-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TOI ?!! [Enya]
 MessageSujet: TOI ?!! [Enya]   TOI ?!! [Enya] EmptyMar 24 Sep - 17:04

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Vous ne passerezzzz pas.. !!





ENYA & DAMAZ

♦ ♦ Non mais regardez moi donc ce vantard. Les hommes alors...Ils sont toujours obliger de faire de leurs actions, un acte héroïque, il faudrait presque applaudir. T'en as eu deux ouais et alors? J'en ai eu trois moi..OUAIS TROIS!! Dans ta face!! Tu fais moins ton malin hein?! Enfin bref, nous n'allons pas nous chamailler sur des détails si peu importants alors que nous nous décidions enfin à travailler sérieusement, comme deux adultes consentant..Enfin...Consentant à se pourrir à la vie, c'était un fait.

En tout cas, ceci n'était qu'un échauffement pour Damaz comme pour moi. On ne s'était pas encore donner à fond et le temps jouait en notre faveur. A croire que tout les éléments étaient réunit pour que l'on puisse s'amuser un petit peu. Joueurs? Nous l'étions. Amis? Hmm on en est pas encore à ce stade de notre relations voyons! Mais il se pourrait que je l’apprécie. Seul le test final parlera pour moi. On verra si le chaton saura le passer. Je préfère me réserver encore pour l'instant.

Pour l'instant, nous en étions à massacrer la Garde comme des sauvages, sans pitié et sans remords. On voulait juste faire notre boulot le plus rapidement possible tout en se mettant à l'épreuve. Du moins pour l'instant, on s'était mit d'accord pour une trêve, qui durera certainement 2 minutes si vous voulez mon avis mais c'est une trêve quand même.

"- Nous sommes bientôt entrer dans la zone de guerre, fit le marchand en nous passant devant.
- Vous avez l'air de bien connaître le coin, répondis-je en regardant les alentours.
- J'ai souvent tenter le passage..C'est pour ça. Il y a encore un autre barrage plus loin, ensuite nous y serons."

Un autre barrage, d'autres de Garde...C'est alors que j'eus l'idée. Non, on va arrêter de jouer avec et de se les balancer à la figure, il allait falloir faire mieux et plus pervers. Quelque chose qui lui montrera qui est le maître ici. Quelque chose qui lui prouvera ma suprématie sur ce terrain de jeu immense qu'était Enca. Hmm, je crois que j'ai mon idée sur la questions. Ça commence à venir en tout cas.

On finit alors par arriver tout les trois à hauteur du barrage où il y avait seulement trois gardes. Je suis déçue. Moi qui envie de me défouler un petit peu là, j'étais chaude, j'étais partante. Cela n'est même pas l'équivalent d'un casse-croûte pour Satan...Et puis le faire venir encore, reviendrait à vouloir mourir jeune.

"- Deux en un hein? fis-je en souriant. Petit joueur va! Admire le travail d'une VRAI professionnelle!"

Je m'avançais discrètement dans l'ombre et savais déjà à qui je devais faire appelle à ça...Le démon parfait pour ce genre de tâche ingrate. La Paresse...

"- Belephegor! Vient à moi!!
- J'arriveeee. Tu viens de me réveiller de ma sieste là, dit-il en baillant
- Tu pourras y retourner seulement si tu t'occupes de ces trois là. Feignasse! répondis-je en croisant les bras"

Admire gros minet le travail d'une artiste! Je deviens vraiment mettre dans l'art. En sifflant vers les gardes, ils s’avancèrent vers moi et tombèrent comme des feuilles. Eh bien, eh bien messieurs on a soudainement envie de faire la sieste?

"- TROIS EN UN! criais-je en tirant la langue"

Petit joueur...Moi au moins je ne me cache pas comme une lâche pour faire ce que j'ai à faire. J'assume mon boulot jusqu'au bout. Inutile de jouer à cache-cache à mon âge. Je retournais vers mes deux compagnons, victorieuse.

"- Et voilà, le chemin est libre maintenant on peut passer en zone de guerre, fis-je en souriant"

Zone de guerre. Zone de danger. Un accident est si vite arrivé dans ce genre d'endroit. Il faut réellement faire attention où est-ce que l'on va. Il faut surtout faire attention où est-ce que l'on pose les pieds. Il serait dommage que l'un de nous se fasse mal n'est-ce pas?

Attention...Zone à risque. A haut risque même!
 MessageSujet: Re: TOI ?!! [Enya]   TOI ?!! [Enya] EmptyVen 4 Oct - 12:49

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



Vous ne passerez pas !


Enya & Damaz