Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mission : Qui retrouvera mon chat ?
 MessageSujet: Mission : Qui retrouvera mon chat ?   Mission : Qui retrouvera mon chat ? EmptyMer 11 Mai - 16:48

Anonymous
Invité


Click

Anko se dirigeait encore vers une mission des plus étranges. Un des membres de rang S de la guilde lui avait demandé de se rendre sur une petite île dans l’océan pour aider un vieil homme à retrouver son chat qui s’était perdu. Il avait alors demandé des explications croyant que l’on se moquait de lui, on lui avait alors simplement expliqué que le vieil homme avait un lien avec la guilde et que c’était une mission importante, et surtout que l’échec ne serait pas accepté. Il avait loué un bateau dans une petite ville de la côte et se dirigeait maintenant vers l’île. Au bout de quelques heures il atteignit ses rivages et descendit du bateau. L’île était plus grande que ce qu’il avait imaginé. Une forêt la recouvrait et une montagne la surplombait. Il avait aperçu une habitation sur une falaise depuis la mer, il se dirigea dans sa direction. Il arriva à l’habitation au bout de 2 heures. Il vit un vieil homme à l’air inquiet assit devant une petite maison. Il se dirigea vers la maison, et lorsque le vieil homme le vit il s’avança tant bien que mal à sa rencontre.
« Vous en avez mis du temps ! Qu’est-ce que vous foutiez ? »
« Je vous signale que vous n’avez pas choisi l’île la plus accessible. »
« Mais qu’est ce qu’ils m’ont foutu comme débutants ! »
« Si vous ne vous calmez pas, je pense que je vais m’arranger pour que ça arrive. Maintenant dites moi pourquoi on m’a dit que cette mission était importante. »
« J’ai longtemps été l’informateur principal de Raven tail dans Magnolia. La guilde me doit beaucoup, c’est pour cela que j’ai un statut privilégié. »
« Je vois … Je crois me souvenir que je dois retrouver votre chat. »
« Oui, il s’est enfui par là-bas dans la forêt. C’est un chat roux, il est assez gros il sera facile a repérer, dépêchez-vous ! »
Anko se dirigea immédiatement vers la forêt sans poser plus de questions. Il ne voulait pas subir la colère de son maitre si celui-ci apprenait qu’il s’était mal comporté avec le vieil homme. La forêt était dense, il avait du mal à se repérer dedans. La recherche du chat allait lui prendre longtemps à moins d’un énorme coup de chance. Il marcha plusieurs heures dans la forêt, croisant un animal de temps en temps, mais ne trouvant aucune trace du chat. Alors qu’il faisait une pause, il aperçu une forme rousse passer. Il se dirigea vers elle et la suivit. Il vit distinctement le chat courir à travers la forêt. Il se mit à courir derrière essayant de le rattraper. Il perdit sa piste près d’une falaise. Il reprit sa recherche à travers la forêt. Il entendit hurler quelques minutes plus tard et se dirigea vers le bruit en courant. Il arriva sur les lieux et il vit le chat qui s’était fait attraper par un Gorian, un Vulcain des forêts. Anko s’approcha.
« Lâche-le. »
« Quoi ? Tu veux te battre petit humain ? »
« Qu’est-ce que tu as osé dire ? »
« Amènes toi, je vais te foutre une branlé. »
Le regard de Anko devint noir, il avait dépassé les limites, il allait le regretter. Par chance, il y avait peu de lumière qui passait à cause de l’épaisseur des arbres, il allait pouvoir utiliser son pouvoir comme il le désire.
« Yami no Ken. »
Une Claymore aussi noire que les ténèbres apparut dans la main gauche de Anko.
« Maintenant vient par ici petit singe. »
« Je vais t’écraser ! »
Le Gorian lâcha le chat et fonça sur Anko. Il devait faire attention à ne pas prendre son attaque de front, son poids et sa vitesse lui serait fatal dans une attaque comme celle-ci. Anko se mit également à foncer vers son adversaire jusqu’à ce qu’ils soient à 10 mètres l’un de l’autre.
« Yami no bunshin. »
5 clones identiques à Anko apparurent. Le Gorian frappa dans le tas sans réfléchir, loupant Anko qui passa juste à côté de lui. Le Gorian s’attaqua à un autre des clones, puis au dernier. Le temps qu’il détruise les clones, Anko s’était placé dans son dos.
« Yami no satsuei. »
Un tir magique sortit de la main droite de Anko, le Gorian se retourna en écarquillant les yeux et prit l’attaque en pleine poitrine. Il fut projeté à une dizaine de mètres, inconscient. Le chat était caché dans un arbre apeuré. Anko utilisa son pouvoir pour l’attraper et le prendre dans ses mains. Il partit quand il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et vit le Gorian, la poitrine pleine de sang, crachant du sang à chaque pas qu’il faisait, les yeux emplis de haine. Il était vraiment résistant pour résister à une attaque comme celle-ci en pleine poitrine. Cependant, ses mouvements étaient beaucoup plus lents. Il se retourna et fonça vers lui, son épée toujours dans sa main gauche. Ses mouvements étaient beaucoup plus souples que celui du Gorian. Il esquiva facilement son attaque et enfonça son épée dans sa tête. La masse énorme de la créature s’écrasa avec un bruit sourd sur le sol. Anko reprit son chemin vers la petite maison à travers la forêt. Il y arriva quelques heures après, un peu avant le crépuscule. Le vieil homme vint rapidement à sa rencontre et prit son chat dans ses bras, le serrant contre lui rassuré.
« Finalement vous n’êtes pas si incapable que ça. Un repas vous attend à l’intérieur, ainsi qu’une chambre. Vous n’allez pas repartir alors qu’il va faire nuit, reposez-vous. Et aussi, je parlerais de vous à votre maitre. »
« Je vous remercie, je suis fatigué, je vais aller manger et me coucher immédiatement, je partirai demain à l’aube. »
« Très bien, je ne vous retarderai pas plus, allez y. »
Anko se dirigea à l’intérieur où il mangea un bon repas chaud et il alla dormir dans la chambre qu’on lui avait préparé. Le lendemain à l’aube, il partit comme il l’avait dit. Il atteint le continent en quelques heures et se dirigea vers la ville la plus proche où il prit le train pour rentrer à sa guilde.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Qui retrouvera mon chat ?
» [Mission] Qui retrouvera son chat?
» [Mission] Qui retrouvera mon chat ?
» Qui retrouvera mon chat ? (Mission Rang D )
» [ Mission ] Qui retrouvera son chat débile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP