Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mission] Your Love is my Drug
 MessageSujet: [Mission] Your Love is my Drug   [Mission] Your Love is my Drug EmptySam 25 Juin - 20:45

Anonymous
Invité


Click

Clover... Une petite ville situé sur une ilot au centre d'un lac... Génial !! Peut être que Haïne en profitera pour se baigner, qui sait?! Ou peut être pas. La petite période de repos dût à son combat avec le chef de légion est terminé, il fallait qu'il se remette au boulot surtout que maintenant, il est officiellement le chef de Phantom Lord... Et il faut dire que depuis que c'est le cas, il n'a pas vraiment fait grand chose... Bon ok, il n'a vraiment rien foutu ! Mais il s'était vraiment donné à fond pour tenter d'arrêter ce mage... Emil. D'ailleurs, il ne sait même pas ce qu'il s'est passé après et pourquoi il avait put s'en sortir indemne et son ennemi aussi. L'un des deux aurait du mourir, si ce n'est les deux ! Si l'un survivait, il aurait achever l'autre ! Alors pourquoi Haïne était-il toujours en vie?... M'enfin passons !
Nous somme une matinée, dans le train pour Clover... A vrai dire, plus prêt de la gare de Clover que de la gare de départ. Haïne était assit cotés fenêtre, à cotés d'un homme plutôt.... bien portant, avec un léger problème d'hygiène corporel. Maudis soit son sens de l'odorat pointu !! Heureusement, il avait possibilité d'ouvrir la fenêtre et ainsi de profiter de l'air marin qui atténuait de beaucoup l'odeur nauséabonde de son compagnon de route. L'homme ou plutôt l'être imposant était maniéré et parlait d'une façon trop guillerette pour être normal et lorsque ses dires confirma les gestes, Haïne fut encore plus déranger par sa présence. Il n'était pas homophobe, mais il préférait les femmes, surtout une mais passons. Le gros se leva en cours de route pour aller au commodité. Haïne en profita pour respirer à plein poumon et refaire un stock d'air pur. Heureusement, le train arriva en gare avant que le personnage bien portant ait finit de remettre la cargaison à monsieur WC.
L'annonce comme quoi le train était arrivé et qu'il fallait descendre retenti, permettant à Haïne de sortir de ce train avec un enthousiasme masqué mais bel et bien là. Une fois sur le quai, il tenta de se remémorer la description de la demoiselle qu'il devait contrôler. Une dame pas forcément très belle qui attire un grand nombre de courtisant. Elle est soupçonnée d'utiliser un sort de charme... Il suffit d'en être conscient pour y échapper... Haïne n'avait donc rien à craindre. Il se mit donc en quête de cette dame dont les faits ont atteint le tableau de mission de Phantom Lord.
En chemin, vu qu'il ne se pressait pas pour ne pas la manquer, il croisa le personnage bien portant du train qui le salua en riant à en faire trembler ses grosses joues gonflées de nourritures. Haïne lui lâcha un sourire forcé, un sourire qu'il s'était entraîné à faire pour qu'il passe pour naturel, une chose bête mais pratique pour les chefs de guildes puisque souvent utilisé. Le sourire est une arme très puissante et Haïne la veut en poche. Bref, une chose interpella Haïne, le gros s'arrêta dans son élan pour rediriger son attention sur une personne très entourée. Une dame correspondant à la perfection à la description faite de celle soupçonné de crime contre la magie. Alors la voilà, cette dame qu'il devait arrêter... Vu la réaction du gros personnage, c'était presque sûr qu'elle utilisait un sort de charme, surtout que d'après ce qu'il avait pu comprendre, ce gros personnage n'était pas attiré par les femmes en temps normal... Alors il ne faisait aucuns doutes que soit c'était en faite l'un des hommes entourant la demoiselle qui l’intéressait... soit elle possède réellement un sort de charme. Il faut donc qu'il trouve l’artéfact d'où vient le sort et qu'il le détruise ou le confisque. Mais comment l'approcher avec cette ordre de gorille en chaleur qui l'entoure ?
Haïne s'approcha du groupe comme un tas d'autres hommes et tenta de les imiter en ajoutant des compliments qui se fondait dans la masse de mot envoyé à la demoiselle. Elle était brune et habillé d'une robe rouge du genre chic... Surement offert par l'un des courtisans. Elle n'était pas belle et avait même une sorte de pustule sur le visage qui dégoûterait quiconque la fixerait. On comprend vite pourquoi elle utilise ce charme.... Mais passons.
Il s'approcha d'elle mais il se fit repousser par le groupe... Certains des courtisans, les plus proches de la dame, étaient vraiment costaud... Mais étant sous l'influence d'une magie de manipulation, la loi les innocentes et donc Haïne n'a pas le droti de les frapper. S'il veut faire de Phantom Lord une guilde légale qui regagnera l'estime du monde, il ne doit pas enfreindre les lois de celui-ci.
Il réflaichissit et finit par trouver un moyen. Tant pis pour monsieur gros, sa graisse le protègera !


" Comment? Tu trouve que cette magnifique dame est laide ?! Oh, les gars vous entendez ce que ce gentilhomme à oser dire?! Nous n'allons tout de même pas laisser ça !!" Fit-il en désignant du regard le gros monsieur qui ne comprennait rien à ce qui lui arrivait... Aussi vite dit, aussi vite fait, les balourds se dirigeait vers le gros monsieur qui se roula en boule pour encaisser les coups. Cela marchait d'ailleurs plutôt bien, sa graisse absorbait les coups des gorilles, il aura peut être quelques hématomes mais ce n'est pas directement Haïne qui lui aura infligé, on ne pourra donc pas lui en vouloir.

Il profita de cette diversion pour s'approcher de la dame. Celle-ci soupirait en voyant que la masse qui l'entourait s'était vite dispersé. Mais ce soupire fit place à un sourire dominateur lorsqu'elle vit Haïne s'approcher. Il simula de l'admiration jusqu'à être assez prêt d'elle. Il lui prit la main et tenta d'embrasser la bague qu'elle portait au doigt. La dame retira sa main rapidement, très embarrassé, avant de lui expliquer qu'il était quelqu'un d'un rang trop inférieur pour avoir droit à cet honneur. Elle se frotta le front de son écharpe pour aspirer les goûtes de sueur qui coulait déjà le long de son front. Haïne fit un grand sourire et lui attrapa de nouveau la main. Elle changea d'humeur et de couleur pour passer en rouge de colère.


" Et bien et bien, on y tient à son charme hein ? "

Elle prit un air horrifié et tenta de retirer sa main, elle frappa plusieurs fois sur la main de Haïne avec son autre main libre mais celui-ci ne lâchait pas prise. Les gorilles, sentant que leur maitresse était embêté, rappliqua. Haïne se dépècha de retirer la bague du doigt de la dame ce qui eut pour effet immédiat de stopper l'avancer des courtisans... Je dirais même plus, anciens courtisans. Elle tomba à genoux quand elle comprit que son petit jeu était finit.

" Désolé, mais c'est interdit et vous le savez. Vu que la nature ne vous a pas gater je ne vais que vous prendre cette anneau, sans vous envoyer en prison. Vous allez par contre rendre tout ce que vous ont offert les hommes sous votre emprise. "

Elle regarda Haïne, les yeux empli de colère avant de lui lâcher un "tu peux toujours courir" qui herissa les poils du chef de guilde. Il serra le poing contenant la bague et réitéra ses propos avec une voix beaucoup plus forte et menaçante. Cette fois-ci elle baissa la tête en approuvant les directives du jeune Coloro. Après ça il se dirigea vers monsieur boule de graisse afin de l'aider à se relever.

" Vous n'avez rien ? "

Il secoua la tête et afficha un grand sourire. Il remercia Haïne et s’apprêta à lui sauter dessus pour lui montrer sa gratitude. Haïne l'évita et l'homme tomba sur le ventre avec pour effet d'être dans la même situation que les tortues qui se retrouvent sur le dos... Mais cette fois, Haïne fera mine de ne pas l'avoir vu.
La bague en main et la mission accomplie, il se redirigea vers le train afin d'aller rendre la bague aux autorités compétentes et de prendre du repos dans la chambre qui lui est dût.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission Hirata Kôta] Mission de Garde du Corps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP