Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Défense de la ville Rang D (Missions Pour Tous)
 MessageSujet: Défense de la ville Rang D (Missions Pour Tous)   Défense de la ville Rang D (Missions Pour Tous) EmptyMar 21 Juin - 11:04

Anonymous
Invité


Click

Petit matin non loin d’Hosenka.

‭Le soleil se levait et ses premiers rayons venaient réveiller la flore environnante. Jerenn avait installé un bivouac dans une petite clairière. Quelques instant après que les rayons du soleil aient atteint son camp, Jerenn se leva et s’étira tout en douceur. Après quelques instants d’égarements matinaux, il attrapa sa gourde fixé à son sac et but quelques gorgées.

Encore une belle journée aujourd’hui. Aller en route je devrais atteindre Hosenka d’ici une ou deux heures.

‭Jerenn attrapa son sac, rangea sa gourde et se mit en route direction Hosenka accompagné par le doux chant des oiseaux.
‭Une bonne heure de marche plus tard, Jerenn arriva à Hosenka, ville à l’architecture unique dans tout le royaume de Fiore et réputée pour ses sources thermales.

Je rêve d’un bon bain dans les sources, se prélasser et ne rien faire d’autre.

‭En passant devant le poste de garde à l’entrée de la ville Jerenn entendit que plusieurs soldats de la caserne Est avaient été blessés hier soir durant un combat. Et les réservistes appelés étaient tous des bleus.

Tiens, si j’allais voir je pourrais peut être me rendre utile.

‭Jerenn se rendit à la caserne est de la ville. En entrant il aperçut un jeune officier assis à son bureau. C’était certainement lui qui commandait, les galons plus le fait qu’il transmettait les ordres de patrouilles montrait au moins qu’il détenait certainement responsabilités. C’est vers lui que Jerenn se dirigea pour proposer son aide.

Bonjour monsieur, puis-je vous renseigner ?

‭Il leva les yeux vers Jerenn et on sentait dans sa voix une certaine lassitude certainement dû à une surcharge de travail.

Bonjour, je suis Jerenn Jarvis, je suis mage et je.....
Ah ! vous êtes mage ? Alors tenez-vous tranquille et pas de bêtises j’ai suffisamment de problèmes aujourd’hui. Si vous en rajoutez je vous préviens, je vous arrête et vous pourrez préparer vos valises, je vous garantis que vous allez voir du pays. C’est compris?
D’accord, pas de problème je me tiendrais tranquille. J’ai entendu, en arrivant que la caserne Est avait eu quelque soucis. Vos hommes sont blessés. Certes, je suis pas soigneur mais je voulais proposer mes services dans le but de les entraîner, histoire de limiter la casse la prochaine fois. Mais si vous ne voulez pas je m’en vais. C’est vous qui voyez.

‭Le lieutenant hésita un moment, pesant le pour et le contre, il se leva et fit un geste du bras pour lui indiquer le chemin à suivre.

‭D’accord si vous pouviez leur apprendre deux ou trois choses et leur remonter le moral ça serait bien. Vous savez la ville d’Hosenka est grande et accueille énormément de touristes ainsi que son lot de voleurs. Mes hommes ne sont pas assez nombreux et ce sont tous des bleus.

‭Jerenn, accompagné du lieutenant, arriva dans la cours d’entraînement. Il fit un geste de la main pour signaler aux recrues de se rassembler.

Je vous présente Jerenn Jarvis, il a proposé son aide pour un entraînement Je vous laisse avec lui.

‭Le lieutenant Martin prit congés et laissa ses hommes avec le mage.
Je m’appelle Jerenn Jarvis. Je vais vous dévoiler ce que j’ai prévu pour vous aujourd’hui. Tout d’abord, je vais vous dire de quelle manière j’aborde un combat ou une poursuite ensuite on mettra ça en pratique. Cela vous va ?

‭Les soldats acquiescèrent de la tête et Jerenn commença son exposé. Il fût interrompu par un soldat curieux.
Excusez-moi, mais quelle est votre magie ?
Jerenn marqua un temps, avant de sourire.
Vous le saurez en tant voulu, si je la dévoile maintenant, je gâche la deuxième partie du programme.

Je vais vous dire comment, j’aborde une situation de traque et de combat en ville. Tout d’abord la sécurité des civils, attraper la cible c’est bien mais si des civils sont pris dans le combat, ça craint pour votre matricule les gars.
‭Ensuite, la sécurité des hommes, ne laissez jamais un blessé seul, prévenez votre supérieur de la situation et de vos agissements.
‭La dernière partie, la cible, une fois à son contact, je vous passe la partie négociation, vous connaissez le manuel mieux que moi. Identifiez sa magie et agissez en conséquence là aussi, le manuel de l’armée royale est une bonne source d’information.


‭Jerenn continua son exposé en montrant des techniques pour esquiver, défendre, contrer et attaquer. Ensuite il mit en place petits exercices de mise en situation pour que les soldats apprennent à les maîtriser et d’autres exercices demandant un peu plus de précision et de savoir faire : désarmement, neutralisation, sécurisation de zone.
‭Il intervenait à la moindre erreur expliquant que le déplacement de la jambe de quelques centimètres donnerait une meilleure stabilité, une meilleure défense et plus de puissance d’attaque.
‭Il corrigeait les positions des armes, montrant les défauts de leurs défenses par l’exemple.

N’oubliez pas, ce n’est pas parce que votre adversaire fait deux fois votre taille que vous ne pouvez pas le battre. Soyez plus intelligents, et servez vous de sa force contre lui.

Plusieurs heures d’entraînement passèrent, les soldats maîtrisaient à peu près ce que Jerenn avait essayé de leur apprendre.

Rassemblement s’il vous plaît. Bon maintenant on va passer à la deuxième partie. Votre mission est simple : je vais jouer le méchant donc vous devez me traquer et me neutraliser en utilisant ce que je vous appris.
‭J’y vais et dans deux minutes c’est à votre tour.


‭Les soldats partirent récupérer leur équipement. Ils tournèrent le dos à Jerenn qui en profita pour partir en direction de la ville. Il déambula dans les rues et à la recherche d’un point en hauteur pour observer les mouvements de la garde.
‭Il tourna dans une ruelle et après quelques acrobaties se retrouva sur le toit d’une maison qui lui donnait une excellente vue sur le quartier.

Aller, montrez-moi !

‭Quelques instants après la garde fouillait les rues une à une à la recherche de Jerenn.
‭Jerenn mit la main au niveau de sa cuisse, contre son holster, l’ouvrit et dégaina. Il commença à ajuster le tir.

Au prochain croisement, ils seront là et je pourrais tirer. Ajustement puissance Tir en plongée; Distance 42.27 mètres; Ajustement visée; vent nul; effet de Coriolis négligeable; pas d’obstacle sur la trajectoire; impact à environ 1.80 mètre du sol 0.06 seconde après le tir.

‭Un bruit de détonation, le sifflement de la balle qui fend l’air et 0.06 secondes plus tard le bruit d’une balle percutant un bloc de pierre.

‭Le bruit de la détonation et de l’impact surpris la garde qui se trouvait à l’angle de la rue.
‭Sans pouvoir entendre ce que les gardes disaient, il se doutait bien qu’ils tenteraient de l’approcher en faisant le tour.

Ajustement du tir et visée
‭Distance 23.35 mètres; vent nul ; temps de trajet jusqu’à la cible 0.03 seconde.


‭Le premier soldat qui sortit de la ruelle n’eut pas le temps d’esquiver la balle qui frôla son épaule droite, suffisamment pour le sonner et pour qu’il ne puisse plus tenir son arme.
‭Jerenn descendit et se remit à courir dans les rues poursuivi par les soldats, il se retournait de temps à autre pour leur tiré dessus et s’arrêtait même pour les affronter en duel après les avoir séparés les uns des autres sans utiliser une seule balle. Ce petit jeu dura plusieurs dizaines de minutes dans le quartier, Il avait battu la moitié des soldats lancés à sa poursuite.
Soudain au détour d’une ruelle il fût bloqué, c’était un cul de sac. Quand il voulu faire demi-tour, les soldats étaient déjà là lui bloquant le chemin.
Mince, je suis coincé, il n’y aucune sortie par les toits. Va falloir que je les affronte.

‭C’est fini Jerenn, rends toi !

Pas tout de suite.

‭Jerenn mit la main à l’intérieur de sa veste pour y sortir sa seconde arme et commença à tirer sur les soldats. Ces derniers se mirent à l’abri attendant le rechargement du pistomancien pour l’attaquer.
‭Il ne s’écoula pas plus de cinq secondes quand....

‭Click,Click

‭Un bruit étrangement familier, ce bruit qui signifiait qu'il fallait recharger.
‭Il fouilla aux niveaux de ces deux holsters puis dans son sac, mais rien pas de munitions. Une fois de plus fidèle à son coté tête en l’air, il était en mission et sans munitions. Il rangea ses armes. ‭Ce n'était pas la première fois qu'il était à cours de munitions.
Les soldats, surpris, en profitèrent pour l’encercler et de le neutraliser. Après un petit combat, Jerenn fût neutraliser par les soldats qui eurent quand même quelques difficultés ayant du mal à réaliser les mouvements de manière fluide. De plus Jerenn connaissait les mouvements et savait les contrer.

De retour à la caserne, dans la cours.

Bon, c’est partit pour le compte rendu. Première chose, bravo les gars. Vous avez appliquer correctement ce que je vous ai dis. Ensuite pour ce que j’ai affronté, les positions et les mouvements de combats sont encore un peu brouillons, cela se voit que vous réfléchissez à la suite quand vous commencez une prise. Continuez à vous entraîner jusqu’à ce qu’elles deviennent instinctives. Désolé pour le blessé, j’ai fait en sorte seulement de te neutraliser, la douleur t’empêchait de porter ton arme. D’ici quelques jours ça ira mieux. Mon arrestation, bien, bonne méthode.
‭Voila c’est fini pour cette session d’entraînement, en espérant que cela vous soit utile à l’avenir. ‭ Sur ce je vous laisse, bonne continuation.

Excusez-moi, mais j’ai une question. Vous êtes vraiment à cours de munitions ?
Oui.

‭La réponse brutale de Jerenn choqua les soldats qui n’en revenaient pas qu’un mage utilisant des armes à feu était capable de tomber en rade de munitions.

‭Le lieutenant arriva dans la cours juste à la fin du compte rendu.

C’est fini ?
A l’instant, lieutenant.
Voila votre paye, Mage, Au revoir !

‭Jerenn rangea la bourse à sa ceinture,salua les soldats et s’en alla.

Ce soir c’est: sources thermales, restaurant et une bonne nuit de sommeil dans le premier hôtel que je croiserais. J’irais ensuite à Crocus, Mia a dû répondre à ma dernière lettre. Ah, oui,sans oublier avant ça d’aller acheter des munitions. Quelle nouille je fais, au niveau de la crédibilité ça vaut un zéro. Maître, vous m’auriez botté les fesses à coup de tatane avant de me tirer dessus tout en me courant après si vous étiez encore là. Mais je vous rassure Maître, j’ai mal aux fesses rien que d’y penser.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Défense de la ville
» Mission de rang D, défense de la ville (Anko)
» Défense de la Ville (mission rang D PV Timothy)
» Mission Rang D: Défense de la ville [GRAY]
» [Mission de Rang D] Défense de la ville [PV Bud Walker et Fukyou Ame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP