Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 19:55

Anonymous
Invité


Click

Alors que j'entamais d'inspecter la jarre à mes pieds, celle-ci se souleva soudainement sous ma main. Je n'eus à peine eu le temps d'être étonné que je m'élevais moi-même au-dessus du sol à ma grande stupeur, sans m'affoler, j'observais mon nouvel environnement troublé de visions ectoplasmiques. Dans mon repérage rapide, je découvris enfin le contenant du vase caché dans l'angle du couloir sur ma gauche, je pouvais y voir une jeune silhouette de jeune femme ornée de cornes à la tête dans la pénombre, par précaution après mon combat, je prenais avantage de la situation, rampant de côté sur le vase juste qu'au mur.

« Qui es-tu ? Réponds moi sinon... »

Je pris alors appui sur le mur en me saisissant de la jarre sans écouter la réponse de la jeune femme aussitôt, prenant une impulsion sur mes jambes, je me propulsai vers la jeune femme, vase en main derrière moi. Je tentai par la suite d'empoigner la jeune femme une fois assez près, ayant pu voir qu'elle semblait inoffensive, restant dans cette idée, je réitérais alors ma question:

« Dis mois qui tu es, je ne te veux aucun mal. Si t'as d'ailleurs une autre idée pour progresser ici, je suis preneur. Pour le moment, je te propose de nous élancer vers cette porte éclairée là-bas pour nous servir de la poignée et avancer d'autant plus. »

Suite à cela, je l'élançai donc vers l'avant, prête ou non, on a pas vraiment de temps à perdre, on doit même en gagner. Une fois fait, je m'appuyai alors sur le vase en me propulsant vers la porte à mon tour, projetant le vase sur le mur derrière moi assez fort pour le briser. Je croisais la diablesse au passage, la dépassant dans sa propre course, je m'adressais furtivement à elle:

« Moi c'est Meta Heartless, si jamais t'attends que je me présente d'abord.. On se retrouve un peu plus loin ! »

Arrivant à la porte, je me saisissais de la poignée pour arrêter ma course mais cette dernière s'ouvrit alors donnant accès à une nouvelle pièce sombre. Tandis que le couloir s'étendait à perte de vue. J'entrai donc dans cette nouvelle pièce sans prêter attention si la... rosée ? M'avait suivi tandis que la pièce nouvelle s'éclairait et que je flottais encore dans les airs.[/i]
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 21:45

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


Rosa demeurait tranquillement dissimulée contre le mur à l'angle du couloir en attendant de voir qui était là. L'atmosphère était plus que pesante, au milieu du silence qui avait suivit le bruit du choc causé par le vase contre le mur. Les pas de cet ennemi potentiel, ou de ce possible allié, ou en tout cas, de cette tierce personne étaient les seuls bruits sur lesquels la jeune femme pouvait se concentrer. Elle-même, sans pourtant y penser, fit quelques pas incertains vers l'arrière, en réfléchissant à ce qui allait se produire par la suite. La panique commençait à gagner la jeune femme et une boule au ventre n'étais pas là pour arranger les choses. En général, la libraire n'en as pas, mais lorsqu'elle en a, quelque part, elle sait qu'il va se passer quelque chose de mauvais pour elle. C'est comme un mauvais pressentiment, dont elle ne pouvait pas échapper. Dans sa tête se ressassaient les trente six milles suites du scénario. Est-ce qu'elle pouvait se sentir en sécurité ? Est-ce qu'elle allait devoir se défendre ? Est-ce qu'elle avait devoir fuir ? Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive. Pourtant, aussi longue puisse-t-elle être, la jeune femme n'aurait jamais prévu qu'un jour, les lois de la gravité seraient défiées. Par une crise ectoplasmique. Elle-même ne savait pas ce que c'était, et les réactions furent immédiates. En reculant, son corps commençait à se pencher vers l'arrière, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en train de flotter en position allongée sur le dos. Progressivement, elle perdait le contrôle de ses mouvements, en effet, la flottaison ce n'était pas un truc habituel.

Rosa : * Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Je ... je flotte ... Serions nous ... dans l'espace ? Mais ça veut dire que nous allons bientôt mourir, nous allons manquer d'air et nous ne pourrons plus rien faire ! Au secours ! *

Il semblerait que la crainte de Rosa n'est elle-même reproduit les symptômes de ses peurs. Peu à peu, sa respiration devenait saccadée, pourtant, rien ne faisait pression sur sa gorge, et rien n'entravait la circulation de l'air dans son corps. Elle était tout simplement devenue plus hystérique. Cette invitation ne lui était guère avantageuse au final, et sa vie est en danger. Elle n'a cette fois aucun allié sur lequel compter. Par réflexe, la jeune femme essaya de simuler une nage à la brasse pour essayer de quelques millimètres.

Rosa : * Jusque là je n'avais eu aucun problème ! Pourquoi tout ça s'enchaîne comme ça ? *

C'est à ce moment-là qu'elle eu une lumière, elle avait réussi à reprendre légèrement son calme. Ce n'était pourtant pas un calme dans le bon sens, c'était le calme qu'elle avait habituellement pour réfléchir à une situation dans laquelle elle est, cependant, cette situation était plutôt critique. Le calme ne signifiait alors pas que la panique avait disparu, au contraire, maintenant, elle pouvait réfléchir calmement à la façon dont elle allait mourir, ou plutôt, sans exagérer les choses, le danger auquel elle faisait face. En effet, elle avait jugé de façon erronée que la crise ectoplasmique était du fait de cet homme qui approchait. Car après tout, c'est depuis sa venue que Rosa enchaîne les problèmes. C'est probablement sa manière d'aborder le combat qui allait venir. Face à la réalité de son futur décès, Rosa ne put s'empêcher de libérer quelques larmes.

Rosa : * Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux rien faire, je vais surement mourir ! Pourquoi suis-je venue ici ?! Quelle idiote je fais, j'aurais du savoir que c'était étrange ! *

Ce n'était pas le moment de ressasser son erreur, pourtant, c'est tout ce qui lui restait à présent. Inconsciemment, elle pria plus fort qu'elle ne l'avait jamais fait avant. Elle priait pour qu'une voix la guide, la sorte de ce pétrin. Et bien, comment dire ? Nous dirons que ce vœu à été d'une certaine manière exaucé. Pendant ce temps là, l'ennemi potentiel n'avait pas chômé, usant d'un stratagème et d'une astuce simple, il réussit à se propulser à l'aide du mur et avait repris avec lui le souvenir de la maison halloweenesque de Rosa, cette jarre dans laquelle elle était cachée. Il lui avait demandé qui elle était, mais elle était trop paniquée pour répondre ...
Cet homme arriva jusqu'au niveau de Rosa, et se saisit de son bras. Puis il la regarda droit dans les yeux. Rosa là était dans un état de quasi-léthargie. Ou plutôt, elle était tellement impressionnée qu'il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'elle n'était pas morte et que pour l'instant, on était en train d'essayer de lui sauver la vie. Cependant, elle n'avait pas encore retrouvé son état normal. Jusqu'à ce que cette voix ne la guide.

??? : * Dis mois qui tu es, je ne te veux aucun mal. Si t'as d'ailleurs une autre idée pour progresser ici, je suis preneur. Pour le moment, je te propose de nous élancer vers cette porte éclairée là-bas pour nous servir de la poignée et avancer d'autant plus *

C'est là qu'elle eut le déclic. Elle ne savait pas encore si elle allait mourir, mais elle comprit que cette crise ectoplasmique n'était pas de son fait, sinon, pourquoi aurait-il prit la peine de se propulser, alors que si il aurait été le détenteur d'une telle magie, il n'aurait pas affecté. De plus, s'il avait voulu tuer la libraire, il aurait réussi et n'aurait pas prit le temps de parler avant. (Enfin, pour Rosa c'était comme ça qu'elle le voyait, après je sais qu'en tant que narrateur, je suis sûr que si Meta aurait été plus sadique, ou qui sait ? En tout cas, ce n'était pas avec des mots que j'aurais essayé de lui faire confiance, bref Rosa est cruche et elle fait confiance à tout le monde, donc vous voyez le genre).

??? : * Moi c'est Meta Heartless, si jamais t'attends que je me présente d'abord.. On se retrouve un peu plus loin ! *

Rosa n'avait pas eu le temps de répondre lorsque l'homme exerça une certaine force sur elle. Ce "Meta", l'avait lancée vers l'avant pour lui permettre de prendre plus d'impulsion. Rosa comprit tout de suite ce qu'elle devait faire, un lancer dans ces conditions ne suffirait pas, elle l'avait senti lorsque l'homme la dépassa après avoir prit appui sur la jarre pour se propulser à nouveau. La libraire n'avait eu que quelques fractions de secondes pour réfléchir, et la solution, était venue rapidement, plutôt par instinct de survie. Jamais Rosa n'avait incanté aussi vite. Mais elle avait déjà utilisé plusieurs fois le sort qu'elle se préparait à lancer :

« Gardien des éléments naturels, Protecteur des forces spirituelles, prêtez moi votre force »
Fuhenteki Kanren ~ Kaze1
Des ailes poussèrent dans le dos de Rosa lui permettant de reprendre son équilibre. De plus, le sort accordait un bonus minime de vitesse de déplacement à la libraire, minime car l'incantation avait été passé au presse-agrumes, mais c'était un boost qui serait suffisant pour la jeune femme, de profiter de l'impulsion accordée par son camarade qui l'avait déjà dépassé, pour pouvoir atteindre la porte. Elle parvint à l'atteindre et à la traverser puisque Meta avait déjà ouvert la porte et le rejoint ainsi2. Dans son mouvement, la jeune femme rattrapa la poignée de la porte pour la refermer et oublier ainsi ce couloir et ces mauvais souvenirs. Elle apparaissait devant Meta parée de ses ailes, ce qui allait probablement faire une impression bizarre, mais peu importe, elle était stressée, mais pour la première fois depuis sa rencontre avec celui qu'elle considérait déjà comme son nouveau compagnon, elle sourit. En essayant de reprendre son souffle comme elle le put et de s'habituer à la sensation de léviter comme une attardée sur la lune, elle charcuta quelques mots :

Rosa : « Bonjour [...] Je voulais [...] Vous remercier [...] Pour votre aide [...] Meta-kun [...] »

Elle prit quelques secondes pour finir de respirer avant de continuer son discours de remerciement que l'on retrouve à chaque RP car elle est incapable de se débrouiller seule.

Rosa : « Au fait, mon nom est Rosa, je suis enchantée de faire votre connaissance. [...]
Je ne sais pas ou l'on est, depuis le début de la soirée je me suis cachée dans la jarre pour éviter le danger, mais maintenant, je n'ai plus de cachette. Et puis, quelle est cette pièce au final ?
»

-------------------------------------------------------------
(1) [Traduction] Fuhenteki Kanren - Kaze : Liens universels - Vent
(2) Elle n'aurait jamais pu atteindre la porte si elle s'était contentée de bêtement voler grâce à sa technique, puisqu'elle ne parvenait pas à se déplacer correctement sans appuis, mais l'impulsion à crée ce déplacement de manière artificielle, Rosa peut donc s'en servir de base
(3] Bonne lecture, Bon RP


http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 22:12

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Le fait de voir la vie en rose vous a donné des ailes. Vous passez ce couloir sans embûches. Profitez en pour faire connaissance, et vous remettre des blessures passées. Car le manoir n'en a pas fini avec vous. Alors profitez de la sérénité de cette pause, pour le peu de temps qu'il vous reste...
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 10:28

Anonymous
Invité


Click

Une fois dans cette nouvelle pièce, la porte se referma derrière moi, par l'intermédiaire de la jeune femme aux cheveux roses. Parée d'ailes immaculée et essoufflée de ses courts efforts, elle me dit alors pendant que la crise ectoplasmique prenait fin

« Bonjour [...] Je voulais [...] Vous remercier [...] Pour votre aide [...] Meta-kun […] Au fait, mon nom est Rosa, je suis enchantée de faire votre connaissance. [...]
Je ne sais pas ou l'on est, depuis le début de la soirée je me suis cachée dans la jarre pour éviter le danger, mais maintenant, je n'ai plus de cachette. Et puis, quelle est cette pièce au final ?


-Tu me suis finalement ?... Soit, mais c'est à tes risques et périls, mon premier coéquipier a déjà malheureusement péri... Sinon, ça ressemble à... une cuisine.

En effet, malgré cette mauvaise nouvelle que j'annonçais sans changement d'intonation, cette cuisine pourrait nous sauver car elle était assez spacieuse et garnie, accompagnée d'une grande salle à manger à la moquette bleue nuit et la tapisserie rouge sang, orné de chandelier tout du long des murs, toujours accompagné de portraits lugubres donnant l'impression de nous fixer au moindre de nos déplacements, la lumière tamisée accentuait d'autant plus cette désagréable impression d'être constamment épiés. Au milieu de cette immense salle manger était dressée une table exposant un somptueux buffet sur toute sa longueur. Le tout, menacé d'une chute certaine de l'énorme lustre de cristal suspendu au plafond. Malgré les tendances macabres bizarre de Sir Jack, il avait tout de même des goûts de luxe.

N'écoutant que mon estomac, je me dirigeai de suite vers le poulet fumé et parfaitement doré, en découpant rapidement une aile que je mangeais de suit sans aucune manière. Enchainant mon repas improvisé en buvant une coupe (de cristal s'il-vous-plait) de jus de raisin, ressemblant presque à du sang. Je m'adressais alors à la dite Rosa après avoir avalé:


« Si t'as faim, profite, on aura pas d'autre occasion comme celle-ci de reprendre des forces. Tinquiètes pas, je mange juste un peu, je vais pas non plus me gaver.... Je dis ça, je dis rien... Libre à toi de faire comme bon te semble. »

J'avoue ne pas être le meilleur exemple de discrétion en disant cela haut et fort pour qu'elle m'entende depuis les cuisines. Après tout, Olan Tern sait parfaitement que nous somme chez lui, il n'aurait aucun mal à nous retrouver, discret ou non, nous n'étions donc pas à cela près... Maintenant que j'y repense, cette nouvelle pièce est tout autant une aubaine pour nous qu'elle pourrait être notre cercueil, une cuisine n'est pas à l'abri d'outils des plus dangereux après tout, entre couteaux, broches, fourchettes et cuillère, il y avait bon nombre de façon de nous faire tuer ici-même !

En parlant de cela, il y avait de l'agitation au-dessus de nous, comme des bruits de pas sourd précipités.. Si d'autres invités se trouvaient au-dessus de nous... Où étaient ses escaliers, et maintenant j'y pense, cette pièce est beaucoup trop grande pour se trouver à côté de la cuisine, puisque cela voudrait dire que cette salle à manger se trouve... Dans le couloir d'où je viens.. Se pourrait-il que la magie noire omniprésente dans le manoir et très facilement remarquable modifie sa structure et le dédale tortueux qu'il nous offre ?...

Réfléchissant à tout cela et finissant mon morceau de viande, je me saisis alors d'une pomme parfaitement rouge et lisse avant de me diriger vers la cuisine. Je dois bien m'avouer assez surpris de cette scène assez inhabituelle dans de telles circonstances, mais je ne suis pas mieux à me servir ainsi...
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 11:26

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


Soit la jeune libraire avait été choquée de voir une pièce si habituelle dans un endroit si dangereux, soit elle était complètement stupide et ne pouvait pas reconnaître cet endroit dans lequel elle passe le plus clair en seconde position de son temps. De plus, sa question était tellement inutile qu'elle qu'il n'avait fait que constater l'évidence. Même s'il semblait froid, quelque part, on sentait qu'il avait besoin de compter sur les autres pour s'en sortir, même s'il n'en faisait pas l'expression manifeste. L'expression de Rosa changea lorsqu'elle entendu parler du 'décès' de son coéquipier. Il était donc possible de mourir dans cette soirée. Rosa avait eu de la chance, elle s'en était plutôt bien sortie à sa dernière épreuve. Mais apparemment, l'homme qui se tenait à ses côtés en avait déjà traversé des plus difficiles. La libraire jugea inutile de surenchérir, après tout, elle ne connaissait pas la victime, elle ne savait pas quel genre de relation ils avaient pu avoir. Elle se savait si impuissante lorsqu'il s'agissait de soulager les maux de l'esprit.

Tous les deux purent se saisir de ce dont était constitué cette pièce. Il y avait certes cette cuisine, mais également une grande salle a manger avec un buffet déjà préparé. C'était un peu idiot a vrai dire. Mais il y avait déjà un buffet servi lors de notre arrivée. Pourquoi le compte s'amuserait a préparer deux buffets ? L'esprit critique de Rosa ici était à l’œuvre, elle avait pu reprendre son calme et mettre une distance sur les évènements précédents. Suite à quoi, elle entama sa réflexion sur ce cadre, vraiment attractif. Pouvait-il s'agir d'un piège ? Dans ce cas, s'il s'agissait bel et bien d'une farce, son compagnon était tombé droit dedans. Rosa jugea que cuisiner quelque chose de ses mains ne changerait rien puisqu'il se peut aussi que les ingrédients soient piégés. Et pourtant, il y avait de quoi faire des cookies, des fondants au chocolat, des madeleines et plein d'autres bêtises sucrées. Rosa préféra donc s'abstenir de toucher à quoi que ce soit, malgré l'invitation de son compagnon. Elle n'avait même pas eu le temps d'intervenir qu'il se jeta sauvagement et sans manière sur une nourriture de nature inconnue.

Meta : « Si t'as faim, profite, on aura pas d'autre occasion comme celle-ci de reprendre des forces. Tinquiètes pas, je mange juste un peu, je vais pas non plus me gaver.... Je dis ça, je dis rien... Libre à toi de faire comme bon te semble. »

Rosa avait mit un temps avant de comprendre tous ces possibles stratagèmes, aussi, elle avait remarqué ces bruits alentours bien étranges. Que pouvait-il bien se passer dans ce manoir, Rosa ne voulait pas changer le sujet de sa réflexion pour autant. Elle répondit à Meta lorsqu'elle le vit se saisir d'une pomme. D'une certaine manière, l'esprit de Rosa, petit à petit, entra en panique. Cette personne continuait de manger, et ne semblait pas affecté par ne serait-ce quelque magie noire ? Rosa ne put s'empêcher d'intervenir, trop tard peut-être.

Rosa : « Vous savez ... vous consommez de la nourriture dont vous ne connaissez pas la provenance. De plus, vous avez déjà eu accès à un buffet si vous étiez dans la salle principale comme tous les autres invités, vous avez du avoir l'unique chance de vous rassasier là-bas. Donc, je me demandais s'il était bien prudent de ne porter aucune considération à ces mets. »

Rosa finit par s'approcher de l'homme tout en continuant son explication.

Rosa : « Vous vous sentez-bien ? ... Par mesure de précaution, si jamais quelque chose est en train de se produire dans votre corps, j'aimerais utiliser un sortilège sur vous. Je suis capable de retirer les affections négatives d'une personne. Alors, je vous en prie, faites moi confiance, je ne vous veut aucun mal. Mais pour notre survie, et si jamais, pour la survie de votre coéquipier. Nous nous devons de rester en forme, soudés pour trouver une solution. »

Rosa poussa ses mains en direction de Meta et commença a chanter son sort :

« Gardien des éléments naturels, Protecteur des forces spirituelles, prêtez moi votre force »
Fuhenteki Kanren ~ Mizu1
Une pluie composée de fins traits lumineux tomba sur le concerné, bientôt, il brillait d'une aura lumineuse. Rosa était encore trop faible pour savoir si elle avait effectivement retiré une affection, mais au moins, elle savait que cette technique marchait, puisqu'elle l'avait déjà testée sur Morgan avant de venir ici. (Enfin, testé, pas vraiment un test, mais un concours de circonstances qui amena a l'utilisation de ce sort). Quoiqu'il en soit, pour une explication, ne chanter que la première partie de l'incantation permettait un tri entre affections positives et négatives, seules les négatives seraient retirées. D'une certaine manière, le poulet conservera ses effets de nutrition, tout comme la pomme.

Rosa : « Voilà, au moins, rien ne devrait arriver. Il vaut mieux prévenir que guérir n'est-ce pas ? Lorsque nous serons sortis de ce manoir, j'espère que nous pourrons apprendre a faire plus connaissance, mais jusque là, il vaut mieux rester sur ses gardes. Et puis maintenant, je ne peux plus me cacher ... Alors dans ce cas, travaillons ensemble »

Malgré la peur que cette soirée suscitait en elle, elle parvint à décrocher un sourire. Rosa n'était pas trop fan des horreurs zombifiées et des hommes mangeur de chair, c'est pour ça qu'elle s'était cachée dans une jarre, mais puisque maintenant elle a un co-équipier, elle se disait qu'elle devait essayer de prendre sur elle, de faire de son mieux. C'était sa survie, mais également celles des autres qui comptait.

Après quelques instants, elle scruta la salle du regard pour voir s'il n'y avait pas de sortie. Dans la cuisine, il y avait la porte de laquelle ils venaient. Et au bout de la salle a manger, il y avait une porte également. C'était probablement la seule voie de sortie. Actuellement, les deux étaient au milieu de la salle a manger. Après avoir examiné la salle, elle se retourna vers son partenaire ... La question était simple maintenant.

Rosa : « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

-------------------------------------------------------------
(1) Fuhenteki Kanren - Mizu : Liens Universels - Eau
(2) Bonne lecture, bon RP !


http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 11:26

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Yuzuki-Clark R.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 4 Da15-110
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Event] Un petit jeu pour Halloween
» La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]
» La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]
» La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance.
» [event] Halloween, fête des morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP