Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retour au bon vieux temps
 MessageSujet: Retour au bon vieux temps   Retour au bon vieux temps EmptyLun 6 Aoû - 14:14

Anonymous
Invité


Click

La cellule, froide, sale, humide, sans animation....je m'emm*rde. Tient, j'entends des pas qui résonnes dans le couloir, la porte s'ouvre, un des gardes du Conseil Magique, je l'avais reconnus.

-Détenu Cody Dzaj ?

-Oui, enfin paraît que je m'appelle comme ça, après je sais pas.

Le garde me jette rapidement un regard noir avant de me tendre un papier.

-Tenez.

-Qu'est-ce c'est ?

-Prenez, lisez et partez.

Je prends le papier, il y a marqué en gros au-dessus en titre « Mission pour Agent du Conseil Magique », je rigolais intérieurement, voilà maintenant c'était officiel, j'étais un agent du Conseil Magique, m'enfin bref, je lis vaguement la fiche, alors votre but gnagnagna....ouai en gors je devais dérouiller la tronche de guss dans les bas quartiers, vu le nombre de fois que je l'avais fait ils n'avaient pas à s’inquiéter.

-Au fait mec, j'aurais un autre mage du conseil au train tout du long pour mes surveiller ?

-Non, mais tes menottes sont magiques, si tu les retire toi même tu mourras, et elles nous permettent de savoir ta position, alors ne fait pas trop le malin.

-Ok, juste pour savoir, bon ben j'y vais tout de suite, a plus les gens.

Je sortis donc de la prison, toujours avec la tenu et les menottes, mais bon je m'en fiche, après tout je suis en vie et je vais pouvoir enfin m'amuser un peu, de plus cela me rappellera le bon vieux temps.

Je me dirige donc vers les bas quartier, bon je ne vous cache pas qu'à ma vu les gens s'écartaient, parfois affolés, puis me regardent surprit que je marche aussi calmement dans la rue, visiblement sans gène, et je n'en avais pas, bref je parcours les rues que je connais, me voilà enfin dans les bas quartiers Sud, là je vais dans une rue bien précise, je m'adosse à un mur dont je connaissais les moindres pierres, je prends un caillou, je le jette en l'air le rattrape puis réitère l'opération quatre fois, puis je repose le caillou.

Il arrive, il connait le code par cœur lui aussi, un ami secret de longue date, une véritable ombre que rien n'arrête, il sait tout et voit tout en Crocus, hormis la vie et les projets des mages du Conseil, il était très doué, serte, mais pas fou.

Mon indiqu' arrive, comme à son habitude il cache son visage, je pouvais en déduire qu'il n'avait pas chômé vu qu'il savait que je sortais de prison aujourd'hui, il s'approche jusqu'à s'adosser à son tour sur le mur.

Retour au bon vieux temps Invisi10

Bonjour Cody, quelle information veux-tu aujourd'hui ?

Décidément il n'avait pas perdu son murmure froid non plus, comme quoi je n'ai pas passer beaucoup de temps en tôle, ou alors sinon ce gars là restait le même, je ne saurais jamais la vérité là dessus, du moins je crois.

-Je paris que tu connais ma mission non ?

Oui, puis-je me permettre ma supposition quant à ta question ?

-Va-y.

Tu veux savoir quelle est le gang des bas quartiers Sud le plus influent actuellement, je me trompe ?

-Exacte, alors ?

Il sort une photo e sa longue veste puis me la passe, je la prends et la regarde. Un homme corpulent avec des tatouages de partout, pfff encore un qui se la pète pour rien.

Ce gang contient dix membres en comptant les cinq du top, aucun d'eux ne sont mages, ils combattent exclusivement avec des armes contondantes, bien que leurs armes de prédilection sois la barre de fer, ils n'ont pas de stratégie particulière si ce n'est de foncer de le tas sans réfléchir, je te conseil de leurs proposer des duels à la chaine, ce sera plus simple, bien évidement dit juste que tu t'es échappé de prison et que tu veux rejoindre leurs rangs, par exemple tu dis que tu convoite la place du chef directement, donc comme dis tu propose les duels, là je te laisse faire j'ai confiance en tes capacités, tu les vaincs un par un puis tu avertis les mages du Conseil pour faire l'arrestation.

-Merci, à la prochaine.

Et oui, ce type était un dieu des plans, et oui, si j'avais réussis à rester boss aussi longtemps ce n'était pas juste parce que j'étais fort et que j'avais de la chance.

J'arrive donc à l'adresse que mon indiqu' avait écrit au dos de la photo, je connaissais les rues par cœur alors l'adresse me suffisais. Je rentre dans le hangar, le gang est là, ils me dévisagent tous.Le chef se lève puis de sa voix de faux gros dur il m'interpelle.

-Hé ! Qu'est-ce tu fout ici toi ?

-Moi ? Oh rien je suis un prisonnier, je me suis échapper de la prison tu vois, enfin je crois que t'avais compris, non ? Tu me dis si je vais trop vite pour toi mon gros.

Il se leva d'un bond, fin énervé, je sais pas ce qui lui as fait le plus d'effet, le fait que je dise qu'il est mou du cerveau ou quand je l'ai traité de gros, mais quel sensible ce gars.

-On se fout pas d'ma gueule comme ça !

-Quoi ? C'est toi le chef ? Ah ! Justement je suis là pour prendre sa place, alors je te propose un deal, j'affronte tous tes minables en duel à la chaine, sans interruption, et si je les bats tous tu m'affronte, et encore une fois si je gagne je suis le chef du gang à ta place, ça te va ?

-Et si je gagne ?

Tient, son cerveau de petit poussin avait pensé à ça, surprenant.

-Et bien je deviens ton esclave à vie, ça te va ?

-Ah ! Ok ! Bon alors les gars on se prépare, du plus faible au plus fort ! Et que ça saute, on va lui montrer !

L'un des membres m'explique rapidement comment cela allait se dérouler, les duels se dérouleront donc dans le hangar, le combat se termine par KO, si l'un des membres se fait battre un autre le remplace immédiatement, les armes et tout autres choses sont autorisés hormis les armes à feu.

Le premier bonhomme arrive, fier de lui, peuh, il allait en prendre plein les dents, il fonce vers moi avec un barre en métal, comme prévus. Il tente un coup que je pars en tendant ma chaine à l'horizontal, je lui fiche un coup de genoux à l'estomac, le type se plis en deux, je joins mes mains afin de le frapper au visage, alors que mon adversaire vole en arrière je passe ma chaine derrière sa nuque puis je tire la chaine vers moi, alors que sa tête reviens je lui colle un coup de poing joint de haut en bas, le bonhomme termine KO par terre.

Le deuxième membre surprit par ma vitesse d’exécution (mais aussi de combattre) ne décolle pas immédiatement, c'est son collègue d' côté qui le pousse, ce qui le réveille, il fonce vers moi de la même façon que son prédécesseur, pfff quelle bande de stupide pigeon, je refais exactement la même opération pour celui-ci, qui se fait avoir tout aussi simplement, quelle crétin.

-Alors je vous préviens si vous êtes tous comme ça, ça va aller vite.

Le troisième est plus prudent et reste à une distance respectable, je m'approche en marchant, il réagit en tentant un coup de barre sur le côté, je fais un bond sur le côté, puis je stop le mouvement de son arme avec ma chaine (bordel j'aurais dû m'acheter des menottes bien avant, c'est fin utile en fait) puis je tire, l'arme de métal lui échappe des mains, je la récupère, je lui donne deux coups au visage puis il s'écroule par terre en crachant du sang. Je garde la barre en main, puis je la pose sur mon épaule en pause triomphale.

-Au suivent les filles !

Un quatrième arrive, enfin arrive c'est un bien grand mot, il reste de loin, je donne un coup de pied dans les airs, pour rien ? Non, en fait je lui balance littéralement ma godasse à la gueule, un peu surpris et en train de se prendre l'objet volant qu'il n'a pas eu le temps d'identifier (un OVQINPALTI ? Un peu long peut-être) j'ai le temps de le charger, coup de poing dans la face suivit d'un coup de barre dans la mâchoire, KO lui aussi, bon j'ai déjà fait la moitié du boulot sans vraiment en chier, au moins je m'amusais, et ça c'est cool.

Je vois que le premier du top cinq est plus que vigilant et recule lorsque j'avance, à ce train là le combat n’avancera pas je me dirige à reculons vers ma chaussure, je pose la barre de fer sur le sol, j'en roule une fois mes menottes autour, puis je remets ma chaussure en refaisant mon lacet, mon adversaire en profite pour me foncer dessus, ce que j'attendais bien évidement, je lève mes bras et les écartes, vous savez ce qui ce passe lorsque fil entour une baguette et que tu tire violemment sur le fil ? Ben la baguette fait un tour très vite, deviner ce qui se passe quand tu fait la même chose avec une barre de fer et que t'as un bonhomme avec sa tronche dans le mouvement de la barre ? Ben ça fait mal et ça loupe pas, le coup le frappe en haut du crâne, ce qui le sonne j'en profite et lui met un uppercut, mon adversaire était aussi à terre et j'avais même eu le temps de refaire mon lacet, si c'est pas magique tout ça.

Je vois le boss en train de grincer des dents, oh mais tu eux rager j'y peux rien moi si tes guss c'est tous des daubes à jeter. Le deuxième du top five arrive, tout aussi méfiant que le premier, cette fois je ne pourrais pas l'avoir comme le premier, bah temps pis j'ai juste à lui balancer mon arme dans le bide, je prépare l'élan de mon arme, mon adversaire se met en position pour dévier l'attaque, oh mais tu peux te préparer mon gars ça te sauvera pas.

-Mermaid Speed !

Et je balance mon arme, mon adversaire est surpris trois fois, la première fois c'est quand je crie, oui un bonhomme qui te crie « Mermaid Speed » c'est pas commun, deuxièmement c'est lorsque une trainé d'eau poursuit mon corps, oui ça fait tout rôle mais le truc auquel il ne s'attendait vraiment pas c'est lorsque la barre de fer fut projetée à très grande vitesse (ouai TGV, j'aime bien les abréviations que voulez vous) dans son pauvre estomac qui n'avait rien demandé, il s'écroule par terre, je cours (toujours sur l'action de ma magie donc bon ça va assez vite) puis je lui shoot dans la tête, pam dans le pomme le bonhomme, bon la technique s'arrête mais bon j'ai encore de l'énergie en réserve.

Les trois derniers membres encore debout sont tous aussi surpris les uns que les autres. Le number three se ramène, lui a une masse de combat, il donne un coup circulaire dans ma direction, la mieux vaut ne pas utiliser ma chaine, je risquerais de me faire emporter par l'élan, il donne un coup verticale, je l'esquive d'une roulade sur le côté, une fois debout je le fouette d'un coup de chaine, il lâche son arme bloquée dans le sol afin de se protéger le visage, mauvaise idée.

-Kraken Leg !

La magie amplifie mon coup de pied sur son genou, ce qui le fait tomber et dans sa chute je lui colle un coup de talon sur la joue (t'sais comme les bisous mais en bien plus violent) et il est KO à son tour, plus que deux, je désactive ma technique afin d'éviter de trop épuiser ma magie.

Le second du chef lui se met en pose de combat à l'épée avec son katana, ça ça rigole pas, en fait y a que le top trois de potable chez eux, bref il me pourchasse avec son arme, donnant des coups précis, me blessant par-ci par-là, bon là il fallait que je riposte, et pour de vrai, j'enroule ma chaine autour de sa lame, vous vous rappelez l'histoire du fil et de la baguette lorsque l'on tire très vite sur la ficelle bon là ça fait pas un tour complet parce qu'il tenait bien le manche de son arme mais bon il était désarmé, j'en profite une fois encore.

-Cyclop Fists

Je lui donne un coup de poing de chaque côtés de sa tête, il crache du sang puis retombe droit comme un piqué en arrière.

J'arrête ma magie, le chef se lève.

-Bon ben il ne reste plus que toi mon gros

Il grince des dents, le regard haineux, puis il se penche derrière lui, et il sort.....une tronçonneuse magique, mais qu'est-ce t'sais que ce taré ?!

-Tu te crois plus malin ? Je vais te montrer moi !

Il active l'engin qui vibre entre ses mains et gronde. Il s'approche de moi en courant, je prends le katana de l'autre, je me décale sur le côté et frappe d'un coup de katana les haines de la tronçonneuse en marche, cela fait des étincelles, finalement la lame se brise, de la toque son truc.

-T'es fini mon gars !

Puis il ré-attaque, cette fois je me protège avec mes menottes, de nouvelles étincelles pendant...trois secondes ? Puis ensuite plus rien, la tronçonneuse marche toujours mais les crans sont tous complétement lisse, le contacte avec le katana n'avait pas l'air d'avoir plus à l'engin finalement.

Le boss lâche son arme, puis il se recule.

-Bon ok je te laisse la place de boss, je me casse.

-Hép, pas si vite mon gars, au nom du Conseil Magique tu es en état d'arrestation toi et ta petite bande de bras casser qui sont, pour le coup, plus que cassés.

-Quoi mais que...

Je lui place un gros coup de talon dans la face, suivi d'un coup de genoux au bide un uppercut au menton et pour finir un coup de boule, il tombe à son tour, voilà, ils sont tous hors d'état de nuire.

-Alors pour ta question, oui t'as le droit de garder le silence.

Finalement me revoilà dans ma cellule, les gars du Conseil ont arrêtés tous les malfrats, bon j'ai pas eu de « bon boulot mec » mais bon je m'en fiche, après tout ils avaient vu que je faisais du bon boulot, alors ils referont appelle à moi.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling
» [Mission C] Vieux Grincheux
» Vieux sentiment [Enya]
» Parce que même en étant un petit vieux, on peut se faire attaquer par un chien
» [Mission rang C] Faut protéger le vieux même s'il a l'air de caner sur place [PV Suzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP