Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Mission ] Qui retrouvera son chat débile ?
 MessageSujet: [ Mission ] Qui retrouvera son chat débile ?   [ Mission ] Qui retrouvera son chat débile ? EmptyMer 6 Juil - 11:44

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


Before : Un être dérangeant.


L’île du vieux bonhomme – 15:30.

La jeune femme, assise sur une barque, voyait l’île se rapprocher peu à peu. Le marin qui avait bien voulu l’amener jusque là-bas lui avait demandé une somme d’argent assez importante, ce qui lui avait plutôt déplu. Et elle devrait payer la même pour le retour... Comme si gaspiller son argent pour ce genre de débilité puisse servir à quelque chose ! Noah se mit à observer l’eau qui défilait sous la barque. Elle était là mais pourtant elle restait insaisissable, un peu comme elle. L’assassin cligna des yeux avant de reporter son regard grenat sur l’île qui s’était bien rapprochée. Ils accostèrent quelques minutes plus tard. Marin et jeune femme s’avancèrent jusqu’à la maison du vieil homme, qui se trouvait vers le centre de la petite île. Noah sonna et un homme ouvrit la porte.

Allons bon ! On me paie pour aider des vieux nains maintenant...

L’homme qui leur faisait face était un vieil homme de petite taille. Tout tassé, il en faisait presque pitié. Il les fit rentrer d’une petite voix chevrotante et leur offrit des rafraîchissements. Noah faillit refuse mais se ravisa à la dernière seconde. Elle accepta avec un faux sourire poli. Mieux valait bien s’entendre avec cet homme, la récompense pourrait en être meilleure ! La demoiselle attendit donc patiemment, du moins en apparence, que l’homme explique la situation plus en détail. Ceci arriva rapidement. Il s’assit dans un vieux fauteuil à bascule avec une tisane chaude.

« Je vous remercie, Mademoiselle, d’être venue m’aider. Voyez-vous, Nita est du genre fugueuse... Elle adore s’enfuir pendant que je fais ma sieste l’après-midi. Je pense qu’elle doit se rendre près du petit lac, au milieu de la forêt. S’il vous plait, ramenez-là sans l’effrayer... »

Noah se contenta de hocher la tête. Elle le lui ramènerait son chat, mais ce n’était pas dit qu’elle le fasse sans dommages. Après tout, ce n’était qu’une simple bête qui s’était enfuie de chez ce petit vieux. La jeune femme se leva.

« Eh bien, je vais aller la chercher. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien pour elle. »

Et si elle m’effleure avec ses griffes, sois sur que je la fracasse par terre !

Il la remercia longuement, la laissant ensuite partir. Noah ne se fit pas prier et sortit rapidement. Toute cette bonhomie et les supplications de cet homme pour un pauvre chat lui donnaient envie de vomir ! La jeune femme observa la forêt face à elle. Elle fit la moue, peu décidée à chercher partout jusqu’au lac. Elle ne savait même pas si cette direction était la bonne ! L’assassin soupira longuement. Elle se plaça de dos à l’orée de la forêt et fit virevolter son index dans les airs, traçant une à une les lettres de sa techniques.

Metamorphosis Gate : Lightning Wings.

Le texte brilla d’une lueur dorée et une porte en forme d’ailes apparu plusieurs dizaines de seconde après, s’ouvrant et se refermant d’elle-même puis disparaissant. Une paire d’ailes de trois mètres chacune prit place dans son dos. La demoiselle sortit du couvert des arbres et s’envola prestement.

Quelque part au dessus des arbres – 18:00.

Si ce petit vieux s’est foutu de moi, il risque de ne plus revoir le jour se lever ! Et cet abruti de marchand trop cher aussi !

Cela faisait deux heures et demie que la demoiselle tournait en rond dans la forêt, au ras des arbres. Où qu’elle aille, tout se ressemblait. Elle n’était pas découragée, loin de la, mais elle commençait à sérieusement en avoir assez de tout ça. En plus, elle avait mal au dos et maintenir une porte aussi longtemps la fatiguait rapidement... Noah, dans un dernier élan de « générosité » pour le petit vieux s’éleva plus haut dans les airs... Et se traita de tous les noms d’oiseaux. Le lac était proche, il fallait juste qu’elle s’élève dans les cieux. La mage accéléra l’allure pour arriver au lac. Elle se posa sur l’une de ses rives. Un chat plus ou moins racé était en train de s’abreuver. Il était blanc avec le bout de la queue et les oreilles marron. Avec une mauvaise fois évidente, Noah se mit à susurrer le nom de l’animal et à l’appeler avec des sifflements et claquements de langue.

Allez, viens voir tata petite saleté avant que je me décide à te jeter à coup de pied dans ce foutu lac parce que tu m’auras énervée !

La petite chatte se décida à venir vers elle, l’observant de ses yeux bleus. Noah l’attrapa rapidement avant qu’elle ne parte et décolla à nouveau. Il ne lui resterait plus longtemps avant de devoir refermer la porte pour éviter de tomber inconsciente. Etrangement, avec plus de hauteur, le trajet dura seulement vingt minutes durant lesquelles la chatte ne cessa de gigoter et de griffer les bras de la belle. Celle-ci atterrit rapidement devant la maison du vieillard. Elle ouvrit de nouveau la porte des ailes de foudres et celles-ci disparurent lorsqu’elle se referma. Le petit vieux sortit et prit la chatte des bras de l’assassin assez fatiguée à cause de toute la magie qu’elle avait du utiliser.

« Oh, merci ! Vraiment, merci du fond du cœur mademoiselle ! »

Il lui donna sa récompense, qui servit en partie à payer le voyage du retour... Peu après être revenue sur la terre ferme, la mage noire se rendit jusqu’à la guilde pour faire valider la mission.


After : Veni, vidi, vici.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Qui retrouvera son chat?
» Mission : Qui retrouvera mon chat ?
» [Mission] Qui retrouvera mon chat ?
» [Mission] Qui retrouvera mon chat ?
» Qui retrouvera mon chat ? (Mission Rang D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP