Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Mission] Défense de la ville
 MessageSujet: [Mission] Défense de la ville   [Mission] Défense de la ville EmptyJeu 6 Jan - 20:39

Anonymous
Invité


Click

-Humm… Alors c’est donc cela ?

]Après avoir reçu cette lettre de mon maitre de guilde qui vantait la magnifique architecture et l’ingéniosité de sa guilde, je m’attendais à mieux que le vide de la plaine qui s’offrait devant moi. Bien sur il m’avait donné un plan détaillé de l’endroit où elle se trouvait mais il n’y avait rien…

Quand même ! Il aurait put me donner plus d’indications pensais-je en voyant une grosse tache d’ombre qui assombrissait la plaine et qui était provoquée par un gros nuage avec… un bâtiment dessus. La logique aurait voulut qu’il y ait quelque chose pour pouvoir y monter mais non… je dois y arriver par mes propres moyens. A priori, ce ne sera pas trop difficile si j’utilise une « repulsive plate » en dessous de mes pieds mais en pratique…

C’est parti ! Je saute et envoi une plaque en dessous de mes pieds. Je réatteri dessus et puis, comme je m’y attendais, je m’envole à grande vitesse vers les nuages. Arrivé au niveau du nuage, je me rends compte que je ne peux pas avancer et que si je ne fait rien, je vais m’écraser sur le sol « légèrement » plus bas que moi. Je créa une autre plaque ce qui régla le problème et me propulsa sur les pavés du chemin dans les nuages qui conduisait a la guilde.

A peine entré à l’intérieur de l’imposant bâtiment qu’une jeune demoiselle me bouscula puis sortit en courant sans même m’avoir laissé le temps de lui dire bonjour. Elle tenait un papier entre les mains qui semblait être une mission. Seulement peu de personne était à l’intérieur, surement car cette guilde était nouvelle et pas encore très populaire. Je me dirigea vers le panneau de missions car il fallait bien que je commence a avoir des joyaux pour déjà m’acheter une maison dans une ville des alentours et enfin commencer une vraie vie.


Défense de la ville
Rang de la mission : D
Objectifs :
La nuit, des soldats sont censés protéger la ville, mais ils s'avèrent...peu expérimentés. Entrainez-les au combat l'espace d'une journée pour assurer la protection de la ville.



Cette mission semblait avoir lieu dans la ville voisine et puis il faut bien commencer par quelque chose ! Je pris la feuille de mission et sortit du bâtiment en saluant les autre qui me répondirent tous avec un Mhmmm sauf une ou deux personne. Je ne vis pas Luxus qui était, me dis-Je, surement autre part à faire quelque chose d’important… ou pas…


Une fois que je fus entré dans la ville, je chercha la milice pour, je pense, trouver les personnes que je devait entrainer au combat. Grace à un plan de la ville je pus la trouver rapidement. : Un imposant bâtiment militaire situé près des murailles. Entré à l’intérieur, je demanda à un officier qui passait par la qui devais-je entrainer. Avec un soupir, il pointa du doigt une pièce au fond d’un couloir sombre. Je me dirigea vers celle-ci et découvrit avec stupeur une bande de personnes affalées dans des hamacs qui dormaient et ronflait très bruyamment.

Une fois debout avec en guise de réveil un seau d’eau, je leur expliqua calmement que mon travail était de les entrainer a se battre et ne pas se faire battre. Ils acceptèrent de me suivre à l’extérieur de la ville pour s’entrainer en grommelant.

" Bon ! Puisque tout le monde a l’air plus ou moins en forme, je pense que l’on va pouvoir commencer. Déjà ! Vous travailler de nuit n’est-ce pas ? Alors garder les yeux ouverts ! Combien de personnes ai-je vu être tué à cause du manque d’attention ? Et puis, votre lance ! Montrer moi comment vous vous en servez ! Bravo ! Vous avez presque réussi à tuer votre coéquipier………………….. "

Vers le crépuscule, ils semblaient près à être efficaces je pense…. Ils pourront défendre la ville et les citoyens pourront dormir sur leurs deux oreilles sans risquer d’être tuée dans une attaque surprise. Mais bon, à force, ils m’avaient épuisé je pris congé d’eux et alla valider ma quête qui était pour moi accomplie

Mais j’y pense…Après je dois retourner à la guilde.
C’est décidé ! Dès que j’ai assez d’argent, je m’achète un hélicoptère a énergie magique !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» (Mission) Défense de la ville.
» Mission : Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP