Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]
 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:57

Anonymous
Invité


Click


    Tous deux semblaient aller bien, si l’on peut dire. Amaterasu attendit qu’il se relève, ce qui ne tarda pas. Un brusque coup de vent vint dissiper toute fumée restante tandis que la jeune femme restait face au mage légal. Elle aurait très bien pu l’achever lorsqu’il était au sol, mais elle ne l’avait pas fait. Le jeune homme le lui fit remarquer, d’ailleurs. La suite de son petit discours la fit grogner. Il croyait être supérieur à elle… La mage-louve ne se démonta pas, consciente qu’elle risquait une nouvelle fois sa vie.

    « Les mages de Legion n’abandonnent jamais ! Les moucherons dans ton genre ne peuvent pas comprendre pourquoi… Et ça me désole, vraiment. »

    Ce fut la seule chose qu’elle souhaitait lui dire. Amaterasu s’avança alors mais une brusque rafale la fit virer de côté. Le temps qu’elle comprenne, elle était déjà envoyée dans tous les coins et recoins de la pièce. Cette attaque devait coûter une grande puissance magique à cet homme. Cependant, durant un temps qu’elle ne put définir, elle fut baladée par ce qui semblait être un petit cyclone. Tout s’arrêta brusquement et elle tomba à nouveau au sol.

    Son corps endolori lui criait que cela suffisait, qu’il ne tiendrait plus longtemps et qu’il fallait qu’elle s’arrête. Mais elle n’abandonnerait pas. Elle ne perdrait pas face à ce jeune homme, qui était plus un gamin à ses yeux. Il n’en avait surement pas vu autant qu’elle, dans sa courte vie. La mage releva difficilement la tête pour le fixer. Son œil bleu, contusionné, était fermé. Amaterasu se releva comme elle le put, se tenant penchée en avant. Elle clopina très lentement jusque devant le jeune homme qui maîtrisait l’air, tanguant d’un côté puis de l’autre. Arrivée juste devant lui, elle s’écroula pitoyablement presque sur ses pieds.

    Sans doute croyait-il avoir gagné… La jeune femme attendit presque une minute puis, le plus discrètement possible bougea ses bras qui étaient sous son corps. Dans un dernier élan, elle prit appui sur ceux-ci toujours en bougeant le moins possible. Amaterasu usa des forces qu’il lui restait et se propulsa sur lui. Dans le même temps, elle se métamorphosa et prit sa forme de louve. Il ne pourrait surement pas réagir, elle était trop près. La louve les fit à nouveau rouler au sol et s’empara de la gorge du jeune homme, sentant la faible résistance habituelle. Elle la serra non pas pour le tuer, mais pour l’étouffer jusqu’à ce qu’il perde conscience.

    [Si la fin ne te plaît pas -> Fait signe ! Wink
    Et désolée pour la longueur... :/]


 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:15

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Et Merde ! Elle avait encore de la ressource ? Argh, j’ai plus assez de magie pour tirer assez fort, juste de quoi créer une lame, mais il me faudrait un support… Sans ça, je pourrais pas le faire… Mais il me faudrait déjà une épée… Humpf, la pression est trop forte, j’peux pas lutter ! Je tentais de la repousser avec mes bras tout en gigotant dans tous les sens… Je vis alors une épée qui traînait non loin, elle devait sûrement avoir été envoyée là par la tempête… Je tentais de retenir mon adversaire un instant tout en tendant la main pour tenter d’attraper l’épée… Il fallait que j’y arrive, il le faut ! Je tendais mon bras et sentais alors les griffes de la louve s’enfoncer dans ma chair et étouffait un cri de douleur… La voix de G résonna alors dans mon esprit…

- Timothy ! Abandonne, laisse moi m’en occuper !

- Nan !

Je me débattais alors que la pression se faisait de plus en plus forte… Ah, je commençais à manquer d’air, mais je ne pouvais me permettre d’arrêter là… Je continuais à bouger le bras, me faisant labourer la chair… Je serrais les dents et continuait tout de même à étendre le bras tandis que mon armure faiblissait…

- Vous n’êtes pas les seuls à vouloir la victoire ! Je ne peux pas me permettre de perdre ! Pas maintenant ! J’ai promis à un ami de l’aider, j’ai promis de lutter contre le mal ! Et je tiendrais…mes promesses !

Mes doigts se refermèrent alors sur la poignée de la lame, pointée vers le flanc de l'animal... Je sentais alors le vent s'enrouler autour, et je tentais de la planter dans le corps de la louve... La pression se faisait de plus en plus forte... J'avais du mal à respirer... Mais ça ne pouvait pas être la fin ! Pas comme ça, pas maintenant !
 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 6:55

Anonymous
Invité


Click


    Le jeune homme ne luttait plus, ou pas pour le moment. Amaterasu, en position de force, restait tout de même à l’affut du moindre geste du mage. Elle se demandait combien de temps il allait tenir avant de mourir ou, au mieux, tomber dans les pommes. Quoi qu’il en soit, il fallait que ce combat se termine rapidement car aucun des deux combattants ne pourraient sans doute continuer. La mage-louve espérait que la victoire serait en sa faveur. Elle croyait en ses idéaux et elle ne lâcherait rien, elle espérait donc que cela suffirait malgré le piteux état de son enveloppe charnelle. La jeune femme sentit, sous l’une de ses pattes puissantes, bouger le bras du mage de vent. Elle tenta d’appuyer plus fort dessus, labourant encore plus ses chairs.

    « Vous n’êtes pas les seuls à vouloir la victoire ! Je ne peux pas me permettre de perdre ! Pas maintenant ! J’ai promis à un ami de l’aider, j’ai promis de lutter contre le mal ! Et je tiendrais…mes promesses ! »


    Elle faillit comprendre trop tard que ce n’était qu’une diversion. Une lame, entourée de vent, fusa vers son corps. La louve, sans lâcher le cou du jeune homme, fit un bond sur le côté. Cela ne servit pas à grand-chose car l’arme se planta tout de même au quart dans l’une de ses cuisses. Elle grogna, ne lâchant toujours pas prise. Elle lutterait jusqu’à ce que les muscles du jeune homme se relâchent et ne s’arrêterait pas avant, c’était certain ! La louve continua donc ainsi jusqu’à ce qu’elle sente que ses muscles se relâchaient lentement. Elle enleva sa gueule de sa gorge et fit quelques pas incertains avant de s’effondrer à quelques mètres de l’homme.

    Elle ne voulait pas perdre, ni gagner ainsi... Elle tenta de se relever, mais son corps lui fit mal. Amaterasu reprit donc forme humaine et enleva la lame de sa cuisse, pressant immédiatement un bout de tissu qui traînait dessus. Lorsque la coulée de sang se calma assez, la jeune femme jeta le bout ensanglanté au loin. Elle se leva en s’aidant d’un objet proche et boita jusqu’à sa cape. Elle en déchira deux longs bouts qu’elle entrelaça et plaça sur sa blessure. A part quelques brûlures et quelques coupures souvent peu profondes, elle ne s’en sortait pas trop mal. Les seules choses qui pourraient la déranger étaient sa blessure à la cuisse et les deux grosses brûlures sur son abdomen et l’un de ses bras. Amaterasu s’assit sur un siège et souffla, se demandant si le mage était vraiment inconscient et si elle avait enfin gagné...

    « Tu vois, jeune homme, tes idéaux et ton envie de gagner n’étaient sans doute pas les plus fortes... »

    Elle sourit, consciente qu’il ne l’entendait surement pas, avant de tomber au sol. Ses membres ne bougeaient plus et elle tremblait un peu d’avoir utilisé beaucoup de sa magie en si peu de temps.

 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:48

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Argh… La pression se faisait trop forte, et elle avait esquivé mon coup… Enfin, en partie, je n’avais réussi qu’à la blesser à la jambe… Je n’arrivais presque plus à respirer… Et merde, j’ai perdu ? C’est ça que ça veut dire hein ? Elle allait continuer jusqu’à ce que je tombe évanoui, puis elle me tuerait… Ah, j’y serais pas arrivé alors… Je commençais à cesser de lutter contre la pression alors que je tournais de l’œil au fur et à mesure… La salle, mon adversaire, tout autour de moi commençait à devenir flou… Je pestais dans le peu de lucidité qu’il me restait avant que le noir ne s’installe…

Hum, il avait perdu connaissance face à son adversaire… C’était à moi d’entrer en scène dans ce cas… Je me concentrais alors et pris le contrôle du corps qui me contenait… Ah, ça faisait bizarre, après tant de temps passé à croupir sans pouvoir bouger… Je restais allongé ainsi au milieu de la pièce alors que j’entendais notre adversaire s’adresser à nous… Elle pensait que nous étions hors combat ? Elle se trompait dans ce cas ! Je m’apprêtais à me relever lorsque j’entendis un bruit bizarre… Je tournais la tête et vis qu’elle venait de s’effondrer elle aussi… Cela signifiait donc que Timothy avait réussi à décrocher le match nul… Je me relevais difficilement, vu l’état de notre corps… Ah, je ne pourrais sûrement pas tenir très longtemps, vu que c’était la première fois depuis longtemps que je contrôlais un corps de forme humaine et que j’avais perdu l’habitude, mais aussi parce qu’il avait été blessé, et pas qu’un peu…

Je me déplaçais jusqu’à la magicienne en boitant, me tenant le bras d’où coulait une belle quantité de sang… Je pris alors une lame qui traînait par là et la levait au dessus de sa tête… Puis j’abatis mon épée, juste à côté d’elle… Pas la peine de la tuer, elle n’était plus en état de se battre… Certes je haïssais la race humaine, mais elle était différente, elle dégageait quelque chose…d’animal… Je plantais la lame à côté d’elle et sortais de la pièce, m’appuyant sur le mur… Je partis ensuite vers une autre salle de la guilde… Il fallait que ce corps et que Timothy arrivent à récupérer… Il voulait retourner au combat, aider ses coéquipiers de la guilde, mais c’était impossible dans cet état…

J’ouvrais alors une porte, donnant sur une autre salle d’entraînement… Là, j’allais m’installer au centre de la pièce, face à l’entrée, bras croisés, et je me mis à attendre… Attendre au cas où un ennemi arrive, attendre que Timothy reprenne conscience, ainsi que le contrôle de ce corps… Je me contentais d’attendre, indifférent à tout ce qui se passait autour… Ensuite, lorsqu’il aurait récupéré, nous pourrions repartir au combat, mais pas avant… Tout ce qu’il fallait c’est qu’il se remette vite si possible, mais cela ne tenait pas à moi, donc j’avais fait tout ce que je pouvais pour le moment… Et je ne pouvais pas me permettre de retourner me battre avec son corps dans un tel état, et avec une si piètre maîtrise de me déplacements…
 MessageSujet: Re: [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]   [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Lancement
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP