-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
Gestion des RP [Mission]
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyLun 24 Fév - 0:03

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

  • Nom des personnages participants : Drake Fulgur
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : Ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Mystérieuse disparition (Mission pour tous rang C)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Présence de monstres confirmée


EditOha: Encore un de tes RP qui m'a fait rire Very Happy Désolée pour l'attente! Je te le valide !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyLun 24 Fév - 3:31

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Yoite Kyumizu (c'est encore moi^^)
  • Lien du RP : venez voir
  • Nom de la mission et sa provenance :Voler ou être volé ! (mission permanente rang B pour guildes illégales)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Ba, il y a le bond de six ans, donc mon informatrice a quelques peu...changée ^^


Editulgur : Validé ! C'est bien mieux pour les fautes cette fois-ci, on remarque tout de suite la différence. Néanmoins toujours le même problème récurrent, les répétitions.
Un petit conseil si tu veux aérer ton texte, tu peux économiser les virgules, certaines sont négligeables voire de trop et saccadent un peu trop le rythme de tes phrases.
Il manque encore quelques détails que tu pourrais ajouter pour étoffer si tu veux parfaire ton rp, viens me voir en privé si tu veux que je t'en fasse part.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyMer 26 Fév - 3:29

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Yoite Kyumizu (encore)
  • Lien du RP : youhou ^^
  • Nom de la mission et sa provenance :Nymph’en Photo (mission pour toutes guides, rang B, permanente)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : RAS, a part que cette mission se déroule après les six ans de l'arc temporel.


Editulgur : Validay !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyJeu 27 Fév - 2:35

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Yoite Kyumizu / Drake Fulgur
  • Lien du RP :C'est juste ici^^
  • Nom de la mission et sa provenance :Retour vers le passé (mission pour tous, permanente, rang D)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Cela se passe en X785, avant l'arc temporel.


EditOha: Validé! J'ai adoré votre mission! Très drôle! Merci de m'avoir fait rire dès le réveil Very Happy
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyMer 5 Mar - 1:26

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Yoite Kyumizu
  • Lien du RP : Attention, Sangsues.
  • Nom de la mission et sa provenance : La Ruche (Mission pour tous, permanente, rang B)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : C'est avant l'arc Temporel, en X785.


Editulgur : Validé ! Un bon rp avec plus d'action que d'habitude, de beaux progrès Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyJeu 6 Mar - 2:27

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Yoite Kyumizu
  • Lien du RP : Vous brûlez pas xD
  • Nom de la mission et sa provenance :Chasse aux Voleurs (Mission Permanente, pour tous, rang B)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : C'est en X785


EditOha: Validé! Alors ca fait quoi d'être attaché tout nu hein !!! Bien fait nah!  Razz 
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyMar 11 Mar - 2:01

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Yoite Kyumizu
  • Lien du RP : Haha, c'est ici
  • Nom de la mission et sa provenance : La terreur de l'invisibilité (Mission pour toutes guildes, permanente et rang B)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : RAS.


EditOha: Non validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyMer 12 Mar - 1:05

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

  • Nom des personnages participants : Sybilia Philippes, Yawe F. Libri, Synn (actuelle Salomé), Ryan Song & Nox Apostolica
  • Lien du RP (1ère partie dans le cas ou il y aurait deux parties) : lien
  • Nom de la mission et sa provenance : Wanna Bees, Conseil, rang B
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Aucuns, abandonné.



Editulgur : En cours de lecture, j'ai failli croire que t'as oublié de mettre un lien. C'est en éditant que j'ai pu le trouver :3
Reditulgur : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyVen 14 Mar - 17:50

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

  • Nom des personnages participants : Hyun Ki Gan
  • Lien du RP : ici
  • Nom de la mission et sa provenance : Sauvez le troupeau, Quatro Cerberus
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Aucun


Edit Abi : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 EmptyDim 16 Mar - 7:17

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Elena Peas
  • Lien du RP : Zombie, Zombie ♫
  • Nom de la mission et sa provenance : Thriller (Mission pour tous-Rang D)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : RAS Very Happy


Edit Abi : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 37 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Gestion des [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage