Remarques : Cette mission est aussi un entrainement (en ce qui concerne les combats contre les Balkans.). Désolée pour te le blabla, c'est aussi une mise en place d'une partie de mon background.
Edit Emil : Validé !
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mar 21 Juin - 11:07
Invité
Click
Nom des personnages participants : Jerenn Jarvis Mission : Défense de la ville Rang D (Missions Pour Tous) Lien du RP: ici
Edit Emil : Assez sympathique ! Les pensées en tout petit et italique sont presque illisibles... Mais j'ai bien aimé ! Validé !
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 23 Juin - 22:16
Invité
Click
Nom(s) du/des participant(s) : Hancko Emil, Drak Enrick, Natsu Dragneel, Yume No Ai. Mission : Le vaudou de la vengeance. Lien
RP Validé par Sereda
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 25 Juin - 9:13
Invité
Click
Nom(s) du/des participant(s) : Seiren Isaya & Natsu Dragneel Mission : La Fille du Coupeur de Joint. Lien -> Mission ♥
Validé par Emil ;=) !
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 25 Juin - 11:15
Invité
Click
Nom du personnage participant : Ayumi Yume Mission : Les sucettes du bonheur Rp : Cliquez ici !
(en espérant que ce parfum soit accepté )
Edit Emil : Très beau Rp ! Validé!
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 25 Juin - 20:50
Edit : Rp inutile, c'est l'autre messieurs qui a tout fait. Sinon, validé par Miroar.
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 26 Juin - 20:31
Invité
Click
Nom des personnages participants : Jerenn Jarvis Mission : Voler les Voleurs... (Mission Permanente) Rang D Lien du RPici
Edit Kôta : Validé !
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 26 Juin - 21:30
Invité
Click
Nom des participants : Yume No Ai Mission : Epreuve de qualification des mages du Conseil - Rang C Lien
Edit Kôta : J'ai lu, mais vu que c'est pour ta qualification, je vais laisser la validation à Cäcilie... Edit Sereda : Validée ~ Profil Combattant / Soldat
Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 30 Juin - 14:33
Invité
Click
Nom du personnage participant : Ayumi Yume Mission : Fatiguant travail Lien Rp : C'est ici !
(N'ayant pas trouvé de topic "Gare" et "Rue" à Magnoria, j'ai essayé de me débrouiller... )
Validé par Kôta ! J'aime beaucoup tes Rp, ils sont cohérents.