Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !
 MessageSujet: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptyVen 29 Avr - 22:32

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:
    Un bruit d’épée dans le vent. Dans une des nombreuses – très nombreuses – pièces d’Angel’s Sky, un blondinet était en train de s’entrainer à l’épée. Ce blondinet, c’est moi. Après la cuisante défaite contre Tim, je me suis entrainé en mission, et je n’ai pas relâché l’entraînement depuis. Je ne peux pas me permettre d’être aussi faible. Je me sens comme ces soldats que j’ai du entraîner avec Maïden. Même si je ne cautionne toujours pas les combats agressifs et la douleur, je dois pouvoir me défendre. Et défendre ce en quoi je crois. En fait, il faudrait peut être même que j’apprenne à me battre pour mes idées, non ? Non, Miku ressaisit toi, tu commences à penser comme tous ces idéalistes qui pensent avoir la bonne parole et qui justifie ainsi leurs actes horribles. En même temps, peut être que ce sont eux qui ont raison et moi qui suis toujours enfermé dans une utopie.

    Tandis que je remue ma lame en différents gestes élégants, mes pensées se perdent sur le temps que j’ai passé ici. Je ne sais pas pourquoi j’ai envie de faire un bilan tout d’un coup. Maïden et Timothy m’ont accueilli à bras ouvert et j’en ai fait de même avec Sébastien. Mais la dernière mission que j’ai justement effectuée avec ce dernier me laisse perplexe. Pour être plus précis, cette stèle me perturbe. C’est amusant de voir comment on a été accueilli, et comment elle est devenue une sorte de trésor de guerre en si peu de temps. Comme si ça avait rendu la guilde plus prestigieuse, on se sentait obligé de la garder en lieu sûr jusqu’au retour de Luxus. Je me demande ce qu’il en penserait justement, Luxus. Evidemment, je suis directement affecté par tous les émotions qu’ils dégagent tous, et leur entrain me rend heureux. Mais je ne sais pas ce qui provoque cette arrière pensée dérangeante. Je murmure pour moi-même

    - On ne comprend même pas ce qu’il y a inscrit dessus. Il nous faudrait un mage maitrisant les runes.

    En même temps, je ne peux pas m’empêcher de rire intérieurement en repensant à cette dernière mission. Garefield en est la cause, ce gros chat roux qui nous a montré la stèle. Quand j’y repense, la scène était plutôt comique.
    Je suis sorti de mes pensées par une sensation d’aura magique intense. Un peu comme une onde qui passait par là. C’est bizarre, je me suis pourtant bien isolé pour l’entraînement. Et puis serait-ce Luxus qui… Non, je commence à sentir des émotions inhabituelles qui se rapprochent. C’est pas bon signe tout ça. Je garde l’épée que j’avais prise pour l’entrainement avec moi et je sors en trombe de la salle voir ce qu’il se passe. Je me dirige tout bêtement vers la source des émotions, là où elles sont de plus en plus fortes. Je me paume évidemment dans ma propre guilde, ce qui est assez frustrant, mais je finis par tomber sur une piste intéressante. Après quelques farfouilles j’arrive à une grande pièce, encore et toujours, mais ce qui est intéressant c’est de voir une grande silhouette coiffée d’une touffe rousse au milieu de la pièce. L’homme en noir semble chercher quelque chose, cela se voit dans son attitude, et les sentiments qu’il dégage. Il est alerte, et dégage une certaine excitation, comme s’il avait peur de se faire surprendre, ou qu’il était pressé de gagner un défi. L’excitation est une sensation avec tellement d’interprétation possible.

    - Tu cherches quelque chose beau gosse ?

    Tout à fait mon style ce genre de phrase crétine. C’est plutôt pratique, l’humour rend ma réplique versatile. La magie du sarcasme. Une taquinerie ? Un reproche ? Je n’affiche qu’un sourire narquois, mon épée baissée à la main. Je reste cependant sur mes gardes. Je sens d’autres émotions se rapprocher, elles ressemblent déjà plus aux miennes. J’ai toutes les chances qu’un autre mage d’Angel’s Sky débarque. Car évidemment, je ne considère pas la personne en face de moi comme un compagnon de guilde. Il est beaucoup trop suspect, et je ne le quitte pas des yeux. Il faut dire qu’il est plutôt agréable à regarder. Mais s’il se révèle vouloir du mal à ma guilde, je me contenterai de le jeter par la fenêtre. C’est comme ça qu’on traite les intrus perturbateurs, à Angel’s Sky.
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptyLun 2 Mai - 21:39

Anonymous
Invité


Click

~ Qu'il fait beau. C'est dommage de passer, cette belle journée à attaquer une guilde... Piouuu... Surtout pour le résultat final... ~

C'est tout en pensant à cela qu'Ichigo esquissa un petit sourire, qu'il cacha malicieusement à ses « compagnons de guilde ». Le soleil venait à peine de se lever et Ichigo allait avoir une dure journée ce jour-là, mais une journée qui allait être la base de son projet. Cela fessait déjà plusieurs jours et plusieurs nuits, qu'il avait réfléchi à son projet, il avait désormais la force, le courage et le cran pour le mettre en plan, mais d'abords il allait devoir s'occuper de quelques mages...

C'est à dix heures pile, qu'un groupe de mages de Légion apparut devant les portes de la guilde Angel's Sky. Ichigo fessait bien évidemment partis du groupe... Il observait attentivement le bâtiment de la guilde Angel's Sky... Il s'agissait là d'un très beau monument, qui se trouvait à un endroit tout aussi beau, un deuxième paradis ? Non, seulement la résidence des anges... Le groupe poussa les portes de la guilde, après cela c'est Hancko Emil, le chef de la guilde Légion, qui prit la parole pour s'adresser à ses « soldats »...


«Angel's Sky est une nouvelle guilde, et ses mages ne doivent pas être très puissants, comparés à vous. Vous savez tous ce que vous devez faire : cette guilde, avant nous, a mit la main sur une stèle d'or, une stèle sacrée, une stèle qui indiquerait la position de la seconde clef que nous convoitons tous. Séparons-nous, mes mages, séparons-nous, et commençons nos recherches, chacun de notre côté. Si vous croisez un mage de la guilde, qui voudra surement se défendre, assommez-le, et continuez votre chemin. Celui qui trouve en premier la stèle dégagera une puissante quantité de magie, pour en avertir les autres. Nous nous rendrons tous vers celui qui l'aura alors trouvée, et je vous téléporterai en dehors de la guilde avec ce que nous sommes venus chercher.»


Ichigo d'un simple signe de la tête, montra qu'il était avec eux, bien qu'il n'avait pas l'attention de faire ce que voulait Légion. Ichigo se dirigea alors dans sa direction, enfin prêt à mettre son plan en action... Après s'être perdu à plusieurs reprises dans les couloirs de cette guilde, Ichigo s'arrêta dans une grande pièce. Il n'avait plus le goût de continuer à marcher pour se perdre indéfiniment dans les couloirs... Il prit une chaise qui traînait par là, puis il s'assit en plein milieu de la pièce... Il chercha quelque chose à faire, car lui contrairement aux autres, n'avait pas envie de chercher la stèle dont Légion voulait être le possesseur. Il allait attendre que quelqu'un la trouve, puis il se rendrait sur les lieux le plus rapidement possible lorsque cette personne aura lancé le signal. Puis il volerait habilement la stèle et disparaîtrait, après s'être occupé de certains membres de Légion... Ichigo sentait l'ennuie qui commençait à monter en lui, il chercha donc du regard quelque chose à faire, mais il ne trouva rien...

~Pouah... J'ai hâte d'avoir finis mon plan. Ahah, ils vont voir ma petite surprise ~

Mais alors, qu'Ichigo était plongé dans ses songes, il sentît qu'une personne était en train de le regarder, rouvrant les yeux pour voir qui se dressait devant lui, il entendit la personne lui parlait.


- Tu cherches quelque chose beau gosse ?

Ichigo fut tout d'abord surpris par la phrase assez spéciale du jeune homme qui se trouvait devant lui. Il ne s'attendait pas que quelqu'un le trouve aussi vite, mais il s'attendait encore moi, à une telle réplique. Sur le coup, Ichigo observa le jeune homme quelques instants, puis il décida enfin de lui adresser la parole...

Beau gosse ? Ma foi, c'est une façon comme une autre de lancer une discussion...

Se mit-il à dire tout en riant et souriant au jeune homme...

Je m'appelle Ichigo... Je suis membre de Légion, la guilde qui est en train de vous attaquer. Et non, je ne cherche rien de bien particulier, j'attends surtout que les choses passent, avant d'agir... Et toi qui es-tu, jeune blondinet ?

Ichigo plongea son regard dans celui du jeune blondinet. Et à peine une ou deux secondes plus tard, Ichigo ne put pas se retenir de lui dire...

Au fait, tu n'as pas à avoir peur de moi... Bien que les apparences semblent dire le contraire, je ne suis pas votre ennemi, du moins si vous ne m'attaquez pas. Mais à vrai dire c'est un peu compliqué à expliquer donc autant me croire...


Lui dit-il avec son petit sourire malicieux et rieur, en attendant une réponse de la part du jeune blondinet...
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptyMer 4 Mai - 20:15

Anonymous
Invité


Click

Preparation

Je me préparais à mon voyage, ou du moins, j'allais finaliser mes préparatifs. Il faisait beau... toute la guilde était absente, ou presque. La plupart d'entre eux étaient partis en mission, et d'autres se prenaient des vacances, Ah la chance !
Une fois mes affaires prêtes, ou presque... ma carte, etc... je décida avant tout d'allé faire un tour de toute façon, je ne partirais pas avant quelques semaines, mais je préférais m'avancer.
Pendant que j'arpentais les longs couloir de la guilde, je divaguais dans mes rêves les plus fous... Je repensais à ces entraînements avec Kiwa et Maïden. Ma rencontre avec et mes discutions avec eux, quelques choses d'inoubliables...

Je redescendis très vite sur « terre », oui... car nous sommes dans les cieux … cherchez l'erreur... je sentis la présence de plusieurs personnes au sein de la guilde et ca ne devait pas être des invités amicaux. Même s'ils n'essayaient même pas leur présence... quelque chose n'allait pas...
Un... deux... trois... quatre... cinq... Ils étaient cinq en tout... et ils étaient puissant à en croire leur aura... Je me dirigea vers le plus proche et vite.

Une fois arrivé sur les lieux, j'étais à l'étage de la grande salle, elle était sous forme de balcon, ce qui donnait une vue direct au rez-de-chaussé, je pouvais voir quelqu'un d'Angel Sky, ca devait être un nouveau, je ne lui avais jamais parlé avant. Il y avait un autre homme dans la salle, cheveux orange, assez grand... un inconnu que je n'avais jamais vu...

Les deux étaient déjà entrain de parler, tout ce que je pus en tirer c'était que l'inconnu se disait ne pas être un ennemie, il continua, il avait dit une autre phrase assez louche, mais je ne m'attardai pas plus sur la phrase... une fois qu'il eu terminé sa phrase je pris la parole d'une voix forte pour me faire entendre.

« Si tu n'es pas notre ennemie alors qui es-tu ?! »

Je descendis en sautant par dessus la barrière du balcon pour atterrir à 5 mètres de notre inconnu, juste devant lui...

« je suis vraiment désolé mais ils se trouvent que tu n'es pas sur la liste des invités donc je doute que tu sois là pour une visite de courtoisie... » lui dis-je tout en le fixant dans les yeux.
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptyMer 4 Mai - 22:31

Anonymous
Invité


Click

    Alors ça… J’ai bien ri intérieurement de voir comment il était déconcerté par ma petite réplique, mais là il me surprend encore plus. Un gentil méchant, t’y crois pas. Je n’aime pas cette situation, il a quelque chose qui cloche. Est-ce qu’il utilise de la magie ? Je ne crois pas. Bon alors pourquoi est-ce que je suis autant déconcerté parce qu’il vient de dire ? Et puis son sourire… Argh. Les émotions qu’il dégage sont tellement… Positives. Est-ce que c’est vraiment un méchant ? Ou est-ce que je suis en train de tomber dans le panneau ? Pourtant ma magie ne m’a jamais trompé. Je suis complètement gaga et je n’aurai pas su quoi répondre. Non c’était pire que ça, j’allais balbutier si j’ouvrais la bouche. Je déglutis et je reprends un air neutre. Il faut que je réfléchisse clairement à la situation. D’après ses émotions, il ne mentait pas. Mais il l’a dit lui-même, c’est compliqué, et c’est justement pour ça que je peux pas lui faire confiance comme ça. On était là à se fixer et je n’arrivais pas à ouvrir la bouche.

    Heureusement pour moi, le mage que j’ai senti tout à l’heure fait une entrée spectaculaire. Depuis un balcon il était venu s’interposer entre moi et le dénommé Ichigo. Il avait une certaine prestance, je dois faire tache à côté. Contrairement à moi, le mage d’Angel’s Sky est catégorique et méfiant. Il a sûrement raison, toute la guilde est en jeu, je ne peux pas risquer de faire confiance comme ça à un mage noir que les circonstances trahissent. Mais pourtant mon pouvoir… Me crie le contraire et ça m’énerve. Il faudrait en apprendre plus sur lui. Je m’avance jusqu’à être à côté du nouveau venu, et de nouveau face au mage noir.

    - Désolé Ichigo mais il a raison. J’ai beau sentir que tu es sincère, ta guilde attaque la notre. Donc si tu es là, non, si vous êtes là, c’est bien pour nous causer du tort. Et je ne te laisserai pas faire du mal à qui que ce soit ici. Vous nous attaquez, on réplique. A moins que tu aies une explication à nous fournir sur ta présence ?

    Je me tourne vers Rei, le temps d’une réplique. Je préfère ne pas lui expliquer mon pouvoir tout de suite, je ne veux pas qu’il soit confronté au même problème que moi. Si je commence à lui explique que ce rouquin n’a pas l’air de mentir, la détermination qui émane du mage légal risque de diminuer comme la mienne.

    - Au fait, moi c’est Miku, enchanté. Merci de me prêter main forte.

    Je me tourne à nouveau vers Ichigo et je me prépare mentalement à combattre. Le problème est que je suis à moitié motivé. Je déteste me battre, alors si je ne suis même pas sûr de bien faire, ça va être une catastrophe. Je ne pourrai même pas me changer en métal pour me défendre convenablement. Je devrais puiser un maximum dans les émotions des deux autres car les miennes seront totalement inutiles… Quoi que… Peut être que je pourrais innover. Enfin bref, pour l’instant ce n’est pas le moment, il faut se concentrer sur le moment présent. L’anticipation, ce sera une fois que le combat aura commencé… S’il commence. Ca serait dommage d'abîmer deux beaux garçons comme eux, mais j'ai un mauvais pressentiment. Oui, encore, et alors ?
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptyJeu 5 Mai - 10:24

Anonymous
Invité


Click

Les pions se mettaient en place d'eux-mêmes sur l'échiquier. Les choses commençaient à évoluer, mais est-ce qu'elles évoluaient dans le bon sens pour Ichigo ? Pour le moment, tout était encore confus et Ichigo n'avait pas la certitude que son plan allait pouvoir fonctionner. Tout ce qu'il lui restait à faire, était d'y croire et de tout faire pour que cela marche. Alors que la discussion entre le blondinet et le roux, avait à peine commencé, une troisième personne vint s'incruster dans ce début de discussion... Et c'est d'une voix forte et claire, que la troisième personne s'adressa à Ichigo.

« Si tu n'es pas notre ennemie alors qui es-tu ?! »


Cette personne se trouvait sur un balcon en hauteur, Ichigo était bien évidemment sûr qu'il ne s'agissait pas d'un mage de Légion, mais il en vint vite à la conclusion, que cet homme qui venait de faire son intervenions, allait être moins facile à convaincre que le jeune blondinet. D'un simple bond, le mage ? sauta par-dessus la barrière du balcon pour finir sa chute à cinq mètres d'Ichigo. Puis continuant sur sa lancé...

« je suis vraiment désolé, mais ils se trouvent que tu n'es pas sur la liste des invités donc je doute que tu sois là pour une visite de courtoisie... » lui dis-je tout en le fixant dans les yeux.

Lui dit-il tout en le fixant de son regard et Ichigo lui rendit le même genre de regard. Ichigo afficha un sourire léger, loin d'être sarcastique, mais plutôt un sourire de satisfaction. Les choses n'allaient pas être aussi facile que prévu, ce qui semblait réjouir Ichigo. Il voulait sûrement que son plan soit encore plus pimenter, avec quelques petites choses inattendues comme celle là. Mais, il ne perdit pas en tête que les deux mages ? Se trouvant en face de lui n'étaiens pas des ennemis du moins pour l'instant, son seul ennemi était Légion. Mais il ne devait pas perdre trop de temps à parler avec eux, il avait encore beaucoup de choses à faire... Le blondinet s'avança vers l'homme qui venait de faire son entrée, puis s'adressant à Ichigo

Désolé Ichigo, mais il a raison. J'ai beau sentir que tu es sincère, ta guilde attaque la nôtre. Donc si tu es là, non, si vous êtes là, c'est bien pour nous causer du tort. Et je ne te laisserai pas faire du mal à qui que ce soit ici. Vous nous attaquez, on réplique. A moins que tu aies une explication à nous fournir sur ta présence ?


Le mage se retourne ensuite vers son allié, puis il échange de rapide parole, qu'Ichigo n'essaya même pas d'entendre. Juste après cela le blondinet se retourne vers Ichigo. Ils étaient sûrement tous les deux sur leurs gardes, ce qui semblait normale après tout... Après quelques secondes de réflexion, Ichigo leur adressa de nouveau la parole, d'une voix neutre et claire.


Pour répondre à toutes vos questions dans l'ordre... Je suis certes un mage de Légion, mais sur le point de les trahir... Il est vrai que cela peut paraître étrange à première vue, mais j'ai mes raisons pour agir ainsi... Je suis un ancien amnésique et j'ai recouvert la mémoire depuis peu. Et en plus de cela, mon corps partage trois esprits différents, le mien, celui qui se trouve être une forme humaine immatérielle de mon pouvoir et pour finir celui qui a contrôlé mon corps pendant toute ma période d'amnésie... Je ne peux rien vous dire de plus... Mise à part que Légion veut mettre la main sur une sphère... Alors, dites-moi où elle se trouve. Car, même à vous deux, vous ne pourrez pas protéger cette sphère contre Légion !

Augmentant l'intonation de sa voix, sur le dernier mot, Légion ! Les deux jeunes hommes ne comprenaient sûrement pas l'enjeu que pouvait représenter tout cela. Ichigo n'allait sûrement pas réussir à les convaincre, mais il devait essayer, cela ne servait plus à rien pour lui de recouvrir à la violence, des mots peuvent eux aussi être aussi efficace ! Mais alors qu'il se perdait dans ses songes...


~ Ichigo... J'ai envie de jouer... Hiihiihii... Laisse-moi jouer avec eux... Hiiihiiihiii ~
~ Ferm... ~

Il fut coupé net dans sa phrase, Ichigo sentît une douleur affreuse lui venir à la tête. Posant ses mains sur le visage, ses doigts qui s'agrippaient à ses cheveux, presque en train de les tirer. Laissant sortir un cri de douleur, qui se transforma très vite en une sorte de rire hystérique et glauque...

Hiiihiiihiii... Jouons...Jouons... Jouons au chat et à la souris.... Hiiihiiihiii !
Spartan & Getsu !

A cet instant, Ichigo se trouva en possession de son fusil-mitrailleur dans la main gauche et de son sabre dans la main droite. Affichant un grand sourire sadique et machiavélique, Ichigo se dirigea vers les deux mages, tout en hurlant...

Je suis Shiro et j'en ai rien à faire de ce qu'a pu vous dire Ichigo! Son plan merdiq** de créer une gentille et jolie guilde, il peut se l'enfoncer profond!... Hiihiihiii ! Je vais devenir le maître du monde Mouhahahah !

Tirant plusieurs salves de balles sur les deux mages, histoire de les réveiller un peu. Il avait envie de jouer avec eux, cela pouvait se voir rien que dans ses yeux et son sourire. Son cœur était envahi de colère, de haine, de vanité et de toutes ces choses négatives que pouvait ressentir les hommes... Même la joie qu'il ressentait, fessait penser à quelques choses de lugubres, sombres, ténébreux...
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptySam 7 Mai - 22:40

Anonymous
Invité


Click

A cet instant, le mage d'Angel's Sky se présenta sous le nom de Miku, je ne le regarda pas, non pas parce-que j'en avais rien à faire, mais plutôt parce-que je n'aimais pas quitter un ennemi potentiel de mes yeux... Miku parla ensuite à l'inconnu lui disant que malgré qu'il sait que cet Ichigo soit sincère, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs... mais qu'il valait mieux se méfier quand même.

Ichigo commença à nous fournir une longue explication quand à sa présence... Il parla d'une sphère... mais quel sphère ? Il n'y avait rien de tel qui ressemblait à une sphère dans la guilde... Cette guilde était venue chercher quelque chose de valeur mais quoi ? Et comment le savaient-ils ?? Toutes choses de valeurs est gardées au secret... Luxus s'en chargeait personnellement d'ailleurs... comment pourrait-il y avoir une fuite ? Bien qu'il soit absent il y a une limite quand même...

Après quoi Ichigo semblait penser intérieurement, puis sa voix changea... elle semblait plus sombre... et plus aigüe, comme si c'était quelqu'un d'autre. Il avait parlé d'une autre personnalité, serait-ce celle-là de personnalité ? Je n'eus pas vraiment le temps de me poser la question en effet il nous déclara lui même s'appeler Shiro désormais, il n'y avait plus de doute sur ce point là, nous ne parlons plus à la même personne...

Shiro se mit à foncer sur nous peu après nous avoir dévoilé sa nouvelle identité, une mitraillette et une épée en guise d'arme, ma première réaction fut d'écarter Miku hors de portée en le poussant vers la gauche, Shiro allait utiliser sa mitraillette en premier lieu, j'en été quasiment sur... Je me décala du côté inverse où j'avais poussé Miku.... pendant ce temps là je me transforma...

« Yabu no shinji Yama... Washi ! »

Un cercle magique apparu sous mes pieds pour traverser tout mon corps jusqu'à la tête laissant place à un Aigle bipède d'environ 1 mètre 90 équipé de 2 lames.

Washi:

Après quoi je me remis sur pieds pour me stabiliser et stopper le peu de balle qui se dirigeait vers moi avec mes lames en les tranchants. Une attaque en rafale est beaucoup moins puissante qu'une attaque en un coup... et si en plus elle vient d'une longue ou moyenne distance elle sera inefficace si peu me touche. C'était la loi, et ca marchait pour tout le monde. Néanmoins... si je me faisais prendre dans une de ses rafales avec plus de 50% de ses balles, je subirais de lourd dégâts...

« Ton attaque à distance n'aura aucun effet sur moi si tu t'amuses à disperser tes balles... »

J'avais beau prendre un air de confiance, sous-estimer ce gars me conduirais à me propre perte...

« Quoique tu sois venus chercher je ne te laisserais pas passer sans combattre ! Aaaaya ! Tsubasa Tetsu ! »

Je sauta vers Shiro ayant pour but de lui infliger un coup avec mes lames tel un étaux se refermant sur lui. J'espérais seulement ne pas subir une contre-attaque à revers.
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptyDim 8 Mai - 15:41

Anonymous
Invité


Click

    Une sphère ? Ca ne me dit rien. Tant mieux en même temps, aucun risque de gaffer en dévoilant une info qu’il ne faudrait pas. Est-ce que ça a un rapport avec la magie qui permet à notre guilde de tenir debout à des centaines de mètres du sol ? Aucune idée, tout ce que je sais c’est qu’ils ont bien choisi leur jour pour attaquer. Luxus leur aurait collé la raclée de leur vie en un rien de temps. Ils sont venus chercher un objet qui a de l’intérêt pour eux, ce doit être quelque chose en rapport avec une magie puissante ou perdue… Il n’y a qu’une seule chose qui me vient à l’esprit mais il ne s’agit pas d’une sphère, fort heureusement. Le mage qui était venu m’aider ne me répondit pas, je comprends pourquoi. Il fixe Ichigo. Tant pis je lui trouverai un surnom si j’ai besoin de l’appeler.

    Soudain, je sens une douleur dans mon esprit. Ca ne vient pas de moi… C’est le rouquin qui hurle, et je ressens sa douleur. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais ce n’est pas agréable du tout. Heureusement c’est de courte durée. Enfin je devrais dire malheureusement car il s’est mis à dégager une masse impressionnante de sentiments négatifs d’un seul coup. Depuis que je suis parti en mission avec Phégon je sais ce que ce genre de chose signifie, ce n’est plus Ichigo en face de nous. Son rire me fait froid dans le dos, mais en même tant je ressens toute sa haine. Je ne m’y attendais pas, et elle envahit mes propres pensées. Je lève mon épée près à lui foncer dessus, aveuglé par les émotions négatives que j’ai emmagasinées. J’ai de la chance, le mage d’Angel’s Sky m’a poussé sur le coté me forçant par la même occasion a reprendre mes esprits et à me concentrer sur le combat.

    - Je suis Shiro et j'en ai rien à faire de ce qu'a pu vous dire Ichigo! Son plan merdiq** de créer une gentille et jolie guilde, il peut se l'enfoncer profond!... Hiihiihiii ! Je vais devenir le maître du monde

    Suivi d’un rire mégalo, le tout accompagné d’une salve de tir. Quel manque de classe. En plus il tir comme un déloqueté, juste pour se défouler. Au moins il confirme mon hypothèse de changement de personnalité. Mon esprit cabotin ayant envie de s’amuser, je continue d’esquiver avec une jolie roue et quelques sauts. L’autre mage et moi sommes désormais à quelques mètres de part et d’autre d’Ichigo… Euh non, Shiro… Oh mince ! Du rouquin. Et derrière moi, un mur sous lequel se trouve un banc. De l’autre côté, l’albinos était en train de préparer un sort. Un Take Over ? On dirait bien, mais il y a quelque chose de différent. Peu importe, il était maintenant bien plus imposant que le mage de Légion. Angel’s Sky ne manque pas de ressource. Ne laissant pas le temps au rouquin de choisir de quel côté attaquer avec son épée, l’aigle lui fonça dessus. Je crois qu’il veut refermer ses lames sur lui, ou quelque chose du genre. Le rouquin de Légion va esquiver, ou alors contrer je ne sais pas quel style il va prioriser mais il faut que je l’empêche de prendre le dessus.

    Je regarde l’aigle se jeter sur lui. C’est parfait, il attire toute l’attention de l’ennemi. Calcule bien ton tempo Miku t’auras pas de seconde chance. Trois. Deux. Je m’élance dans la direction contraire au deux combattants, prends appui sur le banc et saute pour rebondir contre le mur. De là, je profite de la vitesse conférée par cette propulsion pour aller frapper le mage de Légion avec un puissant coup d’épée vertical. C’est ce qu’on appelle une attaque aérienne improvisée, la vitesse me donne un avantage non négligeable. Normalement, j’ai bien calculé mon coup, il devrait tout juste sortir d’une esquive ou d’une parade et n’aura pas le temps de s’éloigner pour esquiver. Ma priorité absolue est de ne pas frapper accidentellement mon allié et au pire je ferai une roulade au sol si le rouquin arrive vraiment à se déplacer trop rapidement. Mais d’après moi il n’aura pas le temps et va contrer avec sa propre lame, et là, ni une ni deux, je lui donnerai un bon coup de pied dans le torse. Ca me permettra de lui faire mal en plus de m’éloigner juste après cet assaut. Timothy aurait été fier de moi, je n'ai pas ouvert la bouche.
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptyLun 9 Mai - 8:59

Anonymous
Invité


Click

Shiro, qui venait de prendre la possession du corps d'Ichigo, se dirigeait vers ses deux ennemis en courant pour lancer la première attaque. Lorsqu'il se mit à tirer plusieurs rafales sur ses ennemis, celui qui venait d'arriver poussa son partenaire vers la gauche se donnant lui-même, par la même occasion l'élan pour ce décaler sur la droite. C'est alors qu'il prononça quelques mots...

« Yabu no shinji Yama... Washi ! »

Un cercle magique apparu sous mes pieds pour traverser tout son corps des pieds jusqu'à la tête... En voyant ça, Shiro devina qu'il s'agissait d'un mage qui maîtrisait le Take Over ou quelque chose qui s'y apparentait. Après cela, c'est une sorte d'aigle mesurant pratiquement deux mètres et armé de deux lames, qui se tenait devant lui ! Et ne se servant que de ses deux lames, le mage trancha littéralement les balles qui venaient dans sa direction...


« Ton attaque à distance n'aura aucun effet sur moi si tu t'amuses à disperser tes balles... »

Le mage qui avait l'aspect d'un aigle afficha un air confiant, Shiro remarqua ce détail qui eut pour effet que de l'amuser et de le faire rire intérieurement, c'est pourquoi il esquissa un sourire sadique et joueur...

« Quoique tu sois venus chercher je ne te laisserais pas passer sans combattre ! Aaaaya ! Tsubasa Tetsu ! »

L'aigle une fois armé de ses deux lames, sauta vers Shiro, avec comme misérable attaque, les deux lames qui allaient se refermer sur lui comme un étaux. Affichant toujours le même genre de sourire accompagné d'un petit rire sadique à voix basse... Shiro se servît de ses deux armes pour bloquer les lames, grâce au côté tranchant de son épée et avec la carcasse de son fusil-mitrailleur.

Bande de misérables insectes ! Je vais vous écraser comme des insectes !

Repoussant les deux lames de son ennemi avec ses deux propres armes, Shiro recula en arrière, tournant le dos à son adversaire pour prendre de la distance et pouvoir lancer une attaque offensive à distance plus puissante que des petites balles... Mais au moment où il se retourna, c'est le blondinet qui se trouvait face à lui, mais légèrement en l'air. Il allait lui asséner un coup vertical avec son épée et malheureusement pour Shiro, il était déjà tard pour qu'il use de ses armes pour se défendre contre cette attaque. Se servant de son pied avant comme appui et de son pied en arrière pour se stabiliser, il se poussa lui-même en arrière grâce à son pied avant et se servant de son autre pied il fit presque un tour sur lui-même pour changer de direction et partir en diagonal... Mais cette manoeuvre n'était pas d'une très grande rapidité, c'est pourquoi le coup du petit blondinet fit une jolie coupure sur toute la longueur du bras d'Ichigo ! Et par la même occasion, il en profita pour lui donner un coup de pied dans le torse, ce qui eut pour effet que de l'éloigner et lui faire une égratignure en plus. Mauvais choix ! Ichigo/Shiro était un mage de ré-équipement polyvalent, il pouvait aussi bien combattre au corps à corps qu'au combat à distance. Et d'ailleurs, sa meilleure attaque pour le moment se trouvait utilisable dans les deux cas bien qu'elle était moins dangereuse pour lui dans le cas du combat à distance ! C'est dans un rire frénétique, hystérique, déchaîné et excité qu'Ichigo se mit à leur dire tout en affichant un sourire sournois et décoré de son rire aigu...

Hihiihiiihiiii... Dévore les Getsu !!! Nourris toi de leurs sangs et de leurs chairs ! Hihiihiihiii

Shiro fit disparaître son fusil-mitrailleur, car celui-ci ne fessait que le gêner et n'était pas d'une très grande efficacité contre ses ennemis. Un Katana devenait plus puissant lorsqu'on l'utilisait avec ses deux mains. Les coups deviennent plus puissants et plus précis. C'est alors qu'Ichigo leva le bout de son sabre, le Kissaki, vers le ciel. Pour le faire brutalement descendre vers le bas. C'est alors qu'un flux énergétique sortît de son épée en direction de ses deux ennemis ! Tandis que son flux énergétique se rapprochait de ses ennemis, lui essayait de prendre de la distance pour pouvoir les battre de loin et minimiser les dommages de son côté, pour qu'il puisse être dans un état satisfaisant pour aller combattre ses autres ennemis et combler sa soif de sang et de chair fraîche de la journée.

[HorsRp -> Petit Post, Je suis désolé, mais étant donné que je reprends les cours aujourd'hui, je n'ai pas trop la tête à Rp et j'ai surtout peu de temps :S Mais j'ai préféré répondre, le plus tôt possible pour ne pas ralentir notre cadence.]
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptySam 14 Mai - 22:58

Anonymous
Invité


Click

Quand je prépara mon coup, je me concentrais pour y mettre beaucoup de puissance, il ne devait pas pouvoir riposter ou quoique ce soit d'autre, sinon, s'en était finit de moi... Arrivé à son niveau, mes deux lames fit un mouvement horizontal et à ma grande surprise, Shiro bloqua mes 2 lames !

« Nani ?! » dis-je avec une expression plus que surprise.

Ce genre de coup n'était pas si facile à stopper, qu'il le bloque en opposant une grande résistance j'aurais compris, mais là c'est limite s'il s'était essoufflé à me bloquer et en plus, il souriait, comme si ce n'était qu'un simple jeu pour lui...
Il me repoussa par la suite et partit en arrière, et moi entrain de retomber au sol. Je pus m'appuyer pour faire un saut périlleux arrière pour atterrir sur mes pieds.
Miku qui avait pris son envole réussis à blesser Shiro. Il lui donna un coup au bras, et fit une jolie entaille, ainsi qu'un coup de pied sur le torse. Il avait beau avoir une taille humaine et avoir un physique normal, ce Miku était sans doute plus fort que moi... Sans compter ce Shiro qui bloqua mon attaque si... facilement...
Je me sentais faible... si faible... à quoi avait servis tout les entraînements que j'avais subit jusque-là ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas au même niveau qu'eux ? Pourquoi y a-t-il un si grand écart de niveau entre nous ?
Ma non concentration pendant ce court instant m'avait déconnecté de la réalité, et je n'avais pas remarqué que Shiro avait lancé une attaque contre nous, je mis mes lames en avant pour contrer son attaque, mais en vain... elle me touche de plein fouet me faisant reculer jusqu'au bout de la salle, dans un cri de douleur je percuta le mur pour finir à moitié inconscient... Mon corps avait retrouvé son apparence normal... Mes yeux ce fermaient petit à petit... Se battaient-ils encore ? Est-ce que Miku s'en était-il sorti ? Où était Shiro ? Je ne savais pas...

* Est-ce là tout ce dont je suis capable ? … Papa... *


[ … ]

« Hey oh ! Rei ! Lèves-toi ! »

« Mmmh... ? »


J'étais à terre, mon père était au-dessus de moi... il venait encore de me battre à plat de couture... j'avais beau avoir 15 ans je n'arrivais pas à le toucher...

« Rei ! Lèves-toi, on continue l'entraînement. »

« Mais je n'arrive même pas à te toucher... »

« Ton esprit est-il aussi faible ? Si c'est le cas alors jamais tu ne seras un mage... D'ailleurs que fais-tu ici à t'entraîner ? Si tu n'as pas un esprit fort, jamais tu ne deviendras fort ! La force des mages de notre type est dans la volonté de celui qui invoque l'esprit sauvage. Un esprit faible invoquant un esprit fort, ne saura capable de contrôler toute sa puissance. Il se battra au côté d'un esprit qui ne pourra même pas l'aider, au final, il perdra sa vie. Être mage ne veux pas dire avoir le pouvoir le plus puissant... Être mage c'est avoir l'esprit et l'âme la plus puissante ! Rei ! Seras-tu toute ta vie un faiblard ! Tu ne sauras même capable de protéger tes proches ! »


Ses mots étaient dur mais vrai... je laissais trop rapidement tombé. Je me releva tant bien que mal, mais au lieu que mon père me dit de continuer l'entraînement il me dit :

« Hors de ma vue... je ne veux plus te voir jusqu'à ce que tu ais parfaitement compris mes mots. »

Sur ses mots je partis dans ma chambre pour y méditer... mon père n'était pas dur, c'était quelqu'un de très gentil... mais une fois que la discution porte sur les mages, on a l'impression d'être en face d'une autre personne.


[ … ]


Il était hors de question que j'abandonne à nouveau... ou je ne serais même pas digne de recroiser le regard de mon père après ca...

« Tss... que devrais-je dire à mon père si un mec sans âme m'a battu lamentablement... hein ? Tu crois vraiment pouvoir t'en sortir comme ca ? Yabu no shinji Yama ! Shishi ! »

La même scène se reproduit, mais cette fois... c'était le roi des bêtes qui apparus... Un lion bipède de 2m50 environ. Armé d'une double hache, et un regard avec une grande détermination...

Spoiler:

Je n'allais pas pouvoir me servir de ce pouvoir très longtemps, mais je me devais d'au moins l'affaiblir... Washi n'était rien comparé à Shishi en puissance et rapidité.

« Tu vas comprendre que seul la force de l'âme compte dans un combat ! Jishin ! »

De la magie passa à travers ma double hache provoquant un léger tremblement de terre et formant des pics de roche en direction de Shiro. S'il ne les esquive pas, il sera blessé... s'il cherche à les esquiver, je sauterais vers lui et lui donnerais un coup de hache au niveau des côtes... J'étais bien déterminé à ne lui laisser aucune chance.


[HRP : Un peu court... Si quelque chose ne vas pas dit le moi Ichi, et je changerais]
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! EmptyDim 15 Mai - 17:03

Anonymous
Invité


Click

    Mon attaque a porté ses fruits, mais c’est uniquement grâce à la coopération dont l’albinos et moi faisons preuve. J’ai réussi à m’éloigner du mage arsenal mais je n’allai pas tarder à me rendre compte de mon erreur. Je me réceptionne sur mes deux pieds, prêt à contrer une attaque direct, faute de pronostic. Le rouquin lève sa lame vers le ciel et je sens la mauvaise blague venir. Il est trop loin pour nous attaquer à moins que sa lame décide soudainement de s’allonger. Il va donc attaquer à distance. Le problème, c’est que je m’en rends compte bien trop tard. Une onde de choc verticale se dirige vers Rei et moi. Rèflexe de cabotin, je me jette sur le côté, exactement comme tout à l’heure, et je vois Rei croiser les fers de manière défensive. Non, non ! Et c’est là que je m’en suis vraiment voulu. Rei prit l’attaque de plein fouet et moi je fus déstabilisé en vol. J’ai eu très mal pour lui, au sens propre du terme quand je l’ai vu se ramasser contre le mur à quelques mètres de là. Je ne m’étais pas pris l’attaque grâce à lui, mais je suis quand même en train de rouler par terre, repoussé par l’explosion de l’impact. Je ne sens qu’à moitié les émotions de mon allié, c’est mauvais signe, il est en train de perdre connaissance. Je me redresse, sonné, mais je me place entre les deux mages, devant mon allié, avec un air menaçant. Je le défends d’un potentiel assaut, sait on jamais. Il peut se relever, je le sais, mais il ne doit pas se faire attaquer entre temps. Je sens la colère monter en moi. J’aurai du jeter un sort défensif et protéger mon ami. Je m’en veux.

    - Ca suffit Ichigo ! Shiro ! Je me fou de ton nom. Tu t’es attaqué à la mauvaise guilde. J’ai horreur de la violence gratuite. Je vais te faire ta fête

    Mon ton est menaçant, ça ne me ressemble pas, mais j’ai besoin de sortir mes émotions. Malgré ça, je sens la magie en moi et Emotion Wave s’activer face au choc. Je perds le contrôle de moi-même. En théorie ce n’est pas bon signe, mais face à un adversaire aussi puissant je ne sais pas si j’ai vraiment le temps de me concentrer là-dessus. Je préfère mettre toutes mes ressources dans le combat, quitte a laisser ma magie faire un peu ce qui l’amuse. Mes cheveux s’enflamment et mes bras sont d’acier. Le hic ? Mon torse est de la fumée et mes jambes de l’eau. Cela résume assez bien le bordel dans mon esprit, non ? Tout ce qu’il reste de moi, c’est la forme humaine de l’ensemble. Je fonce sur Shiro, profitant de l’effet de surprise que ma transformation pourrait avoir créé. J’attaque comme un forcené avec mon épée et mes bras mais il se défend bien, me forçant à m’éloigner de quelques mètres et me replier sur la défensive après ma douzaine de coup. Je pressens une contre attaque, je suis prêt.

    - Tss... que devrais-je dire à mon père si un mec sans âme m'a battu lamentablement... hein ? Tu crois vraiment pouvoir t'en sortir comme ca ? Yabu no shinji Yama ! Shishi !

    Rei s’est relevé. Ce fut rapide. Et c’est parfait, j’ai réussi à occuper le rouquin assez longtemps pour qu’il ne l’achève pas. Et wow, sa puissance semble s’être renforcée malgré le coup qu’il vient d’essuyer. J’admire la bête de plus de deux mètres qui s’élève désormais face à nous. La détermination qu’il dégage me pousse à reprendre mes esprits. Je puise dans ses émotions pour uniformiser ma transformation en un métal dur. Je sens cependant une partie de moi qui persiste a rester de la fumée. Je me concentre un peu plus et j’arrête de prendre sur mes émotions. Celles de Rei sont bien plus solides. Moi, je doute. Ce n’est pas bon signe, je ne sais même pas pourquoi j’ai ce doute qui traine. Je pense vraiment vouloir me battre, pour une fois. Je préfèrerai sûrement qu’Ichigo revienne à la place de Shiro, ça, c’est sûr. C’est peut être ça. Dans tous les cas, je ne laisserai plus Rei se prendre un assaut aussi violent. Quitte à ne lancer que des sorts défensifs. La prochaine fois je contrerai pour lui. Je profite de l’attaque qu’il lance pour me rapprocher de lui et prendre la parole

    - Hey ! A partir de maintenant, je m’occupe de la défensive. Je te couvre en cas d’attaque, profite en pour préparer de super assauts !

    Je ne sais pas s'il m'a écouté, il est concentré sur ce qu'il fait et je crois qu'il va attaquer à fond ce coup ci. Sur ce, je me tourne vers le mage de légion pour voir comment il s’en sort avec cette attaque magique. De l’extérieur, ma réplique devait avoir l’air un peu ridicule. Le petit bonhomme de métal qui ne fait pas loin d’1m74 affirmant qu’il défendrait la grosse bête. Peu importe, je me concentre sur le combat, prêt à mettre en œuvre ce que je viens de dire. Notre seul avantage en matière de puissance est que nous sommes deux, il faut faire de notre mieux pour le conserver. La puissance magique pure d’Ichigo est bien supérieure à la notre, sa simple attaque vient de me le prouver.

    [HRP : Ca ne m'arrangeait pas de poster après toi, Rei. Donc si nécessaire lorsqu'Ichigo contre attaque, tu peux considérer que je lance un Emotion Shield (champ magique de protection) si c'est la défense la plus adaptée]
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête
» [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]
» Amaymon versus Appolyôn, le choc des diables
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Lancement
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] L'Ombre d'une Jeune Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP