Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]
 MessageSujet: [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]   [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~] EmptyLun 18 Avr - 22:33

Anonymous
Invité


Click

Une nouvelle journée commence ... Une nouvelle mission commence. Bon, ce matin, rien de bien spécial. Enfin presque. Luxus qui me sert de réveil, qui m'ébouriffe les cheveux tellement il cri. Un petit coup de brosse après ça, et hop, prêt. Je m'habillais comme d'habitude, avec mon petit chapeau à moi. Après cela, direction le bar. Un café, un cookie.

Bon, après cette matinée on ne peut plus normal, je partis en direction du tableau de mission à mon habitude. Alors ... aider des gardes dans une ville. J'ai pas vraiment envie de faire le magister. Je décida donc de regarder les autres missions. Malheur. Je ne pouvais que celle-ci. Bon, pourquoi pas.

Au moment de prendre l'affiche, ma main heurta la main d'une autre personne. Un Homme. Par réflexe du combat, je fis un bon en arrière, et me mis en position de combat, scrutant mon "adversaire". Aprés 2-3secondes, je me rappela que j'étais à la guilde. Aucune chance qu'il y ai un ennemi ... J'avais pas l'air bête moi.

Néanmoins, son visage ne m'était pas vraiment familier ... Un nouveau ? Surement. Il était blond, et avait un beau haut. I want it ! M'enfin, après avoir observé en une seconde le jeune homme, je me remis en position initiale, et me frotta la tête l'air gêné.

<< Excuse moi, l'habitude du combat. Enchanté de te rencontrer, moi c'est Kagoshiwa Maïden. Tu peux m'appeler Kago, ou Maïd, comme tu veux. >>

Voila, présentation, OK. Mais, j'y pense. Si ma main l'a heurté, ce n'est pas le hasard, c'est surement l'amour qu'il voulait faire la mission lui aussi. Bon, pourquoi ne pas la faire avec lui ... ? Après tout, ça me fera une personne de plus dans mon répertoire de 3amis ... Je décrocha l'affiche de la mission, en disant :

<< Ça te dirait de faire la mission à deux. Je ne suis pas très doué pour enseigner ... >>

Au moins, j'avais une excuse, au cas où il me met un vent. 8D
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]   [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~] EmptyMar 19 Avr - 11:44

Anonymous
Invité


Click

    Aujourd’hui est une bonne journée. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ai déclaré, c’est comme ça, et puis c’est tout... Mais je vais quand même expliquer. Primo, il fait beau. Deuzio, j’ai pris un bon petit déj’. Et tertio, je commence à me faire à la vie de membre d’Angel’s Sky. A la vie de guilde pour être plus précis. Bon, je ne connais pas encore grand monde, pour ne pas dire presque personne. Mais j’aime tout ce que j’ai déjà entrepris comme membre de cette guilde. Et là, je suis tout prêt pour une nouvelle mission.

    Je regarde le tableau des missions, de loin. Je sais déjà laquelle je vais choisir mais… Je vois une tête verte hésiter juste devant. Il va falloir que j’en prenne une autre… Ah non, voila qu’il en regarde d’autre. Bon, je me dirige vers le tableau d’affichage et ma main se lève pour attraper la fiche qui m’intéresse. Mais voila, feinte ! Ma main fit un joli boing contre celle de quelqu’un d’autre. Naturellement, je me tourne vers la personne, n’ayant pas trop de doute sur son identité. Je me sens extrêmement dangereux quand je le vois prendre une pose de combat. Je hausse un sourcil avec un petit sourire amusé. Je fais si peur que ça ?

    J’en profite pour voir d’un peu plus près à qui j’ai affaire. Le voir se balader de dos et de loin, ça ne m’a pas beaucoup aidé. Il est coiffé d’un chapeau très sympa, et j’ai l’impression d’être un touriste à côté de lui, avec mes habits ultralégers. Il est plutôt mignon, j’aime son style.

    << Excuse moi, l'habitude du combat. Enchanté de te rencontrer, moi c'est Kagoshiwa Maïden. Tu peux m'appeler Kago, ou Maïd, comme tu veux. >>
    - Enchanté Maïd. Moi c’est Miku
    << Ça te dirait de faire la mission à deux. Je ne suis pas très doué pour enseigner ... >>

    Je sens ce fichu sourire s’installer sur mon visage alors qu’il décroche l’affiche. Je suis toujours content de rencontrer de nouvelles personnes, et je suis toujours aussi incapable de le cacher. Mais je suis content qu’il m’ait proposé ça. Je vais encore voir du pays, je suis tout excité. Cette fois ci c’est Oshibana ! J’y suis déjà allé aussi. En fait, j’ai déjà fait le tour du pays avec mes parents… 21 ans à voyager, ça paye.

    - Ca me plairait beaucoup, si tu es prêt à me supporter le temps du trajet et de la mission ! Donc, en route ?

    Je crois qu’il a deviné que j’avais hâte de partir. Qui n’aurait pas deviné de toute manière…


[Psss ! Est-ce qu'on est inscrits à la mission ? uu']
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]   [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~] EmptyMar 19 Avr - 22:09

Anonymous
Invité


Click

- Ça me plairait beaucoup, si tu es prêt à me supporter le temps du trajet et de la mission ! Donc, en route ?

Miku. OMG. Même son prénom a trop la classe. Bref, il avait autant hâte de s'y rendre lui aussi. Tant mieux, autant ne pas perdre son temps. Bon, après avoir relu vite fait la mission une dernière fois, je pris la route en compagnie de Miku, vers Oshibana. Je ne me souviens pas vraiment être allé à cette ville ...

Bof, il faut bien une première fois à tout, et en plus, j'y allais pas pour faire le touriste, j'y allais pour une mission. Que je faisais à contre-cœur d'ailleurs. Mais bon, peut-être ce serait plus "marrant" avec Miku ? Qui sait. A Peu-Prés environs 2heures de marches, j'arrivais en compagnie de Miku à Oshibana. La ville aux défense pénétrable par tous, même par un môme de 4mois. Bon, j'exagère peut-être un peu. Un tout petit peu alors.

Bref, je me souviens que la mission précisait que le camp des soldats se situait à l'extérieur de la ville. Je du retenir Miku, qui allait rentrer à Oshibana. Bon. Nous voila devant la porte du camp. Pas super riche tout ça. Bon, je me lance, un petit toc toc. Un soldat m'ouvrit, ainsi qu'au jeune homme qui faisait la mission avec moi. Il avait l'air fatigué, et son équipement était mal mis. Ça va pas être de la tarte. Je fis signe à Miku d'entrer en premier. J'avais peur de ce que je pouvais trouver derrière à vrai dire.

Après Miku, j'entrais. Et, le drame. Les soldats se combattait. Mais vraiment très mal. Certains arrivaient à peine à tenir les épées. Mais, pour les examens et d'autres trucs, les professeurs et examinateurs était complétement bourré ? Laissez des gens comme ça combattre, et leur confier la défense de Oshibana. En tout cas, leur entraineur avait l'air complétement désespéré par leur cas. Je m'approchais de lui, et pris la parole.

"<< Bonjour, nous venons pour vous aider à entrainer ces ... soldats. >>
<< Ah ! Vous êtes là ! Je commençais à dépérir. Comme vous le voyez, ils ont vraiment besoin de votre aide. >>
<< Oui, on voit. Bon, reposez vous, on s'en charge. >>
<< Merci beaucoup ! >>"


Bon, je décidais de les appeler tous, pour mesurer l'ampleur de leur puissance, ou de leur incompétence. J'en pris un au hasard, et pris une épée d'entrainement, et le testa. En deux temps trois mouvements, le soldat était à terre. Je laissa échapper un soupire, puis me tourna vers Miku.

<< Tu veux en tester un ? >>

 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]   [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~] EmptyMer 20 Avr - 21:19

Anonymous
Invité


Click

    En bons jeunes mages vigoureux et pleins d’énergie, nous sommes allés à pied jusqu’à la ville. On en a eu pour deux bonnes heures… Au moins. Je n’ai pas vraiment vu le temps passer. Et une fois arrivé, j’étais parti pour faire du tourisme, en oubliant l’objet de notre venue. Je me suis dirigé tout naturellement vers l’entrée de la ville prêt à en faire le tour, mais heureusement que Maïd était là pour me rappeler à l’ordre. Ca y est, je passe déjà pour le pas doué de service. Maïden nous amène jusqu’à une porte… Ah, c’est le camp d’entrainement ça ? Je n’aurai pas cru. Mon partenaire a le courage de toquer. Courage qui se volatilise en quelques instants dès qu’il voit l’état du soldat qui nous ouvre la porte. Il me laisse entrer le premier dans toute sa générosité, ce que je fais évidemment.

    Mon état d’esprit oscille alors entre l’amusement et le désespoir face à l’état du camp. C’en était tellement peu sérieux que si on ne m’avait pas dis qu’il s’agissait d’un lieu militaire, j’aurai pris ça pour un cirque. Peut être pas à ce point là, mais c’était vraiment comme s’ils criaient « Eh, venez attaquez notre super ville Oshibana, réussite de l’assaut garantie ! », si si, je vous le promets. Les soldats étaient en train de s’entrainer. Attendez, je dois vous définir le terme s’entrainer.

    Il y a deux ou trois binomes en train de se battre à l’épée, mais c’est vraiment mauvais. En particulier, j’ai pitié pour celui qui essaye de se battre avec une épée à deux mains en utilisant qu’un seul de ses bras… J’espère qu’il n’y a pas de stand de tir à l’arc dans les parages, pour notre survie à tous. Maïden s’était entretenu avec ce qui devait être la seule personne compétente ici. Le pauvre, je sens sa perte de motivation profonde. Ces soldats doivent lui donner du fil à retord.

    Enfin, nous allons prendre les choses en main, nous sommes là pour ça. Kago a déjà appelé les soldats. Je l’admire se battre contre l’un d’entre eux. Ce n’est plus mauvais, c’est catastrophique. Maïd n’a même pas eu recourt à une ruse quelconque. Il revient vers moi, le soldat derrière lui est tout penaud. Le pauvre

    << Tu veux en tester un ? >>
    - Uhm non, la démonstration m’a suffit.

    Ladite démonstration a totalement déprimé les soldats. Je le sens. Et d’ailleurs je ne vais pas tarder à me mettre à pleurer avec l’ambiance qui règne. Ca va me rendre ridicule et si je casse notre image, Maïd va m’en vouloir d’avoir rendu la situation plus difficile. Je vais faire ce que je sais faire le mieux. Les soldats regroupés autour de nous, je prends la parole avec une voix forte, qui se veut assurée, chaleureuse et pleine de motivation

    - Bon, écoutez moi bien vous tous. Nous venons d’Angel’s Sky, nous sommes là pour faire de vous des bonnes recrues. Des soldats qui sauront défendre leur ville des attaques ennemies. Des combattants qui seront prêt à défendre ceux qui leurs sont chers. Est-ce que vous pensez vraiment qu’en batifolant votre épée à droite à gauche devant vous, vous arriverez à quelque chose ? Pensez à pourquoi vous vous êtes engagés à défendre Oshiban. Pensez à pourquoi vous êtes ici, et croyez en vous. A la fin de la journée, je veux que vous soyez tous capables de repousser l’ennemi !

    Ca a fonctionné. Je sens la déception et la lassitude laisser place à la motivation et à la détermination. C’est le moment, je murmure

    Feeling burst


    Les soldats ne s’en rendent même pas compte. Il faut dire que mis à part le pentacle, mon sort ne se voit pas vraiment. Par contre, il se ressent. Leur motivation augemente, lentement mais surement, et ils oublient vite tout autre sentiment. Le pic ne durera que quelques instants, mais c’est tout ce qui compte. Ensuite, ils n’auront qu’à se souvenir de ce que j’ai dis pour faire venir eux même une motivation de fer. Maïd a sûrement remarqué que j’ai jeté un sort. Je me demande s’il a compris ce qu’il se passait en voyant les soldats s’exciter, et se prendre tout d’un coup d’une envie de s’améliorer. Je lui murmure avec un sourire malicieux

    - L’entraînement peut commencer !
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]   [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~] EmptySam 23 Avr - 21:13

Anonymous
Invité


Click

- Uhm non, la démonstration m’a suffit.

Sage décision de sa part. En même temps, je le comprend. Combattre ce garde m'avait foutu le moral à zéro. Comment on pouvait être aussi nul ? Sérieusement, j'ai presque été dégouter du combat à vie. Cette façon de tenir une épée à une main, à deux mains. Soyons sérieux, c'est le minimum d'être bien équipé. N'empêche, certains soldats me regardait avec admiration, comme si j'étais le "boss" du combat à l"épée. Je vois pas en quoi pourtant. J'ai l'impression que j'ai détrôné le meilleur soldat de la caserne. OMG. Non non, c'est impossible, tout simplement, IMPOSSIBLE. Cependant, il y avait aussi les soldats qui déprimaient, se sentant faible. Ils me faisaient de la peine à vrai dire. D'un coup, je vis Miku qui passa devant moi, et pris la parole.

-- Bon, écoutez moi bien vous tous. Nous venons d’Angel’s Sky, nous sommes là pour faire de vous des bonnes recrues. Des soldats qui sauront défendre leur ville des attaques ennemies. Des combattants qui seront prêt à défendre ceux qui leurs sont chers. Est-ce que vous pensez vraiment qu’en batifolant votre épée à droite à gauche devant vous, vous arriverez à quelque chose ? Pensez à pourquoi vous vous êtes engagés à défendre Oshibana. Pensez à pourquoi vous êtes ici, et croyez en vous. A la fin de la journée, je veux que vous soyez tous capables de repousser l’ennemi !

Ouah. Je ne lui connaissais pas ce talent d'orateur. Ouais bon, je le connaissais à peine en faite, c'est peut-être pour ça. Mais, ce n'était pas que des paroles en l'air, Miku le pensait vraiment, et, en plus de bien parler, il les avaient ... comment dire ... influencer. En effet, les soldats qui étaient totalement déprimés ce mirent à sourire et à lever la tête. Prendre un air de fierté, et beaucoup se sont motivés. Deux mots dans ma tête, qui se répétaient en boucle : "Vive Miku, Vive Miku, Vive Miku ...". Je me demande comment j'aurais fais sans lui. Je décida donc de me mettre devant lui pour le remercier, mais je n'en eu pas le temps, il chuchota, quelque chose, que je n'entendis pas vraiment.

Feel*** *u*s*


Feel quoi ? Quoi que ça voulait dire ... Pas important je suppose. Enfin, je croyais. Je sentis un sentiment nouveau moi aussi. De la motivation pour les entrainer. Bizarre, d'où vient t-il ? Je me mis à observer mes "disciples" qui furent pris par le même sentiment. Sauf qu'ils paraissaient plus excité et semblé vouloir s'améliorer. Qu... Bizarre. Peut-être que c'est ça la magie de Miku ? Obliger une personne à éprouver un sentiment, ou simplement le renforcer. Sympa comme pouvoir. Je me demande ce qu'il peux faire d'autres ... M'enfin, encore une fois grâce à lui, ça allait être beaucoup plus facile pour les entrainer. Je me tourna vers Miku, et il me sourit avec un sourire malicieux :

- L’entraînement peut commencer !
- C'est parti. Merci pour le sort que tu as jeté. lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

C'était à moi de prendre le flambeau. Miku avait déjà fait beaucoup en les motivants, plus qu'à les entrainer. Je m'avança vers le groupe de soldats, et leur expliqua à tous l'équipement. Je mesura la force de certains pour déterminer s'il devait devenir archer, combattant à une épée à deux mains, une main etc ... C'était plus facile que prévus pour ce niveau là. MERCI MIKU ! Cela pris environs une bonne heure pour déterminer tout cela. Après,j'aprenais aux soldats à l'épée comment tenir l'arme, les esquives, la défense pour ceux avec bouclier, tandis que Miku s'occupait des soldats de types éloignés. C'est ce que je ne connais absolument rien aux arcs et aux flèches ...

Ils avaient l'air vraiment heureux d'apprendre avec nous, et se sentaient plus fort. J'avais l'impression que leur motivation augmenté de plus en plus. Tant mieux, car les exercices aussi devenaient de plus en plus dur. Ils suivaient bien n'empêche, peut-être plus que moi quand j'avais fais tout cela. Après avoir entrainé les soldats de type corps à corps, je me pencha vers ceux de types éloignés, tandis que Miku testait ceux de types corps à corps. Je me mis à tester les gardes archers, à l’extérieure, laissant Miku à l'intérieur. Je dis aux archers de se placer le plus loin possible. Le but de l'exercice que je leur proposer : ils devaient me tirer dessus, sans se retenir, et essayer de me tuer. Moi, je devais leur retirer leurs arcs. Pas de cadeau.

<< L'exercice peut commencer. >>

Juste après avoir dit ça, les archers se mirent à me tirer dessus sans attendre. Rien à voir avec ceux que j'avais pu voir au début de la matinée. Mais, la distance qui nous séparait étais trop grande, et donc, il était facile d'esquiver leur flèches à ce niveau là. Lorsque je vis qu'ils mettaient une flèche sur l'arc, je fonça sur eux, tel une flèche ( ne voyez pas le jeu de mots : D ). Soudain, une flèche arriva par le côté, que je me pris en plein de le bras. Je souris, avant de m'arracher la flèche du bras, tant bien que mal, en leur criant :

<< Bonne technique, avec un peu de précision, tu m'aurais tué ! >>


Je devais faire attention, et ne plus les sous estimer. Malheureusement, le temps de me décocher la flèche du bras, les autres avaient fini de recharger. Bon, je devais faire place à un peu de magie. D'autres archers sortirent des buissons aux alentours, et je fus encerclé, et tous ensemble il tirèrent au même point, qui "comme par hasard" était le point où je me trouvais. Franchement je t'admire Miku, tu les as bien entrainés. Je m'arrêta net, et prononça une formule magique, qui était la seul à pouvoir me sauver la vie.

<< 風 Fûton, synchronisation ! >>

Mon corps était toujours visible lui. Mais tel un fantôme, toutes les flèches me passèrent au travers avant de se planter sur le sol. Après ça, je perdis ma forme "spectrale", et envoya un grand souffle d'air avec la bouche. Où j'avais trouvé la puissance de le faire ? Simple, après la synchronisation, je garde prés de la moitié de l'air qui m'avait aidé à me rendre intouchable. Bref, j’envoyai de l'air sur les soldats à ma gauche et à ma droite, ce qui fit virer leur arcs dans le ciel, et tel un effet boomerang, les arcs me revinrent, pour tomber à mes pieds. Je souris aux gardes de gauche et droite, en leur disant :

<< Échec et Mat pour vous, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes prêt. >>
<< Et nous, tu nous oublie le mage ?! >>

Je tourna ma tête vers eux, et il semblait prêt à tirer. Je pris vite les 6arcs qui étaient à mes pieds, puis je fis une esquive vers la gauche, me prenant quand même une des flèches sur l'épaule droite. Aie. Miku les a bien entrainés, pas de doute. J'espère qu'il n'allait pas trouver l'entrainement que j'ai fais pour les soldats à l'épée trop médiocre ... M'enfin, on verra. Bref, je n'avais pas le temps de m'enlever la flèche et tout de suite après l'esquive, je fonça sur les gardes devant, et en fis tomber 3 à même le sol, à l'aide de coup d'arc dans les jambes, puis je récupéra leurs arcs, que j'accrochais à mon dos, et qui m'empêchait de plus en plus à me déplacer.
Ne pouvant plus me déplacer, je me contenta d'envoyer deux lames de vent faibles sur eux pour les faire tomber et récupérer leurs arc plus tard. Je pris un peu d'air, pas trop pour ne pas les blesser gravement, et prononça la formule :

<< 風 Fûton, les Lames du vent ! >>

Deux lames pas vraiment puissante se dirigea vers eux. Deux furent touchés par l'attaque, et perdirent leurs arcs, avant de rouler jusqu'en bas de la colline, en rigolant. Ils retombent en enfance ma parole ... Bref, il y en avait un qui était malin, et plus agile que les autres, et qui avait fait une roulade vers la droite, avant de tirer une flèche qui me rafla la tête. Heureusement que j'avais eu le réflexe de bouger un peu. Après cela, je lâcha tout les arcs au sol, et fonça sur l'archer avant de lui faire un "croche-patte", ce qui le fit trébuché avec les autres. Je pris son arc, et alla récupérer les autres, après m'être découcher la flèche logé dans mon épaule. Je descendis et appela les gardes, pour un bilan.

<< Vous avaient tous été parfait. Avec un peu plus de précision, vous m'aurez facilement tué. Vous pouvez maintenant être fier. Vous êtes de vrai soldats, capable de protéger leur village, ainsi que les gens qu'ils aiment, comme vous l'a dit mon collègue.
Vous pouvez aller vous reposer. Bon travail. >>


Je repartis en direction de la caserne, puis m'asseya sur un banc, et contempla Miku qui se rapprochait de moi. Il en avait fini aussi avec l'exercice.
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]   [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~] EmptyDim 24 Avr - 15:56

Anonymous
Invité


Click

    - C'est parti. Merci pour le sort que tu as jeté

    Ah, j’ai ma réponse, il est perspicace. Je penche la tête de côté avec un fin sourire et je hausse les épaules en réponse à son clin d’œil. En temps normal, je lui aurai répondu que je n’ai pas fait grand-chose. Mais là, ce n’était pas franchement le moment. D’ailleurs, je crois que ma magie a aussi un peu affecté Maïden car il a l’air tout heureux de faire les groupes. Tous les soldats l’écoutent avec beaucoup d’attention tandis qu’il distribue les rôles. Il fait ça tellement bien que je n’ose pas intervenir, je me contente de faire un tour rapide de la caserne en examinant un peu l’équipement, et en faisant connaissance avec le maximum de soldat. Je parle surtout avec ceux à qui Maïden a déjà attribué une arme. Non pas que je n’ai pas confiance en son talent, simplement pour rassurer deux ou trois gaillards qui pensent n’avoir aucun don. Après une bonne petite heure, les groupes étaient faits. Ce fourbe de Maïden me laisse entraîner les archers. Je me sens plus à l’aise avec les lames, mais peu importe, j’y vais avec toute la motivation du monde, comme toujours.

    Une fois à l’extérieur, je découvre le terrain d’entraînement des archers qui me faisaient si peur quelques instants auparavant. On va commencer par le classique, viser la cible. Je les regarde d’abord à l’œuvre pour mieux étudier leurs points faibles. Suite à cela, je conclue que leur principal problème est l’assurance. Vient ensuite la technique, chose essentielle pour un archer. Je les arrête et saisis un arc de gaucher pour leur faire une démonstration.

    - Le geste doit être souple et assuré. Comme ça.

    Joignant mot et action, je décoche une flèche qui part droit sur la cible. Je crois que je suis cocu : elle est arrivée au centre de la cible. Il faut dire que j’étais moins sérieux quand papa donnait des cours de tir à l’arc que quand il s’agissait de cours de magie… Mais je ne vais pas m’en plaindre. Par prudence, je n’ai pas réitéré ma démonstration sur cet exercice. Puis nous sommes passés aux cibles humaines – je parle bien entendu d’épouvantails – et enfin aux cibles mouvantes. Malgré les difficultés, ils restent tous bien concentrés en suivant les consignes et je ne sens aucune dépression de la part de qui que ce soit. Il faut croire que voir un mage s’occuper d’eux les motive encore plus, ou que mon petit discours a eu de l’effet. En tout cas, ils ont fait de gros progrès depuis le début de l’entraînement.

    Perdus dans mes pensées, je ne remarque pas l’arrivée de Maïden. Il me propose d’échanger les groupes pour les mettre à l’épreuve. Je jette rapidement un regard vers mon groupe, en espérant qu’ils soient prêts, et j’accepte. Je me dirige vers l’aire d’entrainement où m’attendent les soldats entraînés par Maïden. Tout excité de pouvoir croisé le fer, je prends une épée à une main classique en les saluant, puis je les regroupe autour de moi pour leur expliquer ce que j’ai l’intention de leur faire faire. L’un d’entre eux me tend un bouclier que je refuse gentiment. C’est très sympathique de sa part, mais il est temps de passer aux choses sérieuses.

    - Ce que j’attends de vous est très simple. Je vais uniquement me défendre. Pour réussir l’exercice, il faut simplement m’assener un coup sur le torse. Tous ceux qui réussissent peuvent aller s’assoir un peu plus loin. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.

    Ma dernière phrase est venue naturellement lorsque j’ai vu la tête de certains s’effondrer lorsque j’ai parlé de coup sur le torse. Ils ne tarderont pas à comprendre. Suite à une question, j’autorise les attaques groupées, en leur demandant de rester raisonnables. Je veux bien être doué pour me défendre, mais huit contre un, ce n’est pas très équitable. Bien, au boulot maintenant. Je me place au milieu de la zone d’entraînement et face à tous les soldats je ferme les yeux pour me concentrer. Il faut que je puise dans la bonne émotion, sinon je vais finir en flammes.
    Emotion Wave
    Ca marche. Je sens mon corps se changer en métal. Ne me demandez pas lequel, je n’en ai aucune idée. Tiens, je note ça dans la liste des choses à faire, apprendre à reconnaitre les métaux. Mais leur détermination, tout comme la mienne, est forte. Je suis sûr que c’est assez résistant pour cette séance d’entraînement. Pour les inciter à commencer, je leur souris puis je me place en position de combat.

    Le plus fougueux d’entre eux me fonce dessus avec une épée à deux mains. Houla, ça commence lourd. Il la soulève essaye de me porter un superbe coup vertical avec toute sa force. Mon épée minable n’arrivera jamais à contrer ça tout seule. J’utilise donc mes bras, formant une croix au dessus de ma tête pour amortir le choc. Le bruit de fer résonne, et le soldat est un peu ahuri. Il croit que je me suis changé en marshmallow ou quoi ? Je le repousse d’un coup de pied, mais il ne lâche pas l’affaire et enchaîne ses attaques avec une certaine rapidité. J’en esquive une bonne partie mais il finit par m’avoir avec un bon vieux coup d’estoc qui me fait reculer d’une sacrée distance. C’est qu’il en a dans les bras le p’ti bonhomme. Je perds mon air sérieux je lui confirme qu’il a réussi. Je n’ai même pas le temps de le voir satisfait que deux épéistes prennent la relève. Gauche, droite, gauche droite. Je pare les coups, mais ils ne s’arrêtent pas. Donc, j’en mets un à terre avec un coup dans les genoux. Encore une fois, je me fais avoir. Je me retourne pour faire face à son coéquipier, mais le premier s’est relevé beaucoup plus vite que prévu et m’assène un coup trop rapidement pour que je le contrer. Le duo suivant pensait m’avoir avec la même tactique. Une fois mais pas deux. Face à leur échec, j’essaye de les garder en forme en les encourageant :

    - Aller, un peu d’imagination ! Avec un peu de technique, tout est possible.

    Au fur et à mesure, le banc des gagnants s’agrandit. Ceux qui parvenaient à atteindre mon torse encourageaient immédiatement les suivants. A la fin, ils avaient tous réussi, et moi, j’étais exténué. Je suis content que cela soit terminé, je sens mon corps reprendre sa consistance habituelle. C’est agréable de se sentir solide, mais je préfère ma forme naturelle. Je ne peux m’empêcher de les féliciter. Maïden a vraiment fait du bon boulot, ils n’ont strictement rien à voir avec les lavettes de ce matin. Fatigué par l’exercice, je sors prendre un bon bol d’air, et justement, je vois Maïden assit sur un banc. Il a été plus rapide que moi. Je le rejoins et je m’affale à côté de lui avec un grand soupire de soulagement.

    - Tu déchires Maïd’, ils sont totalement changés. Je suis crevé. Mais j’irai bien faire un tour de la ville avant de repartir…

    Autant lui faire part de mes projets. Comme ça je verrai si ça l’intéresse. De toute façon pour l’instant, je suis juste en train de profiter du repos sur le banc. Un repos bien mérité par tout le monde j’en suis sûr. Vous n’imaginez même pas comment cela fait du bien. Ca change des missions sucettes niveau effort physique. Je ne remarque que maintenant l’état de Maïd. Les archers ont du lui donner du fil à retord. Ou en tout cas, ils n'y sont pas allé de main morte. Encore une fois, je me sens touriste à côté de lui, avec mes petites égratignures de rien du tout. De l’extérieur, je suis sûr qu’il a l’air d’être celui qui a tout fait, et moi le petit compagnon juste là pour supporter. En même temps, il faut l’admettre, il a sûrement fait la plus grosse part du boulot. Je me rattraperai à notre prochaine mission ensemble. Si elle a lieu.
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]   [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~] EmptySam 21 Mai - 15:12

Anonymous
Invité


Click

- Tu déchires Maïd’, ils sont totalement changés. Je suis crevé. Mais j’irai bien faire un tour de la ville avant de repartir…

Moi, je déchire ? Je vois pas ce que j'ai fais de super, hormis leur apprendre les bases du combat à l'épée, les techniques d'esquives, et tout ce qui s'en suit. C'est lui qui avait fait la plus grande partie du boulot, en leur inculpant un tel niveau de motivation. Je n'avais jamais vu des soldats aussi enthousiastes à l'idée de combattre. Tant mieux. D'ailleurs, pour un premier enseignement, je ne m'étais pas trop mal débrouillé, tout comme Miku, qui avait pas trop mal de blessures lui aussi. Bref, nous étions tout les deux complètements crevés, et c'est vrai qu'un petit tour à Oshibana ne me ferait pas de mal, mais ... Après avoir jeté un bref coup d'œil à ma blessure, je me suis dit qu'il fallait que je me hâte de rentrer à la guilde pour faire soigner ça, pour ne pas que ça s'aggrave trop ... Je lui montra vite fait ma blessure, en lui disant :

- J'aurai bien aimé faire un petit tour avec toi, mais je dois vraiment faire soigner ça ... On se fera un petit tour plus tard, ou une autre mission.

Je lui avait dit ceci en souriant, avant de me lever. Je lui donna un petit coup dans l'épaule, comme signe d'amitié, puis lui dit au revoir. Avant de partir, je félicitais aussi les gardes de leurs travail une dernière fois, et leurs souhaita bonne chance pour la défense de la ville. Bon, une fois sortit de la caserne, je jeta un autre coup d'oeil à ma blessure, et me dit qu'il fallait mieux que je rentre vite à la guilde. Le problème, c'est que c'était assez loin.

Pendant que je non loin de Oshibana, j'entendis deux personnes qui discutait, et disait qu'une nouvelle route avait ouvert non loin des Montagnes de Fer de Jura. A ce moment, je m'imaginais une carte. Jura - Angel's Sky ... pas trop loin ? J'aurais mieux fait d'acheter une carte, car le trajet de Jura à Angel's Sky, c'était un peu plus loin que Oshibana, Angel's Sky. Mais bon, persuadé que j'avais trouvé un raccourci, je couru le plus vite possible en direction des Montagnes de Fer de Jura, tout en souriant en repensant à la mission que je venais d'effectuer.

[HRP : Désoler du court RP ...]

 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]   [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» (Mission) Défense de la ville.
» Mission : Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP