Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partons casser du mage noir [PV: Miku]
 MessageSujet: Partons casser du mage noir [PV: Miku]   Partons casser du mage noir [PV: Miku] EmptyDim 3 Mar - 16:47

Anonymous
Invité

Click

Un coup de vent dans la plaine, et voilà qu'une ombre s'avance à travers le paysage verdoyant. Il n'y a pas grand chose à l'horizon, si ce n'est une sorte de dolmen, monté, au milieu de nul part, à côté d'un grand arbre qui trône majestueusement dans ce paysage. Pas de sécurité, pas de garde, pas poste avancée ? Mais pourquoi ? Et que faut-il garder ? Angel's Sky ! Ce n'est autre qu'ici que l'on accède à l'une des grandes guildes du royaume de Fiore. La guilde des anges, de Laxus, qui surplombe le monde de sa position élevé, au dessus des nuages. Pas besoin de la garder car, seul les mages de la guilde sont capable d'activer le système de téléportation. Enfin, pas besoin de ça pour le mage qui arrive. Une technique, un éclair, et le voilà déjà parti à fendre les cieux. C'est étranger un éclair qui monte vers le ciel ! Mais c'est Laxus, le maître qui rentre après un petit tour dans Fiore, notamment à Oshibana qu'il avait entrepris quelques semaines auparavant... En envie de se dégourdir les jambes très vite fanée car, pour un maître, il n'est pas courant de partir sur les routes si longtemps. Il l'avait fais une fois pour tester ses membres et s'occuper de son entraînement personnel pendant plusieurs mois. Maintenant, il s'autorisait quelques vadrouilles courtes, malgré que sa secrétaire pouvait facilement s'occuper des affaires courantes. Enfin, le voilà qui fend l'air au-dessus du sol, sur la piste qui le conduit jusque devant une grande porte en bois et en fer. Les portes s'ouvrent à son arrivé, comme si c'était magique ! Et le voilà qui pénètre dans le grand hall en s'empressant de rejoindre le petit parc au centre de la guilde. Il croise quelques mages qui le salut puis il se dirige en face, vers l'ascenseur magique qui l'emmène jusqu'à son bureau. Alors que tout le bâtiment, et notamment la taverne, apprend la nouvelle du retour du maître, ce dernier pénètre dans son antre, et s'installe, dos à une grand fenêtre donnant sur un balcon. Sa secrétaire est là, avec des dossiers à la main ; encore du boulot hein !

" Hum ! Des nouvelles ?"

" Bon retour maître ! Eh bien, beaucoup de rapport de mission mais peu d'importance. Je vous ai fais un résumé de tout sur la feuille que vous avez devant vous"

" Eh bien il y a eu de l'activité ! Ça va permettre de rembourser le crédit ce mois ci, avec quelques bonus ! "

" Oui maître, d'ailleurs, quelques signatures de votre part côté administratifs sont à faire dans ce dossier que voilà... Mais ça peut attendre ! "

" Ah bon ? "

" Vous avez reçu une lettre du Royaume, un ordre de mission ... "

La jeune femme lui tendit le courrier, alors qu'il était en train de parcourir les divers rapports de missions présent sur son bureau. Laxus se leva, allant à la fenêtre, en brisant le cachet du roi pour s'atteler à son ordre. Une mission de rang S... Le mage lu ça d'une traite, tourné vers l'horizon ; il n'aurait pas eu le temps de profiter un peu de sa guilde apparemment. Ainsi, une guilde noire mettant en danger l'équilibre des relations entre Fiore et Bosco faisait des siennes. L'objectif, capturer le chef ennemi et le ramener au conseil magique. Ils peuvent pas le faire eux même pensa Laxus en grimaçant. Cette mission, bien que compliqué, ne poserait aucun problème au maître d'Angel's Sky. Néanmoins, il valait mieux être prudent, tout en évitant de libérer toute sa monstrueuse puissance magique. C'est pourquoi, il pensa prendre un compagnon pour le couvrir en cas de pépin. Cela lui permettrait aussi un rapprochement avec ses mages, et un test pour voir un peu les progrès faits depuis l'ouverture de la guilde. Le Dreyar revint vers son bureau et ouvrit un tiroir dans lequel figurait quelques dossiers ; ceux des mages les plus prometteurs de la guilde. Il prit le premier et le jeta sur son bureau pour y jeter un œil. Miku Takyio, mage de rang A ; emotion crossroads... Nous verrons ce que ça donne... pensa-t-il en s'installant sur son siège. Le maître interpella sa secrétaire tout en lisant le dossier sur son bureau :

" J'aimerais que Miku Takyio vienne ici dans la demi-heure, pour partir en mission, avec ses affaires ! Dîtes lui que ça durera moins d'une semaine ! "

" Bien maître ! "

La jeune femme le salua et s'exécuta en passant la porte sur le champ. Le sac de Laxus était prêt, il avait juste à se changer avant l'arrivée de son futur coéquipier. Mais juste avant, il se lança dans la lecture rapide de ce dossier très intéressant.. Certainement l'un des meilleurs espoirs de la guilde. C'était un excellent choix de Laxus de l'avoir pris sous son aile. Enfin, l'investissement fait commencer à être payant...
 MessageSujet: Re: Partons casser du mage noir [PV: Miku]   Partons casser du mage noir [PV: Miku] EmptyDim 3 Mar - 19:16

Anonymous
Invité

Click

Je m’étire un grand coup comme un chat qui se prélasse avant de reprendre ma lecture. Je suis installé dans mon coin favori de la guilde : le rebord d’une grande fenêtre d’une salle d’entrainement. Haut placé, on voit une grande partie de la guilde d’ici, la vue est vraiment magnifique. Bon, ça ne vaut pas le bureau de Laxus, mais forcément… En plus de ça, le bord de la fenêtre est assez grand pour que je m’y allonge, je ne demande rien de plus. Appuyé en position assise, j’aime venir lire ici quand j’ai du temps libre pour m’éloigner un peu de toutes les sources émotionnelles que représente mon entourage tout en profitant du paysage. Pour tout vous dire, je suis plutôt content de mes dernières performances en mission aussi j’ai décidé de me la couler douce aujourd’hui, en plus de ça, je n’ai pas croisé Laxus ces temps-ci, donc impossible qu’il me refile une mission à l’improviste, d’autant plus que…

Comme pour me punir de ma mauvaise langue, un éclair, que personne n’aurait pu louper en ce beau temps, transperce le ciel pour venir se planter dans la cour d’entrée de la guilde. Ben tiens. Ses entrées sont toujours aussi théâtrales. J’esquisse un léger sourire. J’admire totalement Laxus, c’est son charisme qui m’a donné envie de rejoindre cette guilde là et pas une autre. Je l’aperçois tandis qu’il pénètre dans le grand bâtiment de pierre blanche et je reprends ma lecture, je termine juste mon chapitre, promis. Le repos est terminé, j’en suis bien conscient. Le tout est de savoir : pour combien de temps ? Je ferme mon livre sur ces dernières pages, inspire un grand bol d’air frais et bondit de la fenêtre à l’intérieur de la salle. Je suis de sacrée bonne humeur aujourd’hui, je ne saurai expliquer clairement pourquoi. Une hausse de biorythme peut-être ? Je salue Amaterasu et son petit Issun au détour d’un couloir, en route pour la grande salle où je m’installe sur une table avec un chocolat chaud. C’est toujours l’heure du chocolat chaud, le sucre est meilleur pour la santé d’un blond que l’alcool après tout. J’ai à peine le temps de le terminer que j’entends quelqu’un crier mon nom d’une voix forte. Je me retourne sur mon siège, levant le bras en direction de la personne qui me cherche pour lui signaler ma présence. Elle s’avance entre les tables pour m’adresser quelques mots.

« Le maître vous appelle dans son bureau. Il me fait préciser que vous devez y être dans une demi-heure prêt à partir, avec tous les effets nécessaire pour un peu moins d’une semaine. »

Bon, bah le repos aura vraiment tourné court. Je remercie la secrétaire en lui rappelant pour la quinzième fois qu’elle pouvait me tutoyer, mais rien n’y fait, les habitudes ont la dent dure. Je file à toute vitesse dans ma chambre pour me prépare. J’ai pour habitude de voyager léger, c’est une règle d’or des nomades. J’enfile une veste bien confortable et je file avec ma besace. Je n’oublie surtout pas la nouvelle épée que m’a offerte ma mère l’autre jour, avec sa teinte bleue si originale, et c’est tout naturellement que mes pas me mènent jusqu’à l’ascenseur magique qui mène au bureau du Maître. Le stress commence à me monter à la tête, un nœud prépare son insidieuse installation dans mon abdomen. J’ai beau avoir l’habitude maintenant, c’est toujours un peu stressant d’être convoqué comme ça, j’ai toujours peur d’avoir faire une boulette, ou pire, d’en faire une pendant l’entretien, si court soit-il. Toute politesse en moi, je toque avant d’entrer dans le bureau du puissant mage de la foudre et je me courbe légèrement pour le saluer.

« Bien le bonjour Master, bon retour à la guilde. Je suis content de vous revoir. Vous m’avez convoqué pour une mission ? »

Je lorgne du coin de l’œil un dossier posé sur son bureau massif, un peu inquiet, mais surtout bien curieux. Je crois que je n’aurai pas le droit d’y accorde plus d’attention, alors je reporte mon regard vers le Maître. Je le trouve étrangement bien hab… Oh misère, il va faire le trajet avec moi ? Je me suis préparé psychologiquement à me coltiner une mission qui ne lui plairait pas, pas à partir avec lui. Cet honneur… Si honorifique soit-il, il me stresserait, je devrais me comporter parfaitement de A à Z. Oyoyo, d’un autre côté, ce serait tellement génial. Mon esprit trépigne d’excitation que je cache malgré moi, attendant des précisions sur cette fameuse mission et sur ce détail clé : vais-je avoir la chance de constater l’ultime supériorité de Laxus sur le terrain ?

MessageSujet: Re: Partons casser du mage noir [PV: Miku]   Partons casser du mage noir [PV: Miku] EmptyDim 3 Mar - 19:48

Anonymous
Invité

Click

En attendant son équipier du jour, Laxus fonça dans sa chambre, c'est-à-dire la pièce mitoyenne à son bureau dans laquelle il se prépara rapidement. Il enfourna quelques légères affaire de rechange dans sa besace, avec un casse-croûte, une carte et une trousse pour les premiers soins. Il se changea rapidement. Pas besoin de frimer. Il se contenta d'une pantalon en toile, un t-shirt noir et une grande veste à capuche pour le voyage. Une fois prêt, il revint à son bureau pour finir la lecture intéressé du dossier de Miku. C'était un mage motivé, qui travaillait durement pour la guilde. Il rappelait à Laxus l'époque de Fairy Tail. C'était ça qu'il construisait à Angel's Sky. Une famille uni sous la protection et la direction d'un homme qu'ils adoraient. Enfin, il l'espérait... Quelqu'un frappa et entra. C'était ce mage, un jeune homme blond, un peu maigre, bien plus petit et moins imposant que Laxus qui se présenta. Son visage laissait entrevoir la bonté, la gentillesse au premier regard. Personne ne pourrait croire que ce gamin un mage de haut rang. Pourtant, le Dreyar pouvait bel et bien le considérer comme tel. Il en aurait le cœur net... Miku salua son maître, demandant les raisons de sa convocation, pariant sur une nouvelle mission. Seulement, il ne semblait pas se rendre compte au premier abord que c'était une mission de rang S très importante, qu'il ferait au côté de Laxus. En voyant le sac qui trônait sur un canapé dans le coin, son expression changea. Un mélange d'étonnement et de satisfaction à l'idée de partir avec son maître. Le grand blond se leva et vint à la rencontre de Miku, tout en lui expliquant le but de la mission à venir.

" Aujourd'hui, nous partons en équipe pour capturer le chef d'une guilde noire, à la frontière entre Fiore et Bosco. C'est une missions de rang S. "
Laxus venait de dire cela, calmement, sereinement, comme s'il faisait ça tout les jours. C'était presque flippant. Mais, c'était aussi une taquinerie ; Laxus laissa échapper un sourire feutré en attrapant son sac. Il se doutait que maintenant, son poulain aurait la pression, et commençait peut être à douter de lui. Serait-il à la hauteur ? Le Dreyar jubilait. A la fois, c'était cruel pour une jeune mage de subir ça mais aussi, c'était un bon moyen de savoir s'il était vraiment prêt à tout ou pas. Le maître s'approcha, posa sa main sur l'épaule du Takyio, en souriant, avant de prendre la direction de la porte. Il était prêt à partir, trépignant d'impatience de se battre et de plier cette mission, pour revenir victorieux, avec de l'argent... Et peut être la satisfaction d'avoir réussi son pari en créant sa guilde. Sa famille. Cette mission lui rappelait un peu les anciennes quêtes au côté des Raijinshu. Dont la dernière fut la bataille de Fairy Tail, un tournant dans la vie de Laxus. Le mage ouvrit la porte, et sans se retourner, parla au petit blond qui était rester stoïque dans son bureau...

" Si tu ne te sens pas, tu peux refuser la mission et me laisser régler ça tout seul ... "

Des mots qui claquèrent froidement aux oreilles du jeune mage, alors que son maître quittait la pièce en direction de l'ascenseur ; En espérant que son coéquipier ferait le bon choix en le suivant...
 MessageSujet: Re: Partons casser du mage noir [PV: Miku]   Partons casser du mage noir [PV: Miku] EmptyDim 3 Mar - 22:27

Anonymous
Invité

Click

Laxus s’avance vers moi avec ce petit air dont lui seul a le secret. Nous, il a dit nous ! Je sautillerais presque mais par convenance je reste parfaitement neutre, autant vous dire que mon esprit se sent comme un une balle rebondissante dans une mini boite en acier. Mon esprit digère cependant un peu moins joyeusement l’expression « rang S » qui résonne dans mon esprit comme une sentence fatale. Surtout quand on connait Laxus, qui a prononcé ces mots avec le calme et l’habitude qui prendrait de court n’importe qui. Pensez-vous sincèrement que je sois prêt, ai-je voulu demander, mais aucun mot ne sort de ma bouche. Il prendrait probablement ça pour de la faiblesse que de se remettre en question, aussi je reste planté là sans rien dire, à me remettre du choc de la révélation. Laxus affiche un fin sourire, apparemment content de l’effet provoqué. Il ne changera jamais.. Sa main sur mon épaule me fait revenir sur terre. Je sens ses émotions, l’excitation en particulier de partir en mission, si grande qu’elle déteint presque sur mon propre flux. Son sourire si unique me semble complice et taquin, et le voilà qui se dirige déjà vers la sortie.

« Si tu ne te sens pas, tu peux refuser la mission et me laisser régler ça tout seul ...
- Hé-hey ! Attendez-moi Master, j’arrive !
»

Je trottine dans sa direction avant de réaliser que j’ai laissé ma sacoche derrière moi. Idiot, crétin, ahuri qui je suis ! Une telle tête de linotte, ça commence bien dis donc. Je fais demi-tour comme un demeuré, attrape ma besace et file en direction de l’ascenseur pour me placer aux côtés du leader de ma guilde, fier comme tout.

« Vous n’pensiez tout de même pas que j’allais me défiler. Pour rien au monde je ne louperai ça ! »

Je dis ça avec le sourire, mais en vrai, j’ai un peu les pétoches. Bah ouais, une mission rang S, je ne m’attendais pas à m’impliquer là-dedans avant… avant longtemps quoi. Oh et puis après tout, avec Solis, nous nous sommes occupés d’une guilde noire… Bon, si j’ai bien compris, l’enjeu et la subtilité sont ici bien différents, mais tout de même. La plateforme magique commence sa descente avec deux blonds bien différents sur elle. Force est de constater que ma carrure est ridicule à côté de celle de Laxus… Du coup, pour tout vous dire, je me sens déjà invincible avec lui. Cette mission, on va l’emballer peser en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ! C’est le moment de faire tes preuves Miku. Tes longs entrainements, tes missions enchainées sans pause, tes heures passées à plancher sur des projets pour la guilde… Il est grand temps que ça paye ! Après tout, je me suis bien amusé à inviter Erleigh et Amy à rejoindre la guilde, mais si moi-même je ne leur montre pas l’exemple, qui le fera ? J’avoue que je pensais que Sven aurait droit au bizutage du rang S avant moi, mais il faut croire que c’est mon jour. Remarque, voyons le positif, il ne s’agit que d’une mission, ce n’est pas comme s’il tentait de me faire passer l’examen de rang S… Une douche froide me traverse l’échine quand des pensées malsaines s’immisce dans mon esprit, imaginant les pires idées que le mage de la foudre pourrait avoir pour cet examen. Finalement, juste une mission, c’est pas si catastrophique.

MessageSujet: Re: Partons casser du mage noir [PV: Miku]   Partons casser du mage noir [PV: Miku] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1