|
[Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête |
---|
| Sujet: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête Dim 1 Mai - 11:52 | |
|
| - Citation :
Nom du PNJ: Tempest Niveau: 4 Le silence avant la tempête, voila comment on pouvait qualifier l'ambiance environnante, alors c'était donc ça Angel's Sky? Une guilde flottant dans les airs, quel égocentrisme...ces mages qui se prennent pour des dieux, qui défis les lois de la nature... Tempest parcourait l'énorme bâtiment qui servait de quartier général aux disciples de Luxus, montant toujours plus d'escaliers, encore et toujours, cela semblait interminable, le petit mage de Legion souhaitait atteindre le toit comme le plan d'Aleksander le prévoyait, afin d’exécuter un sort qui causerait de gros dégâts à l'immense quartier général. Les yeux brillants d'un rouge sang, le crâne cornu qui lui servait de masque, son petit baton à l'allure foudroyante, Tempest n'était pas le plus impressionnant de Legion, néanmoins sa puissance et sa détermination ne faillisse jamais, un mage noir qui partage les mêmes ambitions que Black Jack, anéantir toute vie...Et lorsque soufflera la tempête, Angel's Sky comprendront qu'on ne s'oppose pas à Legion.
Alors que le petit mage continuait à monter des escaliers, il stoppa net sa course, ferma les yeux et sentie...des vibrations, aussi infimes soient-elles, il les sentait...Quelqu'un n'était pas loin...une proie, probablement un faible...car c'est une guilde de faibles! Composée de jeunes mages ne commençant qu'à peine leur long voyage vers la puissance, alors que peuvent bien ils faire face à l’expérience et la puissance des vieux mages de Legion? Tempest aurait pu s'arrêter pour anéantir la cible qu'il venait de repérer, néanmoins il avait une mission: le toit. C'est pourquoi il continua son chemin jusqu'à arriver au sommet de la guilde, une grande place sur le toit du monde, de là on voyait le paysage à perte de vue, et surtout...les nuages noirs qui se tenaient juste au dessus de la guilde, une douce pluie tombait et Tempest ferma les yeux tout en laissant les gouttes coulés sur son masque d'os et se rappela son recrutement dans la guilde noires:Flash Back.Dans une dense forêt, Tempest essoufflé, la moitié de son masque arraché, tenant son bâton avec poigne, et face à lui Black Jack, qui se tenait droit devant lui, c'est alors que le petit mage masqué prit la parole:"Plus jamais tu ne causeras de tort, mage noir..."Un sourire se dessina sur le visage du squelette qui répondit:"Mage noir? Mais qui sont les mages noirs? Toi qui te dit Chaman, pendant combien de temps encore vas-tu laisser tes forêts se détruire? vas-tu encore laisser tous ces hommes polluer tes rivières? et étouffer la nature à petit feu...pauvre fou, nous ne sommes pas des mages noirs, nous sommes Legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."Fin du Flash Back.Ce jour là, Tempest se joint à la guilde pour défendre ses Terres et la nature, et bien qu'il éxecuta des missions de Legion dans un noble but, plus il passait du temps parmi ces fous, plus son coeur se gangrenait de haine, de peine, de vengeance, et c'est sur le sommet du monde qu'il dit face aux nuages noirs:"Angel's sky...Voila une leçon d'humilité que vous n'êtes pas prêt d'oublier..." |
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête Mar 3 Mai - 19:06 | |
|
| Précédemment Chapitre 7 : Le vaudou de la vengeanceDrak avait maintenant déjà quelques repère dans la guilde et commençait à s'habituer à sa nouvelle vie. Il était maintenant posé, quelques petits boulots de droite à gauche certain plus dure que d'autre mais maintenant il était fixé, il faisait le bien par le bien et non plus par des idéaux hyper-extrémiste. Il n'avait pas revu Emil depuis la dernière mission qu'il avait fait ensemble et même s'il s'efforçait de ne pas y penser au fond ça le manquait de ne plus le voir. Mais bon maintenant Legion était derrière lui et n'avait plus rien à faire de tout cela.
Drak voulut alors allez dans la grande salle où il y avait certainement tout le monde. Drak avait réussi à se faire accepté par la plus part mais c'était aussi parce que Luxus avait ordonné à ceux qui connaissait la véritable identité de Drak en tant qu'ex membre de Legion de se taire et de ne jamais rien dire mais ceux la avait déjà beaucoup moins de facilité à l'accepter.
Drak se allait enfin arrivé au bout du couloir qui menait à la grande salle mais il sentit quelques choses d'anormal, une sorte d'ambiance qui lui était désagréable mais non pas inconnue. C'est alors qu'en regardant par la fenêtre qui était légèrement derrière lui il vit la grande cour à l'entrée de la guilde et il fut plusieurs mage. Drak comprit alors de suite que Legion était venus chercher la stèle pour laquelle il s'était battu avant pour la ramener chez Legion mais maintenant Drak était sensé la protéger. Soudain les mages partirent tous d'un coté différent, cela ne changeait pas de leur façon d'opéré. C'est alors qu'il vit un mage en haut de la guilde qui était sur le toit un peu plus loin. Drak ne réfléchissa même pas à la procédure à suivre... Il fonça ! Arrivé presque en haut des marches qui menait au toit, Drak commença à percevoir une silhouette, c'est alors qu'il se fit très très léger grâce à sa manipulation de la gravité affin de pouvoir être supérieur au niveau vitesse comparé à son adversaire. Une fois en haut des marches Drak prit la parole :
"Que fais tu l'as chien de Legion ? Tu n'as rien à faire ici ! Je te laisse encore le temps de partir ou tu peux crever ici !"
Mais Drak repensa que Legion n'abandonnerait jamais aussi facilement et que finalement ces paroles était veines car en fin de compte il fallait combattre quoi qu'il arrive. Drak courut à une vitesse hallucinante et fit une attraction violente amenant sa cible à seulement un mètre de lui. Lorsque Drak lui sauta dessus il vit alors une tête squelettique avec des yeux rouges sang, on y voyait seulement le chaos et rien d'autre. Drak eut alors un rictus de peur et fit une répulsion sur sa cible d'une puissante violence affin de s'éjecter en arrière. Il envoya alors à son adversaire :
" Tiens Tempest comme on se retrouve ! "
|
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête Mer 4 Mai - 17:29 | |
|
| - Citation :
Tempest Niveau 4 Tout était fin prêt pour faire sonner la tempête sur cette citée volante, jusqu'au moment où le mage noir de Legion sentait une présence approchée à grande vitesse, et pourtant...Tempest ne sentait aucune vibration dans ses jambes, comment était-ce possible? Bon sang, ce mage vole! Lorsque l'homme masqué se retourna pour voir quoi était fait son futur adversaire, il vit le visage de Drak juste en face de lui, que faisait-il ici? Qu'est ce que c'était que ce délire? Il avait disparut suite à une mission avec le maître de guilde et maintenant le voila ici...Qu'est ce que ça voulait bien dire?La première idée qui vint au mage noir fut que Drak avait été chargé de l'attaque à la dernière seconde et qu'il venait donner un coups de main à Tempest. Néanmoins...Après ce qu'il venait de dire: "Que fais tu l'as chien de Legion ? Tu n'as rien à faire ici ! Je te laisse encore le temps de partir ou tu peux crever ici !"Aucune ambiguïté possible, le traître! Il avait quitté Legion pour rejoindre Angel's Sky, lui et tout ce qu'il savait sur la guilde noire, pourquoi? Peut-être était-il un espion depuis le début...Non ça ne colle pas, Emil l'avait rencontré par hasard dans les ruines d'une ancienne guilde lorsqu'il le recruta, non... C'est d'un ton autoritaire que Tempest frappa le sol avec son baton et prit la parole:"Pauvre fou...Drak Enrick, as-tu seulement idée de ce que tu viens de faire? Legion ne te le pardonnera jamais, lorsque Black Jack le saura, il ne cessera de te poursuivre...Je te laisse une dernière chance, en souvenir de ce que tu as fait pour la guilde: reviens vers nous, détruisons cette guilde de minables, ensemble et je ne dirai rien à personne..."Le bâton du mage noir se mit alors à briller de plus en plus fort, et c'est d'une voix menaçante que Tempest continua:"Si tu refuses de coopérer, j’exécuterai le criminel et traître que tu es, ici et maintenant...Décides toi vite..."L'homme masqué frappa une nouvelle fois le sol avec son arme, lorsque soudain, des tonnes de ronces commencèrent à sortir du sol, de solides plantes armés d'épiques tranchantes comme des rasoirs, et surtout elles semblaient vivantes...Plusieurs d'entre elles se postèrent autour de Tempest en protection, le reste commençait déjà à pousser en masse autour de Drak. |
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête Dim 26 Juin - 22:09 | |
|
| Drak avait fait une répulsion l'envoyant ainsi en arrière. Lorsqu'il reprit position il regarda Tempest droit dans les yeux. Drak ne savait pas trop s'il avait une réelle chance de s'en sortir, Drak connaissait Tempest, il était du même genre que Black Jack. Le faites de purifier le royaume de Fiore n'avait pas la même définition pour eux comparé à Drak ou bien au principe de Legion. Les types dans le genre de Black ou de Tempest étaient à Legion seulement pour détruire toutes formes de vies ! Ce n'était même pas leurs but de tuer des criminelles tous ce qu'ils voulaient c'était... Tuer ! Il voulait du sang ! C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi Drak avait quitté Legion car en fin de compte Legion n'avait pas le même but pour tous et tout ce que voulait Legion c'était le mal. Drak prit son épée qu'il avait dans le dos et toujours en fixant Tempest dans les yeux il tenta de le dématérialiser jusqu'à ce que celui-ci prenne la parole :
"Pauvre fou...Drak Enrick, as-tu seulement idée de ce que tu viens de faire? Legion ne te le pardonnera jamais, lorsque Black Jack le saura, il ne cessera de te poursuivre...Je te laisse une dernière chance, en souvenir de ce que tu as fait pour la guilde: reviens vers nous, détruisons cette guilde de minables, ensemble et je ne dirai rien à personne..."
Drak prit quand même le temps de réfléchir sur la question. Il fallait croire que quoique fasse Drak, Legion serait toujours là... Soudain le bâton de Tempest se mit à briller d'une lueur étrange et surtout de plus en plus fort, Tempest prit une voix désagréable et menaçante:
"Si tu refuses de coopérer, j’exécuterai le criminel et traître que tu es, ici et maintenant...Décides toi vite..."
Drak hésita un instant, il ne savait plus quoi faire, il avait juré à Luxus qu'il n'était pas un traitre et qu'il avait mis Legion derrière lui donc d'un côté cela ferait perdre la valeur de sa parole mais d'un autre Legion ne semblait ne pas vouloir le lâcher. Il avait une occasion inespérée de retourner chez Legion sans répercussion, Drak souffla un moment il n'avait que quelques secondes pour répondre à Tempest. Drak regarda Tempest et répondit :
"Tempest ... Je sais bien qu'on s'entendait plutôt pas mal malgré notre vision des choses différentes mais ..."
Drak n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que Tempest avait déjà lancer un sort. Drak Enrick vit des ronces poussés tout autour de Tempest et lorsqu'il regarda à ses pieds il vit des ronces commencer à pousser tout autour de lui. Drak ne perdit pas de temps pour se dégager de là, il sauta alors légèrement plus haut grâce à sa maîtrise de la gravité. Drak regarda alors Tempest et continua sa phrase :
" Mais je vois qu'après tout tu ne cherches pas à m'en convaincre et ça tombe bien car ... J'en ai pas envie ! "
C'est alors que Drak utilisa une répulsion pour contrôler la force répulsif créer par la gravité c'est pourquoi il projeta Tempest en arrière espérant ce que celui-ci tombe du toit. Drak espérait alors que Tempest tomberait du toit. Dans la déferlante qui fut à cause des ronces qui se sont fait déchirer, lorsque la vision fut revenu à la normal Drak ne vit plus Tempest.
C'est alors qu'il décida d'aller voir s'il était effectivement tombé. Malheureusement pour Drak il ne connaissait pas vraiment les talents de Tempest. Tout ce que savait Drak c'était que Tempest utilisait une magie divinatoire qui ressemblait étrangement à du druidisme mais encore cela n'était pas vraiment fondé. Drak s'avança alors du bord pour voir si Tempest était belle et bien tombé. Lorsqu'il arriva au bord et qu'il se pencha, Drak vit deux yeux rouges et en l'espace d'un rien de temps Drak fut foudroyé sur place, la puissance de l'éclair était tellement forte qu'il en tomba raide, le choc électrique parcourant tout son corps l'empêchait ainsi de bouger.
Tempest fit alors un bon de là où il était pour remonter sur le toit, en effet Tempest c'était servi des ronces qu'il avait planté au sol pour s'en sortir, c’est alors qu’il se dirigea vers le corps inerte de Drak. En se dirigeant vers lui il ricana un bon moment, sa voix semblait lourde et brisé comme une voix de fumeur mais cela faisait plutôt pensé à la voix d’un monstre aux yeux rouges qui avait été envoyé sur terre que pour faire le mal. Drak était au sol dans l’incapacité de bouger, il sentait toutes les particules électrique lui parcourir le corps mais il y en avait tellement que lorsque Drak tenta de faire le moindre mouvement s’en était impossible, ses muscles se contractait tellement fort que la douleur en était insupportable.
Tempest était debout au-dessus de Drak à contempler les dégâts qu’il lui avait causé avec ses éclairs c’est alors qu’un deuxième éclair tomba juste à côté des deux mages. Le ciel était devenu tout noir et apparaissait jaune à certains moments, soudain un autre éclair frappa quelques mètres plus loin. Tempest se baissa et regarda Drak. Drak lui ne vit que des yeux rouges à travers un masque fait d’un crâne d’une créature bien inconnue et cornue. Tempest finis de rire puis pris parole :
« Alors Drak, observe bien ce qui va se passer car je vais anéantir cette guilde qui est l’ennemi de Légion mais aussi t’anéantir avec, car tu n’es qu’un traitre ! »
Drak sentit alors qu’il commençait à récupérer mais Tempest ne semblait pas au courant, Tempest avait l’air plutôt préoccupé par ce qu’il faisait. Il avait son bâton dans la main et levait les bras en l’air comme-ci il incantait quelque chose. Drak lui rétorqua :
« C’est alors la preuve que tu me connais bien mal Tempest car vois-tu je ne suis pas un faible ! »
Sur ces paroles, Drak donna un coup de genou puis se releva d’un saut en arrière, il se trouva alors côte à côte avec Tempest et donna un coup de manchette bien plus puissant car il s’aida de la gravité pour propulsé son bras. Le choc était tellement violant que Tempest fut éjecter en arrière. Cependant Drak n’eut même pas le temps de dire ouf que Tempest avait déjà fait pousser de nombreuses ronces aux pieds de Drak l’empêchant ainsi de bouger. Drak tenta de briser ces ronces mais Tempest envoya un éclair en pleins dans le mille, Il avait touché sa cible en plein cœur. Tempest s’exclama alors :
« Mouahahah visiblement tu ne l’es assez pour résister à un éclair je vais te faire une petite confidence … Pour me résister il te faudra bien plus ! »
Tempest se mit de nouveau en position pour son incantation, il semblait que plus Tempest restait dans cette position plus le ciel s’affolait. Drak était au sol totalement raide, il ne savait pas comment pouvoir battre cette ennemi qui était malheureusement très très puissant. La gravité ne servait à rien dans ce combat si ce n’est pour l’offensive mais Drak avait pour habitude d’utiliser cette magie pour aussi bien attaquer que pour se défendre. C’était alors là tout le problème, Tempest lui était toujours en train d’incanter un sort mais Drak n’avait aucune idée de ce qu’il allait se passer si Tempest finissait son sort, la seule chose sur c’était que ça ne pouvait qu’être quelque chose de mauvais. Drak se leva avec difficulté et s’aida de la gravité pour se jeter sur Tempest l’empêchant ainsi de continué son incantation. Drak était alors debout au-dessus de Tempest qui était tombé suite au choc. Drak le regarda et dit :
« Malheureusement pour toi Tempest je ne te laisserais en aucun cas touché à cette guilde ! C’est mon nouveau foyer et pour moi un moyen de refaire ma vie et expier mes péchés que j’ai pu faire à Legion ! J’ai passé trop de temps écarté du monde et lorsque je suis revenu à la réalité j’ai malheureusement trop mal commencé ! C’est pourquoi je montrerais que je veux expier ces péchés qui m’obsèdent ! »
Pendant que Drak parlait il était aussi en train d’user de sa maîtrise de la gravité pour manipuler le corps de Tempest l’empêchant ainsi de bouger c’est pourquoi Drak profita de cette instant pour frapper Tempest au visage cependant cette technique demandait beaucoup trop de magie pour qu’il puisse oser rester comme ça fasse à un adversaire de l’envergure de Tempest. Drak désactiva son emprise sur le corps de Tempest et c’est alors qu’il sentit une pression de l’air beaucoup plus importante, c’est alors qu’il regarda en l’air et il vit le ciel se déchirer littéralement. Après cette contemplation Tempest était en train de rire puis lança d’un ton narquois :
« Tu ne me laisseras peut être pas touchés à ta fameuse guilde mais comment veux-tu empêcher la Tempête de l’atteindre, c’est bon s’est finis aussi bien pour toi que tes camarades qui sont à l’intérieur. Ecoute se son magnifique des éclairs qui commencent à frapper ! »
Drak commençait réellement à se demander ce qu’il pouvait bien faire ! Le seul moyen pour arrêter tout ça c’était de tuer Tempest et encore est ce que le sort qu’il avait incanter allait vraiment se désactiver à la mort de Tempest ? Sur l’instant Drak se posait mille et mille questions pour savoir ce qu’il fallait faire, l’avenir de la guilde était entre ses mains. C’était maintenant ou jamais qu’il pourrait montrer sa valeur et sa détermination ! Tempest profita de l’inattention de Drak qui lui était en train de regarder les cieux pour se relever, il essuya aussi son sang qu’il avait sur le visage suite aux coups que Drak lui avait donné lorsqu’il contrôlait son corps. Tempest ramassa son bâton qui était à environ un mètre de lui puis le brandit en l’air lui permettant ainsi d’invoquer trois totems, ces totems était fait de bois où l’on pouvait voir de nombreuse inscription magique sur chacun, leur forme était telle que le bout formait les mêmes cornes que sur le masque de Tempest. C’est alors que Drak ne perdit pas de temps au bruit de l’apparition de ces totems il effectua une attraction sur Tempest pour lui foutre un coup de tête mais c’est alors que rien ne se passa ! Tempest se mit de nouveau à rire puis enchaîna par un mot qui énerva Drak :
« Imbécile »
Drak commençait à entrer dans une rage puis soudain la pression de l’air changea fortement d’un coup Drak comprit alors qu’un éclair allait frapper ! Il sauta alors sur le côté et l’esquiva de peu, la chaleur c’était fait sentir. Drak ne voyait plus de solution il était pour lui incapable d’utilise sa magie pour contrer celle de son adversaire. Drak était donc à genou en face à face avec Tempest qui était entouré de ses totems. Tempest utilisa de nouveau son bâton pour envoyer un éclair sur Drak, il l’esquiva de nouveau de peu et il pouvait être fier de lui car vus qu’il changeait le poids qui s’exerçait sur lui il était bien plus rapide mais Tempest semblait avoir tout prévus, lorsque Drak esquiva l’éclair qu’il avait envoyé un autre tomba du ciel pour frapper Drak. Cette fois-ci Drak était à bout de force non pas parce qu’il avait utilisé trop de sa magie mais les trois éclairs qu’il venait de se prendre commençait à réellement le tuer. Drak tomba alors au sol le corps raide, il sentait de nouveau toute cette électricité le traversé, Drak n’arrivait plus à bouger son corps, c’est alors qu’il vit Tempest s’approcher de lui.
« Pauvre imbécile, tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement ? Regarde maintenant où ça t’a mené, maintenant tu vas mourir comme une larve à mes pieds ! Je sens déjà ton esprit quitter ton corps ! Quel imbécile tu fais ! »
Tempest se baissa et mis son oreille sur la poitrine de Drak. Après deux ou trois secondes d’écoutes Tempest ne sentit qu’une impulsion magique, il pensa que c’était dû à la mort de Drak car au final il ne sentit plus aucun battement du cœur. Tempest se releva et vit les éclairs frappé de nouveau sur le toit de la guilde. C’est alors que dans son dos une chose étrange se passa, en effet le cœur de Drak se remit à battre tout seul, comme si sa volonté ne voulait pas que Drak meurt, en effet cette impulsion magique qu’avait senti Tempest n’était pas dû à la mort de Drak mais plutôt à sa magie, Sa volonté pris le contrôle sur son esprit et c’est ainsi qu’elle prit le contrôle de son véritable pouvoir qui est de copié la nature magique d’un autre magie et même si sa volonté le voulait, Drak n’était pas assez puissant pour pouvoir copié et sauvegardé un 3ème pouvoir car il ne faut pas oublier qu’il avait le pouvoir d’avoir une vie cent voir mille fois plus longue que la moyenne. D’apparence Drak ne devait avoir que la vingtaine mais en réalité il avait bien plus de cent cinquante ans.
Sa volonté dû alors prendre une décision que Drak n’aurait jamais pris, oublier sa magie de la longue vie, Il c’était informé sur son pouvoir et il avait appris que cette magie était extrêmement rare et qu’il y avait beaucoup de dérivé de cette magie qui permettait de copié et que dans son cas le gros inconvénient c’était que s’il copiait le pouvoir de quelqu’un puis l’oubliait par la suite tout ce qu’il y avait eut, tous les souvenirs, tout ce qui était en rapport avec cette personne était oublié. C’était quelque chose de dur pour Drak de s’imaginer perdre le pouvoir qu’il avait pris à son père car tout ce passé et ses souvenirs avant l’apparition d’Aleks serait effacés. Sa volonté préférait tout de même lui sauvé la vie. C’est pourquoi lorsqu’elle avait copié la magie de Tempest elle envoya des décharges électriques dans le cœur de Drak pour que celui-ci batte de nouveau. Tempest était alors lui trop distrait pour continuer à appeler encore plus d’éclair pour faire tomber cette guilde pour pouvoir remarqué que Drak avait ressuscité.
Drak reprit connaissance et avait la tête qui tournait et ressentait une douleur insoutenable dans le crâne, il se releva avec une grande difficulté et c’est alors qu’il sentit cette nouvelle nature magique lui parcourir le corps. Cette essence magique était très puissante et sa force ne faisait qu’augmenter celle de Drak. Il comprit alors qu’il venait de copié une nouvelle magie et cette copie ne lui fit que du bien car c’était comme s’il venait de revivre. Drak voulut envoyer une attraction vers Tempest qui ne se doutait toujours de rien et c’est alors qu’un éclair partit n’importe comment. En effet le problème c’est que maintenant il fallait que Drak puisse contrôler ces deux magies sans les confondre, Tempest se retourna à cause du bruit et fut extrêmement surpris que Drak tienne debout c’est alors qu’il cria :
« Mais … Mais qu… Qui es-tu !? J’ai écouté ton cœur et il avait cessé de battre ! Même ton aura magique était en train de s’en aller !! »
Malgré que Drak savait ce qui c’était passer et que même s’il reprenait ses forces il n’était pas à 100% remis il voulut jouer sur l’intimidation et le bluff :
« Je t’avais dit que tu me connaissais mal Tempest ! Personne ne s’en doutait et seul Aleks et Black Jack le savait mais j’étais le membre le plus puissant de Legion après Black et Aleks ! Personne ne peut me vaincre chez Legion pour te dire même Black à eut du mal à me vaincre ! Mon pouvoir n’est pas la gravité si tu veux tout savoir ! Je suis immortel ! Black et Aleks peuvent seulement me vaincre car ils arrivent à me contrôler mais toi tu ne peux pas alors meurt ici et maintenant ! »
C’est alors que Drak chargea sur Tempest qui s’emblait encore ébahit par la résurrection de son adversaire et lui fit une attraction mais elle fit loupé à cause des Totems qui continuait de protéger Tempest. C’est alors qu’un éclair frappa juste entre les deux mages qui coupa net la course de Drak. Lorsque la lumière de l’éclair s’estompa Tempest avait un sourire bien narquois puis il rétorqua alors à Drak :
« C’était bien tenté de me bluffer, c’est vrai que j’ai été surpris mais je ne peux pas croire que tu es immortel et je vais te le prouvé ! »
Tempest lança un éclair à son tour mais c’est alors que des totems apparurent autour de Drak et l’un de dévia l’éclair. Tempest n’en fut que de plus surpris par ce qu’il venait de se passer, Drak quant à lui était bien joyeux de voir la tête de son adversaire et décida de lancer un combo de sorts. Il lança un éclair qui sortit de sa main droite et avec sa main gauche il attira Tempest vers lui l’éclair fut briser par le troisième totem mais il fut quand même attiré par l’attraction de Drak. Drak attendit que Tempest soit à bonne distance pour lui envoyer un coup de poing qui fut renforcé par une répulsion que Drak c’est fait sur lui-même ce qui envoya Tempest valser en l’air. Drak sauta de façon plus légère grâce à la gravité et donc plus haut et c’est alors qu’un éclair frappa le corps de Tempest qui l’envoya au sol d’un coup mais Drak fut lui aussi éjecter à cause de la force d’impact. Drak se releva avec pas mal de difficulté, suite au choc il avait la tête qui tournait et se avait du mal à reprendre contrôle sur sa perception visuelle, Il vit tout de même Tempest qui était au sol et dans l’incapacité de bouger. Au bout d’une ou deux minutes Drak se releva et boita légèrement en direction de Tempest. Alors qu’il était debout devant lui, Drak enleva le masque de Tempest, Il vit un visage meurtrit par ce qui pouvait sembler être dû à de nombreuses brûlures mais ça n’avait pas l’air d’avoir été fait par du feu, il avait les yeux entièrement rouges, sans iris et pupille. Drak ne resta pourtant que de marbre et dit :
« Tempest tu mérites tout de même d’être jugé tu sais… Mais malheureusement pour toi si je te balançais au conseil, il te ferait quelques choses de bien pire que moi. C’est pourquoi je vais être ton bourreau mais je voudrais savoir si tu as un dernier mot à dire avant de mourir ici et maintenant ! »
Tempest avait du mal à respirer et ne parla alors presque pas, il lui rétorqua d’une voix tremblante et sans vie :
« Prends garde à se pouvoir ! Je ne sais pas comment tu l’as eu mais sache qu’il sera aussi bien ton allié que ton pire ennemi. Mais je ne m’avouerais JAMAIS VAINCU ! »
En criant ses derniers mots, Tempest leva son bâton en l’air et tenta d’appeler la foudre, Drak ne lui en laissa pas le temps et lui envoya un éclair en plein cœur puis en combinant ça répulsion et son attraction le corps de Tempest se trancha en deux. Après cela Drak leva la tête puis vit que les cieux se calma, il commençait même à pleuvoir, les goutes ruisselait sur le visage son visage. Il avait maintenant le cœur empli de joie mais aussi de tristesse car il se demandait bien quand tout cela allait enfin s’arrêter. Il décida alors de rentrer à l’intérieur mais arrivé sur les marches il sentait bien trop faible pour pouvoir continué et décida alors de se reposer un instant.
|
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête | |
|
| | |