Sujet: Visite surprise du Royaume des Anges Lun 1 Avr - 18:04
Invité
Click
Être un Dragon Slayer, c'est bien. C'est un pouvoir surpuissant, quasiment imbattable, considéré comme l'une des plus puissantes magies existantes. Mais comme toute magie, il y a un point faible. Pour les Dragon Slayer, ce n'est pas anodin et assez dur a trouver. Je parle bien sur de ce fameux mal des transports qu'ils partagent tous, une horreur... C'est bien de se déplacer en train ou en voiture magique. C'est agréable, rapide, reposant. Mais pas pour notre mage blond qui ne peut même pas mettre un pied dans l'une de ces machines en marche sans tomber au sol, comme une loque. Autant éviter alors, et profiter de la marche. Cela lui évitera notamment d'être ridicule devant Misto pour garder la mythe d'une mage puissant sans faiblesse. Et, cela éviterait d'avoir a se justifier en révélant sa nature cache. Bien qu'il utilisait parfois ses pouvoirs, allant rarement jusqu'à la Dragon Force, il montrait rarement la totalité de ses capacités. Au point que seul son grand père, une partie des mages de Fairy Tail ainsi que son père et ses acolytes étaient au courant de sa nature. Autant ne pas montrer toutes ses capacités pour garder un peu de surprise au cours des combats. Ce pouvait être un atout très important pour le tournoi a venir, a condition de tomber sur des mages de hauts niveaux comme Erza ou Jura par exemple. Ce n'était pas encore sur.
Enfin, tout cela expliquait la raison de ce voyage de deux jours a pied. Laxus et Misto traversèrent Fiore depuis Harujion en randonnant. Ce n'était pas dérangeant pour Le Dreyar qui avait habitude de marcher. En plus, il avait une bonne compagnie cette fois ci. Certes les deux mages ne découvrirent pas grand chose un de l'autre, du fais d'une distance toujours effective, mais cela viendrait avec le temps. Ils purent au moins discuter un peu pour occuper les moments de blancs ou le blondinet se plongeait dans sa musique ou encore profitait du calme de la nature. Pas si insensible que ça le Laxus.
Enfin, passons ce récit du voyage peu intéressant et qui ne change pas grand chose a la trame. Deux jours après la rencontre des deux mages, en début d'après midi, les voilà qui clôturent leur voyage. Ils marchaient au travers de la plaine, dans le nord du pays, scrutant le paysage et l'horizon. Les deux mage pouvaient profiter de ce beau soleil accompagné d'une légère brise faisant onduler les innombrables brins d'herbes dans les champs. Et au bout d'un moment, elle était la. La guilde des cieux, qui flottait a l'horizon, majestueuse, trônant au-dessus des nuages. Au début ce n'était qu'un point, puis en se rapprochant, on distinguait plusieurs bâtiments sur les nuages, organiser autour d'une haute tout ou se trouvait les quartiers du Dreyar et son bureau. De la, il avait un point de vue imprenable. Au moins, il pouvait voir arriver toutes personnes qui approchaient. Évidemment, il ne s'amusait pas a surveiller, il y avait des mécanismes fait spécialement pour éviter toutes intrusions étrangères. Il valait mieux emprunter la grande porte et se rapprocher de l'aire de téléportation. C'était la qu'on pouvait se rendre pour rejoindre la guilde quand on possédait la marque ou alors attirer l'attention des mages pour se faire enrôler. En général, ils venaient naturellement a la rencontre des nouveaux potentiels. Misto et Laxus se rapprochèrent de la stèle ou était grave le signe de la guilde. Laxus s'en approchant en saisissant sa camarade par le bras et en un rayon de lumière, ils étaient déjà en haut.
" Et voilà, bienvenue dans ma guilde ! Angel's Sky ! J'espère que ça te plaira car tu risques d'y passer un petit moment !
En disant cela, Laxus esquissa un sourire complice a sa camarade qui scrutait avec émerveillement la guilde. Il n'avait pu s'empêcher de relancer ce cercle de défi sans fin, qui trouverait peut être une conclusion a la fin du tournoi. Bref, les voilà qui s'engagent sur le chemin de pierre, qui traversait une sorte de lac qui entourait toute la guilde sur l'île céleste. Laxus tourna la tête pour voir ou en était la construction de l'arène de combat sur l'autre île qui flottait a côté. Les travaux semblaient avancer. Il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, il laissa Misto s'engager devant lui vers les grandes portes ouvertes qui les attendaient. Les deux mages s'y rendirent et débouchèrent sur un hall d'entrée très lumineux qui s'ouvraient sur le parc de la guilde et les ailes où se trouvaient les chambres. Le maître salua les mages qui traînaient par la, qui lui adressèrent des bons retour enjoués. Ils devaient s'impatienter que le tournoi commence, et surtout la sélection de l'équipe. Peut être qu'ils en feraient partis. Enfin. C'était l'arrivée. Restait a savoir par ou Misto voulait commencer...
" Tu préfères déposer tes affaires dans ta chambre, te reposer un peu puis visiter ou alors on commence par ça et on fini par un tour a la taverne avec les mages de ma guilde ?
Plus qu'à attendre sa réponse pour commencer ...
Sujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges Mer 3 Avr - 16:20
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Un aigle chez les anges
La jeune femme ouvrit de grands yeux devant la vision qui s’offrait à elle. Elle en oublia le contact de la main de Laxus sur son bras. Les bâtiments, majestueux, se dressait devant l’aigle, lui montrant l’ingéniosité de son architecture asiatique. La remarque de Laxus la fit rire. Leur petit jeu de taquinerie l’amusait énormément. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois ou elle avait été comme ça avec quelqu’un. Ou même si ce quelqu’un avait précédemment existé. La demoiselle suivit Laxus sans se rebeller alors qu’il lui tenait toujours le bras. Elle trouva même intéressant de faire glisser la grosse paluche du jeune homme vers son petit poignet. La fraicheur que prodiguait l’onde fit frissonner Misto et ses petits yeux étincelants ne perdirent pas une miette du chemin qu’elle suivit.
La lumière la fit plisser des yeux en entrant dans le hall. Tant de lumière… Elle commençait à comprendre pourquoi il avait pris le nom d’ange. Ils croisèrent des mages, tous inconnus pour la jeune femme. Elle leur fit toutefois un signe de sa main libre alors qu’ils posaient un regard interrogatif sur le tatouage qui ornait son omoplate. Une aigle chez les anges, ça fait tâche non ? Ils n’eurent pas le temps de poser des questions que Laxus la faisait disparaitre dans un couloir adjacent.
Le mage avait changé de visage. Son manteau austère ? Disparu comme par enchantement au profit d’une joie tranquille qui lui saillait à merveille. Misto se surprit à lui trouver du charme. Beaucoup de charme. Peut-être même trop. Elle détourna les yeux avec sourire condescendant. Finalement, il se pourrait qu’elle perde volontairement. Par simple … Curiosité.
- Tu préfères déposer tes affaires dans ta chambre, te reposer un peu puis visiter ou alors on commence par ça et on finit par un tour à la taverne avec les autres mages de ma guilde ? - Je choisis la troisième option. Montre-moi comment tu vis toi puis parle-moi de la guilde. Les autres mages seront le meilleur pour la fin.
Un petit coup de pinceau dans le sens de la toile. Avouez qu’il était facile. Cependant le sourire narquois de la jeune femme s’étira un peu plus au fur et à mesure qu’ils avançaient vers, sans doute, le bureau du Maitre. Elle avait volontairement omis la chambre à son attention. Ses affaires iraient ou bon lui semblait et, à cet instant, il ne lui plaisait pas de chambre. Elle se sentait d’humeur à jouer avec le feu et ceux de façon encore plus importante que ses deux derniers jours en sa compagnie. Puisqu’elle allait certainement être de passage, elle irait s’installer là où personne ne l’attendrait. Dans le dit bureau de ce cher Laxus.
- Tu peux me lâcher au fait, je ne vais pas me sauver. - On ne sait jamais avec toi. Mieux vaut t’avoir en laisse. - Et c’est toi qui dit ça Henning ? - Je connais ma leçon moi. - Oui en effet, tu la connais tellement bien que tu ne salues pas ton hôte.
Le loup, qui était apparu par pur caprice, trottina jusqu’à leur guide pour lui présenter ses salutations et ses vœux.
- Bonne chance vieux. Tu n’as vraiment pas choisi la plus simple si tu veux mon avis. - Mais ! répondit Misto, boudeuse.
Elle pénétra à la suite de Laxus dans la pièce. L’aigle se défit gentiment de la poigne de son ami et le devança. Elle s’installa tranquillement, les fesses sur son fauteuil et son sac sur un coin du bureau. Elle posa sa tête entre ses deux mains et fixa le blond sans ciller.
- Alors c’est ça un bureau de Maitre de guilde ? Je me serais attendu à quelque chose de plus … spécial. Mais finalement non et c’est tant mieux. Ça ne collerait pas au personnage que j’ai devant moi. C’est décidé, je prends mes quartiers là ! C’est une idée judicieuse tu ne crois pas ?
Un sourire mi-figue mi-raisin s’étira sur le visage de la demoiselle quand elle observa la réaction de Laxus. Henning, le gentil fouineur, croisa quelques instants le regard du jeune homme et soupira. Misto goutait au plaisir de provoquer quelqu’un en qui, sans même se l’avouer, avait entièrement confiance. Un jeu grandeur nature auquel ils répondaient l’un l’autre à tour de rôle sans faillir. Un jeu dangereux auquel elle commençait à prendre gout.
- Non tu ne rêves pas et non ce n’est pas une blague. Elle restera vraiment ici, que tu la chasses à coup de pied dans le derrière ou pas.
Sujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges Mer 17 Avr - 12:46
Invité
Click
La visite ne se passa pas exactement comme le maître le voulait. Au lieu de cela, c'est directement dans le bureau de Laxus que les deux mages se dirigèrent, poussé par Misto que le blond retenait toujours de sa main pour éviter qu'elle ne se perde dans ces lieux. Ce serait problématique si des mages la voyait en pensant que c'était une intrus. Pas le choix alors, il était soumis aux intentions de la jeune femme pour un bon petit moment. Si c'est pas ridicule tout ça... Enfin. Ce n'était pas si désagréable pour notre personnage, qui n'arrivait désormais plus à se retenir de sourire en voyant sa partenaire aussi enjouée. Pas si mal de s'ouvrir un peu aux autres finalement... Cela pouvait réserver de jolie surprise, un bon pas pour notre héros venait peut être d'être franchi.
Les deux mages traversèrent rapidement le grand jardin qui se trouvait au centre même de la guilde, sous un beau soleil agréable. Laxus se demanda d'ailleurs quand il pourrait venir faire une petite sieste dans l'herbe pour profiter un petit peu de son temps. Pas maintenant à priori, la mage était bel et bien lancé pour continuer sa randonnée au travers de la gigantesque guilde volante. En plus, le Dreyar devait avoir du boulot à traiter dans son bureau. Ce serait leur première direction si Misto voulait connaître la vie quotidienne du grand blond. Un petit tour dans l'ascenseur magique et c'est parti pour monter la tour vers le bureau surplombant les nuages. Laxus lâcha l'aigle rebelle qui ne pouvait maintenant plus fuir. Une sorte de loup fit à nouveau son apparition auprès de la jeune fille en saluant son hôte avant de le plaindre.
" Je crains de n'avoir rien choisi ! On me l'a imposer. Je saurais me débrouiller, ne t'en fais pas ! "
Étrange. Le mystère avec ces loups ne faisait que s'intensifier. Peut être était-ce en rapport avec sa magie... Il lui demanderait en temps voulu. Maintenant, le Dreyar pénétra dans son bureau en jetant son sac et sa veste sur un canapé. Alors qu'il s'approchait de la grande baie vitrée pour observer au dehors les travaux du stade, Misto s'installa derrière son bureau et posa son sac. Apparemment, elle était décidé à siéger ici sans vraiment attendre de réponse positive de son hôte. Lui ne sut que répondre, masquant une grimace désapprobatrice. Il trouverait bien une idée pour lui faire regretter ou pour contrecarrer ses plans.
" Eh bien, dors donc ici ! Je me demande ce que mes mages vont pouvoir penser... "
A ces mots, quelqu'un frappa à la porte et se permit d'entrer. C'était l'habitude de la secrétaire de Laxus qui devait penser qu'il travaillait seul dans son bureau. Pourtant, Misto fut la première chose qu'elle vit, assise à la place de son maître qui siégeait derrière elle face aux fenêtres. Un instant surpris de la scène, elle se ravisa en s'approchant du jeune maître sans la questionner. Elle avait plusieurs dossiers à la main et certainement du travail pour le jeune maître. Laxus grimaça. Il avait vraiment la flemme. Pourtant, c'était le lot de tout maître. Il se saisit des documents et remercia d'un signe de tête la jeune femme.
" Il y a comme d'habitude les rapports de missions ainsi que les divers documents de la guilde que j'ai traité mais je vous ai laissé des papiers à signer d'urgence dans ce dossier. Il faut aussi jeter un coup d’œil au stade ; j'ai engagé un homme qui inspecte déjà le tout, il vous attend sur le site. Le reste des rapports et des documents, ce n'est pas urgent, vous les lirez en temps voulu ! "
Une sorte de sous-entendu en indiquant Misto du regard ? Laxus rougit en se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser, imaginant le pire...
" Hum, merci ! Je vais vite m'y employer... Viens Misto, tu vas voir le stade pour le tournoi !
Le Dreyar déposa une partie des chemises sur son bureau avant de quitter la pièce, suivant son acolyte. Il aurait du boulot finalement ce soir. Dur dur... Enfin. Pendant le trajet jusqu'au second téléporteur qui se trouvait sur une plateforme à l'autre bout de la guilde, Laxus eut le temps d'être un peu plus bavard sur ses occupations.
" Le mauvais côté de diriger une guilde c'est les rapports à lire, les factures à payer, les dossiers à faire, les signatures, les plaintes, les problèmes.... Plus le temps de vadrouiller et faire des missions comme tout autre mage ! "
C'est vrai que lorsqu'il était une fée, Laxus était rarement dans les locaux de la guilde, préférant voyager et remplir des missions pour être plus fort, mais aussi être au calme. C'était un grand randonneur le jeune Dreyar...
" Avant que je ne fonde Angel's Sky, je n'étais dans ma guilde ! Du fait d'avoir des responsabilités différentes maintenant, je suis obligé d'être plus souvent là. Mais je m'évade toujours pour faire des missions, même avec mes mages ou simplement voyager ! Un mage est fais pour cela ! Non ? Comment t'occupes-tu toi ?"
Les deux mages arrivèrent enfin au téléporteur qu'ils empruntèrent ensemble pour arriver sur la plateforme voisine en construction, masqué par de nombreux échafaudages en train d'être démonté. Le tournoi commencera dans peu de temps, heureusement que le Colisée de combat était fini. Misto aurait droit à une petite avant première... Les deux mages traversèrent d'abord quelques vestiaires et plusieurs salles avant de déboucher sur le terrain de combat, couvert d'une couche de sable, au sein d'un immense stade gallo-romain en pierre, magnifique. Les gradins vides étaient immenses et devraient pouvoir être bien remplis par une foule de personne. Laxus était assez content lorsque l'expert qui vint à sa rencontre lui assura que tout était en ordre. Parfait, c'est ici même qu'il prendrait la place de numéro 1 de Fiore.
" C'est un lieu agréable pour combattre je trouve, juste ce qu'il fallait pour le tournoi. C'est ici que dans quelques jours, Angel's Sky vaincra, et que ta guilde verra la défaite ! Nous pouvons toujours essayer ici et maintenant de voir quel résultat peut se dessiner...
Laxus, le regard fier, lança un regard provocateur à sa camarade. Un sourire amusé se dessina ensuite sur son visage. Pourquoi ne pas découvrir un peu plus de cet mage, sur des aspects purement technique certes mais... La magie permet parfois de comprendre un personne.
" Je t'avoue que je suis assez curieux de découvrir ta magie, et de comprendre l'apparition de ses loups autour de toi... Je pense que les deux sont lié.
Sujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges Jeu 18 Avr - 10:00
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Un aigle chez les anges
Misto faillit éclater de rire devant le sous-entendu de la secrétaire. Nan, ce n’était pas sa petite amie. Non, elle ne l’avait pas envisagé et non elle n’en avait pas envie. Un aigle solitaire règne sur la Terre comme dit le dicton. Elle jeta un rapide (discret ?) coup d’œil aux dossiers. Du routinier. La jeune femme lui emboita le pas. Un second trajet en téléporteur. Cette invention était sacrément pratique. Il faudrait qu’elle pense à en trouver pour accélérer les trajets vers Eagle’s Claw. L’ennui c’est que vu le matériel, ça devait couter un bras, voir peut être même deux.
Elle l’écouta, tranquillement, en enregistrant soigneusement chacune des choses qu’elle voyait. Vu la pile de dossier, elle se demandait s’il allait pouvoir prendre un bonne nuit de sommeil. Elle haussa les épaules. Au pire, elle pouvait lui proposer un coup de main.
- Ce n’est pas si différent de chez nous alors. Vu que Tsukiyo nous a laissé livrés à nous même, je fais des dossiers de ce type là aussi. Régulièrement. C’est sûr que ça fait pas mal de choses à gérer mais si tu n’es pas enfermé dans le bureau ça va. Sinon, pour moi ce serais un véritable cauchemar.
Voilà pourquoi elle ne voulait pas du poste de maitre. Trop de contrainte. Pas assez de liberté. Et ça, c’était trop important pour qu’elle passe à côté. Enfant déjà, elle fuyait son tuteur au maximum pour apprendre seule en plein air. Au final, il avait fini par lui faire la leçon dehors quelques soit le temps. Un mal pour un bien en somme.
- Si tu prives un mage du voyage tu obtiens un problème à venir. Comment je m’occupe … La plupart du temps je règle les incidents entre aigles et essaie de ne pas me faire marcher dessus. Depuis quelques temps, j’ai pu étendre mes possibilités à jouer ou chanter sur le toit de la guilde mais en général je… Waouh.
L’adolescente se détacha de Laxus pour marcher jusqu’au centre de l’arène. Ses yeux balayèrent les gradins un à un. Le loup qui l’accompagnait jusqu’à présent disparut d’un seul coup. Alors c’était donc ici qu’elle montrerait à tous qu’Eagle’s Claw n’était pas une guilde de seconde zone comme beaucoup se plaisait à l’affirmer. Un tournoi. Une fleur. Un espoir. Sur le coup, elle se sentit minuscule. Pour le coup les lieux était vraiment …
- Immense.
Elle entendit des pas sur le sable. Des paroles brèves sur un mécanisme bien huilé avec une précision savamment orchestrée. Un travail de micro chirurgien pour paraitre impeccable. Laxus avait vraiment tout préparé pour son image. Il ne lui restait plus que la victoire… Qu’elle s’assurerait qu’il n’ait pas !
- Oui c’est un bon endroit. Suffisamment grand pour un sort large… Mais trop découvert pour un sort sonore. J’espère que tu as pensé à préserver les oreilles des spectateurs.
Elle s’arrêta net en s’apercevant de la provocation à la fin. Un grand sourire s’étira sur son visage et sa clochette sonna alors qu’elle faisait volteface. Ses prunelles se chargèrent d’amusement et elle fit trois pas en chantonnant joyeusement.
- Ma magie t’intrigue. Oui les loups ont un rapport en effet mais ce n’est pas celle-là que je me permettrais de te montrer. Pour le moment.
Elle posa sa main sur le cœur de Laxus, le prenant une fois de plus au dépourvu. Misto, les yeux fermés, se concentra sur l’âme qui pulsait sous sa main. Le grelot de cristal autour de son cou tinta alors qu’elle se laissait aller à l’invitation à se dévoiler que le jeune homme lui avait fait. Simplement montrer un aspect.
- Toi qui toujours voulu contrer le temps, Te voilà déjà dans le chaos des vents. Moi qui ai toujours voulu vous protéger, Je chante à présent cette chanson triste et oubliée. Requiem.
Le corps de la jeune femme changea sous les yeux des Laxus. Sa tenue, déjà légère, disparut et se trouva remplacée par une robe qui lui cachait la taille de peu. Ses chaussures furent remplacées par des simples collants rattachés à ladite robe alors que ses chevilles se retrouvaient cerclées par des anneaux dépourvu de chaine. La température de son corps se modifia, laissant échapper un léger fumé du à l’écart entre l’extérieur et elle-même. Pour finir, la jeune femme retira sa main en vitesse alors que le mage avait pu sentir le froid de ses doigts passer au travers de ses vêtements.
- Je suis téméraire Laxus mais je sais qu’un combat entre nous deux ne sera pas à mon avantage même si je peux t’embêter un petit bout de temps.
Misto regarda son interlocuteur, bouche bée, et attendit les commentaires en silence. Elle recula dans un coin d’ombre et fit un tour sur elle-même pour qu’il voie la totalité de la transformation. Son grelot sonna gaiement alors qu’elle s’autorisait une petite roue ou deux pour juger le terrain. Alors qu’elle enchainait une nouvelle série, elle s’arrangea pour partir en salto et attrapa son collier. Elle retrouva la totalité de son état précédant en touchant le sol et se retourna vers Laxus.
- Alors ? Tu perds ta langue ? Attaquons la suite tu veux ?
Sujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges Jeu 18 Avr - 15:17
Invité
Click
" Un mécanisme est prévu pour éviter que les spectateurs soient touchés, une sorte de bouclier de défense. Et des détecteurs empêcheront l'utilisation impuni de magie dans les gradins. Qui conque le fera, même sans intervenir dans le combat, verra sa guilde disqualifie. "
C'était une bonne chose que de protéger le public et empêcher les interventions. Cela montrerait une bonne image de la guilde des anges capable de créer un événement gigantesque. Afin notamment que chaque guilde se batte pour ses objectifs. Il avait vu les choses en grand pour impressionner, et créer un atmosphère gigantesque pour la victoire de Laxus. Il était confiant en ses capacités et montrerait a tous sa supériorité et celle de sa guilde, en montrant son union et sa sa force. Un modèle de guilde. Pas pour se la péter mais rendre sa juste valeur a sa guilde et a chaque guilde dans Fiore.
Parlant de sa magie, Misto ne sembla pas vouloir révéler ses atouts déjà si tôt. Pourtant elle fit quelque chose qui surpris le jeune Dreyar en apposant d'abord sa main sur son cœur. Elle était vraiment trop tactile cette fille. Un étrange moment ou la magie sembla lui toucher directement au fin fond de son être. Son énergie irradia et tout a coup, une tenue très légère apparu sur son corps. Elle fit des tours sur elle même pour laisser admirer ce spectacle avant de reprendre sa position initial. Elle savait qu'elle aurait du mal a gagner elle le disait elle même...
Après cette démonstration, Laxus voulu lui même montrer ses atouts. Pas tous car sa nature de Dragon Slayer était cache mais il avait des capacités impressionnantes. Son énergie commença a s'intensifier fortement en lui et même autour. De la foudre apparaissant le long de son corps, qui crépitait par des bruits stridents. Autour de lui, ce devenait plus dur de respirer du a la forte pression créer par la magie. Un état oppressif que peu de mages pouvaient produire ou y résister. Misto était forte donc ce ne serait pas un problème ; mais un avant goût.. Cela dura quelques instants mais c'était suffisant pour Laxus qui détourna la tête...
" Tout comme toi je garde ma surprise pour le tournoi. Nous ne nous affronterons peut être pas mais je risque d'avoir besoin de bien plus de puissance... Nous verrons si je montrerais mes secrets ou pas ! "
Les deux mages se faisaient face dans l'arène, sans un mot après cette démonstration de force. Ils se fixèrent avant que Misto ne brise le silence pour s'orienter vers la suite de la journée.
" Je justifierais mes dires le moment venu ! Allez, retournons dans mon bureau "
Les deux mages firent le trajet adverse sans trop parler pour revenir dans le lieu de travail du Dreyar. Il vint s'installer sur un canapé avec ses dossiers pour survoler ce qu'il aurait a faire cette nuit. C'était énorme ! Quelle flemme il avait ! Mais bon, pas le choix quand on est Maitre de guilde.
" Une guilde c'est bien mais trop de paperasse ! "
Il jeta un œil rapide aux rapports de missions résumes par sa secrétaire et appliqua quelques signatures sur des papiers administratifs urgents. Au moins, il aurait juste de la lecture pour ce soir a faire.
" Quel est donc la situation de nos alliés les aigles exactement ? D'après ce que j'ai compris, tu es dans la sphère dirigeante ?
Sujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges Jeu 18 Avr - 17:26
Misto
Click
Un aigle chez les anges
Un sourire s’étira sur le visage de la jeune fille. Une jolie démonstration. Très … électrique. Il lui rappelait sa sœur tout en étant complètement différent. Elle leva les bras en l’air en baillant sans se formaliser du changement d’aura autour d’elle. Ce n’était qu’un effet de décoration. Ils revinrent rapidement au bureau de Laxus. Elle attrapa l’un des dossiers qu’il avait oublié et le parcouru brièvement. Un rapport de mission, tout ce qu’il y avait de plus banal.
- Je te l’accorde. C’est une vraie plaie. Mais je crois que je préfère encore ça à une des invitations quotidiennes des aigles à les affronter.
Elle tourna la page, passant à un autre rapport. L’écriture changea aussi. Elle haussa les épaules sans s’en formaliser et poursuivis sa lecture en triant les infos sur le volet. Une localisation de bandit dans la forêt de Kunugi. Le mage leur était apparemment tombé dessus par hasard. Misto leva les yeux pour observer le jeune Dreyar qui la questionnait.
- Pas de Maitre pas de bras droit. Les deux mages les plus forts maintiennent un semblant d’ordre. Manque de pot, c’est tombé sur ma sœur et moi. C’est aussi simple que ça.
Elle posa le dossier sur le tas et lui indiqua les informations les plus importantes qu’il contenait. Elle pencha la tête alors qu’il la dévisagea. L’adolescente haussa de nouveau les épaules.
- L’habitude. Je faisais ça quand j’étudiais les livres cryptés que me donnait mon maitre.
Elle s’assit à son tour et l’observa alors qu’il posait la pile dans un coin. Certainement pour le faire plus tard. Il se concentra exclusivement sur elle, certainement pour lui en faire dire plus. A moins qu’il n’attende qu’elle lui demande de l’aide peut être ?
- Ne t’en fait pas pour nous. On gère la situation. Ta propre guilde te prend déjà suffisamment de temps, tu n’as pas en plus besoin de la mienne. De toute façon la majorité des autres le refuseront.
Elle se débarrassa de son manteau et s’installa confortablement. Elle ramena ses genoux sous son menton après avoir posé ses bottes sur le sol.
- Comment sont les anges ? Gentil, je me doute mais sont-ils aussi bagarreur et belliqueux que chez nous ?
Trois silhouettes qui apparaissent sans prévenir. La jeune fille soupire. La louve grise s’assoit devant Laxus et Asulf se risque à poser les pattes sur son genou. Henning qui la regarde, elle.
Fatiguée. Non. Ce n’était pas une question.
La demoiselle réprima un bâillement. Le Requiem la fatiguait rapidement. Un peu trop pour qu’elle se permette de l’utiliser pour ce genre de démonstration. Elle balaya la pensée en ramenant ses bras autour de ses jambes.
- Tu as l’air bien préoccupé par la vision que les tiens ont de toi. Les autres aussi. Impressionner les gens à outrances pour cacher autre chose. Je me trompe ?
Sujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges Jeu 18 Avr - 19:36
Invité
Click
" Je ne suis hélas jamais disponible pour me battre avec mes mages ! Je me demande s'ils oseraient... "
En effet, il ne se battait pas avec ses mages comme cela pouvait se passer a Fairy Tail. Il faut dire qu'entre le boulot et les missions, il n'avait pas le temps de proposer des duels a des mages. Il doutait que l'un d'eux essaye d'ailleurs peut être par peur de la puissance du Dreyar. Enfin, ce n'était pas le but de la guilde ! Il valait mieux éviter les conflits possible entre cette cohue de mages qui se bousculaient en bas.
Les deux mages se plongèrent un instant dans la lecture d'un dossier chacun. Misto fit une sorte de rapport au Dreyar sans qu'il ne l'invité a s'intéresser a ses documents. Il fronçât les sourcils avant de se replonger dans ce rapport qu'il ferma rapidement. Les deux mages prirent leurs aises. L'aigle enleva ses bottes tandis que Laxus cherchait la position idéale pour son canapé. Mais alors qu'il tentait d'en savoir plus sur le cas d'Eagle's Claw, elle l'informa de la disparition du maître. A cet âge elle dirigeait la guilde ? Impressionnant. Ce devait être dur ... Et ennuyeux. Mais avant qu'il ne pût y penser d'avantage, elle s'empressa de lui refuser toute aide de sa part.
" Je ne vois pas quelle aide je pourrais apporter... Si ce n'est vous aider en cas de conflit ! Nous sommes alliés après tout ... Il faudrait que nos mages coopèrent plus souvent ! "
En effet, ce serait une bonne chose au cas ou, dans le cadre de cette alliance prometteuse. Les guildes noires n'auraient qu'à bien se tenir ! Enfin. La discussion commença d'abord par dériver sur les mages d'Angel's Sky. Curiosité ? Sûrement. Rien a cacher de ce côté la...
" Ils sont doux comme ses agneaux ! Disons qu'il y a de tout mais notre guilde ne se fait pas connaître pour ses destructions et ses attitudes belliqueuses comme Fairy Tail ! Mais nous savons nous battre quand il faut ! J'ai hâte de voir a quoi ressemble ta guilde...
Plusieurs loups apparurent alors, deux au côté de Laxus surprit de les voir si proche de lui. Il ne s'y ferait pas et ne comprenait toujours pas. C'est la que Misto lui lança une question assez personnel et étrange. C'est vrai qu'il avait tendance a vouloir soigner son image, surtout depuis son échec avec Fairy Tail ou il avait appris une leçon. Cela avait donne un véritable sens a sa vie, et montre la voie qu'il avait a suivre. Il tenta donc de l'expliquer...
" Tss ! Ce serait dur a expliquer... Je ne sais pas, j'ai fais de mauvais choix avant... J'ai voulu créer une guilde pour faire ma propre famille. C'était mon rêve d'avoir une grande guilde puissante mais après un échec, j'ai eu aussi envie d'avoir cette famille. Je veux impressionner quelqu'un pour lui montrer que j'ai change. Et je veux que la guilde ait une bonne vision de moi : un homme fort capable de les protéger, apaisant et attirant. Un peu comme mon grand père, Makarov ! "
Des révélations partielles ? Voilà comme Laxus avait finalement évolué depuis ce temps la. C'était maintenant très différent. Il était maître de guilde. Il voulait que le vieux soit fier de son œuvre. Le tournoi lui était dédié ...
" Et toi alors, pourquoi avoir rejoint une guilde ? Les aigles ?
Sujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges Ven 19 Avr - 11:57
Misto
Click
Un aigle chez les anges
- Chercher à éblouir quelqu’un de ta famille... Je t’envie… Tu sauras les protéger j’en suis persuadée. Et puis, si quelque chose se passe, nous sommes là. Nous serons toujours là.
Une lueur déterminée dans le regard de la jeune femme. L’ange n’avait rien à craindre pour ses angelots. Eagle’s Claw s’assurerait que tout irait même en plein milieu de l’anarchie. Il était maitre de guilde. Elle savait ce qu’était une guilde sans. En toute honnête, c’était l’équivalent d’un poulet sans tête. Il court toujours mais il est voué à s’éteindre. Lentement, durement. Elle expira pour se donner du courage.
- Quand je suis partie de chez moi, j’y ai laissé des ruines fumantes. Je n’avais plus de famille ni aucun endroit où retourner. J’ai opéré en indépendante pendant un temps jusqu’à croiser un aigle. Ce n’était pas le plus amical mais je dois avouer qu’il a littéralement attiré ma curiosité. J’ai donc fait le chemin jusqu’à la guilde et me voilà !
Un exæquo sur ce tour-là. Révélation contre révélation. Asulf se risqua un peu plus près de Laxus. Un sourire éclaira le visage de la jeune femme quand elle vit l’hésitation de son ainé. Elle lui attrapa la main et l’offrit à son esprit roux qui la lécha avec douceur.
- Sur le visu, ils sont impressionnants mais ce n’est que de la gueule. N’est-ce pas Asulf ? - Héééé ! grommela-t-il en fourrant son museau dans la main du mage électrique. - Fais pas ta sainte nitouche, on le sait tous que tu n’es qu’une grosse peluche à câlin. - Maiiiiis
La jeune fille éclata de rire devant le début de dispute qui pointait son nez. Elle attrapa Henning et lui gratta gentiment le crâne avant d’y déposer un baiser. Elle sauta sur ses pieds et s’étira alors qu’ils continuaient à se charrier gaiement.
- Si tu veux un aperçu de l’ambiance chez moi, ils sont presque la référence en la matière. La seule différence, c’est qu’ils n’en viennent pas aux mains et que je n’ai pas besoin de m’interposer régulièrement pour éviter les blessés.
Misto enfila ses bottes rapidement et sautilla un peu sur place pour se réveiller. Elle se retourna le temps de contempler les dossiers qui attendaient Laxus. Une vraie partie de plaisir. L’adolescente s’arrangerait pour venir lui filer un coup de main si elle perdait le pari. Qu’il puisse vivre en liberté un peu.
- Où va-t-on pour la suite ? Je t’avoue que si je reste immobile je vais commencer à buller et je ne veux pas te déranger trop longtemps vu tout le travail qui t’attends. Ou alors je te file un coup de main ? Par contre je ne suis pas sûre que ta secrétaire voie ça d’un très bon œil… Un homme, une femme, dans un bureau …
Un sourire innocent et sournois. Elle avait parfaitement vu la réaction de Laxus et en jouait un peu pour le provoquer à nouveau. Il avait du cran mais irait-il la contredire ou confirmer l’idée qu’elle avait d’un homme réservé ? Un autre pari risqué pour la jeune femme. Un jeu entre eux qui ne faisaient que commencer. Les loups s’amusaient volontiers de la situation. Ils mourraient d’envie de la voir se tromper.
Sujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges Dim 5 Mai - 14:20
Invité
Click
« Simplement lui montrer que j'ai changé depuis... »
L'échange continue entre les deux mages. Après le blondinet, c'est Misto qui commence à faire quelques révélations sur sont passé. Peu de détails. Un passé douloureux très certainement, avant de finir dans la guilde Eagle's Claw. Laxus doit apparemment se contenter de ces quelques détails. Après tout, lui même n'explique pas clairement les raisons qui l'ont poussé à créer sa propre guilde. Toujours un peu de distance entre les deux mages qui risquent, au vu du pari qu'ils ont fait, de passer un long moment ensemble à se défier sans cesse. Cela pourrait peut être finir en combat... Qui sait, elle en aura peut être le cran. Enfin. Laxus ne préfère pas commenter ou en savoir plus. Il garde le silence en écoutant simplement cette histoire. Des détails à savoir ? C'est peut être un peu déplacé de s’immiscer dans ses affaires personnelles. Après tout, ce sont juste deux mages qui discutent de tout et de rien...
Les pensées du maître sont brusquement dérangés lorsqu'il sent le pelage d'un des loups qui comment à se frotter contre lui. Surpris, il retire sa main avec un grimace avant de l'abandonner à un léchage rapide, sous l'impulsion de l'aigle. Il essuie discrètement la bave sur le canapé avant de se lever pour ranger ses dossiers. Misto le devance et se prépare à changer de lieu, pour visiter le reste de la guilde très certainement ? Sûrement.
« Allons boire un verre si tu veux ! J'ai soif. »
C'est un échappatoire. C'est vrai que la secrétaire de Laxus les a surpris tout deux dans le bureau donc elle est capable de se faire des idées en répétant tout aux autres mages de la guilde. Le maître n'en avait que faire, sauf lorsque son interlocutrice tenta de le titiller avec ce sujet. C'est vrai qu'il ne savait pas s'y prendre avec les gens en général alors avec une fille... Mais voilà que la provocation recommençait. Pas pratique cette gonzesse. Mais bon, autant entrer dans son jeu. Le mage blond était bien trop fier pour s'avouer vaincu sur ce point là. Il tente donc de réprimer sa grimace gênée, adoptant un petit sourire moqueur.
« Bah, elle devra s'y faire vu que tu passeras bientôt un mois à mes côtés. Il n'y pas de honte à cela. Je peux très bien rester avec un femme... Une jeune fille plutôt ! Même dans mon bureau. Elle ne sait pas ce qui peut se passer. Ni même toi d'ailleurs... »
Le sourire du jeune mage s'élargit. Il se demande alors comme l'adolescente pourra bien réagir. Satisfaite de sa provocation ou pas ? D'ailleurs, en parlant de jeune fille... Il se rend compte tout à coup que la relation entre un adulte et une adolescente... C'est peut être ce qui surprend le plus. Il haussa les épaules. Il n'a que faire de son image à ce sujet. Il sait qu'il est fort et le prouve. C'est ce qui importe à ses mages. Sa vie privée ne regarde personne à vrai dire. Il n'a personne à qui parler de ça. Même plus son grand-père ou son père... Il est peut être temps de faire des connaissances mon cher Laxus plutôt que de t'égarer dans une sorte de misanthropie. Heureusement que ce n'est pas un côté de son caractère sinon je vous dis pas. Enfin
« Bon, on va le boire ce verre ? »
Laxus attrapa sa grande veste un poil puis, sans rougir, il choppa la main de Misto pour l’entraîner avec lui dans son mouvement. Les deux mages sortirent rapidement, empruntant l'ascenseur pour se rendre au rez-de-chaussée. Pas un mot ne s'échange. Ils sortent et prennent à droite pour passer par le jardin au centre de la guilde. Un endroit agréable... Plusieurs mages saluent le maître mais s'étonne de voir cette inconnue. Le maître les salue en souriant en traçant sa route.
« J'adore ce parc. C'est agréable de venir se reposer et travailler ici. Cela fait retrouver un peu l'atmosphère de la nature lorsque je voyage ou que je pars en mission. C'est le pied. Cela ne vaut pas une vraie mission mais bon... »
Le bruit sourd de la taverne lui coupa la parole. Il y avait bien du monde tout à coup. Beaucoup d'anges qui commencent à appeler joyeusement le maître et l'adolescente qui l'accompagne. Les deux s'installent au comptoir et commandent chacun leur tour. Un verre d'alcool pour le maître des anges qui contemple avec le sourire tout les membres qui se sont regroupés. C'est vrai que c'est une belle guilde. Avec cet effectif, aucune chance de perdre le tournoi. Surtout avec ses meilleurs éléments, l'élite des anges. Miku et un certain Sven qu'il connaît à peine seront les principaux acteurs.
« Voici ma guilde ! Qu'en penses-tu ? C'est aussi comme ça par chez toi ? »
Sujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges Sam 11 Mai - 14:28
Misto
Click
Every time, I play with you
L’adolescente éclate de rire. Laxus l’amuse, l’abuse, la fait vivre au rythme d’une pic pour ricocher à l’autre. Un peu comme un jeu qui ne se finira pas. Provocation sur conviction. Réflexion sur décision. Un duel bien huilé et très dur à ne pas répéter. Inlassablement comme le plus tendre et discret des engagements. Défie moi, protège moi, affronte moi. Elle rosie légèrement mais ne s’en formalise pas. Il n’osera pas. Sa main dérobée et le voilà qui l’attire pour mieux s’évader. Petite stratégie bien rodée. Un silence pesant que quelques mages viennent troubler. L’aigle intrus qui devient centre de l’attention dans ce petit jardin ensoleillé. La jeune femme ne peut s’empêche de l’admirer. Laxus, dans tout son style d’homme viril, avait aussi son lieu de repos. Un bref mouvement de la main pour les curieux du coin et revoilà le maitre des anges qui tire Misto au loin. Elle note mentalement l’emplacement. Un sourire en coin quant à son intention. Un simple jeu qui finirait en petit affront.
Ses yeux qui pétillent devant le calme olympien des lieux. Puis une série d’appel à qui mieux mieux. La Kashu ne peut s’empêcher d’en sourire en leur retournant leur politesse.
- Cet taverne est vraiment un endroit où il fait bon vivre.
Elle se focalise alors involontairement sur le maitre des anges. Un homme qu’elle voit souriant et qui lui parait à chaque pas un peu plus étrange. Mais ce qui rime avec peu commun est en général annonciateur de grand chemin. La brunette montre la commande de Laxus au barman pour répondre à sa question. Barman qui hausse un sourcil, Misto qui sourit. Le message, lui, est limpide. Je suis plus jeune mais pas innocente.
- C’est très différent de chez moi. Pas de bagarre, pas de cri, pas d’encouragement … Un havre de paix.
Elle se met le plus loin possible du monde, juste dans le dos de son guide. L’alcool lui brule la gorge, perfide. Alors ainsi, ce sont ses deux guildes qui sont lié par l’amitié. C’est cette guilde que le pari veut voir s’opposer. D’ailleurs, en parlant de s’opposer …
- Hé bien. Cette fois, c’est à mon tour de t’emmener à Eagle’s je crois. Mais avant…
Le jeu ne fait que commencer. L’adolescente virevolte. Elle quitte sa chaise, désinvolte. Deux doigts qui effleurent gentiment la joue de Laxus alors qu’elle l’invite à la suivre. Artiste déchainée qui saute au-dessus des tables par flemme de les éviter. Les regards des anges, à la foi surpris, perdu, désintéressés, amusé ? Musicienne dont le cœur vient de s’emballer, se disperser. Une seconde Misto vient de s’inviter. Cheveux roux dansant près d’un brun omniprésent. Cheveux blanc alors que leur pas se suspend. Cheveux gris alors qu’une quatrième Misto surgit. Puis les intruses disparaissent sans laisser le temps pour un doute de s’imager. La mage passe dehors en faisant disparaitre ses traces alors que sa voix se porte à travers l’auberge.
- Attrape-moi si tu peux.
Elle se dirige vers le jardin et prend place. Un ocarina plaqué contre ses lèvres qui donne à cette journée un cadence irréelle. Elle danse, décalé parmi les illusions. Une ultime provocation envers son ainé qui ne fait que l’amuser. Huit loups qui se sont transformés. Neuf couleurs qui s’entrecroisent en ballet. Vert, blanc, noir, fauve, roux, gris, violacé, brun. Un brun borgne qui s’élance, un fauve aveugle qui s’avance. Qui apparaissent et disparaissent, incapable de se maintenir plus de quelques secondes.
- Dans un monde évasé, Où chaque loi devient un objet, Pourras-tu trouver le bon, Jeune éclair vagabond ?