-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vieux sentiment [Enya]
 MessageSujet: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptyVen 18 Oct - 4:34

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'avais changé. Depuis que j'avais quitté Minstrel, j'avais complètement changé, enfin, pas complètement. Le fond de ma personnalité était toujours la même, mais mes réactions étaient différentes. Avant j'étais très impulsif, impoli, ingrat, brutal, timide. Au fil du temps, je pus travailler sur moi-même en rencontrant diverses personnes. J'étais devenu quelqu'un de mature. Peut-être pas à part entière, mais j'avais arrêté de vouloir battre tout le monde qui croisait ma route, de vouloir devenir le meilleur combattant du monde, de montrer que j'avais une force de caractère mais qu'aussi, j'étais un homme sensible à la gente féminine. J'ai vu qu'il n'y avait pas d'intérêt à se battre contre quelqu'un s'il n'y avait pas de résultat massif derrière cela, j'avais compris aussi que même si les femmes sont différentes des hommes à cause de... vous savez quoi, elles sont pas si intimidantes que cela au final. Je ne voulais pas que mon changement s'arrête-là, je voulais poursuivre sur cet élan de maturité pour devenir un leader exemplaire, quelqu'un sur qui mon groupe pouvait mettre sa confiance à 100% pas juste au tas de muscle, mais au gars qui saura les protéger coûte que coûte.

J'avais laissé Shiro avec Fred quelques temps. Elle avait accepté par pure gentillesse de s'en occuper jusqu'à mon retour. Je lui avais dit que j'avais quelque chose à faire à Crocus et que je reviendrais dans la semaine. Je lui avais aussi dit que la petite adorait les friandises. Elle comprit le sous-entendu et me laissa partir sans poser plus de questions. Pendant ce temps-là, je m'entretenais avec la Sorcière seul à seul. Elle trouvait ça bizarre sur le coup et me dévisageait de ses yeux hideux. Neutre, j'avais su contrôler mon dégoût de sa personne et ça, je crois, elle l'avait remarqué. Elle s'y était habituée, mais je crois qu'elle ne s'en remettra pas si je l'appelle par son prénom...


J'ai un service à te demander...

Incapable de te débrouiller seul à ce que je vois...

Arrête, j'ai pas ce genre d'habileté moi...

Qu'est-ce qu'il y a?

Tu... tu peux contacter Enya pour moi? J'aimerais lui parler... enfin... discuter... te fais pas d'idées... Dis-lui de se rendre à Crocus...

Et...?

Bah... c'est tout...

J'attends le mot magique...

Magique.

Crétin... oublie ce que je viens de dire d'accord? Ton message s'envoie à l'instant: Enya? Tu me reçois? Crow voudrait te voir à Crocus et ça a l'air plutôt urgent...


C'était la première fois que je voyais la Sorcière utiliser son pouvoir d'hologramme. Ses cheveux volaient comme s'ils étaient possédés du démon, ses yeux illuminaient... possédés aussi du démon... démon... démone... Bordel, je travaillais avec une revenante de l'enfer... Et une folle qui contrôle les démons de l'enfer... c'est l'enfer par ici... Non, il ne fait pas chaud, mais pas du tout, mais je me rends compte que Fred aussi parfois me fait penser à une démone, Jin aussi avec ses animaux sanguinaires et Alan... ouf m'en parlez pas... Ce gars parlait plus vite que son ombre !

Je quittais l'endroit à la course, saluant la Sorcière d'une main sans même la regarder. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de toutes manières? Et moi aussi? Notre relation était plutôt sur un seuil de tolérance que d'amitié véritable. On comptait sur elle pour ses compétences et sa loyauté plutôt que pour se confier à elle. Elle n'avait rien à faire des gens, tout ce qui comptait pour elle, c'était son bouquin et sa boutique d'horloges. Dans ma course effrénée, une voix me fit stopper sèchement:


Yô! Senji! Tu vas où comme ça?

Au même endroit que toi... Allez viens!


En plein l'homme qui me fallait! Jin, le meilleur coureur de jupons que je connaisse, soit le plus grand dragueur de la planète. Je l'empoignais par le bras et l'entraîna avec moi dans ma course. Je gardais le silence jusqu'à ce qu'on soit à bord du train. Il avait l'air impatient de connaître mes motifs, alors je lui racontais mes intentions dans le creux de l'oreille.

T'es... T'ES SÉRIEUX?!

Bah c'est ça, cris-le plus fort que ça tant qu'à y être enfo*ré!

C'est bon du calme... alors... c'est de mon aide que t'as besoin pour régler... ce... problème c'est ça?

Ouaip.

D'accord, alors voilà ce qu'on va faire...


Et voilà, tous les secrets du plus grand dragueur de l'univers me furent révélés... mais j'avoue avoir été sceptique. J'étais certain que ce genre de chose ne fonctionnerait pas... pas avec elle. Elle était aussi bouillante que moi et je crois qu'elle préférerait que je sois moi-même plutôt que de tenter de l'impressionner avec des trucs délicats... J'avais tout de même porté une oreille attentive à ce que m'apprenait Jin, au cas où j'en aurais besoin... Jin me laissa partir seul et je lui promis de lui donner des nouvelles lorsque tout ça serait terminé. J'inspirais un bout coup et me rendis vers notre quartier général qui devait être vide normalement. Bordel qu'il faisait chaud dans ce bâtiment, il faudra revoir le système de ventilation... Je balançais mon manteau sur le lit de l'infirmerie, me promenant torse nu dans la cabane. Je me postais à une fenêtre pour monter la garde... et attendre nerveusement l'arrivée de la fille...
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptyVen 18 Oct - 5:33

Anonymous
Invité


Click

Tête à tête curieux
♦ ♦Ce fut la première fois depuis longtemps où je me sentis aussi bien. Ces derniers temps j'avais passée le plus clair de mon temps à me lamenter sur moi-même et à me remettre en question. Mon entraînement avec Mammon m'avais un peu remise sur le droit chemin si j'ose dire. Il y avait encore tant de choses que je pouvais faire et que je voulais faire. Inutile de se prendre la tête avec toutes les conneries que j'ai pus faire jusqu'à présent. En parlant de connerie...Je me surpris à penser à lui. Qu'est-ce qu'il dirait si il me voyait entrain de faire tout ça? J'avais prêter serment en entrant à Crimson et pourtant..Je suis loin du caractère "discret" qu'il fallait avoir.

Tant pis. Si je devais me faire taper sur les doigts pour ce que j'ai fais, ça sera sans regrets. Je me demande juste ce qu'ils font en ce moment tous? Je savais seulement que Senji parcourait le pays toujours à la recherche de nouvelles recrues ou alors entrain de faire son boulot de leader.

Enfin bon ce n'est pas mes affaires. Tout ce que j'ai à faire c'est de limiter les dégâts...Ou pas! Comme si j'allais freiner la cadence dans laquelle je suis actuellement. De plus avoir les 7 péchés avec moi maintenant change totalement la donne, ça me donne envie de tout essayer, de créer de nouvelles combinaisons et tout. Va falloir que je me remette au boulot on dirait bien. Et puis ce n'est pas comme si on avait besoin de moi en ce moment.

Tandis que je songeais à quitter Shirotsume, je vis la sorcière apparaître devant moi tranquillement. Houla!! Qu'est-ce qu'elle fait là? J'ai vraiment pas l'habitude de voir le messager de Crimson se baladait librement et généralement quand elle apparaît c'est pour me faire une leçon de moral stupide.

"-Enya? Tu me reçois? Crow voudrait te voir à Crocus et ça a l'air plutôt urgent..."

Tiens? Senji m'appelle? Qu'est-ce qu'il a fait encore comme bêtise? La dernière fois qu'il avait besoin de moi, c'était pour lui refourguer son pantalon qu'il avait oublier. Ahaha quel souvenir d'ailleurs cette petite sortie à Era. Il avait l'air tellement...ridicule ce jour là. De plus ce jour là, il m'avait révéler certaines choses sur lui. Secrets que la plus part des gens doivent ignorer sans doute et pourtant, il me l'a dit. Il fallait avouer que je lui avais un petit peu forcer la main mais quitte à travailler avec quelqu'un, j'aurais aimer en apprendre plus sur lui. Chose qui fut réglée par ses aveux.

Sac sur le dos, cheveux au vent, je me rendis donc à Crocus. Ce n'était qu'à quelques heures de train de ma position donc le voyage n'allait pas être très long. Je me demandais bien ce qu'il me voulait. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas croiser tout deux.

Une fois sur place, je me rendis à l'adresse que la Sorcière m'avais communiquer. Un bâtiment abandonné..Fallait s'y attendre.

En m'approchant de l'endroit, je vis une ombre à la fenêtre. Senji. Il était déjà là, il fallait s'y attendre. Toujours aussi ponctuel. J'entrais alors à mon tour et il faisait assez lourd. Cela me change du climat hivernal de Shirotsume.

Je finis par le voir appuyé à la fenêtre et torse nu. Eh bien, eh bien...C'est qu'il se relâche. Lui qui paraissait si pudique.

"- On peut dire que tu as le sens de l'accueil, fis-je en le dévisageant de la tête aux pieds et en souriant surprise de le voir ainsi."

Je jetais mes affaires dans un coin et m'approchais de sa personne, curieuse de savoir pourquoi il m'avait fait venir.

"- Bien je t'écoute. Si tu m'avais fait venir c'est pour quelque chose d'important non? De plus je constate que nous sommes seuls..J'en déduis donc que tu ne souhaites pas mêler les autres à ce que tu comptes me dire?"

J'attachais mes cheveux et le fixa attentivement en écoutant ce qu'il avait à me dire.
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptyVen 18 Oct - 22:14

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Étrangement, je trouvais nombreux les gens qui passaient par cette ruelle. Il y avait des vieux, des jeunes, des p*tes et des gardes, quoi que les deux derniers peuvent entrer dans la même catégorie... J'attendais... impatiemment. Les jambes ne tenaient presque pas sous mon poids que je dus me tenir sur le cadre de la fenêtre. Qu'est-ce que j'allais lui dire? Pourquoi je l'avais faite venir? Devais-je lui dire que la Sorcière disait n'importe quoi? Ça serait ridicule, elle croirait la Sorcière et je passerais pour un fuyard, un peureux qui ne veut pas assumer ses dires, ses faits et gestes. Je soupirais et m'adossais au mur pour réfléchir. Était-ce une bonne idée? Comment devais-je m'y prendre? Et que pense-t-elle? Elle avait l'air écœurée la dernière fois que nous nous sommes vus. en fin du compte, ce n'était peut-être pas le bon moment...

J'entendis ses pas sur le balcon. Je me retournais vivement pour la regarder une dernière fois sans qu'elle puisse le faire en retour. Elle ouvrit la porte et jeta son regard sur moi, me regardant de haut en bas en me disant que j'avais le sens de l'accueil. C'était sarcastique ou pas? J'étais pas certain de comprendre. C'était mon corps qui l'intimidait? Elle n'aimait pas ça voir un gars torse nu? Qu'est-ce que j'en avais à faire de toutes manières, il faisait chaud comme dans un désert dans cette baraque, j'étais pas pour garder mon manteau... Alors qu'elle lança son sac dans un coin, je répondis à sa remarque:


[color=darkred]Bah quoi? On crève de chaud ici. Si ça te plaît pas, t'as qu'à te fermer les yeux...[/color­]

Manquer de pudeur me faisait du bien. Je me sentais à l'aise, pas mal plus à l'aise dans ma peau. Je ne me sentais plus vraiment intimidé par le surplus de peau que les femmes ont tendance à montrer. J'étais pas habitué, mais disons que je n'en étais plus mal à l'aise. J'me demande d'ailleurs si c'était à cause que je m'étais confié à elle que ces vilains défauts soient partis... Elle était souriante et s'approchait. S'attendait-elle à ce que je lui chuchote dans l'oreille? Nous étions que nous deux, elle pouvait rester là où elle était, mais non, elle s'approchait... dangereusement. Ça y était, l'alerte sonna dans ma tête. Le type pénible et timide que j'étais refaisait surface. C'était... ÇA mon moyen de défense mental? N'importe quoi... j'me faisais pitié. Allez, il était où mon caractère de buffle enragé? Caché sous un lit? Non mais... quel cou*llon... Et là... LÀ! Elle me demandait ce que je voulais lui dire... Je devins soudainement rouge... rouge comme le sang. Je toussotais pour me dégager la gorge, la pression descendit et je révélais ce que j'avais à lui dire... enfin... en partie:

Je compte me rendre à Minstrel pour leur larguer des surprises, pour leur faire comprendre qu'ils ont tort, qu'ils ne sont qu'une bande de c*ns et que jamais ils n'auraient dû s'attaquer à moi, au groupe auquel j'étais affilié dans le temps. Je sais que c'est une mission un peu plus personnelle qu'à l'habitude, mais je tenais à avoir ton avis en personne. Sache que tu as le droit de refuser si tu veux, j'te force à rien...

Ça, c'était une partie de ce que j'avais à lui dire. Le reste pouvait attendre un peu... Les bras croisés, le regard concentré sur le sien, j'attendais sa réponse avec impatience. La réussite de la mission ne dépendait pas d'elle, mais je ne voulais pas paraître égoïste en ne gardant que le groupe de base pour une mission comme ça. Pour une fois, je pensais aux autres... ils seraient fiers de moi ceux-là...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptySam 19 Oct - 7:40

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête curieux
♦ ♦Alors voilà ce qu'il comptait faire? Se rendre à Minstrel pour régler ses comptes? Il m'avait fait parcourir tout Fiore pour me dire ça et seulement ça? Déçue? Je ne l'étais pas. En colère? Encore moins. Après tout ça lui ressemblait bien de faire ce genre de coup. Moi qui m'attendais à autre chose de sa part au vue de son accoutrement du jour. La première fois que l'on s'était rencontré, il m'avait couvert car je me baladais en soutif et maintenant, c'est lui aborder ce genre de tenue? Décidément on peut parler des femmes mais les hommes sont tout aussi versatiles je dirais.

"- Alors comme ça tu t'intéresses à mon avis maintenant? Sans en avoir informer les autres? Qui plus comme tu l'as si bien dit, cela ne regarde que toi. Aller à Minstrel est une chose, y régler ses comptes en est une autre."

En apprenant le pourquoi du comment il m'avait fait venir, je ressenties presque de la compassion pour cet homme. Je savais ce qu'il s'était passé pour lui auparavant, je connaissais la manière dont il a été traiter et il était clair que cette mission entrer dans un cadre non approprié à celui du groupe. On s'était tous réunis pour nuire au Conseil, pas pour s'aider mutuellement à se venger. Je ne me suis jamais venger d'un fait du passé car après tout je n'ai rien à reprocher à personne sauf peut-être à UNE personne mais c'est bien le cadet de mes soucis. Ce qui m'importais actuellement était de savoir si que je comptais le suivre. Je venais tout juste de me décider à arrêter les conneries et à me faire discrète mais là..Aller à Minstrel c'est comme si je suivais cette même folie qui nous avait conduit à Era auparavant.

Je soupirais en pensant que ma décision fut la pire des décisions mais une fois qu'elle fut prise, elle fut prise et hors de question de revenir en arrière.

"- C'est bon, je te suivrais là-bas. Malgré tout je retiens le fait que tu m'est fait parcourir tout le pays pour avoir mon avis. Non pas que je déteste l'idée que mon avis te préoccupe mais tu aurais très bien pu envoyer un message."

Pour ce que j'avais suivis de ses dires énoncés plus tôt, nous ne serons que tout les deux...Tout les deux face au monde encore et toujours. A croire que cela va devenir une habitude pour nous deux de se retrouver à secouer le monde.

Je m'assis sur une chaise poussiéreuse en réfléchissant à ce qu'il allait se passer là-bas. Je savais pour le passé de Senji mais ai-je bien raison de me mêler des affaires des autres? C'était bien la première fois que je doutais ça. D'habitude j'aurais adorée me mêler de ce qui ne me regarde pas mais là, c'était une histoire personnelle que je ne connaissais que vaguement. Le gros des détails, le résumé.

"- Ah oui si tu veux aussi mon avis..Évite de te mettre dans tout tes états lorsque que tu demandes une faveur. On va croire des choses après, fis-je en le fixant de mes grands yeux bruns"

Heureusement que je n'ai plus l'âge de croire à ce genre de choses sinon je ne vous dis pas le bordel mental que ça serait actuellement. Enfin bon, l'essentiel est...On aller encore faire quelque chose.

Finalement, l'idée ne me déplaisait pas tant que ça car après tout si il fallait quelqu'un pour faire du bruit...J'étais toujours là.

"- Bah alors? On y va? demandais-je en me relevant et en l'attendant sur le seuil de la porte"

Il n'y avait pas grand chose d'autres à rajouter.
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptyDim 20 Oct - 1:14

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Elle parlait comme si je ne m'étais jamais soucié de sa personne, comme si jamais elle avait eu sa place dans mes pensées. Elle me décevait, enfin, j'étais déçu qu'elle pense ça de moi. Maintenant au moins, elle était au courant qu'elle comptait pour moi comme le reste du groupe d'ailleurs. Elle pensait aussi que ce genre de discussion, il n'y avait personne d'autre sauf nous deux qui étions au courant. Elle se trompait, ils savaient tous pour Minstrel et plusieurs m'aideront à régler leur compte. Même si s'occuper d'eux serait s'éloigner des objectifs de Crimson Hounds, ça me tenait à coeur et en tant que leader, je ne m'attendais pas à ce que tous de lancent dans ce périple.

Si tu penses que je ne m'intéresse pas à ta façon de penser, tu te trompes. Je suis au courant de tout ce que tu fais parce que ça m'intéresse alors oui, j'suis au courant pour ton entrée chez Phantom Lord. J'suis content que tu t'en sois sortie sans blessure importante, Enya...

Elle soupirait, comme si m'accompagner était un obstacle à surmonter. J'étais si pénible que ça? On dirait qu'elle se sentait obligée de nous suivre. Elle ne trouvait pas juste bizarre que je lui avais fait parcourir le pays entier pour venir jusqu'ici, mais que pour elle, j'aurais du lui envoyer un message. Si au moins elle savait... et si au moins j'avais les cou*lles de lui dire ça maintenant. Eh non... je ne me sentais pas encore prêt... J'espère au moins que j'aurai le courage de le faire lorsque ce sera terminé. Mon oeil quitta les siens pour fixer le vide et je parlais à la Sorcière:

T'as entendu? Envoie le message aux autres et dis-leur qu'on a du pain sur la planche...

Elle s'asseya sur une chaise en me blâmant d'être mal à l'aise lorsque je demandais une faveur à quelqu'un. Encore un autre truc que je pouvais pas justifier maintenant. Bordel, qu'est-ce qui me prenait à jouer un mec coincé? J'étais pourtant bourré de caractère, plein d'ambition mais pourtant, quand il était question de ce genre de chose, je figeais comme une statue, bouche-bée devant l'inconnu. Non, pas vrai, j'ai vécu ça avant, mais cette personne ne connaissait rien de moi, alors ce n'était pas pareil du tout. La voilà qui se leva de sa chaise et se prépara à partir. Mon réflexe fut de lui prendre sa main pour l'empêcher de franchir le seuil de la porte.

Attends... Enya! On... Je... Ils arrivent dans quelques heures, on a encore du temps devant nous... Je veux dire, on ne part pas à l'instant, mais dès que les intéressés se présenteront ici...

C'était un moment opportun, la suite de phrase parfaite à ce que je venais de dire, mais pourtant, j'avais la gorge nouée dans des émotions qui m'étaient inconnues. Je soupirais pour moi-même et lui tournais le dos pour reprendre mes esprits. Ça ne servait à rien de continuer sur cette voie, je n'y arriverais simplement pas. Je fixais le néant pour reprendre mes esprits et lui demandai stupidement:

T'as envie de faire quoi en attendant les autres?
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptyDim 20 Oct - 7:37

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦Le voilà qui me parle de Phantom Lord. Oui et alors? Qui n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé là-bas maintenant? D'ailleurs ce cher Jerenn a du prendre ses dispositions en tant que maître pour me retrouver. Quelle perte de temps, j'y retournerais de toute façon et de mon plein grès. Après tout il a quelque chose qu'il m'appartient et que je tiens à récupérer. Mais bon ce n'est pas une affaire urgente non plus. Cela pouvait bien attendre quelques temps, le temps nécessaire, le temps de faire ce que je devais faire.

Alors que Senji s'adressa à la vieille sorcière pour envoyer un message aux autres je repensais à mon cas. IL SE FOUS DE MA GUEULE? Il pouvait pas faire venir tout le monde en même temps au lieu de le faire au compte goutte? Halalalala ces hommes. Décidément ça restera la plus grande des énigmes que je n'aurais jamais résolue. Non pas l'envie d'en découvrir un peu plus sur chacun d'entre eux mais certains sont de véritables mures à franchir et il faut s'accrocher lorsqu'on se prépare à une telle ascension si je puis dire.

Tandis que je m'approchais du seuil de la porte, il me rattrapa par la main et surprise je me retournais vers lui brusquement. Je ne m'attendais pas du tout à ça..Enfin c'est pas que ça me gène c'est que..Enfin voilà quoi! C'est que c'est...Surprenant?

"-Attends... Enya! On... Je... Ils arrivent dans quelques heures, on a encore du temps devant nous... Je veux dire, on ne part pas à l'instant, mais dès que les intéressés se présenteront ici..."

Il a eu du mal à aligner une seule phrase. C'est la première fois que je vois Senji dans un état pareil...Si ce n'était pas mon leader j'aurais tout de suite imaginer le scénario que j'ai en tête mais comme il est un peu bizarre sur les bords celui là. J'ai déjà eu du mal à lui faire cracher le morceaux sur lui même alors là..C'est une autre étape. Les hommes en général sont de nature stupide : Ils font les gros dures devant nous mais au fond, ils sont de véritables sentimentaux...Ne serait-ce pas son cas? Aaaaaah sort toi tout de suite cette idée là de la tête Enya Taylor! Il ne manquerait plus que ça! On ne mélange pas plaisir et profession, cela ne se fait pas. J'ai toujours eu une vie un peu marginale mais si il y avait bien une règle que je respectais...C'était celle là. Ne surtout PAS mélanger sentiment et responsabilité.

Il se retourna alors totalement perdu et confus. Eh bien quelle scène!

"-T'as envie de faire quoi en attendant les autres?"

Bon. Je crois qu'il est temps de mettre cette situation au clair car je me fais clairement tout un film sur la succession de choses que je vois et que je ressens depuis tout à l'heure. Tout d'abord il se balade torse nu, ensuite ça...et maintenant....

"- Qu'est-ce que j'ai envie de faire hein? demandais-je en répétant bêtement à voix haute en fixant n'importe où aussi"

Si je le regardais droit dans les yeux, je ferrais certainement quelque chose que je serais amenée à regretter et pourtant. J'ai toujours étais comme ça, c'est dans ma nature...Pourtant j'avais appris à calmer mes émotions sur cette partie de la vie. J'avais appris à calmer mes désirs et mes pulsions. Faire ce que j'ai envie de faire reviendrait à y succomber de nouveau? Est-ce que je serais capable de replonger dans cette folie encore une fois en prenant le risque de ne jamais en ressortir la tête de l'eau? Cette folie meurtrière.

Mon dieu, mon dieu, mon dieu!!! Pourquoi est-ce que je suis dans tout mes états soudainement? Pourquoi est-ce que je suis comme ça?!

Stop ça suffit! Il faut que je mette un terme à toute cette scène ridicule et que je règle la situation d'une manière ou d'une autre et pour ce genre de situation..Il n'y a qu'une seule solution possible.

"- Voilà ce que j'ai envie de faire, fis-je en m'approchant de lui"

Je mis mes deux bras autour de son cou et approcha mes lèvres des siennes avant de les toucher. Voilà comment on règle la situation...A la bonne vieille manière.

C'est ironique mais...Pardonnez moi, j'ai pêchée.
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptyLun 21 Oct - 3:01

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Elle paraissait nerveuse elle aussi... ou bien pensive? Avec une expression comme la sienne, j'aurais plutôt parié sur le fait qu'elle réfléchissait sur "ce qu'elle avait envie de faire". Soit elle s'empêchait de suivre ce à quoi elle pensait, soit qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire. Je la regardais tourner son regard ailleurs. Je tentais de savoir ce qu'elle regardait, mais de là où j'étais, elle paraissait fixer le néant, concentrée sur ses pensées. Alors que j'allais me retourner pour faire un tour dans la pièce d'à côté pour me dégourdir les jambes, elle venait de trouver ce qu'elle voulait faire... tant mieux! J'aurais pas besoin d'ajouter de la poussière à mes bottes. Cet endroit était l'un des pires je crois, mais pour ce que j'avais besoin, c'était suffisant. Elle s'approchait... encore... et encore... elle voulait que je me tasse? Ses mains autour de ma nuque me figèrent, ses lèvres sur les miennes me firent bouillir intérieurement. Non, je ne bouillais pas de colère, mais de gêne. La fille avait été plus rapide que moi, mais bon, ça faisait déjà ça de moins sur mes épaules...

Je fermais les yeux et me laissais emporter pendant ce moment. Combien d'années déjà? Je ne les comptais plus, mais je n'étais pas un débutant en la matière. Rouillé, peut-être, mais j'allais reprendre rapidement mon aise. Mes mains se mirent à l'aise elles aussi, enlaçant la taille de la jeune femme, la tirant vers moi par le fait-même. C'était pas l'envie qui manquait d'aller plus loin, mais je ne voulais pas pousser les choses, je ne voulais pas envenimer des regrets. Est-ce que c'était sur le moment ce baiser? Ou à long terme. Si c'était la deuxième option, alors on avait intérêt à apprendre à nous connaître. Fred ne devait pas non plus savoir ce qui venait de se passer sinon j'étais plus que mort... Nos lèvres s'arrêtèrent de partager ces vieux sentiments refoulés et je me permis de la regarder dans les yeux:


Qu'est-ce que tu veux exactement, Enya?

Je ne voulais pas m'embarquer dans quelque chose qui serait tout le contraire ce ce qu'elle pensait, la forcer à quoi que ce soit. L'envie ne manquait pas, le désir, l'excitation, mais je me retenais. Oui, je me retenais même après ces longues années de souffrance et de solitude, j'arrivais à le faire. Je pouvais être le pire des monstres, mais le plus grand des sentimentaux à la fois. Même si pour un homme normal ça serait impossible de le faire, ça l'était pour moi... Avais-je repris espoir en mes sentiments? Ou bien est-ce que c'était qu'un jeu pour elle? J'étais quoi moi au bout du compte? Si c'était que pour me tester, comment aurais-je pu réagir autrement après tout ce que j'avais vécu? Je savais que j'allais revenir impartial si c'était rien, mais croyez-moi que j'allais faire une croix sur ces idées humaines, le cycle normal d'un futur pour n'importe qui et j'allais devenir qu'un instrument de combat...
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptyLun 21 Oct - 3:33

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à mon geste. A vrai dire je l'imaginais me repoussant, cela n'aurait pas été une surprise pour moi. Par contre la surprise fut de taille quand je sentis ses bras autour de ma taille.

Au fond j'avais l'impression de regresser. Ce sentiment qui fait que notre coeur s'emballe et plus une seule phrase ne sort, plus un seul mot ne se fait entendre. J'avais envie de lui dire certaines choses mais pas un seul mot ne sortit. PUTAIN!!! Je déteste vraiment ce genre de sentiment c'est sans doute le plus dangereux : Capable de nous faire faire de grandes choses comme tout aussi capable de nous détruire en une seule seconde. Tout un monde s'effondrais. J'aurais vraiment préférée que Senji me repousse plutôt que de me laisser tenter par une telle aventure.

C'est alors qu'on se sépara qu'il me posa une seule question...Le genre de question que je préfère éviter mais à croire que je ne peux m'offrir ce luxe aujourd'hui.

"-Qu'est-ce que tu veux exactement, Enya?"

Aaaah quand je disais que je ne peux éviter ce genre de question. Il est quand même déplacé de me le demander à moi alors que c'est lui qui a commencé avec son invitation bizarre, ses phrases étranges, son comportement plus que subjectif...Et il ose tout de même me poser la question? Halalalala quand je disais que les hommes sont plus compliqués que les femmes.

"- Ce que je veux exactement? C'est plutôt moi qui devrais te le demander? A quoi tu joues depuis tout à l'heure? Tu me fais parcourir tout Fiore ensuite tu as un comportement inhabituel? Et maintenant cette question? Tu crois peut-être pas que je devrais être celle qui pose les questions?"

En vérité, je ne voulais rien savoir de plus. On avait juste à attendre comme deux idiots les autres qui devaient se joindre à nous et puis c'est tout non? Y'aurait mieux fallut ne rien faire et attendre dans le silence.

Un énième soupire alors que la journée ne faisait que commencer. J'étais lassée de me battre sur ce terrain là. Je pouvais très bien affronter toute la Garde à moi toute seule mais si il y avait bien un ennemi que je détestais le plus et que je cherchais à fuir c'était celui là. Combien de fois me suis-je cachée derrière de faux sentiments? Combien de fois ai-je mentis uniquement pour m'en tirer? Que trop de fois. J'en avais juste marre de me cacher derrière un comportement qui ne me montrais pas telle que j'étais.

J'en avais marre de fuir tout simplement. Je n'ai fais que fuir mes sentiments, me cacher, les oublier, les ranger dans un coin de ma tête et de mon coeur mais était-ce vraiment la bonne solution? Me voilà dans tout mes états uniquement parce que je pense à ça.

Senji je te déteste. Toi qui me fais ressentir tout ça à la fois..Je te déteste. Toi qui a fait resurgir un vieil ennemi du passé, je te déteste.

"- Oublions tout ça...On a qu'à attendre les autres, fis-je en allant contre la fenêtre"

Je voulais seulement lui cacher ma tête. Ce visage aux yeux rouges, serrant les dents pour ne pas lâcher la moindre larme. Je n'aimais pas pleurer devant quelqu'un. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses. Je voulais disparaitre d'ici.


 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptyLun 21 Oct - 18:57

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Comportement inhabituel? Peut-être, mais reste que c'était elle qui s'était permise les premiers pas. Étant donné que je n'avais aucune idée de la raison de son geste, c'était tout à fait normal que je lui pose la question non? J'ai le droit d'agir comme un c*n, d'avoir l'air mal à l'aise et tout ça, parce que c'est humain et ça me regarde. Mais de quel droit s'était-elle permise de m'embrasser et de réagir comme si c'était moi le coupable? Ah les femmes, on ne les comprendra jamais... Je voulais lui répondre, mais voyant sa réaction, elle n'en avait rien à foutre de ce que je pouvais lui donner comme explications. Elle avait pivoté pour se recroqueviller vers la fenêtre. Elle tentait de fuir quelque chose... moi? Je risquais un oeil au reflet de la fenêtre et la vis grincer des dents. D'une main qu'elle repoussa, je lui tapotais l'épaule. Elle évitait... encore... Mon regard s'assombrit et je l'empoignais par le bras pour la tirer vers moi et la serrer. Je lui chuchotais:

Arrête de fuir, arrête de t'empêcher et vas-y... pleure.

Je n'en avais rien à foutre qu'elle veuille me fuir, partir loin de moi pour ne plus jamais revenir mais à ce moment-là, elle avait besoin de quelqu'un, d'une épaule, d'un ami pour l'écouter. J'étais pas qu'un leader, j'étais tous ces rôles-là aussi. Bien que je sois pas un spécialiste en psychologie, mon expérience m'aidait grandement pour aider les autres. Je ne voulais pas qu'ils mettent cette distance entre nous, je voulais qu'ils me considèrent comme un proche aussi. Les froids entre les membres de Crimson Hounds, je les abolissais. Peu importe si Enya allait se débattre, j'allais la garder contre moi, près de mon coeur pour l'apaiser.

Tu sais... tu peux tout me dire toi aussi. Il faut arrêter de s'en mettre plein les épaules...

Ce n'était pas le moment de lui avouer, c'était le moment de la réconforter, de lui remonter le moral, de la préparer mentalement pour notre escale à Minstrel. J'voulais pas qu'elle ait des arrières pensées négatives lorsqu'elle se battra contre eux, je voulais qu'elle s'en tire indemne. S'il fallait sacrifier quelqu'un... et bien c'était moi. Moi seul pouvait être envoyé au bûcher parce que moi seul est responsable de mes troupes, de mes compagnons, de mes amis et moi seul doit en payer les conséquences. Si tu savais Enya, si tu savais...
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] EmptyMar 22 Oct - 5:00

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦Malgré le fait que j'essayais de me cacher, d'enfouir mes sentiments, je me fis immédiatement remarquée. Il était évident que je n'allais pas pouvoir rester dans cet état là bien longtemps. En vérité j'étais juste perdue, je ne savais plus quoi faire ni comment aborder la situation. Depuis que j'ai quittée l'Orphelinat tout me paraissait plus dur et plus cruel. Les sœurs s'étaient fait un malin plaisir à me garder à l’abri de tout et je me faisais une joie de désobéir à la moindre des règles mais depuis quelques temps je me posais des questions sur mon devenir. J'étais partis pour retrouver la famille qu'il me restait et au lieu d'accomplir cet objectif, je m'étais embarquée dans différentes guilde en espérant trouver refuge ou de retrouver cet esprit de famille. J'avais fuis Pegasus car j'estimais que les règles étaient strictes, j'avais fuis Eagle's car je me sentais laissée de côté...Et maintenant me voilà à Crimson où tout ce qu'il se passe...Et le total contraire de tout ce que j'ai connue. Même si on était considéré comme un groupement "illégaux" et encore, il y avait cet esprit de famille et cette solidarité qui me dépassais. Je m'étais habituée à être toute seule et à vivre seule et depuis que je suis arrivée ici...Tout s'est chamboulé. On se confis mutuellement nos petits secrets, on sympathise, on s'aime, on s'aide, on se soutiens...Tout ça..Cet ensemble que j'ai toujours voulu fuir je l'avais sous le nez depuis le début.

Je me doutais qu'un jour où l'autre, j'allais devoir parler de moi et de ce que je veux vraiment. Mais voilà la question : Qu'est-ce que je veux vraiment? Moi-même je ne le savais pas. Je ne m'étais jamais fixée et je n'avais jamais fais de plan d'avenir, j'avais toujours vécue au jour le jour. Ce que je venais de faire envers Senji...Je me demandais si c'était vraiment une bonne chose. Sur le coup je n'avais pas réfléchit et j'avais agis avec l'influence de mes désirs de femmes. Voilà pourquoi je détestais tant ce sentiment...On éteint tout ce qui pourrait nous causer un blocage et on se lance peut importe les conséquences. Ce qui m'avais frustré était qu'il ne m'avait pas repousser.

J'aurais du être habitué à tout ça, à jouer avec les sentiments, avec le langage du corps de l'être humain, depuis toujours je le fais mais à force de mentir et de tromper...Ne me suis-je pas trompée moi même? Ne me suis-je pas perdue dans toute cette folie? Beaucoup d’événements importants s'étaient enchaînés et je n'ai guère eus une minute de répits..La seule que je puisse m'offrir..Me voilà rappeler ici.

Tandis que je réfléchissais à tout ça et aux souvenirs que j'avais de ma vie à l'Orphelinat, je sentis Senji me prendre contre lui. J'aurais voulu le poussé et fuir, fuir loin d'ici et ne plus jamais le revoir. Qu'est-ce que je suis idiote par moment...

"-Tu sais... tu peux tout me dire toi aussi. Il faut arrêter de s'en mettre plein les épaules..."

Il avait peut-être trouver la force de se confier mais je ne pouvais en faire de même. Tout ce que je voulais c'était oublier. Peut-être que je n'aurais même jamais du poser les pieds ici. J'avais enchaînée les aventures comme les mésaventures. Les conneries, les joies, les peines..J'avais tout pris sur moi car j'ai tout traverser toute seule. Je me suis toujours battue pour moi même et uniquement pour même. En arrivant à Crimson j'avais trouvée une raison de cacher mon égoïsme prédominant et de trouver une nouvelle voix à suivre mais était-ce vraiment ce que je voulais?

Une larme s'échappa alors sur ma joue et surprise de voir que tout s'écoula tout seul et que je n'avais plus aucun contrôle sur mes émotions, je m'empressais de tout essuyer même si mes yeux rouges gonflés parlaient d'eux mêmes.

"- Tout va bien...C'est juste que...Trop de choses se passent en même temps."

L'éternel "tout va bien" ou "je vais bien" celui que l'on sort par reflex pour ne pas inquiéter notre entourage. Celui que j'avais appris à maîtriser avec ce faux sourire hypocrite alors que ce n'était pas le cas. J'avais causée beaucoup de dommages où que j'allais et je savais que maintenant que je m'étais lancée sur cette route, je ne pourrais plus m'arrêter ni même faire marche arrière. Cela reviendrait à me condamner et à m'envoyer toute seule en prison. J'avais affrontée beaucoup de personnes, vécues beaucoup de choses, ressenties énormément de choses également mais il était bien trop tôt pour s'en plaindre.

Les sœurs disaient toujours que la vie était dure et froide, qu'il fallait se battre et se relever la tête haute à chaque chute que l'on ferrait. Spécialement à moi, elles m'avaient confiés que je ne pourrais jamais compter que sur moi-même. J'étais un danger pour les autres, ma magie était un danger pour les autres. Plus je faisais de progrès, plus j'avais de sang sur les mains et je laissais des cadavres derrière moi.

Je ne voulais pas ça..Je voulais d'une vie normale où la seule personne que je devais tuer était mon géniteur pour avoir laisser ma mère mourir seule dans son coin. Cette promesse je me l'ai faite y'a deux ans en partant de Crocus...Et je crois qu'il est grand temps que j'y retourne pour aller chercher des réponses. Deux ans se sont écoulés..La dernière fois que je suis passée à l'Orphelinat, j'ai tuée la seule personne que j'avais aimée. Était-ce vraiment ce que je voulais pour les gens auxquels je m'attacherais?

"- Dit moi...Il ne t'ai jamais arriver de désirer de revenir en arrière et de tout effacer? De tout recommencer, reprendre une nouvelle vie en oubliant tout ça?"

Quelle question est-ce que je me permets de poser en sachant ce qu'il lui ai arrivé dans son passé. Mon dieu Enya Taylor, te voilà bien pathétique devant cet homme. Toi qui t'étais jurée de ne montrer aucune faiblesse devant la gente masculine, te voilà limite pleurnicheuse sur ton propre sort.

De quoi avais-je peur en réalité? D'aimer? De souffrir?

Non...

J'avais juste peur de ne pas être à la hauteur des espoirs de certains.
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enya Taylor... ❤️ Enya - Ori
» TOI ?!! [Enya]
» [Mission C] Vieux Grincheux
» Retour au bon vieux temps
» Tu vas me détruire [Enya Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP