Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir
 MessageSujet: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptyVen 15 Juil - 15:51

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Il était 16 heures pile lorsque le bateau du conseil avait atteint les côtes de l'île. Solis se trouvait à bord, comme plusieurs mages venus de guildes diverses. Une mission spéciale. Une attaque sur la puissante guilde noire, Légion.



Le conseil avait découvert que Légion cherchait activement une clé dans le sous sol de son île, qui unie aux pouvoir de ses deux soeurs, leur donnerait un immense pouvoir. Un commando spécial avait donc été réuni en catastrophe, pour attaquer leur base. L'urgence n'avait permis de réunir qu'un petit nombre de mages, mais tous semblaient compétents. Solis n'avait reconnu qu'une seule personne venant de sa guilde, les autres venant d'autres guildes, ou même directement des mages des forces d'assaut du conseil.
Le jeune mage savait que cette intervention ci n'aurait rien à voir avec les missions habituelles. C'était un situation de crise, et personne n'aurait le droit à l'erreur.

La première partie du voyage se fit par bateau, depuis Harujion.
A 16 heures pile, comme prévue, le bateau était arrivé à proximité des côtes de l'île, puis, par un procédé magique, avec survolé les falaises qui formaient un rempart naturel.Là, au cours du briefing, ils furent séparés en trois groupes. Le premier devait attaquer le chantier du nord de l'île, apendant que le deuxième ravageait celui du sud, ceci afin d'empècher de Légion de trouver sa fameuse clé.
Solis faisait partie du troisième groupe, qui avait pour mission d'attaquer le QG de la guilde, pour anéantir le dernier tiers des forces de Légion, et probablement empécher qu'ils aillent intervenir aux chantiers.
Solis faisait ainsi équipe avec Hirata Kôta, de Blue Pegasus, Mikio Kiyomizu, de Fairy Tail, et Cesus Nero, mage du conseil. Autant dire qu'il ne connaissait aucun d'entre eux. Et l'heure n'était pas vraiment au bavardage.
En divisant ses forces, le conseil espérait diviser celles de l'adversaire, comptant sur la bonne cohésion entre mages légaux. Ils espéraient que les ambitions personnelles des mages de Légion avaient suffies à anéantir tout esprit d'équipe.
Ils furent informés qu'en cas de blessures graves, ils pourraient revenir ici, où un groupe soignant les attendrait. Un quart d'heure plus tard, chaque groupe se sépara, se dirigeant vers son objectif.
Le groupe 3 se dirigea ainsi vers la guilde, traversant pour cela l'île de part en part. Le trajet fut long et assez pesant. Ils étaient plus que des mages, de vrais soldats envoyés pour lutter contre la menace. Personne n'avait vraiment le coeur à parler.

Un peu avant 17h, ils arrivèrent devant la guilde. Un bâtiment sombre, plutôt triste et austère. Puisque la mission l'exigeait, ils entrèrent tous dans l'obscure guilde. A peine étaient ils à l'intérieur qu'ils tombèrent nez à nez avec trois mages de Légion. Ceux ci bondirent avec une célérité hors du commun, fuyant dans trois direction opposées, comprenant qu'ils étaient attaqués.
Comme tout les mages du commando, Solis avait pour mission de capturer tout membre de Légion qu'il rencontrait. Aussi se rua t il derrière l'une des silhouettes. Il remarqua bien vite qu'il était seul, les autres membres de l'équipe ayant du pourchasser les autres personnes.
*Autant pour la cohésion et l'équipe... Légion nous a eu*

Il courut ainsi un moment en suivant l'ombre du mage, sans trop savoir où il allait. D'une manière général, il lui semblait qu'ils étaient en train de descendre. Et cette course pouvait très bien le mener dans un piège. Ou pire, l'entraîner vers un groupe complet de mages. Et, assez bêtement, Solis comptait rester en vie encore un peu. Aussi valait il mieux arrêter ce petit jeu.

"Arrête! Rend toi docilement, et aucun mal ne te sera fait!"

Et Solis espérait fermement que cela finirait de cette façon, sans violence.
 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptyVen 15 Juil - 18:23

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Spoiler:
Une journée ennuyante... Voilà comment se sentait notre cher Milena. Elle qui n'aimait pas rester à rien faire et qui préférée à s'amuser avec tout ce qu'elle peut trouver sous la main. Elle était vouée à attendre patiemment la venu d'un de ses subordonnés qui avait pour tâche de ramener un objet important du chantier à la guilde afin de pouvoir faire avancer la recherche de la clé.

L'attente fût interminable. A tel point que Milena commença à entamer une discussion avec ce qui lui servait de couvre-chef, un chapeau magique vivant. Hélas son chapeau n'était pas vraiment coopératif avec elle pour le moment et resta sans voix... Le monologue de Milena ne dura que très peu de temps. En effet elle ne voulait pas embêter les deux autres membres de la guilde qui se trouvés dans la même pièce qu'elle. Elle ne voulait pas attirer la foudre de ces deux méchants camarades. De toute façon ces deux camarades n'avait pas l'air d'avoir remarqué la présence de la jeune fille et continuèrent leurs activités comme si de rien n'était.
C'est alors qu'elle commença à faire des tours de la salle tout en mangeant une sorte de sucrerie ronde de plusieurs couleurs. Plusieurs heures plus tard le nombre de tours commença à devenir difficilement mémorisable. Cependant Milena continua son activité jusqu'au moment que celle-ci fût interrompue par un bruit suspect venant de la porte d'entrée de la guilde.

Milena pensait que son subordonné était de retour pour lui ramener l'objet tant attendu. Elle imagina plusieurs scènes dont son subordonné serait le jouet de la jeune fille. Les bruits de pas se firent de plus en plus bruyant, c'est alors que Milena commença à avancer vers le milieu de la pièce et attendit l'arrivée de son subordonné.
Les bruits de pas étaient arrivés devant la porte de la salle qui fût ouverte rapidement. A ce moment-là trois silhouettes de personnes firent leurs apparitions. Au même moment les deux autres membres de la guilde commencèrent à s'enfuir dans des directions différentes. Milena désespéré par l'action de ces camarades, Milena suivit le mouvement et alla vers la direction du sous-sol...

Milena regretta d'avoir choisi cette direction. Le couloir du sous-sol était trop sombre et étroit pour qu'elle puisse courir en faisant l'avion. Mais hélas elle ne pouvait pas rebrousser chemin étant donné qu'elle avait remarqué que quelqu'un c'était amusé à la suivre. La poursuite continua mais pendant ce temps le poursuivant adressa la parole à Milena...

"Arrête! Rend toi docilement, et aucun mal ne te sera fait!"


Milena ne prêta aucune attention à la phrase de son poursuivant et continua de courir tout en s'adressant à son chapeau.

« Hé ! Stupide Chapeau est-ce que tu pourrais me rendre un service ? Me décrire la personne qui me suit... »

« ... »

« Tu es vraiment inutile... Je te jetterai bien dans un aquarium remplie d'une bonne dose de 'Wasabi'... »


La jeune fille continua de courir le long du couloir et finit par arriver dans une pièce beaucoup plus grande et bien éclairé. C'est alors qu'elle s'arrêta au milieu de cette salle et attendit l'arrivée de son poursuivant. Le mini jeu de la course était enfin finit...
Le poursuivant était enfin là... Il était blond et grand avec des yeux reflétant un bleu intense et des affaires pouvant être qualifié de simple. Bref, une allure qui pourrait faire craquer certaines filles. Néanmoins ce n'était pas le cas de Milena, enfin juste un peu... Milena connaissait désormais l'apparence de son poursuivant et comme

« Ah voilà tu es enfin arrivé monsieur le pervers... Je te souhaite la bienvenue dans notre demeure... Je suis Milena Sweet enchanté de faire votre connaissance. Mais bon arrêtons de discuter et amusons nous. Je te propose de choix d'amusement. Laisse-moi avoir un tête-à-tête avec toi et devient mon prince ou bien préférerais-tu être mon jouet ? »


Sa présentation était faite maintenant il ne fallait plus qu'elle détruise le couloir derrière le poursuivant... Chose facile, elle laissa tombée des petites billes ronde de sa « Jack-O'-Lantern » qui roulèrent à travers toute la pièce, passèrent sous l'autre personne et s'arrêtèrent au niveau de l'entrée du couloir. Quelques secondes plus tard une explosion se fît entendre suivît de l'écroulement du couloir. Voilà tout était enfin prêt l'entrée était fermée et son jouet n'était pas blessé. Elle n'attendait plus que la réaction de celui-ci pour commencer la fête.

« Voilà maintenant tout est prêt amusant nous et ne me déçoit pas. »




 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptySam 16 Juil - 11:57

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Le mage que Solis poursuivait n'avait apparement aucun intention de s'arrêter, et encore moins de se rendre. Il n'arrivait toujours pas à le rattraper, pas plus qu'à le voir. Il lui sembla à un moment qu'il parlait à quelqu'un, mais les bruits de la course et les échos des couloirs de ce sous sol l'empéchèrent de comprendre distinctement ce qu'il disait. Il semblait juste en avoir après quelqu'un.
Situation à double tranchant. Si c'était après Solis qu'il en avait, une conclusion sans conflit serait difficile. Si c'était après quelqu'un d'autre, cela voulait dire qu'il y avait potentiellement une autre personne dans le sous sol. Et être en infériorité numérique était une mauvaise chose lorsque l'on était coincé dans une forteresse du mal.


Le jeune mage de Lamia Scale apperçut une lumière au bout du corridor. Il arriva alors dans une grande salle bien éclairée. Il put enfin apercevoir l'autre participant de la petite course. Une jolie jeune fille, aux long cheveux roses, toute habillée de noir et de mauve, et affublé d'un énorme chapeau avec un drôle d'air. Il semblait... fixer les gens.
Solis retourna à l'observation de la jeune fille. Frèle et mignonne, elle ne correspondait pas vraiment à l'idée que l'on se faisait d'un mage noir. Mais après tout, elle jouait peut être aussi dessus. Jouer un rôle enfantin permettait de se rendre mignon et d'attendrir les autres.Sauf que la demoiselle semblait vraiment vouloir s'amuser.

« Ah voilà, tu es enfin arrivé monsieur le pervers... Je te souhaite la bienvenue dans notre demeure... Je suis Milena Sweet, enchantée de faire ta connaissance. Mais bon, arrêtons de discuter et amusons nous. Je te propose deux choix d'amusement. Laisse-moi avoir un tête-à-tête avec toi et devient mon prince ou bien préférerais-tu être mon jouet ? »


*Pervers?*
Solis préférait bien entendu jouer son prince, si ça pouvait lui faire plaisir, du moment qu'il n'avait pas à combattre. Un autre point génant de sa présentation était le "notre demeure". Parlait elle de Légion? Ou bien cela signifiait il qu'elle n'était pas seule?
Ces reflexions furent interrompues lorsque la jeune fille se pencha, et lança de petits orbes colorés sous les pieds de Solis. Ceux ci roulèrent jusqu'au couloir derrière lui.
*Des dragibus?*

Il eut juste le temps de juguler sa gourmandise lorsque les bonbons explosèrent, causant l'effondrement de la gallerie. Son estomac fit le tour du propriétaire quand il songea à ce qui se serait passé si il en avait mangé un.
Solis était à présent piégé dans la salle. Milena avait visiblement déjà fait son choix quand au "jeu".
« Voilà maintenant tout est prêt amusant nous et ne me déçoit pas. »

"Je me répète Milena. Rend toi, et je te promet qu'aucun mal ne te seras fait, tu as ma parole."
La main droite du jeune homme était déjà serrée autour d'une de ses clés. La jeune fille ne renoncerait probablement pas si facilement à son divertissement. Cependant, Solis espérait la "sauver". Une fille à l'air aussi innocent ne pouvait avoir rejoint Légion que sous un coup du sort. Mais le jeune homme croyait fermement qu'il y avait toujours une autre solution. Toujours.
 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptySam 16 Juil - 13:54

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

"Je me répète Milena. Rend toi, et je te promet qu'aucun mal ne te seras fait, tu as ma parole."

A la suite de cette phrase Milena était déçu par le comportement du mage, il n'était pas rentré dans son jeu, ce qui la mena à devenir vraiment capricieuse...

« Nah, espèce d'idiot ! Je t'ai posé une question et tu ne peux même pas répondre à ça... L'image de mon prince vient de disparaître... Tu es vraiment inutile et pas marrant. On croirait voir un zombie sans âmes enfin même un zombie serait plus intéressant que toi ! Pour la peine j'irai épouser une souris !»

La phrase terminée une ambiance pesante fît son apparition. Enfin plutôt une ambiance sans aucune réaction et son qui dura quelques minutes. Bref, Milena c'était prise un bon vent, elle avait détruit l'ambiance amusante qu'elle voulait créer. Le temps passa est toujours aucune réaction n'apparût. Le vent commença vraiment à se faire ressentir, il était devenu fort et bien trop long, des pailles virevoltantes à travers la scène firent leurs apparitions comme dans les bons vieux « Western ». En parlant de « Western » Milena était vraiment fan de ces films où était présent un héros légendaire qui ne savait pas viser avec ces pistolets... C'est alors que Milena eu une idée pour réparer l'ambiance. Elle prit une pose à la cowboy et faisait semblant d'avoir deux pistolets à la place des mains.

« Hé ! Boy ! Cela te dirait de faire un petit duel contre moi ? »

Milena observa minutieusement son adversaire pour voir si celui-ci allait faire la même chose. Tout en examinant la réaction du jeune homme quelque chose d'autre attira son attention. La main droite du jeune homme... Non ce n'était pas pour demander la main du jeune homme mais plutôt parce qu'elle avait vu que sa main serrée une sorte de clé.

« Oh !!! Un mage stellaire, comme c'est mignon. J'ai un super jeu à te proposer. Connais-tu le jeu du miroir ? Le principe est simple je devrais m'amuser à imiter les actions que tu fais en combattant. On va bien s'amuser !!! Mais avant ça je vais préparer l'arène pour le jeu. »


Aussitôt dit, aussitôt fait Milena commença à préparer la zone en utilisant sa magie. En tapotant la tête de son chapeau un effet se produisit sur le chapeau. Il commençait à grossir et à décupler de taille jusqu'au moment où celui-ci cracha une sorte de mixture noire qui n'était qu'en faite que du chocolat fondu. Le chocolat fondu fit alors un arc de cercle et s'éparpilla tout autour de la salle en dessinant une sorte de cercle.

« Et voilà! » Sortit Milena en faisant un clin d'œil à son adversaire.

« Mon chocolat fondue est enfin préparé ! Tu peux en gouter si tu veux mais fait attention tu risques d'y laisser ta peau ! »

Milena était enfin prête à s'amuser avec son nouveau jouet, enfin presque... Quelque chose qui n'était pas prévus arriva et dévoila le réel pouvoir de la mare de chocolat. En effet une souris avait réussi à se glisser dans le chocolat... Résultat ? La souris commençait à devenir grosse, elle avait pratiquement doublé de poids et de taille.

Pour punir ce petit être Milena utilisa un rouleau de réglisse magique et l'avais déroulé afin de l'utiliser comme un lasso. L'action ne dura que très peu de temps et il se traduisit par un vol plané de la souris à travers toute la salle. L'effet de surprise était gâché en plus de cela s'ajoute le fait que Milena avait été obligée d'utiliser une deuxième techniques pour éviter que le chocolat montre toute sa saveur. Mais au même moment une réaction plutôt étrange émanant de Milena fît son apparition.

« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mon prince ! Je viens de le jeter, pauvre petite chose... Il était tellement joli et poilu, un vrai petit jouet... Maintenant je n'ai plus qu'à reprendre ce vieux zombie en face de moi... »

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptySam 16 Juil - 22:48

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis avait espéré éviter tout bataille inutile. Cependant, sa demande ne sembla pas au goût de la jeune fille.
« Nah, espèce d'idiot ! Je t'ai posé une question et tu ne peux même pas répondre à ça... L'image de mon prince vient de disparaître... Tu es vraiment inutile et pas marrant. On croirait voir un zombie sans âme enfin même un zombie serait plus intéressant que toi ! Pour la peine j'irai épouser une souris !»

Solis eut une sorte d'absence. Il n'avait pas pensé que la jeune fille tenait vraiment à cet histoire de prince. Et en quelques instants, elle venait de le traiter de créature putride, ennuyeuse, et surtout décédée. Et elle venait de lui annoncer qu'il avait moins de valeur qu'un rongeur. Et pourtant, c'était formulé d'une telle façon que Solis ne savait pas quoi en dire. Il ne pouvait se mettre en colère. Et il ne savait pas si il devait en rire ou en pleurer. Aussi resta t il muet. Planté comme un pot.
Toutefois, Milena ne semblait pas avoir fini. Elle écarta les jambes, fléchit les genoux, et forma deux pistolets avec ses doigts.
« Hé ! Boy ! Cela te dirait de faire un petit duel contre moi ? »
Assez bizarrement, cela n'aida pas plus Solis a redémarrer. La jeune fille était un véritable jeu de hasard, et on aurait dit que ses pensées jaillissaient hors de sa tête au cours d'un tumultueux loto.

Milena remarqua soudain les clés que Solis tenait.
« Oh !!! Un mage stellaire, comme c'est mignon. J'ai un super jeu à te proposer. Connais-tu le jeu du miroir ? Le principe est simple je devrais m'amuser à imiter les actions que tu fais en combattant. On va bien s'amuser !!! Mais avant ça je vais préparer l'arène pour le jeu. »
*Mignon?*
Solis venait de passer, en l'espace d'un quart d'heure, de soldat à coureur de fond, puis à pervers, suivit de près par un prince et un zombie. Et maintenant, il était juste mignon. C'était toujours une évolution positive.
Il se demanda vaguement comment la jeune fille allait faire pour imiter tout ses mouvements de combat. D'un autre côté, au point où il en était, ce n'était plus qu'un détail.
La demoiselle tenait apparement beaucoup à jouer. Si cela pouvait lui plaire, Solis entrerait dans son jeu. Mais il se demanda tout de même ce qu'elle entendait pas "arène".
Milena tapota son chapeau, qui commença alors à gonfler, comme une énorme bulle noire. Puis il sembla éclater. Il produisit un large cercle avec une substance épaisse et sombre, qui fumait encore.

« Et voilà! » Sortit Milena en faisant un clin d'œil à son adversaire.

« Mon chocolat fondu est enfin préparé ! Tu peux en gouter si tu veux mais fait attention tu risques d'y laisser ta peau ! »

En effet, son odorat confirmait qu'il s'agissait de chocolat. Qui sentait particulièrement bon. Cependant, le fait qu'elle en utilise pour délimiter l'aire de jeu, ainsi que son avertissement , laissaient supposer que ce chocolat était moins innocent qu'il n'y parraissait.
Milena semblait très réjouie, et tout semblait près.

La suite se déroula très vite. Une malheureuse souris, attirée par l'odeur sucrée et riche, vint se jeter dans le chocolat fondu. Solis serrait déjà les dents en pensant au destin tragique de la petite créature, quand il remarqua qu'elle ne semblait pas mourir, bien au contraire. A chaque goutte de chocolat ingurgitée, le rongeur grossissait. En quelques lappées, la bête faisait le double de sa taille initiale. Ses pattes ne touchaient même plus le sol. Elle trainait comme un ballon pourvu d'oreilles et d'une queue.

La mage de Légion sembla particulièrement peinée de voir le secret de son chocolat hypercalorique ainsi éventé. Elle sortit une corde de sa poche, d'une substance noire et souple, luisant dans l'éclairage de la pièce, et s'en servit comme d'un lasso pour attraper le rat, et l'envoyer voler.
Solis espéra que l'ex "petite bête" n'avait pas atterrit sur un caillou pointu ou un clou. Gonflée comme elle était, elle risquait d'éclater.
C'est à ce moment précis que Milena se rendit compte de son geste inconsidéré.
« Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mon prince ! Je viens de le jeter, pauvre petite chose... Il était tellement joli et poilu, un vrai petit jouet... Maintenant je n'ai plus qu'à reprendre ce vieux zombie en face de moi... »
*Bon, retour à la case zombie... Sauf qu'en plus, je suis vieux...*


Milena avait déjà révelé plusieurs atouts de sa manche. Cependant, il restait l'inquiétant jeu du miroir. Solis sourit à la jeune fille.
"Tu veux jouer à m'imiter, Milena? D'accord, on va jouer, mais à deux."
Solis se saisit d'une de ses clés d'argent.
"Ouvre toi, porte de la coup d'if. Crater!"
Un carillon retentit, et la vieille femme apparut.
"Tu veux te battre avec du sucre? Et bien moi aussi je peux. Vas y Crater!"
Ainsi, la jeune fille serait satisfaite de jouer, et peut être se rendrait elle. Ou sinon, il restait la possibilité de la recouvrir de caramel pour la bloquer.
Crater pinça la bouche. Elle n'aimait pas être brusquée, et encore moins les familiarités. Elle fit apparaitre son énorme chaudron.
"Tu n'as que ça à faire te barbouiller de chocolat avec une demoiselle?"
Solis fit la moue. Crater savait appuyer où ça faisait mal, même quand il n'y avait rien.
 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptyDim 17 Juil - 1:33

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Un sourire ce dessina sur le visage du visage du jeune homme qui avait l'air de se prendre au jeu.

"Tu veux jouer à m'imiter, Milena? D'accord, on va jouer, mais à deux."

Milena était enfin contente son jouet aller faire quelques actions. Elle n'avait plus qu'à attendre que celui-ci agisse. Cela ne fût pas très long, le mage adversaire était en train d'attraper un objet en argent et de l'utiliser. C'était une clé, une très belle clé qui était pratiquement identique aux autres mises à part que celle-ci avait une poignée sous forme d'une demi-lune. Puis récita une formule, qui n'est qu'une simple phrase.

"Ouvre toi, porte de la coup d'if. Crater!"

A ce moment-là une masse difforme commença à faire sont apparition sur la scène. Au bout de quelques secondes cette masse pris forme humaine à la suite d'un bruit de carillon... L'esprit était enfin arrivé, c'était un esprit assez grand et vieux ayant l'apparence d'une vieille femme. Elle possédait une longe cape noir avec des cheveux gris en forme de chignon. Le jeune jouet était enfin prêt à se battre.

"Tu veux te battre avec du sucre? Et bien moi aussi je peux. Vas y Crater!"

Voilà le jouet avait enfin donné l'ordre à son esclave de s'amuser avec Milena. L'esclave invoqua un grand chaudron afin de préparer une mixture plutôt étrange.

"Tu n'as que ça à faire te barbouiller de chocolat avec une demoiselle?"

Un fou rire parcouru l'esprit de la jeune Milena mélangeant la douceur de l'amusement, la fraicheur de la situation et l'amertume de la phrase de l'esprit. Malgré ce fou rire Milena était vraiment satisfaite, elle pouvait enfin jouer avec son jouet et l'esclave de son jouet.

« Ahahahaha... Tu veux vraiment te battre avec une vieille peau ? Laisse-moi rire... Enfin tu la déjà fais... Je n'ai jamais essayé de m'amuser avec ça... Mais bon je ferais avec et maintenant place au jeu du miroir ! »

L'esprit du jeune mage était toujours en train de préparer sa mixture qui sera sans doute lancée sur la jeune fille. Mais Milena ne perdit pas de temps et commença son jeu. Elle matérialisa une clé sous forme de gelée et commença à faire comme le jeune mage.

« Ouvre toi, porte de la gelée. Sweet Jely ! »

A ce moment-là une masse difforme fît aussi son apparition sur la scène. Au bout de quelques secondes cette masse pris la forme d'une grosse masse... Et oui la chose qui avait été invoqueé n'était pas humaine mais juste une sorte de gelée gigantesque toute verte.

« Tu veux te battre avec du sucre? Et bien moi aussi je peux. Vas-y Jelly Sweet! » Fît Milena en continuant le jeu.

A la suite de cet ordre l'énorme être de gelée détacha un bout de son corps... En prenant le bout de son corps et en le modulant la gelée avait été capable de reproduire le chaudron de la clé stellaire. Cependant, le chaudron de celui-ci était déjà prêt à partir sur le mage stellaire...

Le jeu pouvait continuer sans trop de difficultés...

Spoiler:


 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptyLun 18 Juil - 23:18

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Le triste constatation de Crater tira un sourir de Milena.
« Ahahahaha... Tu veux vraiment te battre avec une vieille peau ? Laisse-moi rire... Enfin tu la déjà fais... Je n'ai jamais essayé de m'amuser avec ça... Mais bon je ferais avec et maintenant place au jeu du miroir ! »

Solis sentit une goutte de sueur froide lui couler dans le dos.
*Vieille peau?*
Crater était d'une raideur stupéfiante. Mais la lueur dans ces yeux ne trompait pas. La coupe s'était changée en volcan. Et Solis risquait de finir dans les dommages collatéraux.
Crater se mit à touiller sa mixture de plus en plus vite. Solis ne savait pas sur quelle recette sucrée précise elle était partie, mais cela risquait d'être... fort en bouche.
Le point flou, c'était la façon dont Milena allait le copier. A part lancer des sucreries, elle n'avait pas encore lancé un sort qui puisse avoir ce genre d'effet.

C'est alors qu'elle matérialisa une clé entre ses mains. Une clé verte, qui tremblottait bizarrement, et qui semblait étonnement... molle.
*Elle ne peut pas vraiment copier mes clés...*
La jeune fille brandit la clé verte devant elle, lui imprimant au passage une formidable oscillation, puis, très contente d'elle, répéta ce que Solis avait dit juste avant.
« Ouvre toi, porte de la gelée. Sweet Jely ! »
*Jely?*
Une masse colossale de gelée, verte, tremblottante, et bien sucrée, se matérialisa devant eux. La gelée prit vaguement une silhouette et une taille humaine. Voyant qu'elle était représentée par une masse molle et remuante, Crater se raidit un peu plus.
*Si ça continue, elle va se rompre...*

Mais Milena n'avait pas fini. Cela aurait été trop beau.
« Tu veux te battre avec du sucre? Et bien moi aussi je peux. Vas-y Jelly Sweet! »
L'humanoide obéit docilement, et laissa tomber un morceau de lui même, formant un vague chaudron à ses pieds, reflet de celui de Crater. Solis eut à nouveau envie de se mettre en veille. La stratégie de Milena était tout à fait erratique. Mais il fallait reconnaitre qu'elle était une excellente joueuse, qui recopiait fidelement chacun de ses mouvements...
Cependant, si il y avait bien une chose sacrée aux yeux de Crater, c'était son chaudron. Symbole de la noble profession des alchimistes. Et surtout, symbole de sa toute puissance. Le voir ainsi bafoué allait être la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase.

Solis recula d'un pas. Et ce fut la fin. Crater explosa.
"Pour qui te prend tu, gamine insolente?! Je vais te montrer l'art véritable des mixtures, espèce de cuisinère à deux roubles!"
Crater partit ainsi dans une longue tirade, très fournie en expressions colorées et en divers noms d'oiseaux. Sa longue existence et son caractère acide l'avait dotée d'un vocabulaire fournie en la matière. Malheureusement.

Le constellationniste aurait pu laisser son esprit... utiliser du vocabulaire encore longtemps, si le temps ne pressait pas. Tout d'abord, le fait qu'ils soient dans un souterrain empèchait de suivre la course du soleil, et donc de savoir en gros dans combien de temps Aethérion devait tirer. De plus, si Crater devait d'abord préparer sa solution, le blob de gelée n'avait pas ce délais, puisque le chaudron était déjà plein de ladite gelée. D'où la possibilité d'une attaque imminente.

"Crater, c'est bientôt prêt?"
"... je faisais déjà des tartes aux pommes alors que tes chimpanzés d'ancètres inventaient tout juste la cuillère!"
Visiblement, non.
Il fallait à Solis une diversion, le temps que Crater se décide. Ils se trouvaient dans un souterrain, une grande salle, avec des armoires, et plusieurs sacs au sol. Il reconnut l'emblème d'une marque célèbre sur les sacs. L'un deux avait été éjecté près d'eux par l'explosion des dragibus, et se trouvait dans l'enceinte de chocolat, laissant échapper un peu de sa fine poudre blanche.

"Crater, ce sera maintenant!"
Solis courut vers le sac, puis il le lança au milieu de "l'arène" cacaotée.
"Yaha! Flour bomb!"
Il fallait combattre le feu par le feu, le trucs bizarres par les trucs bizarres.
Le sac, déjà déchiré, explosa en retombant, répendant un épais brouillard blanc.
*C'est pas du sucre, mais on fait des gateaux avec de la farine... Donc ça reste un coup valable*
Le petit inconvénient du voile de farine était qu'il entravait la vision de toutes les personnes dans le cercle, y compris Solis et Crater.
*Si elle m'imite encore, ça ajoutera à la confusion*
"Crater!"
Celle ci inclina le chaudron.
"Prend ça, misérable descendante de palmipède à trois pattes! Ma vague de caramel chaud!"
Le caramel se rependit au sol, coulant partout.
Solis espéra que ça suffirait à engluer les "pieds" du bonhomme de gelée.
 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptyDim 24 Juil - 18:07

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

L'esprit stellaire avait mal pris les actions et ce que voulait Milena c'était produit. L'esprit commençait à s'énerver...

« Pour qui te prend tu, gamine insolente?! Je vais te montrer l'art véritable des mixtures, espèce de cuisinière à deux roubles! »


Une mixture de mot plus ou moins agréable venait de sortir de la bouche de l'esprit. Mais bon Milena trouvait cela assez marrant et lui répondit avec un air assez enfantin.

« L'art véritable de la mixture ? Ça à l'air amusant ! Je veux essayer ! Et d'abord c'est toi la cuisinière à deux trucs ! Nah ! »


Le jeu du miroir semblait avoir pris fin, Milena n'était plus capable de copier la gestuelle de l'esprit ou bien même les paroles. Cela était trop ennuyant pour notre pauvre jeune fille d'essayer d'imiter une vieille peau.

Les deux ennemies commencèrent à discuter entre eux. Milena ne prêta aucune attention à leurs propos. Elle préférait être perdue dans ses pensées à chercher des choses amusantes à faire. Un changement d'actions apparu. Le jeune constellationniste avait entrepris une nouvelle action, il se dirigea vers la marre de chocolat et attrapa une sorte de sac qui avait dû être projeté dans la zone à cause de l'explosion des Dragibus. L'homme ne perdit aucunes secondes et jeta directement le sac dans « l'arène » en prononçant une phrase assez folle.

« Yaha! Flour bomb! »


Arrivé au sol le sac s’éclata laissant échapper une sorte de fumée blanche. Au bout de quelques secondes un épais nuage de farine s’était formé couvrant entièrement la salle du sous-sol allant même jusqu’à brouiller le champ de vision des mages. Milena était complètement perdue dans se vaste écran de farine, elle ne savait plus quoi faire et voulais s’amuser. L’écran de farine commençait à se dissiper laissant place à une contre attaque de l’esprit stellaire.

"Prend ça, misérable descendante de palmipède à trois pattes! Ma vague de caramel chaud! »


Une marre de caramel tout chaud apparut et commença à se répandre sur le sol vers la direction de Milena. Elle qui ne voulait pas subir l'effet de ce caramel, utilisa donc sa technique «Liquorice roll» qui n'était rien d'autre qu'un rouleau de réglisse mais qui s'avérait d'une utilité plus qu'efficace dans ce genre de situation. En effet grâce à cette « arme » Milena avait réussi à s'accrocher sur le plafond du mur en déroulant au maximum le rouleau et en s'attachant sur des sortes d'anneaux situés sur le plafond, c'était sans doute là où s'entreposait la viande de Légion... Mais hélas la gelée redoutait l'effet de caramel à tel point que cette pauvre petite gelée était toute paniquée. Sous l'effet de cette panique la gelée se mit à désobéir aux ordres, elle ne voulait pas se faire toucher par ce caramel et donc elle entreprit quelques sauts afin d'attendre la hauteur de Milena et de s'accrocher à ces pieds.

« Lâche-moi espèce de truc tout gluant !!! »
Fît Milena tout en essayant de le faire tomber...

L'attaque de Crater fût un grand succès, elle avait fait une pierre deux coups. En effet outre le fait que la gelée soit devenue incontrôlable, Milena était tombée avec la gelée tout en laissant tomber des Dragibus à travers toute la pièce.

« Tu es vraiment inutile... A cause de toi mes vêtements sont caraméliser et les dragi... Les dragibus ?!? M... Mais pauvre Dragibus... Ils étaient si délicieux... »


La salle ressemblait désormais légèrement à un champ de mine made in Maribo [Entreprise de bonbons crée par la famille de Milena], la moindre erreur pourrait être fatale. En effet elle était remplie de Dragibus éparpillé un peu partout et de dimension différente dû à la marre de chocolat... Enfin bref reprenons, il ne restait plus qu'un léger problème après les mines. La gelée, étant toute affolée pourrait détruite par mégarde un petit Dragibus. Milena fût donc dans la nécessité de rappeler la friandise. Elle sortit une sorte de baballe faite de sucrerie et Milena prononça une phrase afin de rappeler la gelée.

« Jelly Monster ! Reviens ! »


Aussitôt dit aussitôt fait, le large montre fait de gelée avait disparu du sous-sol il ne restait qu'une sorte de balle fait de sucrerie qui fût automatiquement dissous au toucher de la chaleur émise par le caramel.
Milena avait l'air d'être un peu énervé, elle décida de lancer directement un autre sujet.

« Cela te dirait de changer d'endroit ? Enfin... Nous resterons toujours dans le même endroit mais le décor sera très diffèrent. Et l'endroit sera beaucoup plus amusant que celui-ci ! A moins que tu ne veuilles exploser... »
 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptyLun 25 Juil - 14:30

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

La vague de caramel eut un succès relatif. Milena ressortit sa corde étrange, et s'en servit pour s'accrocher à un anneau fixé dans le plafond. Cependant, elle n'avait apparement pas pris en compte la réaction de sa créature de gelée.

Le malheureux humanoïde commença à tremblotter violement à la vue du sucre liquide qui se répendait dans la salle. Et il se mit alors à paniquer.
*Voir un bloc de gelée d'un mètre soixante qui panique, c'est pas banal...*
Au moins était il fixé, la créature avait sa propre volonté. Et visiblement, la terreur du caramel était plus forte que le contrôle de la mage noire.

La gelée se mit alors à sauter après Milena, essayant d'aggriper une de ses jambes pour se mettre hors de portée.
Milena se retrouva ainsi suspendue au plafond, avec un énorme monstre de gelée à la cheville qui se débattait.
« Lâche-moi espèce de truc tout gluant !!! » Fît Milena tout en essayant de le faire tomber.
*On me croira jamais dans mon rapport...*


Au final, le poids combiné de la gelée ainsi que les secousses que provoquait Milena les firent tomber tout les deux dans le caramel répendu au sol. Le sac de dragibus heurta le sol avec fracas, les laissant s'échapper dans toute la salle.
« Tu es vraiment inutile... A cause de toi mes vêtements sont caramélisés et les dragi... Les dragibus ?!? M... Mais pauvres Dragibus... Ils étaient si délicieux... »

Outre les problèmes vestimentaires de Milena, ils avaient à présent un sérieux problème. Ces bombes miniatures s'étaient répendues dans toute la pièce, allant même rouler jusque dans les couloirs. De plus, certains dragibus avaient roulé à travers le chocolat, et avaient enflé en conséquence, créant ainsi des bombes sucrées grosses comme des ballons de plage. Autrement dit, la moindre erreur ferait sauter tout le sous sol de l'île. Solis trouvait que la mission n'était décidément pas assez bien payée.


De son côté, Milena parut se rendre compte aussi que le jeu devenait dangeureux. Elle commença par sortir une boule de sucreries.
« Jelly Monster ! Reviens ! »
Elle fit ainsi disparaitre la gelée traumatisée. Cela l'empécherait de commettre un acte définitif envers la vie de sa maîtresse.

Solis savait qu'à présent il fallait gagner, et vite. Il avait une option. Appeler un deuxième esprit. Il n'avait jamais tenté l'expérience auparavant, ayant peur de manquer de pouvoir. Car ouvrir deux portes en même temps n'était pas un acte anodin. Il lui faudrait beaucoup de puissance pour réussir. Et si il échouait, il devrait en payer le prix. Sans compter que Pyxis serait probablement nécessaire pour sortir des sous sols, maintenant que Milena avait détruit le couloir d'entrée. Le jeune homme se mordit la lèvre.


Maintenant que Milena était seule, si ils passaient à trois, ils pouvaient l'emporter... Mais en aurait il la force? Serait il capable d'ouvrir les deux portes, puis d'appeler un nouvel esprit, et ensuite de revenir au camps de base?
Ils avaient été prévenu qu'il y avait une infirmerie de fortune. Mais il faudrait encore retraverser l'île, sans faire de mauvaises rencontres. Et Auriga consommerait trop d'énergie pour les déplacer là bas.


Milena semblait en colère à présent. Le jeu avait raté, ses sucreries la menaient au bord de la catastrophe... Elle semblait assez excédée, et avait perdu une partie de son air enfantin.
« Cela te dirait de changer d'endroit ? Enfin... Nous resterons toujours dans le même endroit mais le décor sera très diffèrent. Et l'endroit sera beaucoup plus amusant que celui-ci ! A moins que tu ne veuilles exploser... »

Elle bluffait. Si elle lançait l'explosion, elle mourrait aussi.
*A moins qu'elle n'ait pas conscience de sa propre mort?*
Solis n'avait guère le choix. Mais si elle se donnait à fond, il devrait en faire de même.
"D'accord Milena. Mais je demande alors un autre bonus aussi!"

Le jeune homme sortit sa clé d'or.
*Déjà que j'ai peur de tenter ça, mais avec une clé d'or en plus... Je verrais bien. Aries ne m'a jamais trompé!*
"Ouvre toi, porte du Bélier! Aries!"
La jolie jeune fille apparut dans le sonnement cloche typique. Puis la décharge se fit sentir. Solis sentit ses jambes se ramollir, et un léger voile passa devant ses yeux. Il oscilla légèrement en essayant de se reprendre. Il vcenait d'utiliser presque l'intégralité de son énergie magique sur ce coup là.
*Je ferais pas ça tout les jours...*
Aries le regarda tristement.
"Je.. Je suis désolée..."
"Ce n'est rien..."


A présent, Solis avait la force d'assaut de son côté. Aries et Crater était deux esprits fiables, et il avait toujours ses lames. Il attendrait juste que la pièce arrête de tourner et soit moins floue pour les sortir.
"Aries, ne touche pas aux dragibus répendus dans la pièce. Sinon, on rique d'y passer..."
L'esprit prit une teinte pivoine.
"D'accord, je suis désolée."
Elle n'avait encore rien fait, mais elle s'excusait déjà...


"Je suis prêt Milena. Change donc le décors. Et montre moi comment tu joues."





[HRP: Pour des raisons colorimétriques, le texte d'Aries est en cyan ♪]

[HRP2: Il me fait n'importe quoi avec les espaces... Donc il y en apartout, et des énormes trous sont présents en plein milieux...]
 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir EmptyMer 27 Juil - 9:56

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

La réponse à la demande de Milena ne se fît pas attendre...

« D'accord Milena. Mais je demande alors un autre bonus aussi ! »


« Un autre bonus ? Pourquoi pas... »
Fît Milena intriguée par le genre par la phrase du jeune homme.

C'est alors que le jeune homme prit une autre clé et l'utilisa mais cette couleur était différente de la dernière, elle appartenait aux clés d'or, une des plus puissantes clés.

« Ouvre toi, porte du Bélier ! Aries ! »

Un autre esprit était apparu. Une jeune fille cette fois-ci. Comme le nom de la porte l'indiqué Aries ressemblait un peu à une brebis. En effet elle possédait des sortes de cornes arrondie sur sa tête, des cheveux roses et des yeux bruns, elle était aussi vêtue d'une sorte d'écharpe de fourrure rose et d'une robe faite de laine.
« Oh ? Intéressant, tu peux utiliser deux clés en même temps. Malheureusement dans ta situation actuelle tes deux esprits sont inutiles et risque d'augmenter les chances d'explosions des Dragibus. »

Une petite pause se mit en place, le temps d’une conversation entre Aries et le mage que Milena ne suivit pas bien évidemment… Et que Milena réfléchit à la suite des événements même si elle fût interrompue par le jeune mage.

"Je suis prêt Milena. Change donc le décor. Et montre moi comment tu joues."


Le visage de Milena afficha un grand sourire, le mage avait enfin accepté une proposition assez dangereuse. Milena allait enfin arrêter ses petits jeux d'enfant pour jouer à des jeux beaucoup plus sérieux. Elle commençait à se déplacer autour de quelques énormes Dragibus avec un rire enfantin tout en s'adressant au mage.

«Si tel est ton souhait, je me ferais une joie de la réaliser. Je te conseille de fermer les portes de tes esprits. C'est pauvre petite chose risquent de souffrir si tu les laisses... Je te souhaite bonne chance et ne te perd pas sur le chemin. Bon commençant maintenant... »


Une sorte de friandise multicolore fût sorti d'une des poches de Milena. Ce n'était pas un Dragibus mais quelque chose de beaucoup plus unique qui fût lancé au milieu de la pièce.

« My world - Your Lord - »


A la suite de ces quelques mots l'effet de la friandise s'activa, un large écran de fumée apparu tout en envahissant la totalité du sous-sol. Puis plus rien à part que toutes les personnes présentent dans le sous-sol étaient inconscientes.

~Milena's World~


L'esprit des personnes avaient été transportés dans un endroit différent. Le monde intérieur de Milena, un monde fait entièrement de sucrerie.

Milena était arrivée dans son château, un assez grand château entièrement constitué de différentes sortes de chocolats. Tandis que le jeune mage était dans un endroit beaucoup plus loin. Il était notamment observé attentivement par notre jeune fille qui s'amusait à voir le jeune homme assez perdu dans un lieu inconnu et bizarre. En effet l'endroit pouvait être décrit comme étant bizarre. Mais il y avait quelque chose d'autre qui attirait beaucoup plus l'attention, un panneau. Oui, un panneau d'une taille assez colossale fait d'un mélange de pâte de fruits qui dégageaient une odeur forte mais très agréable. Il y avait aussi écrit un message s’adressant au nouveau venu.
Citation :

Solis in Candy Land
[justify]Je vous souhaite la bienvenue mon cher « Prince » et comme vous avez pu le constater l'endroit est totalement différent d'avant. Ceci est normal, ce monde est régi par mes lois et m'appartient donc, j'en suis la reine et vous n'êtes que le pion qui me servira d'amusement. Dans quelques minutes un de mes serviteurs arrivera, vous le reconnaîtrez rapidement c'est un bonhomme en pain d'épice. Il vous accompagnera afin d'arriver sain et sauf à ma demeure. Elle ne se situe qu'à deux heures d'ici mais sur le chemin vous rencontrerez quelques pièges, qui ne sont pas vraiment méchant ou du moins très difficile à passer. Arrivez là-bas vous pourrez me défier afin d'avoir une chance de sortir de ce monde.
Ah, j'ai oublié de vous dire que toute utilisation de magie ou toute intention de blesser une quelconque personne et interdite dans ce monde. Sauf si vous préférez vous transformer immédiatement en chocolat et être mangé par la suite.


Quelque dizaine de minutes plus tard le serviteur arriva devant le mage, il était assez petit avec un corps fait en pain d'épice avec plusieurs décorations qui lui servait d'yeux, bouche, etc... Une fois arrivée devant le mage notre petit biscuit commença une présentation rapide.

«Bonjour Monsieur le Constellationniste. Je me nomme Ptitécuy et je serais votre guide dans ce monde. Comme vous pouvez le voir ce monde est très différent du vôtre et tout ce qui vous entoure est comestible, même moi. Je vous conseillerais de ne pas essayer de me manger, il y a assez longtemps j'avais fait la même chose mais vous pouvez quand même manger l'environnement. Sauf que si vous le faites, cela pourrait se ressentir dans le combat que vous allez mener. Sur ce je vous pris de me suivre, ne vous perdez pas et attention au piège.»

Le bonhomme en pain d'épice s'en alla vers la direction du château en espérant que le mage le suive.

 MessageSujet: Re: [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir   [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Bataille sur l'île de Legion ! ] Legion contre Fairy Tail, 2° acte !
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Repaire abandonné de Legion :: Sous-Sol