Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance.
 MessageSujet: La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance.   La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance. EmptyJeu 21 Mar - 21:03

Anonymous
Invité


Click


 Le soleil entra par la fenêtre et frappa les yeux fermés d'Amy, qui dormait paisiblement. Elle cligna des yeux un moment, avant de s'assoir sur son lit et de bailler. La fillette s'étira, baillant toujours a s'en décrocher la mâchoire. Elle resta ainsi un moment avant de se lever et d'ouvrir son armoire, sortant son immense robe du placard. Elle quitta sa robe de chambre et enfila sa tenue, nouant le nœud dans le dos, le plus joliment possible. Elle s'assit devant le miroir, brossant ses longs cheveux noirs. Elle les attacha en deux couettes avant de leur redonner un coup de brosse. Elle positionna bien correctement son chapeau sur sa tête. Elle finit sa toilette, avant de se regarder une dernière fois dans le miroir, elle était prête pour la journée ! La fillette enfila ses bottines noires et elle s'apprêtait a sortir de sa chambre quand elle vit un bout de papier collé sur la porte
"Je t'attends a 10h dans le terrain d'entraînement" Zoro
Amy sourit avant d'arracher le mot et de le mettre dans sa poche. Il était neuf heures et elle devait absolument finir le ménage du bar avant le retour des mages partis le matin en mission. Elle courut jusqu'au bar et sortit un sceau qu'elle remplit d'eau et des savon avant de nettoyer le marbres du comptoir, et de courir pour faire toutes les tables. Ce n'était pas très drôle mais Amy se sentait utile pour la guilde dans ce métier. Elle nettoya les quelques verres sales avant de les placer de nouveau a leurs places. 
Amy attendit, assise sur le bar, que les lèves tard  arrivent. Avec le tournoi qui s'annonçait, tout le monde remuait ciel et terre pour être prit. C'est les yeux pétillant qu'Amy regardait l'affiche. Et si elle.. Participait ? Non mais sortez cette idée de la tête quoi ! Ce n'était pas possible... Soudain, l'horloge attira son attention, il était 9h45, elle courut dans sa chambre attrapa son ... Arme ? Oui une canne en fer, rehaussée d'un nœud rose, mais pour elle c'était son arme. Elle sortit de la guilde en trottinant, le beau temps était revenu ! Elle admira le paysage avant de se diriger gaiement vers le terrain d'entraînement,t qui était une sorte de terrain vague. Elle distingua une silhouette, un homme aux cheveux verts, torse nu, deux sabres dégainés. Amy se cacha un moment dans les buissons, se rapprochant petit a petit de son compagnon, avant de lui sauter dessus, escaladant son dos en hurla,t son diminutif:

_Roro-nii !!
 
 MessageSujet: Re: La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance.   La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance. EmptySam 23 Mar - 19:41

Anonymous
Invité


Click

Le soleil entra par la fenêtre et frappa les yeux fermés de Zoro, qui dormait paisiblement, une bouteille de Rhum sur une table basse a coté avec ses sabres. Il cligna de son œil unique un moment, avant de s'asseoir sur son siège personnelle rembourré et de bailler. L’épéiste s'étira, baillant toujours à s'en décrocher la mâchoire, étirant ses bras pour attraper la bouteille de Rhum presque vide et ses sabres.
Il resta ainsi un moment, à regarder le feu dans la cheminé du salon avant de se lever et d'ouvrir son manteau, sortant son immense bouteille personnelle. Il quitta son fauteuil et arrangea sa tenue, nouant son foulard noir sur le biceps de son bras gauche, le plus rapidement possible.

Il s'assit devant le comptoir, passant rapidement une main dans ses cheveux. Il les laissa comme ils étaient, pas très soucieux de leur état. Puis il posa ses bouteilles de Rhum sur le comptoir, montrant au barman qu'il devait les remplirent. Il positionna bien correctement ses sabres sur ses hanches, finit de s’arranger, avant de se regarder une dernière fois dans le miroir du bar avec son œil unique. Il était prêt pour la journée !
L’homme prit ses bouteilles noires et il s'apprêtait à sortir du salon quand il eut une idée, il prit un papier et un stylo où il griffonna ce message.


Je t'attends à 10h dans le terrain d'entraînement. Zoro

Il prit donc la direction des dortoirs des filles qui semblaient dormir encore vue l’heure qu’il était. Bien entendue sur le chemin il se perdit et due donc chercher en porte a porte celle d’Amy. Heureusement qu’il n’y avait personne dans les couloirs… Brefs il tomba alors sur la chambre d’Amy et il en profita pour faire rapidement le tour… Simple curiosité.

Il vit donc une chambre tout ce qu’il y a de plus féminine avec un pot de fleur et quelques peluches dont un Teddy Bear. Wink
Il observa pendant quelque instant Amy qui semblait dormir paisiblement et dont il caressa la tête avant de coller son message sur la porte pour qu’elle puisse le voir quand elle sortira.

Vu l’heure qu’il était, il pouvait un peu s’échauffer avant de commencer l’entraînement avec Amy et il partit donc pour aller se laver sous une chute d’eau, qu’il avait repéré non loin de là… Il était donc sous la chute assit en tailleur entrain de méditer… de méditer… d’éternuer… de méditer.
En regardant de temps en temps l’emplacement du soleil, il vit que c’était presque l’heure et alla donc, après s’être bien séché, sur le terrain d’entraînement extérieur qui était vide. Les mages préféraient celui qui était en intérieure pour des raisons évidentes de température. Zoro avait justement choisit cet endroit car il était sur qu’ils seraient seuls… Pour que Amy n’éprouve pas de la gêne ou autre.

Il était donc entrain de s’entraîner aux sabres lorsqu’une impression de déjà vue s’imposa à lui quand Amy lui sauta une énième fois sur le dos, en écorchant une énième fois son nom.


« Roro-nii !! »

*Yare ! Yare ! Pour la discrétion elle n’a pas besoin d’entraînement quand c’est pour me sauter dessus*

Il finit donc sa série avec Amy sur son dos, avant de la poser et de lui parler.

« Salue ça va ? » Question ne nécessitent pas de réponse puisqu’il pouvait voir de visu qu’elle allait bien, surtout avec le saut qu’elle venait de faire.« Bon alors pour l’entraînement, je peux t’aider pour le bâton. » Il tendit la main pour montrer qu’il voulait le prendre. « Je peux ? »

Bien entendue, elle lui passa sans hésiter et il put noter la petite touche personnelle qu’elle avait apporté.

“Jolie le ruban.”

Allez maintenant on devient sérieux… Pendant quelque instant il utilisa le bâton de combat pour montrer quelques figures à Amy et ce qu’elle pouvait en faire. Attaque, parade, esquive, appuit pour un coup de pied sauté et autre figures compliqués qu’elle ne pouvait pas faire pour l’instant, mais qui servait à lui donner envie d’apprendre. C’était bien entendu un art pour tuer mais avec le ruban qui suivait ses mouvements, on pouvait noter une certaine grâce. Il termina en faisant tournoyer le bâton à une vitesse ahurissante avant de l’envoyer en l’air, faire un coup de pied retourner et le prendre dans sa main en finissant sur une pose tout ce qu’il y a de plus virile… Quand on a un bout de ruban rose sur la tête.

Il rendit le bâton à Amy en essayant de la rassurer.


« Pour l’instant je voudrais que tu apprennes les bases et qu’ont se concentrera surtout sur l’esquive et la défense. J’ai put noter lorsque tu étais venue dans la salle d’entraînement que tu ne semblais pas savoir comment l’utiliser même si tu te débrouille pas mal pour une débutante. » Il s’ébouriffa les cheveux espérant ne pas avoir tuer dans l’œuf les espoirs d’Amy.

« Après pour l’entraînement magique je ne vois pas trop ce qu’ont pourraient faire mais on avisera . » Il s’accroupit donc devant Amy pour la regarder droit dans les yeux. « Alors ? »
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP