Partagez | .
[Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
 MessageSujet: [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]   Jeu 14 Juil - 14:00

INTRODUCTION


Il est seize heures pile quand les mages du conseil arrivent sur l'île en bateau. Pour accéder sur la terre ferme, il faut escalader une façade rocheuse de plusieurs mètres, mais grâce à des propulseurs, le petit bateau peut flotter à hauteur de la terre ferme. A l'orée de la forêt, au bord du précipice qui les conduit dans l'océan, les mages forment un cercle. Là, un envoyé du conseil prend la parole.

«Nous sommes en petit effectif, par faute de temps et de moyens, mais le conseil compte sur vous tous. Mon devoir était de vous conduire sur l'île, mais avant de partir, je dois vous donner quelques précisions qui pourraient vous être utiles. Nos éclaireurs ont déterminés trois groupes actifs de criminels de Legion; comme vous le savez, ils recherchent une clef enfouie dans l'île, et par conséquent, commencent à creuser un peu partout. Deux immenses chantiers se trouvent au milieu de la forêt. De l'autre côté de l'île par rapport à notre position, on trouve le bâtiment de leur guilde, au pied d'un volcan. Pour agir efficacement, il faut que vous attaquiez pendant que ces criminels sont séparés : il y a environ un tiers de la guilde pour un de ces trois endroits. Vous ferez trois groupes et veillerez chacun à ce qu'il y ait une bonne cohésion pour nous assurer la victoire. Voici les trois groupes !»

Il déroula un parchemin et le présenta devant lui. On pouvait lire, en grosses lettres :

Citation :
«Groupe Un : Yume no Ai, Drak Enrick, Shin Maboroshi, Atios, Abigail Phoibos,
Groupe Deux : Alexandre Ashford, Saphira Eltnam Karei, Jerenn Jarvis, Coloro Haïne.
Groupe Trois : Cesus Nero, Mikio Kiyomizu, Solis Farron, Hirata Kôta

Le premier groupe attaquera le chantier du nord.
Le second groupe attaquera le chantier du sud.
Le troisième groupe attaquera la guilde.»



Ne perdant pas de temps, les groupes se constituèrent, puis partirent chacun de leurs côtés. Si un membre voulait reprendre des forces, il n'aurait qu'à revenir à cet endroit, où l'envoyé du conseil le soignera avec l'aide de quelques infirmières. Ainsi donc, les membres se séparèrent à 16H15.

~

Avançant rapidement, le premier groupe se dirigeait vers le chantier du nord, localisé au centre d'un lac. Le chantier se présentait comme un espace circulaire d'environ 50 mètres de diamètre, qui était creusé plus ou moins profondément, traversé par des ponts en bois montés sur pilotis. Là, des dizaines de personnes travaillaient en fouillant dans la terre. Soudain, alors que le groupe un se trouvait caché dans les feuillages, tous les mages de Legion qui travaillaient sur le chantier se rassemblèrent au centre, sur un des nombreux ponts, et soudain, une personne ne distinguant d'eux, se tourna vers la direction des mages légaux. D'une voix étonnamment puissante, presque robotique, il parla.

«VOUS. N'INTERFEREZ. PAS. DANS. LES. AGISSEMENTS. DE. LEGION. ! RE-PUL-SION !»

Il frappa alors dans ses mains, et une onde de choc balaya tout l'air autour de lui. Chaque personne touchée était transportée à une distance variable, dans un lieu différent de l'île. En une seconde, le groupe un fut séparé. Mais ce n'étaient pas les seuls à avoir étés transportés : les mages de Legion présents sur le chantier l'étaient également. Privilégiant le combat seul-à-seul, les mages apparurent chacun à l'endroit où un membre du groupe un fut téléporté, prêt à en finir avec les perturbateurs. Seul un mage légal, Drak Enrick, resta sur les lieux du chantier, face à l'imposant mage de Legion. Il est 16H30 quand les mages furent séparés.

~

Le groupe deux marchait en direction du second chantier également, voulant profiter de l'effet de surprise qu'ils produiraient sur les mages pour les attaquer d'une manière spectaculaire. Mais, alors qu'ils approchaient le chantier du sud, ils entendirent, non-loin d'eux, un cri strident qui déchira le silence. Ne pouvant éviter l'appel, ils dévièrent pour aller voir de quoi il s'agissait, mais, au même moment, Coloro Haïne remarqua un chien, caché entre deux buissons, qui aboya pour l'interpeler, puis se tourna en voulant qu'il le suive. Le chef de Phantom Lord, sachant qui trouver en suivant l'animal, quitta son groupe sans un mot. La jeune recrue Jerenn Jarvis, intrigué, se décida de suivre Coloro. Il est 16H25 quand les quatre se divisent.

~

Le groupe trois traverse toute l'île pour arriver finalement devant le bâtiment même de la guilde, un bâtiment sombre, austère. N'ayant d'autre choix et du temps limité, ils décident d'attaquer en rentrant dans la guilde même. Ils découvrent trois personnes, qui, à peine remarquent-elles les nouveaux venus, se séparent en courant chacun de leurs côtés. Ayant pour mission de neutraliser chaque membre de la guilde sombre, le groupe trois se voit obligé de se diviser lui aussi pour suivre, dans le grand bâtiment, leurs différents adversaires, quitte à combattre seul. En plus, au même moment, deux personnages de Silver Fang apparaissent, prêt à bloquer la route aux mages légaux infiltrés dans la guilde sombre. Les deux mages illégaux prêtent leur aide aux trois mages de Legion, si bien que l'équilibre des forces se retrouve renversé.
Il est 16H50 quand ils pénètrent dans la guilde sombre.



*

    Voici la liste des Rp pour le groupe 1 – chaque membre a été envoyé dans un endroit aléatoire de l'île; il apparaît dans la forêt qui recouvre toute l'île, mais ne sait pas du tout sa localisation précise :

Yume no Ai ferra un Rp avec Blacklead (PNJ)
Atios ferra un Rp avec Marre-Chan (PNJ)
Abigail Phoibos ferra un Rp avec Falh Selife (PNJ)
Shin Maboroshi ferra un Rp avec Hazama Handover
Drak Enrick ferra un Rp avec Propulsor 3 (PNJ)

    Voici la liste des Rp pour le groupe 2 – ces membres se trouvent dans la forêt assez dense de l'île :

Saphira Eltnam Karei & Alexandre Ashford & Revuly Sonja feront un Rp avec Ed Fones (PNJ)
Coloro Haïne & Jerenn Jarvis feront un Rp avec Amaterasu Hinagiku

    Voici la liste des Rp pour le groupe 3 – Liah Nicar s'enfuit par une porte qui conduit à l’extérieur de la guilde; Milena Sweet prend les escaliers qui conduisent au sous-sol; Hancko Emil monte à l'étage et tandis que Mikio Kiyomizu s'apprête à prendre n'importe quelle direction, arrivent deux personnages par la porte d'entrée derrière lui, le retenant dans le rez-de-chaussée :

Cesus Nero ferra un Rp avec Hancko Emil
Mikio Kiyomizu ferra un Rp avec Bastian Tomaso & Noah A. Kayuuko
Hirata Kôta ferra un Rp avec Liah Nicar (PNJ)
Solis Farron ferra un Rp avec Milena Sweet (PNJ)

    Notes :
  • Si vous postez le premier message d'un sujet, vous indiquerez le titre que vous voulez mais avec la précision, avant ce titre même : [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !]
  • Il serait préférable que vous indiqueriez, à chaque fois que vous entrez/sortez d'un sujet, un lien vers votre précédent/suivant Rp; ainsi, nous retrouverons facilement le trajet de votre personnage.
  • Vous indiquerez au début du premier message d'un sujet l'heure précise de votre Rp. Dans les Rp futurs, ce sera un administrateur qui indiquera l'heure pour respecter une notion du temps identique pour tous les Rp.
  • Dans le dernier message d'un sujet, un administrateur indiquera l'heure à la fin du Rp. Il y aura, dans un seul sujet, deux heures d'indiquées : sur le premier message et sur le dernier.
  • Vous devrez explicitement, dans votre dernier message d'un sujet, préciser quelle direction vous prenez (nord, sud, est, ouest, ect...). Votre personnage marchera dans cette direction jusqu'à ce qu'il rencontrera un obstacle ou un nouveau personnage, auquel cas, un nouveau sujet débutera.
  • Pour les mages du conseil et alliés : vous pouvez, si vous êtes en état de marche, vous rendre jusqu'au campement. Là, vous serez totalement guéris de vos blessures en moins d'une heure trente.
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]   Ven 18 Nov - 22:00

18H41

Le chef des opérations, émissaire du Conseil, attendait le plus soucieux du monde des informations de son escouade. Il était en effet 17H50, et il y a tout juste quelques minutes, Cesus Nero, du groupe trois, était revenu avec un captif : Aleksander, chef de Legion. Le Conseil Magique en a été informé dans les plus brefs délais, mais voilà que Atios s'est décidé sur un coup de tête de repartir au combat sans directives particulières en prenant Aleksander en otage. Étant directement suivi par Drak Enrick, Coloro Haïne et Cesus Nero ; l'émissaire du Conseil se retrouva seul, estomaqué, dans la large tente qui faisait office de campement.

Pourtant, il aperçut, émergeant de la foret, une étrange silhouette. Il reconnu rapidement Alexandre Ashford, en piteux état, portant le mieux qu'il pouvait le corps de Saphira Eltnam Karei, inconsciente, et le corps d'une autre petite personne. Suivant le bref récit d'Alexandre Ashford, l'émissaire apprit que l'autre petite personne était Ed Fones, mage de Legion. Il s'empressa de la ligoter. Saphira Eltnaim Karei se réveilla rapidement, et compléta le récit d'Alexandre Ashford qui était déjà prit en charge par les infirmières.

A peine quelques minutes plus tard, Jerenn Jarvis, Shin Maboroshi et une tierce personne, Revuly Sonja, se présentèrent, tous plus ou moins blessés. L'émissaire en apprit alors un peu plus sur la situation, avec un constat flagrant : Legion avait trouvé la clef qu'elle convoitait.

Juste après encore, deux jeunes femmes, Yume no Ai et Abigail Phoibos, revinrent avec un captif : Falh Selife. Tandis que l'émissaire écoutait leur rapport, le mage de Legion était ligoté. Les deux femmes furent prises en charge par les infirmières. A part Cesus Nero, l'émissaire n'avait aucune nouvelle du groupe 3, qui était censé attaquer la guilde, bâtiment principal.

Vers 18H10, Hirata Kôta, Solis Farron et Mikio Kiyomizu revinrent, accompagnés d'Agon Noko, un mage du Conseil Magique, et ayant une captive, Liah Nicar. L'émissaire n'eut pas le temps de questionner Agon Noko sur l'explication de sa présence ici, car le quatuor ramenait un bien des plus précieux : la clef de Legion, qu'ils avaient arrachés à la guilde noire. Ravi, l'émissaire scella la clef dans un coffre et s'empressa de contacter le Conseil Magique. Voici la réponse de ce dernier :

«Ainsi donc, vous avez trouvé avant Legion la clef qu'ils convoitaient. Nous devons donc impérativement en finir maintenant que l'avantage est de notre côté. Vous avez l'ordre de quitter l'île et de revenir au Royaume où vous livrerez la clef à Era. Nous reprogrammons le tir de l'Etherion à 20H00, le temps que vous quittiez l'île. A 20H00, l'île de Legion ne sera plus ; la guilde sera décimée. Vous pouvez être fiers de votre victoire. Fin du message.»

L'émissaire en avertit tous les mages présents, c'est-à-dire Alexandre Ashford, Saphira Eltnaim Karei, Jerenn Jarvis, Shin Maboroshi, Revuly Sonja, Yume no Ai, Abigail Phoibos, Hirata Kôta, Solis Farron, Mikio Kiyomizu et Agon Noko. Manquaient à l'appel Cesus Nero, Coloro Haïne, Drak Enrick et Atios. L'émissaire annonça qu'ils attendraient leurs retour jusqu'à 19H00, mais si, à cette heure, ils n'étaient pas revenus, il faudrait quitter l'île en les laissant sur place.

Fort heureusement, vers 18H30, ils revinrent tous au campement, sauf Coloro Haïne étant absent, avec un prisonnier, T.Anima. Les trois mages dans un état laissant à désirer, ils furent prit en charge par les infirmières pour couvrir leurs plus grosses blessures tandis que la tente était partiellement démontée, l'escouade obligée de plier bagage. Il fallait impérativement que Coloro Haïne rentre avant l'heure fatidique, sinon il disparaitrait avec l'île.

A 18H41, cependant, sortirent de la forêt neuf silhouettes : Candice, Brellannah Umbrain, Karl Bones, Jin, Marre-Chan, Ophiuchus, Elena Castle, Noah A. Kayuuko et Bastian Tomaso. Toute l'escouade du Conseil Magique s'aligna face à ces nouveaux venus, même Amaterasu Hinagiku, rétablie. Un no man's land se dessina. Candice s'approcha, dévoilant un bras robotique.

«Bonsoir. Nous sommes les représentants de Legion. Je crois que vous avez un bien qui nous appartient. Rendez-nous immédiatement la clef, où je viendrais personnellement vous l'arracher de force.»

Si quelques-uns purent s'énerver du côté des légaux et tenter une attaque, Brellannah Umbrain se contenta d'avancer et de lancer un parapluie devant elle qui fit apparaître un mur transparent qui sépara les deux camp. Chaque attaque était absorbée par ce mur, et rien ni personne ne pouvait avoir la force nécessaire pour le traverser.

«Je vois que vous ne semblez pas avoir l'obligeance de m'obéir. Je vais devoir sévir.»

Elle leva son immense bras mécanique devant elle, et présenta sa paume en dépliant ses doigts robotiques.

«Clef.»

Le coffre scellé que tenait l'émissaire explosa, et la clef fila à toute allure dans la main de Candice, comme aimantée. Elle n'eut aucun mal à traverser le mur. Si quelques-uns parmi les mages légaux tentèrent de briser le mur pour passer et attaquer les représentants de Legion, ils virent leurs efforts vains : rien ne pouvait passer au-delà du mur transparent.

«Je ne vous remercie même pas. Vous méritez seulement la punition pour avoir oser braver l'autorité de Legion.»

Elle leva alors à nouveau son bras mécanique, et pointa son doigt vers la ligne de mages légaux. A peine une seconde après, un rayon laser rouge quitta son doigt et traversa le mur transparent pour transpercer le ventre de Yume no Ai, qui s'écroula. Candice esquissa un léger sourire, comme à son habitude quand elle venait de tuer quelqu'un. Le côté des légaux s'agitaient, certains hurleraient sans doute de rage. C'était normal ; ils ne pouvaient rien faire, rien faire du tout face à Legion. Et si Candice en avait le temps, elle pouvait les tuer un à un comme elle venait de tuer l'autre idiote. Brellannah Umbrain s'avança vers elle, le sourire aux lèvres également.

«Candice, je ne vais pas pouvoir générer ce mur encore longtemps. Vu l'état dans lequel tu les as mis, ils vont nous sauter dessus dès qu'il aura disparu.»

«Oui, Brellannah, tu as raison. Mais tu connais mon credo, non ? Diviser pour mieux régner. On applique le plan, comme convenu.»

Elle prit alors la clef dans sa main robotique et dans un flash de lumière, six copies apparurent.

«Une seule est la vraie, mais personne ne peut discerner une vraie de la fausse. Voici donc 7 clefs, nous allons nous séparer en 7 groupes et prendre des chemins différents jusqu'à Black Jack. Si ils veulent avoir la vie sauve, ils devront se séparer et rattraper chacun d'entre nous pour récupérer toute les clefs. Autant dire que nous avons déjà gagné.»

Elle lança une clef à Brellannah Umbrain, une autre à Karl Bones, une autre à Jin, une autre à Marre-Chan, une autre à Ophiuchus et Elena Castle et la dernière à Noah A. Kayuuko et Bastian Tomaso.

«On y va.»

Les sept groupes partirent dans une direction différentes dans la forêt. Ai, allongée à terre, ensanglantée, avait le souffle court. Elle se sentait partir et pour cela, prononça ses dernières paroles :

«Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir continuer cette mission et d'avoir échoué aussi tôt. Adieu, mes amis...et...bonne chance.»

Sa voix se perdit et elle ferma les yeux. Son corps s'immobilisa. Yume no Ai était morte.
Trente secondes plus tard, le mur disparut. Les premiers mages légaux partirent à leur poursuites. Par un accord tacite, ils se divisèrent, chacun ayant une cible en particulier. Mikio Kiomizu, lui, est étrangement bloqué dans la forêt, retenu par une barrière invisible, tandis qu'une ancienne connaissance vient lui rendre visite. Il est à présent 18H42, dans moins d'une heure et demie, l'île sera détruire par l'Etherion. Moins d'une heure et demie pour venger la mort de Yume no Ai et réduire à néant la guilde illégale.



*

    Voici la liste des Rp :


Drak Enrick et Shin Maboroshi feront un Rp avec Candice dans la forêt de Legion.
Goubkine fera un Rp avec Brellannah Umbrain dans la forêt de Legion.
Cesus Nero et Abigail Phoibos feront un Rp avec Karl Bones dans la forêt de Legion.
Jerenn Jarvis et Amaterasu Hinagiku feront un Rp avec Jin dans la forêt de Legion.
Atios fera un Rp avec Marre-Chan dans la forêt de Legion.
Solis Farron fera un Rp avec Ophiuchus et Elena Caste dans la forêt de Legion.
Alexandre Ashford et Coloro Haïne feront un Rp avec Noah A. Kayuuko et Bastian Tomaso dans la forêt de Legion.
Mikio Kiyomizu fera un Rp avec Hancko Emil dans les falaises de Legion.

    Notes :
  • Si vous postez le premier message d'un sujet, vous indiquerez le titre que vous voulez mais avec la précision, avant ce titre même : [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !]
  • Vous avez libre choix de vos Rp futurs. En effet, vous pouvez soit :
    • Rester au campement.
    • Suivre un de ces groupes :
      • Candice
      • Brellannah Umbrain
      • Karl Bones
      • Jin
      • Marre-Chan
      • Ophiuchus et Elena Castle
      • Noah A. Kayuuko & Bastian Tomaso

  • Vous êtes 12 mages en possibilité de combattre : Abigail Phoibos, Alexandre Ashford, Amaterasu Hinagiku, Atios, Cesus Nero, Drak Enrick, Goubkine, Jerenn Jarvis, Revuly Sonja, Saphira Eltnaim Karei, Shin Maboroshi et Solis Farron. Vous devrez donc envoyer un MP à Ash «Aston» Tomoe dans les plus brefs délais indiquant quel groupe vous décidez de traquer. Si, après sept jours à compter d'aujourd'hui, vous n'avez présenté aucun avis, votre personnage sera considéré comme restant au campement.
  • Hirata Kôta, Saphira Eltnaim Karei et Revuly Sonja restent au campement en quête de soins ou pour n'importe quelle raison. Coloro Haïne sera assigné à un rp prochainement.
  • Une fois votre choix fait, vous apparaitrez dans la liste des RP et votre nom sera barré de la liste également ci-dessus.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]   Sam 28 Jan - 15:39

Fin

Les combats s'enchainent sur l'île de Legion, suivant la mort prématurée de Yume no Ai.

Atios rattrapa Marre-Chan dans un élan de fureur. Il captura la jeune femme, guidé par des pulsions les plus primitives qui le forcent à s'acharner contre le destin. Au même moment, Drak et Shin rattrapèrent Candice mais face à elle, ne purent rien. Bientôt elle fut prête à les achever, mais Atios surgit et l'en empêcha. Un combat de titan débutait alors, où Drak, Shin et Marre-Chan, ayant prêté serment pour aider Atios, ne purent rien faire d'autre qu'observer les deux belligérants. Soudain, Atios détruisit le bras mécanique de Candice – la seule arme avec laquelle elle se battait à présent. Ce fut une grave erreur...

Plus loin, Abigail et Cesus se retrouvèrent face à Karl. Dans sa danse endiablée, l'homme réussit à mettre à terre le mage du Conseil, Cesus, laissant Abigail démunie face à son adversaire. Mais, fougueuse, la jeune fille réussit à s'en sortir au gré de maintes efforts. Reprenant la clef, elle se prépara à retourner au campement, quand soudain, Karl qu'elle croyait inconscient, se releva, arborant une nouvelle apparence, plus grande, plus puissance. Prête à combattre la jeune fille.

En vérité, Karl et Candice étaient frère et sœur. Deux prodiges de la magie, ils avaient canalisé leur potentiel grâce au bras de Candice qui les empêchait de libérer leur énergie. Maintenant détruit, plus rien ne pouvait empêcher aux deux mages noirs de combattre du meilleur qu'ils pouvaient. Abigail, attaquée surprise, se retrouvait en mauvaise passe. Atios comprit qu'il devait tout donner pour battre une Candice encore plus puissante.

De l'autre côté de l'île, Solis combattait toujours Ophiuchus et Elena Castle, toutes récentes recrues de Legion, et les deux constellationnistes rivalisèrent pour solder par un match nul : les deux mages furent mit KO. Elena Castle, pour sauver son ami Ophiuchus, quitta l'île avec lui, laissant Solis à terre, en vie malgré tout. Goubkine, se faisant passer pour un mage du Conseil, combattait de son côté l'intrépide Brellannah et pour eux aussi, le match se solda par un ex-aequo.

Jerenn et Amaterasu, cette dernière décidée à se laver des péchés de Legion, foncèrent à la poursuite de Jin, un des 4 meilleurs combattants de Legion, et malgré l'agilité incroyable du criminel, ils réussirent à l'immobiliser.

Mikio, retenu par Emil, a finalement vaincu le chef de Legion. Emil, par le biais du lacryma de la guilde, offrit alors à son rival sa magie, lui faisant promettre qu'il devait arrêter Jack. Mikio, rétabli et avec de nouveaux pouvoirs, se téléporta jusqu'au combat le plus proche : il apparut entre Abigail et Karl. Avec la magie d'Emil, il se défit rapidement de Karl, sauvant Abigail des griffes du prédateur.

La situation pouvait se penser en faveur du Conseil : sur les 7 clefs ne restaient dans les mains de Legion que 2 : celle de Bastian/Noah et celle de Candice. Marre-Chan avait offert la sienne à Atios, de même que Mikio et Abigail avaient récupérés celle de Karl ainsi que Jerenn et Amaterasu celle de Jin. Celle d'Ophichus et Elena était restée prêt de Solis inconscient, de même pour celle de Brellannah et celle de Jin. Mais pourtant, le combat restait loin d'être gagné, car depuis le début des hostilités, caché dans le volcan de l'île se tenait Black Jack, observant chaque scène sur l'île grâce à son pouvoir psychique. Il fut bientôt rejoint par Jessica qui lui apportait deux présents : la clef de Bastian/Noah qui avaient repoussés Coloro et l'avait apportée ici avant de quitter l'île ainsi qu'un prisonnier : Alexandre Ashford. Jack repoussa la clef, ce n'était pas la bonne. Sortit alors de l'ombre Lydia Blackhead, la mage de Legion qui avait combattu brièvement Yume no Ai quelques heures plus tôt. Jack lui demanda de lui rapporter dans les plus brefs délais la véritable clef : celle de Candice...

Le combat entre Atios et Candice venait de se terminer en faveur du garçon, quand tout juste débarqua la jeune fille envoyée par le squelette pour reprendre la clef. Exténué, Atios ne pu rien faire, ni Drak, ni Shin, ni Marre-Chan. Lydia, agile et secrète, s'empara dans l'ombre de la clef et s'en alla. Le temps que les légaux s'en rendent compte, elle était déjà loin. Par chance, le groupe de Mikio, Abigail et Césus ainsi que celui de Jerenn et Amaterasu les retrouvèrent. Les huit légaux encore debout sur l'île écoutèrent alors Marre-Chan qui expliqua que Jack se trouvait dans le volcan de l'île et que la clef était sans doute en route vers lui. Pour l'arrêter, ils devaient s'y rendre directement. Malgré leur fatigue, leurs blessures, les neufs combattants se mirent sur les traces de Lydia.

Mais Lydia arrive en première au volcan. Elle offre la clef à Jack, qui dévoile, dans une exclamation frénétique, qu'il avait depuis des années sur lui une autre clef. Avec celle de l'île et celle d'Era, il était en possession des trois. Dans un flash de lumière, la porte des enfers fut ouverte. Il fallait offrir une âme humaine pour permettre à la bête des enfers de passer sur terre. Jack voulut jeter Alexandre, mais Jessica, prise de remords, l'en empêcha et s'enfuit avec Alexandre. Jack, furieux, sacrifia alors la jeune Lydia sans lui demander son consentement. Le rituel débuta.

L'île tremblait, le ciel s'obscurcissait, quand au même moment surgirent les neufs mages qui voulaient stopper Jack. Il n'était pas trop tard pour empêcher le rituel de s'exécuter, mais le mage psychique était trop puissant pour les neuf compagnons exténués de leurs multiples combats. Arrivèrent pourtant, alors que Jack allait les jeter à travers la porte de l'enfer pour accélérer le processus, Jessica et Alexandre, accompagnés d'Emil, de Solis, de Goubkine et de Coloro : les combattants avaient été guéris par Alexandre et étaient prêt à faire tomber Jack. Le combat prit une tournure différente, mais alors qu'ils pouvaient presque rivaliser avec Jack, le rituel prit fin : la bête des enfers, immense, émergea, détruisant le volcan autour d'elle, et la porte se referma. Il était impossible de renvoyer la bête chez elle. Elle était condamnée à errer sur terre et à y semer la désolation.

Jack s'empressa d'user de sa magie psychique pour contrôler – aisément – la bête et lui sommer, en premier temps, de tuer tous les mages légaux. Ils évitèrent chacun difficilement les attaques du monstre, mais leur fatigue s'accroissait. Ils sentaient tous que la fin était proche, quand Emil leur demanda de former un cercle autour de la bête et de Jack. Son plan était simple : ils devaient concentrer leurs ultimes forces vers lui pour lui permettre d'accumuler assez d'énergie pour contrôler lui aussi la bête. Un combat psychique débuta entre Jack et Emil, les deux chefs de Legion, et grâce à la volonté de chacun, ne faisant qu'une, Emil réussit à repousser Jack de la tête de la bête et à contrôler le monstre des enfers. Il ne lui donna qu'un ordre : dévorer Jack. La bête s'exécuta et avala d'une bouchée le squelette.

Alors que le combat semblait terminé, le ciel se déchira subitement au-dessus d'eux. 20H sonnaient et le tir de l'Etherion était parti. Ne pouvant à peine bouger, la majorité pense que c'est la fin. Emil utilise alors ses dernières forces pour ordonner à la bête de sauter vers l'Etherion et ainsi de les protéger. Le monstre et le tir s'entrechoquèrent, provoquant une déflagration extraordinaire qui détruisit une bonne partie de l'île. Mais le monstre comme le tir s'étaient tous deux dévorés dans le choc. L'île et les mages étaient en vie.

Le Conseil Magique arrive sur place quelques minutes après et découvre les dégâts ainsi que les combattants, tous à terre. Chacun sont transportés sur Fiore, dans un hôpital. Emil, Amaterasu, Marre-Chan, Jessica, T.Anima, Jin, Karl, Candice, Brellannah, Ed, Falh sont emprisonnés. Les mages du Conseil, Abigail, Alexandre, Atios, Cesus, Coloro, Drak, Kôta, Jerenn, Mikio, Saphira, Shin et Solis sont prit en charge par les meilleurs médecins de la région. L'annonce est publiée dans le royaume entier : Legion est tombée !

Quelques jours plus tard, on ne trouve plus de trace de Sonja, même si certains mages étaient persuadés de l'avoir rencontrée sur l'île. De même, Milena Sweet semble avoir disparu de l'île. Si tous les mages se remettent peu à peu de leurs blessures, Kôta reste dans un coma, même si rien ne l'empêche de se réveiller, pour une cause inconnue par les médecins...

Les mages envoyés sur l'île sont récompensés par le Conseil. Alexandre Ashford, Cesus Nero et Goubkine sont gradés pour avoir participé à l'arrestation de Legion.

Quelques jours plus tard encore, le procès des mages de Legion débute, et un-à-un, ils passent devant le tribunal. Mais les légaux qui étaient sur place protestent : certains mages étaient contrôlés par Black Jack. Pour cause, certains ont aidés les mages du Conseil contre Jack. Pour éviter maintes protestations et après une lourde étude de chaque cas, Amaterasu, Marre-Chan, Jessica, Ed et Falh sont remit en liberté.

Un mois après les évènements, les funérailles de Yume no Ai sont orchestrées. Une bonne partie des mages présents sur l'île y assistent, ainsi que la majorité des membres du Conseil. Sur la tombe de la jeune fille, à Era, est écrit :

« Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. »
Pour Yume no Ai, l'étoile du Conseil Magique.

C'est sur cet événement que se termine l'épisode de la Bataille contre Legion.



*

L'évent étant bloqué, il se devait d'instaurer la fin rapidement. Il est cependant possible de terminer vos rp en cours tout en respectant l'histoire indiquée ci-dessus. Merci de votre compréhension et de votre participation Smile ! Si un problème se pose, contactez Ash !
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Nos idées noires se dévergondent.
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Les graines mangent-elles les aigles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Falaise