anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:43

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Event de Guilde - Toussaleau !



Un courant d’air lent qui balaye cette scène. Celle d’une guilde qui, malgré une certaine anarchie, reste la plus belle chose qui vie. Barboter, bronzer, se muscler, sauver. L’esprit des aigles évolue, se renforce, s’envole, vous ravie le peu qu’on pourrait voir ou même penser. Un monde décalé que les autres personnes voient se dessiner. Une volonté, une beauté, une prestance commune qui les fait tous rayonner. Un par un. Comme les plus importantes étoiles d’un avenir qui promet un avenir étincelant. Une famille éparse qui pourrait, un jour, tendre naissance de l’humanité, devenir l’apogée de leur volonté de liberté.

Une main enfantine qui apaise la crieuse. Une demoiselle qui devient comme à son habitude, la douce et soignante berceuse. Elle éloigne les inconnus d’un regard, se détache de cette aigle paniquée et illusoire. Cette femme droguée, épuisée, bouffée. Pour cette fillette délicate, guillerette. La main adolescente caresse doucement la joue de la petite. Le loup s’étiole autour d’elle pour la guérir de tout. Présence brune dont la brume verte protège des visiteurs non voulu. Un soupir calme au milieu de cette débandade. Une aura simple et concentrée qui vous berce doucement pour vous apaiser.

- Tout va bien, Asuna. Je suis là. Nous sommes tous là.

La tête brune de la petite dame posée sur ses genoux. Elle respire. Imperceptiblement mais respire. La Kashu la soulève doucement, la pose sur une serviette de plage. Délicatement. Elle s’approche des deux jeunes hommes et ébouriffe les cheveux d’Apocalius en souriant.

- J’ai dit à l’eau, pas noyez-vous. Pas la peine d’aller aussi loin. Merci à toi Zeph, je n’aurais pas fait mieux.

Elle les salue. Disparait, souvenir impromptu. La louve observe ce qui les attend. Elle sait pourquoi ils sont là, ce qu’elle leur cache et qui les amusera. Elle plonge sans se retourner. Nager sans arrière-pensée. Croiser Wilfried. Brièvement le saluer. Se laisser porter. S’abandonner. Un bref esprit de vacances qui vient la kidnapper. Elle aussi, elle devrait en profiter. Une adolescente qui se laisse porter. Lentement. Une main qui attrape un ballon. Main inconnue qui vise fort mal. Un bras tendu, abandonné par le fichu ballon. Ce même ballon qui rebondi. La tête de Misto comme première cible, puis, guidé par une volonté invisible, il dérive. Sur la tête de Wilfried. S’envole à nouveau, esprit capricieux des cieux. Se posant tendrement sur la peau dorée de la dormeuse esseulée. Beauté des sables rapidement dérangée.

La jeune fille se contente de regarder la balle. Immobile. Volubile ? Une idée qui fuse, indélébile. Un sourire qui s’inscrit. Débile. Elle sort rapidement de l’eau, jeune imbécile à l’esprit futile. Attrapant le ballon, dansant sur son fil. Connaissant la réaction de certain vis-à-vis de ce jeu peu crédible. Deux Miku, brun et fauve qui la suivent. Trio ravisseur des cœurs qui oublie rapidement la fraicheur de l’eau. Un objet qui revient à l’enfant qui l’avait égaré. La demoiselle qui s’éloigne. Clin d’œil amusé pour un échange avec un hasard donné.

L’enfant, lui, ne l’a pas perdu de vu. Bien au contraire. Le destin n’y était pour rien. Sa voix enfantine traverse l’air et l’onde. Suffisamment douce pour être ignoré, suffisamment forte pour vous captiver.

- Eagle’s Claw. Une bande de dégonflés. Je suis sûr que vous ne savez même pas jouer à la balle au prisonnier.

Une mage qui se retourne. Un jeu dont le cordon s’enroule. Une aigle piégée, qui seront les prochains à riposter ?

 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:44

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Le gosse sourit. Son objectif atteint, il finit d’enfoncer le clou en dégradant l’image de la guilde par de simple mot. Puis leur donna une seule occasion de la redorer. Le faire rêver. Lui montrer, à lui, un des plus beaux matches qui est jamais existé. Un affrontement d’aigle à aigle pour remporter une petite balle aux prisonniers. Match qui finalement, se retrouva bientôt encouragé. Un nombre édifiant de monde qui avait assisté à cette réputation bafouée. Un nombre toujours plus grand qui s’arrêtait, intrigué. Un gamin qui murmurait sur les membres à tour de rôle.

« Le grand là-haut, on dirait un pirate. Je suis sûr qu’il a pillé et tuer des enfants plus petit que moi. »

Il ne montrait personne en particulier. Mais ses paroles feraient sans doute mouche dans un cœur qui aurait pris la peine de l’écouter.

« Et en plus y’a que des femmes. Les femmes, c’est faible. »

Un sourire narquois alors qu’il faisait de son mieux pour capter l’attention de tous. Puis une main tendue avec un ballon inconnu. Un sourire en coin avec une ironie dissimulée.

« Allez-y, montrez-moi de quoi sont capable de pauvres piafs décérébrés. Faite donc briller votre force devant l’assemblée. »


Micro message géant et important:
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:06

Anonymous
Invité


Click

Donc après cette invasion massive des membres d'Eagle's Claw sur cette partie de la plage et après quelques mésaventures pour certain et petit plaisir pour d'autre. Zoro regardait la scène du sauvetage d'Amy, où la sauveteuse semblait au final allait moins bien qu'Amy et c'est avec l'intervention bienveillante de Misto que tout semblait bien se terminer.

Toujours entrain de siroter son cocktail de rhum avec une Nywell endormit pour voisine, voisine qui venait de se prendre un ballon en plein ventre. Cela permit à notre bretteur de regarder avec plus d'attention le corps de notre femme sulfureuse, peut inquiet du fait qu'elle puisse le remarquer. Il se remémora leur première rencontre dans la grotte et ne pue retenir un sourire. Mais tel un papillon son attention fut détournée par l'arrivé de Misto qui prit rapidement le briseur de sommeille avant de le rendre à son propriétaire qui semblait bien jeune.

"Eagle’s Claw. Une bande de dégonflés. Je suis sûr que vous ne savez même pas jouer à la balle au prisonnier."

Bien jeune et beaucoup de cran... D'ailleurs d'où connaissait-il Eagle' Claw ? Cela ne semblait pas être la question la plus importante pour l'instant.

« Le grand là-haut, on dirait un pirate. Je suis sûr qu’il a pillé et tuer des enfants plus petits que moi. »


Une partie des vacanciers présents se tournèrent vers notre mage vert. Bon c'est vrai qu'avec son corps couvert de cicatrice, sa tête de tueur et ses trois sabres qu'il gardait toujours à la ceinture, il ne ressemblait pas à un samaritain. Mais bon il n'était pas un pirate non plus... Même s'il en connaissait et dont certain était de bon ami à lui.

« Et en plus y’a que des femmes. Les femmes, c’est faible. »

Nouveau sourire de la part de Zoro qui tourna sa tête vers Nywell puis vers Arkhana qu'il voyait barboter dans la mer. Nul doute que cette phrase les fera réagir, ce qui donnera une scène des plus comiques.

« Allez-y, montrez-moi de quoi sont capable de pauvres piafs décérébrés. Faite donc briller votre force devant l’assemblée. »

Le défit était lancé et il semblait que Misto allait le relever, certains membres de la guilde avaient rejoins Misto et Zoro était de la partie. Lui venait plus pour s'amuser que pour relever le défie de l'enfant, défit qui n'avait aucune importance pour lui tant qu'il pouvait s'amuser. Il laissait Misto relevait le défit et organisait un minimum la chose vue que c’était à elle que le gamin c’était adressé.
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:18

Anonymous
Invité


Click

Zeph sourit à la remarque de Misto. Il savait pertinemment qu'il avait bien réagi face à la quasi noyade de son camarade mais, tout de même, se l'entendre dire restait agréable aux oreilles. Il suivit du regard la jeune brune retourner vers la mer. Pour sa part, il s'allongea à l'ombre d'un des parasols dispersés sur la plage, se permettant un peu de repos. Après tout, la corvée d'archivage semblait loin maintenant. Si la musicienne était sérieuse sur cette menace, elle l'avait bel et bien oubliée... Ce qui n'était pas pour déplaire au Kovenken. S'allongeant tranquillement, il s'aperçut qu'il n'était pas bien loin de Zoro et de Nywell, l'un sirotant sa boisson -probablement alcoolisée, vu les habitudes du sabreur au bar d'Eagle's Claw- l'autre bronzant tranquillement. Bronzer ? Très peu pour lui. Sa peau naturellement pâle lui promettait un coup de soleil qu'il aimait autant éviter. Regardant sans vraiment voir les deux aigles un peu plus loin, il fut cependant tiré de sa rêverie par un élément qui n'avait absolument rien à faire là.

Un ballon. Un ballon de plage comme ceux avec lesquels jouent tous les enfants sur toutes les plages ou presque. Alors qu'avait-il de si impromptu ? Son point de chute. Le ventre de Nywell. Ouuuuutch. Préférant éviter une tempête semblable à celle qu'il avait dû braver à Paldora, le brun se releva immédiatement alors qu'émergeait la jeune femme aux cheveux d'argents, observée par son paisible acolyte aux cheveux verts. Observée de près, même. Il avait pas froid aux yeux, l'ivrogne.


- Eagle’s Claw. Une bande de dégonflés. Je suis sûr que vous ne savez même pas jouer à la balle au prisonnier.

Furieux, le balafré se tourna immédiatement dans la direction du sale gosse qui avait osé faire un tel affront à sa guilde. Menaçant, il s'avançait lentement vers lui, prêt à lui infliger le genre de punitions que ses parents ne lui avaient pas assez fait subir. Cependant, la présence de Misto et de... Jumeaux ? mais qui étaient ces types ? Toujours était-il que la présence de Misto sur son chemin le retint. Si elle jugeait une telle initiative nécessaire, elle l'aurait fait elle-même. Il laissa donc le gamin persifler. Tout en se jurant intérieurement de le lui faire payer.

- Le grand là-haut, on dirait un pirate. Je suis sûr qu’il a pillé et tuer des enfants plus petit que moi. Et en plus y’a que des femmes. Les femmes, c’est faible.

Mais ce gamin arrogant était définitivement décidé à mourir ! Certes, le placide Zoro ne semblait pas du genre à s'énerver pour une si petite insulte, mais Arkhana, non loin, risquait fort de réagir à cette dernière pique. Les femmes ? Faibles ? La blonde risquait fortement de lui apprendre la vie à coups de fouet. Zeph aurait presque eu pitié de l'enfant. Presque. Jusqu'à ce qu'il n'enchaîne.

- Et le type aux cheveux noirs, sa cicatrice, elle est ridicule. Je suis sûr qu'il se l'est tatoué. Ou alors il a voulu faire comme les vaches, il s'est marqué pour montrer à quel troupeau il appartenait.

Le garçon se moquait de ce que les gens pensaient de son physique en général. Vraiment. Il n'en avait rien à faire que les gens se moquent de son teint d'albâtre où que des femmes n'admirent sa carrure. Mais il y avait une chose en lui sur laquelle il ne tolérait pas les critiques. Sa cicatrice, son oeil brûlé, était le symbole de toutes les souffrances qu'il avait endurées pour se sortir enfin des Peaux de Lune et de a Web Valley, le symbole de son erreur vengeresse. Bref, le résumé de toute sa vie. Et, une chose était sûre, ce mioche avait raté une occasion de se taire. Le Kovenken fixa Misto, cherchant vainement à se calmer. Il parvint tout de même à se retenir de coller un aller retour à ce sale gosse.

- Allez-y, montrez-moi de quoi sont capable de pauvres piafs décérébrés. Faite donc briller votre force devant l’assemblée.

*Ma force c''est dans la tronche que tu vas la prendre, gamin* pensa Zeph, sans pour autant exprimer ouvertement cette idée délicieusement violente. Il attendait les avis de Misto et Nywell qui étaient, clairement, les chefs de la guilde... Au moins ici. Et la brunette voulait visiblement tenter le coup. Une... Balle au prisonnier ? Sérieusement ? Bah, après tout il n'était pas des mieux placés pour juger une décision de la guilde. Rapidement, l'attroupement se sépara formant un rectangle. Se saisissant du ballon que tenait encore l'enfant (au moins, il pouvait lui arracher son jouet. Avec un peu de chances, le ballon serait détruit "par accident" durant cette confrontation) le garçon partit se placer du côté droit du terrain. Il était clairement un des mages les plus faibles de la guilde, voire le plus faible, il paraissait normal que ceux qui acceptaient de se mettre de son côté commencent à tirer. Et si le sale gamin qui s'improvisait arbitre n'était pas d'accord... Il irait lui redonner le ballon. Avec en bonus un petit coup de pied. Bien caché, ça pouvait être siii libérateur...
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:33

Anonymous
Invité


Click

La noyade, une mort tellement idiote, du moins cela aurait très certainement terminé ainsi si une âme charitable n'était pas venu m'aider, je senti que quelqu'un tentait de me ramener du plus vite qu'il pouvais à la plage. Après quelques longues secondes nous nous retrouvâmes tout deux sur le sable.

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? T'as cru que tu savais nager ?

- Je.....c'est une longue histoire, toutefois merci de m'avoir aidé messire.

Il m'inspecta du regard rapidement.

- Euh... Ca va ? T'es pas blessé ?

- Non, tout du moins je n'en ais pas l'impression.

Alors que j'étais sur le point de me relevé une main m’ébouriffa les cheveux, n'arrangeant pas ma coiffure déjà bien désordonnée.

- J’ai dit à l’eau, pas noyez-vous. Pas la peine d’aller aussi loin. Merci à toi Zeph, je n’aurais pas fait mieux.

Il s'agissait de Dame Misto.

- Je...pardon cela ne se reproduira plus Dame Misto.

* Pas la peine de t'excuser auprès de cette garce, et puis je vois même pas de quoi tu t'excuse ♫ *

* Ouai nan trop jeune, encore quelque années et là ce sera une femme....avec des gros boobs et tout mouahaha j'en bave d'avance... *

* Et bien, déjà tu dors tout le long du voyage mais en plus le moment que tu choisis pour te réveiller c'est pour balancer des obscénités, tu es vraiment désolant ♪ *

Je t'interdis d'avoir de telles pensées de Dame Misto.

* Nan mais attends tu rajoute un peu de poitrine et paf quoi ! *

* Gros dégueulasse... *

* C'est juste toi qui es trop coincé *

* Plus un pour le nouveau ! *

* J'approuve ! *

* Normal vu qu'il t'approuve ♫ *

* Et alors ? ♥ *

* Nan rien ♪ Laisse tomber ♫ *

Calmez-vous s'il vous plait.

* OH P*TAIN ! *

* On va tous mourir ! *

Qu'est-ce que je viens de dire ?

* Tu n'as pas dis tu pense ♪ *

* Nan mais sérieux t'as pas vu !? Nywell viens de se payer un ballon dans le bide ! Je sens le massacre ! *

* On va tous mourir ! *

* T'as g*eule on a compris ! *

Je regardais en direction de Dame Nywell, en effet elle venait de se prendre un projectile pendant son sommeil au soleil, et elle ne semblait pas vraiment de bonne humeur.

* OH P*TAIN ! *

* Je l'ais déjà dis ! *

* Nan mais matte moi cette paire ! Puis ces lèvres ! Ces cheveux ! Ces hanches ! Moi je dis que ça donne envie de tâter le terrain ! ♥ *

* Gros crade *

* Cochon *

Pervers

* Dites je peux toucher ? *

* Non *

* Oh.... *

Le ballon retourna auprès des mains de son propriétaire. Un petit garçon au sourire étrange.

- Eagle’s Claw. Une bande de dégonflés. Je suis sûr que vous ne savez même pas jouer à la balle au prisonnier.

Je me lève d'un bond, du haut de mon mètre quatre-vingt dix je lui lance un regard noir.

- Que venez-vous de dire ? Je ne vous permet pas de bafouer ainsi le nom de la guilde.

Mon regard était toujours aussi pesant sur le jeune garçon qui semblait m'ignorer sans le moindre scrupule.

* Casse lui la gueule ! *

* Non...on ne dois pas... *

* On s'en fout ! *

* Non nous devons rester calme, on ne va pas montrer un tel spectacle à ces demoiselles m'enfin ♥ *

* Je suis d'accord avec le pervers ♫ *

* Hé ! J'ai un nom ! Et je ne suis pas un pervers, je suis juste intéressé par les bonnes choses de la vie ♥ *

« Et en plus y’a que des femmes. Les femmes, c’est faible. »

* J'y crois pas ! Ce sale mioche est en train d'insulter les muses de notre guilde ! Je ne permettrais pas un tel affront auprès de femme qui ont une telle POITRINE !!! beauté ! *

* Allons reste calme....*

* Kerusakan a raison, il faut rester calme ♫ *

« Allez-y, montrez-moi de quoi sont capable de pauvres piafs décérébrés. Faite donc briller votre force devant l’assemblée. »[/font]

* C'est qui que tu traite de pauvre piaf décérébré !? Je vais lui casser la gueule ! *

* Ouai ! *

* Non ! Calmez-vous ! Je vous en pris ! *

Notre sauveur venez de prendre le ballon au garçon, il semblerait que l'idée de faire cette balle au prisonniers avait été approuvé, et non pas seulement de lui, de toute façon il fallait lui prouver que la guilde avait beaucoup de ressources.

Au fait Síofra c'est quoi une balle au prisonniers ?

* Tu te fous de not' gueule ?! C'est vraiment pas drôle ! *

* En gros il y a deux équipes, chaque équipe a un espace propre, il y a un ballon, les joueurs ne peuvent sortir de leurs zone, les joueurs doivent prendre le ballon afin de le lancer sur les joueurs de l'équipe adverse, là trois possibilités, soit le joueur adverse se fait toucher et dans ce cas il est éliminé, sort de sa zone et ne peut plus participer, soit il l'esquive et là il y a possibilité de récupérer le ballon s'il est dans sa zone soit il arrête le ballon et là il n'est pas éliminé et a le ballon. Voilà en gros les règles ♪ *

Très bien merci Síofra, Bijes je pense que cela te plairais de participer à ce jeu, je te laisse la place.

* Ah ouai comme ça je peux utiliser ma vraie forme ! *

Si tu veux, mais je te laisse ma place, tout court, même si tu te détransforme je te laisse la place.

* Cool ! Merci ! *

Bonne chance Bijes.

* T'inquiète j'ai pas besoin de chance moi ! *

_________________________

Bon aller, je suis aux commandes et là ça va ch*er les gens, bah tiens l'autre type avec l’œil brulé se fout du côté droit, alors je vais me foutre du côté gauche, bah ouai quoi, comme ça ça équilibre, et puis j'aime pas le côté droit, et puis Apo est gaucher et enfin j'ai envie de remercier l'autre brun à coups de ballon dans la gueule, que voulez-vous, j'aime faire mal moi !

* Gagne, mais évite d'en faire de trop *

T'inquiète je vais juste leur casser la gueule au point qu'ils ne puissent plus se regarder dans un miroir sans pleurer !

* Qu'elle brute ♫ *

Et fier de l'être ! Bref je me met du côté gauche et j'active mon pouvoir.

Un nuage noir et épais m'entoure, puis celui-ci vire au rouge sang avant de se dissiper comme soufflé par le vent, laissant apparaitre pour la première fois en public à la guilde ma véritable apparence, pas celle avec les cornes et tout, nan, juste mon apparence à moi et rien qu'à moi ! Ma peau lisse et d'un noir de jais brille comme du métal poli, je fais craquer mes mains griffues, mon visage est lisse, mes yeux rouges brillent, mes dents sont visibles et sont acérés, je me met en position pour combattre, tendant mes muscles encore plus développés.

[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 117902bijes100x147- J'ai mon vrai corps et je vous ferais pas de cadeaux les gars ! Préparez vous ! Parce que vous allez morfler et aller chialer dans les jupons de votre p*tain de mère !

Spoiler:
[/justify]
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 17:01

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Spoiler:

Après avoir été forcé de quitter sa zone de repos au soleil pour se plonger dans une eau turquoise presque trop tiède, la blonde sadique, aux cheveux détachés, retourna bien rapidement prendre place de son point de départ, laissant ses camarades s'amuser, barboter ou se noyer. Bah oui, pourquoi elle sauverait quelqu'un de la guilde qui se noie, alors qu'ils étaient constamment en train de se repêcher, il n'y avait pas de danger et elle n'allait pas se lever toutes les dix secondes non plus. Alors que la douce mélodie des vagues fouettant le sable et le cri amusé de toute la foule commençait a la bercer, tel un enfant croisant le marchand de sable, un élément perturbateur lui masqua le soleil une fraction de seconde. Comme par instinct et curiosité de comprendre ce qui a coupé les rayons de la boule jaune, elle ouvrit les paupières et aperçu un ballon rebondissant sur la tête des mages qui avaient l'air abasourdi de voir cet objet rond leur tomber dessus. D'abord amusée, elle allait vite déchanter lorsqu'un gamin, lui arrivant même pas au nombril en terme de taille, mais la dépassant bien de deux fois en terme de culot, commença a cracher ouvertement sur les membres, un à un... La seule envie qui était présente était d'apprendre le respect a ce sale gosse, de sexe masculin, de lui apprendre, dès le plus jeune âge, a qui il devait le respect. que lorsqu'il retournerait en cours, qu'il se prosterne devant chaque fille de sa classe en les appelant "maitresse"... Mais elle ne fît rien, les autres aigles étaient déjà assez chaud comme ça et puis, de toute façon, il n'avait rien dis sur elle...

Non, en effet, il n'avait encore rien dis, mais les remarques étaient de plus en plus vicelarde, au point où ce n'était même plus une envie de le rabaisser qu'elle avait, mais une envie de le démembrer, d'entendre ses cris de pré-pubère se répandre dans le creux de ses oreilles, l'entendre supplier pour sa misérable vie, s'excuser devant tout le monde et finir enterré dans le sable jusqu’à ce que l'eau monte et qu'il pleurniche après sa mère devant les regards amusé de la foule... Se redressant, elle fixa Misto, comme pour lui dire qu'elle allait exploser, qu'elle allait le déchirer, le manger, le saigner... La louve avait bien comprit le message d'ailleurs, ce qui rassura la belle blonde mais malheureusement, le gosse continua de cracher son venin.


"Et en plus y’a que des femmes. Les femmes, c’est faible."

Arkhana se redressa d'un coup, les yeux blanc de rage, fixant la mer qui continuait son mouvement inlassable de va-et-vient. son geste brusque attira le regard du jeune homme

"Regardez la blonde la, je suis sur elle passe son temps a se pomponner et a se faire aguicher par des mecs en boite. C'est pas une mage, c'est une pouffe."

TROP! Elle en avait trop entendu, et s'en prendre aux femmes et a elle, venant d'une bouche masculine inférieure, ça n'allait pas passer, se levant de son transat, elle s'attacha les cheveux rapidement en queue de cheval et avança vers le gosse, un sourire figé.

"Il est mignon ce gosse... Mignon... Gosse..."

Les poings serré, elle fût bien vite stoppé dans sa course par Misto. Certains mages avaient déjà prit place et apparemment, le défi était accepté. grommelant en fixant le gosse, elle alla sur le terrain improvisé.

"Il le regretteras, tôt ou tard. Désolé mais j'ai besoin de me défouler, ne m'en voulez pas si vous prenez le ballon a des endroits... sensibles..."

La partie allait commencer...


HRP:
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:51

Anonymous
Invité


Click


Elle était couchée sur le dos, ses yeux s'ouvrirent lentement, le ciel était magnifiquement bleu, quelques nuages blancs sa baladaient comme des enfants dans un parc. Amy aurait pût rester là des heures et des heure, le sable chaud collait a sa peau et se mêlait a ses cheveux noirs. La chaude bise caressait son visage, elle entendait derrière elle les piaillements de ses camarades. La voie de Misto la ramena dans le monde réel. Autour d'elle les aigles s'agitaient, comme d'habitude, c'était sa guilde. Oui ils étaient tous la, réunis sur cette plage, enfin presque tous ... Elle se laissa retomber sur le sable, elle en avait marre de se sentir si faible et petite. Soudain un enfant a environ un mètre d'elle prit la parole, s'adressant a la guilde entière :

«Eagle’s Claw. Une bande de dégonflés. Je suis sûr que vous ne savez même pas jouer à la balle au prisonnier.»

Elle releva la tête, un gosse qui devait avoir environ son âge venait de jeter le ballon sur Nywell. Amy la regarda avec anxiété ... Qu'allait-il se passer ? Elle tourna la tête a sa droite, Asuna était allongée a cote d'elle, la fillette lui sourit et lui prit la main. 

«Merci Asuna-chan ! »

Elle n'eu pas le temps d'en dire plus que le gamin continua de provoquer la guilde:

« Le grand là-haut, on dirait un pirate. Je suis sûr qu’il a pillé et tuer des enfants plus petit que moi. Et en plus y’a que des femmes. Les femmes, c’est faible. Et le type aux cheveux noirs, sa cicatrice, elle est ridicule. Je suis sûr qu'il se l'est tatoué. Ou alors il a voulu faire comme les vaches, il s'est marqué pour montrer à quel troupeau il appartenait. »

La gamine regarda l'enfant qui semblait être fier d'avoir énervé la guilde neutre. Ensuite elle regarda les intéressés, Zoro et Zeph, le premier, Amy le connaissait que trop bien, elle savait qu'il ne réagirait pas mais le deuxième, elle ne le connaissait que de vue, et la remarque du gosse semblait l'énerver profondément. Ce n'était pas le seul Amy regarda l'enfant, pourquoi disait-il des choses aussi méchantes ? Amy aurait aimé réagir, défendre ses compagnons, mais sa gorge se noua, prendre la parole devant tout le monde, c'était au dessus de ses forces. Puis l'enfant baissa les yeux sur Amy et Asuna qui était assises a quelques mètres de lui:

«Et regardez moi celle la, même pas capable de sauver un gamine sans cracher du sang ! Pfff ça me fait pitié !»

Le sang d'Amy ne fit qu'un tour dans ses veines. C'était faux, non c'était faux ! Elle se leva brusquement s'apprêtant a crier sur l'enfant, mais soudain elle sentit les regards des gens sur la plage et de ses camarades se tourner vers elle, alors, a ce moment la aucun mot ne pu sortir de sa bouche, ses joues devinrent rouge vif. Elle serra les dents et murmura comme pour elle:

«C'est... Faux... »

Elle ferma les yeux, couverte de honte. Elle savait qu'elle ne pouvait pas défendre physiquement ses amis, mais elle pensait pouvoir au moins les soutenir mentalement. Alors quand tout le monde se dispersa de chaque cote du terrain, elle réfléchit un moment avant d'avancer en direction d'Apo et Zoro, qui se trouvait déjà sur le terrain. Quand elle passa devant le gamin, elle sera les poings et les dents avant de déclarer a haute voix cette fois:

«C'est vraiment.... Méchant ce que tu as dit !»

Alors, elle ferma les yeux, toujours poings fermés, essayant de ne plus rougir. Elle détestait se donner en spectacle devant tout le monde. Mais d'un coup, son pied se prit dans une petite bosse de sable, et elle s'écrasa sur le terrain, aux pieds des deux mages. Elle vit alors la forme de monstre d'Apo et se leva tout de suite, avant de reconnaitre son camarade et de soupirer. Mais comment allait finir cette partie de balle au prisonnier ?
    
  
 
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:06

Anonymous
Invité


Click

Le démon des mers nagea sur quelques longueurs avant de croiser Misto, cette demoiselle qui lui en avait tant fait baver lors de son arrivée. Il la salua et lui accorda, même, son sourire difforme et plein d’orgueil. Pour une obscure raison, le pirate était de très bon poil aujourd’hui, peut-être était-ce ce retour aux sources, ce retour à l’océan infini. C’est pourquoi, lorsque cette balle frappa sur ses cheveux blancs, le corsaire s’arrêta net. Ce choc avait sonné le glas de quiconque viendrait frapper à la porte de sa fierté absolue. Admirant le ballon rebondir des bombes explosives aux mine destructrices, il quitta l’eau, remua la tête sans faire attention à ses camarades éclaboussés par sa faute et attrapa sa serviette afin de se sécher convenablement, la chaleur l’y aidant avec une joyeuse admiration. Il s’étira ensuite avant d’entendre une nouvelle fois un gamin gémir.

Gamin : Le grand là-haut, on dirait un pirate. Je suis sûr qu’il a pillé et tuer des enfants plus petit que moi.

A son grand amusement, les gens fixèrent Zoro avec une certaine appréhension. Mais il fut également frappé dans son égo surdimensionné, pourquoi cet homme et pas lui? Le Léviathan bouillonna quelques mauvaises pensées à l’égard de ce pirate d’eau douce qui lui volait la vedette puis se noya dans un flot d’auto-compliments en se remémorant ses exploits qui, bien évidemment, étaient nombreux et héroïques selon lui. Il aimait à rester sans ami dans cette guilde de petits plaisantins, mais de là à se priver d’étaler sa supériorité dans un petit jeu qui ne nécessitait aucune magie, c’était trop. Beaucoup trop tentant pour qu’il se refusât à participer. Il admira les mages, ces êtres maléfiques, se répartir de part et d’autres du filet, prêt à jouer à cette balle au prisonnier. L’un d’eux s’était transformé, dégoûtant littéralement Wilfried de toute envie de jouer. Il hésita. L’envie de gagner était toujours là, l’envie d’écraser les mages ne lui avait jamais fait défaut et ce serait une bonne occasion de prouver, encore une fois, que la vie serait bien mieux sans magie. Il marcha donc dans le sable chaud, les pieds encore mouillés et plein de grains collés, sensation désagréable qu’il oublia bien rapidement en choisissant naturellement le camp opposé à l’affreuse créature noirâtre. En plus d’être hideux, sa voix déformée était risible, sans parler de ses insultes vue et revue qui arrachèrent un soupir à l’albinos. Son regard dévia vers les personnes de son côté du terrain. Un défiguré haut comme trois pommes tenait fermement la balle et attendait là comme une brave bête herbivore, aussi réactif qu’un phoque en pleine banquise. La maître du Nullify passa sa main dans ses cheveux encore humides avant de marquer sa présence par sa forte voix.

Wilfried, pressé : Bon, petit mérinos mal peigné, tu te bouges?

Le pauvre n’eut même pas le temps de réagir à sa remarque que le colosse de deux mètres avait déjà décidé qu’il serait blasé par sa réponse. Il fit un pas en sa direction, lui arracha le ballon des mains et analysa d’un rapide coup d’œil les mages postés en face de lui. Presque personne dans cette guilde ne le connaissait de toute façon, cela ne l’empêcherait pas de marquer son sale caractère dès le départ. Ceux qui en avait entendu parler ne le connaissait que sous le pseudonyme du Léviathan, ce simple surnom suffirait à justifier tout acte si ignoble fut-il, ainsi il hésita à cibler la petite demoiselle à peine sortie de la noyade. Bien que les scrupules et lui n’étaient pas bons amis, il décida de l’épargner. Il lança donc le projectile à la verticale, puis dès qu’il fut à sa portée, il frappa avec force pour le projeter vers une des personnes en face. Le but du jeu était bien de les éliminer un à un à l’aide de la balle, alors pourquoi y aller en douceur quand on pouvait se montrer barbare. Le pirate recula de quelques pas, avec ses deux mètres de haut il valait mieux ne pas rester trop proche de la ligne séparatrice. Il observait avec un entrain non perceptible comment les autres participants s’apprêtaient à réagir.
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:06

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Wilfried Neptus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ecras'Face ~' :
[Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 1481028518
Résultat :
happyrun Vous êtes un roi de l'esquive ♫


Note : Le dés influence l'action du joueur suivant. Ici, le ballon lancé par Wilfried sur Enya sera esquivé par cette dernière.
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:36

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Mon dieu mais c'est qui ce mioche ? Et puis il se prend pour qui ? Je sors de l'eau, la mine crispée pour me joindre à mes compagnons de la guilde qui ont commencé à s'installer sur le terrain. L'occasion idéale de faire plus ample connaissance et, qui sait, d'attraper un gentil petit richaud pour le détrousser un peu plus tard. Cette idée me séduis. J'aperçois alors du coin de l'oeil le ballon qui voltige vers moi.

- Mais qu'est-ce que ...

Je donne un violent coup qui le renvois en l'air et foudroie l'albinos qui me fait face. Et en plus il a l'air content de lui... Tseuh ... Il va voir ce qu'il va voir. Je demande un petit coup de main discret à mon amis le paresseux en me focalisant sur les autres aigles face à moi. J'en connais qui vont avoir une de ses flemmes ... Je récupère le ballon et shoote dedans comme une dingue pour le renvoyer. Aller les gens débrouillez-vous. Moi je veux de l'action !
 MessageSujet: Re: [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥   [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 9 - Eagles, shall we fight ?
» rp event
» [Second Event] La fuite n'est pas permise
» | Event | Les Neufs
» Attack on the guild [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP