[EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
Sujet: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Mer 31 Oct - 2:10
Invité
Click
-P*tain de b*rdel de marde pourquoi on est ici et qu'on est que deux ?
Le question que je laissais au brun aux cheveux longs et aux iris jaune devant moi n'attendait pas de réponse de sa part, c'était juste une question dans le vent, enfin non mais juste une question sans grand intérêt.
-Mais pourquoi je suis venus ici moi déjà ? Nan mais vraiment !
Ah oui, sans doute vous posez vous aussi cette question, désolé d'avoir zapper la plus grosse partie de mon histoire, la voici ♫
*FLASHBACK*
J'étais dans l'auberge de Crocus, je venais de terminer mon entrainement, je comptais partir aussitôt pour revenir à la guilde, le 31 du mois d'Octobre, pour dire plus simplement Halloween, une magnifique fête où l'on va chercher des bonbons chez les gens, du moins normalement, je me levais donc doucement de mon lit, le sourire aux lèvres, je m'habille du plus vite que je pus, descendant les marches deux par deux au risque de me casser la figure, les gantelets aux bras.
Très vite je me retrouve dans la grande salle, je suis sur le point de traverser le pas de la porte lorsque soudain, venant de nul par, une personne m'arrête en posant sa main sur mon épaule, je me retourne vers un vieil homme, oh, un facteur.
-Bonjour jeune homme, vous êtes bien Erleigh Deathsong n'est-ce pas ?
Un peu surpris et interloqué je me suis arrêté pour lui répondre.
-Oui c'est bien moi pourquoi donc ?
-J'en étais sûr, des cheveux et des yeux comme ça il n'y en a pas des tonnes de gens à les avoir, bref j'ai une lettre pour vous, on m'a dit que vous étiez ici, et apparemment on ne m'avais pas menti, tenez.
Il me tendis une lettre que je pris.
-Et bien voilà, mon travaille est terminé, à bientôt j'espère.
Je regardais la lettre, il y avait un sceau officiel.
-Merci je...
Le facteur avait littéralement disparus, j'aurais dû me poser un peu plus la question à ce moment là, bref j'avais ouvert la lettre et la lu, il y avait marqué en gros en gras sur cette ***** de lettre que j'étais un mage PROMETTEUR, je me suis dit « enfin quelqu'un qui me reconnais à ma juste valeur, voilà le début de ma gloire et de la renommé qui me retombe dessus », ce simple fait m'avais fait me décider, il ne me fallait qu'une chose, une tenu approprié, par chance il me restait assez de jewels pour m'acheter un costar noir et une calèche, je partis donc dans les magasins, j'avais changé ma coiffure et mis une tenu distingué, ben oui venir à une soiré de barron avec une veste et un pantalon bouffant c'est pas cool, j'avais donc pris une vest noir, une cravate assortie, un long pantalon noir (bouffant néanmoins, ça fait bizarre mais je n'aime pas les vêtements trop collant, et j'avais bien fait d'ailleurs), des gants blancs et un t-shirt à col blanc également, une barrette dans ma chevelure et hop, j'étais parti, mes gantelets en or dans un sac à la main.
La calèche s'était arrêté dans un lieu lugubre, des nuages noirs dans le ciel, le fait qu'il n'y avait pas de pluie malgré les nuages noirs apparent m'avait tiqué, en entrant je compris, le jardin lugubre et tout et tout, mais oui c'était une soiré d'Halloween, je me sentis nul, j'avais des vêtements pour une soiré distingué alors que la « tenu approprié » désignait ni plus ni moins qu'une tenu d'horreur, bon au moins je me suis dit que j'aurais l'air c*n mais classe, c'était déjà ça, la porte grince, je vois des invités déjà en train de manger, des discutions de retrouvailles, des gens arrivés à deux, bref des personnes qui se connaissaient, tandis que moi je ne connaissais personne ici, à par peut être une fille qui semble être de la guilde, mais je n'ai fait que la croiser, tout au plus.
J'avais donc profité de l'accueil mais surtout du buffet zombi de notre hôte, il semblait fort chaleureux mais surtout assez bavard pour pouvoir subir mon flot de paroles sans s'ennuyer, mais à un moment de la soiré il nous fit signe de l'écouter, il y eu une sorte de silence de mort, il nous avait expliqué un jeu, un jeu froid et effrayant, cela semblait n'être qu'un jeu inventé pour la soiré, pourtant...son sourire se fit glacé et fou, j'avais eu un frisson à ce moment là, assez pour que mon cerveau se dise que ce n'était pas du tout une blague, les autres convives se mirent à paniquer, je vis un homme brun habiller en vampire tenter d'ouvrir la porte d'entré sans succès, ainsi je ne vis qu'une option, sortir d'ici par tout les moyens, une femme se tenais à côté de l'homme, elle explosa en de dizaines d'ombres qui rentrèrent dans des tableaux, très vite les personnages des peintures prirent vie pour nous pourchasser, je me mis à courir dans un couloir, je ne m'arrêtais pas, à un moment je me suis retourné pour voir derrière moi, il y avait un homme brun, blessé, avec des yeux jaunes et sévère, et à ses côtés une fille, mais très vite je me retrouvais, sans savoir comment, seul avec l'autre type, je me suis arrêté, il nous fallait un plan.
*PRESENT*
-P*tain de b*rdel de marde pourquoi on est ici et qu'on est que deux ? Mais pourquoi je suis venus ici moi déjà ? Nan mais vraiment !
Je ne laissais pas mon coéquipier répondre, il me fallait réfléchir vite, avoir un max de donné sur lui, juste l'utile et trouver la meilleur démarche à suivre, mais avant il fallait me présenter.
-Bref, moi je m'appelle Erleigh, je suis un mage, tout comme toi certainement, je te connais pas mais bon on va faire avec, là on doit se serrer les coudes, alors faisons équipe, ok ? Donc je suis un mage des ondes sonores, l'explication est assez longue, alors je préfère te la montrer dans le feu de l'action, j'ai rapidement des options pour nous, je te propose trois lieux à chercher, sois le hall d'entré, qui sait il peut y avoir des gens qui y soit rester pour une raison ou une autre, le jardin, c'est assez spacieux, on a de fortes chances aussi de croiser d'autres gens et enfin la cuisine, c'est pas que j'ai faim mais qui sait il y a peut être des gens qui ont un estomac non rassasiés, mais surtout il y a des armes, a oui j'avais oublié !
je mes gants dans mes poches, je retire ma veste noir et je retrousse mes manches afin de mettre mes gantelets en or, j'active le mécanisme qui fait sortir les lames aux dessus de mes avant-bras puis le réactive afin de les remettre dans leurs emplacements.
-Au moins j'ai une arme sur moi, bref je te laisse choisir la démarche à suivre, au fait quel est ton nom ? Tu utilise quel type de magie ?
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Mer 31 Oct - 15:40
Invité
Click
Précédemment :
Amy et moi venions tout juste de réussir à faire fuir ce satané serpent de mer et donc à le ramener indirectement à son habitat naturel, nous étions alors partis en direction du village une nouvelle fois pour faire notre rapport de mission. Ceci fait, nous nous apprêtions alors à reprendre chacun nos routes respectives avec des « au revoir » convenables...
Or nous fûmes interrompus par un étrange homme qui nous interpela, il avait en sa possession une lettre destinée à Amy la conviant à une soirée dans un manoir en temps qu'invitée de marque. Ca ne m'étonnait qu'à moitié car son accoutrement était loin d'être modeste comparé à mon Tee-Shirt n'ayant plus qu'une manche et demie, car l'une d'elles fut tranchée à moitié lors de notre affrontement ainsi que mon jean dont le bas des jambes était en lambeaux suite à notre périple. Je fus tout de même invité par la même occasion par cet individu de noir vêtu. Il avait dit précisemment :
« Mademoiselle Amy Flyleath je suppose.. Sir Jack Olan Tern a eu vent de votre famille.. Ainsi, celui-ci désirerait vous convier à sa soirée afin de fêter l'arrivée de l'automne, il va sans dire que vous êtes considérée comme un invité de marque.. Monsieur, je m'excuse du dérangement, si cela peut vous dédommager, nous ne vous refuserons pas à cette soirée, j'ai pu voir ce dont vous étiez capables en temps que mages tous les deux. C'est plutôt prometteur.. On se retrouve le 31 de ce mois. J'ai... d'autres affaires qui m'attendent. Au plaisir ! »
A peine avions nous pu rétorquer quelque chose qu'il s'éclipsa littéralement sous nos yeux, comme s'il n'avait jamais été là. Or nous détenions bien sa lettre... Ce manoir se trouvait au nord de Fiore. Nous nous y somme donc rendu sans nous poser trop de question. Enfin, je ne sais pas pour Amy, elle avait tout de même l'air anxieuse de cette étrange nouvelle. Mais on verrait bien sur place, c'est d'ailleurs pour cela que nous somme retournés à Oshibana afin de prendre le premier train qui pourrait nous emmener à destination. La route fut longue et ennuyeuse, et ne sachant que penser, nous n'en disions même rien durant le trajet. Seulement quelques paroles sortaient concernant l'appétit du chat ou l'état de me blessure, je répondais alors simplement que ça ne me faisait plus mal. Il n'y eut vraiment rien de très passionnant en sommes, on pouvait voir les habitants des différentes villes que nous traversions préparer des décorations de couleurs noires et orangées principalement.. C'était bien le seul passe-temps que nous avions de les observer.
Nous arrivions alors enfin dans la ville la plus au nord qui était Shirotsume. Nous avons ensuite passé la nuit dans cette auberge dans laquelle j'ai une nouvelle fois payé la chambre pour elle. La nuit s'est alors passé calmement et sans encombres, nous avions très peu discuté durant ces deux jours. Mais ce n'était pas dramatique non plus. Le reste de la journée, nous l'avons alors passée à préparer nos affaires pour la soirée ainsi que chercher le chemin vers le manoir, j'en eus également profité pour rapiécer rapidement mon Tee-Shirt, certes je n'étais pas doué pour la couture mais c'était mieux que rien. Nous arrivions finalement au manoir à la nuit tombée, assez fatigués de notre longue marche. Ce manoir n'avait strictement rien de rassurant, et il me semble que nous ne sommes pas seul. Nous traversions le grand jardin décoré de manière à en faire froid dans le dos aux plus sensible... Ce qui me laissait alors naturellement de marbre mais tout de même étrangement mal à l'aise.. Amy ne semblait pas plus rassurée que moi à ce que je vois. Nous l'avions bien compris, il y a quelque chose qui cloche ici... Une fois entrés dans cette grande demeure, nous pouvions voir que de nombreuses autres personnes étaient présentes, ils ne semblaient pas avoir trop remarqué notre présence. Nous n'étions donc sûrement pas les derniers à arriver. Nous nous avancions alors dans le grand hall quand un homme à l'air abruti nous proposa une boisson des plus ragoutantes..
Nous l'acceptions sans cérémonie et la goutions rapidement, ce n'était pas mauvais. Je me dirigeais alors vers le mur à ma gauche pour prendre appui sur celui-ci. N'aimant pas vraiment ce genre de fête.. Amy restait alors à mes côtés, il n'y avait personne que nous pouvions connaître ici par le plus grand des hasard mis à part quelques mages connus à travers tout le pays et que l'on voyait dans les journaux régulièrement. Il y avait de tout pour faire peur dans ce manoir, quelle soirée étrange, des pianos qui jouaient de la musique sans musicien, quelques toiles d'araignée étrangement épaisses, des portraits au regard oppressant ainsi que des nuées de chauve-souris à chaque entrée. Le dénommé Jack s'était vraiment donné du mal. Il ne tarda pas d'ailleurs à faire son apparition. Nous exposant le programme de la soirée. Un jeu apparemment durant lequel on prend le risque de perdre la maîtrise de son corps si l'on échoue. Etrange jeu mais je n'ai pas grand chose à y perdre au fond. Après un bref discourt, une femme apparut à ses côtés, éclatant en de dizaines d'ombres qui entrèrent dans les tableaux, le tout, faisant trembler la terre et créant une sorte de distorsion spatiale. Amy et moi nous sommes alors regardés en pensant la même chose, il fallait sortir d'ici, et vite. Un autre invité y avait pensé plus rapidement que nous et constata bien rapidement que la porte était fermée, la seule issue qui s'offrait à nous était le dédale que devaient former ces innombrables couloir. J'en pris un au hasard accompagné d'Amy, mais malheureusement, je fus séparé d'elle, je ne sais trop comment pour me retrouver nez à nez à un pingouin aux cheveux violets. Un jeune homme qui était visiblement plus vieux que moi mais tout aussi grand, tout de noir vêtu hormis ses gants blancs, ses yeux étaient d'un vert éclatant également, c'est ce que je remarquais le plus finalement dans l'ensemble... Il me semblait légèrement paniqué par la situation puisqu'il se hâta de me débiter un flot de paroles difficiles à suivre :
« P*tain de b*rdel de marde pourquoi on est ici et qu'on est que deux ? Mais pourquoi je suis venus ici moi déjà ? Nan mais vraiment ! Bref, moi je m'appelle Erleigh, je suis un mage, tout comme toi certainement, je te connais pas mais bon on va faire avec, là on doit se serrer les coudes, alors faisons équipe, ok ? Donc je suis un mage des ondes sonores, l'explication est assez longue, alors je préfère te la montrer dans le feu de l'action, j'ai rapidement des options pour nous, je te propose trois lieux à chercher, sois le hall d'entré, qui sait il peut y avoir des gens qui y soit rester pour une raison ou une autre, le jardin, c'est assez spacieux, on a de fortes chances aussi de croiser d'autres gens et enfin la cuisine, c'est pas que j'ai faim mais qui sait il y a peut être des gens qui ont un estomac non rassasiés, mais surtout il y a des armes, a oui j'avais oublié !
Il retira alors ses gants ainsi que sa vestes pour laisser apparaître des gantelets dorés et brillant d'où il fit sortir une lame en un mouvement de poignet et qu'il rengaina dans le mouvement inverse
-Au moins j'ai une arme sur moi, bref je te laisse choisir la démarche à suivre, au fait quel est ton nom ? Tu utilise quel type de magie ? -Oula... Doucement... Alors moi c'est Meta, j'utilise une magie émotionnelle.. Ensuite, j'ai pas de joujou comme toi, tout ce que je possède, c'est cette sacoche là, avec quelques vivres ainsi que mes affaires. Mais ça n'a pas d'importance. Ensuite, peu importe où on va, contentons-nous de voir où mène ce couloir pour commencer, puisqu'on doit trouver une sortie...
Je n'avais pas pour habitude de me présenter ainsi, mais ils faut dire que la situtation nous y obligeait... On verra bien ce que ça donne, je prenais alors les devants à travers le couloir, main dans les poches et tournant le dos au dénommé Erleigh..
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Mer 31 Oct - 15:40
Le membre 'Meta Heartless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de l'angoisse' :
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Mer 31 Oct - 17:27
[PNJ] Carbuncle
Click
La sage belette experte lit les adages de la destinée.
Vous errez dans les couloirs, cherchant une issue, espérant échapper au massacre, sauver votre corps, votre coeur et votre âme. Le temps presse, vous êtes cherchés. Mais les pièges du comte sont fourbes et bien conçus. Vous ne remarquez pas immédiatement le fourmillement au mur derrière vous. Pourtant il est bien là. Et quand vous vous en appercevez, il est trop tard. Des murs, du sol, du plafond. Partout. Des longs bras d'os, sortent, jaillissent dans une nuée de magie noire, cherchant à vous aggriper, à vous étreindre, à vous mettre à la totale et entière merci de vos ennemis. Fixés à leur support, ils brassent l'air, fouillent et tendent leurs longs doigts pointus. Ils bloquent apparement le passage, il ne semble pas possible de les éviter. Cependant, vous ne pouvez pas rester là. Les ombres sont à vos trousses. Il vous faudra passer, coûte que coûte, et le plus vite possible...
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Mer 31 Oct - 21:56
Invité
Click
L'homme brun répondis du tac au tac.
-Oula... Doucement... Alors moi c'est Meta, j'utilise une magie émotionnelle.. Ensuite, j'ai pas de joujou comme toi, tout ce que je possède, c'est cette sacoche là, avec quelques vivres ainsi que mes affaires. Mais ça n'a pas d'importance. Ensuite, peu importe où on va, contentons-nous de voir où mène ce couloir pour commencer, puisqu'on doit trouver une sortie...
-Une magie émotionnelle ? C'est plutôt vague...
Enfin, je disais ça mais je n'avais pas plus décrit la mienne, sur sa réplique il s'en alla, tout droit, comme il l'avait dit en s'enfoncent dans le couloir lugubre, difforme, je cours vers lui et le retient.
-Oh oh, stop ! C'est toi qui me dit d'y aller doucement et la seconde d'après tu fonce tête baissée ! Trouver une sortie si tu veux, en allant tout droit si tu veux aussi mais quitte à faire autant préparer un plan tu ne crois pas ? Et puis en y réfléchissant un peu plus je doute que ce Jack Ol Machin nous ai laissé une sortie, t'as bien vu pour la porte d'entré toi aussi non ? L'autre type a pas pus l'ouvrir, ça doit être un peu pareil partout, il a bien dit que le jeu ne durerait que cette nuit non ? Et bien c'est simple, jouons au crono et pour ça le plus simple c'est de trouver les autres, non ? Je maintiens il vaut mieux essayer de trouver un grand espace, le jardin peut être une porte de sortie, et à découvert notre voix portera plus que dans ces couloirs, qu...what the f !!!
Sans savoir par qui ou quoi je me faisais agripper et tiré en arrière, une main ? En tout cas ça n'avait pas l'air amicale, je retourne rapidement ma tête, je vois un, deux, dix...
-C'est quoi ce délire ! Des bras qui sortent des murs ! Je vais pas me laisser faire !
Je sors mes lames de mes gantelets, je découpe d'un coup net l'étreinte squelettique. Les apparitions magiques se multiplient à vue d'oeil, elles barraient le chemin qui, pour le coup, ne ressemblait plus à un luxueux corridor effrayant mais à l'entré de l'enfer, les mains gagnaient de terrain.
-En fait je retire ce que j'ai dit, on passe à ton plan, on fonce dans le tas, si on poirote trop ici on va se retrouver bloqué comme des guignols et un esprit va nous repérer, si ce n'est pas déjà fait.
Je m'élance donc vers le mur blanc, cette barrière d'os ne nous bloquerait bientôt plus le chemin, je commence à donner des coups de lames frénétiques, cela ne suffis pas, j'en viens à donner des coups de pieds également, mais seul je n'avance pas vraiment, voyant que de son côté Meta, oui c'est bien ça son nom, Meta, drôle de nom d'ailleurs, mais bon ce n'est pas vraiment le temps d'y penser, bref donc de son côté il n'y arrivait pas plus je me mis à ses côtés afin de creuser dans le mur avec lui.
-Comme ça ça ira plus vite, pourvu qu'on s'en sorte avant que l'un des fantôme ou je sais pas quoi d'autre nous tombe dessus.
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Jeu 1 Nov - 12:57
Invité
Click
Je ne fis pas vraiment attention au remarque de mon coéquipier d'une soirée, il était trop bavard à mon goût et ce ne serait qu'une perte de temps de traiter chacune de ses paroles, son débit était incroyablement soutenu, mais il ne faisait que se répéter et déblatérer des évidences au fond. Bien sûr qu'il fallait jouer sur le temps, mais rester planté ici ne nous avancerait à rien non plus. J'étais seulement d'accord sur le fait qu'il veuille trouver d'autres personnes, alliés ou non, il faut profiter de la moindre occasion.. J'avançais tranquillement dans le couloir lorsque je me fis attraper le bras par... Un autre bras ?!
Un bras osseux venait de sortir du mur sous mes yeux, je me suis alors défait instinctivement, faisant tomber les os en morceaux, mais aussitôt, d'autres sortirent et pas que des murs. Il en venait de partout progressivement, même du sol, Erleigh se fit d'ailleurs lui aussi piéger. Il ne perdit alors pas de temps pour user de ses lames et trancher les membres au sols. Il approuva alors bien vite le fait de progresser dans le manoir au plus vite. La magie noire qui émanait de ce sombre couloir ne tarda pas à former un véritable mur squelettique. Je me plaçais alors à une distance raisonnable afin de pouvoir briser ces os fragiles à coup de Fury Wave.
Erleigh qui s'était élancé lui aussi à l'assaut de cette barrière à un autre endroit. Voyant qu'aucun de nous ne s'en sortait réellement, il décida alors de prendre l'initiative de me rejoindre afin de faciliter la destruction de ce mur.
« Comme ça ça ira plus vite, pourvu qu'on s'en sorte avant que l'un des fantôme ou je sais pas quoi d'autre nous tombe dessus. -En effet.. Frappons le centre du mur, ce n'est pas le plus fragile mais la base de ces os restera au sol et empêchera sûrement que d'autre soient créés... »
Suite à ce bref constat de ma part, nous continuions donc nos assez frénétiques, je vois qu'il préférait économiser sa magie car il ne se servait que d'attaques au corps à corps. Je me décidais alors à en faire de même, donnant des coups de pieds en y projetant tout mon poids, le tout, accompagné de Fury Waves. Avec notre insistance incessante, le mur ne tarda alors pas à céder, offrant un passage plus ou moins circulaire à travers lequel nous passions sans réelles difficultés. Je commençais mal en y repensant, user aussitôt de mes techniques pour un piège aussi simple... Ce n'était pas très intelligent de ma part. Heureusement que mes Fury Wave n'étaient pas très consommatrices. Je ne sais même pas si Erleigh les avaient « vues » durant mes attaques... Mais c'est sans importance. Nous devions d'abord avancer, le reste n'est que du superflu... C'est Erleigh qui pris alors les devants cette fois-ci.. Il me semblait légèrement impulsif, ça peut être dangereux, comme ça peut nous sauver au fond...
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Jeu 1 Nov - 20:18
[PNJ] Carbuncle
Click
Quel dommage.... Visiblement, la peur vous a fait perdre la tête. Ou alors, vous ne voyez pas d'os souvent. Couper un os avec une lame prend tellement de temps... Et même si l'allié s'en sort bien mieux avec une attaque magique, vous ne pouvez traverser la forêt de membres remuants à temps. Une ombre se déplace sur le plafond, et s'arrête au dessus de vous. La silhouette de femme émerge lentement, vous fixant de son regard vide.
Aussitôt, elle se met à murmurer. Et les murmures s'amplifient dans les couloirs. Les murmurantes appellent et font résonner leurs chuchotements. Vous n'y échapperez pas. La murmurante s'enfuit alors brusquement. Les membres d'os cessent soudain de bouger, comme sensibles à quelque chose. Un air de musique. Quelqu'un chante.
Deux mains d'os s'animent brusquement, attrapant chacune un bras de l'homme à la lame. Du sol au fond du couloir émerge lentement une silhouette blanche. C'est elle qui chante. Et elle chante pour votre fin. Elle termine d'extraire son corps, et vous fixe alors de son regard froid et hautain.
Vous allez avoir l'honneur de servir de réceptacle à moi, la grande Mathilda.
Elle chantonna un petit air, et une nuée de banderolles miroitantes de spectres s'assembla autour d'elle. Elle l'envoya sur l'homme libre, comme une nuée de projectiles fantomatiques. Ensuite, elle inspira, et déchaîna un hurlement sonique sur celui qui était entravé par les mains d'os. Son puissant cri allait le briser... Le plus dommage était qu'elle n'avait que des hommes devant elle. Il lui faudrait du temps pour réussir à rechanter correctement quand elle possèderait l'un d'entre eux...
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Ven 2 Nov - 12:34
Invité
Click
Nous avions cru nous en tirer aussi facilement, mais la « réalité » ne tarda pas à nous rattraper. En effet, à peine tentions-nous de passer outre ce piège qu'une ombre avançait dans le couloir en notre direction, d'où émergea une silhouette de femme dont le regard était étrangement vide. Incomparable au mien, ce n'était même pas une absence d'émotions mais presque une absence d'âme. Elle se mit alors à murmurer quelque chose, nous regardant de haut, ce qu'elle « disait » était tout bonnement incompréhensible. Mais on entendait tout de même clairement sa voix résonner à travers tout le corridor. Elle prit alors brusquement la fuite, les bras osseux s'arrêtèrent tous dans leurs mouvement, réagissant à un chant qui se rapprochait lentement de nous. J'entendais des sortes de craquements derrière moi et, à peine eus-je le temps de dire quoique ce soit que deux bras s'animèrent de nouveau afin de saisir mon équipier. J'entendis alors de nouveau la voix qui chantait et me retournai de nouveau :
Vous allez avoir l'honneur de servir de réceptacle à moi, la grande Mathilda.
Qu'est-ce que ?... Une autre femme ? C'est quoi leur délire de toutes sortir de nulle part ?... Elle continuait de chanter, pas qu'elle chantait mal mais son apparence et sa voix ensemble, ça sonnait un peu faux je dois dire, l'un ne va pas avec l'autre. Pendant son chant, des sortes de banderoles luisantes s'assemblèrent autour d'elles avant qu'elle ne les projette directement en ma direction. Pris par surprise, je n'avais pas le temps de réfléchir, ses projectiles se rapprochaient rapidement et dangereusement alors qu'elle préparait certainement une autre attaque, en direction d'Erleigh cette fois-ci. J'envoyais alors de ma main droites plusieurs Fury Wave en direction de l'étreinte squelettique, pendant que de l'autre, j'érigeais une mince barrière magique comme je l'avais fait accompagné d'Amy. L'étreinte s'était assez fragilisée pour se briser aisément assurant à mon allié une possibilité d'esquive.
Or, ne me concentrant pas assez sur moi-même, les projectiles fantomatiques n'eurent aucun mal à briser ma barrière rapidement, je redirigeais alors toute mon attention sur celle-ci en y joignant mon autre main afin d'amplifier ma défense, qui serait, je n'en doute pas, insuffisante face à autant de projectiles à la fois. Nous n'étions qu'au début de la nuit, et je m'épuisait déjà bêtement à vue d'oeil... J'entendis alors un cri strident non loin de moi, c'était le nouvel assaut de la dite « Mathilda ». Je ne sais même pas si mon aide fut vraiment profitable à Erleigh, ne pouvant me permettre de détourner mon attention des assauts que je subissais déjà...
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Ven 2 Nov - 17:49
Invité
Click
-En effet.. Frappons le centre du mur, ce n'est pas le plus fragile mais la base de ces os restera au sol et empêchera sûrement que d'autre soient créés... »
Je fis un rapide hochement de la tête, son idée fut appliqué, au final un léger passage fit son apparition, de quoi nous faufiler sans trop de soucis. Ce type avait plus de force que ce que ne laissait croire son corps, était-ce dû à sa magie ? Je n'avais pas vraiment le temps d'y réfléchir car voilà que ce qui semblait être le nouveau problème nous tomba dessus, enfin tomba, oui et non disons que ça vient du dessus mais que ça va pas vite, une femme, tout d'abord elle murmure, cela se propage dans tout le couloir.
-Je sais pas pour toi mais je le sens pas trop sur ce coup là.
La femme s'enfuit alors. Les bras squelettiques s'arrêtent, ce qui n'était pas vraiment un bon signe.
-Euh......
Un air se fait entendre dans le silence , c'est un chant, un tout petit chant, sûr je l'avais déjà entendus un jour, mais où et quand ? Pendant ma réflexion interne je ne fis pas attention au fait que deux bras venait de m'attraper.
-Qu...
Au fond du couloir une autre femme tout blanche venait de sortir du sol, c'était donc elle qui chantait, et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a VRAIMENT un visage de déterré, elle nous regarda de haut (en même temps c'était pas dure, elle flottait).
Vous allez avoir l'honneur de servir de réceptacle à moi, la grande Mathilda.
-Mathilda ? Voilà un nom aussi snob et laid que toi ♫
La pique verbale semblait avoir fait son effet, après vu que son visage est toujours crispé je ne peux que le supposer, elle envoya tout d'abord des.....spectres en bandelettes vers Meta. Je fronce un sourcille en signe de désappointement.
-L'attaque des PQ fantômes ? T'as pas de technique plus à ch*er, sans vouloir faire de jeu de mots ♪ ?
Cette fois mon quolibet fis mouche, j'en suis certain, comment je le sais Sans doute car cette fois elle se tourna vers moi, elle se met à inspirer de l'air, dit moi pas que c'est ce que je pense ? Une attaque sonore, dans cette situation et vu la puissance de l'attaque je vais morfler...
Par chance mon coéquipier eu la bonté (ou la pitié) de m'aider, par une attaque invisible les bras d'os tombèrent en miette, me libérant, il semblait en difficulté avec les fantômes mais il s'en sortira, du moins je l'espère. Une fois libéré je fais une roulade en avant afin d'esquiver l'attaque sonore, vu comment l'état du mur heureusement que je ne m'étais pas fait touché, mais je n'ai pas le temps de réfléchir, la dame blanche semble vouloir réitérer le coup, il me faut agir vite et bien, je tape dans mes mains en arrière.
-Clap Shield !!
L'attaque me fis partir en avant, propulsé dans les airs en direction de l'ennemie, le coup ne me fait pas partir assez loin, il me faut courir encore quelques mètres.
-Tu veux prendre nos corps ? Tu va voir ce que tu va prendre ! Mange ça la moche !
Je tape mon avant bras gauche avec ma main droit, mon coup de point part comme un boulet de canon en direction du diaphragme, de quoi lui couper le souffle, si le coup arrivait à la toucher...
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête Sam 3 Nov - 12:42
[PNJ] Carbuncle
Click
Mathilda fut frustrée de voir ses spectres bloqués, et de voir l'autre idiot échapper à son hurlement de Banshee. Mais ils ne perdaient rien pour attendre. L'occasion se présenta bien assez tôt. Celui aux cheveux violets s'éleva dans les airs pour la frapper de sa lame. Quel manque d'observation... Tant pis pour lui.
La créature se laissa traverser de part en part. L'homme lui passa au travers. Mais pas seulement. Sa nature de Banshee faisait que tout corps entrant en contact avec elle voyait son énergie vitale siphonnée. Certes, comme ça en plein vol, le contact avait été trop court pour que ce soit efficace. Mais il avait un vilain... frisson. Aucun élément physique ne saurait jamais l'ébranler. Il faudrait jouer beaucoup mieux s'ils espéraient la divertir. Sa puissante magie de Banshee les laisserait brisés...
Ne sous estimez pas ma magnificence, mortels!
Elle chargea celui qui avait échappé à sa nuée de spectres. Tournant sur elle même, elle forma une tornade spectrale qu'elle relacha sur lui.
Tremblez, car cette nuit sera la dernière pour vous...
Elle aurait un corps. Elle en avait besoin. Elle ne pouvait pas échouer.
Sujet: Re: [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête