Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission] Défense de la ville
 MessageSujet: [Mission] Défense de la ville   [Mission] Défense de la ville EmptyVen 7 Jan - 21:50

Anonymous
Invité


Click

Kiwa Itô - Soldat

Cette forêt, dit Kiwa en soupirant, je n'en vois pas le bout !

Elle marchait, doucement, plus par épuisement que par envie de prendre son temps. En général elle aimait beaucoup s'attarder sur tout ce qui l'entourait mais là cela commençait à l'agacer. Elle s'était peut être voir probablement perdue. Elle était en route pour Crocus où elle devait mener à bien une mission qu'elle avait eu sur le tableau des missions de sa guilde. Elle était partie tard le soir parce qu'elle pensait vite arriver et que sa mission consistait à aider des soldats qui devaient protéger la ville de nuit, mais celle-ci fut vite surprise de voir qu'en pleine nuit, retrouver le chemin d'une ville où on avait l'habitude d'aller pour se promener ou pour d'autres missions que celle-ci. Elle continua son chemin tout en ne sachant pas vraiment où elle allait, jusqu'au moment où elle se heurta à quelqu'un. Cette personne se tourna très vite d'une façon plutôt maladroite et pointa sa lance vers Kiwa.

Qui êtes vous ? S'empressa-t-il de répondre avec une certaine touche d'anxiété.

Kiwa Itô, je me suis perdue dans la forêt alors que j'étais en route pour Crocus pour une mission. Je viens de la guilde de mages Angel's Sky.

L'homme ne répondit pas tout de suite. Il y eu un silence d'une dizaine de secondes puis il reprit la parole :

Excusez mon ton désagréable Madame Itô. Je suis l'un des soldats qui protègent la ville. Le jour va bientôt se lever nous ferions mieux tout deux d'aller en ville afin de s'y reposer un peu, vous m'expliquerez le but de votre mission à votre réveil.

Sans ajouter un mot, ils allèrent tout deux à Crocus et Kiwa chercha un hôtel pour la nuit. Le lendemain elle avait beaucoup de choses à faire. De plus, à ce qu'elle a vu dans le regard de ce soldat, il se sentait vraiment très sur de lui et n'avait pas l'air d'avoir besoin d'entrainement, bien que son attitude à l'arrivée surprise de la jeune fille démontrait le contraire. Kiwa avait le pressentiment que cette mission n'allait pas être si facile qu'elle en avait l'air. Les soldats risquaient peut être de faire les têtes de mules. Elle essaya de ne plus penser à ça pour le moment et se coucha sans songer à quoi que ce soit d'autres. Kiwa ne mit pas longtemps à s'endormir, elle était exténuée par son voyage. Elle se réveilla en début d'après-midi et se prépara tranquillement à sortir, en prenant une bonne douche et mangeant un bon petit repas pas trop lourd pour ne pas chambouler son estomac qui venait à peine de se réveiller. Elle sortit une heure plus tard à la recherche du soldat qu'elle avait vu hier. Elle n'eut pas de mal à le reconnaître dans son uniforme.

Bonjour Monsieur. Vous vous êtes bien reposé ?

Oui, comme d'habitude, merci de vous en inquiétez. Alors Madame Itô, pouvez-vous m'expliquer la nature de votre mission ?

Eh bien.. Vous n'avez pas l'air vraiment au courant, mais mon but est de vous former, vous et vos compagnons, vos collègues.

Nous former ? Nous sommes parfaitement aptes à faire ce que nous faisons, pourquoi devrions-nous avoir une formation ?

Je n'ai pas plus d'informations que cela, la description de ma mission indique seulement que je dois vous former pour que vous puissiez mieux protéger la ville. Si je dois faire cela, c'est bien qu'il y a des problèmes au sein de votre équipe. Je me trompe ? Et n'essayez pas de nier les choses, s'il y a des points négatifs, nous n'avancerons pas plus vite comme ça.

Le soldat arrêta de parler un instant. Il avait l'air de méditer sur quelque chose. Il s'excusa et partit quelques minutes pour chercher tous les autres soldats et revînt ensuite avec eux. Ils se présentèrent tous à Kiwa avec tout le respect que l'on peut avoir envers autrui.

Merci du respect dont vous faites preuve. Cependant, c'est plus ou moins moi qui vais donner les ordres maintenant. De ce fait, la première chose que je vous demande est tout simplement de m'appeler Kiwa et de me tutoyer, je me sentirais beaucoup plus à l'aise.

Tous acquiescèrent. Ils sortirent tous de la ville, en direction de la forêt où Kiwa s'était perdue la nuit précédente. Ils se mirent tous en ligne et écoutèrent attentivement la jeune fille qui les formait. Pendant une bonne partie de l'après-midi ils s'entrainèrent à manier les armes correctement car il est clair que manier une lance est quelque chose de particulièrement difficile et qui n'était pas du tout acquis par la plupart des soldats. À la fin de la journée, les choses s'étaient vraiment améliorer.

Le soleil se couchait et les soldats devaient rejoindre leurs postes. Kiwa les suivit donc pour voir comment ils s'en sortaient. Elle remarque quelques choses de bien troublant qu'elle avait vu la nuit précédent celle-ci : Les soldats étaient quelque peu stressés, ils paniquaient au moindre bruit anormal que l'on entendait. Elle essaya de leur faire comprendre tout en restant des plus calmes qui soit qu'il ne fallait jamais paniquer car cela montrer à l'ennemi, s'il y en avait un, que la peur gagne son adversaire et qu'il a l'avantage. La peur est la première cause de l'échec et dans ce métier, on a pas le droit à l'erreur. Elle leur parla pendant le reste de la nuit tout en surveillant avec leur aide, les alentours. À la fin de la nuit, lorsque le soleil refit son apparition, sa mission était terminée. Pour elle, les soldats avaient entièrement changé et étaient prêt à défendre la ville comme il se doit. Elle repartit donc chez elle en emportant de quoi grignoter dans son petit sac à dos.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP