| Sujet: Carnet d'un squelette. Dim 29 Aoû - 20:00 | |
|
| Journal de Black Jack Je me nomme Jack Blackwood, si vous lisez ce journal c'est que je suis probablement tombé...pour résumer, j'étais un mage de Fairy Tail, jusqu'à ce que je réalise mon véritable destin. Cela fait des années, depuis que les flammes du dragon m'ont soufflées comme la peste...cette douleur...Je peux la sentir, elle me brule la peau à chaque instant que je passe dans ce monde, les médicaments soulagent le mal durant un court instant, après l'enfer gronde de plus belle... Si nous sommes génétiquement programmés pour interprété les évènements de notre vie de façon logique, mon cerveau n'y parvient pas, il n'y a aucune logique à ce qui m'est arrivé! Ce n'est que folie, je...je ne ressens que la colère, la haine, cette rage incontrôlable doit se rependre, la lumière de la justice doit s'abattre sur ceux qui ont fait le mal, l'erreur de me laisser en vie, car en dernière heure...tous sauront pourquoi, tous vivront leurs derniers instants dans le royaume des esprits... Je suis si vieux, mon corps n'a plus la force d'autrefois, mais si le monde réelle limite la physique, l'esprit lui est illimité! Et c'est grâce à cet esprit que je plongerai les agneaux du seigneur dans les ténèbres de mon cauchemar. Aleksander, le potentiel et l'espoir de Fiore:- Spoiler:
Je l'ai vu en lui, la bête, lorsque je lui ai serré la main, j'ai sentis la sauvagerie que le jeune homme essaie d'enchainer en lui, mais en vain, pourquoi répugner ce que l'on est? Personne ne va à l'encontre de son destin, il fuit ce qu'il est, mais ce monstre est incrusté en lui comme dans la pierre...
---------------------------------------------------------- Magie Psychique, double tranchant:- Spoiler:
Je vais me risquer ici, à écrire l'un de mes secrets les plus précieux...Mon père m'avait prévenu, la magie psychique est une arme efficace, une lame à double tranchant malheureusement, à chacune de ses utilisations je perds...je perds un peu de moi, et quelque chose d'autre germe au plus profond de mon cœur, dans les ténèbres de mon esprit...Une faim se réveil, avant la fin de cette histoire, la froid nous envahira, et le mangeur d'âme arrivera.
------------------------------------------------------------- Enfin te voila, Legion:- Spoiler:
"Je t'ai crée, toi Legion, je t'ai fait comme tu te dois d'être...incorruptible, avec une détermination inébranlable, et la force de pouvoir écraser tous ceux qui s'opposent à toi."Mais pour la meilleur des guildes, il me fallait le meilleur des chefs, le champion que j'ai choisis depuis peu...Aleksander, il anéantira les porcs du conseil comme je l'ai toujours souhaité, mais si ce jeune plein de potentiel possède une magie redoutable et une haine sans limite, il ne partage pas les mêmes objectifs que moi, il souhaite reconstruire Fiore. Aleksander a donc déjà sombré dans la cupidité, renverser le conseil pour devenir le conseil à son tour, c'est un combat pour le pouvoir que je ne peux tolérer...Legion détruit...Legion ne construit pas. C'est pourquoi, lorsque le jour viendra, je dévorerai l'âme du jeune Aleksander, et si la force me manque, je sais que le pouvoir qu'il m'a dérobé finira pas le consumer...ce n'est qu'une question de temps.
--------------------------------------------------------------------- Douleur, vengeance, révolution:- Spoiler:
J'ai mal...Depuis que le souffle du dragon m'a brulé la chair, je souffre...Mêmes les médicaments les plus puissants ne peuvent soulager la douleur, je crois...je crois que grâce à ça, je n'ai plus peur de mourir, car elle me libèrerait de tout ça, toute cette souffrance. Je n'ai qu'une seule peur aujourd'hui, c'est que toute cette rage ne s'estompe jamais, j'ai peur de ressentir toute cette haine jusqu'à la fin de ma vie, je suis fatigué...fatigué de cette colère qui semble sans limite, mais tout cela c'est de leur faute! Tout cela est la faute du conseil des mages! La faute de Fairy tail ! La faute de ces humains, la faute de Fiore! Alors ils payeront, on dit que toute révolution tourne autour de la liberté? Moi je dis que la révolution n'est qu'une excuse pour exprimer sa haine, car derrière les nobles idéos se cachent la vengeance, ils veulent le pouvoir? ils veulent l'argent? Ils auront tout cela, et quand tout le monde l'aura...ils n'auront plus rien, Fiore sera vide...
------------------------------------------------------------------------------ Vous m'avez tué.- Spoiler:
J'ai finalement réussi à accomplir le travail de toute ma vie...du moins en partie, j'ai libéré le démon de Zeref, une créature des ténèbres capable de détruire ce monde, de purifier ce système corrompu, tout ce château de cartes reposant sur la perfidie des mages qui se disent légaux. La légalité de ce monde se base sur la soumission à un ordre qui s'est auto proclamé comme l'autorité supérieure de Fiore, qui sont-ils pour dire ce qui est interdit? Qui sont-ils pour nous limiter dans notre accroissement de savoir? Qui sont-ils pour déterminer ce qu'on peut faire ou non? Tout individu qui ne se soumet pas à cet ordre est alors pourchassé par les chiens de garde du conseil, Fairy Tail, Phantom Lord, Lamia Scale, et si la force révolutionnaire est trop puissante pour ces mages rudimentaires, alors le conseil n'hésite pas à utiliser une arme divine capable d'anéantir une île n'importe où sur son champs d'action. Vous m'accusez de crimes, d'utilisation de magie non conforme à votre tolérance, la vérité est que la seule chose dont je suis coupable est de tenter de balayer d'un coups de main tout ce théâtre pour empêcher que cette gangrène atteigne le reste du monde. J'ai été trahis par les miens, les membres de ma guilde n'étaient en réalité que des loups assoiffés de puissance, qui se sont servis de moi comme bouclier pour grandir sans être en première ligne face au conseil...J'ai été trahis... Mais je n'oublis pas ce que vous me devez, je n'oublis pas ce pour quoi je suis sur cette terre, je n'oublis pas ma mission...Je suis l'agent de la justice, l'agent de la vengeance et du chaos, quelque soit l'enfer où vous m'avez envoyé misérables comploteurs, j'en reviendrai plus puissant que jamais pour vous faire payer tous vos crimes sur lesquels vous fermez les yeux. Car bientôt les anciens mages de Légions me rendront ce qu'ils me doivent, leur vie, les mages du conseil seront confrontés à mon jugement, qu'auront-ils à répondre pour défendre leur misérable existence? Hancko, Ichigo, Amateratsu, Drak, vous avez une dette envers moi, et soyez sur que vous n'y échapperez pas.
|
|
| Sujet: Re: Carnet d'un squelette. Jeu 3 Mai - 12:17 | |
|
|