Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant
Gestion des anciens rp
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyVen 22 Avr - 14:32

Anonymous
Invité

Click

Nom du personnage participant: Lund Saleight
Lien du Rp': Clique sur Moi ;D
Mission: Le Vicieux Uppers [Mission d'Eagle's Claw]

Edit Emil : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyDim 24 Avr - 12:54

Anonymous
Invité

Click

♥ Nom du personnage participant: Ichigo Fukosaki
♦ Lien du Rp': ☼ Défense de la ville
♠ Mission: ☼ Défense de la ville

Edit Emil : Validé ! Tu comptes faire un prochain Rp avec ces deux enfants ? Ca pourrait être pas mal, surtout pour ton perso que j'aime de plus en plus <3

Edit Ichigo: Bien évidemment. Je compte les introduire une fois de plus dans ma prochaine mission (Sauvez-Nous) , puis lors de mon entrainement juste après la mission... ^^ Merci du compliment =D
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyLun 25 Avr - 22:50

Tanaka Uzume
Tanaka Uzume

Indépendant Illégal

Click

Noms des participants : T. Uzume
Lien de la mission : Défense de ville - Rang D !

Edit Ichi' -> Validé! J'ai aussi décidé de te donner un petit bonus pour la longueur, mais surtout pour la jolie qualité du Rp! ;D
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyMar 26 Avr - 21:41

Anonymous
Invité

Click

♥ Nom du personnage participant: Ichigo Fukosaki
♦ Lien du Rp': ☼ Sauvez-Nous
♠ Mission: ☼ Sauvez-Nous

Edit Emil : Mon Dieu, c'est tellement alléchant que je veux la suite ! *si ca se trouve, tu as fais un Rp dans la ligne conductrice mais j'ai pas vu. //SBAFF/* Par contre, dommage qu'il y ait quelques fautes qui freinent un peu l'élan que tu sais créer. Bref, validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyMer 27 Avr - 10:41

Anonymous
Invité

Click

Noms des participants : Clifford D. Jaegger
Lien de la mission : Here !

Edit Emil : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyJeu 28 Avr - 21:47

Anonymous
Invité

Click

Nom du participant : Atios
Lien de la mission : Quand la musique est bonne

Bon, je l'ai fais à ma sauce, j'espère que ça ne dérangera pas trop ^^'

Edit Emil : Validé ! Un peu baclé sur la fin, dommage.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyDim 1 Mai - 16:30

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants :Phégon.D.Sébastien et Miku Takyio
Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) :https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t1038-mission-course-au-chaton

Votre message sera ensuite "édité" après comptabilisation.

Edt Emil : Mission validée Very Happy !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyDim 1 Mai - 18:07

Anonymous
Invité

Click

Nom : Atios
Lien du rp : Blorgrts

Edit Emil : Validéé ;D !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 17:46

Anonymous
Invité

Click

Nom des personnages participants : Anko

https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t900-mission-de-rang-d-defense-de-la-ville-anko

Edit Emil : Je l'avais déjà lu ! Mais je croyais que quelqu'un l'avait validé. Bref, validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 EmptyLun 2 Mai - 17:48

Anonymous
Invité

Click

MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 10 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant