Pas de nouveaux messages

Iles & Océan

L'Océan qui entoure la péninsule qu'est Fiore.
Cimetière réveillé [...
Jeu 28 Juil - 15:45
Adrien Campbell Voir le dernier message



Pas de nouveaux messages

Pays Voisins

Les Pays voisins du Royaume.
I'm home
Lun 5 Déc - 20:19
Hyun Ki Gan Voir le dernier message



Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
.


" Amitié "

Fairy Tail • Un nom connu de tous, une guilde qui aura longtemps brillé mais qui se sera légèrement ternie avec le temps. Six années auparavant, une première équipe disparait sur l'île Tenro, tandis qu'une seconde se retrouvait enfermée au Palais Royal d'Ajatar Virke. La réapparition de la première dévoila une nouvelle tournée pour la guilde : Laxus reprend le flambeau de Makarov. Son retour redonna alors à Fairy Tail cette force qu'on lui connaît de se relever malgré et contre tout. Quelques temps plus tard, c'est le Palais Royal où Ajatar Virke a enfermé des mages de tout le continent pendant les six années qui apparaît au milieu des flots. Alliée à Blue Pegasus, Fairy Tail part en mission de sauvetage, et ils parvinrent à libérer les otages, enfermés dans la glace, inchangés.

La guilde semble véritablement renaître, confiante, elle regagne peu à peu sa réputation. Cependant, la menace que représentait Ajatar Virke, dont les buts étaient encore sombres, poussent les mages à intervenir à Harujion, sans l'aide de Natsu et Lucy alors absents. Ils se retrouvent séparés face à des ennemis différents qui les ralentissent. C'est une défaite cuisante, et les survivants sont transportés aux hôpitaux les plus proches dans les plus brefs délais.

Déterminée à se relever, Fairy Tail est prête et compte bien rester debout.

" Liberté, Justice et Bonheur "

Weer Lopen • Descendante de la Blue Pegasus d'antan, morte depuis bien trop longtemps et achevée par la mort de Bob, Weer Lopen se veut charismatique, familiale, forte, et surtout neutre et indépendante. Daryan Illunar est à l'origine de sa création, déclarée face à tout Fiore par transmission. Neutre mais légale, Weer Lopen n'accepte que des missions qui ont pour but de venir en aide à la société, condamnant tout acte irrespectueux et illégal.
Bien que le maître de Weer Lopen, Daryan, soit aussi président du Pegasus, la guilde n'a aucune prédominance en son sein. Elle en politiquement et organiquement détachée.
Weer Lopen, la guilde de ceux qui marchent à nouveau, compte bien s'élever et prouver qu'il n'est pas trop tard pour trouver le chemin menant vers la réussite.

" Destruction des non mages et mauvais utilisateurs de la magie, fonder un nouveau monde "

Ajatar Virke • Le but d'Ajatar Virke semble obscur. Un de leurs membres, Blood Asura, a capturé pendant six ans dans le Palais Royal une énorme partie de la population des mages de Fiore. Dans une cage de glace dont la magie était aussi mystérieuse que l'existence de cette guilde, un gaz énormément fort les endormit, les gardant en stase pendant tout ce temps, ne les laissant que vivre et respirer pendant que qu'Ajatar Virke leur pompait toute l'énergie magique dans leur corps.

" Pénitence, Devoir et Repentance "

Crime Sorciere • Une guilde des plus spécifiques.... Chassée par le Conseil, Crime Sorcière s'est fondée autour de deux figures bien connues de la population pour leurs abjects méfaits : Jellal et Ultear.
Néanmoins le but de Crime Sorcière est tout autre, une guilde de la pénitence pour chercher la rédemption, et quoi de mieux pour l'obtenir que de chasser et détruire les guildes noires empoisonnant Fiore comme ils l'ont fait avant eux.

" Force, Talent & Excellence "

Saber Tooth • Lors de la presque-disparition de Fairy Tail et Blue Pegasus pendant six ans, Sabertooth a grimpé les échelons pour devenir l'étoile la plus prometteuse du monde de la magie.
Jusqu'alors menée par un tirant, composée de mages trop fiers et prétentieux, elle a cependant sû se remettre en question et des changements se sont opérés lorsque Sting a décidé de défier le maître pour ensuite lui-même le devenir.
Avec les récentes attaques d'Ajatar Virke, la guilde en a cependant pris un coup, notamment par la mise en déroute de leur leader. Les tigres restent cependant debout, féroces, fiers, et prêts pour le prochain combat.

" Liberté, Neutralité, Indépendance "

Eagle's Claw • Un mirage, voilà ce que c’est Eagle’s Claw. Une idée, un principe : ce n’est pas de l’égoïsme, un aigle ne fait juste que veiller sur sa famille, c’est déjà bien assez. Un aigle doit chasser, il doit parfois tuer, il ignore les lois, il est libre. Libre comme le vent, libre de ses choix. Un aigle sait aussi nourrir, construire un nid, il peut être protecteur.

Suite à la disparition du premier maître, Nywell, sa sœur Misto a su reprendre le flambeau, parcourant Fiore à la recherche d'anciens et de nouveaux membres. Déclarée illégale par le Conseil aujourd'hui dissout, une traque avait été engagée. Cependant, les récents événements ont bien montré une guilde soutenant la légalité par leur aide lors des attaques orchestrées par Ajatar Virke.

" Pouvoir, Couronne & Territoire "

Golden Crown • « Un monde sans peur », tel serait l'idéal du Roi et de la Reine de la Couronne Dorée. Golden Crown regroupe des mages en quête à la fois de pouvoir et de paix, leur objectif étant pour cela d'élever leurs monarques officiellement à leur titre. Pour cela, des négociations sont entamées avec les pays et tribus voisines, négociations qui ont déjà mené à quelques alliances.
Tout est permis au nom de la Couronne Dorée afin de rendre ce territoire un idéal aux yeux du Roi et de la Reine. Les mages qui y sont loyaux jusqu’à l’atteinte de l’objectif sont considérés comme des Seigneurs et obtiendront une parcelle de terre qui leur sera offerte par la royauté.

" Non mage. Civils. Marre des dégâts. Pas content. "

Iratus Orationis • Cette guilde, regroupant mages et non mages, se veut être le nouveau fer de lance de Fiore. Suite aux récents événements et à l'échec lamentable des guildes et leurs mages, le peuple mécontent y trouve un soutient. Touchant à divers secteurs très diversifiés, elle cherche elle aussi à soutenir le peuple de Fiore.
Un but plus important encore remue la maîtresse de guilde, Eileen Fa Long : reforger la confiance entre mages et non-mages pour être prêts le jour où Ajatar Virke et Légion, qui est de retour, voudront se redresser et tenter à nouveau quelque chose.

" Chaos, Liberté & Manipulation "

Ishtar's Eye • Un écran de fumée derrière lequel argent, pouvoir et séduction évoluent tels des serpents. Ishtar's Eye est souvent considérée au même titre qu'une mafia : espionnage, vol, meurtre, font partie intégrante des missions auxquelles la guilde répond présente tant qu'elle y trouve un paiement ou quelque chose à y gagner. Elle est l'expression dégénérée de la liberté qui se ligue contre les biens pensants qui l'étoufferaient comme il leur plaît, contre l'ordre préétabli.

" Servir, Protéger, Ordonner & Réguler. "

Silver Sword • Elle est l'épée protectrice du peuple, gardienne de l'ordre social et magique.
Le conseil de la magie dissout, la royauté a repris les rênes et ne compte pas faire preuve de ce laxisme trop longtemps ancré en Fiore. Tout ceux devant être punis le seront et plus aucun passe-droit à la magie ne sera accordé. Silver Sword, c'est le protecteur au service de son peuple.

" Suivre son chemin "

Indépendants • Les indépendants sont des mages non affiliés à une guilde, des sortes de mercenaires vendant leurs habilités magiques pour survivre. Dans un système où les guildes possèdent un monopole indéniable, il est difficile de survivre en temps qu'indépendant légal. La plus part se tournent alors vers l'illégalité dans les prestations qu'ils proposent, tout mage indépendant dont le Conseil a eu vent des actions illégales devient au même titre recherché.

" Non mages et alors ? "

Civils • Des humains comme tous les autres, des humains qui ne sont pas dotés de ce que l'on nomme magie, de tout âge, de tout sexe, de toute origine sociale, ils évoluent dans ce monde dont ils forment l'écrasante majorité, un monde pourtant gouverné par la magie.

" Désordre dans la violence "

Raven Tail • Ils se permettent d'absolument tout : meurtres, vols, fausses rumeurs. S'ils s'empêchent d'une chose, c'est de sortir de l'ombre. En restant anonymes, ils permettent à l'illusion qui cache la guilde de continuer à bluffer les gens. Bien qu'ils aiment montrer fièrement leur affiliation, c'est un compromis qu'ils sont prêts à faire pour que la prochaine guilde à être dissoute, ce soit Fairy Tail.
Nos membres ont posté un total de 48381 messages
Nous avons 137 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est overDDD
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 23 Aoû - 14:32
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Abigail Phoibos (23), Jasper Féamor (24)
Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Hirata Kôta, Mara Lowange