pas. J'ai connu pire, avec tout ces bourrins.
J'ai alors éclaté de rire, en repensant à toutes les batailles générales qui se sont déroulées dans la guilde. Je ne quitterais pour rien au monde cette guilde. Que dis-je, cette famille ! Je ne me suis jamais senti aussi bien, depuis que j'ai perdu mon maître... Non, ne pas penser à ça. C'est alors que Lucy arriva, en me saluant. Je lui ai rendu, en lui disant que j'étais aussi content de la revoir. Ouais, je suis vraiment heureux de faire partie de la grande famille de Fairy Tail.
« En tout cas, je suis vraiment heureuse d'avoir choisis Fairy Tail, vous êtes tous très sympathique, je m'amuse vraiment beaucoup »
Et tu verras, on est aussi très soudé. Si t'as un soucis, va voir un membre de la guilde, et il se fera une joie de t'aider.
C'est clair, je peux en témoigner. J'ai jamais refusé d'aider, ou de me faire aider, par une fée. Mais alors que j'allais continuer de faire la fête, un sentiment que je ne voulais plus avoir, est revenu se rappeler à moi.
Mon visage est alors devenu plus grave, lorsque j'ai eus, de nouveau, le plus gros frisson de ma vie. J'ai tellement frissonné que ça m'a fait trembler, encore. Je déteste cette sensation qu'il va y avoir un problème... J'ai aussitôt effectué un regard panoramique, pour voir si je voyais un détail différent, qui m'aurait mis la puce à l'oreille, mais je n'ai absolument rien vu. Et quand j'ai reporté mon attention sur les filles, je vis que Lisanna tirait une sacrée tronche, ce qui prouve que elle aussi, elle sent que ça ne va pas.
Lisanna... Toi aussi, tu trouve que quelque chose de mauvais se prépare ?
Au cas où, j'étais prêt à activer mon bouclier électrique, pour les protéger toutes les trois. Mais j'espère franchement qu'on se trompe...
Sujet: Re: Attack on the guild [Event] Dim 31 Aoû - 1:48
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)