Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un être dérangeant -PV Coheed-
 MessageSujet: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptyVen 3 Juin - 12:06

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    Enfin, elle était libre de ses mouvements et d’aller où elle le souhaitait. Noah, qui avait rejoins Raven Tail depuis peu, se sentait bien mieux maintenant. En parallèle des quêtes de sa guilde, elle pourrait maintenant reprendre ses missions d’assassinat. La jeune femme s’étira langoureusement et bâilla un grand coup. Elle venait de terminer une sieste sur un des bancs du parc de Magnoria. C’était le crépuscule, son deuxième moment préféré dans une journée. Le ciel se parait d’or et de sang, deux des seules choses qui plaisaient à la mage. Celle-ci sourit en observant les alentours. Il y avait peu de monde, à cette heure, dans les rues. Noah s’étira une nouvelle fois et se leva paresseusement. Elle avait envie, maintenant, de changer d’air. De quitter les villes quelques instants.

    Elle prit un train pour Kunugi. La jeune femme paya son ticket et s’assit sur un banc pour attendre. Noah n’eut pas à patienter longtemps, son train arriva seulement cinq minutes plus tard. Elle y monta et prit une place quelconque, côté passage et non fenêtre. La jeune femme se tenait droite sur son siège, prête à partir au moindre signe. Noah n’était pas si méfiante habituellement, mais il y avait beaucoup de monde dans ce train. Bien entendu, personne ne savait qui elle était réellement, mais on ne savait jamais… La mage au regard grenat soupira et tenta de se détendre. Le trajet ne fut pas très long. Ils arrivèrent en début de soirée.

    La jeune femme fut l’une des premières à sortir du train. Lorsque ce fut fait, elle observa le ciel où brillaient la pleine lune et les étoiles. Noah se dirigea instantanément vers la forêt, le seul endroit vers lequel elle souhaitait se rendre. Elle fit attention à ce que personne ne la suive. La mage illégale s’enfonça assez profondément dans la forêt. Les frondaisons des arbres n’étaient pas très hautes. Cela dit, elles masquaient assez la clarté que la lune apportait sur le monde en cette paisible nuit. Aleksandrina s’enfonça encore un peu plus et s’arrêta assez loin. Elle s’assit contre le tronc d’un arbre et se mit à observer le ciel, assez peu visible d’où elle était. La nature lui faisait tellement plaisir !

    La mage aux cheveux rouge sentit une présence proche. Elle se faisait assez timide et semblait ne pas vouloir partir. Noah fixa encore quelques instants les quelques étoiles qui étaient dans son champs de vision avant de baisser la tête. Face à elle, un peu cachée par les ombres pâles, se tenait une jeune femme d’à peu près son âge. L’assassin ne pouvait pas vraiment la voir. Elle percevait juste la couleur de sa peau, assez foncée, mais qui était rendue plutôt pâle à cause de la lumière de la lune. Noah soupira bruyamment et plissa les yeux, l’observant d’un regard froid et peu aimable. Elle releva l’un de ses jambes, qu’elle plia, gardant l’autre au sol, et appuya son coude dessus. Sa pose se fit nonchalante mais on pouvait voir qu’elle ne voulait pas de l’étrangère ici.

    « Qu’est-ce qu’un déchet comme toi vient faire ici ? »

    Sa voix était glaciale et mauvaise. Elle cherchait à la faire partir avant même de l’avoir vue. Elle ne voulait pas de sa présence ici.

    « La forêt est grande, trouve-toi une autre clairière au lieu de venir gâcher ma soirée ! »

    Aucun doute la dessus : Noah ne voulait vraiment pas de cette jeune femme près d’elle. Elle planta son regard grenat brillant d’une lueur mauvaise dans celui de l’étrangère qui venait la déranger, bien que celle-ci soit plutôt loin.



 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptyVen 3 Juin - 14:37

Anonymous
Invité


Click

L'arrivée de Coheed au saint de Continuum Shift n'avait guère fait bouger les choses. N'apportant rien de spécial, elle n'était qu'un membre de plus pour la guilde et rien d'autre. Elle se sentait, cependant, assez à l'aise et continuait d'accomplir les quelques missions qu'elle avait choisies. Hors depuis deux jours, elle s'ennuyait à mourir et décida donc d'aller à Kunugi, car un homme prétendait avoir des informations à lui donner au sujet de la disparition de son meilleur ami. Inconsciemment, elle savait que ce rendez-vous était un plan foireux, mais ne voyant aucun inconvénient a découvrir le monde, elle pris son sac et se dirigea vers cette ville qui lui était totalement inconnue. Elle avait l'intention de s'y rendre à pied. Son voyage promettait d'être long et fatiguant, mais Coheed pensait que prendre les transports en commun était de la pure fainéantise.

Trois jours plus tard, vers midi, après une « randonnée » des plus soporifiques, la jeune fille était enfin arrivée aux portes de la ville. Sur le chemin, elle n'avait pas rencontré de problème, et n'avait discuté qu'avec un petit marchand qui lui proposait de manger des nouilles pour pas chers. Elle avait accepté, rien que pour lui faire plaisir. La ville, elle, était ordinaire. Des rangées de maisons, des boutiques d'objets magiques ou on pouvait y lire sur les vitrines « les meilleurs objets que vous n'avez jamais vus, qualité garantie ! ». Coheed visita la ville de part et d'autre, s'émerveillant devant toutes ces choses, qui n'avaient rien de très attirantes au final. De plus, elle avait oublié le but de son voyage et n'avait pas vu l'heure passer. La journée avait été plus que magnifique, le soleil éclatant lui avait laissé des marques sur le bras. Cela faisait depuis longtemps maintenant que Coheed n'avait pas vu de jour pluvieux, et cela lui manquait. Le soleil se couchait lentement, laissant les maisons dans l'obscurité, une à une. Ce n'était pas prudent de voyager la nuit, cependant elle était déterminée à rentrer à la guilde.

*Après tout, un mage n'a peur de rien. Et puis, ce ne sont pas les petites bêtes qui vont manger les grosses hien ! Haha. ! *


Elle sortait donc de la ville et la couleur du ciel lui faisait penser à la savane. Elle s'imaginait alors être poursuivie par des animaux sauvages, tous plus agressifs les uns que les autres et pendant près d'un quart d'heure, son imagination était en ébullition. Ses pensées furent interrompues quand elle se rendit compte qu'elle était dans une forêt. Les arbres s'étendaient à perte de vue et le vent soufflait, faisant tomber les feuilles mortes sur son doux visage.

*Ouhla, attends.. il n'y avait pas de forêt sur le chemin de l'aller ! Où est-ce que je suis encore aller me paumer ? J'ai un sens de l'orientation qui ne dépasse pas celui d'un escargot !.. Pff *


C'est alors que, posée derrière un arbre, elle vit cette jeune fille aux cheveux rouges éclatants. Sans faire de bruit, Coheed l'observait, lui découvrant un corps de petite fille à la peau blanche, dévêtue.. trop à son goût. Elle n'avait pas l'air méchante et regardait le ciel avec ses yeux orange pétillants. Elle avait tout l'air d'une gamine. C'est vrai que le ciel était beau, sans nuage, et la fine brise qui caressait la peau des deux jeunes filles, donnait un air paisible à cette fin de journée. Coheed posa le pied droit sur un rocher, son coude droit sur son genou et appuyant sa tête contre la paume de sa main, elle admirait le voile bleu, immense, du ciel. La jeune fille aux cheveux rouge baissa la tête et aperçu Coheed, noirci son regard dans le but de lui faire peur et dégaina alors son tissu d'agressions :

« Qu'est-ce qu'un déchet comme toi vient faire ici ? »

Que de dures paroles pour si peu de charisme. Ce petit bout de chou venait d'envoyer valser Coheed, qui elle, paraissait totalement imperturbable et continuait alors de regarder le ciel. Le silence ne dura qu'un instant et la jeune fille reprit.

« La forêt est grande, trouve-toi une autre clairière au lieu de venir gâcher ma soirée ! »


D'un sang froid étrange et déstabilisant, Coheed retira son pied du rocher et commença à marcher vers la jeune fille. Elle pencha la tête du coter gauche et l'examina de plus belle, comme si ce petit chaperon rouge était son sujet d'études, et c'était le cas. Ses paroles ne lui avaient fait aucun effet et elle ressentait dans ces paroles comme de l’incertitude, un manque de confiance flagrant et aussi une grande timidité, mais elle lui répondit quand même.

«  Ma fois non, je ne suis pas un déchet. Désolé de te décevoir. Je n'ai pas trouvé cette clairière, je m'y suis perdue.
Oh!! Au passage... change de couleur de cheveux si tu ne veux pas te faire remarquer. Une coccinelle aussi grosse que toi, ça ne passe pas inaperçu! »
Coheed tourna alors des talons et reparti vers son gros rocher, où elle y reposa son pied et y déposa sa lance.

[Hors RP : Désolé pour la couleur de ton dialogue, mais j'ai pas trouvé ce rouge la ^^' !]
Edit Cäcilie, il s'agie de crimson
 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptyVen 3 Juin - 19:16

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    Noah observa la jeune femme. Celle-ci après ses paroles, s’avança avec un calme qui aurait pu être déconcertant si cela avait pu toucher la mage. Elle pencha légèrement la tête pour la fixer de haut en bas. La mage aux cheveux rouge ne quitta pas son regard un seul instant, considérant cette jeune fille comme une proie potentielle.

    Quoique, à bien y penser, je ne gagnerais rien en retour, autant laisser tomber de suite…

    La mage illégale déconnecta son regard la fille. Si elle n’était pas une proie potentielle, elle ne valait même pas la peine que Noah s’intéresse à elle. Que cette femme soit une mage légale ou non, qu’elle soit là pour elle ou pas, elle s’en fichait. Aleksandrina fit la moue, presque dégoûtée en réalité.

    « Ma fois non, je ne suis pas un déchet. Désolé de te décevoir. Je n'ai pas trouvé cette clairière, je m'y suis perdue.
    Oh!! Au passage... change de couleur de cheveux si tu ne veux pas te faire remarquer. Une coccinelle aussi grosse que toi, ça ne passe pas inaperçu! »


    Noah ne réagit même pas. Elle l’entendit bouger et s’arrêter. La jeune femme tourna paresseusement la tête vers l’intruse. Celle-ci était retournée où elle se trouvait au début, près d’un rocher, y posant son pied et une lance. L’assassin se contenta d’hausser un sourcil, soupirant bruyamment. Son coude quitta son genou, qui se déplia pour retomber au sol. Elle resta quelques instants assise ainsi avant d’esquisser un sourire ironique face à cette pauvre fille.

    « Tu ne penses pas être un déchet, hein ? Mais ce n’est pas à toi de te juger car, lorsque tu le fais, tu ne sais pas être objective. »

    Son esquisse de sourire se fit insolente. Noah se releva lentement et se rapprocha un peu de la femme châtain. Elle n’avait pas du tout envie de parler, mais les paroles de cette jeune fille et sa façon de se tenir en montrant ostensiblement cette lance lui donnaient envie de savoir ce qu’il allait se passer si elle restait. La jeune femme aux cheveux rouges s’arrêta à deux mètres de l’autre.

    « Sois certaine que, si je souhaitais passer inaperçu, ce serait déjà fait depuis longtemps. »

    Aleksandrina pointa son index vers la jeune femme indésirable. Elle traça ensuite dans l’air quatre mots. Hidden Gate : Secret door. Les lettres, au départ blanches, se parèrent de noir durant les vingt secondes d’attente. Une porte elle aussi noire apparut soudain dans un chuintement. Noah l’ouvrit d’un geste rapide/ Les volutes de fumée noire se dispersèrent rapidement dans la clairière, entourant les deux jeunes filles. Sans faire un bruit, se rappelant des leçons de ses parents, elle se plaça derrière la perdue. Elle dégaina l’un de ses poignards et le plaça sous sa gorge.

    « Disappear. »

    La porte, ainsi que la fumée générée par celle-ci, disparurent dans un nouveau chuintement. Noah resta quelques instants ainsi avant de reprendre la place qu’elle avait avant d’invoquer la porte, c'est-à-dire à deux mètres devant l’inconnue.

    « J’aimerais que tu ne donnes aucune suite à ce geste. C’était seulement pour te montrer une partie de mon art, vois-tu. Je n’ai pas envie de gaspiller inutilement ma magie en me battant contre quelqu’un comme toi. »

    La jeune femme, traitée plus tôt de coccinelle, tourna le dos à l’autre et leva les yeux au ciel.

    Non mais depuis quand est-ce que je dis des choses comme ça ?!

    La mage retourna s’assoir paresseusement contre l’arbre et fixa de nouveau l’inconnue châtain, attendant de voir la suite des évènements.

 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptyVen 3 Juin - 23:05

Anonymous
Invité


Click

« Tu ne penses pas être un déchet, hein ? Mais ce n'est pas à toi de te juger car, lorsque tu le fais, tu ne sais pas être objective. »

"Tu ne sais pas être objective".. Ces mots résonnaient dans la tête de Coheed. La coccinelle venait de toucher un point sensible et elle le sentait. Elle en riait, laissant tomber un sourire désagréable et hautin, pleins de confiance. Et dire qu'au tout début, Coheed pensait du bien d'elle ! Grosse erreur. Mais non, elle n'était pas un déchet, elle ne valait pas moins que les autres, elle était simplement plus faible, inexpérimentée. Elle savait également qu'elle avait en face d'elle, une mage forte, avec de l'expérience et qu'il ne valait mieux pas la chercher. À peine eu-t-elle le temps de penser cela que l'inconnue se leva, tirant tout le poids de son corps vers le haut et se rapprocha du rocher ou était posée Coheed.

« Sois certaine que, si je souhaitais passer inaperçu, ce serait déjà fait depuis longtemps. »

*Ça veut dire quoi, ça ? Elle peut disparaitre ? Non.. elle l'aurait déjà fait sinon.. J'ai comme qui dirait un mauvais pressentiment !*


La fille sans nom pointa alors le bout de son doigt vers Coheed et le fis valser dans les airs, tel un chef d'orchestre. Quatre mots, oui, quatre mots de trop, qui signifiait bien des ennuis pour notre amie. Les lettres blanches apparaissaient, dévoilant alors le sens de la potentielle attaque. "Hidden Gate : Secret door" ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? La brunette n'en savait rien et tentait de garder son calme et surtout de garder l'air impassible, car elle savait que si elle montrait un signe de faiblesse, elle était finie. La coccinelle dégageait une aura maléfique, sans scrupule et prête à tout pour exterminer ce qu'elle jugeait être de la vermine. Des frissons traversaient le corps de Coheed et la chair de poule ne tardait pas à se montrer elle aussi. "Hidden Gate : Secret door" fut tout d'abord écrit en blanc, puis devint noir, sombrant dans les ténèbres. Dans un gros coup de vent, une vieille porte apparu, laissant la forêt dans un épais rideau noir. Alors que la coccinelle avait disparue, la brunette se retrouvait avec un poignard sous le menton, prête à mourir au moindre mouvement. Plus un seul bruit dans la forêt, pas même un oiseau, rien. C'est alors qu'elle brisa le silence.

« Disappear. »

Tout avait disparu. La fumée, ainsi que la porte. Comme si Coheed venait de vivre la fin de son cauchemars ou que tout cela n'avait été qu'illusion. Seule l'inconnue demeurait là, derrière la jeune fille, qu'elle avait traité de déchet quelques temps plus tôt. Son coeur battait à cent à l'heure, le poignard toujours sous la gorge et elle ne rigolait plus. Elle aurait prié pour que quelqu'un lui vienne en aide ou surprenne les deux jeunes filles sur le fait. Mais elles étaient seules, au milieu d'une forêt, encerclée par rien d'autre que la nature. Cette nature qu'elle trouvait sur l'instant si horrible, ne lui offrant aucune aide, aucune possibilité de s'échapper. Pendant que la mage aux pouvoirs effrayants regagnait sa place, la petite nouvelle de Continuum Shift tentait de mettre au point un plan pour amadouer l'ennemie, qui lui laisserait alors la vie sauve.

« J'aimerais que tu ne donnes aucune suite à ce geste. C'était seulement pour te montrer une partie de mon art, vois-tu. Je n'ai pas envie de gaspiller inutilement ma magie en me battant contre quelqu'un comme toi. »

L'autre s'était retournée, donnant alors l'impression qu'elle allait s'en aller.

*Je ne le sens pas !*


Coheed pris sa lance de la main droite et, attendant qu'un quelconque geste ne soit fait, elle fixait la menace, prête à bondir pour se protéger. L'autre n'en fit rien et parti se rasseoir contre son arbre, qu'elle avait l'air d'apprécier. Gardant un oeil sur Coheed, elle attendait. La brune s'avança lentement vers l'arbre, les genoux pliés, à la limite d'être accroupie et voyant que son ennemie ne bougeait pas d'un cil, elle s'interrogea.

« Attends, c'est un sketch ou quoi ? Je ne comprends rien. Tu m'attaques, puis tu ne bouges plus ? Assez drôle comme fille. Cependant.. je vais te faire bouger, moi ! »

Pointant alors le bout de sa lance vers la coccinelle avachie, Coheed n'avait aucune intention d'utiliser sa magie, elle voulait simplement faire bouger l'inconnue qui, elle, ne bougeait pas d'un centimètre. Cela énervait de plus belle la mage de Continuum Shift qui, avec toute la précision qui lui faut possible d'avoir, envoya la lance se planter à quelques centimètres de la tête de la mage rouge.

« Désolé, mais tu m'as mise sur les nerfs. N'utilise pas ta magie si tu n'en éprouves pas le besoin, après tout je ne suis qu'un vulgaire déchet pour toi, non ? »

Elle reprit sa lance de l'arbre et la fit tournoyer dans les airs pour montrer à son adversaire qu'elle était prête à se battre !
 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptyVen 10 Juin - 20:34

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

    La jeune fille avait gardé un calme apparent tout le long des évènements. Peut-être en était-il autrement, en réalité. Peut-être qu’elle cherchait à ne pas montrer ses sentiments. Cependant, cela n’intéressait pas Noah. Elle se fichait pas mal de cette gamine et de ce qu’elle pouvait penser. Bien entendu, cela ne plut pas à la petite châtain lorsque la jeune femme se rassit, et elle le montra en l’invectivant.

    « Attends, c'est un sketch ou quoi ? Je ne comprends rien. Tu m'attaques, puis tu ne bouges plus ? Assez drôle comme fille. Cependant.. je vais te faire bouger, moi ! »

    Elle prit alors sa longue lance en main et visa l’assassin. Celle-ci ne broncha pas sur l’instant, comme si elle n’en avait rien à faire. Cependant, elle observa bien la pointe de l’arme qui fut rapidement lancée. Le geste était calculé au millimètre près, mais Noah fit tout de même une roulade de côté. Même si la jeune femme qui lui faisait face avait tout prévu pour son coup, on ne savait jamais vraiment à quoi s’attendre. La mage noire se releva dans le mouvement de sa roulade et se recula de quelques pas.

    « Désolé, mais tu m'as mise sur les nerfs. N'utilise pas ta magie si tu n'en éprouves pas le besoin, après tout je ne suis qu'un vulgaire déchet pour toi, non ? »

    En disant cela, elle marquait un point. Noah voulait terminer rapidement, pour pouvoir continuer sa belle soirée, qui avait d’ailleurs si bien commencé. La mage posa donc son regard grenat sur l’autre fille. Elle tira au clair les lames de ses deux poignards tout en continuant de la fixer. La lance n’était pas vraiment faite pour le combat rapproché, mais elle donnait un grand avantage ! L’assassin fit quelques pas sur le côté, tentant de trouver une quelconque faille qui lui permettrait de l’attaquer. Elle pouvait, à nouveau, ouvrit la Secret Door, mais elle ne souhaitait vraiment pas utiliser sa magie. Et surtout pas contre cette fille.

    Noah était, en quelques sortes, coincée entre son désir de battre rapidement cette intruse et celui de ne pas utiliser sa magie car elle se contredirait. La mage raffermit ses prises sur ses poignards et se recula de quelques pas, jusqu’à sentir l’ombre des arbres sur son corps. La nuit l’aiderait aussi. La jeune femme contourna la châtain qui tenait sa lance. Arrivée derrière elle, elle vit que la distance était un peu longue. Si la fille l’entendait, elle aurait le temps de se retourner et de pointer sa lance sur elle. Cependant, c’était quand même une chose à tenter et, au pire, elle pourrait utiliser sa magie. Qu’importe si elle faisait le contraire de ce qu’elle disait. Un assassin ne tenait que rarement ses paroles, en dehors des contrats d’assassinats !

    Inspirant un grand coup, la demoiselle se mit à courir de toute sa vitesse, peu négligeable, vers sa cible. Ce n’était pas un contrat et cela ne lui rapporterait rien, aussi elle préférait « éviter » de tuer cette fille. Noah arriva rapidement sur la jeune femme et, se servant de la vitesse, elle envoya ses deux poignards vers les reins de la belle avant de rouler sur le côté, tenter de lui vriller les chevilles à l’aide d’un coup de pied dirigé vers celle-ci. Elle recula ensuite rapidement et lui fit face à trois mètres d’elle, attendant la suite des évènements.


    [Désolée de l'attente et de la qualité ! :/]
 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptySam 11 Juin - 16:41

Anonymous
Invité


Click

C'est dans un silence de plomb, à la fois pesant et stressant que Coheed attendait la réponse de la mage adverse. C'est la qu'elle sorti deux poignards, se mit à faire de petits pas, se retrouvant derrière Coheed et dans le même élan, elle envoya les deux poignards dans le bas du dos de Coheed tout en la faisant basculer avec un coup de pied. La mage de Continuum Shift, elle, avait serte un désavantage pour le combat rapprocher avec sa lance, mais savait très bien comment se défendre quand il s'agissait de combat au corps à corps et c'est justement ce qu'elle cherchait depuis le début, sachant qu'au niveau magique elle ne valait pas grand-chose.

Évitant de justesse le coup de pied de son adversaire, elle fit un bond assez haut pour pouvoir éviter les poignards et se retrouver nez à nez avec la "coccinelle". Cependant, quelque chose la gênait dans toute cette histoire, mais elle ne savait toujours pas quoi. Elle poussa légèrement l'inconnue contre l'arbre qui se trouvait juste derrière, les yeux rivés sur le sol, comme si la honte venait de la gagner. Coheed n'avait pas à avoir honte de se battre avec une totale inconnue, après tout ce n'était pas elle qui avait commencé à attaquer. Elle planta sa lance dans l'arbre, coinçant l'écharpe de la jeune fille aux cheveux rouges et l'immobilisant de la même façon, sans pour autant l'étrangler. L'ambiance venait de changer. L'air était plus doux, les rayons de la lune étaient plus jolis qu'ils ne le paraissaient, au début. La violence, entre les deux jeunes mages, était de plus en plus forte et Coheed voulait absolument arrêter ça.

« Écoutes moi bien. Je ne te veux aucun mal, contrairement à ce que tu pourrais penser. Qu'est-ce que je peux faire pour que tout cela ne cesse bon sang ?! »

Interloquée par sa demande, Coheed retira sa lance de l'arbre, libérant l'autre mage par la même occasion. La pierre où elle s'était posée auparavant se trouvait non loin de là, à quelques mètres seulement. Elle y retourna donc, toujours choquée de vouloir faire amie-amie avec une fille qui n'en valait pas la peine. Hors, Coheed ne voulait pas se battre avec des gens qui n'étaient pas concernés par la disparition de son meilleur ami. Il était également possible que la jeune fille aux cheveux rouges, en sache un peu plus sur sa disparition, ou bien dans le cas contraire, elle ignorait tout de cela et s'en fichait totalement. Elle opta pour la deuxième option. Ce genre de fille ne portait aucune attention aux autres et oubliait parfois de prendre soin d'elle. Coheed voulait en savoir plus sur elle.

« Comment t'appelles-tu ? D'où viens-tu ? Je préférerais savoir contre qui je me bats, de plus tu pourrais m'être utile. Je te le répète, contrairement à toi, je ne te veux aucun mal. »

Assise sur son rocher, elle attendait une réponse. Les rayons de la lune venaient de se cacher derrière un énorme nuage et elle en profita donc pour allumer les deux lanternes accrochées dans ses cheveux. Une vague lumière apparaissait alors dans le fond de la forêt. Cela faisait bientôt deux heures que les fillettes se tournaient autour, sans donner suite à leurs attaques mutuelles. Elles voulaient se prouver qu'elles étaient forte, ni plus ni moins. Coheed devait rentrer à la guilde et s'impatientait. Elle se releva de son rocher, laissant sa lance et sautillant sur place histoire de se dégourdir les jambes. Elle ne savait plus quoi faire pour mettre fin à toute cette mascarade et pris alors une décision.

« Puisque tu ne veux pas me répondre, moi je vais te dire mon nom : Coheed Cambria. Si jamais ça te dit de faire connaissance, hein. Au plaisir de t'avoir rencontrée. »

Elle reprit sa lance du rocher et se dirigea vers les profondeurs de la forêt dans l'intention de rentrer à la guilde. Coheed n'espérait plus rien de l'inconnue, pensant que celle-ci n'essayerait pas de la retrouver. Elle continuait de marcher, s'éloignant alors du lieu de leur rencontre. La vague de lumière se déplaçait doucement dans la forêt, alors que le ciel se faisait de plus en plus obscure. Elle commençait à avoir faim, soif et à être fatiguée. Par chance, un banc fit son apparition ainsi que la ville non loin de là. Elle s'allongea sur le banc, posant sa lance le long de son corps et regardait le ciel. Pensant à tout ce qu'il s'était passé juste avant, elle finit par s'endormir, exténuée, avec pour image le visage de l'inconnue. Elle se réveilla vers huit heures du matin, toujours sur ce même banc, avec sa lance le long du corps. Quelques voyageurs passaient par là, sans prêter attention à elle.

* Elle n'est pas venue hein.. dommage. *

Coheed pensait encore à cette mystérieuse fille rencontrée la veille.

[Hors RP - T'inquiètes pas pour ça, surtout si t'as ton brevet je te comprends très bien Wink ]
 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptyDim 19 Juin - 10:36

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    La situation s’envenimait petit à petit, malgré la réticence première de l’une des combattantes. La mage châtain évita le coup de pieds de la demoiselle aux cheveux grenat et sauta assez pour esquiver aussi les deux poignards, qui s’enfoncèrent dans le tronc d’un arbre proche. La châtain força petit à petit Noah à reculer, contre son grès, les yeux baissés. Ce geste intrigua un peu la solitaire, qui se demandait bien pourquoi elle faisait ça. Lorsque la jeune femme sentit le tronc derrière elle, elle vit son adversaire planter sa lance dans son écharpe, l’empêchant ainsi de pouvoir bouger d’une quelconque façon.

    « Écoutes moi bien. Je ne te veux aucun mal, contrairement à ce que tu pourrais penser. Qu'est-ce que je peux faire pour que tout cela ne cesse bon sang ?! »

    Noah, occupée à chercher un moyen de se détacher, releva les yeux vers la châtain, la fixant d’un regard plutôt dédaigneux, voir dégoûté. Voilà ce qu’elle détestait. Les petites pacifistes dans son genre qui ne cherchaient à combattre qu’en tout dernier recours. La fille retira sa lance de l’arbre, libérant ainsi l’assassin. Celle-ci reprit ses poignards, tandis que l’autre repartait sur le rocher qu’elle avait occupé plus tôt. Elle sembla réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole.

    « Comment t'appelles-tu ? D'où viens-tu ? Je préférerais savoir contre qui je me bats, de plus tu pourrais m'être utile. Je te le répète, contrairement à toi, je ne te veux aucun mal. »

    Comme si elle pouvait s’abaisser à donner des précisions sur elle à quiconque passait et le lui demandait ! Tandis qu’elle attendait surement une réponse, la demoiselle châtain accrocha deux lanternes qui se trouvaient accrochées dans ses cheveux. Etrange, tout ça. Noah ne dit rien durant tout cet instant.

    « Puisque tu ne veux pas me répondre, moi je vais te dire mon nom : Coheed Cambria. Si jamais ça te dit de faire connaissance, hein. Au plaisir de t'avoir rencontrée. »

    La jeune femme releva les yeux vers la demoiselle, dont elle connaissait maintenant l’identité. Celle-ci prit sa lance et s’en alla. Noah soupira et s’assit contre un arbre, une nouvelle fois. Une fois de plus, elle n’avait pu s’empêcher d’envenimer les choses et de se battre avec quelqu’un tout ça parce qu’elle avait voulu rester seule. En y repensant, elle se trouva stupide d’avoir réagi comme ça : si elle avait voulu de la solitude, elle n’aurait eu qu’à partir… La jeune femme s’étira et se mit à nouveau à observer la lune pleine, brillant d’un halo argenté. La nuit se passa ainsi. Elle ne ressentit pas de fatigue, étant entrainée dans les cas les plus extrêmes et réussissant à ne pas dormir sur trois jours entiers lorsqu’elle était en forme.

    Au petit matin, la demoiselle reporta son attention sur le rocher, à l’autre bout de la clairière, où s’était trouvée Coheed. Un nom bien étrange, qui lui allait plutôt bien il fallait dire. La mage illégale s’étira langoureusement avant de se lever et fixer le ciel. Elle aurait bien voulu savoir lire l’heure à partir du soleil et des ombres qu’il formait… Cette pensée la fit sourire et elle remit en place son écharpe, qui avait un peu glissé durant la nuit. La demoiselle repensa au nom de son adversaire de la veille. Coheed… Cela lui disait vaguement quelque chose. Une histoire d’enlèvement, ou quelque chose du style. Elle devait tirer cela au clair, même si elle ne pourrait pas rester seule durant cette « investigation »…

    La mage au regard rubis suivit un sentier le long de la forêt, en sortant rapidement. Elle espérait que cette fille ne soit pas partie… Noah sortit enfin des bois et partit en direction de la ville. Peut-être y avait-elle passé la nuit ? En tout cas, elle l’espérait. Aleksandrina suivit donc un grand chemin, ne redoutant pas d’être reconnue car personne ne connaissait le véritable visage de The Red Heart. Heureusement pour elle, en tout cas ! Continuant de marcher, et de ressasser ces quelques pensées parasites, la damoiselle vit une forme assise sur un banc proche. C’était une jeune fille aux cheveux châtains avec des lanternes accrochées dedans. Le sourire de Noah se fit plus large, avant de disparaître rapidement. La damoiselle semblait prête à partir, aussi la mage se dépêcha-t-elle. Elle se plaça devant Coheed, un air nonchalant sur le visage.

    « Je m’appelle Noah. »

    Pas de bonjour, rien. De toute façon, c’était déjà un miracle qu’elle s’adresse à elle…

    « Je ne suis pas là pour faire plus ample connaissance ou quoi que ce soit. Ton nom me rappelait juste quelque chose et je cherche à savoir quoi ! »

    Autant entrer directement dans le vif du sujet… Elles y seraient arrivées à un moment ou à un autre, de toute façon. Mieux valait éviter de perdre du temps.


    Spoiler:

 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptyDim 26 Juin - 17:36

Anonymous
Invité


Click

    Pas un chat aux alentours, rien. Le néant. Le silence était de plus en plus pesant, comme si toute forme de vie sur terre avait disparue. Le soleil brillait si fort qu'il devait faire dans les dix-neuf degrés et pas un seul nuage ne se baladait, dans ce ciel bleu immense. Coheed manquait d'argent et comme décidé la veille, elle s'apprêtait à repartir vers Continuum Shift dans le but d'y trouver une mission. La-bas, elle s'informerait également sur le travail de l'inconnue qu'elle avait combattue hier. Elle ne connaissait pas son nom et n'avait que pour simple description la couleur de ses cheveux et son caractère agressif, mais elle savait qu'en cherchant bien elle arriverait à trouver quelques informations. Coheed scruta une dernière fois les alentours et vis une silhouette au loin. La personne qui s'approchait était de taille moyenne, à la limite d'être petite. Le soleil reflétait sur le bitume, ce qui masquait la tête de la silhouette. Puis petit à petit, l'ombre noire devint cette fille qu'elle avait combattue dans la nuit, celle qui justement l'intéressait tant. Elle s'approcha du banc, déterminée, les yeux rivés sur Coheed qui gardait, elle, son regard insouciant, presque rêveur. La jeune fille aux cheveux rouges, était en réalité plus petite que dans ses souvenirs et donnait l'impression d'être moins agressive de jour que de nuit. Elle devait se donner du mal pour paraître méchante, si bien qu'on aurait plus envie de la protéger que de se battre contre elle. Elle inspirait même de la pitié, de la compassion. Puis elle brisa le silence, ce qui interrompit Coheed dans ses pensées.

    « Je m'appelle Noah »

    Enfin un nom sur ce visage. L'inconnue s'appelait donc Noah, elle était petite et agressive, avait les cheveux rouges et un regard déstabilisant. Quel drôle de personnage, dans un drôle de corps. En revanche, pourquoi était-elle la ? Ce genre de personne ne perdait pas son temps à vouloir faire connaissance avec une personne jugée plus tôt comme une moins que rien ! Alors que voulait-elle ? Coheed n'en avait aucune idée et ne préférait pas réfléchir à la question, elle attendait simplement que la petite teigne lui explique la raison de sa venue si inattendue. Coheed se leva du banc, la lance dans la main gauche. Elle se frottait la tête avec sa main droite, comme si elle avait reçu un coup. Un long silence ce fit avant qu'il ne soit de nouveau interrompu par Noah, expliquant enfin ce qu'elle avait derrière la tête.

    « Je ne suis pas là pour faire plus ample connaissance ou quoi que ce soit. Ton nom me rappelait juste quelque chose et je cherche à savoir quoi ! »

    D'une certaine manière, elle se contredisait. Ne voulant pas faire connaissance, elle disait néanmoins qu'elle voulait en savoir davantage sur Coheed. Il fallait donc pour cela que les deux mages fassent connaissance, ce qui n'allait pas être une tâche facile et encore moins pour Noah que pour Coheed qui prenait un malin plaisir à tout ça. Son nom lui rappelait quelque chose et plusieurs hypothèses pouvaient être envisageables, mais aucune ne la satisfaisait complètement. Coheed n'avait pas eu de problème d'argent depuis longtemps et certainement pas avec cette fille. Elle ne lui avait rien volé, ni emprunter. Alors, qui était-elle et que ce nom lui rappelait-elle ? Ce n'était pas une mage de Continuum Shift sinon elle l'aurait remarquée dès le début et de plus Noah ne l'aurait pas attaquée si ça avait été le cas. Dans ses plus lointains souvenirs, Coheed n'y voyait toujours pas Noah. Tout son répertoire, ses connaissances, elle passait tout en revue. Le monde était petit après tout. Coheed se rassit pour réfléchir et proposa à Noah d'en faire de même mais c'était sans compter sur celle-ci qui avait l'air plus pressée que jamais. Si elle avait pu partir en courant elle l'aurait fait volontiers. C'est alors que Coheed pensa à ce qu'elle lui avait dit pendant la nuit : " Je préférerais savoir contre qui je me bats, de plus tu pourrais m'être utile " ! Pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt ? Certes la mage aux cheveux rouges, n'avait aucun lien avec Coheed et encore moins avec le seul ami qu'elle avait, mais peut-être en savait-elle davantage sur l'enlèvement de celui-ci. Ses airs d'assassin appuyaient cette hypothèse. Elle devait sûrement connaître le mage qui lui avait retiré son meilleur ami.

    « Connaîtrais-tu un certain Granick Humblom ? Est-ce que ça te dit quelque chose au moins ? »

    Granick lui avait disparu il y a trois ans. Il était un gentil garçon, avec certainement un grand avenir devant lui. Était-il toujours en vie ? Peut-être, peut-être pas. Ce qui importait Coheed était de savoir pourquoi est-ce qu'on l'avait enlevé lui. En quelques sortes elle était jalouse de voir qu'on portait de l'attention à son meilleur ami et pas à elle, qu'elle ne valait pas la peine d'être enlevée par les mages noirs. Noah avait certainement raison après tout, Coheed ne valait pas grand-chose. L'image de Granick était là, ce grand enfant blond et mince qui donnait l'air de casser au moindre coup de vent. Ses yeux étaient violets, attirants, captivants. Il avait un regard machiavélique, intriguant. Il aurait tout fait pour aboutir à ses envies, tout fait pour être le meilleur des mages, le meilleur des amants, le meilleur des amis. Il aurait tout fait. Tuer des gens ne l'auraient pas dérangé, à ça non. Il avait beau être charmant, il cachait horriblement bien son jeu. Avait-il tué quelqu'un sans lui dire ? Tout était envisageable. Cela expliquerait aussi la raison de son enlèvement, une sorte de règlement de compte. Pour la première fois Coheed avait un sentiment désagréable envers son meilleur ami. D'une certaine manière elle le détestait d'avoir disparu, elle le détestait d'être plus fort qu'elle, elle le détestait d'être aussi beau. Granick était comme un modèle, un modèle qu'elle ne pourrait jamais atteindre et encore moins maintenant. Peut-être était-il devenu un mage noir. Toujours des peut-être sans réponses que Noah aurait pu combler avec le peu d'informations qu'elle apportait avec elle.

    Les pièces du puzzle se remettaient en place malgré qu'elles ne soient pas certaines. Noah avait tout l'air d'un assassin et l'homme qui avait enlevé Granick en était certainement un aussi. Cet homme la, était certainement mage, mais Coheed n'en était pas sûre. Le jour de l'enlèvement, il n'avait pas utilisé sa magie. Il n'en avait guère eu besoin puisqu'il faisait une tête de plus et était aussi bien plus fort physiquement que ce pauvre Granick. Le mage que Coheed supposait être noir, était habillé tout en noir ce jour la. Un vulgaire chapeau, néanmoins très classe avec un smoking à l'air neuf. Une sorte d'homme de main, d'homme à tout faire pour son patron. Coheed ne connaissait rien sur lui, il ne lui avait pas parlé, pas regardée. Elle avait vu de lui son allure. Grand, bien battit et ses cheveux étaient noirs. Tout était noir chez cet homme. Avoir autant de sentiments d'un coup ne plaisait guère à Coheed, elle posa alors les choses au clair.

    « Je suis persuadée que tu as des informations pour moi. Granick était mon meilleur ami et il s'est fait enlever par un mage que je suppose être noir. Je n'aurais rien à t'offrir en échange si ce n'est que ma gratitude et peut-être de l'aide. Si tu veux des informations sur certains mages je peux m'arranger pour te les fournir, mais sache d'abord que je suis prête à tout pour connaître les raisons de son enlèvement, ainsi que les auteurs. Si tu es prête à m'aider, sache également que tu en seras la plus bénéficiaire de nous deux. Il y aura malgré tout un inconvénient.. il va falloir que tu m'en dises plus sur toi. Désolée. Alors, partante ? »

    *Ce n'est que le commencement, que le commencement. Crois-moi Granick, je te retrouverais !*


    Coheed ne s'attendait pas à ce que Noah dise oui, ni qu'elle dise non. Elle ne s'attendait pas à une réponse précise. Tout lui était confus, précipité, tout cela l'excitait au plus haut point. Elle allait enfin connaître le pourquoi du comment, enfin pouvoir se libérer de son passer et devenir la mage qu'elle aura toujours voulu devenir. Il fallait qu'elle le retrouve et au plus vite !
 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptyLun 27 Juin - 11:42

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    Noah, après s’être présentée, se contenta d’observer encore la jeune femme. Elle semblait assez étonnée que la damoiselle ait pu revenir la voir, surtout après l’avoir traitée de moins que rien et tout ce qui s’en était suivi. Il y eut un long silence entre ses deux répliques. Entre temps, la demoiselle châtain s’était levée la lance gauche dans la main et s’était frottée la tête de sa main droite, comme si elle n’aimait pas vraiment ce silence. Après l’annonce de la seconde phrase, Coheed sembla réfléchir longuement. Peut-être tentait-elle de mettre un souvenir sur son nom et son visage ? En ce cas, elle n’y arriverait pas. Les deux jeunes femmes ne s’étaient jamais croisées de leur vie, même si Noah avait entendu parler d’elle à l’Agence.

    « Connaîtrais-tu un certain Granick Humblom ? Est-ce que ça te dit quelque chose au moins ? »

    La damoiselle fixa son interlocutrice. Granick… Cela lui disait peut-être quelque chose, au final. Elle savait qu’il y avait un lien entre cette jeune fille et l’enlèvement d’un jeune mage, mais elle ne connaissait pas le nom dudit mage. Elle se mit à réfléchir, sans bien savoir pourquoi. Il y avait forcément un rapprochement… Elle avait vu ce garçon une fois qu’il l’avait ramené ! Normal… Il l’avait ramené chez elle. Son kidnappeur n’était autre que son père… Tout lui revenait ! Bien sûr qu’elle ne connaissait pas le nom de ce gringalet blond ! Mais il n’avait cessé de demander où se trouvait une certaine « Coheed »… Tout se mettait donc en place. Cependant, repenser à cela lui fit mal au cœur, tant l’expression désorientée et terrifiée du gamin avait été forte. Ce n’était pas dans ses habitudes de regretter quelque chose, surtout lorsqu’elle n’avait rien fait.

    Mais ce gamin avait eu l’air tellement préoccupé par la jeune femme qu’il en avait oublié que c’était lui qui s’était fait enlever. Noah, qui regardait maintenant le sol, fit une moue pensive. Après tout… Peut-être pourrait-elle aider cette mage ? Ce n’était pas non plus dans ses habitudes d’apprécier rapidement une inconnue de sa trempe, mais les sentiments ne se contrôlent pas. La jeune femme l’appréciait sans doute à cause de l’expression qu’avait eut son ami ce jour-là… Cela devait sans doute jouer un rôle important, elle en était presque certaine.

    « Je suis persuadée que tu as des informations pour moi. Granick était mon meilleur ami et il s'est fait enlever par un mage que je suppose être noir. Je n'aurais rien à t'offrir en échange si ce n'est que ma gratitude et peut-être de l'aide. Si tu veux des informations sur certains mages je peux m'arranger pour te les fournir, mais sache d'abord que je suis prête à tout pour connaître les raisons de son enlèvement, ainsi que les auteurs. Si tu es prête à m'aider, sache également que tu en seras la plus bénéficiaire de nous deux. Il y aura malgré tout un inconvénient... Il va falloir que tu m'en dises plus sur toi. Désolée. Alors, partante ? »

    Elle semblait réellement excitée. Noah aurait préféré seulement lui donner quelques informations pour ensuite s’en aller. La jeune femme releva son regard grenat, voilé d’une étrange incompréhension mêlée à une sorte de tristesse amère.

    Ce n’est pas un mage noir qui a enlevé ton meilleur ami… C’est mon père.

    Voilà ce qu’elle aurait souhaité lui dire. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Après tout, elle ne connaissait pas du tout cette fille alors pourquoi dire ce genre de chose ? L’assassin se secoua mentalement pour ne pas dire de telles bêtises. Commencer à apprécier quelqu’un ne signifiait pas lui dévoiler tous ses secrets, même –et surtout- les plus obscurs. Même si elle souhaitait lui répondre, Noah ne savait pas vraiment quoi lui dire. Surtout qu’elle ne pouvait lui en dire que très peu !

    « Eh bien… Ca me va. Je veux juste te dire que je ne peux pas te raconter grand-chose sur moi… Non pas par envie de te masquer ma vie, mais parce que je n’ai pas vraiment le choix. Il me semble que le prénom de ton ami me dise quelque chose. Etait-il grand et mince avec des cheveux blonds ? »

    Autant garder un peu de suspens jusqu’au bout. Elle était maintenant certaine que ce garçon qui était retenue chez elle depuis trois longues années n’était autre que ce dénommé Granick.


    Spoiler:

 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- EmptyLun 27 Juin - 15:56

Anonymous
Invité


Click

    Au nom de Granick, Noah eu une mine étonnée. Certes, le nom du gamin était assez étrange, mais il y avait autre chose derrière tout ça. Les questions s'enchaînant à propos de toute cette histoire, elle accepta également le "contra" que Coheed lui avait proposé, sans trop broncher. Après tout Coheed voulait juste des informations sur l'enlèvement, ou même pouvoir le revoir après tout ce temps. Mais il ne fallait pas trop se réjouir, tout ça n'était pas encore fait. Noah avait bien insisté sur le fait qu'elle ne pourrait pas trop donner d'informations sur elle, qu'elle ne pouvait pas. Ce n'était pas si grave étant donné que Coheed avait déjà son nom et que si elle avait voulu faire des recherches sur elle et en savoir plus sur ses activités, elle l'aurait fait sans hésiter.

    « Eh bien... Ça me va. Je veux juste te dire que je ne peux pas te raconter grand-chose sur moi... Non pas par envie de te masquer ma vie, mais parce que je n'ai pas vraiment le choix. Il me semble que le prénom de ton ami me dise quelque chose. Était-il grand et mince avec des cheveux blonds ? »

    C'était exactement la description de l'ami en question. Avec les années, il avait dû prendre quelques centimètres. Cela fit extrêmement plaisir à Coheed d'entendre une telle chose. Noah avait des informations, elle, elle savait. Avec ses relations elle pourrait vite mettre un terme à tout ça. Il fallait que cela finisse, cela faisait bien trop longtemps que ce petit jeu avait duré. Une certaine force poussait Coheed à croire que cette histoire n'allait pas se régler comme prévue, qu'il y allait avoir un problème, qu'on allait lui mettre des bâtons dans les roues. Noah était bien trop gentille après tout, d'accepter une telle offre. Qu'est-ce qui la motivait ? En tirerait-elle quelque chose ? Pas le temps de réfléchir, il fallait expliquer la journée de l'enlèvement en détails. Elle l'avait déjà fait un bon nombre de fois et n'avait plus aucune réticence à le refaire, surtout dans un tel but.

    C'était un mardi, il faisait ni trop beau ni trop mauvais, seuls quelques nuages se baladaient par-ci, par là. Les deux jeunes, Coheed et Granick, marchaient tranquillement dans une ruelle d'Onibus. Ils s'amusaient à jeter des pierres sur les oiseaux qui étaient en train de picorer à leurs pieds, rien de bien méchant en soit. S'arrêtant au stand d'un marchand de fruit, Granick voulu une pomme. Une belle pomme rouge, brillante, presque trop parfaite. Mais tout cela n'était pas le plus important. Au moment de payer, il se rendit compte qu'il n'avait pas assez d'argent. Il prit la pomme et s'enfuit en courant. La jeune fille le suivait tant bien que mal, regardant quelquefois derrière elle pour vérifier qu'on ne les suivait pas. Personne, aux alentours.. ils s'arrêtèrent de courir et se posèrent sur un tas d'herbes. Coheed avait une impression étrange, une sensation désagréable, comme s'ils étaient suivis. Elle proposa à Granick de partir, ne se sentant pas très à l'aise. Il accepta et se dirigea vers sa maison, fatigué d'avoir couru comme une bête pour une malheureuse pomme rouge. Sur le chemin du retour, les inquiétudes de Coheed s'avéraient juste. Un homme les suivaient depuis qu'ils s'étaient arrêtés au stand de fruit. Elle s'arrêta de marcher, l'homme s'arrêta également. Granick lui, concentré sur sa marche de se rendit compte de rien et continuait d'aller vers sa demeure. Il se stoppa quelques secondes plus tard, voyant que son amie n'était plus auprès de lui. Coheed fixait l'inconnu, fronçant les sourcils. Elle était complètement effrayée, car elle sentait qu'il n'était pas quelqu'un de bien, qu'ils leur voulait du mal à elle et à son meilleur ami. Elle s'avança alors vers lui, toute tremblante et lui demanda ce qu'il fichait ici, pourquoi est-ce qu'il les suivait. Aucune réponse, rien. L'homme n'en avait que faire de la gamine, ce qu'il voulait c'était le blondinet derrière, qui lui, avait l'air complètement paumé. D'un bref mouvement de pied et avec une vitesse incroyable, l'homme se rendit à coter de Granick. Coheed elle, n'avait vu qu'une sorte de bande noire passer à coter d'elle à une vitesse qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle se retourna doucement, les yeux si grands ouverts qu'ils auraient pu tomber de leur orbite. Ses jambes étaient à la limite de fléchir tellement elle tremblait. L'homme lui avait mis sur la bouche de Granick un mouchoir. Le mouchoir était imbibé d'un produit assommant, Granick s'endormit aussitôt. Coheed eu à peine le temps de lever le bras que l'homme et le garçon avaient déjà disparus. Quant à Coheed elle se retrouva toute seule, les genoux aux sols, les yeux pleins de larmes au milieu de cette ruelle maudite.

    Après avoir fini son récit, Coheed s'allongea sur le banc. Son interlocutrice, elle, toujours debout l'écoutait. Une question se posait alors : pourquoi l'avoir enlevé, lui ? C'est ce qui trottait dans la tête de la jeune mage depuis qu'elles avaient lancé le sujet. Pourquoi lui et pas elle ? Cela la foutait dans une rage monstre, si bien qu'elle hésitait monstrueusement à vouloir le retrouver. Mais il ne lui avait rien fait, il n'en était aucunement le responsable. Personne n'aimerait se faire enlever, personne.

    « Noah, si tu sais qui est l'homme qui à fait ça, dis-le-moi ! Je n'ai pas pour habitude de supplier les gens, mais là je t'en supplie dis-moi que tu connais l'homme qui à fait ça ! Et si tu en connais les raisons, alors donnes-les moi. C'est vrai que je te demande beaucoup de choses, mais sache aussi que cela fait trois ans que je galère à chercher quel est le salopard qui à fait ça. Alors.. »

    * Onibus.. ! Si elle connaît Granick, cela veut dire qu'elle vient d'Onibus elle aussi ! *


    « Excuse-moi, je sais que cela ne va pas te plaire, mais tu viens d'Onibus toi aussi, n'est-ce pas ? Est-ce que par pur hasard.. Granick y est encore ? »

    Les doutes se mêlèrent dans l'esprit de la jeune mage. Noah pouvait parfaitement être de mèche avec l'inconnu qui avait fait ce sale coup. S'il fallait employer la force que Noah divulgue ses informations, Coheed le ferait sans hésiter. Si en revanche elle acceptait, il fallait qu'elles se déplacent ensemble, qu'elles cherchent ensemble, ce qui n'allait pas être de la tarte pour la jeune mage aux cheveux rouges. Il faut bien faire des sacrifices pour avoir ce que l'on veut. Coheed pointa sa lance entre les deux yeux de Noah, se leva et fit reculer Noah tout en la mettant en garde.

    « Bon. Je te préviens... ! Si tu ne m'aides pas, je vais te forcer à le faire. C'est vrai, je suis étrange de te supplier pour ensuite te menacer, mais c'est la seule façon d'agir, histoire de te faire comprendre à quel point tout cela commence à bien faire. Si tu es impliquée dans l'enlèvement de mon meilleur ami, sache également que je vais te le faire regretter. Être gentille c'est bien, mais si je ne me comporte pas comme toi, je ne vais jamais revoir mon meilleur ami. »

    La jeune mage de Continuum Shift s'étonna de réagir ainsi, mais pour une fois elle en était fière.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un être dérangeant -PV Coheed-   Un être dérangeant  -PV Coheed- Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coheed - Qui retrouvera mon chat ?
» A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]
» Un recherché frustré d'être né [Abigail Phoibos]
» Ce qui doit être fait.
» Veux-tu être mon prisonnier ? [Rp Entraînement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP