| Sujet: Carnet de Route de Laxus Jeu 26 Avr - 11:20 | |
|
|
Carnet de Route
- Introduction :
Après mon bannissement de Fairy Tail, je dois dire que je ne savais plus que faire. La solitude me rongeait, la douleur peut être aussi ; enfin bref, je voyais les choses d'un autre côté, c'était une chance de recommencer à zéro. J'ai longtemps réfléchi au rôle que je pourrais prendre dans ce monde, tout en voyageant, et en visitant Fiore et les pays voisins. Ma soif de puissance et de supériorité ne m'a jamais quitté à vrai dire ; je dois dire qu'elle a changée. Je me disais, pourquoi ne pas poursuivre cet objectif que je m'étais fixé ; avoir la plus puissante guilde de Fiore. Néanmoins, je voulais atteindre les sommets en étant reconnu en tant que maître. C'est pourquoi, pendant que les guildes noires étaient en mouvement, j'en profitais pour desceller des talents dans tout le royaume. Et une fois ceci fait, j'ai décidé de créer ma guilde.
Je voulais un grand nom pour la plus puissante guilde du royaume, qui montre sa supériorité. Angel's Sky était parfait. J'avais le nom, les mages, maintenant, il me manquait les locaux. Ainsi, avec arrogance, j'ai demandé à un architecte de trouver un système ingénieux pour faire une guilde qui flotte dans le ciel, entre les nuages. C'était un véritable symbole ! Angel's Sky, la guilde flottant dans les cieux : cela correspondait à mon idéal de supériorité. J'avais la guilde, les mages et la renommée pour attirer des éléments chez moi. Seulement, je décidais un matin de laisser mes mages se débrouiller seul, devenir plus fort sans ma personne.
J'ai entrepris un nouveau long voyage que je passerais sous silence ; il m'est arrivé maintes aventures que je ne peux compter en une fois. Néanmoins, je gardais toujours un œil sur ma guilde, qui croissait de jour en jour, se rendant célèbre grâce à des faits d'armes, des missions, et les affrontements successifs contre Légion. Ils obtinrent la victoire en s'alliant avec les autres guildes légales du continent. Une fois le calme revenu, je décidais de rejoindre ma maison et mes compagnons... Ce fut le retour du maître !
- En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ] : Retour à la guilde ~ Rencontre avec Atios & Alice
- [HS] Omelette Party :
- Ce qu'il y a dans le coeur [PV: Laxus] : Combat ~ Namera Richard
- [Mission] Quand une banane et une betterave s'en vont en guerre ♫ :Mission ~ Sybilia Phillips (en cours)
- Quand la pression monte d'un cran - Part. 1. : Rencontre Seiren Isaya
- Quand la pression monte d'un cran - Part. 2. : Entraînement Seiren Isaya
- [Evènement, Festival de la Fraternité] Le Beau & La Bête : Combat ~ Aaron Miller
- Partons casser du mage noir [PV: Miku] : Départ en mission ~ Miku Takyio
- Rambo & un asticot vs Guilde noire ! [PV= Miku] : Mission rang S ~ Miku Takyio
- Un p'tit tour à Oshibana [with Kyoku & Kyoko] : Rencontre ~ Kyoko
- Y'a de l'orage dans l'air [PV Laxus] : Rencontre ~ Misto Shida
- Visite surprise du Royaume des Anges : Visite de la guilde ~ Misto Shida
- Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) :
- Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo) :
- Une Sky Dreamy à Angel's Sky ! Le Sky power est avec moi ! : Intégration ~ Loremy Sky Dreamy
|
|
|