Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Carnet de notes.
 MessageSujet: Carnet de notes.   Carnet de notes. EmptyDim 18 Sep - 15:18

Anonymous
Invité


Click

L'encre qui arbore les premières pages de ce manuscrit poussiéreux se
trouve être d'un raffinement inégalé...vu l'état piteux du papier, qui
est passé par le jaune avant de tourner à ce marron puant, elle devrait
être quasiment estompée. Les lettres scintillent d'une légère aura
dorée, et semblent échapper aux dommages du temps.

Genesis a écrit:
Ma vie prend enfin tout son sens. Auparavant orphelin,
on m'offre à présent des horizons auxquels je n'aurais pu ne serait-ce
que rêver si Huxley ne m'avait pas recueilli...Je vais devenir un mage !
J'ai douze ans, je suis peut-être jeune, mais je sais qu'à cet homme,
qui est comme un père pour moi, je dois tout. A partir d'aujourd'hui, je
fais le serment de ne rien oublier, et c'est pourquoi j'entame ce
journal
Plus en avant dans l'ouvrage, un bon nombre de pages manquent à l'appel.

• Section Première •



I. Prologue (cf BG)

Genesis, élève d'un des mages les plus illustres et les plus puissants de son temps, Huxley, fait ses premières armes dans l'apprentissage de la magie. Parallèlement à ses progrès montants, la réputation d'un mage noir du nom de Zeref s'accroît de manière démesurée. Faisant partie des mages en charge de trouver un moyen de le mettre hors d'état de nuire, Huxley entame de longues recherches destinées à acquérir une magie suffisamment puissante pour défaire Zeref. Attristé et impuissant, Genesis assiste tant bien que mal à l'inévitable chute de son mentor dans l'obsession du pouvoir et la folie des grandeurs, insidieusement nourries par la peur d'un immense pouvoir entre des mains impies. Au fil des expérimentations les plus obscures, Huxley achève une magie trouvée à l'état d'ébauche qui pourrait être la solution. Malheureusement rongé par la folie, il utilise son élève, considéré comme un fils, comme cobaye. Ainsi victime de l'Arc of Time, Genesis se voit propulsé dans un futur éloigné de mille ans, se réveillant engourdit dans les profondeurs de la forêt de Kunugi...


II. Un nouveau départ


Across the times
: Fraîchement débarqué dans ce nouveau monde, au sein de la forêt de Kunugi, Genesis, hautement déboussolé, fait la connaissance d'un mage étrange, au look improbable, Racer. Après un rapide questions-réponses, Genesis, se ressaisissant, délaisse son interlocuteur, en sentant que ce n'est qu'en explorant lui-même son nouvel environnement qu'il en saurait un peu plus.
Genesis a écrit:
Je ne peut m'y résoudre...Huxley m'a attaqué !! Mon propre maître, mon père, s'est servit de moi comme cobaye pour des expériences magiques. Je me sens perdu. Il a lancé l'Arc of Time, et je me suis réveillé dans une forêt. J'y ai rencontré un type étrange, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui ici...Je me suis mis à marcher, sans relâche. Ce monde ne me dis rien, et pourtant, je suis toujours en Fiore. Nous verrons comment la situation évoluera.
Try to set the night on fire : Après avoir entamé son périple depuis Kunugi, Genesis se dirige vers le sud du royaume. Dans ses souvenirs, les places décisionnaires importantes se trouvent au sud. Il espère que la majestueuse cité des grands mages, Era, est toujours debout. Là-bas, peut-être pourra-t-il trouver des réponses. En chemin, par une nuit tranquille en apparence, il tombe littéralement sur Chris Tsukiyo, un mage timide qui pourtant révéla une maîtrise impressionnante de l'eau. Ils se feront attaqués par le sanguinaire Yue (Fye D. Flowright), un illusionniste avide de sang frais, et s'ensuivra un combat éreintant pour tous, où les deux alliés défirent leur agresseur.

"Levez-vous, soldats" : Remis de son duel avec Yue, et aux cotés de Chris, Genesis reprend la route, sillonnant les terres du pays en solitaire. Pourtant, il ne tarde pas à éprouver l'irrésistible besoin, si poignant, d'avoir des contacts, un réseau humain étant proche. Il se devait d'intégrer une guilde, avec tout ce que cela comporte. Il aborde ainsi la ville d'Hosenka, et entend parler des problèmes de sécurité liés aux gardes incompétents. Il se propose alors, devant le maire, de les entraîner pour la journée, parvenant à leur transmettre l'esprit et la volonté du combat, facteurs essentiels chez un guerrier. Refusant la récompense, Genesis a préféré garder une faveur qu'il adresserait au maire plus tard, au cas où.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP