Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A l'arrière du train, dans l'arrière-train [Mission]
 MessageSujet: A l'arrière du train, dans l'arrière-train [Mission]   A l'arrière du train, dans l'arrière-train [Mission] EmptyMer 27 Avr - 10:37

Anonymous
Invité


Click

Hum… Je hais le train… Je hais tout ce qui va avec d’ailleurs… C’est rapide, mais jamais assez pour moi… Et j’peux pas descendre en plein trajet, c’est chiant ça… Surtout qu’avec ma vitesse, je pourrais facilement aller aussi vite que ce tas de ferraille… Mais bon, en attendant, j’m’ennuie fermement… Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire pour m’occuper ? Rah, j’en sais rien… Et non j’ai pas l’argent… Hein ? Qui vient de parler d’argent là ? Je tournais légèrement la tête, remarquant deux types louches sur la banquette juste derrière moi… Apparemment ils parlaient d’un quelconque trafic… Ca peut devenir intéressant ça… Justement, maître Iwan se plaignait du manque de fonds de la guilde, il va être servi après ce que je vais lui ramener, comme ça il nous foutra un peu la paix… Pour un moment au moins… Mais bon, mieux vaut que je les surveille ces deux là… Si ils viennent à bouger, faudra que j’les suive… Mais bon, tout ce qu’il me faut c’est l’argent de leur trafic, eux, j’en ai rien à faire… D’ailleurs, j’vais ramasser le magot et j’irai les supprimer en même temps, je ferais d’une pierre deux coups !

Bon, ça fait deux heures qu’ils palabrent… Quand est-ce qu’ils en auront marre de l’ouvrir pour ne rien dire ? Moi j’peux pas rester comme ça à rien faire, s’pas possible, c’est pas dans ma nature c’est tout ! Ah ? Ils se décident à bouger ? Ouais, ça devient intéressant là… Hum, un échange de mallettes et le tour et joué… Enfin je vais pouvoir agir… Mais il reste un problème… Est-ce que je le trucide là, sur place et devant tous les autres passagers, ou est-ce que je fais ça discrètement ? J’hésite… Oh, et puis j’m’ennuie à la fin ! Toujours devoir attendre et rester discret, j’en ai marre ! Même si c’est le credo de Raven Tail, moi ça me fait chier de devoir rester toujours ultra discret… Donc, la première solution sera la bonne ! Je sortais alors ma lame et m’élançais vers les deux acolytes, tranchant leurs deux têtes d’un coup d’épée circulaire sous le regard ébahi des quelques passagers du wagon… Je ramassais tranquillement les deux mallettes et jetais un coup d’œil à leur contenu… Une plein d’argent, et l’autre pleine de papelards… Et c’était quoi ces papiers hein ? Aha ! Des infos sur d’autres petites guildes illégales… On va pouvoir les faire chanter, et ramasser encore plus de jewels !

Hein ? C’est quoi cette intrusion ? Une paire de contrôleurs armés venait d’entrer dans le wagon… J’aurais pas du laisser les passagers partir si facilement… Maintenant j’vais devoir supprimer tous les témoins potentiels, donc, tout l’ensemble des passagers de ce voyage… Un train de futurs morts… Ahh, ça va être amusant ça, je le sens… Je me lançais d’un coup sur les deux bouffons qui venaient d’entrer en me menaçant de leurs revolvers tout en me lançant que l’armée était prévenue et qu’ils ne tarderaient pas à envoyer un détachement… Ces crétins… L’armée, je lui crache dessus, tout comme je crache sur leurs têtes qui gisent désormais à mes pieds… Et maintenant, au tour du wagon voisin… Je tranche les hommes, les femmes et les enfants s’ils sont armés, et sinon je les balance par la fenêtre, ça fera le même effet… Mais en tout cas, je ne frapperais jamais ni femmes ni enfants, c’est absolument sûr…

Aha ! Et deux wagons de nettoyés ! Enfin, c’est juste un expression : le sang a giclé partout là bas, alors on peut pas dire que ça aie nettoyé… Sinon, les gosses sont passés par les fenêtres, comme promis, et les femmes ont subi le même sort… Et maintenant, aux suivants… Je vais me faire un plaisir de les supprimer aussi, eux qui doivent être en train de trembler pour leurs vies… Non, je ne suis pas cruel, mais j’évite que ces déchets apportent trop de problèmes à Raven Tail en répandant le fait que je vienne de tuer sauvagement deux hommes qui n’avaient apparemment rien fait, et ce juste pour leurs valisettes… Ces dernières qui vont d’ailleurs rapporter gros… Enfin, la première ira à Iwan, la seconde, je sais pas trop… C’est peut être une occasion de me faire quelques alliés autres que les crétins de la guilde… Avec ces quelques papiers, je peux faire chanter une paire de petites guildes illégales, des toutes petites guildes, mais assez intéressantes, surtout si je peux les avoir à ma botte… J’y jetais d’ailleurs un coup d’œil, m’installant sur une banquette épargnée par les giclées de sang… Il y avait là des fiches détaillées sur deux toutes petites guildes illégales, mais aussi des fiches au cas par cas sur leurs mages… Je m’attardais un peu sur certaines d’entre elles… Il y en avait quelques un qu’il serait bon pour moi de compter parmi mes alliés, au vu de leur puissance pour certains, mais aussi au vu des différentes magies que certain d’entre eux maîtrisent… Ca pourrait faire des combinaisons de combat explosives… D’ailleurs, j’ai aussi de quoi les faire chanter aussi, donc, je peux sans problèmes les soumettre… Ca sent bon ça… Très bon même… Mais en attendant je m’attarde, le train avance toujours et j’ai pas encore terminé la dératisation… Il doit me rester facilement quatre ou cinq wagons à supprimer, alors il faudrait peut être que je m’active… Enfin, si il faut, je pourrais torcher tout ça en quelques minutes avec une combinaison Acceleration-Gunshot Speed… Mais mieux vaut garder de la réserve au cas ou il aurait quelques mages à bord…

Et encore un wagon déserté par la vie… Un wagon où la mort est venue imposer sa loi, par mon intermédiaire, comme souvent… C’était pas intéressant là, j’espère que le prochain wagon de passagers me réservera quelques surprises parce que, tuer à tours de bras comme ça, sans qu’on m’oppose sans aucune résistance, c’est…chiant d’une part, parce que ça replonge dans l’ennui, et frustrant d’autre part, parce que j’ai personne capable de me tenir tête plus de quelques secondes… Ils finissent tous par s’effondrer sous mes coups sans avoir pu me frapper ne serait-ce qu’une fois… Et toutes ces femmes avec leurs gosses, à hurler en courant dans toutes les directions à la simple vue d’une gerbe de sang, ça aussi c’est emmerdant à entendre à force… Ca peut être distrayant, mais ça devient lassant, c’est comme tout… Je prends par exemple le chocolat : au début, on le trouve bon, et à force d’en manger encore et encore, ça devient écoeurant… Et ben, tuer, c’est à peu près pareil… Mais c’est moins doux bien sûr, moins sucré et moins bon, tuer est quelque chose de glauque, effrayant et quelque peu dégoûtant pour beaucoup, mais il faut croire qu’à force, j’ai fini par aimer ça… Après le meurtre de mes parents, voilà que je me mets au massacre en masse… Les autorités vont finir par me faire pourchasser dans tout le royaume… Et Patrick ? Mon crétin de frère m’a déjà fait rechercher, là ça va devenir pire… Lui qui voulait m’arrêter, il est pas près de m’avoir… Il m’aime pas, moi non plus d’ailleurs, et ça va empirer si on apprend le massacre que je viens de faire… Si je m’enfonce dans la criminalité, il va encore plus m’en vouloir, et donc me détester d’avantage… Mais de toutes façons, je m’en tape… J’ai choisi ma voie, il ne m’en sortira pas vivant… S’il compte me détourner de mon chemin, ce sera après ma mort ! Mort que je vais d’ailleurs continuer à distribuer dans les prochains wagons…

Ah… Le dernier wagon… Enfin du challenge ! Il suffit de voir le comité d’accueil ! Une paire de mages et une dizaine de soldats qui attendaient ma venue apparemment… Sinon, comment expliquer qu’ils m’aient accueilli tous ensemble avec leurs armes pointées sur moi dès mon entrée ? A mon avis j’ai du laisser filer un rat à travers les mailles de mon filet, et cette vermine est venue prévenir la sécurité du train… Rah, je vais les buter… Je regardais autour de moi, impassible alors que la douzaine de guerriers se tenaient devant moi, armes pointées vers mon auguste personne… Bon, j’vais les liquider vite fait, ou juste les amocher bien, assez gravement, comme ça je pourrais les torturer après pour savoir qui est venu les prévenir… Et celui qui avait fait ça mourra dans d’atroces souffrances… Impossible d’imaginer tout ce que je vais lui faire subir… Nan, je suis pas sadique, il me semble l’avoir dit, mais je peux me répéter… Je tirais alors ma lame et activai mon Acceleration… En quelques fractions de secondes, j’étais derrière le premier soldat et lui transperçais la gorge… Il ne me fallait que quelques fractions de secondes à chaque fois pour passer d’un ennemi à l’autre… Ils avaient fait l’erreur de se resserrer les un à côté des autres… Cela causerais leur perte ! Enfin, ça a causé leur perte, vu qu’ils sont déjà morts, pas la peine de se poser la question, même si certains sont encore en vie, ce n’est qu’un sursis pour eux avant qu’ils n’aillent brûler en enfer…

Bon, train nettoyé ! Une bonne chose de faite ! Après, il reste un détail : je suis nul en mécanique, et donc je peux pas arrêter le train maintenant que j’ai buté le conducteur… Et on approche rapidement de la prochaine ville… J’vais pas pouvoir planquer tout les corps et nettoyer tout le sang… Ahh, ça veut donc dire que mes amis les gardes vont encore tenter de me chopper… Mais comme d’habitude, ils n’y arriveront pas, même pas en rêve… A moins qu’on ne m’envoie l’armée… Bah, si c’est le cas, je peux bien rester pour les affronter, et si ça tourne mal, j’me taille avec un sort de vitesse, c’est aussi simple que ça !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D raven tail : A l'arrière du train, dans l'arrière du train.
» A l'arrière du train, dans l'arrière-train, les prémisces d'un mal grandisasnt.[Mission de rang D]
» À l'Arrière d'un train, dans l'arrière-train (Mission de rang D)
» Mission Rang D [A l'arrière du train]
» [Mission D] Le sourire dans la tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP