Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vieux sentiment [Enya]
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 4:03

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Pendant qu'Enya prenait sa douche, j'essayais de pas trop me faire d'idée. Combien d'année déjà étais-je resté seul? Trop, trop pour me dire qu'une relation plus qu'amicale pouvait fonctionner. Serais-je capable du contraire aujourd'hui? Avec tous ces changements internes, avec tout ce qui s'était passé dernièrement, est-ce qu'une telle chose pouvait être possible? Je secouais la tête. Qui donc oserait me trouver attirant, ne serait-ce qu'un peu? Me trouver de bon goût? J'étais carrément un monstre de muscles, il n'y avait rien de bien là-dedans, enfin, je croyais... Puis, cette idée d'aller à Minstrel pour régler mes trucs, pour extérioriser cette rage qui me rongeait depuis trop d'années... Je serrais les poings, fronçais les sourcils, grinçais des dents. Je voulais tout casser, défoncer le mur, la fenêtre, balancer la chaise contre l'armoire, je voulais me défouler.

La voix d'Enya me sortit soudainement de ma rage, me rendant détendu, à la limite du mou. Je me retournais vers elle, surpris de la voir habillée que d'une serviette. Après... comme par "magie", elle perdit sa serviette, révélant tout son corps en entier. J'écarquillais les yeux, me sentis rougir. J'ai pas eu le temps de voir grand chose qu'elle s'était enfuie dans le placard. Je me grattais le derrière de la tête rapidement avant de déclarer:


Je... je vais prendre ma douche aussi...

Je marchais rapidement vers la salle de bain, fermant la porte derrière moi. Tiens... une bonne douche froide... Je voulais pas oublier, je voulais juste... relaxer. Le peu que j'avais vu, je... je voulais pas l'oublier... pour des idées perverses? Non... Allez oublie ... non... Ça me servirait à quoi de garder de telles images en tête? Je me fracassais la tête contre la céramique violemment, la détruisant jusqu'au sang. Je tombais sur le derrière, complètement sonné pour les prochaines secondes. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits et me remettre debout. Maintenant, je devais prendre le temps de me nettoyer, les autres n'allaient pas tarder à arriver... Je retirais mon pantalon et le fis passer à l'eau... où était le savon... M*rde... Enya était partie avec... et j'avais pas de serviette. Ça me prit une éternité mettre un pied jusqu'à la moitié et abandonnais... C'était horrible un pantalon mouillé... Je me cachais la moitié du corps, loin de la porte et parlais juste assez fort pour qu'elle m'entende:

Enya? Tu peux m'amener le savon? Tu t'es enfuie avec...
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 4:21

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦Toujours enfermée dans mon placard, je réussis à presque enfiler tout mes vêtements dans l'obscurité la plus totale quand j'entendis la porte de la salle de bain se fermer. Il était partit? Peut-être avait été t'il aussi choquer que moi? Sûrement..Après tout il venait de voir...l'impossible. Tout ce que je ne voulais pas montrer. Enfin je dis ça mais je passe mon temps à me balader en soutif tout comme l'autre de notre première rencontre.

Je sortis du placard et regardais autour de moi pour être certaine qu'il ne fut plus là. Non c'est bon. J'entendis alors la douche s'écoulant. Ouf c'est bon. Sur le coup je fus totalement paniquée et je ne savais pas trop quoi dire..J'allais tout de même pas m'excuser pour lui avoir montrer l'une des plus belles des 10 merveilles du monde? Quoi que..On parlait là de Senji Kiyomasa...Ouais j'allais devoir m'excuser de m'être retrouver à poil devant lui. Au fond j'étais certaine qu'il pensait que je l'avais fait exprès vue le comportement que j'aborde depuis que j'ai franchis le seuil de cette maison mais là ce fut un accident dés plus..Regrettable?

"-Enya? Tu peux m'amener le savon? Tu t'es enfuie avec..."

Le savon? Quel sav...Merde. En regardant à pied je le vis. Je l'avais vraiment embarquer avec moi.

Je le ramassais et partis en direction vers la salle de bain quand je tendis une main hésitante vers la porte. Attend..Stop...Le savon..la Salle de bain...La douche? Senji..est....OH MON DIEU! Je veux pas voir ça..Enfin si je veux..non je veux pas!! Putain !!!!!!! Je déteste vraiment ressentir tout ça à la fois.

Qu'est-ce que je fais je lui jete à la figure ou j'entre et lui donne en main propre? Qu'est-ce que je fais?

Je finis par ouvrir la porte tendant le savon d'une main et mettant mon autre main devant mes yeux.

"- Tiens le voilà! fis-je"

Je ne savais pas trop comment réagir..Je regarde? Aller juste un petit coup d’œil..Non. J'avais déjà accepter de me refuser à cela à Era. Lui qui pleurait pour que je lui donne son pantalon et maintenant c'est pour un savon.

"- C'est bon tu ne veux rien d'autres? demandais-je tout en fermant mes yeux"

Sérieusement, marcher et agir à l'aveugle cela ne se fait pas. Je me pris tout les meubles et les recoins possibles en essayant de retrouver la direction de la sortie. Je ne voyais absolument rien mais je sentis sa main contre la mienne lorsqu'il prit le savon.

Aller on repart...On repart..on referme la porte...

Je repartis et me laissait glisser contre la porte que je venais de fermer...Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi est-ce que je ressens cet indéniable désir d'être avec lui, près de lui...Je ne comprends plus rien mais c'est douloureux et à la fois excitant.

Qu'est-ce qu'il a fait de moi?
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 4:36

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'attendais près de la porte qu'elle arrive... Pourquoi c'était si long? Elle s'ouvrit enfin, m'offrant une Enya timide qui respectait mon intimité malgré que j'ai vu... pas grand chose non... Elle cherchait ma main pour y déposer le savon. Elle frôla la sienne pour lui signaler qu'elle était bel et bien là. Elle y déposa le savon avant de claquer la porte derrière elle. Eh bein... Elle m'avait demandé si j'avais besoin d'autre chose avec ça... Oui, mais ça ne se demandait juste... pas. Je gardais le silence, retournant sous la douche pour savonner ces écailles de boue durcies. Maintenant que j'étais dans un état potable, il fallait que je trouve un moyen de me couvrir... couvrir... avec quoi? Le rideau de la douche? Non, quand même pas... Il fallait que j'enfile ce foutu pantalon, sinon j'allais me promener à poil dans cette maison...

Le derrière sur le plancher glacial, je faisais tout en mon possible pour le mettre en place. Ça prenait du temps et ça faisait un bruit de frottement aigüe, mais au moins, elle n'aura pas le privilège que j'ai eu... Non, c'était pas un privilège, c'était un accident... J'ouvris la porte où je trouvais Enya, assise dans le vide.


Mais qu'est-ce que tu fous là? Y'a des chaises tu sais ça?

Qu'est-ce qui lui prenait à agir tel un légume? Je me rendis à la chambre où je retrouvais mon fameux manteau et l'enfilais. Comme ça, il allait bien cacher une partie de ces pantalons mouillés. Je retournais à ma fenêtre, attendant les autres. Pour le moment, je pouvais encore lui faire la conversation et peut-être...

Enya je... tu te sens prête pour Minstrel?

Pas maintenant Senji... pas maintenant...
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 4:58

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦L'ouverture de la porte me fis bousculer en arrière et je tombais pratiquement sur ses pieds d'où son regard surprit.

"-Mais qu'est-ce que tu fous là? Y'a des chaises tu sais ça?"

Oui merci..Je suis au courant c'est juste que sur l'instant...Enfin non, je me ferrais mieux de me concentrer sur le plus important et le pourquoi il m'avait fait traverser tout le pays en urgence. Il partit devant tandis que je roulais sur le côté pour me relever. On dirait un légume...Je me laisse totalement aller par mes émotions et pour ce que l'on devait faire, j'avais besoin de tout mon sérieux et toute ma concentration. Je sais que si je faisais n'importe quoi, il pouvait nous arriver une bricole et je ne voulais pas gâcher son plan.

Finalement, Senji renfila son manteau, gagna sa fenêtre fétiche et moi..Je partis m'asseoir dans un coin de la maison, sur une chaise. Tout était devenue si calme..Comme si nos rires de tout à l'heure n'existaient plus et pourtant cet échange on l'a eu. En quelques heures il venait de se passer tellement de choses que je sais que ça ne s'oublie pas si facilement..Pour moi comme pour lui. On était juste trop hésitants. On avait souffert chacun et on avait même plus assez confiance en nous même pour croire que l'on pourrait être heureux de nouveau un jour.

J'étais hésitante et il le savait..Quand à lui...J'attendrais le bon moment. Je savais qu'il finirait par me dire quelque chose sur nos attitudes respectives, de toute façon pour l'instant ce n'était certainement pas le bon moment.

"-Enya je... tu te sens prête pour Minstrel?"

J'avais eu un espoir le temps de quelques secondes qu'il me dise autre chose et qu'on parle d'autre chose. Tout les jours nous sommes confrontés à nos choix, à notre avenir et à notre passé...Surtout à notre passé et voilà qu'on reparle de ça. Peut-être serait-il rassuré si je lui répondais que je le suivrais partout..Peut-être serait-il sécurisé de savoir que j'étais au top de ma forme?

Je ne l'étais pas. Ursula était toujours dans le coin à me hanter et j'avais déjà assez fait de mal comme ça. Je ne voulais pas qu'elle surgisse de mon propre corps pour s'en prendre à Senji ou à quelqu'un du groupe. Je voulais qu'elle reste cacher et que personne n'apprenne son existence. Je ne maîtriser rien du tout concernant la boite de Pandore et ma seconde magie. J'en avais même peur malgré le fait que je veuille me la jouée. Je craignais qu'elle les fasse souffrir comme j'ai souffert.

Et je savais que ce n'était pas le moment pour eux de souffrir ni pour moi de foutre le bordel. J'allais devoir trouver un moyen de préserver cette pouf loin des champs de batailles et loin du groupe..loin de lui surtout. Je pense qu'il aura bien assez à faire pour gérer mon probleme également.

"- Oui, oui c'est bon je me sens au top de ma forme. Ne t'inquiète pas, je suis certaine que tout ira bien! Et puis tu n'es pas seul"

A quoi est-ce que je pense? J'essaye de me trouver une excuse? Un moyen de me sentir en sécurité alors que j'étais morte de peur? Pff n'importe quoi. Je suis vraiment pathétique par moment.

Je m'avançais vers lui et voulu lui parler de Ursula et de tout ça mais pas un mot ne sortit comme si je sentais que ce n'était pas le moment...Peut-être pas maintenant.

Par la fenêtre, je vis le groupe arrivé et souris instinctivement.

Tu vois Senji...Tu n'es pas seul et ne sera jamais seul. Tu as toujours eu des amis bienveillants, chaleureux, soucieux...

Maintenant tout ce qu'il nous restait à faire était de plier bagage et de nous mettre en route pour Minstrel.

Ne déconne pas Enya.
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Enya Taylor... ❤️ Enya - Ori
» TOI ?!! [Enya]
» [Mission C] Vieux Grincheux
» Retour au bon vieux temps
» Sister Sin | Enya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP