[Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un !
 MessageSujet: [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un !   [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un ! EmptyLun 13 Juin - 13:58

Anonymous
Invité


Click

Le soleil est toujours aussi flamboyant le Samedi. Ou c'est peut-être parce que je ne sors de chez moi que le Samedi. Qui sait ? Bref, petit résumé, aujourd'hui, c'est repos. Ouais, pas de mission, pas d'entrainement. Rien, sauf moi et ma petite personne. Et devinez la ville choisit aujourd'hui ? Magnoria ! En réalité, je ne l'ai pas choisit, je me suis contenter de faire la "plouf" à partir d'une carte. Bref, le samedi est aussi le jour où je vais dans les boulangerie prendre quelques pâtisserie. Un peu comme ... les dames, qui sois-disant en prennent juste une fois tous les deux mois. Bref, après avoir une ... bon, deux tartes à la fraise, je partais en direction du parc de la ville, pour manger tranquillement.

Sur la route, j'observais les différents bâtiments qui se tenaient devant moi. Boucherie, boutique de vêtements. Pas une seul vendant des ''trucs'' pour la magie. Au final, Magnoria était une ville comme les autres, rien de bien spécial. Hormis une chose. Oui, une chose toute simple, mais qui fait bien la différence. La guilde ''Fairy Tail", cette guilde possédant des mages de haut niveau, tout comme leurs maître. Luxus y était avant, si je me souviens bien, mais y a était viré pour non assistance à la guilde, ou un truc du genre. Bref, je jeta un coup d'oeil à la guilde, pour au final y entendre une sorte de disputes entre des mages. Ça avait l'air convivial. J'esquissais un sourire, avant de partir dans la direction opposé, vers le parc, avec un sac remplis de mon précieux butin.

Vous savez, le problème les Samedi, c'est la foule. J'espère que c'est pas pareil dans le parc ... Et le pire, c'est que la rue qui mène au parc, faisait environs un kilomètre de long, et était ... "remplis". Impossible de circuler un mètre sans être coller à une personne, et avec les mimes qui te passes entre les pieds, ça n'arrange rien. Le point positif, c'est quand tout le monde va dans la même direction. Même plus besoin de marcher, les autres te poussent de tout les côtés. Pratique. Mais bon, là ce n'était pas le cas. Tout le monde se poussait pour essayer d'arriver le plus vite à son lieu de destination. Utiliser la magie, ça me démangeait. Mais, si je fais cela, ça causera surtout des ennuies à Luxus, qui m'en causera à moi après ...

Et la, pan. La catastrophe, alors que je me trouvais non loin du parc, une personne me heurta, et poum. Mon sachet remplis de ces délicieuses, somptueuses, exquises tartes à la fraise s'écrasa sur le sol. Bien sur, la personne s'en foutait royalement, et piétina la poche, avant de continuer son chemin. Bon, si j'envoi une bourrasque de vent sur la foule, comment pourrais t-on découvrir que c'est moi ? Héhé. J'amassa un peu d'air, avant de souffler légèrement dans la foule, ce qui créa un grand passage au milieu de la foule, faisant trébucher bon nombre de personne, et fit écartais les autres contre les murs. C'est que j'étais de mauvaise humeur. Je mis ma capuche, et passa, l'air de rien, les cheveux cachant mes yeux, pour éviter qu'une personne me reconnaisse, lors de mes prochains voyage, et qu'une personne s'occupant de la sécurité ne trouve mon identité. Je ramassa mon sac, et y jeta un coup d'oeil. Les tartes avaient morflés, mais la poche les avait protégés de la saleté provenant du pied de l’assaillant. Je jeta un coup d'oeil à la foule.

<< Personne n'a le droit de toucher à mes fraises. >>

Lorsque j'eus dis cela, je ressentis une présence magique non loin. Je balaya la foule du regard, mais ne vu personne susceptible de posséder une tel énergie magique. Je partis, mon sac à la main, après avoir soupiré.

[HRP : RP minable, sorry ._.]

 MessageSujet: Re: [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un !   [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un ! EmptyMar 14 Juin - 13:58

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Précédemment Chapitre 8 : Le silence avant la tempête.

Drak avait pris la peine de prendre une permission car après ce qu'il s'était passé avec Legion et puis l'épisode avec Emil, tout ce don il avait besoin maintenant c'était de repos ! Il était allé à Magnoria pour voir la beauté de cette ville mais aussi il espérait croisé Natsu pour parler avec lui. En arrivant en ville Drak se demanda toujours et encore s'il ne se ferait pas repérer, car malgré qu'il avait quitter Legion dans le plus grand des silences, certaines personnes serait peut être apte à le reconnaître et il ne le fallait surtout pas.
Drak était maintenant à Angel's et avait même combattu Legion pour sauver sa nouvelle guilde. Alors pourquoi devrait t-il aller en prison s'il avait prouver sa valeur...

Drak avait besoin d'observer le paysage des environs, il n'avait pas souvent l'occasion de souffler un peu et d'admirer un paysage. En effet Drak avait énormément changer car depuis qu'il avait quitter Legion tous lui semblait inconnue c'est s'il avait été enfermé dans les ténèbres à ne voir que le noir absolue et que d'un coups il revenait dans la lumière et que la vision qu'il n'avait plus apparaissait comme par enchantement.
Assit devant la grande cathédrale de Magnoria, Drak était en train de contempler l’œuvre d'art qui se trouvait là, une tel architecture de cette ampleur ne pouvait être construit par les humains, c'est ce que se disait Drak, mais pourtant c'est belle et bien des habitants de Magnoria qu'il l'ont construit il y a bien longtemps.
C'est alors que Drak aperçut des gens rentrer à l’intérieur et c'était sans plus attendre qu'il rentra à son tour, C'est alors que Drak vit une entrée des plus somptueuses avec de magnifiques motifs sur le plafond et des vitraux des plus impressionnant. Lorsque Drak s’approcha du cœur il se mit alors à genoux et commença à confesser. Au bout d'une quinzaine de minute, Drak sentit qu'il fallait qu'il parte.

Drak vacillait alors dans les rues de droites à gauches, il semblait indécis sur quoi faire. Il décida d'aller voir certains magasin affin de chercher des souvenirs. Sans s'en rendre compte Drak arrivait vers la guilde de Fairy Tail. N'osant pas rentrer de lui même, il demanda à un petit garçon qui semblait jouer avec un ballon s'il pouvait rentrer dedans et demander si le célèbre Natsu était là et si oui, s'il pouvait sortir voir quelqu'un.
Drak se demandait comment allait réagir Natsu après l'avoir vus, car effectivement la dernière fois qu'il c'était vus ce n'était pas de très bonne entente mais pourtant Drak avait l'air de apprécié énormément. Malheureusement pour lui, Natsu n'était point là.

C'est alors qu'en repartant Drak sentit une puissance magique s'activer dans le coin et c'est alors qu'il fut renversé par des personnes, un vent puissant avait projeté des personnes et ainsi Drak ... Il se releva vec quelques difficulté et usa de sa maîtrise de la gravité pour sauté très haut dans les air et il vit alors un homme qui ne semblait pas comme les autres, il venait de mettre sa capuche et Drak ressentait une puissance magique en lui. C'est alors qu'il fit une répulsion au niveau de ses pieds pour foncé sur cet homme et arrivé à quelques mètres de lui il le fit tomber au sol avec sa manipulation et c'et alors que Drak lui tomba dessus tout ça en l'espace de quelques secondes. Lorsque Drak était sur cet inconnu il observa son visage et ne vit rien d'autre que Maïden, c'était un mage de Angel's Sky, Drak ne le connaissait que de vu.
Il s'empressa de se relever et de relever Maïden.
Puis il entama la conversation :

" Oh merde ! Maïden, je suis désolé mais.... Qu'est ce qui t'a pris de faire ça !? "
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un !   [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un ! EmptyMar 14 Juin - 18:09

Anonymous
Invité


Click

Alors que je commencer à m'en aller vers la boulangerie, histoire de me faire remboursé, toujours enragé à l'idée d'avoir gaspillé de l'argent, je sentis que la présence magique ressenti précédemment se manifesta et me sauta dessus. Bien sur, je réagis un peu trop tard, et me fis aplatir sur le sol, avec un mage sur moi. Je me retourna, pour voir la tête de la personne possédant la puissance magique ressentis. Et ça, je ne m'y attendais pas. Ce fus une surprise. Et une assez bonne, en effet, j'eus de la chance que ce soit un allié, c'est à dire, Drak Enrick, un des mages de la guilde Angel's Sky. Je ne le reconnu pas tout de suite, mais après quelques secondes, je me souvenais l'avoir vu une ou deux fois, lors des matinées bien animés dans la guilde.

Je crois que lui aussi me reconnu, et pour preuve, il se releva, et m'aida à me relever. Je me relevais, et essuya la poussière qui était sur moi. Néanmoins, je décida de garder ma capuche, en sachant que la foule, nous regarder comme des bêtes de foires. Je leur jeta un bref coup d'oeil de mépris, et la majorité compris qu'ils ne feraient mieux pas de rester ici, moi étant en colère. Bon, Drak m'en empêcherait surement, m'enfin bref, après avoir fait mon regard de grand machant pas beau, je regarda Drak, l'air de rien. Il avait l'air gêné de m'avoir écrasé comme un vulgaire voleur, mais de demandait aussi pourquoi j'avais usé de la magie sur les habitants de Magnoria.

" Oh merde ! Maïden, je suis désolé mais.... Qu'est ce qui t'a pris de faire ça !? "

Qu'est-ce qui m'a pris ? Ils ont détruit ma tarte, et ont ruiné mon petit Samedi à moi, pour le transformer en une dispute avec le boulanger, qui va encore me dire qu'ils ne remboursent pas ... Au pire, je contacte un assassin, et toc. Bref, autant être franc, et lui montrer les dégâts que les villageois avaient causé à mon bien le plus cher : la nourriture. Cette chose qui, quand tu la vois, te remontes le moral, te fais baver, te donnes envie de lui sauter dessus et de la dévorer sur place ( Bon ok, j'arrête. :3 ). J'ouvris la poche donner par le boulanger, afin de lui montrer l'état des tartelettes complètement écrasés, bonne à jeté.

" Voila pourquoi. Je me suis un peu emporté après, sorry de t'avoir touché en même temps ... Allez, je t'offre un verre pour me pardonner !'


Je lui devais bien ça. N'empêche, je n'aurais jamais pu douter qu'un mage d'Angel's Sky se trouverait ici, en même temps que moi. Sans attendre de réponse de sa part, je me mis à marcher en direction d'un bar que je connaissais bien, où j'allais souvent me détendre lors de mon adolescence. Le gérant, me connaissant bien devrait me faire un prix, surtout pour les fois où je lui ai débarrassé d'une tonne de rongeur. Toujours en pleine marche, je posa une question à Enrick que je voulais poser depuis que je l'ai rencontré, ici, à Manoria.

" Qu'est-ce qui t’amène ici au faite ?!'

[HRP : Court, sorry. :S]
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un !   [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un ! EmptyJeu 30 Juin - 8:31

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak releva donc Maiden puis commençait à enlever toute la poussière qui se trouvait sur ses vêtements dus au choc de leur percutions. Il faut dire que Drak n’y était pas allé de mains mortes mais en même temps il ne s’attendait pas du tout à ce qu’un membre d’Angel’s Sky soit ici après tout depuis l’attaque de Legion sur Angel’s beaucoup préférait rester ranger un peu et de réparé les dégâts, de plus la guilde avait besoin d’être surveillé un minimum pour éviter que Legion ne revienne mais apparemment presque tout danger était écarté. Lorsque Drak regarda de nouveau Maiden, il lui sourit et c’est alors qu’il vit Kagoshiwa lui tendre une sorte de boîte en carton, d’après les dessins et les inscriptions qu’il y avait dessus cela semblait venir d’une boulangerie mais le plus étrange était que la boîte était abimé comme-ci on l’avait écrasé. Drak ouvrit la boîte qui lui était tendu et c’est alors qu’il vit des tartelettes totalement écrabouillé et qui ne ressemblait plus à rien. C’est alors que Drak comprit pourquoi cette emportement malgré qu’il trouvait ça un peu abusé, à près tout Drak était du style à ne pas réagir pour si peu mais il pouvait tout de même comprendre cet emportement excessif. C’est alors que Maiden pris la parole :

« Voilà pourquoi. Je me suis un peu emporté après, sorry de t'avoir touché en même temps ... Allez, je t'offre un verre pour me pardonner ! »

Drak ria légèrement, il faut dire que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ris et je crois même que c’était bien sa première fois depuis qu’il avait dépassé son centenaire et qu’il était revenu à la civilisation. La proposition de Maïden le tenait à cœur, un membre de sa guilde voulait sympathiser avec lui ! C’était quelque chose de génial pour Drak enfin Emil ne serait plus la seul personne avec qui Drak aurait un rapport de bonne entente. C’est alors avec joie qu’il fit signe de la tête pour acquiescer cette proposition d’aller boire un verre, Il n’eut cependant même pas le temps de dire ouf que Maïden était déjà parti et c’est alors que Drak le rejoigna. Alors que les deux mages marchaient dans Magnoria Maïden entama la conversation en posant une question à Drak :

« Qu'est-ce qui t’amène ici au faite ?! »

A vrai dire Drak ne savait pas trop, il était venu à Magnoria un peu instinctivement, on lui avait dit que Magnoria était une ville magnifique avec de très beau monuments, des restaurants à tomber par terre et une ambiance de folie. Drak voulait aussi profité d'aller dans cette ville pour voir Natsu car il avait des choses à lui dire et notamment il voulait s'excuser pour le petit épisode avec Yume mais concrètement Drak n'avait pas de réelle raison de venir à Magnoria. Il eut alors un moment de réflexion puis lui rétorqua :

« Et bien depuis l'attaque de Legion sur la guilde j'avais un peu envie de souffler du coups je me suis dis que Magnoria était le meilleur endroit pour respirer, et d'ailleurs je voulais en profiter pour voir un membre de Fairy Tail mais apparemment il n'est pas là. Et toi alors que fais-tu ici ? Je t'avouerais que j'étais surpris de savoir un autre membre de la guilde ici »


[ HRP: C'est assez court j'en suis désolé et d'autant plus pour l'attente :3 ]
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un !   [Rencontre - Combat(PnJ)] - Et un coupain de plus, un ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.
» [ RP - Combat ] Mikio Kiyomizu- [PNJ] Genichi Fuku - Le combat de la vengeance
» Combat 6 : LS vs PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP