Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:33

Anonymous
Invité


Click

Pendant que je bloquais les assauts spectraux de la dame blanche, Erleigh profita de mon aide pour éviter le cri de son ennemi et se projeta en sa direction pour tenter de la frapper.. En vain, elle n'avait pas de corps tangible... Pour preuve, il la traversa et fut pris d'un soudain frisson. Une ouverture !! J'ordonnais alors à mon allié :

« Cours ! Je m'occupe de la distraire, puisque c'est ce qu'elle souhaite.. Je te rattraperai plus tard »

Il s'exécuta alors. Cela ne manqua pas d'irriter la Banshee pour sûr puisqu'elle ne perdit pas un instant pour retourner à la charge, tournoyant sur elle-même, sa magie fantomatique forma une tornade spectrale qu'elle laissa s'abattre sur moi sans cérémonie. Elle ajouta également avec un soupçon d'orgueil:

« Tremblez, car cette nuit sera la dernière pour vous...  »

Ma barrière se ferait sûrement balayer par cette attaque, je ne pouvais pas me permettre de gaspiller plus d'énergie que cela, je l'annulais alors, en rabaissant mon bras pour ensuite plonger sur le côté afin d'éviter l'attaque, l'exiguïté du couloir ne me laissait que peut de possibilité de mouvement, si bien que je frissonnais horriblement en ressentant le souffle fantomatique qui passait non loin de moi. Quelle sensation désagréable, c'est bien la première fois que je la ressens, et ma magie n'y peut rien à cela, c'est uniquement physique je pense... Je me relevai en suite et tentais le tout pour le tout... J'agitais mes bras tels des éventails, projetant une nuée de Fury Wave en direction de Mathilda pour finalement activer mon Illusion afin de la déstabiliser d'autant plus pour finalement sprinter au travers du couloir, me baissant légèrement pour éviter tout « contact » avec son corps éthéré.

Par chance, Erleigh m'attendais déjà au tournant du couloir, il n'était pas extrêmement grand il faut dire. Je ne prenais pas vraiment le temps de regarder où en était l'affreuse dame blanche et profitais de ce tournant pour relancer l'Illusion en prenant soin de ne pas cibler mon coéquipier aux cheveux violets. Quelques mètres après le tournant se trouvait une porte, c'était bien là notre seule chance..


« Allons-y, si on y rentre tous les deux, on a une chance qu'elle continue son chemin dans le couloir, sinon, nous devrons irrémédiablement l'affronter.. »

 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:31

Anonymous
Invité


Click

Elle ne tenta même pas d'esquiver l'attaque, après tout elle n'en avait pas besoin, je traverse son corps fantomatique comme si elle n'avait été qu'une illusion, par contre notre « contact » me laissa un frisson pas très....agréable.

Ne sous estimez pas ma magnificence, mortels!

-Magnificence ? C'est un bien trop grand mot pour toi la morte ♫

« Cours ! Je m'occupe de la distraire, puisque c'est ce qu'elle souhaite.. Je te rattraperai plus tard »

-De quoi ?

Courir, je regardais rapidement mes options de riposte envers le spectre, avec ou sans ma magie, Note Bullet, pas assez puissant et attaque tangible, Je n'avais pas mon casque je ne pouvais donc pas entrer en transe, mon Bomb Body serait trop coûteux et c'est une attaque physique aussi, tout comme mon Smash Heavy Metal, bref toutes mes options ne pourraient aboutir sur une chose concluante, je ne pouvais tout simplement la blesser, c'est purement aussi simple que cela, il devait en être de même pour mon coéquipier pour qu'il me donne un tel ordre, je fis ce qu'il dit, passant par le tournant du couloir. J'entendis la Banshee crier de l'autre côté du tournant.

Tremblez, car cette nuit sera la dernière pour vous...

Devant moi il y avait un long couloir, deux portes, une juste là, au niveau du tournant et une autre plus loin. Même à deux nous n'avions aucune chance contre cette furie, il nous fallait nous enfuir, je vois Meta qui arrive, pas très en forme. Il remarque la première porte.

« Allons-y, si on y rentre tous les deux, on a une chance qu'elle continue son chemin dans le couloir, sinon, nous devrons irrémédiablement l'affronter. »

-Tu as raison, on a une chance...

Je me rappelle ce que me disais chef lorsque j'étais petit, « la chance ça se provoque ». Pas le choix, j'ouvre la porte, nous entrons avec Meta, c'est un grand jardin, il y a des agencements de haies coupés comme un labyrinthe, il y a au sol un dallage en pierre qui sert de chemin, sur les contours de ce chemin de pierre il y a de grands bâtons de bois auxquels sont accrochés par des ficelles es citrouilles creusé et illuminés de l’intérieur par des bougies, comme des lampadaires. La zone ne nous permet pas de sortir de partir du lieu maudit de ce barrons mais il était à ciel découvert, la lune était là, elle était présente en qualité de spectatrice. Je m'avance un peu.

-Allons y, si nous allons plus loin nous aurons plus de chance de la semer ici.

Je me mets en siffler tout bas l'air d'une berceuse, celle que maman avait chanté pour moi sur son lit de mort, je ne comptais pas me laisser faire, même si dois combattre jusqu'au levé du soleil je n'abandonnerais pas.
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:31

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Erleigh Deathsong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 Da810
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:13

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Les augures ne vous sont pas favorables. La banshee est furieuse, et vous pourchasse dans les couloirs. Elle n'a pas à prendre les virages contrairement à vous. Elle passe droit à travers le mur pour gagner du terrain. Quitte à terroriser cette pauvre liche qui prenait son bain, mais passons.

Dans les jardins, vous vous pensez peut être en sécurité... Erreur... Partout autour de vous, émergeant du sol dans des gémissements et des raclements, des membres et corps humains se tendent vers vous. Bras rampants, tronc déhambulants, tous veulent pour mettre la main dessus pour leurs maîtres... La Banshee, attirée par les gémissements des cadavres, traverse le mur pour rejoindre la cour.


Vous ne sortirez pas de ce manoir!

Profitant de la gène occasionnée par les cadavres, elle envoya un nouveau hurlement de banshee. Cette fois, vous l'avez vraiment énervée...
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:44

Anonymous
Invité


Click

Des craquements se font entendre dans la terre.

-Oh non quoi encore ?!

Des bras, des têtes et autres membres font surface et sortent du sol en gémissant.

-Beuuuu...

-What the canard ?! Des zombies !

Et comme si cela ne suffisait pas voilà que l'autre blondasse revient en traversant le mur.

Vous ne sortirez pas de ce manoir!

-Rha mais bordel c'est pas bientôt fini ?!

Je regardais autour de moi, les zombies étaient bien trop nombreux pour être vaincu un par un, surtout avec l'autre Banshee à côté, et là j'ai un déclique, j'ai un sourire mauvais, je me tourne vers Meta.

-J'ai un plan ♫

Mais Mathilda ne nous laissa pas faire, furieuse et impatiente comme elle est elle ne nous laisse pas le temps de souffler, aussi nous rebasarda t-elle un autre cri strident, comme avant je l'esquive d'un bond suivi d'une roulade, je me relève et cours vers les citrouilles.

-Désolé j'ai autre chose à faire la moche ♪ Et surtout pas t'écouter chanter ♫

Je saute afin d'en décrocher une.

-Désolé mais bon je vais devenir pyroman le temps d'un soirée ♫

Je prends la bougie à l'intérieur afin de bruler les haies avec puis l'herbe, le jardin pris littéralement feu.

-C'est bien connu les zombies n'aiment pas le feu, Meta si tu peux intensifier le feu je ne serais pas contre !

C'était notre ultime espoir, restait à savoir si la banshee elle aussi craindrait les flammes, auquel cas cela nous redonnerait espoir. Le feu derrière moi commença à prendre de l'ampleur, les haies se brulant les unes les autres, après tout elles n'avaient pas besoin de se toucher, à une certaine distance des flammes le bois prends feu, qu'il soit en contact avec celui-ci ou non.

Le jardin ce mis à rougeoyer, les zombies marchants d'un pas lourd et mort en gémissant. Désolé monsieur le comte, il vous faudra vous racheter un jardin tout neuf.
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:19

Anonymous
Invité


Click

Bon on devrait être tranquilles maintenant dans ce qui se présentait tel un jardin.. Un jardin intérieur ? Celui-ci était formé tel un labyrinthe avec ces allées de haies éclairées par des Citrouilles creusées en guise de lampadaires. Ce manoir est bien plus grand que je ne l'aurais imaginé. Assez grand pour contenir malheureusement lui aussi son propre cimetière, en effet, le sol grondait sous nos pieds, accompagné de gémissements étouffés et souffrants provenant de cadavres s'exhumant eux-même du sol... Des mort-vivants maintenant ?! De mieux en mieux, et comme si ça ne suffisait pas, notre fuite fut rendue plus qu'inutile à cause de leurs plaintes incessantes et incompréhensibles qui ne manquèrent pas d'attirer l'autre dame blanche, celle-ci nous retrouva au son en traversant les murs.. J'ai décidément pas assuré non plus, mes illusions ne m'auront que fatigué d'autant plus. Je vis alors mon équipier regarder autour de lui avant de se tourner vers moi, en me disant accompagné d'un sourire presque malsain :

« J'ai un plan ♫ »

La Banshee ne semblait pas du même avis et tenta de l'arrêter en lui criant dessus de nouveau. Il l'esquiva d'un bon tout comme la première fois. Je le voyais se diriger vers les citrouilles, je savais pas ce qu'il avait en tête, mais n'ayant d'autre choix, je l'aidais en lui libérant le passage, envoyant de nouveau une illusion sur le groupe de cadavre et arbres animés, nous faisant alors disparaître de leur vue, ou plutôt leur faisant croire que nous somme ailleurs. Mathilda fut elle aussi atteinte par mon illusion. Alors que je me concentrais sur l'adversaire, mon attention fut détournée par une faible lueur jaune orangée qui s'intensifiait non loin de moi, le tout, accompagné d'une odeur de végétation brûlée. Je détournais le regard pour voir Erleigh dire haut et fort avec un grand sourire

« C'est bien connu les zombies n'aiment pas le feu, Meta si tu peux intensifier le feu je ne serais pas contre !
-Concrètement, j'ai pas de magie qui me le permet, mais bon, le terrain est propice à cela... »

Profitant que nos ennemis nous avaient perdu de vue, je passais au milieu de champ de cadavre, prenant appui sur une tête trainant par là pour bondir et attraper une citrouille au vol. J'en extrayais alors la bougie pour brûler une haie qui était à l'origine présente pour ouvrir le chemin dans ce labyrinthe. Mon illusion était toujours active, me vidant peu à peu mais il fallait bien tenter le tout pour le tout.. Chandelle en main, je courrai, protégeant la flamme et brûler les haies sur notre chemin, ouvrant un passage à l'aide de Fury Wave. Je commençais à m'essouffler sérieusement, en réponse à cela, je n'eus d'autre choix que d'arrêter l'illusion, après tout, nous étions assez loin. Courant au travers du jardin flamboyant..

« Je suis presque à sec, alors si on rate ce coup-là, autant t'avouer qu'on est dans de sales draps. J'ai gâché ma vie en une soirée, si c'est pas génial ça... »

 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:18

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La femme aux yeux froids regarde ses proies fuir. Elle remarque que quand elle se rapproche, ils semblent être là et ailleurs. Curieux. Mais un détail ne trompe pas. Les buissons qui s'embrasent soudain. Quoi qu'ils cachent, ils sont là, devant les buissons. Les morceaux de cadavres n'aiment pas le feu. Ils rampent pour s'en protéger, craignent la morsure des flammes, et gémissent de plus belle. Un fond sonore enchanteur, vraiment.

Mathilda prit une nouvelle inspiration. Puis elle passa en volant au dessus des flammes, utilisant ses hurlements pour guider la flambée. Elle s'arrangea pour décrire un demi cercle autour du point où devaient se trouver ses proies, tout en restant assez éloignée pour ne pas les abîmer. Puis elle revint sagement se placer sur l'autre portion du cercle.


Plus d'échappatoires, mes agneaux...


Elle entonna de nouveau son chant envoûtant, pour appeler sa nuée de spectres, avant de les lancer au combat. Certes, elle ne voyait pas exactement où ils se trouvaient, encore que, l'image se troublait par instants. Mais ses âmes errantes finiraient par trouver leur cible. Et un corps.
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:56

Anonymous
Invité


Click

-Concrètement, j'ai pas de magie qui me le permet, mais bon, le terrain est propice à cela... »

Mon coéquipier se mis aussi au travaille, il nous libéra de plus un passage dans les haies grâce à sa technique invisible, nous offrant un passage dans la verdure qui ne l'était plus, je le suivis dans le labyrinthe.

« Je suis presque à sec, alors si on rate ce coup-là, autant t'avouer qu'on est dans de sales draps. J'ai gâché ma vie en une soirée, si c'est pas génial ça... »

-Attends, on est pas encore vaincu là, alors dis pas que t'as vie est gâchée, ok ♫

Mais bien évidemment comme pour faire écho à notre coup flamboyant la banshee en profita pour nous balancer encore un de ses sales coups fourés. Elle s'envola dans le ciel, nous passant dessus en chantant.

-Qu'est-ce qu'elle prépare encore celle là ?

Les flammes se mirent à bouger, finissant par former un demi-cercle devant nous, nous obligeant à nous arrêter devant cette barrière brulante.

-Ok...

Nous nous retournons, elle est là, pas de feu derrière elle mais elle était la pire des murailles à elle seule.

Plus d'échappatoires, mes agneaux...


-Tu nous prends pour du gibier ? Tu va voir ma vieille.

Enfin, je parlais mais déjà depuis le début je parlais pour ne rien dire, et vu l'état de l'autre mage il vaut mieux que je m'occupe d'elle en majorité afin de lui offrir un cours temps de repos, pas complet, je doute qu'elle le laisse tranquille mais il faut que je gère, cette fois, comme elle l'as dit, pas d'échappatoires, et il n'était plus question de courir avec Meta à moitié essoufflé.

Je la fixe, croise sont...attends....son regard n'est pas dirigé directement vers nous, mais dans notre zone, comme si...elle rechante afin d'invoquer des spectres qu'elle nous envoie, je me mets à courir vers les flammes, en espérant que Meta se débrouillerais, encore une fois le regard de la banshee semble vague, elle ne paraissait pas bien voir, impression ou fait avéré ? Pourvu que l'autre mage l'ai vu lui aussi, je continus de courir vers les flammes, j'y suis presque, les spectres me poursuivent et gagnent du terrain, j'y suis enfin, je bondis dans les flammes, les spectres me touchent presque, mon corps chauffe rapidement, je me retourne et claque des mains, le métal brulant de mes gantelets produisent un claquement métallique lorsqu'ils s'entre-choc.

-Clap Shield !!

Me technique s'active, il ne me propulse non pas moi, mais le feu qui est projeté vers les spectres, ceux-ci semblent avoir un lien avec la dame blanche, et eux ils ont l'air un minimum tangible, mon plus grand souhait en ce moment c'est que le feu les atteignent, et que cela ai un effet quelconque sur cette affreuse hurleuse qui nous traque comme une paparazzi depuis le début.

-Bouffez ça !

Mon corps bien que débarrassé des flammes me brule encore, au dos et au avant bras ainsi qu'aux mains, maman...si je survis à cette soirée j'irais faire un tour devant ta tombe, je le promet.
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:32

Anonymous
Invité


Click

Erleigh venait de m'offrir un petit temps de repos en nous défendant des assauts hasardeux de Mathilda, il se démenait pour faire preuve d'une grande ingéniosité, usant de ses techniques sonores de la même manière que la dame blanche, il bondit dans les flammes pour ensuite frapper dans ses mains projetant les flammes en direction des spectres qui l'avaient finalement pris pour cible, ceux-ci furent pris dans l'explosion de flamme pendant que que mon allié se débarrassait des flammes qui l'avaient saisi dans son élan. Il ne semblait pas non plus au meilleur de sa forme et m'avait l'air brûlé par endroits, c'est tout ce que je pus voir avant que les flammes ne se joignent de nouveau, nous étions finalement séparés par ce mur ardent tandis qu'il était prisonnier de flammes sur une petite étendu de terre n'ayant pas encore été proie aux flammes.

Ayant assez profité de ce cours instant de répit pour reprendre mon souffle et me ressourcer légèrement, je me décidai à mon tour à passer à l'action pour aider à mon tour Erleigh, je lui devais bien cela pour m'avoir permis de reprendre des forces. Je m'approchai alors assez dangereusement du torrent de flamme, me concentrant pour finalement y faire passer ma magie, donnant des coups de poing peu avant les flammes en direction de mon coéquipier, ma magie affluant dans mes mains matérialisa mes Fury Wave qui s'enflammèrent en traversant le feu mais s'éteignirent bien assez vite pour ne pas brûler mon allié au passage, déjà qu'elles passaient assez près de lui... Spontanément et instinctivement, je me plongeais aussi dans les flammes grâce à la petite ouverture qu'avaient créé mes vagues magiques, portant main forte à Erleigh pour le faire sortir de là avec moi, protégé par une barrière magiques dressée face à ma main au bout de mon bras tendu. Une fois sorti des flammes, suant à grosses gouttes et le jean légèrement brûlé au bas des jambes, je m'écriai en effectuant de grand mouvement brusque avec mes bras de gauche à droite :


«  FURY WAVE !!! »

Ne prenant plus en compte mes réserves de magie, j'étais décidé à m'en sortir vivant, cette détermination à survivre ne manqua pas de se refléter sur mes assauts, amplifiés par magie proportionnellement à ma motivation, j'envoyais donc fuser mes vagues l'une après l'autre en me déplaçant le long du mur de feu de telle sorte à ne pas dévoiler ma position de sitôt, certes mon illusion ne faisait plus effet mais la banshee semblait encore déboussolée, profitant de ce fait j'envoyai au total un nombre de 8 Fury Waves. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle soit touchée.

Je songeais à tenter de nous protéger (plus ou moins) puisque nous étions à découvert d'un nouvel assaut et nous n'avions d'autre choix que de combattre, en espérant que mes attaques l'aient atteinte cette fois-ci, dans le doute, j'activai une nouvelle illusion, donc l'effet était amélioré grâce à la magie de ma détermination. Heureusement que l'invasion de zombies fut rapidement stoppée par l'incendie provoqué dans ce jardin, cela limitait les cibles de mon illusion, je faisais en même temps attention a ne pas plonger mon coéquipier dans celle-ci par mégarde, dépensant le surplus de magie octroyé par mes émotions. En y repensant, nous avions aussi d'une certaine manière provoqué ce fou de Jack... Il l'avait bien mérité pour nous avoir ainsi pris pour des pions dans son jeu stupide et mortel...

 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:02

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Mathilda regarda sa nuée de spectres se faire avoir par un bouclier qui fit vasciller les flammes vers eux. Les malheureux passèrent les flammes, mais furent détruit par le bouclier. Qu'importe. L'illusion vascillait de plus en plus. Envoûter une créature aussi puissante qu'elle demandait une certaine concentration et volonté. Or... Ses petits amis jouaient avec le feu dans le brasier qu'ils avaient allumé. Ils ne tiendraient plus longtemps. Puis elle nota l'assaut soudain de l'un d'entre eux. Elle esquiva les trois premiers, profitant de ses capacités de vol, mais reçut la quatrième. Elle ne put que croiser les bras devant elle avant de recevoir l'impact. Un premier, puis un second. Douloureux, mais pas insurmontable. Les proies sur le point de mourir finissaient toujours par mordre. Elle regarda les dernières ondes venant vers elle. Elle ouvrit la bouche. Et chanta.

Un air spécial. Très gourmant, elle n'avait guère l'occasion de lancer ça à loisir. Le chant du vide. L'onde sonore passa à travers les dernières attaques, les annulant simplement. Même si elle ne pouvait pas faire ce coup aussi souvent qu'elle le voulait, ils n'avaient pas besoin de le savoir. Et cela devrait suffire à leur donner un tel coup au moral qu'ils s'inclineraient devant elle. Elle ne devait surtout pas les laisser se débattre maintenant. Ils étaient coincés, pris au piège de leur propre folie. Presque vaincu. Certes, elle avait reçu une méchante attaque. Surprenante de la part de quelqu'un d'aussi faible. Mais cela ne changeait pas la donne. Elle les aurait.

La banshee leva les bras au ciel, conjurant une nouvelle tornade spectrale. La fin était proche. Elle la lança sur ses victimes.
 MessageSujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête   [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Un petit jeu pour Halloween
» La Belle et la Bête [ Mission : Thriller]
» La Belle et la Bête [Rp Libre Avec Apocalius]
» La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance.
» [event] Halloween, fête des morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP