Partagez | .
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Ven 15 Juil - 18:47

avatar
Drak Enrick


Click

Précédemment Chapitre 8 :Et un coupain de plus, un !

Spoiler:
 

    16H30 ~ Chantier du Nord


Drak était assis dans le bateau qui allait l'emmener sur l'île de Legion et ainsi donc combattre cette guilde qui lui avait littéralement détruit de l’intérieur. Drak savait de quoi était capable Legion et se doutait bien que ça ne serait pas aussi facile que ça, s'il s'était portée volontaire c'était effectivement pour mettre un terme à tout cela et il espérait bien que d'une façon où d'une autre tout se terminerait comme il le voudrait. Malheureusement Drak avait bien oublié cette notion de positivité, tout depuis sa naissance allait de travers dans sa vie et il se disait qu'enfin Legion détruite il pourrait vivre une nouvelle vie et devenir quelqu'un d'autre. Une personne qui ne serait plus déterminer que par la vengeance et la haine et qui ne soit plus aussi négatif que ce qu'il était.
Drak commençait à se morfondre car effectivement sur le bateau tous les mages qui s'étaient porté volontaire pour aidé le conseil étaient là et parmi eux il y avait deux mages à qui Drak avait fait énormément de mal... Yume no Ai et Shin Maboroshi. Drak se tâtait à aller les voir car il voulait leurs faire comprendre que ce n'était plus le même. Il décida tout d'abord d'aller voir Yume qui était en train d'admirer la beauté du paysage dont l'île donnait. Drak se mit alors derrière elle et lui susurra à l'oreille pour que personne ne puisse entendre ce qu'il avait à dire :


" Bonjour Yume, c'est moi Drak Enrick ... Je pense que tu dois te souvenir de moi et je n'en suis que désolé de n'avoir pus te connaître que dans cette circonstance mais j'aimerais que tu saches que cette personne que tu avais vus à Magnoria ce n'était pas vraiment moi. J'ai énormément changé depuis et comme tu peux le constater j'ai changer de camp et si je suis ici se n'est pas en agent double mais pour me repentir de mes péchés passé ! Je sais pas trop si tu peux comprendre ma culpabilité mais saches que je suis prêt à tout faire pour montrer que je ne suis plus le même ! "

Drak ne laissa alors pas le temps à Yume de rétorquer quelque chose qu'il s'en alla au plus vite. Il se dirrigea maintenant vers Shin mais c'est alors qu'il semblerait que le bateau arrivait à destination, Les mages étaient arrivés aux bords d'une forêt qui semblait immense. C'est alors que l'envoyé du conseil fit signe de se regrouper et les mages fit alors un cercle et donc l'envoyé put commencer à parler :

«Nous sommes en petit effectif, par faute de temps et de moyens, mais le conseil compte sur vous tous. Mon devoir était de vous conduire sur l'île, mais avant de partir, je dois vous donner quelques précisions qui pourraient vous être utiles. Nos éclaireurs ont déterminés trois groupes actifs de criminels de Legion; comme vous le savez, ils recherchent une clef enfouie dans l'île, et par conséquent, commencent à creuser un peu partout. Deux immenses chantiers se trouvent au milieu de la forêt. De l'autre côté de l'île par rapport à notre position, on trouve le bâtiment de leur guilde, au pied d'un volcan. Pour agir efficacement, il faut que vous attaquiez pendant que ces criminels sont séparés : il y a environ un tiers de la guilde pour un de ces trois endroits. Vous ferez trois groupes et veillerez chacun à ce qu'il y ait une bonne cohésion pour nous assurer la victoire. Voici les trois groupes !»

Puis soudain il pris un parchemin de sa poche et le plaça au milieux du cercle afin que tous les mages puissent le voir. On pouvait ainsi y voir inscrit des noms :

«Groupe Un : Yume no Ai, Drak Enrick, Shin Maboroshi, Atios, Abigail Phoibos,
Groupe Deux : Alexandre Ashford, Saphira Eltnam Karei, Jerenn Jarvis, Coloro Haïne.
Groupe Trois : Cesus Nero, Mikio Kiyomizu, Solis Farron, Hirata Kôta

Le premier groupe attaquera le chantier du nord.
Le second groupe attaquera le chantier du sud.
Le troisième groupe attaquera la guilde.»


Lorsqu'il vit les noms Drak s'aperçut qu'il était alors avec Yume et Shin et c'est pourquoi il ne devenait que de plus en plus déterminé à prouver sa valeur et à montrer qu'il voulait changer ! Les groupes de mages commençaient alors à se réunir et juste avant de partir l'envoyé du conseil fit remarqué qu'il restait ici à disposition si un mage avait besoin de soin où de repos. Le groupe numéro 1 partit alors à 16h15 !
Il n'était alors par question de trainer et il fallait faire au plus vite, Drak prit la tête du groupe et les 5 mages partirent en direction de l'est pour rejoindre le chantier nord. Drak connaissait pas mal les lieux et savait donc que ce chantier se trouvait au milieu d'un lac sur environ cinquante mètres de diamètre. Arrivé à destination le groupe de mages se cacha derrière des feuillages et se mit en position tactique prêt à agir. Ils virent alors tous les mages de Legion qui travaillaient dans ce chantier se rassemblé au centre du chantier et c'est alors qu'une personne se distinguait d'eux. Il semblait avoir une grande puissance magique. Drak profita de l'instant pour commencé à invoqué la tempête se concentra un instant et se mit en position. L'homme se tourna alors en direction du groupe et soudain l'homme se mit à parler d'une voix très puissante comme si elle était robotique :


«VOUS. N'INTERFEREZ. PAS. DANS. LES. AGISSEMENTS. DE. LEGION. ! RE-PUL-SION !»

Puis l'homme frappa dans ses mains, Drak comprit alors que la pression de l'air avait changer et descendit de l'arbre où il était pour retombé à genou le dos courbé le point ferme posé sur le sol et c'est alors qu'il utilisa sa magie de la gravité pour rendre son corps assez lourd pour devenir immobile. Soudain une onde de choc balaya tout l'air qui se trouvait aux alentours et le groupe un fut totalement dispersée et les mages de Legion s'était fait expulsé eux aussi du chantier. Il ne resta alors plus que Drak qui était là entrain de se relever tranquillement et
c'est alors que Drak sortit de son dos sa bonne vieille épée. Il s'avança sur le chantier et était alors environ trente mètre du mage de Legion. Drak ne le connaissait malheureusement pas, il semblait que ce mage qui avait l'air puissant était nouveau chez Legion. Drak invoqua alors ses totems et se pointa son épée vers le haut avant de prendre la parole :


" Contemple sale chien de Legion ce ciel qui commence à exploser et à se fendre en deux ! Tu pensais pouvoir me vaincre avec une simple répulsion !? Saches que je ne suis pas un faible alors c'est ici et maintenant que ta vie s’achève ! "

Après ces paroles le ciel était d'un noir si ténébreux qu'on pouvait croire que le monde sombrait dans le chaos car en effet la lumière avait totalement disparut des lieux et la seule source de lumière était celle créer par les éclairs et la lumière du soleil qui essayait de persister à travers se chaos ! Drak abaissa son épée et les éclairs commençait alors à tomber !

Il était alors 16h30 quand le groupe fut séparé
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Ven 15 Juil - 23:47

Spoiler:
 

Propulsor 3 travaillait mécaniquement au chantier du nord de l'île. Accompagné de trois mages de Legion et d'un mage de Continuum Shift qui s'était proposé pour aider, la machine apportait une aide précieuse à ses compères en ne montrant aucune fatigue relative. Il travaillait donc sans interruption, jusqu'à ce que son radar repère des intrus. Il se rassembla avec les mages présents pour déterminer qu'ils mettaient leur plan à exécution, c'est-à-dire qu'il utiliserait son pouvoir répulsif pour envoyer au loin tous les éléments présents. S'adressant aux intrus, il se prépara à lancer son sort :

«VOUS. N'INTERFEREZ. PAS. DANS. LES. AGISSEMENTS. DE. LEGION. ! RE-PUL-SION !»

Par chance, ils étaient cinq de leur côté, et il détectait cinq intrus. Il en envoya quatre dans des coins divers de l'île, et en laissa un dernier face-à-lui. Ce dernier s'avança vers la silhouette immobile de Propulsor 3. S'arrêtant à quelques mètres de lui, il parla, agitant une simple épée.

«Contemple sale chien de Legion ce ciel qui commence à exploser et à se fendre en deux ! Tu pensais pouvoir me vaincre avec une simple répulsion !? Saches que je ne suis pas un faible alors c'est ici et maintenant que ta vie s’achève !»

Propulsor 3 scanna l'image de l'homme face à lui, et obtint directement des informations relatives à son sujet :

Citation :
Drak Enrick

Age Inconnu
Magie utilisée : Copie – Longue Vie – Gravité
Habilité : Combat à l'épée – Mage
Caractéristiques : Ex-mage de Legion – Mage d'Angel's Sky

TRAITRE
A ANEANTIR

Connaissant donc parfaitement son adversaire, Propulsor 3 attendit une quelconque manifestation de sa part. Sans se faire attendre, Drak Enrick leva son épée la pointe vers le ciel. Le ciel, lui, se couvrait, et des éclairs apparaissaient. Étrangement, cette donnée semblait manquante au scan de Drak Enrick; Propulsor 3 jaugea donc le danger imminent à 40%. Il lança une procédure de recherche avec pour mots-clefs «Éclairs», et tandis qu'une liste infinie passait dans sa tête, essayant de lier Drak Enrick à chaque cas, il se concentra sur son adversaire.
Son rôle était simple, et il n'obéissait qu'à une seule règle : défendre Legion. Bien sûr, des tonnes de situations étaient enregistrées, mais il avait une réponse à chaque problème et un comportement défini à chaque éventualité. Pour défendre la guilde, il devait vaincre les intrus. Drak Enrick était un intrus, et un traitre. Deux critères qui obligeaient Propulsor 3 à vaincre le mage adverse.

«PROCCESSUS. DE. COMBAT. : ACTIVE.»

Il fit trois pas vers Drak Enrick, puis leva le bras gauche, la paume ouverte vers l'homme.

«MAGNETIC. REVERSE. : CATCH.»

Il matérialisa entièrement l'épée que tenait Drak Enrick dans sa banque de données. Analysant à la vitesse de l'éclair les composées de l'arme, elle rentra automatiquement dans la catégorie des métaux. C'était une donnée cruciale pour son programme, et heureusement, elle rentrait positivement. Il pouvait donc enclencher la suite des actions.

«MAGNETIC. REVERSE. : RECALL.»

L'épée totalement sous son contrôle, bien qu'il fut à des dizaines de mètres d'elle, elle s'arracha subitement à la main de Drak Enrick pour foncer vers Propulsor 3. Il abandonna le processus en laissant tomber l'arme à ses pieds, puis continua son avancée vers l'adversaire. La jauge de danger imminent était baissée à 30%. Tout en marchant d'une démarche régulière, il parla à nouveau.

«MAGNETIC. REVERSE.: CATCH.»

Derrière lui, il avait sondé des outils, notamment une pioche à la pointe prête à percer n'importe quoi.

«MAGNETIC. REVERSE. : RECALL.»

Il s'arrêta pour laisser l'arme flotter au dessus de sa tête, la pointe visant le visage de Drak Enrick.

«MAGNETIC. REVERSE. : LAUCH.»

A la vitesse de l'éclair, la pioche fonça vers Drak. D'après les calculs de Propulsor 3, il y avait 45% de chances que la pioche atteigne le visage de Drak Enrick.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Sam 16 Juil - 0:37

avatar
Drak Enrick


Click



Alors que les éclairs étaient en train de tomber tout au tour de Drak et cette machine. Drak se concentra un instant pour canaliser ses énergies et ne pas mélanger les essences magiques qu'il possédait et oui je dis bien "Les essences magiques", en effet Drak possédait maintenant plusieurs essences magiques d'un type différents et il lui était alors impératif de ne pas mélanger ses deux énergies affin d'être sur de ce que Drak va utiliser. Drak s'était déjà trompé dans ses maitrises magiques lorsqu'il venait d'assimiler son nouveau pouvoir face à Tempest et c'est pourquoi il ne perdit pas de temps à trouver une solution à son problème, tout ce qui posait problème c'était alors que Drak devenait vulnérable lorsqu'il était dans cette phase de concentration qui lui prenait pas mal de temps dans un combat mais c'était nécessaire voir même obligatoire !

Drak ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, il semblait qu'en réalité l'homme qui se trouvait devant lui ne soit en réalité qu'une machine mais avec d'énorme potentielle. Drak comprenait alors mieux d'où venait cette puissance qu'il avait ressentit lors de la répulsion de cette machine. Le problème qui se posait maintenant c'était comment vaincre cette chose ! C'est alors que le robot commençait à émettre un son :

«PROCCESSUS. DE. COMBAT. : ACTIVE.»

La machine s'avança légèrement, elle semblait avoir une sorte de processus ou une étape de manipulation à faire car si elle avait un processus de combat et qu'elle devait le lancé, c'était forcément qu'elle avait d'autre processus de sauvegardé. Les éclairs continuaient de tomber tout autour des deux mages. Drak ne savait même pas s'il devait appelé ça un mage car c'était une machine destructrice et rien d'autre. Comment Legion pouvait-il avoir un engin aussi développer à leurs cotés !? Drak était sur d'une chose c'est que ce truc qui était devant lui ne devait pas avoir une I.A aussi développer et ainsi prendre parole selon son propre chef. C'est alors que la machine continua à émettre :

«MAGNETIC. REVERSE. : CATCH.»

Il ne restait plus beaucoup de temps jusqu'à ce que Drak put finir sa concentration, il fallait se dépêcher ! Qui savait ce que cette créature était entrain de manigancer ! Un fois ça concentration terminé Drak voulut stopper la machine en lui envoyant un éclair mais il fut contrer par l'homme de fer face à lui. En effet après avoir de nouveau parler il se passa quelque chose d'étrange :

«MAGNETIC. REVERSE. : RECALL.»

L'épée que Drak tenait alors en main et qui était pointé sur la machine partit des mains de Drak et fut attiré à grande vitesse vers cet homme gris qui était toujours pleins de mystère une fois à portée de main de la machine l'épée tomba au sol et c'est sous une pluie d'éclairs que Drak fit une attraction pour attiré l'épée vers lui. Effectivement sans cette épée Drak ne pourrait pas transformé son essence magique en éclair et de plus l'épée étant en métal elle conduisait très bien l'électricité. C'est alors que Drak comprit comment vaincre cette chose ! Mais ses pensées fut totalement interrompu par la machine qui s'exclama de nouveau :

«MAGNETIC. REVERSE.: CATCH.»

Encore cette même phrase, Drak avait beau dans la foulé de chercher à comprendre ce que cela pouvait bien dire mais il fut de nouveau interrompu, Drak ne pouvait se laissé aller et laisser ses pensés l'envahir alors que l'adversaire qu'il avait là était sans doute l'adversaire le plus puissant et mystérieux qui est rencontré dans toute sa vie :

«MAGNETIC. REVERSE. : RECALL.»

Drak vit alors une pioche au dessus de la tête de l'homme de fer et à cet instant Drak récupéra son épée, ne prévoyant rien de bon de tous cela il décida de rentre la densité de l'air extrêmement élevé rendant tout ce qui l'entourait lourd et même très lourd, il usa aussi de sa manipulation pour se rendre beaucoup plus léger et ainsi cette combinaison permettait à Drak de se déplacer très très vite tandis que le robot qui étant en fasse de lui aurait très grand mal à se déplacer. L'homme de fer reprit soudain la parole :

«MAGNETIC. REVERSE. : LAUCH.»

Et cette à une vitesse phénoménal que la pioche fonça sur Drak mais celle-ci arriva à seulement quelques centimètres de sa tête et passa légèrement au dessus, la pioche lui coupa alors une mèche de cheveux et c'est sous la vus de ses cheveux tombé dans le vent que Drak reprit son sang froid. Il avait trouvé le moyen de vaincre cette chose mais vus de quoi elle était capable cela allait être difficile de la battre en effet la machine était capable de contrôler les objets avec sa commande :
-«MAGNETIC. REVERSE.: CATCH.»

Ensuite il était capable de l'attiré vers lui avec sa commande :
-«MAGNETIC. REVERSE. : RECALL.»

Et pour finir il pouvait lancé ces objets à une vitesse hallucinante avec sa commande :
-«MAGNETIC. REVERSE. : LAUCH.»

Drak se demandait bien ce que lui réservait cette créature. Les deux seuls moyens que Drak voyait pour vaincre cette machine de guerre infernal était soit de la broyer en pièce ce qui d'un point de vue technique pour Drak n'allait pas forcément être difficile mais tout dépendait de la résistance de sa carapace ou soit de surcharger la machine à l'aide de la foudre mais cela allait être plus dur mais serait sans doute plus efficace, mais le problème de la foudre c'est que c'est quelques choses de totalement incontrôlable et même si Drak arrivait à envoyé des éclairs grâce à son épée ceux ci serait largement moins puissant que la foudre qui tombe du ciel. Mais peut être qu'au final des éclairs successifs pourrait affaiblir la machine petite à petit.

C'est alors que Drak finassa d’analyser à sa façon la situation et décida de passer à l'action. Il était devenus alors beaucoup plus rapide qu'avant et c'est pourquoi il fonça sur l'homme de fer et pour couvrir sa charge il lança un éclair pour éblouir sa cible. Une fois arrivé à un mètre de la machine, Drak Fit une répulsion de grande ampleur et à cause de la densité de l'air plus la force d'impact la machine tomba au sol et c'est alors que Drak se mit sur lui puis tenta par la puissance d'une autre répulsion d'au moins enfoncé la carapace en métal de l'homme mais Drak sentit alors la densité changer et profita finalement de cette répulsion pour enfoncé son adversaire au sol et de se propulsé en arrière. C'est alors qu'un éclair frappa le sol et frôla Drak, Drak comprit alors quelques choses, la machine étant faites en métal, elle était forcément conductrice et c'est pourquoi elle attirerait forcément les éclairs vers elle, c'était quelque chose de bien car cela augmentait les chances pour que la foudre frappe la machine mais le problème c'était que si Drak se tentait au corps à corps il pourrait lui aussi se faire frapper par un éclair. Il se mit alors en position défensive pour récupéré légèrement mais profita d'un instant de répit pour parler à la machine :


" Machine, que fais-tu à Legion !? Qui est ton créateurs !? Est ce que tu à une intelligence artificielle assez développer pour être conscient et me répondre ?! "




[ HRP : Dé virtuel
Si j'ai un résultat qui est en dessous de 45% je me prends la pioche si c'est au dessus je ne me la prend pas
Résultat : 71 ][/b][b]
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Sam 16 Juil - 14:18

Spoiler:
 

Drak Enrick, sans doute grâce à son contrôle de la gravité, réussit à récupérer son épée, et évita de justesse la pioche. Le traitre se hâta à foncer vers Propulsor 3, et une fois rapproché de la machine, il fit sortir un éclair éclatant, mais la vision de Propulsor 3, s'adaptant autant à la lumière qu'à l'obscurité, ne fut pas troublée. C'est pourquoi il fut facile pour lui de voir Drak s'avancer vers lui. La machine privilégia l'option que Drak allait attaquer avec son épée, et donc se plaça en position défensive, mais la machine fit une erreur de pronostic : Drak utilisa la gravité pour repousser la machine et lui sauter dessus. Le robot perdit momentanément l'équilibre et tomba sèchement à terre. Drak toujours sur lui utilisa encore la gravité pour attirer repousser Propulsor 3, qui s'enfonça à environ 50 centimètres dans le sol. L'homme se dégagea, quand soudain, un éclair apparut au dessus d'eux et se mit à foncer sur la machine. Presque par automatisme, d'une vitesse rivalisant avec celle de l'éclair, Propulsor 3 ouvrit la bouche et une antenne en sortit. L'éclair toucha l'antenne, mais agissant comme un paratonnerre, l'éclair fut renvoyé dans les cieux. Propulsor 3 se releva tranquillement, pendant que Drak parlait.

«Machine, que fais-tu à Legion !? Qui est ton créateur !? Est ce que tu as une intelligence artificielle assez développée pour être conscient et me répondre ?!»

Propulsor 3 jugea inutile de répondre, car, dans sa tête, il avait trouvé des aptitudes semblables à celles que Drak utilisait avec ses éclairs : il avait identifié ainsi Tempest, un mage de Legion porté disparu depuis l'attaque sur Angel's Sky. Drak Enrick étant à Angel's Sky, il était probable à 95% que Drak eut copié la magie chamanique de Tempest sur la guilde céleste. Propulsor 3 ajouta donc les aptitudes de Tempest dans sa fiche de données sur Drak Enrick, puis continua le combat. Drak était juste devant lui.

«BURST.»


En levant ses avant-bras devant lui, il laissa des petites ouvertures libérer des flammes assez grandes. Les deux bras de la machine étaient donc entourées de flammes, et si Propulsor 3 ne ressentait pas la chaleur, il ne devait pas en être de même avec Drak Enrick. La machine, avec élan, sauta les deux poings en avant vers Drak, espérant faire tomber le mage et, par la même occasion, le bruler sans répit avec ses poings enflammés.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Dim 17 Juil - 13:42

avatar
Drak Enrick


Click

Drak s'était alors reculé grâce à sa répulsion et évita de peu l'éclair qui tomba du ciel. en reprenant son équilibre il profita pour jeter un œil à la machine qui se trouva au sol et qui s'était enfoncé d'environ un demi-mètre, la chose contre qui Drak était en train de se battre avait apparemment sortit de sa bouche une sorte d'antenne qui semblait avoir absorber l'énergie de l'éclair. Comment pouvait-il emmagasiner une énergie aussi puissante qu'un éclair et ensuite la faire s'évaporer !? Drak se demandait encore ce que cette machine infernal pouvait bien lui garder comme surprise. C'est alors qu'il lui posa des questions en espérant que cette chose voudrait bien ou pourrait lui répondre :

«Machine, que fais-tu à Legion !? Qui est ton créateur !? Est ce que tu as une intelligence artificielle assez développée pour être conscient et me répondre ?!»

L'homme de fer ne semblait pas préoccupé par la voix de Drak. Il semblerait que cette créature avait tout les atouts pour se battre car si elle n'avait aucune conscience cela voudrait dire qu'elle ne ressent aucune émotion et donc aucune crainte et autre perte de contrôle de son esprit aucun problème de concentration, elle n'avait rien de tout cela et c'était bien là le problème comment vaincre quelque chose qui n'a pas peur de mourir ?
Drak était de plus en plus déterminé à détruire cette machine infernal ! C'est alors qu'elle prit la parole :


«BURST.»

L'homme de fer leva ses bras devant lui et c'est alors que des flammes en sortirent, les flammes prenaient une importance assez grande pour que Drak ait tout intérêt à les éviter. C'est alors que l'homme de fer fonça sur Drak les deux bras en avant et sauta d'un coups, Drak était pris par surprise car en effet la machine de guerre lui sauta dessus à une très grande rapidité et Drak sentait de plus en plus la chaleur. Au moment où ce robot allait s'abattre sur lui Drak esquiva grâce à sa vitesse mais les flammes purent tout de même lui toucher le bras brulant ainsi la manche de sa veste et par la même occasion elles laissèrent une légère brûlure sur l'avant bras de Drak mais en esquivant Drak fit un bond sur le côté et dans sa roulade sur le sol les flammes s'estompèrent mais Drak sentait quand même une douleur lorsqu'il voulut contracter son muscle de l'avant bras gauche.
Drak était alors à environ un mètre de son ennemi qui lui était au sol. Drak fut frappé par quelque chose en voyant l'homme de fer de dos. En effet cette machine avait un blindage très résistant mais il y avait un endroit que cette carapace ne protégeait pas... Dans la nuque de l'homme de fer il y avait effectivement des câbles qui semblait rejoindre la tête du corps, c'est pourquoi Drak eut une idée qui pouvait s'en doute marché et qui était de trancher ses câbles !

* Je crois bien avoir trouvé son talon d’Achille ! Hum hum hum ! *

Drak profita que l'homme de fer soit au sol pour tenter quelque chose. Il fit alors une répulsion sur l'homme de fer le projetant ainsi à l'opposer de Drak mais ensuite il fit une attraction plutôt violente sur un endroit bien précis ! En effet Drak fit l'attraction sur les câbles se trouvant dans la nuques de l'homme de fer en espérant endommager ceux-ci ! En vu de la force opposé que recevait les deux corps entre la force émise par le corps en étant projeté et la force émise par les câbles en étant attiré du côté opposé au corps au quel ils étaient attaché, Drak espérait que ces câbles allaient être bien endommagé.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Dim 17 Juil - 17:53

Spoiler:
 

Propulsor 3 fonça littéralement sur Drak Enrick, les bras – enflammés – en avant. L'humain, grâce à des réflexes sans doute entrainés par de nombreux combats ultérieurs, esquiva en bondissant sur le côté, évitant de peu la flamme. Cependant, il fut tout de même légèrement touché, et son bras gauche s'enflamma. Propulsor 3 ne vit pas la suite, emporté par son élan, et atterrit avec maintes soubresauts plus loin. Il se redressa et se tourna vers Drak Enrick. Ce dernier, ayant stoppé les flammes, se concentrait désormais autre chose. Il sembla utiliser sa magie, et la machine comprit rapidement qu'il utilisait la gravité pour déplacer quelques choses.
En effet, une alerte de défaillance fut signalée : on s'en prenait aux câbles situés dans la nuque du robot. Rapidement, le robot s'exécuta devant l'urgence de la situation :

«MAGNETIC. REVERSE. : CATCH.»


Il se concentra sur les tuyaux faits en métaux de sa nuque, les stabilisant avec son propre pouvoir magnétique. La tentative de Drak Enrick était bien pensée, mais désormais, Propulsor 3 avait la situation bien en main, et empêcherait tout dommage causé de cette façon.
Continuant le combat, la machine parla à nouveau, déclenchant une application inédite :

«FLYING. MODE. : ON.»


Se concentrant sur son propre corps, il se fit lui-même léviter en contrôlant le métal dans lequel il était formé. Volant ainsi à trois mètres au dessus de la tête de Drak Enrick, toujours droit dans les airs, il contempla sa cible sous ses pieds et leva son bras droit. Ce dernier présentait, à la place d'un avant-bras et d'une main, un canon d'arme à feu, teinté de la même couleur que le métal du corps même du robot. Ayant dans sa ligne de mire Drak Enrick, le robot s'exécuta : un rayon laser fonça vers Drak Enrick. Propulsor 3 pouvait tirer pendant 10 secondes consécutives. Du ciel, il pourrait diriger son bras, par extension, le rayon, pour toucher Drak Enrick. Si le rayon touchait quelque chose, cette chose finirait brulée...
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Lun 18 Juil - 11:32

avatar
Drak Enrick


Click

Drak était donc debout entrain de regardé cette machine infernal. Son bras qui avait été brulée lui faisait une légère douleur mais à cause de la brûlure Drak ne pouvait pas trop contracter son muscle. Pour ce qui était de l'action qu'il venait d'accomplir, il semblerait que les câbles n'est pas cédés et même qu'il semblerait que ceux-ci n'ont même pas été atteint... Cependant le Robot prit la parole pendant un instant lorsqu'il était projeté :

«MAGNETIC. REVERSE. : CATCH.»

Mais c'est bien sur ! Drak ne l'avait pas encore compris mais cette chose utilisait une magie permettant de contrôler le magnétisme des choses c'est pourquoi depuis le début il pouvait attiré ou renvoyé des objets et donc par la même occasion il avait juste à attiré les câbles de sa nuque vers lui à se moment là c'est pourquoi ceux-ci non pas cédé car il n'était plus soumises à la force exercé par Drak.

* Bordel mais il a vraiment tout me défaire ! Je lâcherais pas l'affaire pour autant ! Putain, il faut vite que je trouve une solution ou à force je vais y passer ! Bon concentrons-nous... Il à tout pour me contrer ma magie de gravité si je veux la jouer un peu plus subtile et il à un paratonnerre... Il faut je pense avant tout que j'esquive ses attaques ... je devrait invoquer mes totems et re-tenter le coups de la foudre je pense maintenant que c'est la meilleur solution... *

Cependant Drak n'eut pas le temps d’exécuter son plan que le robot prit la parole :

«FLYING. MODE. : ON.»

*Quoi cette créature peut voler ?! Je pourrais aussi mais en vus de ce combat cela ne pourra pas m'apporter grand si ce n'est que d'épuiser ma magie déjà que si je ne trouve pas une solution rapidement je vais y passer !*

L'homme de fer était à environ trois mètres de haut juste au dessus de Drak qui lui était en train d'invoquer ses totems pour le protégé pendant qu'il allait continuer à invoquer la foudre pour ne plus en faire une pluie d'éclair mais un déluge de foudre ! Le premier Totem apparut mais il semblait que l'homme de fer avait remplacé son bras par un canon laser et lorsque le deuxième et troisième totem apparurent et le robot semblait chargé à bloc. Drak ne perdit alors pas de temps profitant de sa pose pour invoquer la foudre, l'épée en l'air, il voulut envoyé un éclair vers la machine de guerre, cette éclair serait bien plus puissant qu'avant car la tempête se renforçant la magie de la foudre de Drak était de plus en plus puissante. Cependant l'homme de fer tira de son canon un rayon laser qui arriva en plein vers Drak mais les totems créèrent un bouclier autour de Drak laissant une marge de trente centimètre entre le bouclier et le corps de Drak mais pourtant Drak pouvait ressentir une once de chaleur de ce rayon et de ce qu'il sentait il pouvait comprendre que si ces totems n'avaient pas été là il se serait fait exterminé en un rien de temps. Il profita alors de la protection des totems pour envoyer un éclair à travers se rayon de chaleur intense. Drak espérait que ce rayon camouflerait la foudre et que la créature pourrait se prendre sa foudre ou bien dans le pire des cas un éclair tombant du ciel.


[Hrp : J'ai un peu abusé sur le faites de comment j'ai paré le tir je trouve ^^". Fin dis le moi si tu veux que je rectifie ça Smile ]
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Mar 19 Juil - 16:44

Spoiler:
 

Propulsor 3 tirait depuis quelques secondes un rayon laser qui sortait du canon de son bras gauche quand il se rendit compte que Drak Enrick, qui n'avait pas bougé, n'était pas atteint : en effet, il avait invoqué trois totems qui lui servaient de bouclier. Le robot identifia la capacité comme étant une technique de Tempest, et il su que c'était inutile de continuer à tirer : il fallait beaucoup d'énergie pour détruire les totems, or; Propulsor 3 ne pouvait tirer que pendant 10 minutes, et ce délai était déjà écoulé. Le rayon envolé, il pu voir Drak Enrick, sa cible, le bras tenant son épée encore levé vers le ciel : il invoqua la foudre, et Propulsor 3 comprit qu'il le faisait depuis déjà longtemps; il manquerait de temps pour sortir son paratonnerre, et en plus, il était déjà à un point culminant, flottant toujours, dans le ciel. L'orage éclata, et l'éclair zébra le ciel pour atterrir en haut du crane du robot. Balayé par l'électricité, la machine perdit le contrôle quelques instants, et fut propulsée au travers du chantier, tombant dans un trou d'une dizaine de diamètres et d'environ cinq mètres de profondeur.

Se relevant, la machine utilisa encore le magnétisme sur son corps pour sortir du trou et poser les pieds sur un des pontons qui traversaient le chantier : les ponts étaient assez étroits et n'avaient pas de barrière de sécurité; il suffisait qu'une personne le traversant trébuche pour tomber dans un des nombreux trous. Propulsor 3 resta immobile sur un des ponts, rassemblant les données qui s'étaient désorganisées à cause du coup d'éclair. Il espérait également profiter de l'avantage du terrain : il y avait, dans chacun des trous, des outils, et si le combat continuait sur les ponts, il pourrait attaquer Drak Enrick de tous les côtés.

Le chantier était vaste, à son entrée, il y avait une petite plaine, où Drak Enrick et Propulsor 3 avaient commencés le combat, et plus loin, on trouvait la forêt, qui recouvrait toute l'île. Or, le chantier était situé sur une sorte de presque-île, au milieu d'un lac. On ne pouvait regagner la terre ferme qu'en passant par la petite entrée, sinon, on tombait dans l'eau. Propulsor 3 savait que l'eau n'était pas conseillée pour lui, mais il espérait, d'un côté, que les éclairs de Drak Enrick gagnent en puissance avec le contact aquatique, et ainsi deviennent incontrôlables et se retournent contre lui.

Le robot, immobile, attendit donc Drak Enrick, au milieu du chantier.

«MAGNETIC. REVERSE. : CATCH.»

Il visualisa un outil, non loin de lui, prêt à le sortir pour attaquer Drak Enrick.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Mer 20 Juil - 1:39

avatar
Drak Enrick


Click

Les totems créèrent toujours ce bouclier qui protégeait Drak de l'attaque laser qui sortait du bras de l'homme de fer, ce bouclier commençait à s'affaiblir légèrement mais il sembla que le robot cessa toute activité. Drak quant à lui avait invoqué la foudre avec son épée qui était pointée vers le haut depuis un petit moment. C'est alors que le ciel se brisa encore et encore de tous les sens. L'orage commençait à prendre une réelle ampleur et Drak se mettait en avant à un danger de plus en plus grand car les éclairs tombaient toujours aléatoirement sauf dans la foulé un de ces éclairs tomba sur le sommet du crane de la machine de guerre.
La machine fut alors totalement balayé par le choc électrique d'une dizaine de millions de volt. C'est alors que celle-ci tomba au sol et dans un trou d'une dizaine de mètres de diamètre et à peu près de cinq mètres de profondeur. Drak lui ne voyait alors qu'un ponton et n'avait vus alors que la machine tombé dans ce trou.
Drak regarda alors en l'air et vit de nouveau les éclairs frappés et c'est alors qu'il vit de nouveau trois éclairs tombés consécutivement un peu plus loin mais la foudre ne s'arrêta pas sur le sol.


* Mais c'est bien sur ! Qu'est ce que je suis con ! La solution était devant moi depuis le début... Il faut que je le fasse tombé dans l'eau, depuis tout à l'heure celle-ci se charge en électricité. Si je le fais tombé dedans il sera forcément tuez... hummm il faudrait tout de même que je fasse super attention car si je tombe dedans j'y passe aussi. *

Drak avait peut être survécu à trois éclairs mais il faut tout de même se rappeler qu'au final il en est mort et que c'est sa volonté qui l'a ressuscité... Drak eut alors un plan et se rapprocha donc du ponton au dessus du trou mais c'est à se moment là qu'il vit l'homme de fer faire irruption et celui-ci semblait de nouveau voler jusqu'à poser ses pieds sur le ponton au dessus du trou il semblait alors que l'homme de fer est parlé :


«MAGNETIC. REVERSE. : CATCH.»

Drak comprit alors que l'homme de fer avait capturer un objet et qu'il pourrait l'avoir à porté de main en moins d'une seconde c'est pourquoi il fallait l'éloigner de ce trou qui devait être bourré d'outil ou chose dans le genre car quand Drak balaya du regard les environs il ne voyait rien de dangereux. Il profita de cette vision pour regarder aussi où il se situait par rapport à l'eau maintenant devenue chargé en électricité. Apparemment le chantier était une sorte de presque-île sur un lac, Apparemment Drak s'était écarté de la forêt qui était bien plus loin à coté de la plaine ou le combat avait eut lieu un peu plus tôt. Les bords se trouvait alors partout sauf derrière Drak donc le but serait de faire bouger se tas de ferraille de n'importe qu'elle coté...
La machine ne semblait plus bouger et Drak comprit bien assez vite que celui-ci attendait un faux mouvement de la part de Drak pour qu'il lui balance pleins de choses sur lui. Drak décida alors une manière radical et peut importe de ce que se robot pouvait faire au corps à corps il fallait en finir rapidement. Drak pris alors la parole.


" C'est maintenant que tout va se jouer Machine de pacotille ! Vois-tu j'ai à faire ! Je dois aller sauver une fille qui je ne sais pourquoi m'a fait chavirer au premier regard et même si je l'ai blessé j'ai bien l'intention de me repentir et tu feras partis de cet acte qui me permettra de me racheter et pour cela je t'en remercie. Mais avant tout si je suis venus ici c'est pour sauver un ami qui m'est très cher et pour le faire renoncé à tout ses agissements ! "

Pendant que Drak parlait il profita de cette diversion pour faire pousser discrètement un tas de ronce d'une ampleur impressionnante celle-ci rebouchait une grande partie du trou qui entourait le robot pour pouvoir l’empêcher de faire apparaître tout objet se trouvant dans le trou. Drak attira alors le robot vers lui grâce à son pouvoir d'attraction et il se mit à foncer sur celui-ci tout en criant :

" PPPOOOUUUUUUR EEEEMMMMMIIIIILLLLLLL ! "

C'est alors que les deux corps se rentrèrent dedans. Pour chance Drak ayant rendu son corps plus lourd il résista alors aux chocs mais sentit tout de même une de ses cotes se fêler et il agrippa alors le robot pour se propulser lui et la machine de guerre dans le lac. Drak envoya alors des décharges électriques dans le corps de l'homme robot pour désorienter son système. Bien sur Drak était bien conscient des dangers qui l'attendait. En effet il était en train d'user de toute sa maitrise magique et s'il continuait comme ça il finirait par ne plus avoir d'énergie magique mais il tenta le tout pour le tout. Drak forçait donc l'homme de fer à être coller à lui et à foncer tout le deux tête baisser dans l'eau électrique. Avec ses mains qui étaient en contact avec la carapace de l'homme de fer, il envoya des décharges électriques dans le corps de la machine affin de perturbé donc son système. Il fit alors le grand saut avant de tombé tout le deux dans l'eau.


[ HRP : Donc voilà que je te laisse le choix de soit clôturer se combat ( Je dis combat et pas topic ) Soit on tombe donc tous les deux dans l'eau soit P3 à une solution pour s'en sortir. Saches que Drak donne tout son possible pour empêcher P3 d'utiliser sa magie en désorientant son système par des décharges électriques avec ses mains et qu'il le force à se coller à lui donc bon maintenant c'est à toi de me dire comment P3 va terminer : grillé dans l'eau ou va t-il réussir à pas faire le plongeon.
J'ai fais beaucoup d'action sur ce post mais c'est pour l'inaction que tu as faites ! Nah ^^ { Si ça te convient pas dis moi et j’édite Wink } ]
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   Ven 22 Juil - 9:46

Spoiler:
 

Drak Enrick s'était rapproché de Propulsor 3, montant sur les passerelles qui permettaient d'accéder à un point précis du chantier. Au dessus des trous creusés des mains de Legion, le combat continuerait, et Propulsor 3, en analysant la situation, comprit qu'il avait toutes les chances de gagner. Drak Enrick allait rapidement s'épuiser, et ne pourrait offrir de résistances. Avant d'attaquer à nouveau, il parla :

«C'est maintenant que tout va se jouer Machine de pacotille ! Vois-tu j'ai à faire ! Je dois aller sauver une fille qui je ne sais pourquoi m'a fait chavirer au premier regard et même si je l'ai blessé j'ai bien l'intention de me repentir et tu feras partis de cet acte qui me permettra de me racheter et pour cela je t'en remercie. Mais avant tout si je suis venus ici c'est pour sauver un ami qui m'est très cher et pour le faire renoncé à tout ses agissements !»

Bien sûr, ces paroles passèrent au travers de Propulsor 3 comme de l'air. Aucunement intéressé par ce que racontait Drak Enrick, il se contentait juste d'enregistrer ses paroles car, un jour peut-être, il établirait un lien entre ce qu'il dit et une autre personne; comme il l'avait fait pour retrouver la trace de Tempest dans le combattant.
Drak Enrick s'activa alors en faisant apparaître une multitude de ronces dans les trous autour d'eux. Par chance, Propulsor 3 avait identifié un outil qui était beaucoup plus loin, dans un autre trou, et si ces ronces le bloqueraient pour utiliser les outils des alentours, il pourrait lui même s'en servir pour y enterrer Drak Enrick. Mais l'homme ne s'arrêta pas là : il utilisa son pouvoir gravitationnel pour attirer la machine vers lui. Ravie de ce choix, Propulsor 3 allait, une fois proche de Drak Enrick, activer ses lances-flammes à nouveau, et carboniser la chair de l'humain.

«POUR EMIL !»

Le choc entre les deux entités fut brutal, mais Propulsor 3 ne sentit aucun dysfonctionnement, habitué aux impacts lourds. Alors qu'il allait lancer son ultime attaque, Drak Enrick fut plus prévoyant en lançant des éclairs, désorientant par ailleurs l'unité centrale du robot. Ce dernier, dans l'incapacité de lancer immédiatement un sort, sentit qu'ils fonçaient cette fois dans l'autre sens. Drak Enrick jouait à nouveau avec la gravité, et les attirait...vers le lac ?! Propulsor 3, le temps de relancer son système, serait déjà à hauteur de l'eau, et qu'importe le sort, il tomberait dedans, et là, rendrait l'âme. S'il voulait léviter, Drak Enrick sur lui allait sans doute forcer avec sa gravité et les faire plonger tous les deux. S'il utilisait ses flammes, elles allaient être éteintes en un rien de temps si Drak Enrick sautait dans l'eau également.
La machine dû avouer que ses pronostics étaient faux : il n'avait pas prit en compte le fait qu'un homme pouvait se sacrifier pour gagner. Pour elle, un homme faisait tout pour rester en vie, et elle inventait des algorithmes à partir de cette ultime donnée. Le choix de Drak Enrick de plonger dans de l'eau – élément conducteur – alors qu'il venait d'utiliser des éclairs, était suicidaire. Propulsor 3, pour la première fois, comprit que son système n'était pas parfait. Il allait être détruit au contact du lac.
Mais il ne partirait pas seul.

Il lui restait une ultime chance de vaincre Drak Enrick, même s'il fallait lui aussi se détruire pour cela. Assimilant la notion de sacrifice, elle parla une dernière fois :

«MAGNETIC. REVERSE. : RECALL.!»

Une pioche d'un des trous du chantier lévita à leur hauteur, puis fonça la pointe en avant vers eux à une vitesse étonnante. Si elle touchait Drak, elle le transpercerait à tout les coups, et la longueur de la lame toucherait également la machine et les dégâts la désactiverait; mais c'était sa seule issue pour infliger des derniers dégâts à Drak Enrick.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Nos idées noires se dévergondent.
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ?
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Forêt