Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Vicieux Uppers [Mission de rang C]
 MessageSujet: Le Vicieux Uppers [Mission de rang C]   Le Vicieux Uppers [Mission de rang C] EmptyVen 22 Avr - 14:29

Anonymous
Invité


Click

Harujion : majestueuse et prospère ville marchande qui, entre les mains des commerçants, aspirait à être le centre du monde. Elle y parvenait au moins par la taille sans pour autant gagner en élégance.
Un jeune garçon se trouvait justement à Harujion après avoir réglé certaine affaire à la guilde, et s'être, au préalable, perdu environs une dizaine de fois. Il avançait sans hâte car, s'il était encore tôt, la journée était déjà chaude ; il sentait la transpiration perler sous son col. Une brise légère s'engouffrait dans sous les pans de son long manteau noir et les faisait claquer derrière lui. Il avait conscience de l'effet produit, et cela ne lui déplaisait pas. Il avait l'impression d'en imposer- dans le registre inquiétant ; les têtes se tournaient sur son passage. Certes, les jours de grand vent, quand son manteau battait à l'horizontal, il avait sans doute moins de classe...

Il coupa par une petite ruelle sombre, puis passa entre de grands immeubles pour rejoindre la mairie, où les balayeur s'activaient devant la grande porte entre les petits vendeur de fruit qui proposaient déjà leurs éventaire. Une femme portait un plateau chargé de magnifiques oranges coloniales bien mûr, si rare depuis la chute de température qu'avait connu le continent lors de l'été dernier. Le jeune garçon s'approcha, car si Lund adorait les pommes, il ne crachait pas sur un autre fruit de temps en temps, et sans s'arrêter, il lança adroitement une piécette dans la sébile en étain que la marchande portait autour du cou et, dans le même mouvement, attrapa une orange sur le dessus du plateau. Puis Lund, car s'était lui, poursuivit son chemin sans prêter attention aux remerciement de la marchande ni ralentir l'allure. Les pans de son manteau formaient dans son sillage une traîne impressionnante.

Il poursuivit son chemin vers Whitehall ( Il avait lu le nom sur un plan de Harujion), un quartier composé d'immeuble massifs uniformément gris qui dégageait un entêtant parfum d'ordre établie. Ici l'architecture seul suffisait à inspirer un sentiment d'humilité, avec ses imposants pilier en marbre, ses centaines de fenêtre perpétuellement éclairées à la lueur des bougies et ses statues en granit à la gloire de la Justice et de l'État. Pourtant, le mage de papier passa devant tout cela d'un pas léger, en continuant à peler son orange avec insouciance. Il salua un garde, montra la fiche de mission au même garde et franchit une porte latéral menant à l'enceinte de la bibliothèque, sous la vaste ramure d'un noyer. Alors seulement il marque une pause, engloutit le reste de son orange et s'essuya les mains sur son mouchoir avant de rajuster son col. Pour finir, il relue la feuille de mission. Bien. Il était prêt. C'était l'heure d'aller travailler.

~Flashback : Il y a 4 jours.~

Lund entra dans la guilde après s'être, pour la dixième fois au moins, perdu sur la route menant au dit-endroit. Ironie du sort, il y avait rencontré un mage d'Angel's Sky avec qui sa guilde avait passé une alliance. Le mage de papier entra dans l'enceinte avec insouciance, laissant le soin de se refermer à la porte. Il entra dans la pièce principal du bâtiment là-où se trouvait des missions en tout genre allant d'avis de recherches à des mission moins avouables qui pouvait suscité certaines interrogation. Mais la guilde de Tsukyo étant indépendante, et la fondatrice se fichait comme de son premier biberon du conseil. Raison pour laquelle se trouvait ces missions...Hum... Pas « sainte ».
Lund jeta un regard de parfait intérêt limité pour le tableau et prit une orange dans la corbeille de fruit car récemment Lund s'était découvert une passion pour les oranges en plus de celle qu'il vouait aux pommes. Le mage de papier commença à la peler tranquillement, comme souvent la guilde était déserte et Lund profitait du silence avec délice. Le jeune garçon englouti le reste de son fruit et sans adresser un regard au pelure d'orange, se dirigea vers le panneau des missions. Lund consulta les missions de rang D mais aucune le satisfaisait pleinement. C'est alors que ses yeux bleu se posèrent sur une annonce de rang C qui remplissait les critères recherché par le guildien. Lund pesa le pour et le contre, puis se jugeant finalement apte à accomplir une mission de rang C pris la feuille et la fourra dans une des poches de son manteau. Il se dirigea vers la sorti, prit sa lame au passage et s'en fut hors de la guilde.

Spoiler:

~ Fin du Flashback~

Lund entra en silence dans la bibliothèque. Et à la grande surpris de celui-ci la bibliothèque était...étonnamment agréable et silencieuse. Le maire avait confié à une maison d'imprimeurs et de relieurs le soin de recouvrir tous ses volumes en cuire blanc ; après quoi ils avaient été catalogués et frappés d'un numéro d'identification à l'encre noir. Au centre de cette pièce aux murs blancs contenant exclusivement des livres blancs se trouvait une table en verre rectangulaire où Lund pouvait s'asseoir pour poursuivre ses recherches. Recherche qui traitait d'une certaine magie : Uppers. La magie qui permet d'augmenté les facultés physique. Car sa mission constituait à capturer un mage qui lorsque tombait la nuit semait la terreur dans les rues d'Harujion. Tout ce que le conseil sait sur ce mage, c'est qu'il maîtrise Uppers, la magie d'amélioration des fonctions physiques. Les recherches de Lund avait été très clair : En gros pour battre ce mage, Lund devrait le neutraliser à distance. Il devait donc renoncer à l'utilisation de sa lame, qu'il avait laissé dans la chambre de l'Hôtel qu'il louait avec les Jewels de sa dernière mission. Bref, Lund continua ses recherches toute la journée, mangeant de temps à autre une pomme ou une orange. A la fin de la journée, alors que les nuages faisaient place aux étoiles et le soleil donnait sa place à la lune, Le mage de papier sortit enfin de la bibliothèque. Un peu marche lui ferait du bien et de plus, il avait faim. ET puis avec un peu de chance, il croiserait le fameux le fameux « mage » illégal.

Lund sortit donc du beau quartier à immeuble et se dirigea vers une petite boulangerie encore ouverte malgré l'heure tardive. Devant la vitrine se tenait une petite fille qui louchait sur les gâteaux, un ours en peluche dans la main. Mais Lund passa devant elle sans la voir et entra dans la boutique. Un cri se fit entendre derrière lui, une silhouette à capuche de petite taille avait volé l'ours en peluche et menaçait de son poing la fillette. Lund ne pensa pas, il réagit. Il sortit de la boutique et incanta un sort mineur. Un oiseau au bec acéré et en papier fonça vers l'agresseur qui faisant preuve d'une vivacité inattendu esquiva et se tourna vers lui. Il fonça vers lui bien plus qu'un être humain n'était capable et Lund le soupçonna d'être le fameux Uppers. Mais pourquoi vouloir voler une peluche ? Bref, la rue étant trop étroite prit le partit de fuir et jugeant un immeuble, il incanta.

« Kami Toku! »

Lund continua à courir vers l'immeuble sans qu'il ne se passe rien en apparence , de plus le Uppers le rattrapait, tenant toujours l'ours en peluche dans la main. Trente seconde passèrent et au moment où Lund allait se prendre le mur de l'immeuble où se faire rattraper par le mage, du papier sortit de son dos. Des dizaines et des dizaines de feuille de papier apparurent près du dos de Lund et mus par une action commune s'assemblèrent de sorte à doter Lund d'aile en papier. Lund ne s'arrêta pas et décolla. Il se posa ( Et les feuilles réintégrèrent son corps) sur le large toit de l'immeuble et attendit l'arrivé imminente de son adversaire. Le Uppers parût déconcerté un moment par l'apparition des ailes en papier mais se rengorgea bien vite, et pliant les genoux, effectua un saut qu'un humain n'aurai put faire sans magie. C'était bien la cible de Lund. Le Uppers atterrit devant Lund mais à une distance respectable tous de même et sans s'arrêter fonça vers Lund. Le mage d'Eagle's Claw essaya bien d'esquiver mais ne fut pas assez rapide et son ennemi lui décrocha une droite qui l'envoya rouler au loin. Il faillit presque tomber de l'immeuble. Néanmoins, Lund fut abasourdis quand il se releva frottant son torse encore endoloris. Son ennemi avait perdu sa capuche dans l'affrontement et s'avéra être....Un gamin de douze ans ! Ce qui expliquait le vol de la peluche. L'enfant lui adressa un sourire arrogant et fonça vers lui. Lund réfléchit rapidement tout en sautant du toit vers le toit voisin histoire que le gamin ne lu remettent pas la droite de tout à l'heure. Il fallait absolument que Lund l'attaque à distance mais le gamin ne lui laissait pas le loisir de s'éloigner. Lund stoppa brutalement : il venait d'avoir une idée. Mais il allait devoir laissé le gamin le frapper encore une fois. Il jeta un rapide coup d'œil en bas, un autre toit plus petit. Parfait. Comme prévu la gamin lui adressa un sourire arrogant en le frappant et le fit ainsi basculer sur le toit plus bas. Le gamin ne regarda pas tous de suite le mage de papier ce qui laissa à Lund le temps de mettre ses dernières forces dans une série d'incantation.

«  Kami no Bunshin »

Rien ne se passa en apparence, et le mage illégal put voir Lund de dos se relevant. Il sauta et joignant les poings atterrit derrière Lund. Qui ne l'avait pas entendu. Il eut un sourire sarcastique et donna un violent coup avec ses deux poings dans la tête du mage d'Eagle's Claw. Poing qui à la grande surprise de celui-ci s'enfoncèrent comme dans du beurre dans la tête de Lund. Tête qui pivota en un magnifiques 190 degrés et qui affichait non pas un le visage de Lund mais une surface de papier complètement blanche avec écrit : leurre. Le mage illégal avait désormais les poings coincé dans le clone de papier de Lund ! En réalité, lors de sa chute Lund avait incanté et fait apparaître un clone de papier qui incapable de se battre faisait un excellent leurre et pourrait immobiliser son adversaire. Lund s'était à moitié transformé en papier et le papier étant léger avait ainsi ralentit sa chute. Il avait ensuite sauté sur le toit voisin encore plus bas que celui-ci.

Lund sauta et effectuant une magnifique pirouette utilisa la dernière technique qu'il disposait à son inventaire.

«  Kami no Kotori »

Ce qui eut pour effet de faire surgir de ses mains jointe une quantité importante d'oiseaux en papier qui se dirigèrent dans un bel ensemble vers l'enfant. Qui sentait la situation lui échappé mais ne pouvait pas bouger, immobiliser. Il se prit les volatiles de face et s'évanouit, vaincu. Lund se dirigea vers le clone et plongea la main à l'intérieur. Il en sortit la peluche. Le clone se dissipa en une myriade de papier qui réintégrèrent le corps de Lund qui bien qu'ayant triomphé était épuisé. Il sortit une corde magique qui annihilerait les pouvoir de l'enfant et l'attacha. Le maire de Harujion fut très surpris le lendemain matin en trouvant un enfant saucissonné, et une morceau de papier expliquant la réussite de la mission de Lund. La petite fille fut, quand a elle très heureuse de retrouver sa peluche et se mit à raconter partout que c'était « le gentil monsieur en papier » qui lui avait ramené. Lund rentra quand à lui à la guilde pour un repose bien mérité.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP