Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptyMar 29 Nov - 19:56

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak était tombé dans le coma lors du combat contre T.Anima en effet la blessure qu'il avait eut contre Propulsor 3 ne s'était pas tout à fait remise. Il se fit transporté alors jusqu'au camps par ses compagnons qui semblait avoir vaincu le téméraire mage de Legion. A son réveil Drak était en bonne forme il ne lui avait suffit qu'un petit remontant pour être en réel état de marche. Cependant son réveil fut très rapidement mouvementez car il se trouva que les mages de Legion arrivèrent alors au campement et les deux camps était alors en face à face avec une zone de vide entre les deux, chacun des deux clan étaient prêt à sauter sur l'autre c'est alors qu'une jeune fille avec un bras immense prit la parole :

«Bonsoir. Nous sommes les représentants de Legion. Je crois que vous avez un bien qui nous appartient. Rendez-nous immédiatement la clef, où je viendrais personnellement vous l'arracher de force.»

C'est alors que du bruit commençait à se faire dans les deux camps mais il fut stoppé à cause d'un autre mage de Legion qui s'avança légèrement dans le no man's land et tendit son parapluie en avant. La jeune mage au gros bras parla de nouveau :

«Je vois que vous ne semblez pas avoir l'obligeance de m'obéir. Je vais devoir sévir.»

Les mages légaux ne réagissaient toujours pas et étaient en attente d'avoir une occasion pour attaquer. Encore une fois le mage de Legion agit et leva alors son bras pour ensuite dire un mot, ce fameux mot était "clefs" et c'est alors que le coffre où était la clefs que tout le monde convoitait fut attiré vers cette mage puis elle reprit la parole:


«Je ne vous remercie même pas. Vous méritez seulement la punition pour avoir oser braver l'autorité de Legion.»

Le mage de Legion qui semblait être le chef d'escouade leva de nouveau son bras en l'air et pointa du doigt la ligne des mages légaux et c'est en même pas une seconde qu'un laser quitta son doigt pour aller transpercer le ventre de la jeune Yume No Ai qui par la suite s'écroula au sol. Le mage de Legion eut un léger sourire. Drak qui vit la scène parfaitement était en train de fixer la jeune mage pour qui il semblait s'être énormément attaché, il ne pouvait pas le croire. Il cria de toutes ses forces et se rua vers elle avant qu'elle puisse toucher le sol et la rattrapa et la posa doucement, celle-ci semblait les quittés. Drak ne faisait plus attention à rien sur ce qu'il entourait. Drak regarda la jeune fille en train de mourir lorsque celle-ci semblait prononcé ses dernières parole :


«Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir continuer cette mission et d'avoir échoué aussi tôt. Adieu, mes amis...et...bonne chance.»

La voix de Yume résonnait dans la tête de Drak avant de s'estompé, Yume était en fin de compte morte et rien ni personne ne pouvait la ramener à la vie. Le mage d'Angel's Sky se retourna un brève instant et vit alors l'assassin de Yume no Ai partir dans une direction. Il était fou de rage et ne semblait plus contrôlé ses émotions, il regarda le corps de la jeune mage de Fairy Tail une dernière fois puis prit son épée qui était attaché dans son dos et se propulsa grâce à sa maîtrise de la gravité en direction du mage qui venait de tuer Yume.
Drak poursuivait le mage à toute allure, il ne pensait qu'à une seul chose venger la mort de Yume pour lui la clefs n'avait plus vraiment d'importance à ces yeux c'est alors qu'il était enfin à porter pour lui faire une attraction grâce à la gravité lui permettant ainsi de faire tomber son ennemi. Il tendit alors son épée en avant et au même moment il fit une attraction sur la mage de Legion la ramenant alors violemment vers Drak et celui-ci tenta par la même occasion de donner un coup d'épée.


 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptyMer 30 Nov - 19:13

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click



Spoiler:
Candice, silhouette insignifiante dans la forêt, courrait en faisant de larges sauts au dessus de certaines racines qui se dégageaient de terre. A son allure, ses couettes violettes volaient derrière sa tête, et son béret ne tenait que faiblement sur son petit crâne. De même, son long manteau bleu faisait comme une trainée sur son passage. Elle slalomait entre les arbres et on ne voyait passer qu'un éclair bleuté.

Non loin, un mage légal la poursuivait ; elle le sentait bien. Elle aurait pu viser en arrière au hasard pour tenter de le tuer comme elle avait tué l'autre gamine, mais elle ne devait perdre aucune seconde. Elle se languissait d'arriver le plus rapidement possible à Black Jack, de lui déposer la clef dans les mains, et de voir la satisfaction dans ses yeux. Elle partageait les mêmes idéaux que le squelette, pour elle, la justice devait être intégralement modifiée. Le mal était tellement incrusté dans la terre qu'il fallait tout raser pour laisser place à de nouvelles pousses plus pures. Jack avait pour seule vocation l'extermination. Candice souhait la reconstruction. Complémentaires, les deux mages avaient un but commun et étaient ainsi sur la même longueur d'onde. C'est pour cela que ce serait un plaisir pour elle d'amener la clef à son allié. Elle fonçait, gardant tout de même son énergie car elle sentait l'homme derrière elle, et qu'un combat serait inévitable. Mais à la place de s'arrêter pour lui faire face, elle gagna davantage de terrain, autant que possible. Avec de la chance, Jack sentirait son aura et viendrait la rejoindre.

L'homme continuait à la poursuivre, même si elle sentait plusieurs auras autour d'elle, elle se concentra sur celle juste à ses pieds, et rapidement, elle la reconnut : c'était le traitre Drak Enrick, le pitoyable homme à la pseudo-justice absolument risible, qui prétendait avoir un pouvoir démesuré alors qu'il n'avait même pas la force de tuer quelqu'un pour le bien de tous. Elle connaissait Drak cependant grâce à ce qu'on lui rapportait de lui ; même si elle l'avait croisé brièvement, sans qu'il ne la remarque, quelques fois dans le hall, elle était si souvent partie en mission pour œuvrer pour le bien qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole. Quand elle apprit qu'il avait déserté, elle s'était juré de le retrouver et de le faire souffrir. A cette perspective, elle arbora un sourire satisfait. Elle pouvait se permettre de jouer avec quelques minutes. En se concentra à nouveau sur sa position, il sentit qu'il allait être juste derrière elle éminemment ; elle ne s'arrêta pas pour autant.

Qu'était donc la magie de Drak Enrick ? Elle leva son immense bras gauche mécanique et appuya sur un bouton. En récitant le nom de Drak, un écran l'informa de toutes les caractéristiques sur ce dernier :


Citation :
Drak Enrick
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire Sign_d10
Age Inconnu
Magie utilisée : Copie – Longue Vie – Gravité
Habilité : Combat à l'épée – Mage
Caractéristiques : Ex-mage de Legion – Mage d'Angel's Sky

TRAITRE
A ANEANTIR

Elle survolait à peine la ligne sur sa magie, comprenant rapidement que la gravité serait problématique dans ce cas, et avant qu'elle ait pu esquisser le moindre geste, elle fut projetée à terre. Elle se rattrapa avec son bras de fer, manquant de peu de s'étaler au sol, tandis que Drak fonçait vers elle avec son épée. Il tenta de l'attirer à nouveau, mais elle appuya sur un bouton de son bras qui l'immobilisa : elle ne fut pas attirer, comme Drak l'aurait voulu, et resta sur place. En fait, son bras avait quelques fonctions utiles, comme par exemple le fait de se figer dans l'air même. Tant qu'elle appuyait sur le bouton, son bras ne pouvait être déplacé, comme s'il faisait parti du décor, et même un coup surpuissant ne l'aurait décalé d'un millimètre. Se relevant, Candice remonta ses lunettes sur son nez et fit face au traitre.

«Je dois t'anéantir pour le bien de Legion. Ta gravité est inutile contre moi, autant te rendre immédiatement. Soit tu acceptes mon offre et tu me suis sans intervenir et je déciderai de ton cas plus tard, tu resteras en vie ; soit tu meurs maintenant dans d'affreuses souffrances. Drak Enrick, quel est ton choix ?»

Elle n'avait pas de temps à perdre. Drak Enrick allait mourir dans les deux cas, mais s'il la suivait, il ferait face à la colère de Black Jack en plus de la sienne. Autant dire que s'il était raisonné, il choisirait la mort dans l'immédiat.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptyLun 5 Déc - 18:08

Anonymous
Invité


Click

Précédemment :Le soulevement des ombres

Enfin nous arrivions au camp, tous les trois fatigué... Moi avançant avec peine à cause de mon manque d'énergie, Jerenn devait être dans le même état et en plus il portait la jeune Revuly avait l'air inconsciente... Je laissais les deux autres pour aller chercher quelque chose à manger. En me promenant j'étais assez surpris de voir qu'il y avait des mages qui tentaient de reprendre leurs forces... C'est sur, nous sommes vraiment en infériorité numérique... J'étais content de voir Solis en vie, au moins je n'aurais pas à m’inquiète. Je passais devant la tente qui servait de centre de commandement pour le conseil... J'avais entendu qu'il avait la clef. Au moins cela veut dire que c'est terminé. Je continuais ma route dans l'espoir de trouver quelque chose a manger.

Vers dix-huit heures quarante, plusieurs mages de legion étaient apparut... Huit pour être exacte... L'une du groupe c'était avancée, la porte parole peut-être... Celle-ci commença a dire qu'ils allaient reprendre la clef... Bien sur mes collègue n'étaient pas vraiment d'accord avec ceci, c'est alors qu'un mage de legion armé d'une ombrelle créer une sorte de bouclier... Plusieurs d'entre nous tentèrent de d'abattre ce qui nous séparaient, mais il n'y avait rien a faire... C'est alors que le porte parole leva son bras mécanisé, la clef qui se trouvaient dans un coffre du conseil fut attiré par cette jeune fille... Plusieurs d'entre nous tentèrent de viser cette mage sauf que le bouclier empêchait encore de faire quoi que se soit... C'est alors qu'elle relevât encore une fois son bras et un faisceaux partit dans notre direction... Ou plutôt dans cette de Yume... Qui traversât la jeune mage... Tout le monde eu un choc, a sa manière... La plupart voulait briser ce qui nous retenait, d'autre étaient aller sur le corps de Yume ou d'autre comme moi qui regardait avec mépris les legions... La clef que tenaient la jeune fille se divisa en huit et chacun des mages de legions partirent de leurs cotés... Impardonnable... Bien sur tout le partit sur l'un des mages sombres pour récupérer la clef et avoir sa vengeance... Seulement, moi j'attendais de voir une personne en particulier partir... Drak... Je voulais savoir a quel point il avait changé... Il partit sur celle qui avait tué Yume... Je partit derrière lui... Il avait du utiliser sa gravité, car je lavais perdue pendant un moment... Sauf que sa soif de sang était repérable de très loin... J'arrivais près des deux mages, je restais caché dans les feuillages pour pouvoir observer... Je ne devais pas bouger d'un pouce... Je l'aiderais si je vois qu'il a bien changé... Ou je le finirais si je revois un acte de traîtrise venant de sa part...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptySam 10 Déc - 17:05

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Lorsque Drak mit son coup d'épée après avoir utiliser son attraction il remarqua que la jeune mage eut le temps de se rattraper au dernier moment avec son énorme bras. La mage de Legion était alors en train d'appuyer sur un bouton de son bras qui semblait pouvoir annulé la magie de Drak. Ceci allait être très problématique car en effet si cette mage avait les mêmes propriétés que Propulsor 3 qui pouvait faire effet d'équivalence de force la magie de gravité de Drak ne servirait presque à rien. Cependant elle pourrait lui permettre d'être plus agile. La jeune fille se releva alors et remit ses lunettes en places, elle se tenait maintenant face au mage d'Angel's Sky. Elle prit alors la parole :

«Je dois t'anéantir pour le bien de Legion. Ta gravité est inutile contre moi, autant te rendre immédiatement. Soit tu acceptes mon offre et tu me suis sans intervenir et je déciderai de ton cas plus tard, tu resteras en vie ; soit tu meurs maintenant dans d'affreuses souffrances. Drak Enrick, quel est ton choix ?»

Drak eut un rire assez sarcastique, puis regarda enfin Candice dans les yeux, il s'approcha lentement tout en lui rétorquant :

«Bon j'en ai assez de jouer à ce petit jeu, je pense qu'on est enfin seul... Ecoute Candice je ne suis pas un traître, Aleksander ma fait passer pour cela car je devais être des plus discret possible. Ma véritable mission n'est pas de venir sur Legion pour vous tuer et récupéré la clés, bien au contraire...»

Il marqua un léger moment de pose et planta son épée au sol pour ainsi pouvoir être accoudé dessus et reprit :

« Ma véritable mission était d'espionner les agissement des guildes légales et du conseil ! A ton avis ma chère Candice comment crois tu que Legion était organisé avant l'attaque des légaux, j'ai envoyé mon rapport à Aleks que le conseil allait agir rapidement et qu'il ne fallait donc pas laisser les membres de Legion seul ! Pourquoi crois-tu que je me suis porter volontaire quand ils ont demandés aux légaux de venir attaqués, et bien tout simplement parce que je pouvais les espionnés de l'intérieur. Aleks avait bien comprit un ancien dicton : "Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis !" alors quoi de mieux que d'avoir une taupe ? Mais maintenant que nous sommes tous les deux s'en ai finis de la comédie... Je sais que tu as la vrai clé alors allons la rapporté à Black Jack ET FAISONS PLEURÉ LE MONDE SOUS L'APOCALYPSE ! »

En disant cela Drak leva les bras en l'air comme s'il en appelait à Dieu de créer le chaos, c'était comme s'il était un dictateur et qu'il parlait de régner sur le monde. Cependant en réalité Drak faisait alors appel aux noirceurs des cieux. Le coeur de Drak était ampli de dégouts et de désir de vengeance et c'est comme si sa magie transformait ses émotions en ténèbres. Après ces paroles il ria un petit moment puis reprit son épée, Les nuages noirs se formait petit à petit sur toute l'île.
Drak s'avança de nouveau vers Candice et dit :


« Libre à toi de me croire ou non mais si tu veux on peut très bien aller voir Aleksander pour savoir ce qu'il en pense... Mais je pense que nous n'avons pas de temps à perdre donc je te conseille de partir chercher Black tout de suite !»

Drak commença alors à marcher en avant.

( désolé du retard ^^" )
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptyDim 11 Déc - 13:04

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click



Spoiler:

En réponse à Candice, le jeune traitre s'approcha avec un rire teinté de sarcasme. Il se mit alors à parler avec une certaine désinvolture alors que la situation ne lui en prêtait pas. Pendant ses paroles, il planta son épée dans le sol pour s'appuyer dessus. Candice nota que c'était un fainéant, mais elle fut prête à éviter un quelconque assaut venant de sous-terre. Après tout, il ne devait pas être si débile que ça.

«Bon j'en ai assez de jouer à ce petit jeu, je pense qu'on est enfin seuls... Écoute Candice je ne suis pas un traître, Aleksander ma fait passer pour cela car je devais être des plus discret possible. Ma véritable mission n'est pas de venir sur Legion pour vous tuer et récupérer la clés, bien au contraire... Ma véritable mission était d'espionner les agissements des guildes légales et du conseil ! A ton avis ma chère Candice comment crois-tu que Legion était organisé avant l'attaque des légaux, j'ai envoyé mon rapport à Aleks que le conseil allait agir rapidement et qu'il ne fallait donc pas laisser les membres de Legion seuls ! Pourquoi crois-tu que je me suis porté volontaire quand ils ont demandé aux légaux de venir attaquer, et bien tout simplement parce que je pouvais les espionner de l'intérieur. Aleks avait bien comprit un ancien dicton : "Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis !" alors quoi de mieux que d'avoir une taupe ? Mais maintenant que nous sommes tous les deux s'en est fini de la comédie... Je sais que tu as la vrai clé alors allons la rapporter à Black Jack et faisons pleurer le monde sous l'apocalypse !»

Il avait prit une intonation délurée, levait les bras au ciel et semblait être totalement prit dans une folie névrosée. Pour couronner le tout, il se mit à rire avec satisfaction, renforçant la crédibilité qu'il était atteint psychologiquement d'un mal incurable. Candice se dit que Drak Enrick devait mourir dans les plus brefs délais, elle ne supportait pas ces animaux qui se prenaient pour des humains. Drak reprit son épée, toujours son corps soulevé par des derniers sursauts de rire, puis s'avança encore un peu. Candice resta immobile, le visage inchangé, scrutant le corps délabré de Drak avec scepticisme.

«Libre à toi de me croire ou non mais si tu veux on peut très bien aller voir Aleksander pour savoir ce qu'il en pense... Mais je pense que nous n'avons pas de temps à perdre donc je te conseille de partir chercher Black tout de suite !»

Il reprit sa marche, mais Candice lui fit signe de s'arrêter en levant son bras humain devant elle.

«C'est à Black Jack que j'obéis. Il ne m'a jamais parlé de toi, et je me fiche de ce que Aleksander a pu dire ou commander. Tu es un mauvais chien, je ne veux plus jouer avec toi.»

Elle leva alors son bras robotisé et présenta sa paume. A l'intérieur fut créée une orbe électrique, de la taille d'une balle de tennis. Elle prit de l'élan en mettant son bras en arrière, puis lança l'orbe à toute vitesse. En une seconde, elle traversa l'espace qui séparait Drak de Candice pour se loger dans la poitrine du garçon. Si elle le touchait, il serait, en plus de l'impact de la sphère, paralysé quelques secondes par les vertus électrisante de la sphère. Une fois Drak paralysé, elle ne perdrait pas de temps à l'achever et rapporterait la clef à Black Jack en laissant le garçon derrière.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptyDim 11 Déc - 19:20

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak marchait donc attendant de voir si Candice allait le suivre et surtout de voir si son plan allait marché, il avait essayer d'être le plus crédible possible et surtout de se retenir un maximum de frapper cette meurtrière qui avait un peu plus tôt tuer la jeune Yume No Ai qui étais bien trop jeune pour mourir ainsi.
Drak était engouffrer maintenant dans les ténèbres et n'avait plus aucune émotions de gentillesse et de compassion il voulait que Candice la mène à Black Jack et même si cela allait être très dur il voulait pouvoir tuer les deux mages de Legion pour en finir une bonne fois pour toute.
En marchant la mage de Legion leva son bras vers Drak et lui rétorqua alors :


«C'est à Black Jack que j'obéis. Il ne m'a jamais parlé de toi, et je me fiche de ce que Aleksander a pu dire ou commander. Tu es un mauvais chien, je ne veux plus jouer avec toi.»

Apparemment la petite comédie de Drak n'avait pas suffit cependant cela lui avait permit de canaliser ses essences magiques un minimum et pendant ce temps le ciel était toujours en train de se couvrir sur toute l'île. Candice leva son autre bras, son bras robotique et ouvrit sa main pour y créer une sorte d'orbe électrique qui était de petite taille mais ne semblait pas inoffensive pour autant ! Drak n'eut même pas le temps de finir son expiration que celle-ci la lui envoya dessus, elle était partie à une vitesse phénoménal.
Le mage d'Angel's Sky usa de la gravité pour s'écraser au sol cependant l'orbe pus lui frôler l'épaule gauche et c'est pourquoi Drak sentait le courant électrique lui traversé le corps. Grâce à son pouvoir chamanique il put canaliser l'électricité qui lui traversait le corps mais sentait tout de même beaucoup de spasme musculaire lui traversé le bras gauche et avait quelques mal à le bouger. Il se releva tranquillement et dit :


" Et bien c'est dommage je vois que ma comédie n'a pas marché je vais devoir alors te tuer sur le champs ! Tu es un être ignoble qui à assassiner la Jeune Yume pour qui j'avais énormément d'affection et je ne pourrais jamais te le pardonner ! Un vieux dicton dit : " Laisse une dernière chance à autrui car il peut changer même par delà la mort !" mais je ne peux te laisser vivre alors tu vas être jugé et châtié ! "

Il y avait beaucoup d'émotion dans les paroles du mage mais il était tellement dans une colère noire qu'il ne perdit pas de temps et usa de sa magie de la gravité pour se projeter sur la jeune mage de Legion c'est alors qu'il arriva à sa hauteur en une demi seconde et arriver face à elle il tenta de lui mettre un coup de tête puis il se projeta en l'air et une fois juste au dessus de Candice il fit sortir un éclair de son épée en direction de la jeune mage avant de se rattraper sur une branche un peu plus haut.

 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptyMer 14 Déc - 16:31

Anonymous
Invité


Click

Je regardais les deux mages qui étaient dans une sorte de combat de volonté... Ou quelque chose qui y ressemblais... La jeune mage de Legion disait que la magie de Drak n'aurait aucune chance sur elle... Je pensais le contraire... Il pouvait utiliser la gravitation sur lui même ! Ce qui lui offrir de nombreux choix en ce qui concerne ses attaques ! Toujours caché, je regardais ce qui se produisait... Quelque chose d’inattendu se produit... Drak se mit a rire ! On aurait dit un rire malsain... Voir peut être cruel envers la jeune femme... Il allait avec assurance sur elle. Puis il se mit à parler. Il disait que son objectif n'était pas de récupérer la clef et de détruire Legion. Il s’arrêta net, puis planta sa longue épée dans le sol, il se servit de la garde comme d'un accoudoir et il continua a parler... Il disait qu'il avait fait tout cela pour espionner les mages légaux et le conseil sans que ceux-ci ne fassent vraiment attention... Si j'avais sus qu'il avait réintégré une guilde légale, je pense que je l'aurais traîné devant le conseil et en passant je lui aurait mit quelques coups par vengeance... Il continuait à parler du fait qu'il allait enfin pouvoir semer le chaos... Et il partit dans un délire. Riant en levant les bras au ciel comme pour fêter cet événement... Ou pour prier quelque chose...

A cet instant, je n'avais qu'une seule envie... Sortir de ma cachette pour abattre Drak... Mais je devais rester la où j'étais... Il bluffait peut être... C'est cela qui me retenait... Je ne savais pas quoi faire... Mes instinct me disaient : « Abat le ! Venge toi ! » mais ma conscience me disait d'attendre et d'observer... Le fait d'avoir revu mon oncle m'avait réveillé l'enseignement que j'avais eu... Je continuais d'observer dans le silence le plus totale tentant de refouler mon envie abattre ce gars...

Après un moment, Drak se remit a avancer en direction de la mage. Cette dernière stoppa l’épéiste d'un signe de la main... Elle utilisa de la magie pour créer une sphère de foudre et elle la lançât sur Drak... Elle arrivât assez vite sur le mage mais il eu le temps d'esquiver... Surement grâce a sa gravitation. Il se mit a courir sur la Legionnaire, sautât au-dessus d'elle, puis invoquât un éclair. Puis il atterrit sur une branche près de moi. De toute façon j'allais pas tarder a rentrer dans la bataille... Elle est l’ennemie de moi et de Drak... Nous réglerons nos différents après. Je me levais de ma cachette...


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptyLun 19 Déc - 13:44

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click



Spoiler:

L'orbe fonçait à toute vitesse vers Drak, mais ce dernier, rivalisant de rapidité, utilisa sans doute sa gravité pour être attiré le plus rapidement possible vers le sol ; il était fin stratège et usait tous ses atouts, c'était plaisant. Mais il lui aurait fallu réagir un temps auparavant car l'orbe le frôla légèrement. Candice esquissa un sourire ; même si l'orbe n'avait pas touché sa cible, l'électricité se rependrait dans le corps proche de Drak. Posée, elle s'attendait à voir le corps de Drak se paralyser lentement, mais elle observa, soucieuse, un flux d’électricité traverser le corps du traitre sans l'affecter. Était-il insensible à la foudre ? Pour Candice, cela était impossible, car les données ne précisaient pas une telle aptitude. Mais alors, que s'était-il passé ?
Elle leva son bras devant elle et murmura « foudre » en appuyant sur un bouton, tandis que Drak se redressait et parlait.

«Et bien c'est dommage je vois que ma comédie n'a pas marché je vais devoir alors te tuer sur le champ ! Tu es un être ignoble qui a assassiné la Jeune Yume pour qui j'avais énormément d'affection et je ne pourrais jamais te le pardonner ! Un vieux dicton dit : " Laisse une dernière chance à autrui car il peut changer même par delà la mort !" mais je ne peux te laisser vivre alors tu vas être jugée et châtiée !»

Elle esquissa une grimace, apeurée par l'effroyable contradiction des paroles de Drak. C'était vraiment un animal , incapable d'associer des propositions convenablement. Ensuite, comme un chien, il fonça tête baissée vers elle, à une forte vitesse pour la surprendre. Elle se contenta de se pencher en arrière pour éviter son attaque et voulu lui donner un coup de pied, mais il se projeta en l'air. Levant la tête, Candice le vit flotter au dessus d'elle, la pointant de son épée ; quand un éclair se dégagea de la lame. Par pur réflexe, Candice leva son bras mécanique et la foudre fut aspirée par sa paume. Elle était chanceuse d'avoir une telle faculté d'éviter ainsi la foudre grâce à son bras, mais cela ne résolvait pas ce qui trottait dans sa tête : comment Drak faisait-il pour émettre des éclairs ? Elle leva son bras et consulta sa base de donnée. Tempest était la première donnée qui s'affiliait à Drak Enrick et à la foudre. Ils avaient tous deux participé à l'attaque sur Angel's Sky où Tempest avait disparu. Il y avait 95% de chance que Drak ait vaincu Tempest et copié sa magie chamanique. Elle ajouta donc la magie chamanique aux données de Drak et lança un regard noir au traitre qui était agglutiné sur une branche.
Si il avait vaincu Tempest, il était une menace non superficielle. Non pas qu'elle craignit un affrontement avec lui, plutôt qu'elle jugea que pour le vaincre, cela prendrait plus de temps qu'elle l'avait prévu. Black Jack n'aimait pas attendre et devait trépigner d'impatience en attendant la clef. Si Candice se dépensait trop pendant le combat, elle n'aurait pas la force d'amener le plus vite possible la clef. Et il ne fallait pas faire attendre Jack.

Candice allait exécuter une prochaine offensive pour réduire Drak à néant quand il y eut du mouvement dans les fourrés non-loin d'eux. Une silhouette en émergea, le mage légal qui les épiait depuis le début.

«Bonjour, je pense que tu sais qui je suis vu le temps que tu as passé à nous écouter. Et je n'ai plus de temps à perdre, maintenant.»

Drak pouvait sans doute éviter les orbes grâce à la magie qu'il a ôté à Tempest, mais qu'en était-il du nouveau ? Elle tendit son bras vers lui et lança une nouvelle orbe pleine d’électricité. Enfin, pour empêcher que Drak ne s'interpose, elle se décida de l'immobiliser et d'en finir une bonne fois pour toute. Prenant appui, elle fit un bond extraordinaire et atterri docilement sur la branche en face de Drak. Sans attendre, elle dégaina son épée blanche et trancha l'air de toute ses forces devant elle, espérant découper le traitre.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptyJeu 22 Déc - 23:57

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak était donc poser sur sa branche, il venait de lancer un éclair d'une puissance moyenne mais assez violente pour que cette chère Candice s'en prenne plein dans les dents. Voyant l'éclair s'abattre sur la jeune fille il esquissa un léger sourire cependant la mage de Legion avait aspiré la foudre grâce à son bras qui semblait avoir les même propriétés que Propulsor 3 qui était le robot que Drak avait détruit peu de temps avant le moment où il était arrivé au campement.

* Merde ! Ce monstre n'est pas si faible que ça, mais s'en est loin d'être finis ! *

La jeune mage semblait examiner quelque chose sur son bras et c'est quelque peu de temps après qu'elle fusilla le mage d'Angel's Sky du regard. Elle semblait avoir compris tout comme Propulsor 3 que Drak avait copié la magie de ce cher Tempest qui avait d'ailleurs bien failli tuer notre jeune Drak.
Drak allait s'apprêter à enchevêtrer Candice dans ses ronces afin de l'immobiliser cependant un bruit le stoppa il semblait il y avoir quelqu'un qui les observaient depuis les buissons, Drak put ressentir l'énergie magique qui émanait de cette personne et il comprit que c'était Shin Maboroshi, un des mages qu'il avait affronter à Crocus. Il n'eut cependant pas le temps de réagir que Candice prit alors parole :


«Bonjour, je pense que tu sais qui je suis vu le temps que tu as passé à nous écouter. Et je n'ai plus de temps à perdre, maintenant.»

Candice ne perdit alors pas de temps afin d'envoyer une nouvelle sphère ampli d'énergie électrique, Drak était quasiment certain qu'avec les facultés dont disposait Shin cela allait être très dur pour lui d'esquiver cette attaque. Le mage légale voulut alors courir pour l'aider cependant Candice se mit sur ses appuis et sauta pour atterrir sur la branche où se trouvait Drak la voyant alors il fit une projection sur la branche pour que celle-ci se brise et le propulsant ainsi à toute vitesse vers Shin et en lui rentrant dedans il espérait alors lui avoir fait esquivé la sphère.
Il se releva à toute vitesse puis regarda Shin et lui dit :


" Shin... Candice est bien trop forte pour toi et je crains qu'elle soit bien plus forte que moi alors fuis le temps que je la retiens ! Ce combat est ma vengeance envers Legion et envers Yume ! "

Drak s'était alors retourné en finissant sa phrase, il vit Candice qui avait une épée à la main. Regardant alors le ciel il le vit plus noir encore que les ténèbres et c'est alors que levant son épée au ciel d'un coup d'épée il trancha l'air et ce geste fit tombé la foudre, des dizaines d'éclairs tomba alors aléatoirement en parfaite synchro et c'est alors que les bois commençait à prendre feu.Il regarda Candice et lui dit d'une voix déterminé :

" Tout cela à assez durer. Maintenant ma chère Candice tu vas finir en enfer et s'il le faut ce sera avec moi ! "

 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire EmptyMar 27 Déc - 19:45

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click



Spoiler:
Candice, à peine arrivée devant Drak pour en finir avec lui, le vit utiliser sa répulsion non pas sur elle, ni sur lui, mais sur la branche qui les soutenait. La branche se brisa, et Candice sauta sur un autre arbre pour éviter de tomber. Drak en avant profité pour foncer vers Shin et le pousser afin qu'il évite l'orbe. Candice les observait avec mépris. S'ils préféraient sauver la vie de leurs amis plutôt que la leur, leur mort ne serait pas intéressante à observer. La fille sauta à terre tranquillement puis fit face aux deux mages qui étaient côte-à-côte. Deux cibles parfaites pour elle. Drak parla à nouveau mais ce fut pour elle la même chose qu'un chien qui aboyait ; elle n'y prêta aucune attention. Elle eut soudain la pensée horrible d'imaginer que Drak faisait parti de Legion et eut la nausée. Au fond d'elle, elle était presque heureuse qu'il ait déserté, car sinon, elle aurait du tôt ou tard régler son compte à cet ingrat personnage. Elle le trouvait parfaitement ridicule, dérisoire, méprisable au plus haut point. Il fallait qu'elle le tue le plus rapidement possible ne plus sentir son aura de naïveté. Le chien leva alors son épée vers le ciel, ordonnant de la même façon d'une manière malhabile comparée à la beauté de l'art de Tempest. Le chien était un mauvais copieur, voilà quelle raison elle aurait usé comme justificatif si jamais Drak était resté à Legion et qu'elle l'avait tué.
Les éclairs s'abattirent alors autour d'eux, perçant le sol, et Candice se contenta de lever son bras mécanique pour que les éclairs autour d'elle furent absorbés sans la toucher. Elle s'était exécutée sans quitter du regard les deux chiens. Elle savourait cet instant qui précédait l'acte final. Elle ressentait l'habituel fourmillement qui lui grattait la nuque à chaque fois qu'elle s’apprêtait à tuer quelqu'un. Il allait falloir satisfaire son désir. Dès maintenant.
Sans prévenir, elle leva son bras mécanique et de la paume sortit un grappin qui fonça entre les deux silhouettes pour se planter derrière eux, dans le tronc d'un arbre. Immédiatement, elle parti en rappel et fonça, tirée par la chaine du grappin qui s'enroulait, vers Shin et Drak. Pour le premier, elle présenta ses deux pieds ; pour le second, elle leva son bras et tendit son épée pour le trancher.
Elle arriva, emportée à toute vitesse, sur le tronc où le grappin était enfoncé mais, sans attendre, elle prit appui sur le tronc pour partir en sens inverse, comme si elle sautait à l'horizontal, et se retourna au vol pour foncer et découper latéralement les deux hommes d'un coup vif. Elle termina son saut en revenant à l'endroit où elle avait absorbé les éclairs et se retourna vers les deux chiens.

«Crevez.»

Elle passa son épée d'une main à l'autre, de sa main normale à sa main mécanisée. C'était tout ce qu'il fallait faire pour les tuer une bonne fois pour toute : le bras mécanique transmit son énergie à l'épée qui prit une teinte rouge, éthérée.

Spoiler:

Elle eut un seul sourire, un seul. C'étaient tout ce qu'ils méritaient.
Elle passa son épée derrière elle, prenant de l'élan, puis trancha l'air devant elle. La lame de l'épée s'agrandit alors de façon spectaculaire, d'au moins une douzaine de mètres, prête à découper Drak et Shin. Tous les arbres dans un rayon aussi long que son épée furent découpés, tranchés d'une vivacité étonnante. Et ce ne fut pas tout : Candice lança cette fois l'épée avec une élégance naturelle au dessus de sa tête, l'épée reprenant son apparence normale, tandis qu'elle créait une sphère démesurée d'électricité grâce à l'énergie des éclairs qu'elle avait absorbée. La sphère était au moins plus grande qu'elle, et elle la lança en l'air aussi facilement que si c'était une simple boulette de papier. Elle récupéra alors l'épée qui retombait et, au contact avec son bras mécanique, elle reprit sa force rouge et son étonnante longueur. Là, Candice leva la lame et frappa l'orbe de toute ses forces. L'orbe fut envoyée vers le sol, prête à écraser Drak et Shin, ou au pire les bruler en les électrifiant jusqu'aux os.
Sans voir ce que devenait son attaque, persuadée de la mort de Drak et Shin, elle rangea son épée dans son fourreau, se retourna, et entama sa course pour amener à Black Jack la clef qu'il convoitait.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Nos idées noires se dévergondent.
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !
» [ Evenement : Bataille sur l'île de Legion ! ] Le noble déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Forêt