Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  EmptyLun 18 Juil - 11:13

Anonymous
Invité


Click

( Precedement le combat contre Drak Enrick, sauf que le post a dut être déplacé...)

8 h dans un petit hôpital

Je me réveillais... Encore dans le même hôpital... Dans une chambre vide, à part peut être les fleurs près de la fenêtre ouverte, il y avait un léger vent qui était rafraîchissant par rapport à l'atmosphère lourde de ce lieu... Combien de jours cela fait que je suis ici? Je ne le sais pas vraiment... Tout cela à cause de ce Drak Enrick et sa gravité... Plusieurs fractures! Mais bon, ma magie m'avait "réparé" la plupart des os lors du combat, j'avais laissé le temps faire son effet ensuite. Je regardais par la fenêtre avec un léger sourire. Mon médecin entra pour m'annoncer que je pouvais sortir. Enfin une bonne nouvelle! Je pourrais sortir de cette chambre trop vide à mon gout pour aller retrouver mes camarades de Lamia Scale!


10 h 39 dans la guilde


Enfin j'étais de retour! Je revoyais des têtes connues et d'autre non. Je cherchais mes amis les plus proches, je ne fus pas vraiment étonné de les retrouver à leur table où ils sont toujours... Je m'approcha d'eux, quelques têtes furent surprise de me voir, certains croyaient que je ressortirais de l'hôpital dans un siège roulant ne faisant plus rien de la journée... Erreur! Je restais avec eux pour boire un peu, le maître était venu demander comment j'allais. Je lui répondais que j'allais bien et que tout était OK! Il me dit en partant que Solis allait rejoindre un groupe pour attaquer Legion... Je me levais puis lui demanda où il était.


16 h sur un bateau en plein océan

J'avais réussi à convaincre Solis je m'emmenais avec lui. Bien que je sortais de convalescence, j'étais prêt pour affronter Legion. Bien sûr j'avais aussi un compte à régler avec Drak Enrick! J'avais pus embarqué sur le bateau sans trop de soucis puisque les conseillers cherchaient des volontaire... Mouai... Sur le bateau, je crus voir Drak! Quelque chose ne tournait pas rond! A t'il encore changé de côté? Peut être... On réglera cela plus tard. Nous arrivions enfin. Nous avions eu un topo de la mission de la part d'un des conseillers:

«Nous sommes en petit effectif, par faute de temps et de moyens, mais le conseil compte sur vous tous. Mon devoir était de vous conduire sur l'île, mais avant de partir, je dois vous donner quelques précisions qui pourraient vous être utiles. Nos éclaireurs ont déterminés trois groupes actifs de criminels de Legion; comme vous le savez, ils recherchent une clef enfouie dans l'île, et par conséquent, commencent à creuser un peu partout. Deux immenses chantiers se trouvent au milieu de la forêt. De l'autre côté de l'île par rapport à notre position, on trouve le bâtiment de leur guilde, au pied d'un volcan. Pour agir efficacement, il faut que vous attaquiez pendant que ces criminels sont séparés : il y a environ un tiers de la guilde pour un de ces trois endroits. Vous ferez trois groupes et veillerez chacun à ce qu'il y ait une bonne cohésion pour nous assurer la victoire. Voici les trois groupes !»

Il déroula un parchemin et le présenta devant lui. On pouvait lire, en grosses lettres :

«Groupe Un : Yume no Ai, Drak Enrick, Shin Maboroshi, Atios, Abigail Phoibos,
Groupe Deux : Alexandre Ashford, Saphira Eltnam Karei, Jerenn Jarvis, Coloro Haïne.
Groupe Trois : Cesus Nero, Mikio Kiyomizu, Solis Farron, Hirata Kôta

Le premier groupe attaquera le chantier du nord.
Le second groupe attaquera le chantier du sud.
Le troisième groupe attaquera la guilde.»


Je faisais partie du groupe un, celui où il y avait Drak... Bon au moins on ne risquait pas de se perdre avec ce type! Tout le monde parti a 16h15.


Heure inconnue, près du premier chantier


Nous arrivions rapidement au premier chantier. Nous pouvions voir des personnes creusant et fouillant les lieux. D'après ce que j'avais entendus dire qu'ils cherchaient des clefs... Bon vus que c'est Legion, il doit y avoir quelque chose de pas nette derriere! De notre cachette improvisé, nous observions les mages de Legion. A un moment ils se regroupèrent, puis un homme avec une drôle de voix nous regardait! On a été repere! Il dit d'une voix bizarre:

«VOUS. N'INTERFEREZ. PAS. DANS. LES. AGISSEMENTS. DE. LEGION. ! RE-PUL-SION !»

Nous étions tous en train de leviter! A ce que je vois, nous n'étions pas les seules victimes du sort, car les alliés du mec à la voix étrange volaient, eux aussi... Puis je ne compris pas vraiment ce qui m'étais arrivé... Je fus projetais ailleurs! Puis le noir total...

Je me réveillais avec un léger mal de crâne, couché. Mais qu'est ce qui s'était passé pendant cette... Ce voyage forcé? Bref... Bon je dois trouver l'endroit où je suis! Je me relevais pour aller faire un tour et essayer de trouver un repaire. Je ne savais pas vraiment où j'étais ou même dans quelle direction j'allais! Je débouchais sur la falaise, avec en face l'océan... Je me disais que c'était pas vraiment le bon chemin... Je vis le bateau qu'on avait pris à plusieurs mètres plus loin... [Edit Administrateur : Tu te trouves sur une falaise, Ok, mais tu ne sais pas si tu es au nord, au sud, à l'ouest ou à l'est. Pour ne pas que tu sois avantagé par rapport aux autres, tu n'auras pas de repère spatial, donc tu n'es pas à côté du campement.] Même a la distance où j'étais ce n'était pas bien compliqué de le voir... Donc, actuellement je dois être au Nord de l'île... Bon alors direction plein Sud. Je trouverais peut-être un des repères que nous avons laissé! Bon avant de partir, j'essayais de me souvenir de la carte que l'on nous avait montré, pour essayer de plus facilement me repérer.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  EmptyLun 18 Juil - 21:15

Anonymous
Invité


Click

Hazama avait décidé d'aidé Legion pour ses projets pour qu'ensuite eux même puisse apporter l'aide nécessaire qu'il faudrait à Hazama pour se débarrasser de Terumi. C'est pourquoi Hazama était donc là à travailler dans cette carrière en plein milieux d'un lac pour seulement creuser et essayer de trouver cette clé qui permettrai à Legion d'obtenir ce qu'il voulait. A vrai dire lui Hazama ne faisait pas grand chose dans cette carrière c'était plutôt Ouroboros qui creusait pour lui tendit qu'il était en train de réfléchir et se reposer. C'est vrai quoi, qu'est ce qu'un homme de valeur et d'aussi classe que lui serait obligé de creusé. C'est alors que dans son sommeil Hazama eut un flash back.

* Flash Back *

" Dis Hazama je peux te poser une question ?! "

Hazama qui était en train de faire des réglages sur l’implanteur dimensionnelle quantique s'arrêta un instant et puis repris ce qu'il était en train de faire. La voix qui lui avait alors adressé la parole plus tôt reprit :

" Tu as l'intention d'ignorer mes questions plus longtemps ? "

" Mais oui Hazama pourquoi l'esquives-tu ? Aurais-tu peur de ce qu'il est à te dire ? "

Hazama soupira un instant et se retourna pour leurs rétorqué :

" Bon écouté les gars j'aimerais bien que vous cessiez un instant de me tourner autour ! Voilà pourquoi Terumi je veux absolument te sortir de ma tête ! A aucun moment je peux être seul ! Tu es toujours obligé d'être avec moi et même quand Physiquement... Enfin quand je dis physiquement tu me comprends... Même quand physiquement tu n'es pas là, je peux pas être tranquille car tu fouilles dans ma tête ! Malheureusement je suis obligé de te supporter malgré ma volonté... Quand arrêteras-tu d'être aussi sadique et avoir ce manque d'empathie... ? "

" Je sais bien on petit Zaza que ça t'enchantes pas vraiment que je sois là mais sans moi tu n'aurais jamais pus survivre ! C'est pas de ma faute si tu es un faible ! "

Hazama commença à s'énerver et frappa sur le bureau puis lui rétorqua d'une voix forte !

" Retire ce que tu viens de dire ! Immédiatement ! Ou sinon ... ! "

C'est alors que Terumi se mit à avoir son rire démoniaque avant de reprendre :

" Écoutes mon petit Zaza sans moi tu serais mort ! Dois-je te rappeler l'épisode avec les pirates ou bien cette fois là quand tes sois disant parents adoptif se sont fait tuez et que ce type dont tu disais que c'était ton père à commencer à ... "

Terumi ne put finir sa phrase qu'il cria de douleur et alors Hazama eut un léger sourire comme il savait temps les faire et lui rétorqua d'une voix narquoise :

" Et oui mon petit Teru je peux te contrôler maintenant et te faire tordre de douleur, c'est étrange cette sensation non ? Et bien qu'est ce qui te prends je ne t'entends plus !? Il va falloir que tu te mettes dans le crâne que c'est moi qui commande et que même sans toi je peux me débrouiller ! Tout ce à quoi tu me sers en combat c'est à ne pas me prendre de dégâts collatéraux ... "

* Fin du flash back *

Hazama se réveilla alors en sursaut, apparemment il y avait des intrus dans les parages, Terumi les avait senti. Hazama se leva de sa brouette qui lui servait de pseudo-lit. Il fallait se préparé au plan qui serait mis à exécution en cas d'intrus. C'est alors que la voix de Propulsor 3 retentit :

«VOUS. N'INTERFEREZ. PAS. DANS. LES. AGISSEMENTS. DE. LEGION. ! RE-PUL-SION !»

Hazama put voir alors juste avant d'être éjecter quatre mages, sans doutes des mages envoyé par le conseil pour stopper Legion. Il y avait alors une jeune fille en armure avec les cheveux violets, un jeune homme châtain habillé décontracté une autre fille qui n'arrivait pas à distinguer et un homme habillé en kimono avec les cheveux longs. Non enfaite il y avait cinq mages ! Il vit au dernier moment un mage tombé d'un arbre à genou ayant une veste noir très longue avec une épée dans le dos et des cheveux d'un bleu plutôt foncé. Hazama se demandait bien quel serait le mage qui allait se combattre contre lui. Puis soudain il fut envoyé dans les cieux.
Lorsque Hazama retomba, il arriva dans un arbre qui se trouvait aux bords de la falaise, un peu plus et il serait tombé dans la flotte. Puis il vit alors sa cible à environ une dizaine de mètre de lui elle semblait lui tourné dos. Hazama descendit alors et dit :

" Et bien bonjour jeune homme un kimono, c'est donc toi son adversaire ?! Humhumhum... "

Puis soudain ce fut le néant, Hazama fit de l'environnement le noir complet comme si on se retrouvait dans l'espace sans aucune étoile pour nous éclairer... Puis se fut lui qui prit sa place et tous ce qu'on pouvait alors distinguer dans ce noir c'était cette lueur jaune orange flotté dans le vide.

* Terumi vas-y molo tout de même nous avons d'autre priorité que de battre celui là ! *

* Tant fais pas Haza, je vais le finir en un rien de temps *


Puis les rires retentirent dans un cet environnement des plus atroce et flippant qu'il puisse être.

[ Hrp: Si tu essayes de voir dans le noir tu te rendras compte alors qu'il n'y a rien autour de toi et que la seul chose que tu peux voir c'est cette lueur et le noir qui t'entoure. ]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  EmptyLun 18 Juil - 23:47

Anonymous
Invité


Click

[ HRP] He c'est pas juste! Hazama = Drak donc tu connais mes techniques alors que moi: je sais rien de toi! Pas juste! Aussi c'est une réaction un peu tardive... [/HRP]

Tout ce bousculait dans ma tête... Comme si je bataillais avec moi-même pour me rappeller de l'aperçu de la carte qu'on nous avait montré... Hum pas très logique! Ou sinon une méthode peut efficace et qu'il y ait de grandes chances pour que je me perd: fouillez toute l'île pour retrouver un de mes alliés... Hum... Pas bon en fait de faire de cette manière... Cela me prendrais des heures et qui c'est peut-être que les autres seront déjà parties alors que je chercherais encore... Je frappais dans la main en pensant que je n'aurais qu'à demander aux personnes qui sont restés au bateau! J'avais oublié que des personnes étaient restées derrière pour apporter des soins au cas ou! Je poussais un long soupire. Je commençais à marcher quand j'entendis une voix:


" Et bien bonjour jeune homme en kimono, c'est donc toi son adversaire ?! Humhumhum... "

He bien... On dirait que je n'ai pas trop de chance... Deux hommes de Legion ont été éjecté vers moi... J'aurais peut-être eux plus de chance de m'en sortir s'il n'y en avait qu'un! Mais d'après ce qu'a dit le type, je serais l'adversaire de l'autre... Donc celui qui m'a parlé ne s'interposera pas! enfin je l'espère... Sauf que si je gagne en étant trop fatigué, il risque sûrement de m'achever... Je regardais dans la direction d'où venait la voix: vers les arbres près du bord de la falaise, sauf que je ne voyais personne... Je me mis quand même en posture de défense et me prépara psychologiquement... Psycholigiquement? He bien quand on ne connait pas la magie de son adversaire, mieux vaut ne penser à rien... C'est toujours sa de gagner! Puis voilà quelque chose que je ne m'attendais pas du tout... Tout d'un coup il faisait noir, faut une lueur orange dont je me demandais ce que c'était.
Je fus surpris! Je ne comprenais pas ma vision nocturne ne c'était pas activé d'elle même... Dans un sens, j'avais l'impression d'avoir peur... Je suis quelqu'un de l'ombre, qui depuis tout petit peut voir à travers les ténèbres de l'obscurité... Sauf que, en ce moment, je ne voyais rien! Dans ma tête, je reformais les lieux environnants me rappelant où je regarde, où sont les arbres et surtout de quel côté est le prècipice: c'est-à-dire sur ma gauche...

" Bon qu'est-ce que je peux faire dans ce genre de situation? Laisser mon vieil instinct d'assassin acquis leur de ma jeunesse me guider? Mouai... Pas sûr que cela fonctionne..."

Puis il y eu un rire sinistre... Voir avec une note de sadisme... Il essaie de me faire flipper ou quoi? Bon allez je dois reprendre mes esprits et faire le vide dans ma tête... Respirant a fond, j'eu une sorte de "lumière": ce noir total pourrait être une illussion? Avec une voix décontracté, je dis à mon adversaire:

-Montre toi au lieu de rester dans les ténèbres. Et puis tu sais, je tiens à la présentation... Je suis Shin Maboroshi, de Lamia Scale.


 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  EmptyMer 20 Juil - 17:32

Anonymous
Invité


Click

Terumi attendait de voir la réaction de son adversaire face à cet environnement. C'était son lieu préféré, tout ce noir ainsi donc aucune lumière pour gâcher la beauté des ténèbres voilà ce que Terumi pensait. Il espérait que son adversaire se mettrai à pleurer comme là plus part qui avait été victime de cet endroit mais il ne se voilait pas la face pour autant car si des mages avait été envoyés sur l'île de Legion pour anéantir la guilde cela ne pouvait être des mages de pacotilles qu'on avait pris pour aller se faire charcuter. Cependant Terumi avait un trop gros narcissisme pour admettre qu'il pouvait se faire battre c'est pourquoi il ne prenait jamais vraiment de précaution. L'homme en kimono se mit alors à parler :

-Montre toi au lieu de rester dans les ténèbres. Et puis tu sais, je tiens à la présentation... Je suis Shin Maboroshi, de Lamia Scale.

Terumi rigola de nouveau et puis il alla à coté de son adversaire. il se faisait apparaître de nombreux courant d'air et toucha l'épaule de l'homme en Kimono affin de lui faire monter sa tension. L'ambiance était de plus en plus glaciale, les ténèbres se faisait de plus en plus sentir et c'est alors que Terumi susurra à l'oreille de son adversaire :

" Mais voyons tu ne me reconnais pas ? Pourtant j'ai toujours été en toi depuis tout ce temps tu devrais savoir qui je suis. Je suis ta peur mon chère petit Shin ! C'est moi qui te suis partout et qui me nourris de ta peur la plus profonde et de tes cauchemar et maintenant regarde ce que tu as fais naître ! "

Terumi se mit à rire de nouveau, se rire était perçant et glacerait les veines de plus d'un. C'est alors qu'il alla se replacé à sa place initiale et fit apparaître l'environnement d'origine d'où ils étaient.Terumi fit apparaître un mur blanc et se mit dessus puis s'exclama :

" Et là Shin tu ne me reconnais pas ? Regarde je suis ton ombre ! "

Hazama interrompit alors les pensées de Terumi qui ne semblait pas comprendre qu'il fallait faire vite et c'est pourquoi il lui dit une réflexion :

* Terumi ne perd pas de temps avec ça ! Nous devons allez chercher tu sais quoi ! *

* T'en fais pas Hazama roooh ! Tu peux pas me laisser faire mon petit spectacle un petit peu ça fait si longtemps que j'ai pas pus profité de la peur d'un être Mouahahahahah ! *

Terumi passa alors à l'action, il fit apparaître ourobouros, ce grappin en forme de tête de serpent qui permettait à Hazama et Terumi de combattre. Le grappin se trouvait tout autour du mur blanc que Terumi avait fait apparaître puis Terumi l'envoya sur Shin en espérant que celui-ci se fasse agripper la jambe.


[ Hrp : Poste minable désolé :/. Terumi à l'apparence d'une ombre donc quand je dit qu'il est sur le mur il est pas au-dessus mais sur la face blanche tu vois une ombre avec à la place d'un oeil une lueur orange. ]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  EmptyMer 20 Juil - 22:59

Anonymous
Invité


Click

Après avoir fini ma phrase, aucune réponse... Rien ne semblait bouger ici, dans ce noir absolu. Donc il vas vouloir se battre dans cet environnement où je ne peux voir? C'était clairement un avantage pour lui! Je n'ai vraiment pas de chance avec les mages de Legion... D'abord, je me tape un gars qui manipule la gravité et maintenant quelqu'un qui vas sûrement s'amuser pendant le combat... Mouai... Vraiment pas de chance! Bon, maintenant? A part la lueur orange, dont je ne savais pas vraiment ce que c'était, il n'y avait rien qui pouvait m'aider! Puis je sentis un courant d'air me frôler l'épaule, comme si c'était une main qui m'agrippait, puis une voix me parla... A l'oreille! Il était à côté de moi! Ce vent, était-ce lui? Il me disait:

" Mais voyons tu ne me reconnais pas ? Pourtant j'ai toujours été en toi depuis tout ce temps tu devrais savoir qui je suis. Je suis ta peur mon chère petit Shin ! C'est moi qui te suis partout et qui me nourris de ta peur la plus profonde et de tes cauchemar et maintenant regarde ce que tu as fais naître ! "

Après cela, il se remit à rire... Effectivement, il joue avec moi en essayant de me faire peur. Cela a dû marcher avec d'autres mages, mais sa ne fonctionnera pas sur moi! De plus, que veut-il dire par "ce que tu as fait naître de ta peur"? Je ne connais que deux grandes peurs: la mort qui nous accompagne du début jusqu'au trépas et que mon passé me rattrape... Les autres? Je les surmonte, ou du moins j'essaie... Puis le précèdent décor revint, avec une difference: un mur blanc avec une ombre dessus, avec ce qui pour oeil la lueur orange... J'aurais peut-être du aller la détruire tout compte fait... Puis la chose collée au mur se mit à parler.

" Et là Shin tu ne me reconnais pas ? Regarde je suis ton ombre ! "

Peut après avoir dit cela une sorte de serpent apparut autour du mur. A votre avis que vas-t-il faire? He bien il va certainement me sauter dessus, ce qu'il est en train de faire d'ailleurs... Je me prepara à le recevoir.

-Mon ombre tu dis? Alors, enchanté... Sauf que désole, ta réponse ne me satisfait pas vraiment...


Pendant que je parlais à la forme contre le mur, j'avais préparé l'une de mes sphères dans mon dos. J'attendis que le serpent soit à porté. Puis je sautais, laissant trainer ma sphère. Vus la vitesse du reptile, il aurait esquiver essaiment, mais en tendant un piège comme cela... En tout cas, je l'avais esquivé de peu: trois ou quatre secondes en retard et je me serais fait prendre! En tout cas, j'ai vu la chose se prendre ma magie de plein fouet... Comment allait en ressortir cette chose? Je ne savais pas vraiment...

[Hrp] Mais c'est pas grave tu sais... Je crois que j'ai pas fait mieu -_-' [/hrp]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  EmptyDim 24 Juil - 22:59

Anonymous
Invité


Click

Terumi avait alors fait apparaître Ouroboros, ce grappin en forme de serpent avec lequel ils se battaient tout le temps lui et Hazama. Terumi qui était toujours une ombre sur un mur blanc l'avait envoyé sur son adversaire qui semblait s’appeler Shin et c'est alors que celui ci rétorqua à la phrase que Terumi avait dis un peu plus tôt quand il avait enfin montrer son vrai visage ou plutôt sa vraie forme :

-Mon ombre tu dis? Alors, enchanté... Sauf que désole, ta réponse ne me satisfait pas vraiment...

Ouroboros fonça alors sur Shin mais c'est alors qu'au dernier moment celui-ci esquiva la charge du reptile de métal qui continua alors sa charge et alla s'enfoncer dans le sol juste derrière son adversaire. Cependant quelque chose d'étrange se passa, il semblerait que son adversaire avait utilisé sa magie pour créer une sphère causant alors des dégâts à Ouroboros mais celle-ci ne semblait pas tellement atteint c'était juste fissure qui s'était installé sur le visage métallique du reptile. Terumi décida alors de passer à un environnement plus intéressant. Il changea alors l'environnement pour faire alors apparaître un couloir. Le seul chemin qui était offert à son adversaire c'était d'aller tout droit. Terumi pris alors la parole :

" Et bien mon petit Shin une petite partie te tente ?! Si tu sors de ce labyrinthe je te laisserais peut être la vie sauve. Cependant dans le cas contraire si tu te perds mais que tu n'es pas à bout de force. Je me chargerais de te tuer moi-même. "

Après avoir dis cela Terumi fit se mit au bout du couloir en question où il y avait une intersection les deux seules chemin au bout du couloir était le chemin de droite où le chemin de gauche, Terumi fit alors signe avec ces bras d'aller à droite puis un rire démoniaque retentit dans tout l'espace et soudain il disparut. Hazama quant à lui se demandait si c'était une bonne idée de faire ce jeu là, en effet Hazama savait bien que si Shin trouvait la sortie du labyrinthe, il sortirait alors de la dimension qu'il avait créer c'est pourquoi il parla à Terumi :

" Teru je t'avais dis quoi ! Fais pas le con bordel, si ça se trouve c'est un quelqu'un de très fort alors évite de jouer à ce petit jeu là avec lui ! Je te rappelle que s'il en ressort vivant il pourra nous vaincre facilement ... "

" Relax Zaza ! Tu sais aussi bien que moi que aucune personne n'est ressortie vivante d'ici. Contente toi juste d'admirer le spectacle. "


[ HRP : J'ai un plan du labyrinthe déjà tout fait, t'en fais pas y'a plusieurs chemin correcte pour en ressortir. Soit tu vas jusqu'au bout et par chance tu trouves la sortie, soit tu dis que tu abandonnes et Hazama te laissera ressortir de sa dimension. Bien sur Hazama n'est pas dupe et s'il voit que tu n'as rien il ne te laissera pas sortir aussi facilement. Si tu décides d'abandonner tu tomberas alors dans les vapes et te réveillera au bout de vingt minutes à l'endroit où tu avais été transporter suite à la répulsion de P3. Ensuite saches que dans ce couloir quand tu vas marcher pour aller à l'intersection il va y avoir des aiguilles très fines qui vont sortir des murs à toi de voir si tu te les prends ou pas. Beaucoup de piège comme ça sont présent et se sera uniquement à toi de me dire si c'est toi qui te les prends ou non mais je compte sur ton auto-modération Wink ]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  EmptyMar 26 Juil - 21:05

Anonymous
Invité


Click

[ Un laby piegé... Sa vas être funny! Je me fait moi même un plan pour m'y retrouver sinon je sens que je vais galerer...]

Pendant que je parlais, j'avais préparé un petit piège pour le reptile. J'avais sauté par-dessus le serpent le plus tard possible pour qu'il n'ait quasiment aucune chance d'échapper à ma sphère. Après mon saut j'avais sentis la sphère toucher quelques choses. Dans ma tête, je me suis dit cela devait être bon! Après un atterrissage un peu lourd, je regardais le résultat. Je fus étonné de voir que le serpent n'avait été que fendu au niveau de la tête... Il avait peut-être pus redresser sa trajectoire pour minimiser les dégats? Ce qui n'était pas impossible! Je remarquais que quelque chose n'était pas normal avec ce serpent... Ce dernier paraissait fait de métal. Sous cet angle, on aurait dit un objet sous la forme d'un serpent....

"AH! JE COMPRENDS PAS!"

Faut que je me reprenne! Reprennons les choses calmement... Le serpent métallique, si je ne sais pas ce que c'est je continuerais d'appeler cette chose serpent, ne doit attaquer que sur l'ordre de l'ombre... Je devrais plutôt attaquer ce mec tout en esquivant ce bout de métal? Un défi interresant! Bien, alors c'est partie! Je me retournais pour regarder le mur de l'ombre, ce type n'avait pas bougé... Enfin bon, je pense que cela serait plutôt difficile pour lui de bouger... Je commençais à m'approcher, mais le décor changeât encore! Cette fois j'étais dans un grand couloir blanc... Cette fois je compris au moins que cela ne ressemblait pas à une illusion... Mais c'est quoi se pouvoir.... Cela est-ce que je pensais sur le coup. Il se remit à parler avec une légère note de sarcasme dans la voix.

- Et bien mon petit Shin une petite partie te tente ?! Si tu sors de ce labyrinthe je te laisserais peut être la vie sauve. Cependant dans le cas contraire si tu te perds mais que tu n'es pas à bout de force. Je me chargerais de te tuer moi-même.

Cet enfoiré est vraiment trop joueur! Bien sûr que je sortirais! Par tous les moyens que j'ai! Il se mit au fond du couloir et m'indiquât la droite. Après son rire de taré, il disparut avec son serpent. Je réfléchissais à la situation.

"Bon alors voyons. Pour sortir d'un labyrinthe, il y a quelques solutions bien utiles... Sauf que je n'en connais que deux! L'une est de suivre toujours le même mur et l'autre est de faire un plan mental du labyrinthe à défaut de ne pas avoir quelques choses pour écrire... Bon il faut se calmer! Dés que je retrouve ce mec, je lui envoie un coup qu'il n'est pas prêt d'oublier!"

Je posais ma main droite sur le mur de droite et commença à marcher vers le croisement. Pendant j'allais dans ma direction, quelque chose me piquât la main qui était possé contre le mur. Je regardais ma main, on aurait dit qu'une pointe allait me perforer la main. Puis j'examinais le mur et je fus complètement étonné de voir des aiguilles qui semblaient grandir... Je recula du mur d'un pas et je commençâs a courir. Après un coup derrière moi, a l'endroit où j'étais, arrivé plusieurs aiguilles des deux murs c'étaient rejoints... Vraiment pas bon! Il fallait que j'accélère. Pendant ma course, j'essayais d'éviter les piques du mieux que je le pouvais! Certaines allaient plus vite que d'autre! Je ne faisais pas attention à la douleur... Enfin si j'avais été blessé! Je ne faisais pas attention si je l'étais ou non... Arrivé au croisement, je remarquais que du sang coulait de mon bras gauche et que j'étais légèrement engourdi à la jambe droite. J'arrachais un morceau de mon kimono pour me faire un garrot improvisé pour mon bras... Je pouvais remercier, en quelque sorte, mon oncle pour m'avoir fait découvrir les premiers soins... Pendant les entraînements j'étais souvent blessé et je devais me soigner tout seul... Bon maintenant quel chemin je pourrais prendre? Gauche ou droite? L'ombre, mon ennemi, m'avait montré la droite et donc logiquement je devrais prendre la gauche... Mais vus comme il est joueur on ne peut pas vraiment savoir de qui nous attend... Après un moment de réflexion, je pris la droite.


 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  EmptyMer 27 Juil - 17:55

Anonymous
Invité


Click

Terumi était au fond du couloir à regarder sa proie qui semblait désorienté de l'endroit. C'était maintenant un jeu fort divertissant pour Terumi qui allait se passer, c'était la caricature parfaite d'un rat de laboratoire qu'on aurait placé dans un circuit pour l'observer. Une fois que Terumi est finis de montrer le chemin de droite il disparut alors aux yeux de son ennemi. Shin quant à lui était en train de poser sa main sur le mur de droite et commença à le longer. Il découvrit alors que les aiguilles qui était dans le mur et qui attendait que Shin fasse un pas de plus mais c'est alors qu'aux déclenchements des aiguilles il recula et esquiva la première vague. L'homme en kimono décida alors de passer à travers le mur d'aiguilles mais n'en ressortit alors pas indemne. Il était blessé à son bras gauche et à la jambe droite.

" Et bien on dirait que tu as appréciés mon petit cadeau Mouahahahah ! "

La voix de Terumi résonnait alors dans tout le couloir puis c'est alors que Shin prit le chemin de droite. En entrant dans le couloir Shin pouvait observer des traces de sang sur le sol et quelques cadavres accrochés sur le mur. Il y avait le cadavre d'une fillette avec une peluche accroché sur son dos. Puis Terumi se remit à rire. Shin entra dans une salle ou il y avait une porte qui était verrouiller. La porte était en fer et il y avait une inscription dessus.

" Seul la magie est la clé de tout. "

Terumi s'afficha alors sur la porte puis prit la parole d'une voix démoniaque.

" Et bien voyons comment tu t'en sortiras ici mon beau petit shin. Ah et fait attention ! Il semblerait que des scies se soit libéré de prison. "

Puis Terumi disparut de nouveau.


[ HRP : Désolé pour les petits poste mais avec Hazama j'ai pas du tout d'imagination et d'inspiration avec lui ^^". Bref dans cette salle enfaîte lorsque tu vas y pénétré un mur va se former derrière toi et tu ne pourras ainsi donc plus sortir. Des scies circulaire géante vont sortir des murs latéraux mais aussi du sol. A toi de trouver comment sortir d'ici. ]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  EmptyDim 31 Juil - 21:22

Anonymous
Invité


Click

[ Desole du retard mais je ne peux pas faire autrement.... Je suis en vacance avec une clef 3G, on vas dire que j'ai quelques soucis... J'ai déjà eu du mal a me connecté... Et cela risque d'être comme cela jusqu'au 15! Demain, je vais essayer de résoudre le probleme en appellant orange. Aufait attention il y a de forte chance que vos yeux saignent après avoir lut cela, je peux pas corriger avec bon patron...]

J'étais au croisement du couloir. Gauche ou droite? L'ombre m'avait indiqué la droite, donc logiquement j'aurais dû prendre la gauche... Ce mec est joueur donc il pouvait tout aussi bien m'indiquer le bon chemin ou le mauvais, rien que pour son plaisir.... Je regardais si le noeud autour de mon bras était assez serré, puis j'examinai ma jambe droite. J'ai une légère sensation de tremblement, on dirait que cela ne m'empeche pas de marcher ni de courir, mais cela donne une sensation étrange. Je regardais à nouveau les deux chemins qui m'était possible... Après un court instant de réflexion, c'est-à-dire trente secondes, je pris le chemin dedroite. Je notais dans ma tête le chemin que j'avais déjà fait. Apparament il n'y avait aucun piège dans ce couloir. Je décidais de ne pas me presser, on ne sait jamais, en plus en marchand la sensation bizarre dans la jambe s'estompait petit à petit.

Je marchais... Le couloir était long... Aussi, j'avais l'impression d'être observé. Cela ne m'étonnais pas trop... Surement l'ombre... De loin, je vis quelque chose qui changeait : la couleur. La couleur rouge tranchait avec le un problème intéressant blanc continue du couloir. Plus je m'approchais plus je me disais que j'ai peut-être pris le mauvais chemin... Tant pis! J'ai commencé alors autant continué. Enfin, j'était proche de cette couleur rouge. Je m'étais penché et je découvris du sang.... Plus loin dans le couloir, on ne voyait plus que cette couleur... Je continuai mon chemin. Au bout d'un moment de marche, on pouvait sentir une odeur putride...

" J'aime pas sa..."

Je continuais d'approcher... Puis je tombais sur une grande salle avec au fond un mur en fer et sur le sol des cadavres... Il y avait même une petite fille avec sa poupée sur le tas de cadavre... Du moins c'est la seule qui était possible d'identifiez parmis cette amas de corps... Je contournais les cadavres pour examiner le mur. Dessus le mur, il n'y avait qu'une inscription:

" Seul la magie est la clé de tout. "

Juste après avoir lut les lettres sur le mur, il réapparut un instant pour me dire:

- Et bien voyons comment tu t'en sortiras ici mon beau petit shin. Ah et fait attention ! Il semblerait que des scies se soit libéré de prison.

Des scies? Juste après qu'il soit disparut une scie circulaire géant me tomba dessus... Heureusement qu'un son aigu m'avait prevenus que quelque chose arrivait d'en haut! J'esquivais de justesse en faisant un petit saut en arrière... Sauf qu'en retombant une autre scie m'attendais! Celle la venait de la droite... Je craignais que je n'ai pas le temps, mais elle ne m'avait que trancher ma manche, on dirait que certaines ont une porté puis après elles reviennent. Je reregardais de le mur en fer, la scie avait on dirait remonté... Puis un autre bruit me surpris, celui-ci venait de derrière... Ce n'était pas le même son, c'était plus grave. Je tournais ma tête pour découvrir que le chemin que j'avais pris était fermé. Bon je n'ai plus qu'à découvrir l'enigme pour pouvoir sortir de la... Je reflechissais tout en esquivant les scies, il était plutôt facile d'esquiver avec les sons qui s'approchait... Mais bon, cela ne pourrait peut être pas possible pour tout le monde... En tout cas, j'ai bien crut que certaine allait quand même me trancher. Puis un moment je vis un des cadavres bouger.... Heu... Les morts ne sont pas sencé revenir a la vie! Je m'approchais prudement en penchant ma tête. Une scie coupa net le corps... Et par la même occasion quelques cheveux qui dépassait! Les scies commencaient a venir du sol! Pas le temps pour réflechir encore, je fonce pour défoncer la porte! Je partit aussitôt dans la direction de la porte. Je tentais d'utiliser Aura et commençat a frapper la porte. Aucune trace d'egratinure! Je lance une de mes sphères, toujours rien.... Je regardrais encore la formule.... Quelques chose passa dans ma tête, c'était completement dingue, mais cela pourrait être possible! Je relanca une de mes sphères en direction de l'inscription... Je n'ossais plus respirer! Je sentis quelques chose de bizarre arriver à ma sphère: quand elle touchat l'écriture, cette derniere se mit a absorber ma magie! Elle prit la couleur de ma sphère, puis une sorte de clic se fit entendre et la porte se mit a ouvrir lentement par le haut.... C'était assez tordue! D'habitude les portes s'ouvre par le millieu ou par la bas pour monter... Mais la non! La porte s'ouvrait d'en haut pour aller en bas! Je regardais derrière moi par precaution... Est qu'est ce que je vis? Une scie circulaire géante venant sur moi horizontalement.... Mais elle était trop basse pour que je me baisse! Je sautais pour essayer de choper la corniche de la porte qui descendait... Je reussi au troisième essai. Grimpant pour sauter de l'autre côté, je retombais encore dans un couloir blanc, ne sachant pas si la scie allait s'arreter après avoir passé la porte, je courus un peu... Plus loin je fis une pause. Un truc de sur, je ne pourrais pas pardonner ce type pour tout les morts qu'il y avait dans salle que je venais de passer.... J'avais encore l'image de la petite fille dans ma tête.... Elle risque de me hanter un moment! En sortant d'ici, je prierais les âmes de ces pauvres défunts... C'est le moins que je puisse faire.

Après un petit moment de pause pour reprendre mon souffle, je repartis dans le long couloir blanc. Continuant ma route, tout en longeant toujours le mur droit, je découvris plein d'autre salle, certaines était piegée, d'autre non... Les pièges? He bien, on peut dire que certains était "classiques"! Quelques exemples: un long couloirs en pente où une pierre en forme de boule tentais de m'ecrasser; une salle où certaines dalles étaient des trappes et en dessous des pointes avec plusieurs corps, je faillis tomber plusieurs fois et perdis mon équilibres en me rattrapant de justesse les dalles voisines... Je venais de remarquer que l'ombre n'était pas réapparut depuis un moment... Je me demandais bien ce qu'il pouvait mijoter. J'arrivais dans une grande salle avec une porte au fond... Celle-ci parraisait different de celle que j'avais déjà rencontré dans certaines salles, elle n'était pas en fer et possedait une poignet... Peut être la sorties? Mais allait-il me laisser sortir comme cela?! J'avancais, j'entendis une sorte de claquement. Je me retournais pour voir l'endroit d'où j'étais venus était a prèsent verrouillé... Cela ne m'etonais pas trop... Qu'est ce qui allait de passer cette fois? Le plafond vas descendre et une sorte de labyrinthe vas apparaitre... J'attendais un moment pour voir, mais rien ne se produisait. Je me remis a avancer. Arrivant près du centre de la pièce, une sorte de grille se possat devant la porte et une puissance magique semblait apparaitre derriere moi... L'ombre allait apparaitre pour m'affronter?! Dans un sens, j'étais impatient et d'un autre pas vraiment... A force d'avoir parcourut ce lieu, j'avais compris qu'il pouvait faire n'importe quoi ici... Je me retournais pour voir un cercle magique... Je m'approchais pour voir ce qui m'attendais. Le cercle réagissait quand j'arrivat a quelques pas de celui-ci. Une copie de moi, tout noir avec les yeux jaunes, apparut dans le cercle. Bon si, j'ai tout compris, je vais devoir faire face a moi-même... Je regardais la copie... Elle faisait de même... Elle ne m'attaquait pas! Je lui donnait un coup pied et l'ombre fit pareille avec la même jambe! Nos deux pieds se heurterent... J'enchainais avec un coup de poing gauche et il fit pareil! Au final, nous nous étions tous les deux frappés! Je reculais, lui fit pareil... Je commencais a comprendre! Pour voir si ma théorie était exacte, je levais ma main droite... Bien sûr, l'ombre executa le même mouvement avec sa main droite. Donc c'était une parfaite copie qui imite le moindre mouvement! Comment je pourais bien affronter cette chose?! Je preparas une de mes boules, avec un peu de chance la magie... Mais le clone fit de même en faisait apparaitre une sphère, sauf que celle-ci etait de couleurs blanche. Je lancais la miene, elle entra en contact avec la blanche en faisant une mini-explosion... J'ai peut-être une idée, mais cela ressemble un peu trop a une attaque suicide... Tant pis! Je m'approchat a nouveau de mon double. A même pas quelques centimetre de lui, je réinvoquas une sphère. Je la lancais sur mon adversaire. Encore une fois, il y eut une explosion, mais avec nous deux prit dedant! Avec un peu de chance, il n'a pas autant résistant que moi! Après avoir recut de lourd dégats, je m'agenouila et tenta de regarder a travers le nuage qu'avait formé l'explosion. La fumée commençait a se dissiper et je vis mon ombre dans la même possition que moi! Je souppirais... Mais comment je pourrais en finir? Je regardais les grilles a nouveaux, puis une autre idée beaucoup moins suicidaire fit son irruption dans ma tête... Je me relevais, puis partit dans la direction des grilles, avec mon double. Nous arrivions devant les grilles. A vus d'oeil, j'aurais eu du mal a soulever cela, même avec ma magie... Mais a deux? Enfait, personne n'avait dit que nous étions supposé se battre... Je touchait les grilles, on dirait qu'elle n'était pas piegée. Je l'attrapas par le bas et utilisa mon aura de force... Même avec l'aide de mon double, ce n'etait pas chose aisé! En plus, j'étais fatigué.... Peut être mon double aussi, mais bon rien n'était visible sur le visage d'ombre de mon double... Au bout d'une minute, nous arrivions enfin a soulever cette grille, je lachais l'emprisse pour vite ouvrir la porte et passer au travers! On dirait que j'avais réussis, mon ombre était restait la-bas, peut être l'impossibilité de sortir? Oui, peut être... Le décors changeat pour redevenir la falaise! Je me retournais pour voir regarder la porte, mais elle avait disparut! Etait-ce un autre piege? En tout cas, il n'y avait plus le mur blanc de tout à l'heure, donc peut être... En tout cas, il n'y avait plus aussi le mec qui m'avais parlé la première fois et l'ombre... Je respirais de grande bouffé d'air!

Après un moment de repos, je fis une prière aux personnes que j'avais vus... Peut-être qu'elles n'étaient pas réelles, mais je l'avais promits! Je repartis juste après dans la forêt pour tenter de chercher mes compagnions.

[ PS : Vus qu'Hazama est en vacance, Hirata m'a permit de terminer le RP. Encore desole pour les fautes mais tant que je n'ais pas une connexion stable qui ne se deconnecte toutes les 5 minutes je ne pourrais pas corriger]
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!    [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» [ Evenement : Bataille sur l'île de Legion ! ] Le noble déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP