Anko avait décidé de prendre le train pour revenir de sa mission. Il était épuisé et se mélanger avec le reste de la population n’était pas plus mal. Cela faisait plusieurs heures qu’ils étaient partis, les paysages et les personnes défilaient, il se rapprochait de sa guilde.
« L’échange …. Discret …. Argent … »
Anko venait de capter ses 3 mots de la cabine voisine à la sienne, cela éveilla sa curiosité et voulu mieux entendre leurs conversations. Il rapprocha son oreille du mur mais il n’entendait toujours pas assez. Il fit alors sortir une aiguille noire de sa main, assez longue pour traverser le mur il l’enfonça dans le mur et la retira. Un trou de la taille d’une aiguille se trouvait là, il était invisible si on n’y prêtait pas vraiment attention. Il mit son oreille sur le trou, sa taille était suffisante pour qu’il entende la conversation.
« Ils attendent à l’arrière du train, ils ont l’argent, tu n’as plus qu’à amener la marchandise, allez vas-y. »
Anko entendit l’homme sorti de la cabine et décida de réagir rapidement.
« Yami no ningyo. »
Une forme humanoïde entièrement noire apparut. Elle avait la taille d’une petite clé. Elle attendit les ordres de Anko.
« Suis le, soit discrète, transmet moi les informations comme tu le sais. »
La petite forme sortie rapidement de la cabine et suivie l’homme à travers le train. Celui-ci était habillé comme un des employés du train et portait une caisse de marchandise. La petite forme longeait les murs et restait dans l’ombre autant qu’elle le pouvait, où elle était presque invisible. Arrivait à l’arrière du train, l’homme ouvrit la porte du wagon à marchandise. Elle se glissa juste derrière lui et il referma la porte. Il faisait sombre, cela l’arrangeait, l’homme s’avança dans le fond de la pièce où elle le suivie. Il y avait 3 hommes qui l’attendaient, ils avaient une bourse avec eux. L’homme, qui était plus grand qu’eux d’une bonne tête et beaucoup plus large posa la caisse devant eux. Un des hommes ouvrit la caisse et en sorti des instruments magiques illégaux. Il les examina attentivement et se retourna vers celui qui tenait la bourse en hochant la tête. Il tendit la bourse à l’autre homme. Il l’ouvrit et examina une partie de son contenu. Il en sorti 2 diamant de la taille d’un dé à coudre, il semblait y en avoir 20 comme ça. Ils se serrèrent la main et l’homme se dirigea vers la sortie. Anko avait tout vu grâce à son lien avec sa poupée. Il lui ordonna de le suivre jusque dans sa cabine par télépathie. Elle se dirigea elle aussi vers la sortie, ils firent le chemin inverse jusqu’à la cabine et elle se glissa derrière lui. Lorsqu’il entra, l’autre homme se releva et vint examiner le contenu de la bourse. Il sourit et se rassit. L’autre homme s’assit en face de lui et ils commencèrent à discuter. Anko se mit à réfléchir. Il fallait qu’il récupère les diamants mais il devait être discret. Les deux hommes étaient assis l’un face à l’autre. Ils s’arrêtèrent de discuter et le plus petit des 2 hommes pencha sa tête en arrière. Il l’avait posé contre le mur de la cabine de Anko. Il réagit immédiatement. Une longue aiguille sortie de sa main. Il posa sa main sur le mur, enfonçant l’aiguille dans celui-ci. Grâce à sa poupée, il avait pu enfoncer l’aiguille dans le crâne de l’homme. L’aiguille se trouvait dans son cerveau. Pour être sûr qu’il soit mort, l’aiguille se sépara en plusieurs branches dans son cerveau, en découpant ainsi une partie avec une grande précision. Anko retira l’aiguille. Il sortit ensuite de sa cabine rapidement et alla frapper à leur porte. L’homme encore en vie ouvrit la porte. Il était plus grand et plus large que Anko. Il ne pourrait pas le battre facilement il fallait ruser.
« Excusez-moi, vous n’avez pas vu passer une jeune fille ? »
« Non. »
« Pourtant je suis sûr qu’elle est passée par là, vous en êtes vraiment sûr ? »
« Je vous ai dit que je ne l’ai pas vu, maintenant partez. »
« Ah c’est vraiment dommage… »
Alors qu’il discutait, la forme grandit et prit la taille d’un être humain. Elle se glissa derrière l’homme et l’attrapa en mettant une main sur sa bouche pour étouffer son cri. Elle le tira dans le fond de la cabine, trop surpris pour pouvoir réagir. Anko entra dans la cabine et referma la porte derrière lui. L’homme avait repoussé la forme et lui faisait fasse. Il était plus grand et avait une plus grande force physique qu’elle. Alors que la poupée se défendait contre son adversaire, elle disparut.
« Yami no Ken. »
L’homme se retourna mais nu pas le temps de réagir. Une épée d’ombre était figée dans sa poitrine. Il écarquilla les yeux et s’écroula sur le sol. L’épée toujours dans sa poitrine, évitant que son sang ne s’écoule partout. Anko se pencha sur le corps de l’autre homme et récupéra la bourse qu’il cacha dans une sacoche. Il ouvrit ensuite le compartiment à bagage se trouvant sous les sièges et souleva le corps. Il était très lourd, heureusement que l’épée ne pesait rien pour lui. Il le mit tant bien que mal dans le compartiment et fit disparaitre l’épée, laissant s’écouler son sang dans la petite soute. Le corps était trop grand, il ne passait pas entièrement dans le compartiment. Il se retourna et fit de même avec son collègue. Celui-ci passa entièrement à l’intérieur et il put refermer le compartiment. Il n’avait pas le choix. Il devait découper ses jambes pour tout faire passer dans la soute.
« Yami no Ken. »
Il découpa ses 2 jambes d’un coup précis et rapide. Il put faire entrer son corps dans la soute en entier et la refermer. Il retourna discrètement dans sa cabine et attendit d’arriver à la gare pendant une demi-heure. Lorsque le train s’arrêta, Anko descendit rapidement et s’enfonça dans le cœur de la ville. Il serait loin lorsque les corps seraient retrouvés. Il avait accompli son travail. Il avait été discret et avait récupéré l’argent. Son maitre allait être de bonne humeur.