-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mission : Défense de la ville
 MessageSujet: Mission : Défense de la ville   Mission : Défense de la ville EmptyMar 22 Mai - 20:49

Anonymous
Invité


Click

Kazue avait trouvé la mission qui lui convenait, elle allait à Oshibana pour l’effectuer. Par chance, le soleil était au rendez-vous, pour attendre celui qui lui donnera la mission. Toujours accompagné de son inséparable sac-à-dos, où se trouvait son oreiller, sa couverture et le reste de ses affaires, Kazue étant quelqu’un de prévoyant.
Elle regardait son point de rendez-vous, où une grande ville s’y tenait. De grandes maisons, comme de plus petites se serraient les unes contre les autres, et une grande ligne d’horizon s’offrait devant, laissant une impression de calme et de sérénité.
Elle s’était assise sur un banc de pierre, sirotant une glace à l’eau à la fraise, qui commençait à fondre par le soleil tapant de l’après-midi.
Coiffé d’un chapeau noir, elle considérait cette nouvelle ville avec tant d’enthousiasme, qu’on aurait dit une enfant regardant un nouveau jouet. Elle s’était assise au fond du banc, ce qui l’empêchait de toucher le sol de ses pieds. Elle balançait ses jambes maigres. De temps en temps, un petit air frais agitait la jupe courte de Kazue et ses longs cheveux noirs attachés en couettes de chaque côté de sa tête. Sa chemise blanche, lui arrivait en peu en dessous de la ceinture, cachant quelque peu sa jupe. Tout en mangeant sa glace, elle regardait la ville.
Les toits rouges des maisons reflétaient le soleil, si bien que si on le regardait de trop près on pouvait être un peu ébloui. Une ambiance joyeuse semblait régner dans la ville, ou non loin de là se trouvait un marché. On entendait la foule parler, les vendeurs criaient pour que les consommateurs viennent acheter, ou encore quelques pleurs de bébé fatigués ou affamés. Le tout donné une ambiance joyeuse qui fit sourire la jeune Kazue.
Une statue, en forme d’animal trônait au milieu de la place. Kazue, curieuse alla y jeter un coup d’œil. Elle avait la forme d’un lion rugissant. Quelques inscriptions se trouvaient en dessous, mais Kazue ne prit pas le temps de les lire. Elle repartit vers le banc, d’un pas lent et mou. Elle se replaça au même endroit que tout à l’heure et on aurait dit qu’elle avait inscrit son nom là où elle s’était installée. Elle continua à balancer ses jambes, tout en mangeant sa glace qui était presque terminée. Elle releva la tête, quand elle entendit des chuchotements des passants qu’elle voyait. Il était vrai que ses blessures de son combat contre le jeune garçon aux traits fins, n’étaient pas encore guéries.
Elle les fixa de ses yeux marron, qui rappelaient la boue. Les passants passaient très rapidement, en voyant ces yeux marron les fixer. Quand elle en eut assez elle se repencha sur sa glace. Elle l’avait enfin fini, et en sortit une autre, cette fois-ci à la framboise. Elle l’ouvrit et alla jeter le bâton de la précédente et le papier. Elle se réinstalla quand elle entendit les pas de quelqu’un qui arrivait. Elle se retourna, violement qu’elle faillit en perdre sa glace. Et …
 MessageSujet: Re: Mission : Défense de la ville   Mission : Défense de la ville EmptyMer 23 Mai - 7:56

Anonymous
Invité


Click

Alors que je me situais à l'auberge que j'avais trouvé la veille très tard le soir, le matin se levait sur Oshibana, toute la ville aussi, et moi avec. J'étais toujours allongé dans mon lit, écoutant les oiseaux chanter, le brouhaha de réfectoire ainsi que les passant dans la rue. Je sortais doucement de ma torpeur et commençais doucement à m'étirer, et sentis alors une atroce douleur dans mon avant-bras gauche, je le regardais et voyais les bandages que j'avais pu me mettre d'urgence hier soir en arrivant à l'auberge. Je ne vous dis pas la frayeur qu'a eu l'aubergiste, il s'est hâté d'amener sa petite mallette de premier secours, contenant tout un nécessaire de survie, dont un désinfectant, des médicaments contre la douleur, des bandages, etc. Par chance il avait eu une formation de secourisme, il put utiliser un crème apaisante et l'appliquer sur mes blessures suite au désinfectant, j'étais dans un sale état et souffrais le martyre.. Yura ne m'avait pas épargné... Heureusement, ce coeur était enfin tombé de mon front, laissant encore comme des petites traces de ventouses, mais celles-ci étaient dissimulées derrière mes long cheveux bruns. Le coeur devait traîner quelque part dans la rue, mangé par des chats ou encore des rats, qui sait..

Je me levais alors de mon lit faisant attention à mon bras et alla voir mon hôte pour qu'il me change mes bandages rosés par mon sang, il s'exécuta, une fois les bandages retirés, je fus très étonné, remarquant la rapide fermeture de mes plait, il m'expliqua que c'était du à la pommade qu'il m'avait appliquée et prit même le soin de m'en remettre une couche pour accélérer ma cicatrisation et ne pas diminuer l'effet de la pommade, ou du moins relancer la guérison. Je le remerciais gracieusement avec une poignée de rubis qu'il refusa gracieusement. Lorsque je m'apprêtais à sortir, il m'interrompis en me tendant une sacoche en bandoulière, celle-ci contenant du désinfectant, de sa crème miraculeuse ainsi que des bandages, il me dit qu'il trouvait dangereux que je sorte sans si ma journée s'éternisait et me conseilla de changer mes bandages toutes les 8 heures, ou moins si ceux-ci se teintaient à nouveau de rouge et d'appliquer à nouveau une généreuse couche de crème entre chaque tout en prenant des médicaments contre la douleur dès que celle-ci se faisant trop importante, sans en abuser. En effet, je ne comptais pas rentrer de sitôt, je le remercier encore, indifférent mais avec une pointe de reconnaissance tout de même.

Je sortais donc enfin, à la recherche d'un petit travail encore une fois, j'en aperçut un qui m'intéressait malgré mon handicap : Un entraînement de soldat en une journée seulement, le tout, accompagné d'un salaire généreux. Il suffisait de se rendre au point de rendez-vous avant midi, le lieu se trouvait non loin d'ici, près du marché que je pouvais déjà entendre d'ici. Je me rendais donc sur les lieux, prenant mon petit déjeuner en chemin : Un simple et gros croissant acheté sur le marché que j'ai du traverser. J'arrivais sur les lieux au sortir d'une petite rue ou se serrai les maisons, elles étaient même collées les unes aux autres. Je voyais une statue de lion triomphante au beau milieu de la place, c'était le point de rendez-vous. Je voyais des passants se dépêcher d'en partir, je ne sais pourquoi et aperçut alors une petite fille, brune et coiffée de simples petites couette, et vêtue d'une petite jupe et d'une chemise d'un blanc immaculé la recouvrant en partie. Elle ne m'aperçut pas aussitôt mais j'avais eu le temps de voir quelques blessures sur elle, dont pas mal de plaies au visage... Je ne sais pas ce qu'elle avait vécu et cela me rendais indifférent, arrivant près d'elle pour m'installer sur un banc en attendant l'heure, celle-ci avait apparemment la même chose en tête, la petite brune, surprise se retourna brusquement, je sentis quelque chose de froid sur mon bras gauche, c'était assez agréable au début, avant que la douleur ne remonte... Gardant mon calme car sachant qu'elle ne l'avait pas fait exprès, je lui dis :

« Fais gaffe... ça fait mal... Qu'est-ce que tu fais là ? T'as l'air assez mal en point toi aussi... »

Suite a ce simple constat, je sortis ma pommade de mon sac, lui suggérant d'en appliquer sur ces plaies. Cela ne me faisait ni chaud ni froid, mais je ne pouvais pas la laisser dans cet état, ce n'était ni de la pitié, ni de la compassion, juste de la solidarité...
 MessageSujet: Re: Mission : Défense de la ville   Mission : Défense de la ville EmptySam 2 Juin - 18:51

Anonymous
Invité


Click

Kazue après s’être retournée violemment, se retrouva nez à nez, avec un garçon aux cheveux noirs qui lui arrivaient pas loin de ses épaules. Elle le regarda et constata qu’il était bien amoché. Elle regarda sa main tendue, et vit qu’il tenait une pommade. Il lui avait dit de faire attention que ça faisait mal, et aussi qu’elle avait l’air amoché. Elle regarda la pommade puis lui et enfin redirigea son regard sur la pommade. Finalement, elle fit un geste de la main pour lui faire comprendre qu’elle n’en avait pas besoin.
– Non, merci. C’est gentil.
Elle lui souriait timidement, sourire qui finit par une grimace à cause de ses nombreuses blessures. Elle continua à le regarder, comme si elle voulait apprendre chacun de ses traits. Elle continua de manger sa glace, tout en continuant de le regarder. Elle imaginait la gêne probable de l’inconnu devant son regard scrutateur, mais elle continua de le regarder. Puis après quelques instants, elle détourna le regard et regarda si elle ne voyait pas la personne qu’elle attendait arriver. Ne voyant personne, elle continua à manger sa glace sans un mot. Puis continuant à balancer ses jambes, elle se retourna vers l’inconnu, tout en cherchant quelque chose dans son sac. Puis trouvant enfin ce qu’elle cherchait elle s’adressa à l’inconnu :
- Tiens, tu en veux une ? J’ai fraise, framboise ou cassis ? dit-elle en lui montrant une glace de chaque parfum. Au fait, tu t’appelles comment ? Moi c’est Kazue, Kazue Hiraku. J’attends ici pour une mission. Et toi ?
Elle continua de le regarder avec un sourire et un regard enfantin comme une enfant demandant à son père un jouet. Elle fronça les sourcils pour mieux le voir, quelque peu gêné par la lueur du soleil.
(C’est court … Je n’avais pas beaucoup d’inspiration)
 MessageSujet: Re: Mission : Défense de la ville   Mission : Défense de la ville EmptyMar 5 Juin - 21:21

Anonymous
Invité


Click

Suite à la brutale collision et à ma proposition, celle-ci refusa poliment la pommade, soit. Pour rester polie et agréable, la jeune fille m'adressa un sourire qui la fit plutôt grimacer à cause de ses blessures apparentes au visage.. Je rangeais donc mon remède dans ce qui me servait de sac, Cette sorte de petite hotte que je tenais de ma main droite. Elle me regardait de ses yeux innocents, je dirais même qu'elle m'observait, cela me paraissait un peu étrange mais je n'y prêtais pas plus attention. C'était juste un peu long et... gênant ? Je n'avais pas l'habitude qu'on prête attention à moi à vrai dire.. Puis elle détourna le regard, comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un tout en continuant à manger sa glace. Pendant ce temps, je restais là, debout face à elle, la regardant assez froidement, des questions me traversaient la tête.. Je voulais savoir la raison de ses blessures, et aussi ce que faisait une aussi jeune fille ici, seul en pleine ville, alors que la garde et affaiblie, du moins, peu performants d'après l'annonce, j'attendais donc là pour ce travail justement. J'étais plongé dans mes pensées jusqu'à qu'elle m'en extirpe en me tendant 3 objets, le temps que je reprenne mes esprits et puisse voir ce dont il s'agissait, elle me dit :

«  Tiens, tu en veux une ? J’ai fraise, framboise ou cassis ? dit-elle en lui montrant une glace de chaque parfum. Au fait, tu t’appelles comment ? Moi c’est Kazue, Kazue Hiraku. J’attends ici pour une mission. Et toi ? 
-Moi c'est Meta, Meta Heartless. Je ne sais pas c'est quoi que tu me proposes, j'en ai entendu parler mais je n'en ai jamais mangé... Sinon, et bien j'attends pour une petite annonce des soldats...

Je répondais à toutes ses questions tout d'un bloc afin d'éviter de trop parler, elle n'avait pas l'air méchante mais je suis juste peu bavard et assez réservé, c'est tout... J'acceptais tout de même son offre par politesse en prenant celle du milieu, ne sachant pas du tout quel goût cela pouvait avoir, j'allais donc découvrir la remerciant simplement et brièvement et commençant à ouvrir l'emballage plastifié.. Midi approchait, toujours personne à l'horizon, je ne voulais pas la gêner avec mes questions mais je voulais quand même en savoir plus sur ma future coéquipière... Je m'installait donc sur le banc près de nous car la petite Kazue semblait éblouie par le soleil, cela lui éviterait de regarder en sa direction par ma faute.

J'entendais alors des bruits de pas approcher, accompagnés de son métalliques, je regardais à ma droite et voyais une silhouette se former au loin, le chef des gardes arrivait enfin pour nous emmener sur les lieux. Je me relevais et tendais ma main à Kazue pour la guider avec moi vers l'homme en armure.
 MessageSujet: Re: Mission : Défense de la ville   Mission : Défense de la ville EmptyDim 12 Aoû - 12:12

Anonymous
Invité


Click

Après la proposition de la jeune Kazue, Meta avait prit la glace du milieu, celle au goût framboise. Il avait répondu à sa question rapidement et d’un bloc, en lui disant comment il s’appelait et qu’il attendait une annonce pour des soldats. La même que Kazue. La remerciant brièvement, il ouvrait l’emballage plastifié de la glace tout en regardant froidement celle-ci. L’église retentit douze fois, ce qui fit comprendre à Kazue qu’il était midi. Personne n’approchait et Kazue semblait s’impatientait, en gesticulant un peu sur le banc. Meta s’était installait sur le banc.
Après quelques secondes, des bruits de pas se firent entendre, accompagné par des sons métalliques. Meta regarda sur sa droite. Il se leva et regarda vers la personne qui arrivait. Il s’agissait sûrement du chef des gardes afin de les emmenait vers le camp. Meta tendit la main vers Kazue qui la prit doucement. Ils se dirigèrent vers l’homme en armure. L’homme les salua comme à l’armée, au garde-à-vous. L’homme demanda :
- C’est vous qui êtes là pour la mission ? demanda-t-il se sa voix grave qui fit frissonner Kazue.
Kazue hocha la tête, car aucun son ne voulait sortir de sa gorge. Elle serra un peu plus fort la main de Meta, car cet homme l’impressionner un peu. Sous cette apparence infantile, Kazue savait se montrait ferme, et autoritaire. Elle savait que cette mission serait assez compliquée, car des soldats auraient du mal à la respecter. Mais elle savait qu’elle la réussirait car Meta était là, et au premier regard elle avait eu confiance en lui. Elle se ferait respecter par ses hommes, elle en était sur. Elle avait aussi un fort tempérament. Kazue, déterminée, souriait mystérieusement.
Tous les trois se dirigèrent vers le camp d’entrainement. Pendant qu’il marchait, Kazue avait lâché la main de Meta et regardait le paysage. Kazue semblait être une enfant. Deux personnes qui passaient par-là, pouvaient penser que Kazue était plus jeune qu’on ne le pensait, et qu’elle était là avec son père. Ils marchèrent pendant un bon moment jusqu’à ce qu’ils arrivent au camp d’entrainement. Kazue se plaça à côté de Meta et ils attendirent. Quand le chef des soldats arriva avec Meta et Kazue, tous les soldats se mirent aux garde- à-vous, comme l’avait fait le garde devant Meta et Kazue. Il cria aux soldats que ces deux jeunes gens allait leurs apprendre à se défendre. Quand les soldats virent la jeune Kazue, ils s’esclaffèrent en disant à leur chef que cela était une plaisanterie. Kazue, offensée, lâcha une boule de feu verte, qui frôla l’un des soldats, ce qui eut l’effet de faire taire les soldats.
- Je m’appelle Kazue, et je suis là pour vous entrainer. A ce qui paraît, vous auriez besoin d’aide pour défendre votre ville. Dit Kazue d’une voix forte. Mais ce qui doute de notre expérience peuvent très bien venir essayer de battre deux magiciens ? Menaça Kazue
 MessageSujet: Re: Mission : Défense de la ville   Mission : Défense de la ville EmptyMar 21 Aoû - 22:29

Anonymous
Invité


Click

Je tendais ma main à Kazue qui la saisit doucement, elle se leva donc elle aussi à son tour et me suivait, le garde nous saluait tandis que Kazue, qui semblait impressionnée, ne put prononcer un mot et se contentait un hochement de tête, je saluais le garde de la même manière, je n'y voyais pas d'utilité à me présenter puisque cela ne prendrait qu'une journée, surtout avec l'aide de cette jeune fille, si elle était là, ce n'est certainement pas pour rien. Je la sentais serrer un peu plus ma main, comme si elle voulait se réconforter en se disant que je suis là.. Nous avancions tranquillement en direction du camp d'entraînement en suivant le garde, ma main se détachait de celle de la petite fille sans que je ne m'en rende compte aussitôt, je regardais le paysage et principalement le ciel, la tête dans les nuages comme on dit, aucune pensée ne me traversait l'esprit, je ne me sentais ni bien, ni mal, j'avançais tout simplement pour progresser et m'assurer d'arriver en un seul morceau..

Nous approchions rapidement du camps, les voix de soldats retentissaient déjà jusqu'à ce que l'un d'eux nous voient arriver et qu'il se mette aussitôt au garde-à-vous face à nous. Ce qu'ils voyaient : Un grand brun vide de sentiment, une petite brune inoffensive et apeurée, et leur supérieur hiérarchique qui les impressionnait. C'était étrangement calme, même trop, jusqu'à ce que le silence fut brisé par des éclats de rires, ils se moquaient de nous et principalement de Kazue, cela ne manqua pas de lui déplaire, pour preuve, elle lança une boule de feu verte sur un des soldats au hasard, étrange couleur pour du feu... La flamme le frôla et cela suffit alors à tous les faire taire. Elle leur dit alors :
– si fort que l'on pourrait croire qu'elle leur crie dessus... – 

« Je m’appelle Kazue, et je suis là pour vous entrainer. A ce qui paraît, vous auriez besoin d’aide pour défendre votre ville. Mais ce qui doute de notre expérience peuvent très bien venir essayer de battre deux magiciens ?  »

Elle ne manquait pas de cran finalement.. Le garde qui fut attaqué fut si frustré qu'il courut en direction Kazue afin de la gifler, comment osait-il cet ingrat !? Sans attendre, je lui envoyai une Fury Wave à l'aide de mon bras toujours valide dans un mouvement semblable à une grande claque, la vitesse d'exécution se répercuta sur la vitesse de la vague, il fut percuté au visage de plein fouet pour s'envoler légèrement et s'écraser au sol de tout son poids. Il se retourna pour me scruter du regard tandis que je lui lançais un regard noir et vide

« Je vois à ta réaction que c'est le combat que tu cherches, tu serviras d'exemple à tous les autres, vient te battre, je te laisse 5 secondes pour m'approcher et me frapper. »

Le garde offusqué se leva et se redressa... 1 ...comme il pouvait, de son mieux et au plus vite, releva la tête... 2 ...afin de me regarder comme pour me cibler... 3 …et s'élança enfin pour m'attaquer, une dizaine de mètres nous séparaient, il en parcouru un tier... 4 …et pris de l'élan afin de me frapper une fois à portée, son point était encore à environ 1 mètre 50 de moi.... 5 …

« Trop lent... »

ILLUSION !!

Mon illusion prenait place, j'évitais tranquillement le coup quand le soldat pensait que je disparaissait, il ne bougeait pas et me cherchait du regard... Je hurlais alors un grand coup dans son oreille pour l'étourdir quelques secondes et dire à Kazue d'en défier un autre...

« C'est tout, un simple cri et c'est fini, allez reprends toi...
-Où es-tu ?!... Ici ! 
»

Le soldat accourut vers là où le montrait mon illusion, il ne se fiait qu'à sa vue, c'est ça leur plus grand défaut au soldat, leur vue est leur seul atout, il suffit de tromper ce sens pour les neutraliser complètement... Il était déboussolait, il ne me voyait plus en un simple clin d'oeil, ma voix le fit se retourner.

« Sers-toi de tes autres sens, écoute, touche, et ferme tes yeux, tu me trouveras mieux »

Il suivit mes conseils et avançait au fur et à mesure que je lui parlais. Il marchait en passant outre les indications de sa vue faussée par mon illusion, une fois proche de moi, je me décalai latéralement afin de l'éviter pour lui tapoter l'épaule, me placer rapidement face à lui, arrêter mon illusion pour dévoiler ma présence et terminer par une claque ainsi qu'une Fury Wave lancée d'un revers de la main.

Je relevais la tête pour voir où était Kazue et je la vis en mettre un à terre à l'aide de ses étranges flammes vertes. Quelques soldats décidèrent de se lancer à l'assaut afin de venger leur confrère, je voulus l'aider mais elle m'en empêcha, elle ne voulait même pas que j'approche, sûrement pour prouver à ces gringalets qu'elle n'est pas si inoffensive qu'elle en a l'air...
 MessageSujet: Re: Mission : Défense de la ville   Mission : Défense de la ville EmptyVen 7 Sep - 20:47

Anonymous
Invité


Click

Après que notre jeune Kazue ait défié les soldats, l’un d’eux se lança à l’assaut essayant de la gifler. Par chance, le jeune Meta, arrêta l’homme d’un de ses pouvoirs. Le soldat fût projeté au sol, s’écrasa de tout son poids sur le sol dur. Il se releva et Meta lui dit alors :
« Je vois à ta réaction que c'est le combat que tu cherches, tu serviras d'exemple à tous les autres, vient te battre, je te laisse 5 secondes pour m'approcher et me frapper. »
Meta compta jusqu’à cinq, et inévitablement le soldat rata le jeune garçon qui murmura un « trop lent ». Il lança de nouveau un sort. Kazue ne comprit rien à ce qui venait de se passer, mais compris seulement quand Meta lui dit d’en défier un autre.
Elle en invita un à entrer dans la danse sans savoir où en était son jeune ami.

Kazue en mit un à terre grâce à un sort. Elle avait lançait une boule de feu, qui avait fait trébuché le jeune homme. Kazue fière de son résultat se dirigea d’un pas plutôt rapide du jeune homme, sonné, couchait sur le ventre. Elle attrapa son bras gauche, et le fit monter sa main jusqu’au milieu de ses omoplates.Quelques réflexes de ses cours d’art martiaux. L’homme lâcha une plainte sourde, et essaya de se défaire de l’emprise de la jeune fille.

Malgré qu’elle paraisse chétive, Kazue possédait une petite force pouvant contenir un homme comme dans ce cas-la. Elle murmurait une brève parole, et l’homme ne put plus bouger, utilisant son pouvoir du « pris au piège », qui entoura le pauvre homme, qui commença à être brûler doucement, et quelques cris se firent entendre, de celui-ci.

L’homme supplia Kazue d’arrêter, et elle arrêta sur le champ, lâchant au passage le bras du jeune homme. Il se releva doucement, pour faire comprendre à Kazue, qu’il ne voulait pas lui faire de mal, et se plaça, près de ses compagnons assis en tailleur, tout en faisant bouger son bras.

Mais, un autre étant sûrement un peu têtu, courra vers cette jeune fille qu’il pensait inoffensive alors qu’elle venait de mettre hors d’état de nuire l’un de ses camarades. Il commença un combat au corps à corps. Kazue utilisa une deuxième technique « arme blanche ». Elle créa une épée, avec elle se battit habilement. Elle entailla la joue droite du jeune homme avec sa lame, qui saigna directement d’un sang écarlate. Kazue avait compté dans sa tête, cela faisait une minute.

Elle continua d’enchainer des coups, qui entaillèrent le soldat, dont les vêtements commençaient à être maculés de son sang. Il ne restait que trente petites secondes pour mettre à terre le jeune homme. Elle s’approcha en courant de l’homme, feintant de vouloir lui trancher la tête qui s’accroupit pour éviter, et elle en profita pour fléchir une de ses jambes, et avec l’autre lui faire un croc-en-jambe qui le fit tomber par terre, la tête la première. L'arme de Kazue disparu en un vent e poussière. L’homme essaya de se relever, mais se fut trop tard. Kazue avait posé son genou sur ses côtes l’empêchant ainsi de respirer correctement, et qui lui fit très mal.

Elle attrapa son bras, et comme pour l’autre, lui monta la main jusqu’au milieu de ses omoplates. Elle en profita pour lui faire une légère torsion du poignet, qui lui arracha un cri. L’homme essaya de se débattre, mais plus il essayait de se défaire ou de bouger plus elle resserrait l’étreinte de son poignet, et de son bras. Elle appuya aussi un peu plus sur ses côtes qui lui arrachèrent un cri.

Après quelques secondes, l’homme ne bougea plus et s’avoua vaincu. Elle prit sa tête avec sa main, et lui fit tourner doucement pour qu’il puisse voir ses collègues.
- Tu vois, il ne faut jamais juger sur les apparences. On ne t’a jamais dit de ne pas juger un livre à sa couverture ? dit-elle. Maintenant, tu bouges et j’appuie un peu plus, tu veux essayer ? dit-elle ironiquement avec un léger sourire.
– Non, dit l’homme en faisant une grimace, car Kazue lui tordait de nouveau le poignet.

Elle cria de toutes ses forces à l’attention des soldats qui l’entouraient :
- Ecoutaient tous ! Voyaient l’homme qui est à terre, dit-elle en le désignant de la tête, sa vie est entre vos mains, j’entends par là, qu’il s’agit de son futur. Je tiens son poignet où j’effectue une torsion, et ce n’est qu’une question de temps pour qu’il casse. Son bras droit, que je tiens et aussi sur le point de casser. Mais aussi, mon genou est placé au-dessus de ses côtes, j’appuie un peu plus, et elles se cassent. Le premier qui bouge aura sur la conscience le fait que je lui casse quelque chose soit le poignet, les côtes ou le bras. Alors le premier qui bouge, qu’il pense avant de le faire, qu’il y réfléchisse à deux fois avant. C’est compris ? dit-elle en appuyant un peu plus sur les côtes du pauvre homme. Il arracha un cri strident, qui fit comprendre aux autres hommes qu’ils ne devaient pas bouger.
 MessageSujet: Re: Mission : Défense de la ville   Mission : Défense de la ville EmptyDim 21 Oct - 15:02

Anonymous
Invité


Click

La jeune fille venait de mettre un soldat hors d'état de nuire en un temps records, mais ils semblaient en redemander, en effet, les des autres gardes passa à l'action, Kazue ne se fit pas plus attendre, elle fit apparaître une petite épée pour enchainer gracieusement quelques coups, elle entailla légèrement la joue du garde pour l'éviter et enfin, feinter de vouloir le décapiter, de la même manière que le précédent, elle se hâta de l'immobiliser, menacer de lui briser les os, bluff ou non, les soldats étaient littéralement tétanisés par la force de la gamine. Notre travail n'était malheureusement pas de les faire licencier mais juste de les entraîner. J'arrêtai donc Kazue dans son entrain:

« Kazue, lâche-le, il a compris je pense, pas besoin d'aller jusqu'à l'handicaper, à ce compte là, autant le tuer... Mais on est pas là pour ça.. Donc je pense qu'ils ont compris la leçon après avoir pu observer.. »

Voulant vérifier cela, si ils avaient pu apprendre des échecs de leurs camarades, j'envoyais donc une nouvelle Fury Wave au hasard dans la foule de gardes. Etant Amorphe et incolore, ils ne pouvaient se fier qu'au son qu'elle produisait en fendant l'air, et j'avais vu juste, le garde « visé » l'évita sans problème, de justesse certes, on pouvait lire la surprise sur son visage d'ailleurs, mais il s'était bien fié à ses autres sens, chance ou réel progrès, je ne sais pas ; mais ce ne fut pas inutile.

Leur supérieur revint alors faire l'état des lieux, il put voir les trois soldats immobilisés et les autres, statiques et attentifs. Il ne comprit pas ce qu'il s'était passé, je lui expliquais alors brièvement l'entraînement théorique qu'ils venaient de subir et lui confiait donc la partie pratique en donnant les instructions :


« Bon, on en a blessé 3, un peu trop impulsifs, ils nous ont servis de cobayes pour cet entraînement, les autres ont pu observer et réagir en conséquence. Donc trouvez un moyen de leur permettre de développer leurs autres sens, l'un d'eux a bien compris. Il servira d'exemple, trouvez un moyen d'obtenir des cibles mouvantes et bruyantes et faites les s'exercer sur celles-ci en les privant de leur vue. J'ai fini mon travail ici...

Je récupérais ma part de salaire suite à ma longue tirade à laquelle je ne permis aucune réponse, puis me tournais vers la jeune fille pour la regarder quelques instants, et alors que je m'apprêtais à partir en faisant mes comptes, je remarquais que le compte n'y était pas, à peine eus-je le temps de réclamer des explications que j'eus une réponse:

-Votre travail n'est pas fini, puisqu'ils vous faut des cibles mouvantes, vous jouerez très bien ce rôle, et veiller à ne pas trop riposter. ALLEZ AUX TRAVAILS BANDE DE LARVES!!! »

Je mettrais plus de temps que prévu finalement... Je me mettais donc en place avec Kazue, les soldats se mirent aussi en garde après avoir enfiler des bandeaux afin de se cacher la vue. Ils se lancèrent alors à l'attaque à main nues, j'esquivais aisément et m'éloignais bruyamment d'eux. Un autre s'approcha et tenta un coup de point droit sur mon visage, je me protégeais alors en plaçant mes bras en croix afin de parer le... AAAaargh, ma plaie... Elle vient de se rouvrir, j'avais complètement oublié ce détail. Me défendre d'un bras sera beaucoup plus difficile... Je n'aurais pas le choix de riposter... J'espère que Kazue saura se modérer vu son tempéramment impulsif...
 MessageSujet: Re: Mission : Défense de la ville   Mission : Défense de la ville Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» (Mission) Défense de la ville.
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP