-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 3 EmptySam 4 Juin - 15:17

Anonymous
Invité


Click

Seiren... A ta façon de parler je peux me rendre compte que tu n'as pas du passé par les chemins les plus simples que la vie peut nous offrir... Je peux ressentir la douleur et la solitude dans ta voix...

Pourquoi devrais-je ne pas te faire confiance... Mon instinct me dit que tu es une personne digne de confiance et il ne se trompe jamais, alors je fais ce que mon être me dit de faire. Donc il est clair pour moi, que je te fais assez confiance pour te parler de mon histoire et de mes blessures...

Aye ! Tout d'abords, je ne sais pas qui sont mes parents, mais je sais que mon père adoptif c'est Igneel, un Dragon. C'est lui qui m'a appris à lire et qui m'a même appris ma magie et contrairement à ce que l'on pourrait penser, Igneel était quelqu'un de très gentil et d'attentionné avec moi... Puis un jour il a disparu, sans laisser de trace... Puis à force de le chercher, je suis tombé sur Fairy Tail et là, j'ai tout de suite était attiré par elle. C'est pour cela que je l'ai rejoint, puis les événements se sont enchaînés et aujourd'hui je suis devenu ce que tu as en face de toi...

Tu vois Seiren, je te fais assez confiance pour te dire tout cela... Héhè...


À ces premiers mots, la jeune mage détourna le regard. Gênée, troublée qu'il parle ainsi de ce qu'il avait perçu d'elle... Seiren ne savait plus où se mettre. Puis quand il parla de son instinct qui ne le trompait jamais, elle releva un peu la tête, les joues rosies. Et lorsqu'il se mit à lui raconter son histoire, Seiren le regarda à nouveau en face et l'écouta bizarrement avec une grande attention.
Il l'avait vraiment fait. Il lui avait raconté une partie de lui. Est-ce que c'était lui qui était étrange ou bien c'était elle ?

Alors qu'il était en train de rire avec son air benêt, Seiren mit ses deux mains sur sa bouche pour le stopper.

- D'accord, j'ai compris.

Elle l'enlaça un bref instant.

- Merci. Oui, je suppose qu'on a tous notre propre passé...

Seiren le lâcha, puis se tourna vers la ville.

- Bon, euh, je crois que tu dois raccompagner la jeune fille dans sa famille, alors vous devriez y aller. Il faut que tu finisses ton travail avant toute chose. Ça ne me regarde plus maintenant.

Seiren regarda la jeune fille avec une étonnante pointe de douceur et repassa derrière Natsu pour le pousser avec énergie vers la ville.

La fin de journée s'annonçait par un soleil tombant sur Clover. Pourtant, les rues étaient encore pleine de vie et au contraire, les tavernes s'emplissaient joyeusement et des querelles amicales éclataient déjà.
Natsu et la jeune fille étaient passés devant. Seiren était un peu à l'écart derrière, observant ce qui l'entourait. Après tout, à la base, elle était venue à Clover pour y trouver un travail. Alternant coup d’œil vers Natsu et vers les vitrines des boutiques à la recherche d'offres d'emploi, Seiren était pensive et hésitante. La proposition du mage de feu l'avait quelque peu perturbée. Qui aurait pu s'y attendre. Elle, intégrer une guilde légale, était-ce possible ? Était-ce autorisé après ce qu'elle avait été obligée de faire ? En même temps, cela serait certainement un moyen de se racheter. Mais serait-ce vraiment suffisant ?

Seiren appuya un instant son regard sur le dos du mage de Fairy Tail qui avançait toujours. Puis elle s'arrêta et tourna la tête vers la vitrine qui se trouvait juste à côté d'elle. Il y avait une petite affiche collée dessus. Apparemment, ils recherchaient une vendeuse assez rapidement. La jeune mage passa sa main sur son front comme pour exprimer sa fatigue, puis soupira.
Mais elle se fit surprendre. La jeune fille du coupeur de joint la prit par la main et la tira soudainement.

- Seiren-san, vous m'avez aidé vous aussi, alors venez avec nous chez mon père.

La jeune fille était décidément très énergique et d'une sincérité débordante. Combien de fois allait-elle se faire surprendre aujourd'hui ? Au lieu de s'énerver, elle se laissa guider. Au point où elle en était, autant en finir au plus vite et peut-être qu'elle y verrait plus clair un peu plus tard. Seiren ne voulait pas non plus freiner la fin de la mission de Natsu.
Alors elle se laissa tirer dans les ruelles de Clover et après quelques minutes de marche rapide, ils atteignirent une petite maison un peu négligée...
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:20

Anonymous
Invité


Click


Natsu venait de faire un petit résumé de son histoire, en citant les plus grosses lignes de son passé tout en sautant une ou deux parties dont il n'était pas très enthousiaste, lorsqu'il s'agissait d'en parler, à qui que ce soit, un ami ou bien même un inconnu. C'est pour cette raison qu'il ne fit pas mention de la mort de Lisanna par exemple... Mais après avoir cité les quelques partis de son passé, comme à son habitude, Natsu y rajouta son petit rire qui pouvait la plupart du temps lui faire perdre toute sa crédibilité ou bien son sérieux... Du moins son rire ne fut pas d'une longue durée, la jeune femme qu'il venait de rencontrer plus tôt mit ses deux mains sur la bouche du jeune mage, ce qui eut pour effet de le stopper net dans son rire, avec l'expression de la surprise qui venait illuminer son visage. Elle était très nettement visible, un peu trop peut-être, mais elle fut elle aussi, de courte durée, car elle fut très vite remplacée par un sentiment de satisfaction. Bien évidemment, il avait gagné un grand combat aujourd'hui, mais il avait gagné un autre combat bien plus important que le premier, il avait réussi à se rapprocher de la jeune femme, du moins c'était le sentiment qu'il avait. Peut-être que c'était réciproque, peut-être que non, seul le futur lui dira cela... Puis après l'avoir fait taire, la jeune femme prit la parole...

- D'accord, j'ai compris.

Elle l'enlaça pendant un court moment.

- Merci. Oui, je suppose qu'on a tous notre propre passé...


Seiren le lâcha, puis tout en se tournant vers la ville, elle continua son petit discours.

- Bon, euh, je crois que tu dois raccompagner la jeune fille dans sa famille, alors vous devriez y aller. Il faut que tu finisses ton travail avant toute chose. Ça ne me regarde plus maintenant.

Après ces quelques paroles, ils se dirigèrent tous trois en ville, Seiren se trouvant légèrement en retrait, tandis que la jeune fille du coupeur de joint et Natsu menaient la marche...
Le soleil était loin déjà... Bon c'est vrai que de toute façon il est loin à tout moment de la journée, mais à ce moment-là de la journée, le soleil était pratiquement dissimulé par les montagnes qui se trouvaient au loin, le ciel avait viré au orange jaune, tandis que les nuages semblaient pousser par les vents vers des contrées lointaines. Un paysage assez apaisant et beau qui méritait de l'attention ou bien un regard, pourtant Natsu n'y fit pratiquement pas attention. Les beaux paysages et les trucs dans le genre... Et bien on ne pouvait pas dire que Natsu était attiré par cela. Depuis qu'ils étaient entrés dans la ville, le silence semblait avoir pris place, Seiren se trouvant derrière et occuper à penser, Natsu quant à lui marcher les mains derrières la tête tout en pensant à on ne sait quoi et la jeune fille du coupeur de joint qui regardait à droite et à gauche, c'est pour cela que le silence avait pris le contrôle de la situation ? Peut-être... Du moins jusqu'au moment où la jeune fille du coupeur de joint allât chercher Seiren et...

- Seiren-san, vous m'avez aidé vous aussi, alors venez avec nous chez mon père.


La jeune fille tira Seiren, qui n'essaya même pas de résister et qui se laissa emporter par la jeune fille. Et c'est au bout de cinq à dix minutes de marche supplémentaire, que le petit groupe arriva devant la demeure de la jeune fille. Une maison d'une taille moyenne, avec un extérieure assez dégradé par les vents, les pluies...
Une fois rentrée à l'intérieur, la maison semblait un peu plus entretenu dans cette partie. Bien que tout cela était loin d'être le grand luxe, Natsu n'était pas gêné d'être à l'intérieur d'un tel endroit... Et quelque instant plus tard, après être rentré à l'intérieur, le groupe arriva dans une sorte de grande salle à manger, où le coupeur de joint se tenait assis devant un feu. Lorsqu'il entendit le bruit de nos pas et qu'il sentît notre présence dans la pièce, il se retourna, écarquillant les yeux, puis dans son élan de joie, de bonheur... ? Il courut en direction de sa fille et l'élança sans aucune retenue. Natsu attendit resta calme pendant tout ce temps, comprenant les émotions et les sentiments que devais avoir le père de la jeune fille. Puis un peu moins d'une minute plus tard, tendit que le père de la jeune fille avait fini d'enlacer sa fille, il se tourna vers le mage de Fairy Tail, puis lui adressant la parole avec une voix remplie de joie.

Merci... Merci infiniment pour avoir sauvé ma fille.

Levant son bras en direction du père de la jeune fille, le poing fermé puis levant son pouce vers le haut, accompagné de son sourire nié, comme il était le seul à pouvoir en faire des comme ça...

Pas de problème. J'ai juste fait mon travail et heureusement que j'ai eu l'aide de la jeune femme ici présente, sinon je pense que votre fille serait toujours sous les mains de ces foutus mages illégaux.

Reprenant son souffle un instant, Natsu continua dans ses paroles.

Au fait, concernant la récompense... Vu que je n'ai pas accompli cette mission tout seul et ce que ça vous pose un problème de diviser la récompense par deux et de donner la deuxième moitié à Seiren ? Car sans elle, moi aussi j'aurais sûrement servi de nourriture aux animaux de la forêt... Quand dis-tu Seiren ?


L'homme répondit favorablement à la proposition de Natsu avec un simple hochement de tête, tandis que Natsu attendait toujours la réponse de Seiren, le père de la jeune fille allât leur chercher de quoi boire dans la cuisine. Puis reprenant une fois de plus la parole, avant que la jeune femme et le temps de répondre.

Je suppose que tu dois avoir besoin d'argent étant donné que tu viens juste d'arriver ici, non ? Alors, acceptes ma proposition... Et tu sais... Si tu nous rejoignais à la guilde, avec tous les travaux qu'on nous demande, tu auras facilement de quoi te remplir les poches facilement... Mouahahah...

 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 12:36

Anonymous
Invité


Click

La petite maisonnette, qui ne payait pas de mine vue de l'extérieur, se trouvait être propre et ordonnée à l'intérieur. Il n'y avait pas beaucoup de meubles et les seules objets décoratifs étaient des photos et un vase de fleurs, fanées certainement depuis l'enlèvement de la jeune fille.
Seiren dissimulait sa gêne d'entrer ainsi chez les gens alors que Natsu semblait être à l'aise en toutes circonstances. Mais la jeune femme, curieuse, portait discrètement son attention sur ses souvenirs accrochés aux murs grisâtres qui dessinaient une vie à trois maintenant révolue.
Elle n'entendit qu'à peine le père soulagé d'avoir retrouvé sa fille et remerciant le mage de Fairy Tail. Mais la voix de ce dernier se fit soudainement clair et forte.

Pas de problème. J'ai juste fait mon travail et heureusement que j'ai eu l'aide de la jeune femme ici présente, sinon je pense que votre fille serait toujours sous les mains de ces foutus mages illégaux.

Au fait, concernant la récompense... Vu que je n'ai pas accompli cette mission tout seul, est-ce que ça vous pose un problème de diviser la récompense par deux et de donner la deuxième moitié à Seiren ? Car sans elle, moi aussi j'aurais sûrement servi de nourriture aux animaux de la forêt... Qu'en dis-tu Seiren ?

Je suppose que tu dois avoir besoin d'argent étant donné que tu viens juste d'arriver ici, non ? Alors, acceptes ma proposition... Et tu sais... Si tu nous rejoignais à la guilde, avec tous les travaux qu'on nous demande, tu auras facilement de quoi te remplir les poches facilement... Mouahahah...


Prise de court, Seiren n'eut pas vraiment le temps de rétorquer avec assurance que cela n'était pas nécessaire. Le coupeur de joint avait acquiescé sans poser plus de questions et sans montrer la moindre réticence, tandis que Natsu s'évertuait à la convaincre d'accepter. En y réfléchissant, il ne lui restait que le minimum vital en poche. De quoi se loger pour 3 nuits à tout casser. Pour la nourriture, ce n'était pas un problème, Seiren ne mangeait jamais beaucoup ou plutôt, on ne lui a jamais donné l'occasion d'avoir un vrai repas et les habitudes sont tenaces surtout quand son organisme s'y est très bien adapté.

Le regard perçant de la jeune femme se posant sur le mage de feu un instant... Elle n'avait jamais vraiment saisi le fait que les mages étaient payés pour la réalisation de travaux. Penser rationnel et logique. Le travail de vendeuse ou serveuse l'ennuyait à mourir. Entrer dans une guilde lui permettrait de s'améliorer en magie et puisqu'elle est légale, dans un certains sens, elle pourrait essayer de racheter ses fautes et celles de sa sœur. Seiren décida qu'elle veillera à ne pas se lier aux gens de la guilde, ne pas devenir proche, mais que dans l'ensemble ça valait le coup.

D'accord. Ça me va.

C'est tout ce que la jeune femme prononça après ce long silence de réflexion. Puis le père de la jeune fille les invitèrent à s'installer à table tandis qu'il leur servait un thé et qu'il s'excusait de n'avoir rien à grignoter. Sans sa fille, la cuisine avait moins de saveur, ajouta-t-il. La jeune fille l'enlaça tendrement en guise de réponse. Ils discutèrent le temps de boire leurs tasses de thé. Le père donna la moitié de la récompense à Natsu et l'autre moitié à Seiren. Et enfin, avant de les laisser partir, tour à tour, le père et la fille remercièrent les deux mages chaleureusement.

Encore merci... Il ne me reste qu'elle... Ma fille m'est si précieuse. Mille fois merci ce n'est pas assez pour vous transmettre ma gratitude.

Ce petit homme robuste, un peu ours, était ému aux larmes lorsqu'il laissa les deux mages passer le seuil de sa maison. Quant à sa fille, elle rayonnait d'une énergie nouvelle après avoir retrouver la douceur de son simple mais tendre foyer.

À bientôt Natsu-san, Seiren-san ! Si vous repassez par Clover, venez nous voir !

Seiren inclina légèrement son buste, comme si la révérence était de mise. Mais s'apercevant que cette vieille habitude revenait à grand pas, elle se reprit et fit un signe discret de la main avant passer devant Natsu et d'ouvrir la marche pour retourner dans le centre de Clover... Certainement allaient-ils devoir prendre le train pour rejoindre le QG de Fairy Tail.
Lorsque le mage de feu revint à sa hauteur, Seiren prit la parole, mais sans vraiment le regarder.

Alors... Elle est où ta fameuse guilde de Fairy Tail ? Votre maître va-t-il me faire passer un espèce de test ?

Ça y est, c'était dit ou du moins compréhensible même pour Natsu, la jeune femme acceptait sa proposition d'intégrer la célèbre guilde. Bien que, maintenant, pointait le bout de son nez, une légère inquiétude perceptible dans sa voix. Pouvait-on vraiment intégrer une guilde si facilement ? Ne fallait-il pas prouver sa force ou quelque chose dans ce goût-là ?
Seiren se posait tout un tas de questions, mais une chose était sûre, elle ne dirait rien à ce simplet et énervant Natsu. Elle se lançait dans l'aventure Fairy Tail, un peu inquiète, mais étrangement sereine. Elle ne l'avouera jamais, mais la force de cette personnalité qu'est Salamander l'avait rassurée et convaincue. Pour le meilleur ou pour le pire...
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:05

Anonymous
Invité


Click


Le petit groupe se trouvait dans cette petite maison depuis déjà un petit bout de temps, Natsu comme à son habitude avait pris la parole et avait soigneusement fait les choses à sa manière, sans même en parler à Seiren, car elle était tout de même concerné...Il décida de diviser la récompense par deux, ainsi Seiren serait aussi récompensée pour son aide lors de cette mission. Et c'est après un court silence de la part de Seiren, qui devait sûrement réfléchir à ce que venait de dire le jeune homme ? Qu'elle reprit la parole....

D'accord. Ça me va.

C'était simple, clair et court. Bien qu'après ce petit silence, Natsu avait espéré que la jeune femme dise quelque chose de plus... Ou même le frappait parce qu'il disait des choses sans l'avertir auparavant. Le vieil homme leur servi à chacun une sorte de thé, a première vue, ils discutèrent tout en buvant jusqu'au moment où il allait être l'heure de s'en aller, car il commençait à se faire tard. Le départ fut aussi chaleureux qu'à leur arrivée...

Encore merci... Il ne me reste qu'elle... Ma fille m'est si précieuse. Mille fois merci ce n'est pas assez pour vous transmettre ma gratitude.

À bientôt Natsu-san, Seiren-san ! Si vous repassez par Clover, venez nous voir !

Le vieil homme fut presque ému ? Lorsqu'ils partirent et sa jeune fille avait toujours cette énergie qui la rendait si radieuse et joyeuse. Après un simple salut de la main, Seiren & Natsu se mirent tous deux en route vers le centre de la ville. Quelques minutes après leur départ, Seiren adressa la parole à Natsu, sans le regarder directement dans les yeux...

Alors... Elle est où ta fameuse guilde de Fairy Tail ? Votre maître va-t-il me faire passer un espèce de test ?

C'est à ce moment-là qu'un sourire malicieux se dessina sur les deux coins de ses lèvres. Il s’agissait là d'une victoire pour Natsu, car il avait tout de même réussi à faire changer Seiren d'avis, pour qu'elle rejoigne sa guilde.
Laissant un petit silence s'installer l'espace d'un instant. Sans même dissimuler son sourire malicieux, il s'adressa à la jeune femme avec un air amical.

Héhè... Alors comme ça tu as changé d'avis, tu vas nous rejoindre.

Gardant toujours son petit sourire malicieux le mage repris son souffle, puis après un court silence il reprit la parole...

La guilde se trouve à Magnoria. On va avoir de la trotte à faire, donc autant se mettre tout de suite en route...


Une fois le jeune homme ce m'y à penser. A quoi ? Hum... De tous et de rien, surtout de la mission qu'il venait de réaliser avec Seiren. Mais alors qu'il pensait à tout cela, une petite chose qui lui avait échappé jusqu'à présent, lui revint subitement... Pour retourner à Magnoria, de là où il se trouvait il n'y avait qu'un seul moyen, Transport. A partir de cet instant précis, le jeune homme eut un moment de découragement. Il perdît aussitôt son sourire malicieux, pour afficher un visage plus flasque ?... Rien de pire pour le jeune mage que ce fléau que se trouvait être les transports, un jour peut-être cela lui passerait-il ? Même pas en rêve, cela semblait impossible qu'il guérisse de son mal des transports.

Les heures avaient passé assez vite, sauf celle que Natsu avait passé dans le train, se fut une fois de plus un moment interminable pour lui. Seiren & Natsu avaient pris le train et se trouvait déjà à Magnoria, en direction de cette fameuse guilde qui se trouvait être Fairy tail. Désormais que le jeune homme se trouvait hors de ce monstre de métal, il récupéra aussitôt son moral d'acier et toute sa fougue et son énergie. L'exprimant par son comportement encore plus enfantin ? Non, encore plus frivole que d'habitude et aussi en ne cachant pas sa langue au fond de sa bouche, mais en chantant une sorte de mélodie à voix haute, sans vraiment se préoccuper d'être discret ou non. On est ce que l'on est, pourquoi se cacher ? C'est ainsi qu'ils arrivèrent devant la guilde, dans le boucan que fessait Natsu, accompagné par celui que fessait sa guilde. Rien de bien original, juste la routine. Une fois les portes franchis, vous pouvez aisément deviner ce qui s'est passé, alors je laisse fleurir votre imagination sur ce point-là.
 MessageSujet: Re: Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren]   Mission: La fille du Coupeur de Joint! [Privé Seiren] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission avec Seiren] Direction vers le nord, le sceau du tigre blanc.
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP