-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
| Event | Les Neufs
 MessageSujet: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptyJeu 3 Mar - 20:54

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Event


Les Neufs




Huit jours, cela fait huit jours exactement qu'il ressent cette présence ténébreuse. Il est posté sur une colline en compagnie de deux dames. Ils observent, ils sentent ce qui se trame, c'est encore plus fort ici, dans le cratère de Crocus. Pourquoi Crocus? Il ne reste plus rien, plus personne. Ce sont des débris et de la poussière. Minuit approche rapidement, une vingtaine de minutes avant que -

« Regardez! »

« Mais c'est...! »

« La magie de Zeref... »

Un halo de noirceur, encore plus sombre que la nuit, plus inquiétant que le goufre de la mort. Le ciel s'est noirci, les étoiles sont voilées par la magie d'un des mages noirs les plus redoutés de Earthland. Ils ne peuvent pas laisser la chose continuer, ils savent que quelque chose de mal se passera. Ils se jettent tous les trois en bas de la falaise et atterrissent en douceur. Ils se précipitent vers les ténèbres, mais un vent puissant les ralentit. Ils n'arrêtent pas. Le monde dépend de leur réussite. Le neuvième jour a commencé et la crainte s'est déjà installée dans leur âme. Ils y parviennent non sans mal. Au centre de la tornade obscure, un livre ouvert. Ses pages tournent à vive allure et au moment de mettre la main dessus, il se ferme. Le halo s'éteint, le vent se calme. Trop tard. Ils y sont parvenus trop tard.

Meldy ouvre le livre, Ultear regarde par-dessus son épaule et Jellal grince des dents, mais il ne se laissera pas abattre par un échec dont ils ignorent le contenu. En parcourant le livre, ils comprennent que le pire est à venir. Les Neufs reviennent à la vie, les Neufs feront de la terre leur enfer, les Neufs réveilleront leurs frères et leurs soeurs pour gouverner et de faire de ce monde le leur. C'est ainsi que les trois se précipitent, communiquent, avertissent les guildes légales, la milice et tous ceux qui voudront empêcher les Neufs d'avancer.



Crédit : L'event est une idée de Jellal Fernandes, rédigée par Adrien Campbell.




Inscriptions
  • Ruh Maye
  • Gin Selkins
  • Jacob Y. Frye
  • Nicky L. Ela Leone
  • Orihime Katsura
  • Alouarn Grimgorson
  • Senji Kiyomasa
  • Sybilia Philips
  • Adrien Campbell
  • Abigail Phoibos
  • Maël Selesta
  • Yuuki Makonor
  • Arzel Cobalt
  • Jellal Fernandes
  • Lisanna Strauss
  • Isaiah B. Stone
  • Hancko Emil
  • Björn
  • Enya Taylor
  • Zenn
  • Eileen Fa Long
  • Misto Shida

Personnages surplus
  • Toki Di Cielo
  • Nìr Valtteri
  • Edan R. Core



 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptyJeu 3 Mar - 21:04

Ruh Maye
Ruh Maye

Eagle's Claw

Click

JE VIENS. C'cool si c'est en avril. Et si ça déborde un peu en mai, j'me débrouillerai. *Q*
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptyJeu 3 Mar - 21:05

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Gin représente le petit peuple des gens sans pouvoirs, go défoncer les Nazgûls!
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptyJeu 3 Mar - 21:06

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

1 - Jacob participe *____*
2 - Nicky participe *____*
3 - Ori participe *___*

(4 - Toki participe)

S'il vous plaiiiit ^__^
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptyJeu 3 Mar - 21:25

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Moé, moé, moé ! Je veux aussi participer ! *_*
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptyJeu 3 Mar - 21:30

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

Je participe avec Abigail c'est sûr !
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptyJeu 3 Mar - 21:33

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Je m'inscris avec :
- Maël Selesta.
- Yuuki Makonor.
- Arzel Cobalt.
(- Nïr Valtteri.)
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptyJeu 3 Mar - 22:14

Edan R. Core
Edan R. Core

Golden Crown

Click

J'inscris:
-Lisanna Strauss
-Isaiah B. Stone
(Edan R. Core dépend d'Adou)


Jellal Fernandes aussi, mais c'est presque obligé What a Face
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptyJeu 3 Mar - 22:43

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je vous prête ma chrono perso (c'est celle du forum, l'officielle, où j'ajoute mes RP à l'intérieur pour voir où j'en suis), si vous voulez voir où ça se situe à peu près, histoire d'éviter les incohérences.


X792
Février • Attentats à Fiore.
→ Legion détruit le Conseil de la magie.
→ Ajatar Virke détruit totalement Crocus et Hajurion qui deviennent des plaines.
→ Rhynal et Shirotsume sont dévastées.
→ Mort de Bob.

Février • Jade E. Fiore devient reine de Fiore.
→ Création de Silver Sword.
→ La royauté prend des dispositions pour rétablir l'ordre.

Février • Fermeture de Blue Pegasus
→ Sauvetage d'Abigail Phoibos

Avril • Destruction de la politique de Minstrel par Enya Taylor et Daryan Illunar.
→ Minstrel tombe sous la garde de Daryan Illunar.

Juin • Création de Weer Lopen par Daryan Illunar.
→ Création du Conseil Pegasus par Daryan Illunar.

Septembre • Maintenant bitch



 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs EmptySam 5 Mar - 12:32

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

J'inscris Hancko Emil et Björn si possible ! (si je ne peux qu'un seul personnage, priorité à Emil !)
 MessageSujet: Re: | Event | Les Neufs   | Event | Les Neufs Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Neufs -Le Jugement
» Fin de l'event
» rp event
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !]
» [Event] We are Eagle's ! You're our prey ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions