-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]
 MessageSujet: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptyDim 1 Mai - 18:23

Anonymous
Invité


Click



    Les couloirs étaient longs, tout était silencieux. Les membres de la nouvelle guilde devraient bientôt savoir que quelques mages s’étaient infiltrés chez eux. Amaterasu, toujours de mauvaise humeur le matin, marchait sans faire attention où elle allait. Elle dut rebrousser plusieurs fois chemin, monter des escaliers, en descendre. Cela ne la gênait pas. La seule chose qu’elle souhaitait, c’était reprendre la stèle d’or et se faire plaisir à combattre du monde. Seulement, pour l’instant, tout était vide. Il n’y avait personne. La jeune femme suivait un nouveau long couloir. La construction était de création récente.

    Amaterasu ne sentait rien de précis. Il y avait trop de fragrances différentes pour qu’elle en suive une en particulier. Et les principales odeurs s’étaient déposes contre les murs et sur les sols. Cela l’embêtait vraiment. De plus, elle ne connaissait pas l’odeur de la stèle et ne pouvait donc pas s’y rendre immédiatement. Elle était donc condamnée à déambuler jusqu’à ce que quelqu’un lui tombe dessus. La mage continua de marcher longuement avant de déboucher sur une grande salle, qui semblait faite pour des entrainements. Il n’y avait personne à l’intérieure, mais peut-être que quelqu’un viendrait en sentant sa présence. La mage-louve s’assit sur un banc de fortune et s’y cala aussi confortablement qu’elle le put.

    Elle repensa aux paroles de leur maître, et surtout à quelques unes en particulier : « Si vous croisez un mage de la guilde, assommez-le. ». Elle n’avait pas tiqué sur l’instant, mais ce discours montrait que leur chef avait quelque peu changé. Certes, personne n’aurait souhaité tuer qui que ce soit, mais en d’autres circonstances, il aurait utilisé d’autres mots. Amaterasu haussa les épaules, après tout, ce n’était pas son problème. Elle n’était qu’un pion, pour ainsi dire : Elle n’avait qu’à se battre pour récupérer la stèle et tant pis si elle mourrait. Cependant, elle ne comptait pas mourir... Encore moins au début de cette petite aventure. La jeune femme ricana avant de se calmer.

    Amaterasu n’avait pas envie de bouger. Encore moins pour les membres d’une « nouvelle guilde ». Après tout, c’était une solitaire qui suivait beaucoup son instinct, depuis peu. Elle ne bougerait qu’en cas d’ennui ou de faim. La jeune femme s’étira à nouveau. Elle entendit une porte grincer et elle se leva en sursautant, son œil visible plissé. Un jeune homme lui faisait face. Il ne semblait pas là par hasard. La mage lui sourit avant de se planter face à lui, à quelques mètres.

    « Bonjour, petit moucheron. »

    La mage-louve l’observa d’un regard carnassier, consciente d’avoir trouvé sa proie. Elle croisa ses bras et prit appui sur l’une de ses jambes. Elle ne le lâcherait pas avant d’en avoir terminé, c’était certain. De plus, son instinct lui soufflait que le combat risquait d’être bon : il semblait aussi puissant qu’elle. Du moins, c’était ce que la jeune femme ressentait en l’observant.


 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 11:56

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Raah, ‘pas moyen d’être tranquille ici hein ? ‘Font vraiment suer à faire tout ce vacarme… Je sortais alors de ma pièce d’entraînement et débouchait dans un des trop nombreux couloirs de la guilde… Je jetais un coup d’œil de chaque côté et essayais de déceler d’où venait tout ce bruit… Rien de ce côté, rien de celui-ci… Je fermais alors les yeux quelques secondes et me concentrais… Cinq personnes… Cinq intrus au sein de la guilde, c’est donc à cause d’eux que toute la guilde était en pleine effervescence ? Ah, j’allais devoir laisser ma méditation de côté pour le moment…

Je laissais alors un courant d’air me porter les différents flux de magie présents… Hum, Rei et Miku face à un adversaire ; Drak, qui venait d’intégrer la guilde, se rapprochait d’un ennemi ; Maïden et Sébastien, une autre nouvelle recrue face à un autre mage noir… Mais et les deux autres ? Il y en avait un que je ne retrouvais pas, mais l’autre, l’autre n’était pas loin… Je rouvrais alors les yeux et avançais dans le couloir, cette présence était de plus en plus proche…

J’arrivais finalement devant une salle d’entraînement à la porte encore entrouverte… C’était ici… Par chance, mon adversaire possédait un flux de puissance égale au mien, ou peut être un peu supérieur… Mais tant pis, j’y vais, et je vais exploser ce mage ! La puissance ne fait pas tout lors d’un combat, la volonté a aussi son mot à dire ! Je poussais donc la porte et entrais… Je vis alors une personne s’étirer au fond de la salle… Je me plantais là et observais… Une femme ? Et ce tatouage, c’était Légion ?! Alors après Crocus, c’était le tour de notre guilde ?

« Bonjour, petit moucheron. »

Hum ? Comment elle m’a appelé là ? Mais j’vais la bousiller ! Je fis alors un pas sur la droite et attrapais une épée accrochée au mur… J’étais en train de m’énerver, et mon vent vint s’écouler le long de mon bras pour s’enrouler autour de ma lame, finissant par créer une Wind Blade de deux fois la taille originale de l’épée… Je me mis alors en garde, fixant toujours la mage du regard… Bizarre, le vent m’apportait une odeur de magie, mais il y avait autre chose… Enfin, quelle importance ?

- Le petit moucheron il t’emmerde ! Et puis, si je suis un moucheron, au moins, je peux prendre mon envol ! Pas comme les vermines que vous êtes, vous les mages de Légion !

Et d’un brusque mouvement du poignet, j’envoyais ma lame valser vers mon adversaire, utilisant le vent qui l’entourait pour accélérer la propulsion… L’épée alla fuser dans sa direction et se planta dans le mur à quelques centimètres à côté de son visage… Je l’avais raté, mais c’était volontaire : comme ça elle saurait qu’il valait mieux ne pas me sous-estimer… Je pris alors une autre lame et enroula à nouveau mon vent autour, dévisageant toujours la demoiselle…
 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 14:45

Anonymous
Invité


Click


    Le jeune homme qui lui faisait face était plus jeune qu’elle de quelques années. Il devait se rapprocher de la quinzaine. Elle le détailla rapidement. Il était plutôt grand et semblait assez musclé. La tirade d’Amaterasu ne sembla pas lui plaire du tout. Il prit une épée se trouvant accrochée au mur.

    « Le petit moucheron il t’emmerde ! Et puis, si je suis un moucheron, au moins, je peux prendre mon envol ! Pas comme les vermines que vous êtes, vous les mages de Légion ! »

    Il lança ensuite, d’un mouvement sec du poignet, l’épée vers la mage-louve. Celle-ci se décala d’un pas, bien que cela ne servit à rien : il avait calculé son geste à la perfection et l’avait ratée exprès. Un sourire carnassier se forma sur les lèvres de la jeune femme tandis qu’il prenait une nouvelle épée. Elle sentit quelque chose s’enrouler autour de celle-ci, bien qu’elle ne sache pas ce que c’était. C’est pourquoi elle commença immédiatement à s’en méfier. Cet homme devait contrôler une magie invisible à l’œil, bien qu’elle puisse la sentir. Elle ne répondit pas à la sorte de provocation du mage légal et lui répondit sur un ton quelque peu ironique.

    « Vois-tu, à vouloir voler trop haut, on peut s’en brûler les ailes. Et plus tu tombes de haut, plus ta chute sera dure. Prépare-toi à un atterrissage forcé, petit moucheron. Et ce ne sera pas en douceur. »

    La mage fixa l’autre pour bien préciser ses paroles. Elle ne perdrait pas à cause de ce jeune homme. Elle atteindrait son but, c’était ce qu’elle souhaitait réellement. Quitte à laisser la louve prendre le dessus. Amaterasu ne voulait pas que quiconque prenne le dessus par rapport à elle. Elle croisa à nouveau ses bras sur sa poitrine et reprit à nouveau la parole, d’une voix qui se voulait neutre et peu ironique.

    « J’aimerais te parler un peu, avant notre affrontement qui semble inévitable. Je pense que tu sais pourquoi nous sommes ici : des membres de votre guilde ont trouvé une stèle d’or qui nous sera très utile pour nos desseins. Je pense que tu as compris que nous souhaitons la prendre. »

    L
    a jeune femme passa nonchalamment sa main dans ses longs cheveux blancs, remettant par la même occasion sa mèche derrière ses oreilles et dévoilant son œil rouge, tatoué. Elle sentait qu’elle devrait s’y mettre dès le début avec ce jeune homme.

    « Dis-moi où se trouve la stèle et je m’arrangerais pour que tu ne souffres pas trop. »

    S
    on regard se plissa, sa posture se fit plus menaçante. Elle n’hésiterait pas à le tuer s’il le fallait, pour pouvoir arriver à la stèle. Amaterasu dégrafa la cape qui se trouvait sur ses épaules et prit en main ses deux poignards. Elle dévoila ainsi son corps peut vêtu, frémissant d’impatience. Elle n’avait plus qu’une envie : attendre qu’il lui réponde et se jeter dans la bataille.

 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptyJeu 5 Mai - 16:23

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Des insultes et des provocs ? Bah, tout ce qu’elle réussirait à faire avec ça serait de me mettre en rogne, ce qui ne ferait qu’aggraver son cas… Mais de toutes façons, il est déjà désespéré… Je vais juste la vaincre et aller prêter main forte aux autres… De toutes façons, ça ne devrait pas prendre longtemps de mettre hors service cette catin… Enfin, je peux me tromper, même si j’en doute fort… Je soupirais tranquillement en l’entendant parler, une main enfoncée dans la poche, l’autre tenant toujours ma lame autour de laquelle mon vent continuait à s’insinuer tranquillement… Bizarre, c’est la première fois que ma lame se forme ainsi… D’où ça vient ça ? Ah, peut être que le réveil de G a provoqué des changements dans ma magie…

« J’aimerais te parler un peu, avant notre affrontement qui semble inévitable. Je pense que tu sais pourquoi nous sommes ici : des membres de votre guilde ont trouvé une stèle d’or qui nous sera très utile pour nos desseins. Je pense que tu as compris que nous souhaitons la prendre. »

Pfeuh, ridicule… Si c’était juste cette stupide stèle qui était la cause de tout ce bordel, il suffirait que quelqu’un aille l’exploser… En attendant, je vais m’occuper de cette mage ridicule… Ma lame était prête, entourée de cette aura de vent et j’étais prêt à me lancer dans la bataille… Je fermais les yeux et entourais mon corps d’un Manteau d’air… Je le durcissais jusqu’à ce qu’il obtienne la consistance du métal à cinq millimètres autour de moi, laissant le reste de mon armure de consistance habituelle, résistante mais juste bonne à absorber les coups… Ses dagues ridicules ne lui serviraient à rien face à ça !

- La stèle, tu peux toujours aller te la mettre où je pense !

Sur ces quelques mots, je m’élançais dans les airs dans un salto arrière, utilisant une minuscule once de vent pour me propulser. Ainsi, dans les airs, tête en bas, épée dans la main gauche, je pointait mon canon vers mon adversaire et lançais cinq balles… Mais pas de simples balles, j’utilisais la magie contenue à l’intérieur pour diriger vaguement leur direction… Ainsi, je les fit partir en vrille pour ensuite les faire se séparer dans cinq direction différentes avant de les renvoyer directement sur la mage de Légion… Deux venaient de sur les côtés, une de derrière, une de devant et une de dessus… Oui, ma magie a changé, je contrôle bien mieux mes sorts…

- Essaye donc de parer ça…

Même si elle me provoquait, elle n’arriverait à rien… De toutes façons, je vais l’arracher ! Je retombais alors simplement avant d’entendre une explosion dans mon dos et de me retourner lentement… Mon tir avait-il fait mouche ? Bah, je verrais bien, de toutes façons, j’ai qu’une façon de le savoir : aller vérifier… Si elle a évité, soit elle est prise dans la fumée et je peux frapper, soit elle est en dehors et je ne vais pas tarder à la voir sortir… Et si elle a pris le coup, j’ai plus qu’à l’achever… J’activais donc mes Airboots et fléchissant les genoux, je m’apprêtais à fondre sur le nuage de fumée, arme au poing…
 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptyVen 6 Mai - 6:31

Anonymous
Invité


Click


    Il ne réagit pas à sa première provocation, ce qui faillit la faire sourire. Il semblait pourtant un peu plus sur les nerfs. Il sembla se ficher pas mal du fait qu’on soit venu chercher la stèle. Sans doute préférait-il lui « botter les fesses » avant de partir.

    « La stèle, tu peux toujours aller te la mettre où je pense ! »

    Ce qui prouvait au moins qu’il s’en fichait pas mal. Sur ces mots, il fit un salto en arrière et envoya cinq balles dans la direction de la mage-louve. Celle-ci fut étonnée de les voir partir en des points stratégiques : une de chaque côté, au dessus et par devant. La jeune femme n’écouta que son instinct, se baissant et roulant souplement en arrière. Elle se décala ensuite un peu sur le côté pour que le balle qui arrivait vers elle ne la touche pas. Elle en déduisit que ce jeune homme utilisait une magie liée à l’air. Elle ne pourrait donc pas le toucher si facilement. Amaterasu profita de la fumée pour passer derrière et prendre deux longues épées, rengainant ses dagues dans ses fourreaux au niveau de ses cuisses.

    La jeune femme se mit au sol et rampa sur un mètre, voir deux tout au plus. Le jeune homme observait toujours en direction de la fumée, qui commençait à se dissiper. Si elle devait attaquer, c’était maintenant. Seulement, elle était encore trop loin pour une attaque sous forme humaine, et elle ne souhaitait pas dévoiler sa seconde forme trop rapidement. Elle aurait voulu lui faire croire qu’elle était une mage assez inexpérimentée au combat rapproché. La mage-louve inspira et se jeta vers le mage. Elle l’attaquait de côté, voir presque de dos. En quatre grandes enjambées, elle fut sur lui.

    La mage noire plaça deux coups, un avec chaque épée, au niveau de l’abdomen du jeune homme pour ensuite lui en porter un au niveau du cou, formant une croix avec deux lames. Elle se recula ensuite, ayant senti comme une résistance semblable à celle d’une armure. Elle espérait néanmoins que ses coups l’auraient touché. Se rappelant qu’il utilisait une magie liée à l’air ainsi qu’un sabre, sans doute lui aussi entouré d’air solidifié, la mage se plaça à une distance entre le corps à corps et l’attaque à distance. Elle ne se plaça pourtant pas en garde, mettant seulement la pointe de ses épées vers le plafond. Son œil rouge, découvert, lui permettait non pas de prédire les attaques, mais de les sentir venir. Cet œil était celui de la louve, l’instinct de celle-ci était donc cent fois meilleur, voire plus, que celui d’Ama. Celle-ci observa encore le jeune homme, commençant à se demander lequel des deux avaient le plus de chance pour gagner.

    « Dit-moi, il me semble que tu te fiches pas mal de la stèle. Moi, je suis ici pour cela. Nous pourrions nous arranger : tu me laisses aller la chercher et on se bat ensuite. »

    L
    a mage avait dit cela tellement sérieusement. Seulement, une légère ombre de sourire ironique se mit à flotter sur ses lèvres. Elle le laissa ainsi durant une bonne minute.

    « J’espère que tu ne m’as pas crue, petit moucheron. Je ne rate jamais une occasion de me nourrir, quand je commence à avoir faim. Et ce, surtout quand mon repas à l’air coriace et que sa chair m’a l’air tendre. »

    A
    materasu lui sourit à nouveau d’un air carnassier avant de repartir à nouveau à l’attaque. Elle ne le laisserait pas la battre, quoi qu’il lui en coûte. En vérité, pour seul mouvement d’attaque, elle lança un de ses poignards. Elle avait, en fait, lancé les deux. Il y en avait seulement un dans l’ombre de l’autre. Soit il se prenait les deux, et dans ce cas-là elle profiterait du fait qu’il comprenne pour l’attaquer à nouveau, soit il arrivait à les esquiver ou, au pire, éviter l’un des deux et elle essaierait de trouver autre chose. Et, bien entendu, il avait aussi la possibilité de les lui renvoyer pour la blesser. Prête, elle ne fit pourtant aucun mouvement montrant qu’elle avait pensé à cette dernière solution, se basant ensuite sur son instinct.

 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptySam 7 Mai - 9:48

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Cannibale ? Peut être… Sinon, pourquoi ce « Je ne rate jamais une occasion de me nourrir » ? Enfin, quelle importance ? De toutes façons, je suis là pour la vaincre, pas me poser des questions… Mais je sais que c’est une fourbe désormais… Moi qui m’attendais à la voir ressortir du nuage de fumée, elle s’était esquivée et était venue frapper de côté… Heureusement que mon armure avait en grande partie stoppé le coup, sinon je serais mal… J’avais juste une petite coupure au bras… Rien de très grave, mais elle avait quand même percé en partie ma défense… De toutes façons, elle avait tranché mon manteau de vent comme rien, mais pas la partie finale, l’armure… Il faut dire que d’habitude je me sers du Manteau d’air pour ralentir et parer les attaques contondantes, comme les coups de poings, de pieds ou d’armes telles que les masses ou tout du même genre… Là, des attaques tranchantes, la couche supérieure ne servait à rien, et je la désactivais donc… Ainsi, ça m’évitera de consommer trop de magie…

J’étais là et j’observais mon adversaire… Elle se battait au corps à corps avec ses lames… Je la vis alors lancer un poignard vers moi… Ridicule… D’un salto, je passais au dessus de l’arme, me rendant alors compte qu’un deuxième couteau était caché dans l’ombre du premier… Je n’eu pas le temps de l’éviter et tendis donc le bras pour l’attraper, utilisant mon armure de vent pour qu’il s’y enfonce dans le but de le ralentir un maximum avant de refermer mon poing dessus, tenant la lame juste entre deux doigts… Une fraction de seconde… Ca c’était passé en une fraction de seconde, mais je n’étais pas vraiment surpris…

- Bon, alors c’est tout ? Tu sais, la stèle est ici, mais vu que vous êtes là pour la prendre, je vais devoir vous arrêter… Et au fait, si tu as faim, mange toi ça !

Elle s’était mise à mi-distance, entre le corps à corps et le combat reculé… Parfait, c’est dans ce genre d’affrontements que j’excelle… Je pointais mon canon dans la direction de mon ennemie, et je déversais sur elle une énorme salve de balles explosives… Il y avait là une bonne cinquantaine de balles, ce qui avait considérément puisé dans ma magie, mais le résultat en vaudrait la peine… Elle se dispersèrent dans toutes les directions, vrillant dans tous les sens, devant elle comme derrière, sur les côtés et même dessous et dessus, donnant l’air d’être totalement désorganisées, et pourtant… En vérité, elles étaient toutes dans le rayon d’explosion de la balle la plus proche, et ainsi, si l’une explosait, cela entraînerait une réaction en chaîne, et finirait par toucher mon adversaire… Je me replaçais donc en garde, observant la scène… Puis, il y eut une explosion, puis deux, puis dix, puis, tout explosa dans une puissante déflagration, créant un énorme nuage de fumée… Bon, je doute qu’elle s’en soit sortie maintenant…
 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptySam 7 Mai - 12:28

Anonymous
Invité


Click


    Suite à ses attaques, le jeune homme n’avait eu qu’une petite coupure sur l’un de ses bras. Il y avait donc bien eu quelque chose pour ralentir ses attaques. Lorsqu’elle lança ensuite ses lames, il fit un nouveau salto pour éviter la première, croyant sans doute qu’il n’y avait que celle-ci. Il fut donc étonné de voir apparaître la seconde, mais tendit le bras. Il y eut à nouveau des fluctuations dans l’air et la lame s’arrêta peu à peu, pour terminer sa course entre les deux doigts du jeune homme.

    « Bon, alors c’est tout ? Tu sais, la stèle est ici, mais vu que vous êtes là pour la prendre, je vais devoir vous arrêter… Et au fait, si tu as faim, mange toi ça ! »

    Il pointa son canon sur la demoiselle et une cinquantaine de balle en sortirent. Ses cheveux se dressèrent sur sa nuque. La louve ainsi qu’elle-même ressentaient très bien le danger que cela pouvait représenter. Il en vint de partout. Cette fois-ci, il n’avait pas oublié d’en placer derrière elle. Amaterasu fit plusieurs bonds entre plusieurs balles. Elle savait très bien qu’il n’y avait quasiment aucune chance pour qu’elle sorte de cette attaque sans aucun dégât. Il y avait même une chance pour qu’elle reste au sol, inconsciente. C’est donc sur ces pensées qu’elle sentit une affreuse douleur au niveau de sa hanche gauche : une balle venait d’exploser à son contact. C’est alors que toutes les autres suivirent : trois étaient assez proches de la jeune femme pour la blesser à nouveau.

    Le souffle des explosions l’envoya valser contre un mur. Elle eut de la chance car, à quelques centimètres près, elle se serait empalée sur l’une des lames. La mage-louve retomba durement au sol, tandis que la fumée commençait à disparaître très lentement. Elle cligna doucement des yeux et toussa. Son bras droit la faisait souffrir et elle avait plusieurs marques de brûlures sur le corps, dont deux plutôt graves sur sa hanche gauche et sa jambe du même côté. Amaterasu resta quelques instants par terre, un peu étonnée, avant de se relever doucement en s’aidant du mur. Elle avait un peu de mal à tenir debout. Après cet état de léger étonnement, elle sentit la colère de la louve remonter en elle, peu satisfaite de s’être fait battre ainsi.

    Amaterasu utilisa donc sa magie pour prendre sa forme de louve et laisser l’esprit de celle-ci prendre le dessus. La louve pourrait éviter de penser à la douleur tout en se concentrant sur le combat, même si ce ne serait pas vraiment bon puisque cela pourrait aggraver les blessures. La mage n’y prêta aucune attention, elle voulait seulement gagner. Elle laissa donc la louve prendre le contrôle de son esprit. Celle-ci profita qu’il restait encore un peu de fumée pour bondir au travers. Le jeune homme faisait maintenant face à une louve blanche d’environ un mètre soixante de hauteur. Celle-ci dévoila ses crocs et se jeta sur sa cible. Elle agrippa d’abord l’une de ses jambes dans l’intention de le faire tomber pour ensuite s’en prendre à son visage ou, plutôt, à sa gorge.

    La louve comptait sur sa force pour le maintenir et l’empêcher de bouger. Son regard brillait d’une haine sans fin, la haine que la louve possédait contre les bipèdes et qui ressurgissait parfois dans le comportement d’Amaterasu. Elle fixa quelques instants le jeune homme avant de plonger ses crocs vers sa gorge, dans le seul but de la lui trancher. Elle ne réfléchissait presque plus, ne suivant que son instinct et ses émotions. Et ces deux là lui criaient depuis un bon moment déjà de tuer cet humain dédaigneux. Au plus profond de leur esprit, Amaterasu espérait que le mage n’utiliserait pas sa magie, ou n’en aurait peut-être pas le temps... Aussi proche de lui, la louve pouvait risquer gros.


    [Désolée, je ne te laisse pas de grande marge de manœuvre à la fin, donc si je dois changer quelque chose, préviens-moi. Wink]

 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptySam 7 Mai - 23:05

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Hum, toute cette fumée… En tout cas, elle doit l’avoir senti passer, du moins, je l’espère… La fumée se dissipait, et je remarquais sa silhouette dans le reste de poussière qui s’élevait… Elle était à terre, ah, non, elle se relevait… C’est bien, elle était coriace… Mais elle avait du mal à se tenir aussi droite et fière qu’au début de notre affrontement… Son ego doit en avoir pris un sacré coup avec ça ! Mais il y avait quelque chose d’étrange… Elle changeait de forme ?! Merde !

Avant même que je n’ai pu réagir, une louve blanche avait pris la place de mon adversaire et s’était lancée sur moi à travers le reste du rideau de fumée qui flottait encore… Elle m’avait fait tomber au sol et s’apprêtait à venir me mordre de ses crocs aiguisés… Ah, qu’est-ce qu’elle croit ? Je vais pas la laisser me déchirer le cou aussi facilement ! Je pris alors tout le vent qui m’entourais et le concentrais sur mon cou, laissant les griffes de la louve pénétrer la chair de mes jambes et de mes bras qu’elle essayait d’immobiliser… Ses crocs se refermèrent alors sur un épaisse armure de vent, elle n’arrivait pas encore à la percer… Mais je n’avais pas beaucoup de temps, vu sa force physique, mon vent tiendrait encore mais elle finirait par percer ma barrière… Je concentrais alors le vent toujours enroulé autour de ma lame et en fit une sphère quasi imperceptible que j’amenais juste entre mon torse et le sien…

- Hum… Pas mal, mais une louve ne me battra pas…

Je grimaçais alors en sentant mes blessures aux membres alors que ma sphère explosa alors, la forçant à reculer, mais me brûlant également en partie… Je me redressais donc et reprit ma lame en main, reformant en même temps le prolongement de l’épée et mon armure de vent… Un léger sourire se ferma alors sur mon visage alors que je me rappelais ma première guilde : les Southern Wolves… Ah, j’avais quitté la guilde des « Loups du Sud » et je me retrouvais désormais face à un mage capable de se changer en louve… Quelle ironie du sort ! Mais bon, mieux vaut que je laisse ses pensées inutiles de côté… Je me remis en garde et observais… Elle avait l’air d’ignorer la douleur et de juste vouloir m’arracher la victoire désormais… Mais elle était dans un assez mauvais état par rapport à moi… Le problème était désormais le fait qu’elle se batte au corps à corps : moi qui me bat plus à distance et mi-distance, la bataille rapprochée risquait de me poser problème… Surtout si je dois trop tirer à bout portant comme je viens de la faire… Trop répéter ce genre d’attaque risquait de me faire autant de dégâts qu’à elle…

Rah, et merde ! Pas la peine de me poser trop de questions, si il le faut je la transpercerais de ma lame, et point barre ! Mais ma défense est désormais un peu insuffisante pour pouvoir arrêter ses griffes et ses crocs réunis… Je ruisselais de sang alors qu’elle était brûlée à de nombreux endroits… Vu ses blessures, prendre plus de dégâts pourrait être très dangereux pour elle, mais apparemment avoir pris sa forme animale lui avait retiré la sensation de douleur… Ca pouvait jouer en ma faveur si elle ne se rendait pas compte de son état… Je pointais alors mon canon vers elle et tirais un salve de tirs explosifs tout en reculant d’un seul coup à l’aide de mes Airboots… Puis, m’élevant dans les airs, je tirais à nouveau vers elle, dirigeant mes balles autour d’elle, les faisant tourner tout autour d’elle… Ainsi, si elle tentait de bouger, elle se prendrait une réaction en chaîne d’explosions… Et si elle voulait passer par la voie des airs, je serais là pour la taillader de ma lame…

(Hj : Nan, c'est bien comme ça, mais moi non plus j'te laisse pas trop de choix là je trouve... ^^)
 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:04

Anonymous
Invité


Click


    Il était tombé au sol et chacune des pattes de la louve se pressait sur l’un de ses membres, l’empêchant de se mouvoir comme il le voulait. Ses griffes lacéraient chacun de ses membres tandis qu’elle s’y appuyait pour déchirer la gorge du jeune homme. Mais cela n’arriva pas. Ses crocs se refermèrent à quelques centimètres de son cou, autour d’une armure invisible. Elle força et sentit la protection faiblir. Avant qu’elle ne réussisse à refermer ses crocs sur son cou, une sphère explosa contre son ventre, brûlant le jeune homme et elle-même au passage. Elle fut forcée de reculer.

    « Hum… Pas mal, mais une louve ne me battra pas… »

    Elle répondit seulement par un grondement sourd, menaçant. Ce n’était plus Amaterasu, mais la louve, elle ne pouvait donc pas s’exprimer comme les humains. Il pointa de nouveau son canon vers elle et tira une salve de balle, avant de partir en l’air et en tirer une nouvelle. Il allait sans doute utiliser la même technique qu’avant. La mage-louve se recula d’un bond, évitant un maximum de toucher les balles. Alors qu’elle était assez loin du cercle, qui venait pourtant dans sa direction, elle en toucha inévitablement une. La réaction en chaine fut violente et elle fut à nouveau projetée contre un mur. La louve laissa Amaterasu reprendre la possession du corps. Elle était presque inconsciente, au sol, tant à cause des blessures que de la douleur.


Flash Back


Et rien que cela me disait qu’il était une personne comme on en trouve rarement en ces temps troublés. Je regardais distraitement la mer qui était derrière lui, ne trouvant rien de plus à dire pour le moment. C’est alors qu’il posa une question qui me troubla quelque peu. Il me demanda si nous nous reverrions avec le chien si je décidais de le garder. Il semblait tendu, un peu gêné. Pour ma part, je sentis que mes joues prenaient une teinte rouge soutenue. Je détournai le regard et lui répondit d’une voix troublée, bégayant quelque peu.

« Bien... Bien sur qu’on pourra se revoir. «

Sentant ma gêne, le chiot lécha ma joue. Il paraissait amusé de mon comportement, bien qu’il ne sache pas vraiment pourquoi. Alors il nous en fit profiter en jappant bruyamment, comme pour se moquer de nous.

Fin

    Il fallait qu’elle se relève, que le combat reprenne. D’autres choses lui revinrent en tête.


Flash Back

Le temps était à l’orage. C’est avec cette pensée qu’elle rejoignit le toit, Black Jack sur son dos. A peine furent-ils montés que la pluie commençât à tomber. Cela ne la gênait pas, au contraire : elle préférait se battre par temps de pluie. Elle sentit du mouvement sur son dos, mais ne bougea pas, s’attendant à le voir à ses côtés quelques instants plus tard. Ce ne fut absolument pas le cas. Lorsque quelque chose serra l’une de ses plus graves plaies, elle tourna sa tête canine vers celui qu’elle se devait d’aider. Cet homme, ou du moins ce qu’il en restait, qui ne semblait pas éprouver le moindre sentiment humain venait de bander l’une de ses plaies.

Amaterasu, étonnée, sentit partir toute haine d’elle. Elle hocha simplement la tête pour le remercier. Il descendit ensuite de son dos pour se placer face à Morgraine. La louve boitilla pour se placer à ses côtés. Il semblait vouloir terminer seul cette mission. Elle ne voulait pas le laisser faire. Ce mage leur avait fait du mal à tous les deux et s’en était aussi prit à Hope sans pour autant le vouloir forcément. Ces raisons suffisaient à la maintenir debout malgré la douleur, malgré le fait qu’elle soit faible. Sous leurs pieds, quelques légères flaques commençaient à se former, mélanges d’eau et du sang qui coulait des suites de leurs blessures.

Fin

    I
    l fallait absolument qu’elle se relève. Ce dernier souvenir, récent, lui rappela qu’elle avait connu pire en combattant aux côtés de ce mage. Elle avait réussi à se battre avec beaucoup plus de blessures et une patte à moitié cassée. La mage-louve se releva à nouveau. La fumée –il y en avait encore !- était presque disparue. La louve se releva comme elle le put, se tenant avec du mal sur ses pattes. Elle allait miser gros sur cette attaque. Se servant à nouveau de la fumée, elle fit un bond vers le jeune homme qui se trouvait toujours en l’air. Elle mordit violemment sa main tenant l'épée avant de la lâcher pour reprendre forme humaine. N’ayant plus ses poignards, elle se servir de ses ongles longs pour viser à nouveau son cou.

    Sentant qu’elle tombait à nouveau, elle s’agrippa au jeune homme, se plaça au dessus de lui et se laissa tomber avec. Ils prirent de la vitesse et heurtèrent violemment le sol. La mage-louve se recula ensuite de deux pas seulement, consciente, maintenant, qu’il était plus faible au corps à corps qu’à distance ou à mi-distance. Essoufflée, elle attendit patiemment qu’il se relève pour reprendre le combat, récupérant ses dagues qui se trouvaient non loin de là et revint se placer juste devant lui, consciente qu’il fallait en finir rapidement.



    [P.S : Si le fait de nous faire tomber ensemble ne convient pas, fait signe et je changerais ! Wink]

 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 12:13

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Quoi ? Elle pouvait sauter aussi haut ? Merde ! J’avais pas prévu ça ! Elle venait de s’agripper à moi en me mordant la main, puis elle avait repris forme humaine en tentant de me frapper au cou avec ses ongles… Enfin, la chute l’en avait empêché, et je doute qu’elle aurait pu faire sauter ma barrière de vent sans ses armes… Mais bon, j’étais encore au sol, un peu sonné par le choc, alors qu’elle se relevait déjà…

Ah… J’aime pas ça, mais il va falloir en finir rapidement, parce que là, j’en ai un peu marre de la voir surgir de partout sans pouvoir réagir… Et puis, ce combat se terminera bientôt, il suffit de voir dans quel état elle est… Même si chuis pas forcément mieux, avec mes plaies aux bras et aux jambes ainsi qu’à la main gauche… Elle, elle est brûlée à de nombreux endroits et avait sûrement un ou deux os cassés ou juste fracturés, vu les deux fois ou elle était allée valser contre les murs…

Je me relevais à mon tour, soupirant avant de me remettre en garde… J’allais devoir mettre un terme à cet affrontement, mais quand aurais-je l’opportunité de placer mon attaque ? Ah, maintenant serait un moment parfait je suppose… Elle était juste devant moi et attendait pour reprendre le combat, mais quelque chose me chiffonnait : j’étais à terre, et elle debout, pourquoi n’en avait-elle pas profité pour me frapper alors que j’étais vulnérable ? Je concentrais alors mon flux de magie en moi, créant une onde de vent qui vint balayer la salle et dissiper toute la fumée restante…

- Dis moi, pourquoi ne pas avoir frappé alors que j’étais à terre ? Tu aurais pu en finir à l’instant… Mais tu ne l’as pas fait, et cela aura été la cause de ta défaite… Allez, abandonne, je n’aime pas devoir tuer mes ennemis…

Tout en prononçant ces paroles, j’avais concentré une grande partie de la magie qui me restait et était alors prêt à déclencher ma tempête… Si elle refusait de se rendre, je lancerais mon sort, créant ainsi une énorme tempête qui l’emporterait et l’enverrait frapper successivement chacun des recoins des murs de cette pièce alors que je serais bien tranquillement à attendre au milieu de l’œil du cyclone… Mais si elle abandonnait, elle n’aurait qu’à laisser ses armes et à partir, ou je l’assommerais et la ligoterais en attendant d’aller m’occuper des autres intrus infiltrés dans la guilde…
 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Phase 2
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Lancement
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP