Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Mission] Qui retrouvera mon chat ?
 MessageSujet: [Mission] Qui retrouvera mon chat ?   [Mission] Qui retrouvera mon chat ? EmptyMar 25 Oct - 20:12

Anonymous
Invité


Click

Drake, récemment arrivé au royaume des mages, s'était rendu dans le hall de la guilde qu'il avait rejoint il y a peu : Lamia Scale. C'était un endroit très animé ou semblait régner une ambiance amicale voire familiale , l'étranger n'était pas habitué à ce genre de chose. Le hall était remplis de mages, hommes ou femmes, plus ou moins âgé. Cela rappela à Drake la raison de sa venue ici : il allait pouvoir découvrir pleins de choses intéressantes au sein de Lamia Scale et améliorer sa magie. Toutefois, il n'était pas encore habitué à ce concept de guilde, même si les gens ici étaient à priori des alliés, il ne pouvait se résoudre à leur faire confiance aussi facilement. C'est pourquoi plutôt que de chercher la conversation avec des membres de la guilde, il se dirigea directement vers le panneau d'affichage des quêtes. Il avait beau ne pas avoir totalement confiance en les membres de sa guilde pour le moment, il comptait leur prouver que eux pouvaient avoir confiance en lui, et pour cela il allait mener à bien des missions.

On l'avait informé au préalable qu'en temps que mage débutant et nouveau venu dans la guilde, il n'avait le droit que de se lancer dans des quêtes de rang D pour l'instant. Drake jeta un coup d'œil aux annonces notées comme rang D épinglées sur le panneau. Quelle fut sa déception quand il s'aperçut qu'elles manquaient vraiment d'intérêt pour lui, les quêtes de rang D étaient toutes des petits boulots forts peu intéressants. L'homme soupira un grand coup mais se résigna tout de même : il devait forcement passer par là pour gagner la confiance de sa guilde et pour devenir un mage de haut niveau...malheureusement.

C'est ainsi qu'il prit la quête qui lui paraissait la moins ennuyeuse, une quête intitulée « Qui retrouvera mon chat ? ». Il allait devoir retrouver le chat d'un vieillard sur une ile paumée. Mais il regardait le bon côté des choses, un peu de voyage lui fera découvrir un peu plus le pays. Un ticket était fourni avec la quête : il s'agissait d'une location d'un bateau afin d'accéder à l'ile. Drake prépara ses affaires, et partit sans tarder vers Harujion.

L'ex mercenaire arriva donc à la ville portuaire, c'est de là qu'il devait partir pour atteindre la petite île ou il allait devoir chercher un fichu matou. C'était un endroit fort sympathique ou semblait régner une certaine prospérité. Drake esquissa un petit sourire, il aimait bien les villes en bord de mer. Il se rendit au port et montra le ticket de location du bateau, on le conduisit sur un petit ponton au bout duquel il y avait... un tout petit bateau, à peine plus grand qu'une barque, au grand désarroi du voyageur.

« Je ne sais pas si c'est une sorte de test ou quelque chose du genre... mais on dirait qu'ils se fichent bien de moi. »


Heureusement l'île sur laquelle il devait se rendre n'était pas très loin de Harujion : on pouvait l'apercevoir à l'horizon. Drake monta à bord du petit navire plutôt grimaçant. Sa magie n'allait pas pouvoir l'aider à le faire accélérer malheureusement. Il partit ainsi vers la petite île où habitait le vieil homme.

Après quelques temps, Drake arriva enfin près de l'île, il amarra la petite embarcation au bout d'un petit ponton. Il observa les alentours : C'était bel et bien une petite île paumée, elle était bordée par une plage de sable et il y avait non loin du ponton ou il avait amarré quelques habitations, il s'agissait d'un village de paysans. Quant au reste de l'île... il n'y avait que quelques champs et des arbres, une forêt plutôt grande s'étendait sur toute une partie de l'ile. Retrouver un fichu chat perdu la dedans risquait d'être plutôt ennuyeux. Un vieil homme était en train de dormir sur un transat juste devant sa maison, il s'agissait probablement de celui qui avait fait l'annonce, Drake alla le voir.
Le vieux se réveilla en sursaut et remarqua la présence du mage.

« Oooooh ! Vous êtes le mage venu pour ma requête ?! Oh merci infini... kof kof... infiniment ! »
Drake soupira.
« Oui c'est moi. Je ne fais pas ça pour le plaisir croyez-moi... Alors votre chat s'est enfui, c'est bien cela ? »
« Oui...c'était il y a deux jours, je me suis endormi alors qu'il s'éloignait à la poursuite d'oiseaux... à mon réveil il n'était toujours pas revenu, et il ne l'est toujours pas depuis. Je suis vraiment inquiet. S'il vous plait, retrouver mon pauvre Felix ! Il est si mignon... kof kof... »
« Je supposes que vous êtes trop vieux pour vous en occuper vous-même... bien je vais le retrouver faites moi confiance. Vous savez par ou il pourrait être parti ? »
« S'il ne revient pas c'est qu'il a du se perdre dans la forêt, je penses que vous devriez chercher la-bas. »

Drake quitta le vieil homme et se dirigea sans tarder vers la forêt. Elle n'abritait probablement pas de créatures dangereuses mais l'homme restait prudent. Il sortit sa vieille épée de mercenaire de son fourreau et s'en servit pour marquer régulièrement les arbres à coté desquelles il passait afin de ne pas se perdre. Cet endroit était vraiment ennuyeux, tout se ressemblait, et toujours aucune trace du matou. Après une heure de recherche, Drake décida de faire une courte pause, il s'assit sur un petit tas de feuille.

« Hé bien... je n'ai peut-être pas pris la bonne quête après tout. Celle-ci est peut-être la plus ennuyeuse de toute. »

Mais d'un coup l'homme sentit une présence, comme si quelque chose l'observait, rodait autour de lui. Il se releva de suite et dégaina son épée, peu rassuré par la situation. Une dizaine de secondes passèrent et rien n'avait surgit, mais d'un coup, Drake entendit un léger bruit qui venait d'au dessus de lui.

« Maoooow.... »

Il leva la tête, et vit, coincé sur une branche d'un arbre assez haut, un chat noir aux yeux jaunes. Le chat avait probablement suivi des volatiles en haut des arbres et s'était retrouvé coincé la, sans osé redescendre, un grand classique chez les chats.

« Alors c'est la que tu te cachais. Allez viens-là ! »

Le chat ne semblait pas décidé à descendre de l'arbre. Drake songea à une autre solution. La magie allait peut-être pouvoir lui servir sur ce coup, mais il allait falloir être précis. Après tout cela était comme un entrainement et ça n'était pas plus mal.

« Je vais trancher cette branche et rattraper le chat lorsqu'il tombera, ça me paraît être la meilleur solution. »

Le mage tendit le bras et ouvrit la main en direction de la branche puis se concentra pendant un moment.

« Blade Rush ! »

Une petite épée apparut au dessus de la tête de Drake , elle fut ensuite propulsée en direction de la branche, mais elle manqua sa cible de peu. L'homme se décida à la trancher directement. Il s'écarta un peu de l'arbre afin de prendre l'élan, puis, épée à la main, il s'élança en courant à toute vitesse vers le tronc, il fit un grand bond vers celui-ci puis se propulsa encore plus haut en y prenant appui avec ses pieds. Grâce à cette manœuvre, il était quasiment au niveau de la branche, qu'il réussit à trancher d'un coup d'épée vers le haut. Malheureusement il n'avait pas pensé à son atterrissage ainsi qu'à celui du chat coincé sur la branche. Drake était heureusement tombé dans un tas de feuille, mais le chat lui arriva en plein dans la figure juste après, et lui griffa la joue par la même occasion.

« Fichu chat ! »

Le chat se mit à courir à travers la forêt, l'homme se releva et courut à sa poursuite.

« Reviens-la ! »

A son grand étonnement, il fut de retour au village en poursuivant le chat, ce dernier rentrait probablement instinctivement chez lui. Drake retourna voir le vieillard. L'animal était effectivement rentré chez son maître.

« Merci infiniment monsieur le mage d'avoir retrouvé mon Félix ! Il est adorable n'est-ce pas ? »

Le mage soupira, en passant sa main sur la griffure à la joue que venait de lui faire ce satané chat. Il reçu la récompense du vieillard et retourna au ponton vers son « bateau ». Il reprit la mer vers Harujion afin de rendre le navire et de rentrer à la guilde.

« Jamais je n'aurais cru qu'une telle mission serait aussi fatigante, ce chat m'en à fait voir de toutes les couleurs. Mais au moins, j'ai enfin rempli ma première quête en tant que mage, ce n'est que le début d'une expérience inoubliable... enfin je crois. »

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP