Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:59

Anonymous
Invité


Click


Les flammes commencèrent à reprendre le dessus sur la petite zone encore verte en dehors du cercle, Meta avait écarté le feu par magie, il nous protégea en tendant le bras en avant jusqu'à ce que nous retournions vers le « cercle » non brulé.

-Désolé je pensais que ces esprits auraient un lien avec elle, mais il semblerait que non, ou tout du moins pas assez puissant...

Il ne prêta pas plus attention à mes paroles, il se concentra pour autre chose, il tendit ses bras violament en avant en alternant la droite et la gauche.

« FURY WAVE !!! »

Fury Wave ? Le nom d'une technique, il avait dit qu'il était un mage des émotions, le nom du sort semblait assez explicite pour ne pas avoir à s'étaler dessus, la banshee en esquiva une partie, du moins sa manœuvre me le fit penser, mais elle fut obligée d'en parer certain qui sembla être touchée.

-Tu peux la blesser ? Super !

Elle se mit à chanter, et vu la légère grimace du mage à côté il semblait que cela eu arrêté en partie son attaque.

-Aller on continu, j'espère que tu as encore de quoi faire, moi je ne peux rien lui faire, littéralement.

Elle en profita pour nous lancer une nouvelle attaque vers notre direction, je l'esquive en courant et en bondissant sur le côté, l'air de la tornade me laisse un air glacé qui compense en partie mes brûlures.

-Dès que je te le dis attaque de toutes tes forces !

Je claque ma jambe gauche, je l'emplis de ma magie.

-Sonic Boum

Je plis mon genou et bondis d'un coup puissant vers la banshee, ma jambe me propulse avec une grande vitesse vers elle, je la traverse comme la première fois, me relaissant un frisson désagréable, je me retourne, j'inspire à fond et je claque mon torse du plus fort que je peux.

-BOMB BODY !!

Le son émis par le claquement deviens une vague contondante très puissante mais me puisant énormément dans mes réserves déjà diminués, mais le but n'était pas de la blesser, il était déjà plus que sûr que le coup ne lui ferait rien, mon objectif était autre.

-Maintenant !!

Si le coup faisait effet il y avait deux possibilités, soit elle le parait et ne pourrais pas bloquer un éventuel coup de Meta soit elle se retrouvait projetée vers mon coéquipier, elle ne risquait pas de l'esquiver, j'étais trop près et ma zone de frappe était bien trop étendus pour qu'elle puisse en réchapper aussi rapidement.

Si le coup ne pouvait pas la blesser il fallait que cela l'effraye, que cela lui donne l'impression que cela était capable de l'atteindre, ou du moins que cela la déconcentrerait trop pour se focaliser sur Meta. Il fallait qu'il puise lui aussi encore dans ses dernières réserves.
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:04

Anonymous
Invité


Click

La Banshee évita une partie de mes Fury Wave, en reçut une autre partie et annula littéralement les dernières. Erleigh retrouva une certaine motivation en constatant ma capacité à toucher Mathilda. Je grimaçais tout de même légèrement de l'annulation de mes dernières attaques .

« Tu peux la blesser ? Super ! Aller on continu, j'espère que tu as encore de quoi faire, moi je ne peux rien lui faire, littéralement.  »

La Dame blanche ne perdit pas de temps pour déchainer sa colère sur nous qui augmentait à chacun de nos affronts, elle recréa de nouveau une tornade spectrale tout comme dans le couloir précédemment qu'elle envoya en notre direction, Erleigh l'évita, profitant de ce petit rafraichissement. Je m'éloignais alors d'elle également dans la direction opposé à celle de mon allié, sans trop me fatiguer à courir loin, juste assez pour pouvoir esquiver la tornade qui soufflait un air frais à proximité mais qui me fit ressentir un horrible frisson par la suite. Ces attaques spectrales je vous jure, ce qu'elles sont désagréables, au moins autant que leur lanceur... Erleigh me dit alors

« Dès que je te le dis attaque de toutes tes forces ! » en se claquant la jambe et criant le nom de sa technique « Sonic Boum » s'élançant avec une impulsion monstre sur notre adversaire.


« Ok je vois... »

Du bluff ou une tentative d'effet de surprise je suppose, je ne suis pas contre car ce n'est pas comme si nous avions le choix, nous devions tout tenter.. Je voyais mon coéquipier traverser la Banshee comme la première fois sans trop de surpris, affichant une expression de dégoût. Mais il se retourna pour inspirer au maximum et bomber le torse de son mieux et claqua son torse de sa main de tout ses forces s'écriant

« BOMB BODY !! »

Le son produit et émis par le claquement devint une très puissante vague, étant donné sa distance vis-à-vis de Mathilda, il ne risquait pas de la manquer, elle n'avait visiblement aucune échappatoire et c'est d'ailleurs la qu'Erleigh me donna le signal. Une vague de motivation me pris soudainement en voyant cela, dans une autre tentative, déterminé à en finir, ce qu'il me restait de magie en réserve traversa mon corps m'insufflant une force nouvelle dans cette détermination. Sans réfléchir plus longtemps, j'agitais mes bras comme si je donnais des claques dans le vide, chaque main alternant un coup droit suivi d'un coup en revers à répétition qui envoyait une Fury Wave à chaque va et viens. Je me croyais à bout de force suite à mes 8 derniers assauts mais cette détermination me poussait au-delà de mes limites, c'était cela « l'espoir » ?.. Peu importe ça ne peut être que bénéfique et elle ne pouvait rien éviter cette fois-ci suite à la stratégie improvisée par Erleigh.. C'était sûrement là la fin de ce combat acharné, enfin.. Je l'espère...
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptySam 17 Nov - 20:01

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Le mortel à la couleur de cheveux absurde s'élança vers elle. Il la traversa de part en part. Elle en profitant pour absorber un peu plus de son énergie vitale. C'était si gentiment offert... En revanche, il attaqua derrière. L'onde sonique fit vibrer l'air sur elle. Une telle altération spatiale ne pouvait théoriquement l'atteindre. Mais il avait frappé fort. La fréquence de vibration la perturba. Cette désagréable sensation de vibrer. C'était perturbant, et cela gênait sa propre matérialisation. D'autant que l'autre petit homme à la coiffure tout aussi improbable attaquait. Elle s'occuperait de l'autre gêneur vibrant plus tard. Elle intercepta la première attaque avec son bras. Le niveau était monté, il semblait avoir une petite bouffée d'espoir. Qu'elle se devait de tuer dans l'oeuf. Elle reçut la seconde attaque. Elle inspira alors, et d'un puissant cri souffla les dernières. Puis elle se retourna. Il était temps d'en finir. Elle piqua vers le sol, fondant sur l'homme vibrant. Elle allait lui voler jusqu'à la dernière goutte de son énergie vitale en se collant à lui. Il ne lui échapperait pas.
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:01

Anonymous
Invité


Click

Je retombe du mieux que je peux au sol, tombant en me rattrapant sur mes jambes, toutefois elle flanchent assez vite car elles ont du mal à supporter mon poids, surtout après un tel vol plané, aussi la chute n'est-elle pas aussi douce que ce que j'aurais souhaité.

Je regarde en l'air, la banshee me fonce dessus, ainsi ma stratégie n'avait pas fonctionné, je soupir, nous n'avions plus aucune chance, mon coéquipier était à bout de souffle et pour ma part je ne servais à rien, j'étais un mage en carton complètement inutile, si cela devait se terminer ainsi...

Je laisse la banshee me traverser et aspirer mon énergie, si elle devait prendre le corps de quelqu'un je préférais que cela soit moi. Je regarde Meta une dernière fois lui et son regard d'or froid, ce même regard que maman me décrivais lorsqu'elle parlait de mon père, celui qui l'avait abandonné à son triste sort. Je m'adresse à Meta pour ce qui pourrait bien être la dernière fois.

-Je vais rester ici, je te demande juste une dernière chose, si jamais je ne récupère pas mon corps, pourrait tu aller à Nirlaran, la capital de Bosco ? Ma mère, Elisabeth Deathsong y est enterrée, pourrais tu lui laisser une fleur de ma part ?

Je pose un genou à terre, la banshee commence déjà à m'aspirer en grande parti le peu de force qu'il me reste.

-Court, ne te retourne pas, bonne chance pour la suite ♫

Mon coéquipier s'enfuit donc, traversant les flammes, je souris, j'ai été si faible pourtant, pourquoi donc est-ce que je ne me sens pas si mal que ça ? Ma respiration se fait haletante, Meta est déjà bien hors de vu, ma vu se brouille, j'ai des vertiges, je sens mon esprit disparaître, mais il me faut tenir le plus longtemps possible, lui laisser le plus de temps possible pour s'enfuir loin de ce jardin infernal, et, qui sait, échapper aux monstres pendant les heures à venir, j'ai sommeil, mais il ne me faut pas fermer les paupières, il me faut rester éveillé, pour cela je siffle un air que je connais par cœur et que je n’oublierais pas, la triste berceuse de maman, celle qu'elle me chantait dans les coups durs, celle qu'elle m'a chanté une dernière fois le jour de sa mort, l'air mélancolique résonne dans ma tête, qui se vide peu à peu, je me sens partir, la berceuse est fini, et me voilà au bord de l'inconscience, pour ce sommeil qui pourrait bien être sans fin, à la lueur des flammes et sous cette magnifique lune en cette horrible soirée qui restera à jamais inconnu de tous...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 16:24

Anonymous
Invité


Click

Comme prévu, l'adversaire fut perturbé par la tentative désespérée d'Erleigh mais elle se concentra principalement sur mes attaques, bloquant la première Fury Wave avec son bras, recevant la dernière et annihilant toutes les autres en constatant l'augmentation de puissance qui aurait pu se faire dangereuse.. Il n'y avait donc rien à faire, je ne pouvais me permettre d'attaquer plus, tout ma motivation sombra d'un coup. Mon allié n'allait pas tarder non plus à sombrer malheureusement car la Banshee fonça sur lui, il n'y opposa aucune résistance directe, se lançant bercer par le sommeil qui le gagnait, et qui risquait de se faire éternel.. Je devais agir mais comment ?..

« Je vais rester ici, je te demande juste une dernière chose, si jamais je ne récupère pas mon corps, pourrait tu aller à Nirlaran, la capital de Bosco ? Ma mère, Elisabeth Deathsong y est enterrée, pourrais tu lui laisser une fleur de ma part ? et alors que ses dernières forces le quittaient, littéralement aspirées par Mathilda, il termina assez étonnamment soit-il : Court, ne te retourne pas, bonne chance pour la suite ♫ »

J'en restais sans voix, mais je ne pouvais faire autre chose que me plier à sa volonté afin que son sacrifice ne soit pas vain, il souriait dans ses derniers instants. Je ne peux avoir de regrets... Je m'élançais donc dans les flammes vers la sortie du jardin, usant de ma barrière pour me protéger de front et passer les flammes avant qu'elles ne se rétractent sur moi. Durant ma course, je repensais à ce qu'il a dit.. il venait donc lui aussi de Bosco, quelle coïncidence... Je fus interrompu dans mes pensées par une mélodie sifflée par Erleigh dans ses derniers instants de conscience transcendant mon esprit.. Cette air, je l'ai déjà entendu... C'est le même air que chantait mon père quand il revenait de ses expéditions avec tous ses jouets qu'il me fabriquait... Comment peut-il connaître lui aussi cette mélodie ?.. J'espère avoir l'occasion de le revoir finalement pour pouvoir le lui demander. Et pour cela, je dois survivre à cette soirée pour le sauver !!

J'arrive enfin en-dehors de ce brasier, brûlé partiellement au bras, qui subissaient de plein fouet cette chaleur accablante malgré mon infime protection. Je voyais une nouvelle porte face à moi, assez grande en soit, et précédée d'une petite verrenda dont l'entrée était décorée de deux statues de chien assis assez imposantes, tels les gardiens des lieux, mais de simple décorations en somme, j'entrais dans la verrenda en marchant afin de m'économisais et la traverser pour finalement de nouveau entrer dans le manoir où trois chemins se présentaient à moi, les deux premiers longeaient le jardin que l'on pouvait voir au travers des fenêtres, ils étaient ainsi éclairés d'une lumière jaune orangée due à l'incendie, et le dernier couloir allait simplement droit face à moi, j'empruntais donc celui-ci sans réfléchir, il me fallait me reposer un peu, ou peut-être trouver d'autres invités... Je ne pouvais m'empêcher tout de même de penser à Erleigh, qui restait proie au flammes. J'avance donc dans ce corridor ouvrant la voix sur un nouveau dédale sûrement truffé d'autre nombreux pièges, celui-ci était décoré de tableau où étaient peints des paysages et était éclairé par un plafonnier à chandelle suspendu au beau milieu du couloir, l'éclairant suffisamment d'une lumière tamisée.
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:18

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Mathilda s'approchait de sa proie, triomphante. Elle avait réussi. L'homme lui cédait lentement, vidé par le contact glacé de la banshee. Lorsqu'elle le sentit à point, d'humeur coquette, elle lui souffla un baiser. Un long baiser. Au fur et à mesure qu'elle soufflait, son corps pâlissait, et son souffle bleu glace filait pénétrer dans le bouche de sa victime. Bientôt, il ne resta aucune trace de la banshee. Elle était au chaud. Dans un corps. Un vrai corps. Enfin. Après toutes ces années... Elle avait certes laissé échappé l'autre. Et il faudrait sans doute faire castra ce corps ci. Mais enfin, enfin, elle était... vivante. Elle se remettrait en chasse bientôt. Mais il lui faudrait un peu de temps pour soumettre son coeur et son âme...



De l'autre côté, un jeune homme fuit le sacrifice. Il craint la suite de la nuit d'horreur. Comme on le comprend. Il redoute des nouveaux pièges ou monstres. Et il a bien raison, car une embûche se dresse sur son chemin. Ce n'est pas macabre. Pas à première vu. C'est juste une énorme jarre, retournée, qui semble ramper dans le couloir. Comment réagira t il à cette... aggression inédite?
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:47

Anonymous
Invité


Click

Je pénétrais donc dans ce nouveau couloir éclairé de simples plafonniers à chandelles. En observant celui-ci, je pus voir des tableau où sont peints des paysages sombres. Je n'eus pas remarqué de suite les vases qui ornaient le corridor en longeant le couloir, contenant tous des bouquets de chrysanthèmes bleus et blancs.. Enfin, tous sauf un, vidé de ses éternelles fleurs funéraires. Ce vase, en plus de paraître vide était retourné.

Je cherchais alors les plantes du regards pour finalement les remarquer à mes pieds. Relevant la tête pour me concentrer de nouveau le vase, quelque chose me perturbait... N'y prêtant trop attention, j'avançais un peu pour me retrouver à environ un mètre de cette grande jarre, observant les œuvres d'art et il semblait y manquer quelque chose, ces tableaux étaient comme mort et ne présentaient que des paysages, je pouvais d'ailleurs y remarquer qu'il s'y trouvait l'ombre d'une silhouette, mais... Personne de présent sur la peinture ne pouvait projeter cette ombre. Me concentrant sur ce détail, je pouvais voir l'herbe s'animer et l'ombre se dissiper. Ma curiosité fut alors troublée par une bruit de frottement sur le sol.

Par réflexe, je me retournais vers le pot, celui-ci s'était éloigné de moi d'un bon mètre plus profondément dans le couloir sombre. Je demandai alors comme tous les idiots dans ce genre situation :


« .. Il y a quelqu'un ?... Evidemment qu'on va pas me répondre « Oui regarde dans le vase !! »...  »

J'entendais alors une petite voix émanant du vase en question... Assez perplexe face aux paroles incompréhensibles qui furent prononcées, me demandant si ce n'était pas mon imagination ou ma fatigue qui me faisait halluciner après avoir vu mon premier fantôme et un tableau s'animer, je suis pas au bout de mes surprises, surtout si mes traumatismes récents se mettent à tourmenter mon esprit... « Dans quoi je me suis engouffré sérieux... » pensais-je e mettant les mains dans mes poches. Par précaution tout de même, je tentais de renverser le vase en poussant celui-ci par le fond qui se trouvait donc être en haut avec mon pied. Le récipient floral basculant légère en arrière mais une force s'opposant à la mienne tentait de retenir sa chute.

Persévérant dans mon entreprise, je forçais de plus belle jusqu'à le faire basculer assez pour qu'il tombe de lui-même... Par chance il ne se brisa pas mais par malchance, il se mit à rouler à cause de l'élan donné. La voix que j'avais entendu précédemment retentit de nouveau plus fortement, mais présentant des irrégularités durant la roulade du vase. Il semblait y avoir qu'un ou quelque chose dedans finalement.. une femme apparemment d'après ses cris de terreurs. Je restais quelques secondes face à la scène à la limite du comique jusqu'à ce que la jarre fut arrêté dans sa course. Intrigué, je me décidais enfin à m'approcher et demander...


« Bon, ça sert à rien de poser deux fois la même question, alors si t'es pas un monstre, sors de là et présentes-toi... je te veux aucun mal... »

Le ton de ma voix quelque peu stoïque ne risquait pas trop d'attirer les foules, mais toute aide n'est pas de refus, surtout si on l'a sous là main... Au sens propre, puisque je me tenais accroupi face au contenant cylindrique irrégulier, une main posée dessus pour m'équilibrer et le garder en place. Ce qui l'avait stoppé dans sa course par contre, je n'en avais aucune idée puisque l'ombre gagnait une grande partie du couloir. Certes je prends des risques mais il ne faut pas oublier que l'on joue à un jeu dangereux... Et ce Erleigh en a malheureusement fait les frais pour me sauver...
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:18

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Arrivée dans le Manoir Ce jour-là, Rosa avait accueilli un client bien étrange dans sa librairie. C'était une fléchette à laquelle était accroché une lettre qui pénétra dans l'enceinte de la boutique, pour s'écraser sur l'une des « précieuses » étagères de la libraire. Si précieuses qu'elle s'empressa avant même de se soucier du contenu de son courrier, de retirer l'épine du bois, et de prendre soin de son mobilier si cher à ses yeux avec une résine spéciale. Suite à ce que carbois ne réalise son action répatrice, la jeune femme se saisit de la fléchette et l'envoya dans la cheminée comme on se débarasserait d'une vieille chaussette. La lettre elle, ne serait tout de même pas négligée. Elle ouvrit délicatement le papier à l'aide d'un couteau à papier (En effet, elle avait une sainte horreur de déchirer).

Son contenu rapidement parcourru, elle se rendit compte qu'elle était invitée à une sorte de réception dans un manoir au Nord de Fiore. Cela lui faisait un long trajet, mais il tombait sur un jour où elle ne travaillait pas, elle pouvait donc se permettre d'y arrêter. Après tout, cela pouvait être intéressant de rencontrer des gens, et puisque c'était la soirée d'Halloween, elle a décidé de jouer le jeu pour faire découvrir cette tradition a Geezus, elle s'est dond déguisé en diablesse. Mais quelque chose disait que ce n'étais pas un costume qui lui allait bien. Elle fit le trajet toute la journée du 31 pour atteindre le Nord de Fiore en train et localiser ce fameux manoir. Même si elle était maintenant dans un décor qui s'apparentait au refuge des morts et du terrain de jeu des démons, Rosa en costumme de démonne n'était pas crédible, surtout avec à ses côtés Geezus qui lui semblait la proie idéale pour goules et zombies en tout genre. Elle été entrée dans le manoir discrètement et s'était fait petite pour ne pas que tout le monde la voit. Enfin, elle n'aurait pas pu être moins discrète avec le costume qu'elle s'était taillé. Cependant, elle s'écarta quand même du reste du groupe et n'avait encore osé parlé à personne. Elle n'avait même pas touché au buffet proposé par ce comte qui les avait invités. Cependant, son costume de diablesse couplé à l'attitude réservée de Rosa ne la faisait pas gagner en crédibilité dans son rôle premier. Si bien que les ombres qui pourchaissaient les autres invités, n'avaient pas manqué de se moquer de Rosa en la poursuivant dans un long couloir. D'une manière certainement idiote, la jeune libraire se mettait à courir. Après une dizaine de minutes, elle réussit d'abord à se cacher derrière une armure vide dont elle avait reproduit la position pour semer temporairement l'ombre qui la poursuivait. Une fois qu'elle avait senti que le danger s'était écarté, elle continua en longeant les murs et en avançant à pas de chenilles tout en observant absolument partout, dans le couloir dans lequel elle s'était engagé.

De ce qu'elle avait retenu du discours du comte, ils allaient passer une nuit en enfer. N'étant pas née de la dernière pluie, elle avait rapidement comprit que le but était de survivre et de ne rencontrer personne. Selon les calculs de Rosa, il vallait mieux chercher à gagner du temps jusqu'au lever du jour. Cependant, elle ne devait pas avancer ; car avancer signifiait progresser et rencontrer de potentiels obstacles et ou ennemis. Pourtant, elle sentait que restait ici n'était pas forcément le meilleur choix. Elle s'avança donc en utilisant une des bougies qui éclairait faiblement le couloir pour se guider elle-même. Elle retomba sur un jardin, l'un de ces jardins dont les haies forment des labyrinthes. Elle ne se souvenait pas avoir un jardin de la sorte en arrivant. Se pouvait-il que cette maison soit un phénomène surnaturel ? Elle n'était pas sûre, mais depuis qu'elle en apprend sur le monde de la magie, elle avait apprit à ne plus ignorer une seule possibilité. En ce qui concerne sa progression, elle jugea que continuer dans le jardin aurait été une mauvaise idée, c'est pourquoi elle revint sur ses pas. C'était une allée pleine de vases, des vases qui déclenchèrent un déclic dans le cerveau de la jeune femme. Elle avait eu l'idée de vider l'une d'entre elle dans le jardin afin de pouvoir s'y dissimuler. Elle savait que ce serait une excellente cachette, (ou pas).
En se cachant de cette manière pendant toute la nuit elle était sûre de la passer en sécurité. Ou pratiquement. Elle savait qu'une jarre contenait au fond un petit trou qui permettrait de faire entrer un peu d'air dans la cachette. Cependant, même si elle ne s'en rendit pas compte, la seule faille de sa cachette était l'environnement. Tout le monde remarquerait un vase qui n'est pas de la même forme que les autres. Rosa n'était pas préparée à ce genre d'exercie d'infiltration. Mais durant les vingt minutes qu'elle avait mis à déplacer le vase du couloir, le vider dans le jardin, puis s'y cacher tout en essayant de se dissimuler de manière confortable avait rassurée la jeune femme à propos de la sécurité du couloir dans laquelle elle était. Elle s'était presque assoupie lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Etait-ce la fin pour elle ?

Rosa : * Mince il y a quelqu'un ! Respire calmement, doucement, ne laisses personne entendre ou sentir ta présence. Mais comment suis-je censée faire cela ? Je vais déjà-mourir maintenant ? Enfin, pas exactement, mon corps sera donné à une autre personne. Mais cela veut dire que je ne vivrais pas non plus. Tu n'as plus le choix Rosa, tu vas probablement devoir te défendre. Au pire, tu utiliseras tes compétences 'tirer les cheveux' et mettre des giffles. *

??? : « .. Il y a quelqu'un ?... Evidemment qu'on va pas me répondre « Oui regarde dans le vase !! »...

Rosa : * Oui regardes dans le vase ! Mais bien sûr, et puis quoi encore, est-ce que je me jetterais vraiment dans la gueule du loup comme ça ? Il en faudra bien plus pour m'avoir. Enfin, il en faudra un tout petit peu plus. Comment a-t-il découvert que j'étais dans ce vase déjà ? C'est complètement insensé, il fait noir et le couloir est comme si il n'avait jamais été changé […] Attends une minute, j'ai changé quelque chose … le vase est retournée ! Mais bien sûr, quelle idiote ! Seule une débutante ferait une erreur pareille, mais... je suis une débutante. Oh non, je vais vraiment mourir, c'est fichu. Prions une dernière fois […]
Mais, ne me dis pas … il appuie sur le vase ! Il sait que je suis là, mais il ve me renverser ce malade ! Non ne fais pas ça je t'en supplie ! Pitiée, épargnes ma vie !
*

??? : « Bon, ça sert à rien de poser deux fois la même question, alors si t'es pas un monstre, sors de là et présentes-toi... je te veux aucun mal... »

C'est pour cela que cet idiot avait renversé le vase qui se mit à rouler le long du couloir pendant de longues secondes. Rien ne pût retenir un gémissement, un hurlement de la part de la libraire qui était partie pour s'écraser contre le prochain obstacle. Elle espérait de tout son cœur que le vase ne se briserait pas. Elle eut la chance de sa vie lorsqu'il s'arrêta délicatement sur un mur. Le coup ne devait pas être trop puissant. Rosa ressorti tant bien que mal, mais plutôt rapidement de sa demeure en argile et mit quelques secondes à reprendre son équilibre.

Rosa : * Il faut que je me cache … Tiens, il y a une porte ici […] Mince, elle est fermée, elle bouge à peine et la poignée est bloquée. Bon, tu vas devoir sauver ta peau Rosa, tiens, le couloir continue en tournant, je vais me cacher derrière l'angle de façon a voir qui est là lorsqu'il arrivera. *
-------------------------------------------------------------
(1) Ce RP fait office d'introduction de Rosa dans l'évènement Halloween.
(2) Les passages entre étoiles (*) sont des pensées
(3) A ta convenance, je peux modifier la fin de mon RP pour faire les présentations, ou alors, j'ai apprit de l'organisateur que nous pouvions prendre un tour pour nous présenter. Ou sinon, le faire à la volée si je lance un dé tout de suite.
(4) Bonne lecture, Bon RP !


http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:18

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Rosa ♥' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 Da1310
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:58

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

La maison est hantée. Oui, dans ce cadre ci, après les monstres, les horreurs, ça ne fait guère d'effet, je l'accorde. Mais elle l'est toujours. Et que du coup, elle est sujet à des... crises ectoplasmiques. Cela commence l'impression d'avoir raté une marche. Et l'on se rend compte qu'on flotte. Tout ce qui se trouvait dans ce couloir lévite, vous y compris. Vous vous retrouvez dans les airs, sans support. Pourtant, vous ne pouvez pas rester là à flotter. Vous êtes traqués, vous le savez. Il va donc falloir trouver un moyen de passer le couloir. Alors que vous êtes statique dans les airs...
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP