Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vieux sentiment [Enya]
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:29

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Tout va bien? C'était quoi cette c*nnerie encore? Elle résistait encore à ce qui la rendait mal? Pourquoi est-ce qu'elle se faisait encore souffrir? Elle allait être engouffrée là-dedans toute sa vie si elle persistait. J'avais sentie la goutte chaude sur ma peau. Une larme? Juste une? Allez, fais un effort, j'suis certain que t'en as plus que ça qui ne tardent à sortir... Elle restait contre moi, ne me repoussait plus. Je poursuivais l'étreinte chaleureuse qui la couvrait comme un manteau chauffant en hiver. Enya, pourquoi persistais-tu sur cette voie? Tu avais un malin plaisir à garder tout pour toi? Tu sais qu'être mystérieuse c'est pas nécessairement une bonne chose...

De ce côté-là, elle était tout le contraire de moi. J'étais un sentimental qui laisse paraître ses émotions, bonnes ou mauvaises dans n'importe quelle situation. On me trouve impulsif, mais je n'accumulait rien à l'intérieur, j'extériorisais tout, complètement tout. J'ai développé cette sorte de rage, cette faim intense pour le combat pour me défouler, pour mettre mon côté masculin en oeuvre. Peu d'hommes oseraient se laisser aller au niveau émotif même si pour moi, c'était quelque chose d'important. Je m'entraînais, je me battais comme un homme, un monstre pour me sentir mieux, rassasié de mon mal de l'âme. Même si j'évacuais tout, je ne pouvais pas vivre sans. Les douleurs physiques que me procuraient le combat pesaient dans la balance.

Je ne pouvais pas dire qu'elle mentait, qu'elle me mentait en me disant ça. C'est vrai que plusieurs choses peuvent se passer en même temps, mais il y en a toujours une qui pèse plus qu'une autre et c'était celle-là que je voulais savoir. Elle cachait ses souvenirs derrière un nuage. Il fallait qu'elle s'en débarrasse, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle souffrait. Il fallait aller à son rythme, pas au moins. Nous étions différents, mais pas tant que cela... Puis, elle ouvrit enfin la bouche, mais pour me poser une question... J'eus un rictus avant de lui répondre:


Non, je ne regrette rien. Je peux pas dire que les choses se sont passées comme prévues dans ma vie, mais ça, ça fait partie du quotidien. Si je voudrais tout changer, il faudrait que je sois quelqu'un d'autre parce que je me bats contre la loi pour être moi-même, enfin, pour rester moi-même plutôt. Pour me poser ce genre de questions, c'est parce que tu as des regrets, mais il ne faut plus y penser parce que de toutes manières, on ne peut pas revenir en arrière. Il faut savoir vivre avec nos décisions et si aujourd'hui ce que tu as fait ne te plait pas, alors change maintenant pour être, pour faire ce que tu veux parce qu'il est loin d'être trop tard pour ça...

Elle ne voulait pas juste mon avis, elle voulait des conseils aussi. Enfin, c'était comme ça que je l'avais compris. Je ne savais pas si elle avait encore envie de pleurer, mais une de mes mains se faufila sur son dos pour répandre un peu plus cette chaleur corporelle. Qui sait, peut-être qu'elle allait craquer maintenant. Je veux dire, pas craquer pour moi, mais craquer... pour pleurer... Laissez tomber. Elle avait sûrement succombé à un désir quelconque et maintenant, elle le regrettait, tant pis pour moi, tant pis pour elle aussi...
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 2:36

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦"-Non, je ne regrette rien. Je peux pas dire que les choses se sont passées comme prévues dans ma vie, mais ça, ça fait partie du quotidien. Si je voudrais tout changer, il faudrait que je sois quelqu'un d'autre parce que je me bats contre la loi pour être moi-même, enfin, pour rester moi-même plutôt. Pour me poser ce genre de questions, c'est parce que tu as des regrets, mais il ne faut plus y penser parce que de toutes manières, on ne peut pas revenir en arrière. Il faut savoir vivre avec nos décisions et si aujourd'hui ce que tu as fait ne te plait pas, alors change maintenant pour être, pour faire ce que tu veux parce qu'il est loin d'être trop tard pour ça... ."

D'un certain côté..Il avait raison. Mais d'un autre côté, je doutais encore de ce que je voulais faire. Tout ce que je voulais..En y réfléchissant c'était pas compliquer de savoir ce que je voulais. Je voulais une vie. Pas vivre tout simplement mais en profiter avec des personnes que j'aimerais et qui m'aimerais en retour. Une vie quoi. Peut-être avais-je finis par trouver ce que je cherchais à Crimson? Cet esprit de famille et de solidarité..Cet esprit à toutes épreuves. J'avais suivis Senji jusqu'à présent un peu partout..Surtout à Era car je savais ce qu'il comptait y faire et je savais les principales motivations du groupe.

Maintenant de toute façon on devait se diriger à Minstrel pour régler quelques affaires pour Senji...Décidément ces derniers temps j'aurais fait le tour du monde : Joya, Bosco, Fiore et maintenant Minstrel.

Je ne savais pas encore ce que je voulais faire...Mais je voulais arrêter de penser à tout ça et il n'y avait qu'une seule façon pour tout sortir un bon coup. Se défouler pendant quelques minutes voir quelques heures. Tout dépendrait de la situation.

Je reculais alors de l'étreinte de Senji et le fixa droit dans les yeux en fronçant les sourcils.

"- Battons nous!"

Oui! J'étais sérieuse..Légérement folle peut-être mais j'étais sérieuse. Je savais qu'il réussirait à me faire oublier ce que je voulais oublier. Et puis cela nous servira d'échauffement en attendant les autres.

Mes larmes devenurent sourire. Provocatrice sur les bords? Je l'étais pour sur.

"- C'est plus un défi qu'un véritable combat et puis ça nous ferra passer le temps"

Oh oui...Pour nous faire passer le temps..ça aller le faire. Je n'étais pas faite ni prête, encore moins prête, pour rester là dans ses bras. Je n'étais pas habituée à ce genre de comportement.

Par contre j'étais habituée à me retrouver à califourchon pour me battre.
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:25

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Elle hésitait, restait silencieuse de longues secondes. J'espérais qu'elle comprenne qu'on ne s'empêche pas de vivre. Je ne m'étais pas empêché de vivre lorsque je vivais chez mes parents. Je fuguais pour avoir une liberté qui m'était interdite. On m'enfermait dans ma chambre tôt pour prier, mais moi, je n'en avais rien à fo*tre de prier, de cette religion de m*rde. On remarqua mes absences le soir et ils posèrent des barreaux de métal à ma fenêtre. Là, c'en était trop. C'est à ce moment-là que je quittais la maison pour ne plus jamais les revoir, plus jamais revenir dans cette cage de principes de non-liberté. Et s'il y avait un feu dans la maison, comment aurais-je pu m'en sortir? Ils m'auraient laissé crever comme un chien. Dire que ces deux imbéciles-là étaient mes parents...

Enya se sépara se mon étreinte et me demanda à ce qu'on se batte. Hein? Elle souriait à pleines dents. Il faut croire que c'était la violence qui lui faisait plaisir et non la tendresse d'un ami... Je souris à mon tour, content qu'elle aille soudainement mieux. Elle expliqua ensuite qu'elle faisait que me défier. C'est vrai, j'étais pas pour la couper en rondelles comme ce que je faisais avec les autres... Sinon, pourquoi pas? C'est vrai que ça nous fera passer du temps et le temps de se rendre à Minstrel nous permettra de récupérer de ce petit combat amical...


Allez viens...

Je lui fis un signe de tête pour qu'elle me suive. J'ouvris la porte de derrière pour nous entraîner dans une cour arrière assez spacieuse pour deux mages qui voulaient s'en mettre sur la gueule. Je fis quelques étirements, question de ne pas me sentir rouillé et me plaçais en position d'un côté du terrain. J'attendis de voir qu'elle se mette en position de combat aussi avant de faire quoi que ce soit, sinon, ce serait pas un combat loyal. J'étais pas du genre à attaquer mon adversaire dans le dos et encore moins de le prendre par surprise la nuit pendant qu'il dort... Je fis sortir les petites lames de mes bagues et me tranchais le poing.

Flying blades!

Vieux sentiment [Enya] - Page 2 Lunapic_131012293430719_1

Les lames sortirent de mon poing et fusillèrent jusqu'à elle dans un sifflement quasi imperceptible. La vitesse de ces lames étaient peu visibles à l'oeil nu, mais du niveau d'Enya, elle serait peut-être en mesure de les sentir venir à elle pour esquiver mais pour ça, elle devra utiliser sa magie. Mon attaque s'arrêta là pour commencer, je voulais pas enchaîner tout d'un coup, je voulais qu'elle aussi se démarque et s'approche...
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 8:25

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦Finalement Senji accepta mon petit jeu et m'invita à le suivre dans une cours à l'arrière du bâtiment. Elle était assez grande pour que l'on puisse s'amuser et j'avais largement assez d'espace pour bouger librement.

On se mit tout les deux l'un en face de l'autre en attendant le coup d'envois. Je savais quelques bases sur la magie de Senji que j'ai du voir deux ou trois fois auparavant entre mon recrutement et notre petite escapade à Era. Sa magie était son propre sang...Pour ce que j'avais compris et cela risquer de me compliquer la tâche car contrairement à la mienne, la sienne lui obéissait sans aucun soucis.

Aller donc vous faire écoutez de 7 démons et d'une démone ensuite on en discutera. La tâche n'allait pas être simple mais on était pas là pour s’entre tuer jusqu'à ce que mort s'en suive. On était là pour faire passer le temps, pour jouer. Du moins moi j'allais m'amusée. Je ne voulais surtout pas retourner dans ce questionnement et je n'avais pas envie de me lâcher devant lui. J'avais juste envie..De jouer.

En étant plongée dans mes pensées, je sentis quelque chose arrivée sur moi à toute vitesse et j'eus juste le temps de faire un geste.

"- Mammon!"

Le démon en forme de pièce aussi gros qu'un frisbee s'interposa. Il en fallut peu pour que je finisse trouée comme une passoire. A ce même instant, quand je compris que ce fut Senji qui avait ouvert les hostilités, je relevais les yeux vers lui et lui souris.

Alors tu veux jouer à ça hein? Eh bien nous allons jouer.

"- Satan!"

Les démons se croisèrent, se regardèrent mais je ne leur laisser pas une seule minute de répis pour discuter. Il allait falloir enchaîner. Je frappais alors le sol de toutes mes forces et des fissures commencèrent à se former allant jusqu'à Senji pour finirent par créer une crevasse. Profitant de l'instant de surprise, je me faufilais sous terre.

Aaaah la fraîcheur du sol...J'y reviens toujours pas quand j'y pense. Je creusais mes propres tunnels avec mes poings ce qui ne fut pas douloureux sur l'instant car je me concentrais principalement sur ce que je voulais faire.

Technique secrète du Geyser...Ahahaha on va voir qui rira bien qui rira le dernier.

Je frappais alors un grand coup une nouvelle fois sous mes pieds et de l'eau commenca à monter à ma hauteur avant de me propulser à la surface tel un missile. Partout où il y avait des fissures, l'eau s'éparpilla pour créer une grosse marre de boue et au même instant où je fus propulsée, j'attéris derrière Senji avant de lui souffler dans l'oreille.

"- Attrape moi si tu peux, chuchotais-je dans le creux de son oreille"

Tout en rigolant, je reculais jusqu'à atteindre la limite de l'énorme flaque de boue que j'avais créer. Ouf..Ce fut moins une. Un peu plus et j'allais me salir dedans.

A peine avait-on commencer...Que le terrain était déjà tout déformé...Tant pis.

Je fixais alors mon adversaire de la journée avec mes grands yeux bruns et lui sourit. Je pense qu'il avait comprit que ce n'était pas difficile pour moi de me retrouver derrière lui..Mais est-ce qu'il me laissera approcher par devant?

C'est la question du jour.

 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:59

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'avais surpris Enya avec mon attaque. Loin de moi était venue cette intention de faire ça. Il faut croire que je devais pas me fier à ce que ses yeux regardaient... Je vais vous avouer que j'ai eu un pincement au coeur jusqu'à ce que mon attaque percute son ... truc? Je trouvais ça minuscule comme protection, mais tant qu'elle n'était pas blessée, disons que ça me soulageait... Je savais pas ce que j'aurais fait si je l'avais blessée... Par ma faute, il aurait fallu l'amener à l'hôpital, non mais j'aurais eu l'air de quoi devant les autres? "Ouais bah, elle s'est prise ma lame et bah voilà..." Ma crédibilité serait tombée à -37...

Puis, d'un coup de pied, le sol se fissura jusqu'à moi. Je n'eus pas le temps d'esquiver à temps, alors j'étais pris avec le truc entre les jambes. La terre avait cessé de trembler, mais Enya avait disparu... Je repris mon équilibre et bondis à quelques pas de la fissure, poings serrés. Ensuite, il y eu un jet d'eau qui éclata du sol, un autre qui traversait la fissure entière, nous rendant tous les deux dans un état à choper un rhume... Bien joué... Elle me chuchota à l'oreille de l'attraper... Ah ouais, tu veux courir dans la boue toi? Et la voilà qui s'apprêtait à s'enfuir, mais qu'elle glissa sur le bord d'une fissure. J'en profitais pour me trancher un avant-bras pour faire sortir le
Barrier's web. Une bande collante vint l'attraper au niveau de la taille et en tirant un bon coup, je la fis glisser jusqu'à moi.

Voilà, je t'ai attrapé... Tu veux te battre dans la boue?

Ouais, voilà le sourire qui s'affichait... Alors que je fis un pas vers elle, je glissais, me retrouvant sur le dos, l'attirant elle aussi parterre à cause du Barrier's Web qui nous reliait. Voyant ça, je serrais les dents en guise d'excuse et relâchais l'emprise et tentais de me relever même si ça glissait comme une patinoire. Tiens... mais quelle idée de génie... J'activais mes Crawling Spikes, des lames qui sortaient de sous mes pieds pour me permettre une meilleure friction et une stabilité dans mes pas. J'en profitais pour pousser Enya vers son trou... enfin, si elle était toujours-là...
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:15

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦Tandis que j'étais assez fier de moi avec cet enchaîement, j'étais loin de me doutée que ça finirait comme ça..ou que ça commence comme ça tout dépend de comment on interprétait la chose. Ma bêtise se retourna totalement contre moi et je me pensais assez loin de Senji pour être tranquille mais tandis que je réfléchissais à la catastrophe que je venais de causer, je sentis quelque chose autour de ma taille puis je fus indéniablement attirée vers lui...contre lui. D'un seul faux mouvements, tout voilà tout deux, pataugeant comme dans la boue.. Génial, moi qui ne voulais pas me salir. Mais bon, il faut ce qu'il faut. Voir le leader de Crimson Hounds à terre ce n'est pas tout les jours qu'on voit ça...Faut en profiter.

Répondant toujours à mes provocations j'ignorais qu'on finirait dans une telle position, l'un contre l'autre ou l'un sur l'autre. Mes mêches tombant devant son visage presque tout aussi souriant que le mien. Apparemment ce genre de jeu lui plaisait.

Je roulais sur le côté afin d'être totalement recouverte de boue pendant qu'il tentait une approche plus..humaine en essayant de se redresser. Il tenait à peine sur ses deux jambes. En se retournant, je vis ses yeux me chercher et je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire amusée.

Je regardais avec attention ce qu'il comptait faire mais qu'importe...Un partout, balle au centre. C'était à moi de faire quelque chose maintenant.

Il me cherchais réellement. Comme c'était mignon ce petit air presque triste de voir que je n'étais pas visible..Et pourtant, j'étais toujours là, juste à côté de lui..Juste là. A regarder, à veiller..Juste à côté de lui.

Je réfléchississais à un plan d'attaque quand j'eus une idée toute bête et assez simpliste il fallait avouée. A vrai dire, je n'ai jamais eu d'éclair de génie jusqu'à présent.

"- Belzebuth! Souffle!!"

Un vent terrible se leva et le pauvre Senji manqua de trébucher en arrière jusqu'à ce que je le rattrape couverte de boue.

"- Un calin boueux ça te dit? fis-je en le regardant souriante"

Il fallait dire qu'il n'avait plus grand choix maintenant...Je fis quand même le calin boueux histoire qu'il en est aussi partout sur ces vêtements. Comme ça on sera quitte pour la douche! Tout les deux!

"- Maintenant c'est à moi de t'attraper..."

Je fis glisser ma jambe derrière la sienne et le poussa en arrière avant qu'il ne finisse au sol encore une fois. A croire que ça va être une habitude. Avec son poids, je fus aussi entraînée dans la chute mais réussis à attérir à califourchon au niveau de sa ceinture.

D'un regard amusée je le regardais avant de me pencher et d'arrêter mes lèvres à quelques centimètres des siennes.

"- A partir de cet instant..Tu es à moi, soufflais-je"

J'abaissais alors mon visage pour un second baiser avant de me relever et de partir en courant dans la boue. Enfin en courant..En trébuchant tout les 5 mètres mais ce n'est qu'un détail.
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:57

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Elle était où? Elle était redescendue sous terre ou quoi? Je ne ressentais pourtant plus de vibrations. Étais-je devenu aveugle ou bien elle était devenue carrément invisible? Après ça, il y avait un de ces vents pas possible qui me poussa vers l'arrière. Je manquais de tomber, mais Enya était là, m'attrapant... Enfin... comme elle le pouvait avec le poids que je faisais... Puis, elle parlait d'un câlin boueux... Même pas le temps de protester qu'elle me serra dans ses bras, me beurrant de boue à mon tour. Elle m'envoya carrément au tapis. Bah quoi, comment voulez-vous que j'aie de la stabilité sur un terrain pareil? Et en plus, on faisait que s'amuser... Comment voulait-elle que je me sauve comme ça? C'est bon Enya, tu m'avais attrapé...

À cheval sur ma ceinture, elle se donnait un malin plaisir à avoir le dessus... Elle souriait encore... et encore... elle s'amusait, moi aussi. J'étais aussi bien souriant, je me plaisais à travers ce jeu, mais là, elle allait un peu loin... J'étais à elle? Comment pouvais-je lui appartenir, hein? Pour quelles raisons soudainement, est-ce que j'étais à elle? Et ses lèvres, tout près, me frôlant presque, tentantes, envieuses... Elle m'embrassa pour une seconde fois. Saleté, elle était bien agace, elle faisait exprès? Tout ça c'était un jeu? Alors, considérons ça aussi comme tel et oublions ce qui pourrait se passer...

Elle quitta le contact de nos lèvres dans une course déséquilibrée. Et bein, quand faut y aller, faut y aller... Je me relevais, prenais mon équilibre, le pied bien encré dans un trou et me donnai un élan de course pour me laisser glisser sur le côté de la hanche jusqu'à elle que j'attrapais de mes deux mains pour la ramener vers moi. Je la fis pivoter sur le dos et l'embrassais à mon tour, aussi vif qu'elle avant de repartir comme un attardé, trébuchant en pleine face, rampant comme si elle menaçait de me prendre ma vie, mais je souriais, je riais. Cela faisait combien d'années que je ne m'étais pas amusé autant.

Ma poigne se resserra autour de la boue pour en former une boule et la lançais en sa direction. Quand y'a pas de neige, il faut faire avec ce qu'on a... Je me mis à la bombarder de terre, de boue et d'eau. C'était terrible, on ne pourra plus utiliser cette demeure. On attirait les regards, les rires des passants, des voisins, mais on s'en foutait, on s'amusait comme des fous. Ça faisait du bien...

 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 1:00

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦Il répondait toujours à mes avances...toujours...Je pensais que ce qu'il s'était passé dans la maison l'aurait suffit mais le voilà qu'il m'embrasse encore une fois tout comme je l'avais fait auparavant, m'attirant contre lui. C'est à ce même moment que je sentis une drôle de chaleur? Tiens..Fait subitement chaud tout à coup? J'aurais voulu lever les yeux vers lui mais j'en fus bien incapable et je devenue toute rouge. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Y'a plus rien qui répond là haut? Youhouuuu!!! Allo la Lune ici la Terre? Aller Enya bouge! Bouge!! Pourquoi je bouge plus? Pourquoi mon coeur bat-il aussi vite?

J'ai l'impression que des feux d'artifices explose dans ma tête et que des papillons volent dans mon estomac...Oh mon dieu.....OH..MON..DIEU! Je crois que..que..Noooon c'est pas possible c'est pas ça quand même? Houlalala!!!

Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que je lui dis? Pourquoi il me fait cet effet là maintenant? C'est quoi comme magie? Comme sort? Nooooooooon je suis totalement perdue!!!!! AAAAAAAAAH!!

Tandis que je réfléchissais à une solution pour me calmer, je sentis quelque chose de visqueux sur mon visage et dégoulinant de partout. Une boule de boue...Quand ce n'est pas des boules de neige que je me prend..C'est des boules de boues. Génial...

Je me retournais vers Senji qui rigolait et je rigolais aussi sur l'instant. La maison était dans un sale état et les passants nous regardèrent amusés. Pourquoi tout le monde nous regarde? Ils ont jamais vue deux adultes consentants à jouer dans la boue? Oui, oui c'est encore possible à notre âge de s'amuser vous voyez.

Prise par le jeu, je fis une autre boule mais pendant que je m’attelais à la tâche, je m'en pris une autre et une autre et une autre. Je me faisais littéralement bombarder et j'étais sans protection.

A l'Orphelinat on avait apprit l'art de jouer dans la boue sans se casser la figure..Bon ça demande un entraînement acharné et plusieurs claques de la part des sœurs mais qu'est-ce qu'on s'amusait...Tout comme je m'amuse maintenant. C'était exactement pareil. Je m'amusais plus qu'un simple jeu comme quand je suis en mission..C'était vraiment sincère ce que je ressentais.

Sincérité...Sentiments...Non, non, non et si c'était pas ça que je ressentais qu'est-ce que je lui dirais? Mon dieu..Je suis perdue. Totalement perdue.

A mon tour, je lançais une boule de boue qui attéris à ses pieds..Arf..Je sais pas visée décidément. Mes membres tremblent tout seuls. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Suis-je ce que l'on pourrait appeler amoureuse? Amoureuse de mon leader? Ooh...ça se pourrait bien.

La température était à son maximum et j'avais l'impression de fondre. Mon dieu je n'en peux plus..Je m'amuse, je rigole, je souris...

Et j'aime.
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 2:38

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Je la bombardais de tout ce que je trouvais à portée de mains. Maintenant, elle était trempée, trempée de boue et d'eau, ça ne faisait plus de doute qu'elle devait même en avoir en-dessous... Je pris une pause de quelques secondes, lui laissant le temps de riposter. Hélas, elle n'avait pas de talent pour m'atteindre. La boule qu'elle venait de lancer n'était même pas près de m'atteindre. Je me retenais pour rire les premières secondes, au cas où elle déciderait de faire la moue. Ce fut tout le contraire, elle continuait de sourire. J'en profitais, j'éclatais de rire, m'envoyant même vers l'arrière, sur le dos, faisant un pont avec mon corps sur cette maudite fissure. Elle qui avait commencé toute cette bataille. Je m'arrêtais de rire pour regarder le ciel, nuageux, mais il n'augurait pas une mauvaise journée. Je me rassieds et regardais Enya... Elle tremblait? Je bondis sur mes pieds et m'avançais vers elle pour l'aider à se relever:

Tu as froid? Allez, viens on rentre. Je garantis pas qu'il y ait beaucoup d'eau chaude, alors je te laisse y aller en premier...

Je la raccompagnais jusqu'à l'intérieur, le bras autour de ses épaules. Maintenant, je la sentais trembler de tout son être, c'était horrible. Si elle se prenait un rhume, c'était fichu, elle ne pourrait pas venir à Minstrel... À l'intérieur, je lui trouvais vite une serviette et une barre de savon. Pas de chance, nous n'avions pas de shampoing... Je lui montrais le chemin de la salle de bain avant de retourner au porche de la fenêtre. Je soupirais, en me demandant bien si c'était véritablement un jeu tout ça

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 3:00

Anonymous
Invité


Click

Tête à Tête Curieux
♦ ♦Au final on du mettre fin au petit jeu et Senji me raccompagna à l'intérieur de la maison tandis que l'on mettait de la boue de partout. Mon dieu..Un bon coup de ménage s'imposait après tout ça. Il me tendis une serviette et un savon....Sans shampoing? Mon dieu c'est déjà largement assez pour moi. Je ne vais pas faire tout un caprice parce que je suis une fille et que je n'ai pas de shampoing..Non mais allo quoi?!!

Enfin bref, il me montra la direction de la salle de bain qui fut toute aussi poussiéreuse que le rese de la demeure mais qu'importe tant qu'il y avait de quoi me laver. J'enlevais alors tout mes vêtements avant de me précipiter sous la douche. Mon dieu j'en avais pas de rechange..Il fallait dire que je n'avais pas prévu que cela tourne ainsi..Enfin les seules fringues de rechange que j'avais été dans mon sac..Dans la salle avec Senji et là je suis toute nue...Bon tant pis hein je verrais ça tout à l'heure.

Je pris alors mes affaires pleines de boues et les frottèrent en même temps que toutes les parties de mon corps. L'eau devenue complètement marron et sale. Au moins on avait bien rigoler. Une fois que je fus propre et mes vêtements aussi, je secouais mes cheveux humides et mis la serviette autour de ma taille. Il allait falloir qu'on fasse avec hein..J'ai pas le temps de m'habiller.

Je sortis alors de la salle de bain en serviette qui arrivait tout juste à la hauteur de mes genoux et encore...Tandis que je tentais de la garder en position.

Si elle venait à me lâcher...Je serais bien embêter...Mais vraiment bien embêter.

Je regagnais la piece où était Senji qui s'était collé à fenêtre, pensif...C'est vrai qu'on devait se rendre à Minstrel...Cela devait être difficile pour lui d'y aller..De retourner là bas. Voyant son air sérieux contrairement au sourire que j'avais vue précédement, je me décidais à lui remonter le moral...Malgré ma tenue.

"- A quoi est-ce que tu penses? demandais-je en ayant attaché mes cheveux avec un chouchou que j'avais trouvée dans une poche de mon sac"

Il se retourna et me regarda de la taille au pied. SURPRISE!!!! Oui je suis en serviette mais voilà...Faut que je me change.

Soudain je sentis ma serviette glissait le long de ma taille pour attérir en bas de mes pieds...Oh non..Pas ça..

"- Merde...fis-je en regardant le fait que j'étais totalement nue"

Je ramassai en vitesse ma serviette, mon sac et partit me cacher dans un placard à balai juste à côté. LA HONNTEEEE!!! NON MAIS LA HONTE!!! Je venais de dévoiler totalement mon anatomie à un homme..Enfin ..C'est que ...NOOOON!!! Oh mon dieu.

Enya espèce de potiche empotée! Tu pouvais pas garder la serviette d'ailleurs...Elle est où? Dans ma course j'ai du la refaire tombée à l'entrée du placard dans lequel il faisait tout noir. Malgré l'obscurité je réussis à m'habiller ou du moins à enfiler un boxer, un soutif, un jean et un débardeur...J'avais encore un peu froid mais j'avais rien pris de chaud pour l'occasion.

Aaah sacrée journée. Je crois que j'ai décidément tout fait.

Maintenant on peut dire...que je n'ai aucun secret pour lui.

 MessageSujet: Re: Vieux sentiment [Enya]   Vieux sentiment [Enya] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enya Taylor... ❤️ Enya - Ori
» TOI ?!! [Enya]
» [Mission C] Vieux Grincheux
» Retour au bon vieux temps
» Sister Sin | Enya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP