Partagez | .
[ Evenement : Bataille sur l'île de Legion ! ] Le noble déchu.
 MessageSujet: [ Evenement : Bataille sur l'île de Legion ! ] Le noble déchu.   Jeu 29 Déc - 23:28

avatar
Alexandre Ashford


Click

Le temps suivait son cours sur Legion, les heures défilèrent et les combats se multiplièrent. Trop de combat au goût d'Alexandre et trop peu de temps pour réaliser à bien sa mission : empêcher Legion de s'emparer d'une clé permettant de délivrer un puissant démon. Le pianiste, avec deux alliés, s'était battu contre une mage de Legion qu'ils vainquirent. Cependant, Alexandre ne toucha pas son adversaire, quelques choses de frustrant à ses yeux. Sa seule action utile depuis son arrivée sur Legion fut de remmener Ed et Saphira au camp des mages légaux. Arriver là-bas, ses blessures eurent raison de lui et il s'écroula de fatigue.
Les minutes défilèrent, le jeune pianiste et Saphira furent pris en charge par les infirmières et les médecins présents sur le camp. Durant son sommeil, les blessures d'Alexandre guérissaient et que les batailles opposants les mages légaux à ceux de Legion se multiplièrent.
Le pianiste était en train de rêver de son combat, celui qu'il a mené contre Ed en compagnie de Saphira et Jerenn Jarvis. La scène où la musicienne aux cheveux blonds s'évanouissait, car elle n'affronta pas Alexandre sous l'ordre de leurs adversaires. Or, lui n'a pas hésité et s'est à la fois attaqué à son allié et son ennemi pour rester conscient, se battre et surtout par fierté : montrer qu'il était un mage fort et loyal au conseil. Mais, il n'était pas assez fort. Le mage au service du gouvernement se rendit compte de ses limites. Il ne pouvait pas gagner seul face aux mages de Legion, il avait besoin d'aide. Nier cette réalité revenait à être un fardeau pour ses camarades.
Alexandre quitta le monde de Morphée lorsque l'attaque de Ed le toucha de plein fouets au niveau du torse. Le pianiste ouvrit les yeux et se retrouva face au plafond principalement constitué de soie, il en conclut qu'il était dans l'une des tentes du camp des mages légaux. La bataille n'était pas terminée. Alexandre se redressa, regarda autour de lui et ne vit personne, puis il s'examina et toutes ses blessures furent guérir, excepté celle qui avait eu au niveau du torse qui cicatrisait plus lentement que les autres et était cachée par un grand pansement. Heureusement cela ne le gênait pas dans ses mouvements et il pouvait bouger à son aise.
Alexandre récupéra ses habiles qui étaient soigneusement pliés sur la table de chevet à côté du lit sur lequel il fut inconscient il y a quelques minutes, puis il ajusta soigneusement son chapeau. Enfin il était prêt et sorti de la tente pour apercevoir le crépuscule. Il en conclu qu'il était resté inconscient plus d'une heure. Soudain, un objet vola devant lui, une clef... Une clef ? ! cria-t-il dans ses pensées. Oui une clef, celle qu'il devait récupérer pour accomplir sa mission. Immédiatement le pianiste la suit des yeux tout en courant. Cependant, il fut surpris de faire face à deux armées de mages séparées par un mur. Les mages de Legion et les mages légaux, son armée. Rapidement il analysa la situation et se retourna pour voir que l'envoyé du conseil contenait un coffre et était encore choqué parce qu'il venait de voir. Le pianiste pensa immédiatement que pendant son sommeil, ses alliés avaient réussi à retrouver la clef et que malheureusement leurs ennemis venaient de la reprendre.
Un cri retentit. Un cri féminin. Alerté par ce cri Alexandre rejoignit les autres mages légaux et vu avec horreur Yume au sol ayant une importante hémmoragie au niveau du bas ventre. Le pianiste et ses compagnons étaient bloqués par un mur crée par magie les empêchant d'attaquer leurs adversaires.

«Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir continuer cette mission et d'avoir échoué aussitôt. Adieu, mes amis...et...bonne chance.»

Ces mots précédèrent le dernier souffle de Yume. Morte, tuée par les mages de Legion. Alexandre impuissant, fixa Yume et s'aperçut qu'il avait déjà vu cette jeune fille à Era parmi les nombreux mages au service du conseil magique. Pourtant, Alexandre ne s'en rendit compte que quand elle rejoignit le royaume des morts. Saphira puis maintenant cette fille, s'en était trop pour Alexandre. Quand la barrière disparue, le pianiste se dirigea dans la forêt à la poursuite d'un des mages de Legion pour venger Yume tout en essayant de récupérer la vraie clef. En quelques secondes Alexandre fut séparé des autres et poursuivi deux mages de Legion. Cependant, il s'aperçut qu'il était seul... Il n'avait ni son piano, était seul et contre deux mages de Legion. Il était complètement désavantagé mais, sa soif de vengeance le guida à ne pas s'arrêter. Il était déterminé à faire face au danger.
Les minutes défilèrent et, malheureusement, il n’arrivait plus à retrouver les mages de Legion. Il semblait être seul au milieu de cette forêt.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [ Evenement : Bataille sur l'île de Legion ! ] Le noble déchu.   Ven 30 Déc - 23:21

Spoiler:
 
Jessica Haïjo était assise sur une souche d'arbre, au milieu de la forêt de Legion. Son dos était bien droit, mais son visage penché vers ses genoux. Sa longue robe, avec les événements de la journée, commençait à se froisser. Elle ôta son chapeau qu'elle posa à ses pieds à terre, laissant voler librement ses longs cheveux clairs. Elle avait, posé sur ses cuisses, un lourd échiquier, et elle observait passionnément le plateau qui avait une toute autre valeur pour elle. Ses yeux transperçaient le bois et lui permettaient d’assister à tout ce qui se passait sur l'île. Cela faisait d'elle la stratège de la guilde. Son arrivée était récente, mais elle avait déjà acquit une certaine notoriété. Sa prestance en assurait une partie, sa magie une autre.

Fermant les yeux une seconde, elle soupira en se souvenant tout ce qui s'était passé. La journée avait débutée normalement, elle était assignée seule au Chantier Sud pour y chercher la clef et elle l'avait même trouvée ! Pourtant, en attendant, l'île avait été attaquée par le Conseil Magique. Elle avait cependant immédiatement contactée Marre-Chan, sa petite sœur, pour lui dire qu'elle avait enfin mit la main sur ce qu'elles recherchaient. Avec la clef, les deux jeunes femmes accèderaient enfin à ce qu'elles souhaitaient depuis toujours : rétablir la paix dans l'âme de leurs confrères.
Marre-Chan l'avait retrouvée, mais avait croisée en chemin un groupe de mages du Conseil qui s'étaient défaits d'Ed Fones. Un des mages, Jerenn Jarvis, l'avait suivie jusqu'à Jessica, mais Jessica avait mit une barrière entre eux et elle s'était enfuie avec Marre-Chan et la clef vers Black Jack, assurées qu'elles n'étaient pas suivies.
Pourtant, arrivées à la guilde, elles s'étaient confrontées à Goubkine, Mikio Kiyomizu, Hirata Kôta et Solis Farron et pour s'en sortir, avec un peu de bluff, elles avaient du offrir la clef en échange de leur liberté. La clef était perdue, mais c'était sans compter l'atout que Legion gardait en réserve : sans doute les quatre plus puissants mages de la guilde, Candice ; Brellannah, Jin et Karl étaient rentrés de mission. Jessica s'était rassemblée avec eux et Marre-Chan, ayant également ramenés à leur cause quatre personnes : un duo de Silver Fang et un duo de Grimoire Heart. Tous étaient ensuite partis vers le camp des légaux après avoir établi un plan : diviser pour mieux régner. Avec leurs capacités respectives, il serait facile de récupérer l'objet voulu, et de séparer les mages légaux. Jessica, elle, était restée en arrière pour avoir un œil global sur la situation.
A présent, Marre-Chan retrouvait Atios, le combattant qu'elle avait déjà croisé précédemment, et c'est ce combat qui intéressa davantage Jessica, soucieuse du bien-porté de sa petite sœur. Cependant, quelque chose d'autre attira son attention : elle vit que le duo de Silver Fang se rapprochait de sa localisation. Un mage, Alexandre Asford, les suivait difficilement, s'égarait même et semblait avancer au hasard. Il se rapprochait de la joueuse d'échecs. Elle eut un faible sourire et posa l'échiquier à terre, contre la souche, puis se releva, prête à accueillir dans la petite clairière le nouveau venu.

Alexandre Asford, comme elle l'avait vu, se comportait courtoisement, était habillé avec un strict sens de la discipline et s'exprimait avec de bonnes manières. C'était un bourgeois aux ordres du Conseil Magique. Il maitrisait une magie musicale, il semblerait. Avec un piano, il était capable d'attaquer avec des ondes sonores. Cela ressemblait à un mage de soutien. Seul, il ne pourrait rien. La stratégie de Legion qui divisait les rangs de ses adversaires était merveilleuse pour elle ; désastreuse pour lui. Quand il s'arrêta face à elle, elle le salua avec délicatesse.

« Bonsoir, jeune homme ! »

Il était en effet presque dix-neuf heures, et le soleil avait déjà entamé depuis longtemps sa descente vers l'horizon.

« Vous êtes Alexandre Asford du Conseil Magique. Vous recherchez sans doute un duo de mages, mais ils sont un peu plus loin, désormais. En ce qui me concerne, je suis Jessica Haïjo. Je vous attendais. »

Elle termina par un sourire chaleureux, plongeant son regard dans le sien.
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ?
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Nos idées noires se dévergondent.
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Forêt