|
|
[Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis |
---|
| Sujet: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis Sam 30 Avr - 15:41 | |
|
Personnage Non-Joueur
| - Spoiler:
Personnage joué : Melborn DeathwingNiveau 5
L'Homme marchait d'un pas certain dans les longs couloirs éclairés de la guilde. Angel's Sky était une guilde récente à l'architecture assez moderne, et il y avait des centaines de pièces, dont la moitié était sans doute consacrée à un bazar certain, qui s'alignaient les longs des couloirs interminables. Il fallait grimper, descendre, tourner, rebrousser chemin. L'Homme, pourtant, aimait ça. C'était comme une chasse. Il renifla l'appât du gain, il reniflait l'or qui étincelait sur la stèle, le butin qu'il devait ramener au chef. Et il avançait, guidé par son instinct naturel, cet instinct qui a fait ce qu'il était, et ce qu'il sera. Il était grand, sans pour autant que ce fut extraordinaire, et malgré son vieil âge, il se tenait droit, même s'il s'aidait d'un long bâton pour marcher. Cela lui permettait de frapper le sol, d'ajouter un rythme à celui de ses pas. Ainsi, ses proies savaient quand il venait. Quand ils reconnaissaient ces trois coups :
«Poum. Poum. Toc. Poum. Poum. Toc.» Ces trois coups qui s'alignaient, qui prévenaient trop tard l'arrivée de l'Homme. Son visage était caché par l'ombre de ce qu'il portait sur le crâne : un macabre squelette d'un animal aujourd'hui disparut. Ce fut un de ses trésors de chasse, comme l'était la stèle d'Angel's Sky, ce qu'il était venu chercher. Si par hasard, quelqu'un voulait s'en prendre à l'étrange chapeau qu'il avait, il se défendrait avec rigueur et acharnement, comme si sa vie en dépendait. Il comprennait donc parfaitement que, si quelqu'un voulait dérober la stèle d'or, les pieux mages d'Angel's Sky allaient se défendre. Malheureusement, il était ce «quelqu'un». Et face à lui, aucun mage d'Angel's Sky ne pourrait tenter de le bloquer dans sa quête. Lui, Melborn Deathwing, un des mages les plus puissants de Legion. Partageant parfaitement les idéaux de Black Jack, il adulait sa guilde et aimait être un acteur du monde nouveau qui allait se créer. Un monde où se bousculerait chaos et indécence.
Deathwing marchait donc, guidé par son flair infaillible, et déambulait dans les couloirs de la gilde. Etrangement, voilà plusieurs minutes qu'ils avaient pénétrés dans la guilde, et pourtant, il n'avait pas encore croisé un seul membre. Bien sûr, Angel's Sky était une guilde nouvelle, et contrairement à Legion, elle n'avait pas eu les bases solides pour se développer. Ses membres n'étaient que des fourmis, pour les mages criminels de la guilde sombre. Et pour Melborn, une fourmi, ca s'écrasait.
Il continuait donc son chemin, quand soudain, il s'arrêta. Intrigué, il ressentit une présence, non-loin. Feignant un sourire, il se décida à se faire plaisir en rendant visite aux petits gens qui se tramaient non-loin. Avançant alors dans une nouvelle direction, il arriva dans un espace circulaire, où trois couloirs se rejoignaient, dont l'un d'où venait le mage. Il s'arrêta alors là, se reposant sur son long bâton. Au loin, il commença à entendre des bruits de pas. Quelqu'un venait. Dans cet endroit circulaire, il y avait au moins une dizaine de mètres de diamètre. Le plafond était assez haut.
Bref, c'était l'endroit idéal pour un combat.
C'était l'endroit idéal pour que Melborn Deathwing s'en prenne aux morts. |
| | | Sujet: A modifié : Maiden est seul .. Mer 4 Mai - 16:25 | |
|
| Ce jour-ci. Un des jours les plus excitants de ma vie je pense. Laissez moi vous racontez ... C'était un tout nouveau jour, qui s'annonçait ensoleillé et plein de joie et de bonne humeur. UN MONDE DE BISOUNOURS. Bref, à mes habitudes du matin, je me leva et et m'habilla comme d'habitude. Rien de spécial jusque là, n'est-ce pas ? Enfin, hormis l'absence de Luxus. Il était où lui ? Je me devais de demander à quelqu'un. Après m'être plus ou moins coiffé, je descendis à la va-vite, là où tout les membres s'amusait, rigolait, manger ... La Cafeteria. M'enfin, on pouvait aussi appelé ça un bar. Après avoir mangé, je posa la question à un membre aléatoire de la guilde, où était Luxus. En effet, l'absence de sa voix grave le matin me troublait. Je crois avoir demandé à ... Rei. Pas sur. En tout cas, la réponse, je m'en souviens. Ce cher chef de Angel's Sky était absent suite à une mission, ou je ne sais plus quoi.
Bon. Soit il est complétement insouciant de laisser la guilde à tout les membres, soit il est simplement confiant. Ce serait vraiment la première fois dans ce cas. Enfin, toute la guilde ... j'exagère. Nous étions six je crois. Bref, aujourd'hui, nous avions décidé de rester à la guilde, profitant de ce jour bénit par la confiance. Nous parlions d'une certaine stèle qu'avait trouvé deux membres . Un trophée de mission, récupéré par Miku et Phégon. Mais bon. Il faut bien quelque chose pour contrecarrer les plans détente des jeunes membres. Alors que j'avais quitté la cafeteria, et que j'étais repartis dans ma chambre, comme les autres membres, qui eux, allèrent faire je ne sais quoi. toute le calme qui régnait dans la guilde disparu.
Pouf, Ces gens arrivèrent, vers 10heures. Qui étaient-ces gens ? Et bien, des membres de Légion. Une guilde illégale. La guilde « Légion » je crois. Alors que, frustré par cette nouvelle puissance magique qui avait pénétré la guilde, je sortis en hâte de ma chambre, en courant parmi les couloirs de la guilde, je rencontrais Phégon, un membre que je ne connaissais pas trop, voir pas du tout. Lorsque je le vis, une lumière d'espoir me parvint. Ouf, enfin plus tout seul dans ces couloirs froids, ou je pouvais tomber sur n'importe quelle mage illégale. Je m'arrêta net devant lui en lui demandant tout de suite.
« Tu as ressentis cette puissance magique ? »
Il me fis oui de la tête. Nous continuâmes donc de courir, en se méfiant. Pour être sur de ne pas me prendre l'attaque en premier, en même temps que je courrais, j'assemblais de l'air partout sur mon corps. Suffisamment pour un combat entier. Soudain, alors que nous courrions, nous nous arrêtions net, face à ... une chose, plus ou moins bizarre. Ouais, une chose. Je ne sais pas vraiment si je pourrais qualifier ce truc d'humain. Hormis son nez et sa bouche, je ne voyais rien d'à peu prés commun. Alors c'est à ça que ressemble les mages de Légion. Des monstres. Tant mieux, j'aurais eu des remords si j'avais tué un être humain ....
Je tourna vite fait bien fait la tête vers Phégon, qui semblait aussi surpris que moi. En même temps, même Luxus aurait été choqué. En parlant de lui, je crois que finalement je lui en veux de nous avoir laisser seul face à une guilde illégale, que j'espère, n'est pas au complet. Ne me dites pas qu'ils a fait exprès de nous laisser seul pour nous tester au combat. La guilde, ou la mort. Ralalaaaa. En faite, j'y pense. Pourquoi sont-ils ici, à Angel's Sky ? J'espérais le découvrir le plus tôt possible. Je soupira, tout en regardant le monstre qui se tenait devant nous, avant de lui parler à lui une première fois, puis une seconde fois à Phégon.
<< C'est toi notre adversaire ? >>, Après avoir dit ceci, sans attendre de réponse de sa part, je me tourna vers Phégon. << Je ne connais pas vraiment ta magie, et toi tu ne connais pas la mienne non plus, mais bon, ça ne nous empêchera pas de le vaincre. Tu es prêt ? >> |
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis Mer 18 Mai - 17:36 | |
|
Personnage Non-Joueur
| - Spoiler:
[Note : Phégon s'excuse, mais il ne peut pas participer à l'évent. Ainsi, je répond, tu es seul pour le moment, et je considère que ton personnage est seul.]
Dans la large et circulaire intersection des trois couloirs, Melborn se tenait debout, observait les deux chemins, sentant une force arriver, aussi minuscule qu'elle fusse. En effet, quelques secondes plus tard, arriva en courant un jeune mage, d'allure svelte, le visage pale, et les cheveux mi-longs, d'un vert pénétrant. Deathwing eut un simple rictus méprisant en voyant le nouvel arrivé. Comment un tel avorton pourrait défaire l'impitoyable profanateur ? «C'est toi mon adversaire ?» «Jeune mage d'Angel's Sky, je suis Melborn Deathwing, le Profanateur de Legion. Nous sommes venus chercher une stèle. En me considérant comme ton adversaire, tu as également prit en compte l'éventualité d'un combat plus que certain. Tu te vois donc apte à me combattre. Laisse-moi te faire gouter à mon pouvoir. Je vais t'attaquer, petit. Et tu vas tomber.» Melborn souleva son bâton de bois pour en donner un puissant coup sur le sol, soulevant un mince filet de poussière autour de lui. Ses yeux s'illuminèrent, et, n'esquissant aucun autre geste que le soulèvement de son bâton, qu'il répéta trois fois. Au termes des trois longs coups sourds et pesants, le sol se mit à trembler légèrement, et des fissures se dessinèrent au pied de Melborn. Il recula légèrement, et le sol s'effritant à l'endroit où il était auparavant, laissa apparaître une main squelettique qui se hissa. Du petit trou qui s'était formé dans le sol s'extirpa un squelette, et le trou se referma alors aussitôt derrière lui, le sol reprenant son aspect impeccable. «Voici un simple squelette. Un simple tas d'os. Mais, comme tu le vois, il est revenu des morts. Et, dans sa vie antérieure, c'était un redoutable combattant. Vas-tu réussir à t'en dégager ?» En accompagnant sa parole, il souleva son bâton devant lui, et le bout s'illumina d'une couleur verte, et s'en échappa un ectoplasme, d'une forme squelettique, qui fonça vers le jeune mage d'Angel's Sky, tel une boule de feu, mais d'un feu vert, d'un feu maléfique. En même temps que la sphère fonçait, prête à bruler en explosant au moindre contact avec Maïden, le squelette, armé d'un long tibia, également réduit en ossement, se mit à courir vers le mage légal. S'il réussissait à éviter la boule, il ne pourrait repousser l'attaque du squelette, qui soulevait déjà sa drôle d'arme, son os pointu, prêt à l'abattre sur le crâne de l'adversaire. |
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis Ven 20 Mai - 18:14 | |
|
| A ce moment précis, j'ai bien cru que c'était la fin. La fin de "Kagoshiwa Maïden". Cet "homme" me donnait pas mal de fil à retordre ... Un sorte de grosse boule, ainsi que un squelette bizarre au corps à corps. Superbe combinaison, je dois bien l'avouer par contre.Cependant, seul une de mes techniques pouvait me sortir de ce pétrin dans lequel je m'étais fourré. Ma fameuse technique de téléportation. Admettons que j'échoue. Je meurt, pas plus compliqué. La réussite, la seul solution. L'air que j'avais amassé allait bien me servir pour cette technique. J'écartais donc mes pieds, et ferma les yeux, pour me concentrer, sans me soucier de l'attaque adversaire. Néanmoins, cet concentration ne dura pas bien longtemps. Une, voir deux secondes. Lorsque je fus fin prêt, je murmura :
<< 風 Fûton, déplacement instantané ... >>
Mon corps se mit à disparaître progressivement, à partir de mes pieds. Juste avant que la boule ne me touche, j’apparus derrière le squelette, et fis un bond en arrière, en m'apercevant que mon bras avait été touché par l'attaque de mon adversaire, et eus juste le temps d'arracher ma manche pour arrêter la propagation du feu. Malheureusement, il était déjà trop tard, et mon bras était déjà "tout noir", et la douleur de brulure me faisait atrocement souffrir. Bon, au moins,j'étais encore en vie, c'est le principal. Et comme si le mauvais sort arrivé sur moi, le squelette eut rapidement remarqué ma disparation, et se rua sur moi, comme un fou voulant s'échappait d'un asile.
Je dégaina vite fait bien fait mon épée, et m'engagea dans une lutte au corps à corps contre le squelette, que mon ennemi avait qualifiait de grand chevalier. Ça tombe bien, car lorsque j'étais enfant, croyant que je ne pourrais jamais maitriser la magie, je travaillais avec acharnement chaque jour, chaque heure où j'étais plus ou moins libre. Une"légende" dans mon ancien village. Je tiens à préciser que mon ancien village contenait à peine 100habitants, et pas les plus fort mages de la région ...
Bref, après vous avoir raconté vite fait ma vie, j'en reviens à mon combat. J'essayais par tout les moyens de frapper dans ses points mort, mais aucun effet. Pour un squelette, il était assez souple, et esquivé mes attaques sans grande peine. Enfin un adversaire digne de ce nom à l'épée. Ses esquives étaient simplement sublime, et sa technique d'épéiste incroyable. Non,je ne fais pas le "lèche c*l" à mon ennemi, je l'admire juste. Le tuer une seconde fois, ça me faisait mal au cœur, mais pas le choix. Après plusieurs contre qui ne menait toujours à rien, je pris un peu d'air que je mettais autour de mon épée.
<< Désoler tête d'os, mais tu me gêne là. >>
Pris d'une soudaine envie de meurtre, je fonça sur ma cible, et fis une esquive pour finalement arrivé derrière lui et lui donnait un coup de pied un peu en dessous de son omoplate, et le fit tomber, pour finalement, lui envoyer une lame d'air à pleine puissance. Le squelette fut réduit en poussière. Après cela, je me retourna essoufflé, pour regarder mon adversaire avec une sorte de haine, et d'envie de meurtre rien qu'en voyant sa face. S'amuser avec les morts ... Il peut pas se battre lui ? Bon, chacun ses techniques après. Bref, seul une idée trottait dans ma tête. Le découpé en petit morceau, et envoyait ses reste à sa guilde pour leur montrer ce qui arrive de s'en prendre à Angel's Sky. D’ailleurs, cet haine ... c'était comme un sentiment de déjà vu. Comme lors de mon enfance, ou j'ai tué une escouade de mage illégaux de seconde zone. Animé par cette haine, je lui répondit, avant de lui foncer dessus, tout en faisant attention à ses mouvements, épée à la main, prêt à lui trancher la tête.
<< Meurt. >> |
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis Sam 21 Mai - 17:32 | |
|
Personnage Non-Joueur
| - Spoiler:
Le mage d'Angel's Sky sembla se téléporter pour éviter la sphère, mais le squelette le suivit à la trace, et rapidement dégaina son épée pour combattre le tas d'os. En alliant agilité et force, le mage ne se contenta pas seulement de se servir de son épée, mais il utilisait également ses jambes pour donner, dès qu'une occasion se présentait, un coup à son étrange adversaire. Rapidement, il se défit du squelette invoqué par Melborn; plus rien ne le séparant du profanateur. Ce dernier, regardant avec intérêt le combat sous ses yeux, avait cru comprendre que le mage utilisait une magie qui se liait à l'air, et qu'il s'en servait d'une façon assez utile, pour amplifier sa défense comme son attaque. Ravi d'avoir un bon combattant sous la main, Melborn le laissa s'approcher de lui. En effet, le jeune mage, soulevant toujours son épée, dévisageait le mage de Legion. «Meurt.» Il se mit alors à courir vers lui, prêt à lui assener un violent coup d'épée. Melborn se laissa faire, sans réagir. L'homme était à quelques centimètres de lui quand son épée se trancha dans la gorge du mage. Un flot de sang gicla tout autour de lui. Le Marcheur aurait du mourir, c'était certain. Pourtant, à l'instant même où la lame s'était enfoncée dans son cou, il avait levé le bras, pour serrer d'une main frêle le bras de son adversaire. En effet, il avait le bras tendu pour que son épée le touche, et son bras était donc à découvert pour le maléfique Deathwing. Même si le sang continuait de gicler, Melborn gardait un rictus méprisant, et fixait le jeune mage d'Angel's Sky. «Drain Life ! C'est un de mes meilleurs sorts ! Au moindre contact physique, je peux absorber ta vie pour restaurer la mienne. Et comme tu le vois, je te touche à cet instant...Voilà pourquoi je ne meurs pas. Et si je me concentre encore plus sur mon sort...» Il resserra ses doigts autour du bras du mage de vent, et lui déroba une énorme quantité d'énergie. Immédiatement, le cou du vieux mage se referma, la blessure disparaissant. Tandis que le mage était au meilleur de sa forme, sans blessures, le jeune Maïden devait sentir qu'une partie de ses forces l'avait quitté. «Évite donc, la prochaine fois, de rester à portée de ma main, avorton.» Melborn se dégagea alors, recula de quelques pas, puis frappa d'un coup sec son bâton à terre. «Mon pouvoir ne s'arrête pas là, et je n'ai pas envie de finir ce combat sans m'amuser réellement. J'appelle un nouveau combattant !» Le sol, à nouveau, s'effrita entre Maïden et Melborn, et une main apparut, comme le squelette l'avait fait quelques minutes plus tôt. Mais cette fois, ce n'était pas un simple amas d'os. C'était un véritable humain, fait de chair, de sang. Il se hissa, et se tint debout devant Maïden. Il faisait environ la même taille que le mage de vent, et lui ressemblait beaucoup physiquement. Il avait cependant d'horribles blessures béantes partout sur son corps. Pourtant, il souriait, fixant Maïden d'un regard vide. «Voici un autre de mes sorts les plus puissants ! Tu l'as reconnu, n'est-ce pas, Maïden...Ce jeune homme est ton frère, ton grand frère assassiné par des mages noirs ! Malheureusement pour lui, je le contrôle. Il obéit à mes ordres, et je crois que tu as déjà cerné mes intentions...» Le mort-vivant s'avançait alors, un petit rire diabolique, vers son petit frère. Le Profanateur pouvait réveiller des cadavres du passé de ses ennemis. Comment Maïden allait-il réagir face au fantôme de son frère ? Allait-il se défendre, ou allait-il se laisser battre ? Car le cadavre ambulant n'avait qu'une seule vocation, par l'intermédiaire de Melborn : tuer le mage de vent, frère ou pas. |
| | | Sujet: Faux Frère Ven 10 Juin - 19:50 | |
|
| Je continuais toujours ma course, armé de ma volonté et de ma détermination à protéger ma guilde ... et ma vie. Je lui donna donc un bon coup d'épée bien placé dans son coup, qui allait le tuer à coup sur. Ou presque. Lorsque je lui enfonça l'épée dans la gorge, et me pris un peu de sang sur la tête, il avait lever son bras, et agrippa le mien. Evidemment, je m'en foutais un peu, le coup que j'allais lui donner aller le tuer sur le coup, plus qu'a enlever les restes de sa main, et hop. Sauf que, le mage ne semblait pas du tout effrayé par ce coup, et n'avait pas essayer de l'éviter. Et l'autre petit soucis, c'est que j'avais ma garde, persuadé qu'il était en train de vivre ses derniers instants sur notre Terre. Le mage adverse me lança un regard ... méprisant, avant de dire :
«Drain Life ! C'est un de mes meilleurs sorts ! Au moindre contact physique, je peux absorber ta vie pour restaurer la mienne. Et comme tu le vois, je te touche à cet instant...Voilà pourquoi je ne meurs pas. Et si je me concentre encore plus sur mon sort...»
Qu..quoi ?! Alors là, je suis dans la merde. Après avoir entendu cela, je me débattais du mieux que je le pouvais ... mais, il était déjà trop tard. Il devait le savoir lui aussi, sinon il n'aurait pas pris le risque de me dévoiler son attaque. Alors ce gars peut absorber la vie, et ramener des sortes de squelettes parmi nous ? Flippant comme gars. Néanmoins, je devais m'occuper de son cas, une fois pour toute. Même si vu mon état actuel, ça allait être assez difficile. Bref, après avoir dit cette phrase, resserra ses bras autour de mon bras, d'une bonne poigne. Je fis une grimace, en guise de cri de douleur. Soudain, j'eu la net impression qu'on me volait quelque chose ... mon pouvoir. En effet, au faire et à mesure que le temps passé, je me sentais de plus en plus faible. Pourtant, de l'extérieur, je n'avais rien de grave.
«Évite donc, la prochaine fois, de rester à portée de ma main, avorton.»
Tss. Merci du conseil. Je me mis à tousser, pouvant à peine tenir sur mes jambes, regardant mon adversaire. J'observais ses mouvements, car mieux valait être prudent cette fois-ci. S'il me refait une de ces attaques bizarre, pas sur que je puisse y survivre. Je doute même de pouvoir vaincre un des squelettes de toute à l'heure ...
«Mon pouvoir ne s'arrête pas là, et je n'ai pas envie de finir ce combat sans m'amuser réellement. J'appelle un nouveau combattant !»
Hein ? Parce qu'il peut encore faire autre chose là ? Et en plus, il s'amuse. Et il appelle un nouveau combattant ? Je suis définitivement cuit. Et là, qui ça va être ? Un autre squelette datant de je-ne-sais quel époque, maître épéiste ? Bon, je pour l'instant, la seul chose que je pouvais faire, c'était observer ses mouvements, et amassait de l'air pour mon prochain combat. Tout d'un coup, le sol se mit à s’effritait, et une main apparu. Le plus choquant, ce n'était pas la main, c'était que la main ... elle avait l'air d'être normal. Humaine quoi, et non un de ses squelettes bizarre. L'humain se leva. Il me disait quelque chose ce gars. Il me ressemble pas mal d'ailleurs. Alors ce gars peut faire une copie de moi ?
Non. Ce n'était pas un autre moi, enfin presque. Il s'agissait de Rylan Kagoshiwa. Ça vous dit quelque chose le nom. Normal, c'est mon grand frère. Enfin, là je sors ça normal, mais en réalité, j'avais pas du tout la même tête. Je flippais surtout. Mon frère, la personne que j'ai le plus aimé, mon sang, et aussi la seule personne ayant réussi à me rafler le prix du meilleur épéiste. A ce moment, je tirais une troche pas possible. A vrai dire, mon frère aussi, sauf que lui, son regard était un peu plus vide. Le même que lorsque je l'ai vu gisait au sol, avec les mages sombres au loin. Normal que quelques larmes "tombèrent" de mes yeux, non ?
«Voici un autre de mes sorts les plus puissants ! Tu l'as reconnu, n'est-ce pas, Maïden...Ce jeune homme est ton frère, ton grand frère assassiné par des mages noirs ! Malheureusement pour lui, je le contrôle. Il obéit à mes ordres, et je crois que tu as déjà cerné mes intentions...»
Oui, ça je crois avoir compris. A mon avis, tu ne l'as pas ramené pour qu'il me dise comment c'est l'au-delà. Il allait essayer de me tuer ... N'empêche que moi, qu'est-ce que je pouvais faire là ? Je ne pouvais me résilier à le tuer, ni même à le blesser. Mais je ne pouvais pas me permettre de le tuer. Mais, plus le temps, j'improviserai. Rylan se mit à avancer vers moi, en riant. Soudainement, une épée apparu caché sous un léger voile de brume violette, et il se mit à me sauter dessus, avec l'épée. Il était rapide, et j'eus juste le temps de parer, et d'essayer de le repousser, jusqu'à ce qu'il approcha son visage du mien.
«Mais ... Qu'est-ce que tu fais Maïden ?»
Ce..Cette voix. Elle n'avait pas changé. Mais mes sentiments envers lui non plus. Je le regardais avec les yeux ronds, persuadé qu'il était redevenu le Rylan que je connaissais. Je para son épée vers le côté, en baissant ma garde. Je fis un brève sourire, sauf que j'étais loin de me douter que j'allais me faire berner. En effet, dés que je me mis à sourire, Rylan aussi. Mais, pas de la même façon, lui, il souriant comme pour se moquer de moi, et releva son épée, avant d'essayer de me donner un coup. Ayant baisser ma garde, je n'eus pas le temps d'esquiver, et me pris une attaque de plein fouet, dans l'épaule.
«Ce que tu peux être naïf petit frère !»
Je fis un bond de quatre, cinq mètres en arrière, en me tenant l'épaule. Qu...Il fait quoi là ? Hein ? Cet chose était vraiment mon frère ? En tout cas ça n'y ressemblait pas du tout. Serait-ce mon adversaire qui lui aurait voler son corps ? Ou une autre âme déchu en besoin de corps avec qui le mage aurait passer un pacte ? Avec lui, je m'attends à tout ... Bref, il était évident qu'il ne s'agissait pas de mon frère, du moins, pas moralement, mais physiquement seulement. Je n'en avais que faire, j'aime mon frère pour son intérieur, et non pour l'extérieur.
«Et toi. Ose encore prétendre une fois que tu es mon frère, et je ne pourrai pas te garantir qu'on retrouve ne serait-ce qu'une partie de toi. »
Je releva ma tête, en ramassant l'épée que j'avais fait tomber au sol précédemment. Je marchais doucement vers mon frère. Doucement, en souriant. Mais l'autre n'allait pas me laisser faire, et me ressauta dessus avec son épée. Alors là, c'était sur, ce n'était pas mon frère. Je dévia son coup, et le fit tomber par terre, sur le côté, avant de le soulever par le coup.
«Voila pourquoi tu ne pourras jamais être mon frère. Tu es simplement trop faible. Ciao.»
Après avoir dit ça, je lui planta mon épée dans son coeur, en fermant les yeux, toujours attristé à l'idée de blessez le corps de mon frère, déjà assez blessé comme ça. Je ferma les yeux du corps, et le déposa sur le sol, avant de faire tomber une petite larme sur son corps. Je me releva vers mon ancien adversaire, en le regardant avec un profond mépris.
«Tu es la première personne que je veux tuer plus que tout. Jouer avec la vie, avec le corps de mon frère !»
Avec l'air que j'avais gardé, je lança une lame d'air qui recouvrait tout le couloir. Il allait être dur pour mon adversaire d'esquiver ...
|
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis Ven 10 Juin - 22:33 | |
|
Personnage Non-Joueur
| - Spoiler:
Face à l'apparition inattendue de son frère, le jeune mage d'Angel's Sky réagit tout simplement par la peur, l'angoisse, l'incompréhension. Melborn, satisfait de l'effet qu'il produisait, observa d'un œil presque exorbité les agissements de sa marionnette. La marionnette, rusée, s'attaqua d'abord à son frère, mais quand ce dernier esquiva, le macabre personnage feignit sa bonté. Maïden, tombant presque dans le piège, évita au dernier moment une attaque qui aurait pu lui percer le cœur. Son frère, Rylan, lui fit alors comprendre qu'il n'était juste revenu pour être son bourreau. Melborn, en train de se languir d'un beau combat, revoyait les nombreuses scènes identiques de son passée, quand il avait confronté ses adversaires à des personnages précieux à leur cœur, mais défunts. Suivant la personne, son sort s'appliquait différemment, mais tout revenait à la pareille : la victime devait combattre celui qu'elle aimait, et au-delà du combat physique, c'était également une lutte mentale pour trouver la force de puiser dans sa volonté de réagir face à ce dilemme. Est-il réellement mort ? Bien sûr; c'est un cadavre avec pour seule vocation la mort de Maïden. Mais, face aux souvenirs qui reviennent de loin, le combattant se met à hésiter, ne sachant pas s'il fait le bon ou le mauvais choix. Cette hésitation est, dans la plupart des cas, fatale. Melborn, adoptant la même stratégie depuis des années, voyait ses adversaires mourir de la main du cadavre d'un frère, d'une femme, d'un père ou d'un meilleur ami. Deux corps sans vies se retrouvant. Pourtant, cette fois, comme il était rarement possible, Maïden surpassa tout ceci, cet affront moral, et transperça d'un coup sec le corps déjà mort de son frère. Pire que tout, quand il se releva vers Melborn, qui était presque tétanisé de voir un combattant défaire un de ses sorts les plus puissants, le profanateur lut dans les yeux, embués de larmes de rage et de tristesse, une expression particulièrement violente. Une volonté de fer pour réduire à néant Melborn. Prêt à tout pour l'emporter, le jeune homme semblait avoir gagné énormément en maturité d'une seconde à l'autre. Il passait du petit mage frêle d'Angel's Sky, d'une petite fourmi qu'on pouvait écraser avec un simple bâton de bois, à un cuirassé capable d'apporter de la résistance, à un mage capable de surmonter ses faiblesses pour vaincre ses ennemis. «Tu es la première personne que je veux tuer plus que tout. Jouer avec la vie, avec le corps de mon frère !» Après l'angoisse et la peur que lui provoquait cette vision, Melborn connut une nouvelle sensation : l'excitation. Depuis trop longtemps il n'avait pas rencontré de mage capable de déjouer sa tactique mortelle. Depuis trop longtemps, aucun mage n'avait la tempe de se défaire des cadavres de son passé. Aujourd'hui était un jour nouveau. Le renouveau de Melborn, le jour où il allait enfin rejouer avec ses pouvoirs passés. Le jour où il pouvait, enfin, montrer réellement à quelqu'un qui le méritait de quoi il était capable. Le mage de vent, poussé par sa propre haine, provoqua alors une lame d'air qui balaya la pièce horizontalement. Melborn fut choqué de voir une telle énergie dans une attaque, énergie qu'il n'aurait pas soupçonné, et se rendit compte qu'il y avait un grand écart entre le mage qu'il y avait avant d'avoir tué son frère, et le mage actuel. Tentant de bloquer l'attaque, il frappa d'un coup sec son bâton à terre pour qu'une fumée violette serve d'écran contre l'attaque, mais quand la lame d'air se frotta à la fumée, les deux sorts s'entrechoquèrent et disparurent ensembles dans une onde de choc qui souleva les vêtements de Melborn, l'obligeant à se plier sur lui-même pour ne pas se faire propulser en arrière. Melborn, calmement, se redressa. Plus loin, dans le couloir, le mage se tenait face à lui. En faisant revivre Rylan, il avait entamé une bonne partie de sa réserve de magie, mais il comptait bien montrer de quoi il était capable. Frappant une nouvelle fois à terre, il laissa l'écho se propager dans le couloir. Soudain, tout autour de Maïden, un cercle se forma. Un cercle de fissures, et l'entourant, dix squelettes sortirent du sol. Le profanateur userait ainsi beaucoup de sa magie, mais il en finirait donc assez vite avec Maïden. «Un seul squelette, c'était difficile...Mais dix d'un coup, comment vas-tu réagir ?!» Éclatant d'un fou rire démentiel, le profanateur observa le mage de vent se débattre de la petite armée qui l'attaquait. [HRPG : Je propose que tu laisses ton message en suspence contre un des squelette qui t'attaque, alors que tu es pris de tous les côtés, et là, Hasakura intervient et te sauve la mise, et vous continuez le combat ensemble ! Comme tu veux ~] |
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis Dim 12 Juin - 15:14 | |
|
| Alors que j'avais fini de lancer mon attaque contre mon adversaire, il l'a contra à l'aide d'une sorte de fumée qu'il avait créée à l'aide de son baton. Au faite, maintenant que j'y pense, toutes ses attaques, c'est son baton qui les déclenchent, non ? Je pense que je vais aller lui confisquer ... Bref, après que la fumée soit apparue, elle percuta ma vague céleste, ce qui eu pour effet de créer une onde de choc. Je me souviens avoir reculé d'au moins 5 mètres. Pourquoi ? Et ben, j'étais tellement confiant, que je pensais que je n'aurai pas besoin de plier comme le faisait mon adversaire. Bon, au moins je me suis pas envolé et pris un mur. Je pense que j'aurais été facilement assomé ...
Raah, j'étais pas mal déçu. J'avais mis assez de puissance dans cet attaque mon découper une montagne entière, et l'autre, il me la contre comme ça ... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne me reste plus beaucoup d'énergie. Mais, la pensée de mes compagnons combattant eux aussi, pour protéger notre cher guilde suffisait à faire venir de l'énergie du plus profond de mon être. Il n'était pas question que j'échoue, non, pas contre cet vermine appartenant à la guilde Legion. Néanmoins, cela faisait longtemps qu'un combat ne m'avait pas demandé autant de ressources.
Donc, revenons en au combat. Après qu'il ai contré mon attaque, le membre de Legion donna un autre coup au sol. Bon, quelque chose me disait que je devais me préparer à voir débarquer un des mes anciens amis d'enfance, voir même mon père. Je recommencais à ammaser de l'air autour de mon corps pour me préparer à combattre. Moi, je m'attendais à voir quelque chose sortir au pieds de mon adversaire, mais à la place, un cercle de magie assez grand apparu à mes pieds, m'entourant. Je ne remarqua ceci que deux-trois minutes plus tard, car j'étais concentré sur mon adversaire. Et donc, je n'eus pas le temps d'esquiver ... Je devais me résilier à observer cet nouvelle attaque. J'observais le cercle magique, quand soudain, le sol se brisa autour de moi, et ... quatre ... huit, neuf ... dix. Pas moins de dix squelettes devant moi, tous munis d'une épée, prêt à me découper comme un saucisson.
«Un seul squelette, c'était difficile...Mais dix d'un coup, comment vas-tu réagir ?!»
«Comment ? Je vais les désosser tous en un coup.»
En effet, j'avais une petite d'idée de l'attaque a utilisé, mais si cela ne marcherait pas, je devrais faire attention. Bref, je sortis mon épée, et contra une attaque d'un squelette peu patient, qui se jeta sur moi. Mais, contrairement au premier combattu, celui-ci était plus puissant et beaucoup, ou beaucoup plus rapide. Il me coupa même un mèche de cheveux au passage. Bon, maintenant hormis tester l'attaque à laquel je pensais, je ne voyais pas quoi faire. Je regardais brievement les squelettes, avant de m'agenouillez, et de faire un tour sur moi-même, l'épée à la main, la tenant à l'horizontalement.
Pourquoi faire ceci ? Trés simple, en leur privant de leurs "jambes", une petite lame de vent, et poc, plus de squelette. Bon, peut-être un peu de poussière. Bref, je réussis à en toucher seulement ... euh, aucun en faite. Ouais, aucun. Ils étaient assez futés en faite, et lors de mon attaque, ils sautèrent tous en même temps, et ainsi, esquivèrent mon attaque. Et, toujours le même squelette impatient de la dernière fois, se jeta sur moi après son saut. Pour esquiver ceci, j'ai du sauter à terre. Pathétique, mon adversaire devait bien s'amusé .... Mais, ce n'est pas tout, après ça, un autre squelette se jeta sur moi à son tour, prêt à m'ambrocher. Mais, petit problème, ayant fais un saut, je ne pouvais plus bougé. J'étais contre un mur, allongé, prêt à me faire tuer. Alors c'est ainsi que se termine la saga "Kagoshiwa Maïden" ? |
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis Mar 14 Juin - 20:58 | |
|
| Je fus téléporter dans la guilde Angel’s Sky, dans des circonstances très compliquer comme si un seau magique m’avais emmener ici c’était une drôle d’impression car mon corps était parcourus de frisson et un sentiment comme de désespoir s’était emparé de moi, malgré les ravages commis, c’était une belle guilde bien entretenue enfin d’après moi, je fis un peu le tour de la guilde puis je vis un homme à terre qui venait de sauter par terre pour esquiver une attaque.
Le squelette contre qui il se battait allait lui sauter dessus mais je lui jetai une Blue fire avec l’espoir qu’elle touchera sa cible. Elle toucha le squelette qui se consuma rapidement sous mes yeux. Je me mis alors à courir dans tous les sens pour supprimer les squelettes que je voyais. Mais je n’en vis pas d’autre et pourtant il en restait, mais il eu un grand noir tout d’un coup, étais-je tombé dans les paumes à cause d’essoufflement, ou à cause d’un violent coup portés à la tête pourtant il ne me semblait pas que j’étais consciente alors j’essayai de savoir ce qui se passait, alors tout simplement un squelette m’avais mis sa petite main osseuse sur mes yeux m’empêchant de voir ce qui se passait.
Un squelette arriva pour me frapper surement pour frapper sur les endroits accessible mais je le repoussai d’un violent coup de pied qui le fis reculer de trois mètres puis essayant de faire passer le squelette par-dessus moi mais n’ayant pas de force je n’y arrivais pas, donc je passai en dessous de celui-ci et lui tordis le bras mais le bras me resta dans les doigts, ce n’était pas très beau à voir. Pour faire diversion, je lui envoyai son bras dans sa tête et il tomba par terre, et ne se releva pas, c’était bizarre, mais ça paraissait efficace.
Mais un me pris le bras, je ne pouvais pas bouger. Alors avec mon pied je lui mis mon pied dans sa tête. Sa tête tomba et c’était très drôle car il l’a reprit avec sa deuxième main et l’as remit sur sa tête. J’essayai de me débattre avec ma main gauche car il me tenait la droite et alors je lui remis un coup de pied mais cette fois-ci dans le ventre. Puis un autre qui s’amuser à sauter par-dessus ma boule de feu. Je lui en lançai une autre mais il l’esquiva, alors je lui couru dessus et le plaqua au sol, il paraissait sonné. Un squelette en perdit la tête, un autre des bras, d’autres des jambes, et un était éparpiller un peu partout. J’étais essoufflé mais contente j’allai près de l’homme pour l’aider à se relever et lui dit : - Hasakura Miji d’Eagle’s Claw et toi tu es surement d’Angel’s Sky ? Mais d'autres squelettes s'approchaient de nous, le combat ne faisait que commencer.
|
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis Dim 19 Juin - 15:29 | |
|
| Alors que je gisais sur le sol, m'en foutant complètement de mourir ou non, je sentis une présence qui avait soudainement apparu. Me demandant ce qu'il se passe, j'ouvris légèrement les yeux et vis le squelette qui brûlait, et commencer à me tomber dessus. Bon, mourir par un coup d'épée c'est une chose, mais mourir brûler, ça, je veux pas ! Le feu ça brûle, et ça sent mauvais. Par réflexe, je roulais sur le sol et réussis à esquiver le squelette en feu. Je me levais en soupirant, condamner à vivre encore un peu. Boarf, au moins je pourrai venger la tranquillité de l'âme de mon frère que mon adversaire avait troublé.
Lorsque je me leva, je vis une jeune fille, qui semblait être une mage. Elle ne devait pas être vraiment expérimentée, et elle semblait paniquée. Pourquoi ? C'est simple, au lieu de se concentrer, et de rester calme pour venir à bout de ses ennemis, elle ... courait dans tout les sens. Et la, un squelette pas très malin se mit à derrière lui, et lui cacha les yeux. La petite fille se demandait ce qu'il se passait, et bougeait sa tête. Il manquait la petite touche humoristique venant de la fille, du genre "Qui a éteint la lumière ?", ou l'intervention du squelette : "Devine qui c'est." En pensant à cela, je ne pus m'empêcher de rigoler, et de me rasseoir, pour observer le combat que mène la jeune mage.
Bien sur, si elle se trouvait en état critique je volerai à son secours, comme elle a fait avec moi. Un squelette qui comprit que son confrère avec fait cela pour lui permettre d'attaquer, sauta sur la jeune demoiselle, prêt à la tuer, je commença à me relever, pour sauver la jeune fille, et ne plus avoir de dette ... mais, lorsque je m'étais lever, la jeune fille donna un coup de pied vers l'avant, et le squelette recula de quelques mètres. Je soupira, en me rendant compte que j'avais fait un mouvement pour rien, avant de me rasseoir.
La jeune mage profitant du coup de pied envoyé, essaya un bref mouvement pour faire passer le squelette par dessus, mais en vain. Un grand manque de force je pense. Mais bon, ça peut être aussi la différence de taille. En effet, le squelette faisait deux-trois têtes de plus que la jeune fille. La jeune fille eu une idée, pas bête, prenant compte de la différence de taille, et au lieu de faire passer le squelette par dessus, elle passa elle entre ses jambes en lui attrapant le bras.
Crak. C'est le bruit qu'avait fais le bras du squelette avant que la jeune fille lui arrache, par erreur je suppose, vu la tête qu'elle tirait en voyant le bras dans sa petite main. Pour faire une sorte de "diversion" elle lui envoya son bras dans la tête. Encore une fois, j'aurais aimé entendre le "Tien, tu as perdu ça !". Et la, le truc bizarre. Après lui avoir envoya son bras dans la tête, le squelette tomba par terre, complètement inerte. J'étais carrément choqued là. Soit ces zombies étaient tous largement plus nul que le premier que j'avais affronté, soit la perte d'un de ses membres lui faisait tellement mal, qu'il s’évanouissait. Bizarre.
Juste après cela, un autre squelette arriva vers la jeune fille et lui attrapa le bras. La jeune fille était immobiliser et pour contrer le squelette, elle donna un violent coup de pied dans la tête du squelette, qui, tomba par terre. Et la, le squelette mettait ses mains au sol, à la recherche de sa tête. Mais ... je crois vraiment que je suis mort et que mon cerveau s'imagine une suite comique au combat ... Les squelettes n'étaient plus du tout les mêmes que lors de mon combat. Peut-être qu'ils sont plus sensibles avec les filles ... Et ben, j'aurai tout vu.
Enfin, le squelette trouva sa tête, et se la remettait sur la tête, tandis que la jeune fille se débattait avec sa main droite, car le squelette la tenait avec sa main gauche. Mais ...elle est où son épée à lui ... ? Il l'a perdu ou quoi ? Bref ... La jeune fille redonna un violent coup de pied au squelette dans le ventre, avant de lui envoyer une boule de feu, qu'il esquiva. Ah, il se reprenait enfin le sac d'os. Mais après cela, la jeune mage courrait vers lui, et le plaqua sur le sol, ce qui l’assomma ... je retire la phrase dite précédemment. La boule de feu lancé continuait son ascension, et toucha plusieurs zombies, et leurs priva de leurs membres. Après ceci, la jeune fille s'approcha de moi, et m'aida à me relever, avant de me dire :
"- Hasakura Miji d’Eagle’s Claw et toi tu es surement d’Angel’s Sky ?
-Exact. Kagoshiwa Maïden. Merci de m'avoir sauver, je t'en dois une ..."
Après avoir dis ceci, je me tourna vers mon ancien adversaire violemment, et à la vue de mon ennemi, le même sentiment de haine et meurtre se rempara de moi. Mais, pas question que j'implique une personne dans ce combat. Je vengerai mon frère seul, et regagnerai ma fierté perdu, seul. Plutôt mourir que d'accepter de l'aide en ces circonstances ... Je jeta un bref coup d'oeil à Hasakura, et mis un bras devant elle, comme pour dire "Ne pas toucher." Je ferma les yeux un bref instant, repris ma respiration, et les rouvris, avec un rempli de mépris pour mon adversaire.
<< Désoler, mais ceci est mon combat. Tu peux t'asseoir, et te reposer, tu dois être fatiguée après avoir combattu ces squelettes.Je te demanderai juste de ne pas m'aider, j'ai une revanche à prendre contre ce gars de Légion. >> |
| | | Sujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis | |
|
| | |